34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020002
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 10:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles dsl en ce moment pas trop presente je viens de perdre mon papa et c tres dur je voulais vous dire que je penser a vous et je vous fait des bisous

n°4020060
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:24:13  

Salut les filles,
smely, je suis désolée pour ton papa. Courage!!! Et je sais de quoi je parle le mien est mort pendant ma grossesse pour Ben.
Lud, Alex, Val, vous allez bien?
Pour la notre maison c'est un peu compliqué. Nous déménageons chez mes beaux-parents mi-mars et on recherchera une autre maison à ce moment là car mon mari change d'employeur et pas le droit aux prêts pendant sa période d'essai qui dure 4 mois et qui peut être renouvelée de 3 mois, il commence le 3 janvier donc je vous laisse faire le compte. Sinon le délai de rétractation se termine samedi soir pour la vente de celle-ci. J'espère de tout coeur que la période d'essai ne sera pas renouvelée, vous ne savez pas comme je l'espère pour que l'on puisse se remettre à la recherche d'un nouveau nid!
Sinon Ben et Vic vont bien, la petite ne marche toujours pas et je désespère car elle ne veut pas se lâcher. Cette après-midi je vais chez Cultu*ra pour acheter de quoi faire des petits cadeaux de Noël de la part de Ben et Vic pour les grands-parents et parrains, marraines.
Je vous laisse car j'ai le livreur qui arrive.
Bonne journée et Smely bon courage à toi et à ta famille.

n°4020231
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 14:16:48  

Salut les filles. Toutes mes pensées à Smely pour son papa. Val j'espère que ton mari n'aura que 4mois d'essai et pas plus c'est énorme parfois les périodes d'essai je trouve enfin j'espère que vous trouverez votre nid dans la même région ou vous voulez partir. Moi toujours pas fait d'achat pour Noël quand je pense que quand je bossais je m'y prenais super tôt depuis que je suis à la maison je fais presque au dernier moment. J'espère que tout le monde va bien. Val Alex Houppette..Bizz à toutes LUD

Publicité

n°4020397
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 13:15:18  

Salut les filles,
Comment vous allez? et vos ptis bouts? ici Victoire a de nouveau une grosse laryngite + un énorme rhume donc c'est pas chouette pour les repas car si elle a une quinte, elle vomit tout! Benjamin se prend un peu trop pour un "grand" et me sort des réflexions qui ne me plaisent pas donc on le reprend. Sinon mon mari se bat pour son préavis de départ et commencer son nouveau job à la date prévue. Moi je n'avance pas dans les essais bb donc on va reprendre RDV en PMA mais pour ça, j'attends que mon mari ait son nouveau boulot.
Bon, je vais bientôt aller mettre la petite au lit et laver le sol et j'attends un livreur, ça me gâche mon après-midi!! Au fait, Victoire a enfin une 3ème dent qui sort!
Bises à toutes!!

n°4020411
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 14:17:54  

Coucou,
Désolé pour ton papa Mélanie.
Aujourd'hui je suis au boulot. J'ai pris ma journée hier.
Sinon j'ai commencé mes achats de Noël pour les gars et mes nièces.
Bisous à toutes et aux p'tits bouts.

n°4020443
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:01:51  

Salut les filles. Nanie mince ça doit pas être le top pour ta puce j'espère qu'elle va vite guérir. Bon par contre tu vas être jalouse Lilwen a sorti 2dents de plus on en est à 4 en bas et celle du haut d'après le pédiatre jeudi ne sont pas loin tu m'étonnes comme elle aime bien manger elle veut gouter à la dinde pour noël. Le grand lui a eu gastro hier aujourd'hui ça va et même qu'il soit grand quand il est malade il adore être chouchouté plateau repas avec ce qu'il a envie autorisation de rester au lit avec la télé il faut bien que je le chouchoute un peu mon grand. Sinon ma mèmère fait 8k elle n'a pris que 100g en 1 mois mais d'après le pédatre il était temps qu'elle s'arrête de prendre 800 et 900g et tout va bien nous avons commencé viande et poisson et légume et laitage le soir elle se régale. Oh Houppette toi aussi tu as commencé les achats il faut vraiment que je m'y mette sinon ça va être l'horreur. Allez bizz à toutes les mamans et leur petits bouts. LUD

