68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018303
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 08:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Nous sommes en alerte  chez nous depuis hier la pluie n'arrête pas pas de transport pour  mais je ne l'aurais pas mis de toute façon car j'ai du retourné aux urgences il a un plâtre à nouveau le même poignet qu'au mois de mars mais pas au même endroit cette fois normalement moins longtemps 15j mais il faudra faire radio de controle pour être sur.  n'a pas très bien dormi peut être les dents je suis nazz aujourd'hui en plus avec le temps mais bon on reste au sec. J'espère que l'annif de Victoire c'est bien passé j'ai fait un gouter moi aussi pour Loan dimanche pas génial tout le monde à l'intérieur mais bon il s'est bien amusé avec les cousins. Bizz à vous toutes. LUD
Message édité par lud98 le 16/01/2011 à 21:31:15
n°4018306
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 11:37:00  

Salut les filles,

ouf, me voilà revenue d'un we...superbe!
L'anniversaire de ma puce c'est très bien passé, elle a été énormément gâtée (pas loin de 40 cadeaux) et le coffre du 4x4 était blindé pour repartir, bref c'était de la folie et maintenant pour Noël il n'y a plus rien à demander et je ne plaisante pas! Le repas était super bon, ma déco aussi, les gâteaux délicieux, bref très bien!
Benjamin a aussi eu son lit de cadeaux, comme ça, pas de jaloux!
Donc voilà ma puce a eu son 1er anniversaire et au moment de la bougie j'ai bien cru que j'allais pleurer!
Lud, ça n'a pas l'air génial le temps par chez toi, ici grand soleil mais il ne fait que 8 petits degrés! Le chauffage est remis (déjà). Lilwen va mieux? Elle ne te fait pas de fièvre? Et le grand, comment a-t-il fait son compte pour se casser le poignet? C'était l'anniversaire de Loan dimanche?
A part ça, rien de neuf pour moi!
Alex, Val, Smely; Belsoso, Houpette, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4018451
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 15:27:15  

Salut les filles. OUF ! ça y est il pleut plus c'est pas trop top il parrait qu'on a eu 3mois de pluie en 3j. puce est enrhumé mais c'est pas grave juste supo et lavage de nez à faire. Lud s'est donc fait mal au sport à l'école  au basket mais ça va aujourd'hui grève il est à la maison l'annif de L c'était le 2 mais le 3 nous étions de baptême alors tout le monde était occupé je l'ai repporté au dimanche d'après mais quel temps ! Je vois donc que chez toi Nanie le père Noël a commencé à se décharger de quelques cadeaux c'est normal il peut pas tout transporter après. Bizz à toutes lud
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:13:42
Publicité

n°4018757
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:31:29  

Salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien. Ici c'est la routine, samedi coiffeur pour moi et l'après-midi shopping!
Aujourd'hui nous ne sommes pas sortis et pour tout vous dire, je suis même restée en pyjama toute la journée, j'ai juste jouer avec les enfants et mon mari en a profité pour jouer un peu de guitare!!
A part ça, RAS!
Comment allez-vous?
Bonne soirée!

n°4018762
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:47:26  

coucou

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°4018763
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:50:20  

enfin je peux acceder au forum ils m'ont change mon mot de passe et je ne sais pas le nouveau Donc cela fait plusieurs jours que j'essaie de laisser un message mais impossible il ne reconnait pas mon mot de passe ici ca va meme si nous avons du allumer le chauffage Mardi Landry est tombe à l'ecole il a fallu lui mettre un point puis je les ai amener chez le medecin verdict rhino pour les trois plus otite pour Camille

n°4018764
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:52:15  

suite Aujourd'hui nous avons fete les trois ans de Camille et Landry Camille n'a pas voulu souffler ses bougies demain ils le feront à l'ecole voila pour les dernieres nouvelles en esperant que la prochaine fois j'aurais moins de mal pour envoyer un message bises

n°4018796
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 14:12:04  

Coucou,
Tout d'abord, joyeux anniversaire (avec un peu de retard) à tous les loulous du mois d'octobre. Quel bon cru !!!!!
Ensuite, quelques news. Je ne fais que courir, entre Axel qui fait son coquin et ne veut plus manger ou alors ce p'tit monsieur mange son bouchon d'oreille en silicone dans son bain ou alors se tord la cheville donc direction les urgences. Il a aussi une angine donc direction le doc, 10 minutes pour manger et hop direction le bureau de vote à tenir pour l'élection des parents d'élèves et après le boulot ! Quel vie de fou....
Bisous.

