42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3959238
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 22:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les fifilles !!

Je vois que tout le monde est occupé entre rentrée scolaire et vacances. La rentrée scolaire ce n'est pas encore pour moi, ni les vacances d'ailleurs. Mais bon, l'essentiel c'est que nasser s'adapte bien en crèche, il est fatigué quand il rentre.

Lud, c'est vrai que ta fille est une poupée, en plus tu as mis des boucles d'oreilles on dirait??? Je vois qu'elle se tourne sur le ventre mais quel age elle a au fait?

Nannie, tu as raison ça doit être dur sans ses loulous mais ça doit te faire du bien d'être qu'avec ton homme?

COUCOU à celles que je n'ai pas cité et à plus.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3959927
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 08:42:03  

Salut les filles. Belsoso c'est que Nasser se soit bien adapté à la crèche c'est sur qu'ils sont crevés les petits bouts quand on travaille car ils ont à peu près les mêmes horaires que nous. Le plus dur pour moi c'est quand Lud a commencé à aller à l'école parceque pendant les vacances et certains mercredi il fallait se lever quand même donc les semaines étaient bien longues. Non je n'ai pas encore fait percé les oreilles à ma puce j'attends encore un peu. Sinon rien de neuf à part que depuis qu'on a changé les doses à ma puce elle demande maintenant à 4H au lieu de 7H et samedi L a décidé de chanter de 4h à 6h donc c'était génial.Et au fait elle a fait 2 mois le 16juillet. Le temps n'est pas au top chez nous beaucoup de vent et gris aujourd'hui. Bizz à toutes. LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:04:33
n°3960015
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 11:14:11  

salut les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que nous partons en vacances ce soir et serons de retour le 5 ou 6 août, donc j'espère que tout va bien aller d'ici là!
Victoire reprend un peu de lait, je crois que le séjour chez ma mère lui a fait du bien!!
Elle reprend 120grs le matin + 1 yaourt, idem le soir et au goûter elle a 1 compote + 1 yaourt et le repas du midi 1 pot légumes/viande + 1 yaourt. Bon c'est un peu dans le désordre mais voilà ce que mange ma puce pour 9 mois et demi!
A part ça, elle ne veut qu'être debout et c'est super fatigant car elle ne tient pas!
Benjamin va bien, il est excité de partir, heureusement le DVD portable va bien nous aider pendant le 10h de route!
Bon, je vous laisse car je dois finir les sacs et faire la maison nickel!
A part ça, à quel peut-on faire percer les oreilles des bb? Lud, tu me diras car j'en sais rien du tout et Victoire aussi a eu des boucles d'oreille pour son baptême. Perso je revois le pédiatre qu'en octobre, toi si tu le vois avant, tu veux bien lui demander?
Bises à toutes et à tous les bbs et les petits enfants!!!!
A bientôt!
Stéph.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3960719
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 14:25:33  

Coucou,
Et bien nous allons nous croiser Nanie car tu reviens de vacances quand moi je pars c'est-à-dire le 5 ou le 6 août.
Perso, pour les boucles d'oreilles, je pense que c'est trop tôt. Moi, je le ferais pas avant 2 ou 3 ans. Enfin, je ne le ferais même jamais puisque je n'ai pas de fille !!! 05
C'est vrai que ta fille est belle comme un coeur Lud, tu dois être fière !
De mon côté, rien de spécial. Maxime est encore au centre aéré cette semaine avec sa cousine qui reste à dormir à la maison toute la semaine. Demain, ils vont à la plage avec le centre.
Axel toujours chez nounou. Et puis vendredi, c'est les vacances pour tout le monde ! ouf ! 141414 enfin on ne pars que le 6 août.
Vivement !!!
Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3960722
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 14:27:55  

Re,
Nanie, elle a très appétit ta puce !!!! Axel ne mange pas autant !