n°4020680
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 11:35:15  

Salut les filles!!
Grande nouvelle : Victoire marche!!!!!!!! Je suis super contente!!!! Bon, par contre, bonjour les bosses, et évidemment, toujours sur la tête, grrrrrrr!
Voilà sinon elle tousse toujours mais il y a du mieux! Mercredi j'ai RDV chez le doc pour moi (cruralgie) et donc je vais l'amener aussi pour qu'elle ausculte ses petits poumons ou bronches!
Benjamin est infernal, vivement Noël et les vacances!
Sinon j'ai RDV en PMA le 23/12 à 14h20, je ne serai pas en vacances mais tant pis, je m'absenterai car c'est un RDV trop important mais aller faire comprendre ça à un homme...et en plus son employeur!
A part ça, je suis toute excitée car samedi nous allons au salon du mariage pour ma soeur et après elle va essayer ses 1 ères robes!
Et vous, quoi de neuf? Lud, as-tu enfin avancé dans les cadeaux de Noël? Moi il m'en reste encore 6 mais on fera ça une fois la paie tombée car là, c'est un peu la cata, merci les impôts!
Bon, je vous laisse, je retourne à mes dossiers!

n°4020692
Sophie7629​0
Profil : Nouveau
sophie76290
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 15:28:50  

Bonjour, moi c'est Sophie.j'ai 34 ans et j'ai appris, il y a 3 semaines que nous devions faire le deuil du "bébé couette".
L'infertilit' vient de moi. Nous allons devoir commencer au mois de Janvier par 2 IIU,voire FIV voir FIV avec ICSI. Je me sens très coupable et me sens incomprise par mon mari qui ne voit pas pourquoi je me sens mal car lui dit que ce sera notre bébé et c'est le principal. J'ai besoin d'aide car je me pose 100 000 questions et seules des personnes ayant vécu cela peuvent m'aider. Merci d'avance.

n°4020714
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:38:36  

Salut Sophie,
Ne t'inquiètes pas, ce que tu ressens est totalement normal, c'est le contre coup de ce que tu viens d'apprendre. Dans mon couple aussi, l'infertilité vient de moi et pourtant j'ai 2 enfants et je tente le 3ème mais je sais déjà que je dois passer par la case PMA et donc j'ai pris RDV pour une réimplantation d'embryons congelés. Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout et saches que nous connaissons toutes les traitements, les doutes, les peurs...et les crises de nerfs, en plus, apparemment tu peux compter à 100% sur ton homme et ça, ça pèse lourd dans la balance!!!!! Et si tu veux savoir nous sommes passés par toutes les étapes : traitement pour booster l'ovulation, puis picpic et rapports programmés puis IIU puis FIV +/- icsi et ma fille Victoire est née dès la 1ère FIV mais tu vois, je recommence alors qu'elle n'a qu'1 an!

n°4020748
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:04:50  

Coucou,
Bienvenue Sophie. La PMA est un parcours laborieux mais ça paye alors courage et n'hésites pas pour les questions.
Nanie, c'est quoi la cruralgie ? rien de grave j'espère.
Toutes mes félicitations pour Victoire ! Attention à la surveillance maintenant.
De mon côté, RAS.
Samedi, on a été choisir le carrelage pour notre salle de bain. Après on a été acheté des chaussures aux gars. Axel était infecte, il faisait tomber toutes les boites de chaussures, la honte ! Maxime nickel mais ma tornade d'Axel, gggrrr ! On leur a pris des chaussures montantes pour l'hiver vu le temps qu'il va faire.
Demain, je ne bosse pas. L'aprem, j'irai voir mon frère et sa copine avec les gars normalement.
Bon j'y go.
bisous.