n°4018803
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:31:52  

Salut les filles. Bon anniversaire à Camille et Landry chez moi pas encore le chauffage mais ça c'est bien raffraîchit. Houppette je te rassure Loan lui aussi est toujours aussi sage je crois que cet enfant ne sait dire que non et moi c'est le grand qui est plâtré c'est la vie d'une maman courir et toujours courir mais quel bonheur ces peits bouts ils nous le font oublier. Bizz à toutes LUD

n°4018918
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 14:05:54  

Salut les filles,

Eh bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue!
Bon anniversaire en retard aux loulous!
Eh oui, c'est vrai que la vie de maman est une vie de marathonienne! Mais bon, c'est si bon d'avoir nos bébés sur nous, de les sentir se pelotonner contre nous!!
Alors quoi de neuf tout le monde?
Moi c'est encore fichu pour ce cycle car le ventre me travaille donc je suis bonne pour prendre le dernier moi de ttt Clomid puis reprendre RDV chez gygy pour qu'elle me fasse la lettre pour repasser en PMA et faire connaissance avec mes embryons congelés. Par contre, je ne connais pas le ttt pour une réimplantation d'embryons congelés!!
Sinon Benjamin et Victoire sont super enrhumés, mon mari découche ce soir et nous avons eu une visite ce matin mais les personnes n'étaient pas emballées, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois!
A part ça, nous avons déjà reçu les catalogues pour les jouets de Noël et Ben a fait des croix, mais il en a aussi fait pour sa soeur donc j'ai bien du mal à voir les jouets!
Voilà pour mon côté! J'ai pas envie d'aller bosser demain mais bon, pas le choix! De toutes manières les loulous seront à l'école et chez la nounou donc autant que j'aille bosser. Mon mari est en vacances la semaine prochaine, cool les 2 resteront avec lui et moi je serai plus tranquille pour aller bosser. Prochaines vacances pour moi : entre Noël et jour de l'an, j'avoue que c'est loin mais bon on a 2 jours fériés en novembre donc faut en profiter!
Bisous à tout le monde!
Message cité 1 fois
n°4019082
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 21:33:47  

coucou
merci pour les petits Ils sont en vacances et lundi direction le centre de loisirs ils leur tarde sinon ici rien de special Tout comme toi nanie les vacances sont pour entre noel et 1er de l'an mais cela va vite arriver surtout qu'il va y avoir tous les preparatifs à faire bises à toutes

n°4019091
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 10:32:47  

Salut les filles,
Bon eh bien nouveau cycle pour moi à partir d'aujourd'hui, j'entame demain mon dernier ttt par Clomid et après ce sera retour en PMA mais je pense attendre janvier pour reprendre tous les RDV. Je vous avoue que j'avais quand-même espoir qu'un petit bb fasse sa place seul surtout avec bb suprise du mois de mars mais bon...
Et vraiment, nous le désirons ce prochain bb d'amour, aussi fort que Benjamin et Victoire.
A part ça mon mari est en vacances donc c'est lui qui va garder les enfants et moi je penserai bien à eux au bureau. A part ça rien de neuf, on va faire percer les oreilles de Victoire cette après-midi, mon mari angoisse comme c'est pas possible.
A part ça, la vente de la maison ne donne rien mais avec du recul on se dit que ce n'est vraiment pas grave car nous ne sommes pas à la rue et on change juste de maison car on a envie donc...
D'ailleurs mon mari est à Leroy M*erlin pour retirer la nouvelle cabine de douches.Bon, Victoire dort donc je vais en profiter pour finir mon ménage.
Bon we à toutes et j'espère que tout va bien chez vous malgré ce froid!!!