---------------
n°3960824
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 17:24:22  

Salut les filles. Nanie bonne vacances 10h vous avez du courage j'espère que les petits ne trouveront pas trop long. Nous nous partons du 14 au 21 aout dans le lot et garonne ça nous fait 4h de route et j'ai peur que ce soit trop long. Alors pour les boucles ma soeur a trouvé un bijoutier qui l'a fait à ma nièce à 7mois et si elle avait su elle lui arait fait plus tôt car en France il ne veulent pas le faire la plupart du temps avant 1 an voire 18 mois mais le bijoutier qu'on a trouvé est en France si on veut il le fait même à la naissance mais bon je suis pas trop pour d'après lui c'est mieux petit car dès qu'il sont plus grand ils commencent à se toucher les oreilles et c'est là qu'il y a infection. Moi je lui fairai au mois d'octobre novembre je pense. Houppette ne te crois pas à l'abri du perçage des oreilles Lud me l'a demandé à 8 ans et là il veut se faire percé l'autre oreille comme les filles11. Je commence l'apprentissage du pot avec Loan et c'est pas gagné. Bizz à vous toutes. LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:05:33
n°3961025
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 23:25:01  

coucou
je vois que tout le monde va bien et que les vacances approchent
lud tu vas ou exactement? pour les durees de trajet nous sommes montes dans le nord lorsque les jujus avaient 2 mois 1/2 et tout s'est tres bien passe et pourtant il y a environ 9h00 10h00 de route selon la duree qu'il faut pour traverser paris
pour le percage des oreilles je le fais faire à Camille en septembre aprs les grosses charleurs et la fin des baignades pour limiter le risque d'infection Sinon chez moi mon mari est platre pour au minimum trois semaines ils s'est luxe le coude en tombant le chir qui la vu lui a dit qu'il ne s'etait pas rate il n'est pas sur qu'il n'y ait pas de sequelle il aura au moins un mois de réeducation
pour le pot nous landry prefere les wc avecle reducteur
voila pour les dernieres nouvelles
bises  

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3961065
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 08:59:42  

Salut les filles. Val pas de chance pour ton mari surtout le plâtre en cette saison enfine j'espère que ça ira quand même. Nous ne serons pas très loin de Cahors à Leyme village de vacance ça doit être sympa piscine volley foot enfin surtout le grand qui va s'éclater et nous irons visiter des petits parcs animaliers autour. Nous allons avoir une belle journée pas de vent aujourd'hui et ça va certainement être très chaud. Smely pas de nouvelles tu es en vacances ? Bizz à tout le monde. LUD

n°3962764
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 14:21:26  

Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon week-end.
Je suis en congés ce soir alors je n'aurais surement pas trop le temps de venir sur l'ordi à la maison. Nous partons dans une semaine. J'appréhende le trajet avec presque 7 heures de route ! Espérons que les p'tits ne ronchonnent pas trop.
Bon rétablissement à ton mari Val. L'avantage c'est qu'il va être à la maison et te donner un coup de main.
Bon week-end et bonnes vacances.
Bizzzz

---------------
n°3962865
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:11:13  

Salut les filles. Bon eh bien bonne vacances à Houpette j'espère que le trajet sera pas trop long pour les petits. Profitez bien. Bon week end à toutes les autres. Bizz LUD

n°3967504
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 20:23:20  

Apparement je suis la seule à pas encore être partie en vacances08Bizz à toutes LUD

n°3967622
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 22:50:08  

coucou
non lud tu n'es pas la seule a ne pas etre partie en vacances moi non plus mais j'ai de la famille donc difficile de passer
ici ca va sauf le temps Hier Camille et Landry sont alles dire au revoir à la creche j'avais achete des roses qu'ils ont distribuees et en partant Landry a fait un bisou à tous ses petits camarades c'etait trop mignon Une page se tournejaune12
Mardi nous sommes alles au zoo de la palmyre c'etait tres bien les petits ont adores meme s'ils ont eu un petit passage à vide Si tout va bien samedi nous allons a aqualand il faut que j'annule le cours de poney de Gwénaëlle
voila pour les dernières nouvelles
bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3967738
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 09:16:53  

Bonjour à toutes celles qui restent, celles qui ne sont pas encore parties et celles qui ne vont pas tarder à révenir!

Non Lud moi aussi je suis encore là mais plus pour longtemps. Je finis les valises, attend mon cher et attendre qui attaque sa dernière journée de boulot et zou, cap sur l'Atlantique (La Baule). J'espère que le soleil sera de la partie... Nous rentrerons le vendredi 27 car Apolline débute l'école dès le lundi 30 (pour faire les ponts du jeudi 11 novembre et du jeudi de l'Ascension sans devoir travailler le mercredi).