n°4020756
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:34:25  

Coucou les filles,
Houpette, pour la cruralgie, c'est le nerf crural qui est enflammé, en fait, c'est comme la sciatique sauf que c'est devant, au niveau de la cuisse et non derrière. Honnêtement vivement demain que j'ai les médicaments car c'est super pénible! Ahlala, tu as des émotions avec Axel!!!
Sinon moi je n'ai pas dormi de 2h30 à 4h15 car ma fille avait 39°5 et était super grognon, donc doliprane et j'attends car y a rien de nouveau en symptôme, c'est sûrement les dents!
A part ça, j'ai un super mal de crâne mais je pense que ça vient du manque de sommeil! vivement 18h que je quitte le bureau et heureusement que demain je ne travaille pas!
Benjamin m'a fait honte : il a volé 1 gomme à l'école et ne comprenait pas pourquoi c'était mal, je lui ai expliqué et ce matin, je l'ai forcé à la rendre à la maîtresse, vu sa tête elle a dit qu'il avait compris, j'espère bien, avec un papi commandant de brigade de gendarmerie, c'est le comble!!!!
Houpette, il est comment ton carrelage de SDB et ton eau elle est pas trop calcaire? en fait, je te demande ça car dans la prochaine maison on aimerait une douche à l'italienne dans les tons noirs ou marrons...
Lud, tu es perdue dans les boutiques de Noël? Et Belsoso, Val, Alex?
Bises, je retourne dans mes tarifs!

n°4020777
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 20:49:51  

Salut les filles. Bienvenue à Sophie et comme le dit Houppette courage et je rajouterais patience car c'est parfois long mais ça paye toujours. Nanie non je ne me suis pas perdue dans les boutiques hier j'y suis allée pour mon père total rien de trouvé et je suis revenu avec le cadeau d'annif pour le petit de mon cousin c'est toujours ça mais rien de fait pour les fêtes ça crains surtout que je suis à la maison mais pas facile avec les petits et ça m'embête un peu quand je dois les faire garder les tatas et mamies sont contentes mais bon. Super pour Victoire pour les dents vendredi samedi et dimanche Lilwen a hurlé en pleine nuit pas de temp mais je pense que c'est ça aussi hier nous avons bien dormi ouf! Houppette comme je te comprend Loan peut être un amour et des fois une tornade c'est vrai que dans les boutiques c'est vraiment gênant en général tu as tout les regards braqués sur toi. Enfin ça passera. Bizz à vous toutes LUD

n°4020798
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 07:25:47  

coucou je vois que tout le monde va bien ici ca va meme si le froid arrive moi j' ai bien avance dans les achats pour les petits mais il me reste les grands plus l'anniversaire de gwenaelle Felecitation à victoire pour ses remiers pas  vers la liberte et la fin de tranquilite de papa et maman Sophie bienvenue à toi moi j'ai fait 3 fiv icsi qui ont fonctionne du premier coup meme si la premiere s'est revelee etre un oeuf clair Houpette je suis comme toi je n'aime pas faire les courses avec mes enfants car le magasin est retourne tres rapidement J'apprehende le noel de mon travail car j'y vais toute seule avec les trois mais une collegue s'est proposee pour m'aider je vous dis à bientot bises

n°4020799
bigoudi30
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 09:48:46  

Bonjour,

Cela fait 4 ans que nous essayons bebe1. 2fiv = echec. Cela fait 1 an que nous avons tout arreter, repos physique et mentale obliger.
 Maintenant, on va mieux et voulons refaire les 2 autres tentatives. Nous avons changer de centre PMA.
J'ai une petite question. On m'annonce que je vais faire un ttt court. Comment cela se passe ? je m'en rappelle plus. On attaque quand les piqures ? Le 1er jours des Rrrr, avant ?

Car en fait, j'ai RDV avec les sages femmes qui vont me donner mon ordonnance pour ttt des RRR en fev 2011. Soucis, en calculant, j'aurai mes RRRR avant ce RDV d'ou décalage sur le mois d'apres, je pense. Souci, le centre de PMA ne pas inscrit sur le mois de mars / avril mais fev / mars. Les places sont cheres et reservé a l'avance sur ces mois là. J'ai bien peur de me faire decaler sur les mois bien apres. Apres ces mois, j'ai les travaux a la maison. Je ne peux pas etre partout en meme temps et etre zen en +.

Pouvais vous me rappeler le système. Je me rappelle d'une piqure de blocage musculaire, quand ?????. Puis apres ????????

