26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4001511
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Nanie, je dirais comme Lud. Tu as réussit à tomber enceinte naturellement alors là avec un p'tit coup de pouce de gygy, ça devrait aller.
Merci pour l'invitation. J'adorerai refaire du sport en salle mais j'abandonne vite l'idée car mon mari serait incapable de gérer les 2 gars pendant mon absence.
Lud, bon courage avec les devoirs. Moi, j'ai encore 1 an de tranquillité avant l'entrée en CP de Maxime.
Sinon, les gars sont un peu enrhumés depuis le début de la semaine. Du coup, ils ont dû me refiler ça car je suis un peu patraque depuis lundi.
 Hier j'ai bossé vu que mon chef veut qu'on fasse un mercredi sur 2 avec ma collègue. Du coup, demain je récupère. Maxime sera à l'école, j'aurais donc juste Axel.
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°4001525
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 16:07:50  

Salut les filles,

moi je suis comme Houpette encore 1 an de tranquillité avant que Benjamin aille en CP! Hier nous avons vu son amoureuse à Kia*bi (ils font des supers promos sur les pyjamas) et il a vraiment fait son intéressant à se cacher dans les vêtements, bref à faire des choses qu'il ne fait pas normalement. Trop marrant!
Le rhume est aussi à la maison pour les loulous et un peu pour moi!
Sinon je suis confirmée en CDI!!
Bises!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4001988
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 07:34:16  

coucou
desolee e ne pas passer plus souvent mais les journees sont trop courtes
félicitation nanie pour ton cdi
chez moi pas de rhume mais vu le temps que nous avons en ce moment je pense que je vais pas tarder à leur commencer leur traitement pour renforcer leurs defenses immunitaires
moi aussi encore deux ans avant le cp
nanie merci pour l'info pour les pyjamas à kiabi je vais aller voir sur leur site car le plus pret de chez moi est à plus d'une heure de route
voila pour les nouvelles je vous laisse car je dois preparer les petits pour l'ecole bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
Publicité

n°4002359
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 12:54:44  

Salut les filles,

Quoi de neuf? Ici rien! Il y a du beau soleil donc tant mieux pour ce we!
Val : que donnes-tu aux petits pour stimuler les défenses? ça m'intéresse bien!
Sinon Victoire est de nouveau enrhumé, Ben ça va mieux mais bon, ça fait déjà plus d'1 semaine qu'il le traîne!
Bon le we est à 15h45 pour moi et 19h cours de sport, j'ai hâte d'y être pour me défouler bien que je sois complètement naze!
Bises à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4003097
neous
Profil : Régulier
neous
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 11:14:58  

bonjour,
j'ai commencé l'acide folique et le puregon ce matin ... jaune2

---------------
FIV ICSI 1/ en avril 2009 ---

TEC en juin 2009 ---

FIV ICSI 2/ en octobre 2010 ...on verra ?
n°4003410
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 19:13:00  

Salut les filles. Profitez bien des années maternelles c'est le meilleur au final. Nanie déjà des belles-filles11lui commence bien de bonne heure à coté de  il a déjà repéré une petite fille à la sortie de la primaire il faisait en sorte que sa maman lui lache la main pour pouvoir lui donner et voulait se l'emmener  lui n'était pas trop fille mais plutôt bagarre et jeu avec les copains ça promet. Félicitation pour ton CDI. Houppette je vois que tu tourne un mercredi sur 2 tu fais comment le mercredi pour les petits ? Val je compend bien que les journées soient trop courtes chez moi c'est pareil.
. Bizz à toutes. LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:45:05
n°4003440
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 20:10:51  

Salut les filles,

juste un petit mot pour vous dire que Victoire a percé ses 2ères dents cette nuit!!! Aujourd'hui elle est juste un peu grognon mais elle a bien mangé, pas de fièvre, juste de temps en temps des feux de joue mais ça reste bien raisonnable!!
Bisous et bon we! Demain on continue le vélo sans roulette pour Ben!