n°4019113
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 17:29:03  

Bonjour à toutes!
oh la la, ça fait longtemps... Bon anniversaire en retard à Camille et Landry; celui d'Apolline est demain (3 ans déjà!) Je ne venais pas ces derniers temps car mon papa est en réanimation depuis le 11 octobre alors depuis, je vis au ralenti et un peu à côté de mes pompes. Depuis 3 jours seulement les nouvelles se veulent un peu rassurantes mais rien n'est gagné et on vit avec la peur du coup de fil tant redouté. Il a fait un choc septique suite à une lourde intervention chirurgicale le 1er octobre et il a été intubé et transféré en réa le 11.
Bref, assez parlé de moi. Je suis contente que vous alliez toutes bien. nanie, ne focalise pas sur ce bébé, tu vas lui faire peur à lui mettre la pression! Houpette, Lud, Val, je pense bien fort aussi à vous. Bon week-end et à la prochaine.

n°4019144
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 13:28:54  

coucou
j'espere que vous allez bien malgre le mauvais temps
Alex j'espere que ton papa va mieux et surtout bon anniversaire à Apollline ici rien de special bises

n°4019145
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 14:39:37  

Salut les filles,
joyeux anniv à Appoline!
Alex, je reviens Val et j'espère sincèrement que la santé de ton papa va vite s'améliorer!
ici rien de neuf, la petite a les oreilles percées, Ben est toujours méga enrhumé et là, on attend les cousins pour passer l'après-midi!
Bises à toutes!

n°4019165
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 20:00:46  

Salut vous toutes. Bon anniversaire à Apolline et Alex j'espère que ça vas s'arranger pour ton papa. Chez moi c'est pas la forme ma petit nièce a eu une grippe intestinale la semaine dernière et je pense qu'elle nosu l'a reffilé enfin sur. Pour moi ça été crampe er courante toute la nuit avec même un peu de fièvre Loan lui a vomi ce matin et courante aussi mais je vous rassure malgrè tout il est en super forme et je pense que L aussi l'a eu car dans la semaine elle a eu un peu de fièvre et  la courante aussi mais j'ai mis ça sur le compte des dents enfin c'est moi qui suit le plus nazz. Nanie Victoire n'a ps trop pleuré pour les oreilles ? J'espère que Ben va mieux je vois que tout les petits bouts sont occupés pour les vacances tant mieux. Sur ce bizz à vous toutes. LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:14:29
n°4019246
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 15:12:33  

Salut les filles,
eh bien la grippe intestinale c'est une belle sal*operie ça! J'espère que ça va vite passer car ça fait mal et en plus,tu dois être sur pieds pour t'occuper des petits.
Victoire n'a pas pleurer plus de 2min pour les oreilles et elle est super mimi! Ben va un peu mieux mais c'est pas encore ça! Sinon ma belle-mère a la coqueluche, j'ai appelé le doc, normalement c'est bon pour mes enfants car ils ont eu le vaccin, mon mari a eu un rappel en 2008 par contre moi je dois le refaire donc j'ai RDV demain pour la picpic, beurk et du coup, pas de ttt pour ce mois-ci donc on revoit fin novembre pour un nouveau RDV gygy!
Voilà, rien d'autre à part qu'hier soir nous avons encore eu une visite pour la maison, on en a une demain soir et une contre-visite samedi matin. Si seulement ça pouvait déboucher sur une vente car c'est finalement pénible cette attente.
Bon, je vais retourner sur mes dossiers et attendre 18h que je parte rejoindre ma petite famille à la maison.
Bises à toutes! :)

n°4019375
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 22:10:41  

Salut les filles. Eh bien c'est dur dur Loan a du mal à se remettre il ne mange peut être que 2cuill et ce matin il a voulu son bib de lait et l'a revomi je m'en doutais un peu et à 16h il a voulu une compote et il a revomi là depuis ça va et je croise les doigts qu'il vomisse plus le médecin m'a dit de surveiller son poid tous les jours. Nanie je comprend que tu dois en avoir un marre de faire visiter ta maison je sais que tu n'ai pas pressé mais c'est vrai que c'est contraignant et en plus attendre enfin pourvu que ce soit la bonne cette fois bon je vais me coucher je suis nazz et en plus demain on part en week end chez la belle mère donc en espèrant que Loan aille vraiment mieux. Bizz à toutes LUD

n°4019402
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 14:28:29  

Coucou les filles !
Je souhaite un très bon anniversaire à Apolline !!!!!
Bon rétablissement à Lud et sa p'tite famille. C'est galère la gastro pour les petits, ggrrrrr ! Nous en 2 jours on est sur pied mais alors les p'tits, les pauvres trainent ça sur une semaine. bon courage.
Moi, ça va, les gars aussi.
Bisous. Bon week-end.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°4019620
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 22:01:10  