Merci pour vos réponses et a bientot.

n°4020860
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 13:50:50  

Coucou,
Bienvenue Bigoudi. Pour le ttt, je ne peux pas t'aider car j'ai toujours eu des protocoles longs avec picpic de Déca au 1er jour des rrrr il me semble.
Concernant ton histoire de rrr et de décalage de FIV, appelles les sages-femmes et voit avec elles. Elles pourront te décaler tes rrrr avec la pillule pour que tu puisses faire ta FIV en février comme prévu. Cela se passer comme ça pour moi. J'étais inscrite pour telle semaine et je prenais la pillule avant pour me décaler mes rrrr pour que ça puisse coller avec la semaine prévue de ma ponction. Certains centres PMA fonctionnent comme ça. C'est à nous d'être prête avec notre bidon plein de fofos pour la semaine prévue. No stress puisque ça fonctionne quand même.
Nanie, c'est bizarre d'avoir autant de fièvre si les dents. Victoire va mieux ?
Pour mon carrelage, on a choisi noir avec de très légers petits défauts blancs, ça fait un peu un côté marbré, tu vois ? Par contre, la faïence sera claire puisque le sol sera foncé.
Sinon, Axel avait 39°C en se réveillant de sa sieste hier et il a vomit son goûter. RDV à 20h chez le doc et elle ne voit rien donc c'est surement viral pourtant j'aurais pensé à une angine.
Lud, Axel est comme Loan, une boule d'amour par moment et une tornade d'autre moment.
Bizbiz

n°4020864
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 14:54:52  

Salut les filles,
Alors moi j'

n°4020865
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 14:59:45  

oups, mon message est parti trop vite!
Alors je disais que moi j'avais eu des protocols courts et je commençais les picpic à J5 et PDS + écho tous les 2j pour suivre la croissance des fofo. Puis picpic de déclenchement (perso à J16 pour la ponction qui m'a donné Victoire) et 48h après c'était la ponction. Pour bien caler au niveau des dates, je prenais du duphaston car sinon, j'ai jamais mes rrr.
Sinon Ben n'a plus eu de fièvre hier midi et là, je suis à la maison, j'attends 15h30, RDV chez le doc, eh oui, la maîtresse m'a téléphoné au bureau pour me dire de venir chercher mon fils car ça n'allait pas du tout. En effet, quand je suis rentrée dans l'école, il était allongé sur une couverture, par terre!!! Et là, il a 39°5. Victoire ça va mieux, elle mange bien donc je ne sais pas quoi a été due la fièvre?
Bon, je vous laisse, je vais chouchouter mon grand bébé!
Sinon, comment va Axel? Lud, comment vont tes loulous?

n°4021020
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 20:39:33  

Salut les filles. Ca y est le froid est chez nous aussi avec les rhumes Loan et Lilwen sont tous les deux enrhumés pour l'instant c'est pas méchant mais ça les fait mal dormir car ils ont le nez pris. Alors Victoire ne fait pas trop la casse cou ? Hier nous sommes allés à la fête forraine l'horreur Loan a pris bien gout aux manège donc à chaque fois qu'il descendait des manèges c'était les hurlements et je vous dit pas le caprice pourvu que Lilwen ne suive pas son exemple. Je vois que Val aussi a commencé ses achats de noël moi demain je fais garder les petits et j'y vais avec ma soeur. Bizz à vous toutes. LUD

n°4021091
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:49:42  

coucou comment allez vous ? ici ca va meme si jeudi mon mari a eu des frayeurs en effet gwenaelle en courant dans le couloir est tombee contre l'angle du mur et elle s'est ouverte le menton il a fallu lui mettre 2 points que je dois lui enlever demain Je vous dis pas il etait enerve et landry de peur en a fait pipi dans sa culotte ce qui a fini d'enerver mon mari mais bon cela ne l'a pas calme pour autant car le samedi elle recommencait Sinon que faites vous pendant les vacances de noel Nous nous partons dans le nord donc je serai absente quelques jours car la bas il n'y a pas internet
pour la question sur les protocoles je ne peux pas repondre car je n'ai eu que des protocoles longs
 voila pour les dernieres nouvelles Bises