---------------
signature-144601
n°4004896
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 20:25:37  

Salut tout le monde. Bon voilà c'est fait Nanie elles sont là les 1ères dents de Victoire et maintenant à tout les coups elle va les faire les unes derrière les autres. Et Ben le vélo sans les roulettes pas trop dur l'apprentissage ? Pas trop de chutes ? Aujourd'hui pédiatre et 2picpics pour ma puce alors 7k40g et 63cm le pédiatre n'a pas augmenté sa dose de lait car elle prend bien mais bon elle a faim ma mémére vivement les purées j'espère que ça ira mieux. Je compare les carnets et  reste toujours ma petite crevette. J'espère que toutes les autres mamans du post vont bien. Neous courage à toi  et bonne chance. Bizz à toutes. LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:45:51
n°4006058
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 20:43:33  

coucou
j'espere que vous allez bien moi ca va
Nanie voila les toute premières dents attention ça mord maintenantjaune2
alors pour renforcer les defenses immunitaires je leur donne solacy pediatrique C'est l'orl qui suit Camille qui me l'avait conseille car Gwenaelle etait souvent enrhumee et trop petite pour l'operer des vegetations depuis vers debut octobre je leur donne pour une duree de trois mois et c'est assez efficace il faut compter environ 15 jours trois semaines pour que cela commence à faire effet J'ai reellement constate une dimunition des rhumes il y en a mais moins souvent sirop+ suppo et gouttes pour le nez suffisent pas d'antibio C'est sans ordonnance car non rembourse voila j'espere n'avoir rien oublie
bises à toutes  

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°4006684
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:54:28  

Salut les filles,
Val merci pour le nom du produit, j'irai cet après-midi le chercher !!J'espère que ça va marcher car si la petite sort des dents en hiver, son organisme va être affaibli donc elle attrapera plus facilement tous les virus!
Lud, la petite n'a pas eu de fièvre? Eh bien dis donc, on mange bien à la cantine!!!! Victoire ne fait que 8kg400 et elle va avoir 1 an le 7 octobre mais bon, la mienne a toujours été une petite puce!
Sinon j'ai encore une visite de la maison à 16h30, ça fera la 6 ou 7ème. On verra bien ce que ça donne mais on est pas pressé de vendre.  A part ça mon mari est encore en Allemagne et ses absences me pèsent car outre le fait que les soirées à gérer les petits, la maison, les papiers, les courses, le repassage...sont lourdes quand on est toute seule, il me manque vraiment qqch. Je crois que je suis amoureuse comme au 1er jour et pourtant ça fait 6 ans que nous sommes ensemble!!!!
Bon, j'attends mon roman qui va tourner à l'eau de rose!
Bonne journée sous un grand soleil ici!!

---------------
signature-144601
n°4007330
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:53:33  

Salut les filles. Val il me semble que prenait ça aussi de petit c'est pas des cachets a base de souffre ? En tout cas je me souviens que c'était bien efficace car lui aussi jusq'à ce qu'on l'opére n'arrêtait pas. Nanie eh  oui ma puce mange bien a la cantine ce n'est pas le cas de  comme Victoire lui a 2ans fait 10kg. Pour ton mari je comprend que ça doit être long pour toi  tout gérer et je comprend qu'il te manque je pense aussi que le fait d'être passé par le parcours que nous avons eu nous rend plus fort dans notre couple ou au contraire nous sépare mais chez nous aussi je pense que cela nous a encore plus rapproché pourvu que ça dure. Bizz à toutes les autres mamans LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:26:42
n°4008045
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 14:14:25  

Coucou,
Et bien vous avez de la chance les filles pour votre couple. Le mien ne va pas du tout bien et je ne sais plus quoi faire. Nanie, moi j'ai demandé à mon mari de faire du déplacement, je me dis que ne plus se voir la semaine remettrait peut-être les choses au clair comme de toute façon, on ne se supporte plus et il ne supporte pas les gars le soir car Monsieur est fatigué. Mais malheureusement il ne veut pas faire de déplacement.
Le solacy pédiatrique, je connais bien. Maxime en a eu pendant des mois par le pédiatre pour ses otites séreuses et par l'ORL pour ses rhumes mais malheureusement ça n'a rien fait. La solution serait de lui enlever ses végétations mais j'ai pas envie de le faire opérer. C'est trop dûr et j'ai déjà vécu ça avec Axel.
Sinon, bel journée d'été hier. J'ai emmené les gars au parc, ils étaient ravis !
Bonne aprem à toutes.
Bizzz