Ici tout va bien. Cette semaine nous avons fait faire les devis de peinture de notre future maison. Au retour, tout va s'enchaîner: école, choix du peintre, devis pour le déménagement et surtout début des cartons!!! Bon, comme ça fait à peine un an que l'on a déménagé, beaucoup de choses sont encore dans les cartons de l'année dernière puisque l'on savait que, dès que l'on avait vendu la maison de la région parisienne, on achèterait au Mans. Les filles vont bien: Clémence n'arrête pas d'escalader les fauteuils, essayer de grimper partout, jouer avec la terre des plantes d'intérieur, vider l'étagère des livres, etc. Ah c'est sûr, elle est bien différente de sa soeur: Apolline, on pouvait la laisser à un endroit en lui disant de ne pas bouger et elle obéissait (encore maintenant d'ailleurs).

Je penserai bien à vous toutes pendant mes vacances. Alors, quelques petits +++ pour la rentrée?! Moi je prépare le terrain pour BB3 (essai pas avant 6 mois): je fais le régime Dukan et en 1 mois et 6 jours, j'ai perdu 10 kg. Encore 20 et on pourra se lancer!

Biz à toutes et à dans 3 semaines...

Alex

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3969969
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:47:03  

Salut les filles. Val comment s'est passé ta journée à Aqualand j'espère que vous avez eu beau temps ici ce week end très chaud et aujourd'hui couvert d'ailleurs maintenant il pleut. Donc ça y est les petits ont terminé la crèche comme tu le dis une page se tourne et une nouvelle étape arrive. Alex profite bien de tes vacances car je vois que tu vas avoir besoin de plein d'énergie à ton retour. Félicitation pour ton régime 10k en 1 mois chapeau moi j'essaye mais dur dur quand on est invité et qu'on reçoit et en été on ne fait que ça donc je me surveille j'ai perdu juste 1k en 1 mois mais je me dis que c'est déjà bien de ne pas en avoir pris je suis à mon poids d'avant grossesse mais j'aimerais bien en perdre 5. Nous partons samedi matin deamin je commence mes valises comme ça je ne serais pas débordé à la dernière minute. Bizz à toutes. LUD

n°3970406
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 10:38:45  

Salut les filles,
comment ça va? moi la reprise a été dure dure car Victoire a changé de nounou hier, elle est avec Benjamin mais ça ne va durer que jusqu'au 31/08, après elle retourne chez son ancienne nounou et Benjamin au périscolaire.
Pour nous, le trajet c super bien passé! Ben avait le DVD portable et Victoire a dormi une bonne partie du trajet à l'aller et le restant du temps, elle rigolait avec son frère, donc c'est bon et au retour elle a quasi pas dormi mais ça a été, même pour le goûter donné dans la voiture sur les genoux de mon mari et le soir, idem, non, on angoissait mais ça a été!
Bon, je vois que je ne suis pas la seule à tenter BB3, eh oui, nous attaquons les essais en octobre, pour les 1 ans de Victoire!
Sinon, ma meilleure amie a enterré son petit bb, nous y étions et c'est mon mari qui a porté le petit cercueil blanc avec le papa du bb, c'était atroce...Un petit Nathan qui c envolé à cause de sa malformation cardiaque. La pauvre petite maman a enduré les contractions pendant plus de 15h, 1 toutes les 2 min et le personne soignant s'excusait de ne pas pouvoir lui donner plus de morphine...bref l'horreur.
Voilà, ça c'est le côté pas gai du tout!
Lud, Val, Alex, Houpette, j'espère que vous allez toutes bien  et que les vacances se sont bien passées, ou se passent bien ou se passeront bien! Je révise ma conjugaison vous avez vu! ;-)
Bonne journée, je suis au bureau alors hop, je retourne sur la facturation!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3972629
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 16:04:00  

Salut les filles. Nanie dur dur pour ton amie. Je vois que tu as repris le travail bon courage là je fais la valise des petits pour être sure de ne rien oublier.Décidément mois d'aout pas génial il pleut. Plein de gros bisous à toutes. LUD

n°3980693
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 17:39:18  

Coucou vite fait,
Aujourd'hui, c'est le reprise du boulot pour moi et mon homme. Les gars sont chez nounou et ce fut très dûr ce matin de laisser Axel car il pleurait. Ben oui dûr dûr la séparation après 3 semaines collé à maman et papa !
Les vacances sont passées à une vitesse folle !!!
Nous sommes partis 10 jours. D'abord le mariage de mon beau-frère à côté de Lyon puis une semaine au gîte en Bourgogne du sud avec ma soeur, mon bof et mes nièces. C'était super et on a bien profité.
La semaine dernière est passée très vite entre les valises à ranger et les p'tits à gérer. La météo nous a quand même permis d'emmener les gars à la mer.
Espérons qu'on est encore de belles journées pour pouvoir y retourner car avec les temps d'aujourd'hui c'est pas gagné. On se croirait à l'automne.
J'espère que les vacances se passent bien pour Lud et Alex.
On attend les +++ de l'automne avec impatience pour faire de beaux bébés printaniers !
Bises.