n°4021093
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:54:49  

lud difficile les enfants avec le manege moi j'ai le meme probleme imagine multiplie par trois plus les regards des gens qui se disent moi cela ne se passerai pas comme ca et qui finalement ont le meme probleme que nous sauf qu'eux ils n'en ont qu'un à sortir Moi je me dis que les gens peuvent penser ce qu'ils veulent cela m'est egal meme si j'aimerai avoir des anges qui obeissent au doigt et à l'oeil Sinon samedi nous avons fait le sapin et vous? et oui il faut bien occuper les petits pendant qu'il pleut

n°4021133
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:24:30  

Coucou,
Lud, alors ces achats ? Tu as trouvé ce que tu veux. Faut absolument que je termine mes achats de Noël mais pas facile de trouver des idées surtout pour les adultes.
Val, quelle frayeur en effet avec Gwen !
Nanie, tes petits vont mieux ?
Axel n'est toujours pas bien. Fièvre et vomissement quand il tousse ou mange un truc de travers. Je suis retournée à nouveau samedi chez le doc car ça n'allait pas surtout la nuit et il a une laryngite. Puis cette nuit, à nouveau la cata, fièvre et nuit à pleurer. La nounou m'a appelé ce midi pour me dire qu'il n'avait pas beaucoup manger, qu'il était à plat et avait 38°C. Alors j'ai pris RDV à 17h15 au doc, tant pis je vais finir plus tôt. Cela va faire 3 fois que je l'emmène mais bizarre quand même qu'il n'aille pas mieux au bout d'une semaine et qu'il ait toujours de la fièvre. Affaire à suivre...
Demain, je bosse. Du coup, je prends ma journée vendredi et j'ai RDV chez le véto pour ma chienne à Caen. Ohhhh lalala, j'en ai marre elle nous coûte une fortune. Mais bon faut bien la soigner pauvre bête. Elle a des démengeaisons terribles et perd son poil. On a déjà essayé plein de choses et mon véto m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour elle et nous envoit vers un véto dermato.
Bisous.

n°4021154
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 18:03:42  

Bonsoir à toutes! (et oui, il fait déjà nuit à même pas 18h!)
désolée de ne pas venir souvent mais je suis aussi sur un forum pour mon régime alors je n'ai pas trop le temps. J'en suis à -29kg en 5 mois et je voudrais encore en perdre 2.5 pour arriver à mon objectif. Une paille me direz-vous mais je crois que ce sont les plus durs! Après, je passe en phase de consolidation qui va durer plus de 10 mois mais durant laquelle je commencerai sûrement les essais pour BB3 (c'était un des buts de ce régime car j'en ai marre de me stresser avant de monter sur la balance à chaque grossesse!). Chez moi les filles vont bien. Clémence va avoir 18 mois dans 6 jours et elle n'a que 4 vraies dents (+4 jeunes pousses récentes). Apolline se plait à l'école et reste une journée continue par semaine avec cantine + une journée continue sans cantine (on habite maintenant à moins de 200 mètres). Elles sont sages mais Clémence est beaucoup plus chipie (ça promet). Je n'ai pas vraiment commencé les cadeaux de Noel moi, vous m'épaterez toujours... Bienvenue Sophie et moi aussi j'ai eu un protocole long mais que le blocage ovarien car après on s'est apreçu que j'étais enceinte naturellement. C'est quoi ton problème exactement? Tu sais, lance toi dans la PMA mais continue à croire au BB couette, les médecins ne maitrisent pas tous les mystères de la biologie. Bises à toutes et à bientôt