---------------
n°4008610
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 21:21:29  

Salut les filles. Ou la Houppette ça n'a pas l'air d'aller. Attend chez nous aussi des fois il y a de l'eau dans le gaz comme on dit ça nous arrive d'avoir des coups de gueule mais bon ça passe bon moi aussi il a été souvent absent pendant 3ans il a été en déplacement on ne se voyait que le week end et en plus je bossais le samedi donc pas vraiment le temps de se disputer mais je pense que ça nous a fait du bien aussi car je crois qu'après on sait ce que l'on a à la maison comme on dit on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on reprend essayez de vous faire un petit week end à 2 ça fait du bien aussi. Par contre moi j'ai été super contente de faire opérer des végétations après ça il a été moins malade et pourtant parfois de petit dès qu'il y avait un rayon de soleil en plein hiver il était en tee shirt dans la cour de récré. Bizz à toutes les autres. LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:27:19
n°4009336
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 16:34:03  

Coucou les Jeunettes!

et bien, je me rends compte que ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas écrit! Je vous lis souvent mais n'ayant pas grand chose à raconter, je ne poste pas. (c'est idiot comme raisonnement car si vous faisiez toutes comme moi je n'aurais justement rien à lire!)

Je suis d'accord avec Lud (je crois que c'est Lud qui en a parlé?) : Houpette, un petit week end en amoureux et tu sauras mieux où tu en es avec ton homme. C'est vrai que parfois on se laisse submerger par la logistique et les enfants; du coup, il paraît loin le temps des 1ers émois avec son chéri!

De mon côté, me voilà de nouveau propriétaire: nous avons signé mercredi chez le notaire l'achat définitif de notre nouvelle maison. Et c'est reparti, comme il y a tout juste un an, pour les cartons et compagnie! Déménagement prévu le 29 octobre. Les travaux de peinture dans la nouvelle maison commencent lundi. Il y a juste un problème: la porte d'entrée est super difficile à ouvrir. Le soir de la signature on a voulu emmener les filles et impossible d'ouvrir la porte (ni mon mari ni moi)! Maintenant lui y arrive mais moi toujours pas!!! c'est cool, je ne pourrais pas rentrer chez moi. Bon, on a un mois pour résoudre le problème. Le chef de l'entreprise de peinture a dit qu'il regarderait ça. A toutes bon week-end et gros bisous.
NB : côté régime, j'en suis à -18.5kg et ça fera 3 mois mardi que je suis toujours super motivée; plus que 12 kg à perdre!

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°4009616
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 21:25:06  

Salut les filles,

eh bien Houpette, je ne pensais pas te faire mal au coeur en parlant de tout l'amour qu'il y a entre mon mari et moi! Désolée...Bon, pour parler d'autre chose, Benjamin aussi a eu les paracenthèses et du coup plus d'otites!
Sinon Alex bon courage pour le régime mais je t'encourage car on connaît toutes la joie des pertes de poids au moment de monter sur la balance, et félicitations pour la maison, bon courage pour les travaux!
Lud, eh oui Loan et Victoire sont des petits loulous! ça va toi? tu es toujours en congé maternité ou bien tu as pris un congé parental?
De mon côté, Victoire est malade, 38°7 hier soir, toute la journée entre 38°5 et 39°6 donc docteur ce soir, il dit que c'est une rhino donc à suivre, ce soir elle a vomi tout son repas et a repris juste 130grs de biberon!
Benjamin ça va, il est encore en train de jouer à la DS.
Sinon moi je suis naze, je ne suis pas allée au sport vu que la petite est malade, on ne sait jamais...demain nous n'allons pas à Disney mais le soir nous allons manger chez les parents de l'amoureuse de Benjamin bon, ils habitent 3 maisons plus loin donc ça va.
Pour notre maison, on a eu une proposition mais 10 000 euros trop basse, dommage mais nous avons encore une visite demain à 14h ce sera peut-être la bonne?
Bon, je vous souhaite un bon we et grosses bises à toutes!