---------------
n°3980909
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 23:30:15  

bonjour les fifilles !!

Ca fait longtemps que je ne vous avez pas causé. Je n'étais pas en vacances pourtant, les miennes sont prévus en novembre.

Je suis ravi de voir que tout le monde va bien, apparemment certaine sont en attente de ++ que je leur souhaite. Nannie désolé pour ta copine ça doit être trop dur et horrible.

Moi nasser a bien grandi il a 5 mois et on a commencé les petits pots aujourd'hui. Au travail j'ai une collègue qui est enceinte et une autre qui a fait une grossesse extra utérine. Quant à moi je n'ai pas repris de contraceptif mais pour l'instant je ne m'acharne pas au travail donc on verra.

Je pense à vous gros bisous. Bonne vacances à celles qui partent.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3981069
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 11:01:43  

Salut les filles,
c'est vrai que moi non plus je ne suis pas venue vous faire de coucou depuis un bout de temps!
Ah oui Houpette, les vacances passent trop vite! Donc dure dure la reprise, bon c'est juste l'histoire de qq jours! bon courage!
Belsoso, 5 mois déjà pour Nasser, ça passe vite dis donc! Alors les petits pots, ça donne quoi?
Lud, toujours en vacances?
Alex, comment vas-tu?
Smely, tout va bien?
Bon, moi je prends mon dernier comprimé de pilule ce soir!!!!!!! donc je vais avoir les rrr samedi et après au boulot pour donner un petit frère ou une petite soeur à mes 2 amours!!
Pour mon amie, oui, c'est vraiment dur et je ne sais pas comment l'aider, je me sens si impuissante et puis j'ai toujours peur de dire ou de faire qqch de travers et qui lui rappelle Nathan...
Sinon mes amours vont bien, Victoire n'a tjs pas de dent mais elle parle! elle ne mange toujours pas de morceaux mais mange des biscuits pour bb, elle se met debout dans son lit et nous fait des courses de youpala avec son frère!
voilà, sinon je suis au boulot et j'attends 18h car je n'ai pratiquement rien à faire et du coup, c'est long, très long!
je vous embrasse toutes et qui est partant pour une nouvelle grossesse?? hihi!
Stéph.

---------------
signature-144601
n°3981233
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 13:51:21  

Coucou,
Ce sera sans moi pour le groupe des ++++ ! Mais je serais là pour vous soutenir ! 05
Moi aussi Nanie, je me fais ch.ier au boulot. Il y en a encore pas mal en congés alors c'est calme. Je me dis que je serais mieux chez moi avec mes loulous...
Bonne journée.

---------------
n°3981588
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:12:56  

coucou
pour moi aussi les vacances sont finies et ce sera egalement sans moi pour le groupe des +++ par contre tout comme houpette je serai la pour vous soutenir
Camille et Landry ont commence le centre aere cela se passe bien meme si Camille prefererait aller à la creche la ils preparent le spectacle de fin d'annee qui aura lieu jeudi soir Dimanche Gwénaelle les faisaient repeter et je rigolais tellement de les voir faire que j'ai cru que j'allais faire dans ma culotte Dans 9 jours c'est la rentree pour les 2 petits et le lendemain pour la grande Eh oui deja je n'ai pas vu les deux mois passer tout comme le reste de l'annee dire que dans quelques mois il va falloir ressortir les pullspleur
je vous souhaite une bonne soiree
bises

---------------
n°3984266
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 15:08:11  

Coucou,
 Oh lala déjà l'école pour les jujus Val !!! Qu'est-ce que ça passe vite. Je te revois encore nous dire qu'il vienne de faire leurs 1ers pas !
Smely, tu es où ? Tu es trop occupée à mettre BB2 en route ? 05
Déjà la rentrée les filles ! 04 Maxime rentre en grande section cette année. Cela devient sérieux, il va apprendre des choses. Cela me fait flipper, c'est bizarre mais je ne supporterai pas que Maxime ait des difficultés à l'école. Je sresse grave !
Quoi de beau ce week-end les filles ?
Nous c'est la fête du village avec fête foraine, vide grenier et feu d'artifice.
 Bisous à toutes.
Ah j'oubliais, les gars sont inlevables le matin mais devinez quoi ? mercredi où je ne bossais pas et qu'on pouvait tous dormir et bien non... ils étaient réveillés à 6h50 !!! Grr trop dégoutée !