Salut les filles. Bon ça y est gastro guéri depuis vendredi et du coup il a été infect tout le week end il était fatigué donc d'humeur massacrante il a fallu faire avec mais j'ai préféré passer un week end comme ça plutôt que de le voir vomir. Lilwen elle passe toujours inaperçue elle ne pleure que pour ses repas je sais même pas si je vous l'ai dit mais elle a commencé les légumes et fruits et pèse 7k900 mèmère tranquille ouf pourvu que ça dure. Ludwig lui c'est l'horreur pour les devoirs il faut que je sois continuellement derrière lui et il est vrai que parfois j'ai envie de baisser les bras et de le laisser faire comme il entend mais je me dis que ce serait dommage pour lui. Donc pour moi pas trop de temps mais bon ce qui est sur c'est que je ne vois pas les journées passaient. Val alors où en es tu pour la maison. Houppette pas de microbes chez toi tant mieux. Nanie ça va et toi aussi ça a donné quelque chose la maison. Alex je suis un peu en retard pour l'annif d'Apolline j'espère qu'elle a été gâté. Tu es installé toi  ? Plus dans les cartons. Bizz à vous toutes. LUD

n°4019645
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:30:05  

Salut les filles,
je rejoins le club des ex gastro et dans les personnes dans les cartons!eh oui, nous signons le compromis de vente samedi après-midi. On va stresser durant 7j pour que le temps de rétractation se passe!
A part ça, Lilwen est une belle petite puce car Victoire pèse 8kg350 pour 13 mois dans 4j!!!
Sinon j'ai acheté tous les cadeaux de Noël pour les loulous et il me reste les grands!
Houpette, contente que tout aille bien chez toi, Alex, Val et toutes les autres, vous allez bien?
Sinon ici il fait gris mais il ne fait pas froid.
Bonne journée à toutes!

n°4019827
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 14:43:46  

Coucou,
Super pour la maison, Nanie !!! Mais euh vous allez habiter où ?
En tout cas, bon courage pour les cartons.
De mon côté, rien de spécial. Les gars vont bien.
Bisous.

n°4019879
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 15:20:43  

coucou
j'espere que vous allez bien ici ca va meme si la semaine a ete chargee hier matin j'ai passe ma matinee à la ram (relais des assitantes maternelles) pour faire l'avenant au contrat de ma nounou Il parait qu'elle est chere mais j'ai reussi à integrer les 10./. de conges annuels dans son salaire Ma nounou n'etait pas trop d'accord mais c'etait ca ou je negociais mon tarif horaire du coup elle a accepte mais elle perd quand meme entre un tiers et la moitie de son salaire selon les mois La responsable n'a pas compris pourquoi elle avait change son mode de calcul enfin moi cela m'arrange Sinon je ne sais pas chez vous mais moi mes enfants sont hyper excites et ce n'est pas du à l'approche de noël
voila pour les dernières nouvelles bises

n°4019931
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 20:19:53  

Salut les filles. N
Message édité par lud98 le 07/11/2010 à 20:26:47
n°4019932
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 20:24:39  

Mince Loan  a envoyé le début de mon message. Bon Nanie félicitation pour la maison mais Houppette a raison tu avais une maison en vue ou pas du tout. Val ça va je vois que tu as réussi à t'arranger avec ta nounou. Bon moi Loan est toujours exité mais j'arrive à mieux le canaliser pourvu que ça dure. Sinon rien de neuf tout va bien pourvu que ça dure. Bizz à toutesLUD

n°4020002
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 10:46:52  

bonjour les filles dsl en ce moment pas trop presente je viens de perdre mon papa et c tres dur je voulais vous dire que je penser a vous et je vous fait des bisous

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40