---------------
signature-144601
n°4010230
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 21:43:28  

Salut les filles. Alex ça y est te revoilà dans les cartons allez l'occasion de faire un tri et qui sait un vide grenier. Encore bravo pour ton régime moi là j'en aurais bien 5 àperdre ça parraît pas grand chose mais je suis pas trop motivée donc je prends de bonne résolution lundi et mardi je craque. Houppette j'espère que ça va. Nanie déjà invité chez les futurs beaux parents de Ben il commence fort11 j'espère que ta puce va mieux. Pour répondre à ta question j'aurais du reprendre le 16 septembre le travial mais j'ai pris le congé parental car là ça serait nounou plein pot donc je travaillerais pour pas grand chose. Je profite des petits le grand voit son avantage car au moins je suis là pour aller le chercher quand il finit plus tôt. Par contre il dit qu'il lui tarde que je travaille car je lui fais faire ses devoirs je le faisais aussi en travaillant mais là il est vrai qu'il m'a tout le temps sur le dos. Et cette visite pour la maison c'était la bonne ? Smely Val Belsoso vous allez bien j'espère avec vos petits bouts. Bizz à toutes LUD

n°4010274
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 23:04:45  

coucou
houpette j'espere que ton couple va aller mieux remarque j'ai un peu le meme que toi pour ce qui est de la fatigue le soir ce a quoi je lui reponds tu travailles tu as de la chance car pour moi ca ete sieste toute le journee et generalement cela lui clou le bec par contre dans quinze jours les roles vont etre inverses vu que je reprends mon ancien poste il va s'occuper des petits les mardi et les jeudi soir je pense que ses nerfs vont etre mis à l'epreuve au moins il comprendra peut etre ce que c'est que de recuperer des enfants qui sont enerves et fatigues et que nous sommes aussi fatigues qu'eux En tout cas sache que je te comprends et n'hesite pas à venir te defouler il y aura toujours quelqu'un pour t'ecouter enfin te lire
sinon j'aimerai avoir votre avis nous renovons la maison dont j'ai herite et nous envisageons d'installer un mobilhome sur le terrain le temps des travaux afin d'economiser le loyer mon mari ferait une avancee afin de creer une piece supplementaire qu'en pensez vous?
Nanie alors ce repas chez les futurs beaux parents? Ta puce ca va ?
bises à toutes

---------------
n°4011910
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 08:24:13  

Salut les filles. Val te voilà partie dans les  travaux et en plus un nouveau poste du changement chez toi. Pour ce qui est du mobilhome moi je te dirais oui c'est super comme idée par contre il faut voir comment est le mobilhomme car les anciens question isolation sont pas trop au top et puis pour toi c'est dès cet hiver que tu veux le mettre ou au beaux jour car si tu as la possibilité ce serait mieux aux beaux jours car si en plus vous avez un grand terrain au moins les enfants peuvent d'avantage jouer à l'extérieur et même pour les repas c'est agrèable d'être dehors car si l'hiver est long va en visiter quelques uns et demandez vous si les enfants apprécieront et vous aussi car on est quand même plus à l'étroit même si au jour d'aujourd'hui ils sont bien amménagés. Bonne chance en tout cas. Bizz à tout le monde. LUD  