---------------
n°3984281
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 15:23:15  

Salut les filles,
eh oui dans 6 dodos c'est la rentrée, justement Benjamin me demandait quand c'était ce matin! Il rentre aussi en grande section de maternelle, comme Maxime! J'avoue que moi aussi je ne voudrai pas qu'il ait des pbs scolaires car non seulement dans la famille on a tous bac+3 mini et la maîtresse de Ben est une amie de ma belle-mère donc Ben va être bien surveillée et quand c'est mamie qui ira chercher Benjamin à l'école, ça va barder pour son matricule!
Sinon Victoire se met debout dans son petit lit et fait du 4 pattes et elle a tendance à taper et à griffer le visage, vous avez déjà connu ça? Ben ne l'a jamais fait et je ne peux quand-même pas lui mettre une petite tape sur les mains, elle ne va pas comprendre!
Sinon je suis au boulot, il y a un temps de chien et je finis à 18h donc c'est encore loin! ce we on va chez ma mère car comme toujours les voisins d'à côté construisent leur maison, même le dimanche on a le droit aux outils!
Voilà sinon j'attends mes rrr pour demain et après à nous les bb's galipettes!
Je vous souhaite un bon we, pour Houpette il va être bien chargé!
Au fait, Lud elle rentre quand?
Smely, Belsoso, Val, Alex, grosses bises!!!

---------------
signature-144601
n°3985749
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:26:50  

Bonsoir les Filles!
me voilà rentrée de vacances après 3 semaines à La Baule. Bof bof le temps mais c'était bien quand même. Clémence a adoré marcher à 4 pattes dans le sable, pourtant au début, elle ne faisait que raler!
Demain c'est la 1ère rentrée pour Apolline; oui, oui elle commence lundi 30 août pour rattraper les ponts du jeudi 11 novembre et de l'Ascension (dans le privé, ils ont le droit d'anticiper légèrement la rentrée). Ca va me faire tout drôle... Quant à Clémence, aujourd'hui elle s'est mise debout toute seule sans se tenir à un meuble ou à moi et elle a fait 2 pas. A mon avis, dans une semaine, elle marche car elle marche bien quand on ne la tient que d'une seule main. Que d'étapes franchies en ce moment!!! Mes bébés grandissent trop vite. Côté régime Dukan, je suis toujours motivée : encore -3.7 kg en 3 semaines pendant mes vacances ce qui fait que là, en 2 mois, j'en suis à presque -14. Je remets des jeans que je mettais avant ma 1ère grossesse, je suis contente. Bon, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne chance à celles qui vont tenter une nouvelle aventure maternelle. Pour nous, nous tenterons BB3 mais pas avant 2011 pour une naissance fin 2011 ou 2012. Voilà, voilà. A bientôt et courage aux petits et grands pour la rentrée...

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3986125
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:30:59  

salut les filles,
Eh bien Alex, comme tu dis, que d'étapes franchies ces derniers temps! Tu dois être bien fière!!
Et bravo pour le régime mais c'est quoi le régime Dunkan? Il faudrait que je me renseigne car la perte de poids est impressionnante! Bon, perso je pèse 9kg qu'avant ma grossesse pour Victoire et je suis revenue à mon poids d'avant Benjamin mais ça me plairait bien de perdre encore 3/4kgs.
Sinon, j'ai eu mes rrr samedi, comme prévu et à nous la nouvelle aventure des essais BB3! J'ai RDV avec ma gygy le 11/09, on verra bien ce qu'elle en pense et si elle me passe sous traitement ou bien seulement sous duphaston pour réguler mes cycles!
Lud, n'est toujours pas revenue!!
Grosses bises à tout le monde!

---------------
signature-144601
n°3986340
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:11:52  

Coucou,
J'espère que la rentrée d'Appolline s'est bien passée ! et que maman n'a pas trop pleuré 05. Elle y va toute la journée ?
Plus que 3 dodos pour les autres !
Maxime est chez ses grands-parents aujourd'hui et demain.
Mercredi on ira acheté des pantalons car il n'en a plus que 2 entre les jeans percés et les autres où il manque plusieurs centimètres aux chevilles ! C'est à croire que les vacances font grandir !!!
Bon aprem.

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40