n°4013018
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 10:52:57  

Salut les filles,

oui, le repas chez futurs beaux-parents de mon fils c'est bien passé, c'était une crêpe party, miam miam, Emma et Benjamin ont eu leur 1er bisou sur la bouche et c'est décidé, lui sera policier et la petite sera infirmière!! ils sont mimi même si on leur a expliqué que les bisous sur la bouche c'était pas pour maintenant!!
A part ça on a eu une propo intéressante pour la maison, on va sûrement dire oui mais d'abord on va voir avec la banque, RDV cette après-midi.
A part ça Victoire a eu de la fièvre tout le we, entre 39°4 et 39°7 malgré l'alternance Doli/Advil.Et là, elle me fait la roséole, enfin je pense car plus de fièvre et petits boutons rouges sur le ventre et dans le dos et aucun sur les membres ou le visage!
Ce matin, elle a fait caca dans le bain!!jaune11Par contre, elle est super fatiguée depuis 2 jours. Benjamin va bien, il tousse un peu moins mais il n'écoute rien!
Ici il y a du soleil, j'ai encore mes rrr bien que je sois à J5 et ça coule encore vraiment beaucoup donc pas de TP!
Sinon pour le mobilhomme, c'est une bonne idée à condition que ce soit bien isolé sinon ce n'est même pas la peine, de plus ce serait pour le ré-utiliser par la suite pour partir en vacances ou pas? Sinon il y a la solution du chalet de jardin en 45 ou 60mm d'épaisseur et question surface et isolation, tu serais gagnante, surtout que maintenant les chalets de jardin ont les fenêtre en double épaisseur! Je sais tout cela car j'ai une amie qui a pris cette alternative en attendant la construction de sa maison, elle l'a eue sur internet : abris-et-jardin.fr , voilà, si ça peut aide! J'ai retenu le nom du site car on va aussi commander notre abri.
Bon, je crois que j'ai écrit un vrai roman!
Grosses bises à toutes, je vais retourner faire aspi et laver quand la petite sera réveillée et pour le moment je vais aller prendre ma douche et m'habiller!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4013405
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 14:52:32  

Coucou,
Merci les filles pour vos messages.
Depuis 2 / 3 jours, ça va mieux avec mon mari mais est-ce que ça va durer ? En tout cas, je pense qu'il a compris le message.
Donc moi aujourd'hui au boulot, les gars sont chez nounou. Du coup, je prends mon vendredi et week-end de 3 jours ! 11
Nanie, la roséole fatigue beaucoup. Victoire a encore de la fièvre ? Je me souviens que Maxime m'avait fait de la fièvre pendant 10 jours non-stop. Je me levais même la nuit pour lui donner du Doliprane, du coup il m'avait vider 2 bouteilles pleines de Doliprane.
Tu me fais rire quand tu dis que Ben n'écoute rien ! J'ai le même à la maison !!! Et même un 2ème désormais qui commence tout juste sa période d'opposition !
Alex, bravo pour les kg et pour ta nouvelle maison, toujours à la porte ou tu as réussi à rentrer ? 05
Val, et bien moi je te dirais l'inverse des filles. Enfin, c'est mon avis. Après, 2 questions, c'est pour combien de temps ? et au niveau des travaux ? Car nous on devait faire pareil, vivre quelques mois dans une caravane, j'étais enceinte de Maxime alors j'ai dit non à mon mari et heureusement car les travaux avaient été plus long que prévu donc j'aurais passer tout mon congé mater dans une caravane.
Bizzz

---------------
n°4013512
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 16:01:18  

coucou
merci les filles pour vos reponses en fait le mobil home on le garderai pour lorsque la famille vient Le probleme est que l'on a deja un credit car nous avions commence une maison puis ma mere est decedee et nous preferons garder la maison de famille l'autre est en vente mais elle est loin d'etre fini Nous avions des acheteurs dessus mais le mr a eu un grave accident de la circulation et tout est a refaire donc un credit + un loyer cela fait trop Dans la maison tout est à refaire car rien n'est aux normes et seulement une moitie etait expoitee Mon mari a deja commence toutes les cloisons sont tombees mais malheuresement nous n'avançons qu'en fonction de nos moyens donc en economisant le loyer les travaux devraient avancer assez vite Nanie je n'avais pas pense aux abris je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as donne Mon mari agrandirai le mobilhome avec une sorte de veranda de facon que les enfants aient quand meme de la place pour jouer et puis les seuls jours ou ils y seraient s'est le mercredi et le week end et le soir bien evidemment
houpette ravi qu'avec ton mari cela aille mieux
nanie comme te l'a dit houpette la roseole fatigue
voila pour les nouvelles bises a toutes

---------------
n°4014678
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 21:23:06  

Salut les filles. Bon eh bien je rejoins le club des enfants en opposition avec le grand c'est déjà la guerre aux devoirs et Loan lui n'arrête pas de chercher on lui dit non mais il insiste il est têtu c'est pas possible et il hurle à vous percer les tympas dès qu'il a pas eu ce qu'il veut. Houppette contente que ça aille mieux. Profites bien du week end prolongé. Val j'espère que vous pourrez réussir à vendre ta maison au plus vite. Nanie c'est bien les enfants ont une belle situation déjà11 Bizz à toutes. LUD  

n°4017835
neous
neous
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 22:49:46  

bonsoir,

j'ai besoin de vos precieux conseils :

voila je dois commencer demain des injections de menopur en 300U , je ne comprends pas bien la marche a suivre pour une telle quantité , et tout le truc avec les sereinges...
pouvez vous m'aider ?

pensez vous qu'il vaudrait mieux que j'appel une infirmiere ?

merci d'avance .  

---------------
FIV ICSI 1/ en avril 2009 ---

TEC en juin 2009 ---

FIV ICSI 2/ en octobre 2010 ...on verra ?
n°4018178
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 15:07:52  

Salut les filles,
Aujourd'hui Victoire a 1 an, elle a poussé son 1er cri depuis 11h15, ohlala, mon pti bb d'amour!!!!!!!
Néous : moi je n'avais pas Ménopur mais Puregon et c'était une petite molette a tourné jusqu'à la dose indiquée, si vraiment tu ne te sens pas sûre de toi alors fais appel à une infirmière pour te montrer, après tu seras plus rassurée!
Lud : Alors, c'est non non non et non chez toi aussi!!! Eh oui, j'ai la même chose! Comment va la petite et Loan? Et le grand bien sûr?
Val : alors tu as fait ton choix?
Sinon moi rien de neuf, on a presque terminé le château de bonbons, les courses seront faites samedi et j'ai acheté plein de ballons gonflés à l'hélium pour faire festif donc on va les mettre dans le coffre sinon on ne voit rien dans la lunette arrière en voiture, j'en ai fait l'expérience hier!!!
Bon, je suis au boulot, je vais m'y remettre mais j'attends 18h avec impatience!!!
Bises à toutes!

---------------
signature-144601
n°4018202
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 21:46:37  

Salut les filles. Déjà 1 an pour Vitoire ça passe trop vite. Un gros bisou pour son annif j'espère que vous avez pas trop piqué de bonbons dans le chateau. Sinon bébé est un amour on ne l'entend pas on se demande s'il y a un bébé pourvu que ça dure. L lui est borné il ramène des notes juste la moyenne et quand je râle il me répond pourquoi faire il peut passer juste avec 10 dur dur l'adolescence et  n'en parlons pas dimanche nous étions de baptême et je ne sais pasoù il a appris ça mais maintenant il donne des coups de pieds il en a mis à un petit bout de 1 an l'a fait tombé et encore il essayé de lui en redonner les fessées pleuvent ainsi que lles punitions. Houppette Val Alex comment ça va chez vous. Bizz à toutes. LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:29:04
n°4018303
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 08:51:00  

Salut les filles. Nous sommes en alerte  chez nous depuis hier la pluie n'arrête pas pas de transport pour  mais je ne l'aurais pas mis de toute façon car j'ai du retourné aux urgences il a un plâtre à nouveau le même poignet qu'au mois de mars mais pas au même endroit cette fois normalement moins longtemps 15j mais il faudra faire radio de controle pour être sur.  n'a pas très bien dormi peut être les dents je suis nazz aujourd'hui en plus avec le temps mais bon on reste au sec. J'espère que l'annif de Victoire c'est bien passé j'ai fait un gouter moi aussi pour Loan dimanche pas génial tout le monde à l'intérieur mais bon il s'est bien amusé avec les cousins. Bizz à vous toutes. LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:31:15
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40