n°4021164
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:06:03  

Salut les filles. Val elle est casse cou Gwen enfin j'espère que ça fait pas trop mal quand on les retire pour ce qui est du regard des gens et des remarques je suis blindée l'autre fois dans un magasin une fille de mon âge à peu près a dit eh bien avec les miens ça se passait pas comme ça j'aurais bien aimé voir car en travaillant dans le commerce croyez moi que j'en ai vu des caprices d'enfants pour des jouets et des bonbons mais c'est ça l'apprentissage de la vie aussi savoir qu'on ne peut pas tout avoir je serais ruinée sinon moi enfin sa fille n'avait pas mieux éduqué non plus car elle me fixait du regard avec un petit sourire narquois et ça pour moi c'est un manque de respect envers les adultes. Sinon pour Loan les cadeaux c'est ok Lilwen aussi ma nièce et mes neveux  il me manque mon ado qui veux la play mais il faut qu'il vende sa Wii avant car je ne vais pas lui acheter toujours des consoles à des prix pas possible donc avec ce qu'il récoltera + les enveloppes je pense qu'on va y arriver et en plus il veut des fringues et quelques adultes aussi ça va être dur. Alex félicitaiton pour ton règime tu dois être méconnaisable que j'aimerai en perdre 5 simplement ça parrait peu mais je n'arrive vraiment pas à m'y mettre chez moi Lilwen a percé sa 5ème dent mais c'est une dent de vampire comme je dis ils sont bizarres mes 2 derniers enfants ! Alex je pense que 2011 sra une année bébé chez toi bonne chance en tout cas et au fait tu es bien installée maintenant. Nous la déco c'est ce week end mais l'extérieur seulement car je fais un vrai sapin donc j'attend un peu. Bizz à vous toutes. LUD

n°4021165
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:07:10  

Salut les filles. Val elle est casse cou Gwen enfin j'espère que ça fait pas trop mal quand on les retire pour ce qui est du regard des gens et des remarques je suis blindée l'autre fois dans un magasin une fille de mon âge à peu près a dit eh bien avec les miens ça se passait pas comme ça j'aurais bien aimé voir car en travaillant dans le commerce croyez moi que j'en ai vu des caprices d'enfants pour des jouets et des bonbons mais c'est ça l'apprentissage de la vie aussi savoir qu'on ne peut pas tout avoir je serais ruinée sinon moi enfin sa fille n'avait pas mieux éduqué non plus car elle me fixait du regard avec un petit sourire narquois et ça pour moi c'est un manque de respect envers les adultes. Sinon pour Loan les cadeaux c'est ok Lilwen aussi ma nièce et mes neveux  il me manque mon ado qui veux la play mais il faut qu'il vende sa Wii avant car je ne vais pas lui acheter toujours des consoles à des prix pas possible donc avec ce qu'il récoltera + les enveloppes je pense qu'on va y arriver et en plus il veut des fringues et quelques adultes aussi ça va être dur. Alex félicitaiton pour ton règime tu dois être méconnaisable que j'aimerai en perdre 5 simplement ça parrait peu mais je n'arrive vraiment pas à m'y mettre chez moi Lilwen a percé sa 5ème dent mais c'est une dent de vampire comme je dis ils sont bizarres mes 2 derniers enfants ! Alex je pense que 2011 sra une année bébé chez toi bonne chance en tout cas et au fait tu es bien installée maintenant. Nous la déco c'est ce week end mais l'extérieur seulement car je fais un vrai sapin donc j'attend un peu. Bizz à vous toutes. LUD

n°4021182
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 08:15:51  

coucou felicitation alex pour les kilos perdus tu fis quoi comme regime car moi aussi j'aimerai maigrir mais comme pour lud difficile de s'y mettre Paradoxalement gwen n'est pas tres casse cou la plus casse cou est camille qui est un vrai petit singe c'est pour ca que les deux autres se font mal car ils veulent faire pareil qu'elle mais ils sont plus patots d'ou les blessures Voila sinon icic rien de neuf bises

n°4021191
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:30:21  

Salut les filles,
Bon je vois que vous allez bien, tant mieux car avec ce froid et les microbes, ce n'est pas gagné! Victoire rejoint Camille dans le clan des casse-cou, elle grimpe partout et adore jouer sous la table donc elle se cogne, elle escalade le canapé, les escaliers...Alex, félicitations pour tes 25kgs de perdus!!! De mon côté ils sont tous partis et je remets un 38 aisément et encore, j'ai de la place! donc on va peut-être être enceinte en même temps, ce serait bien!!
Lud, tu as enfin avancé sur les cadeaux! Moi il m'en reste et je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller, si ça continue je crois que je vais finir mes achats sur le net!
Nous n'avons pas encore fait le sapin, ce sera pour ce we. En ce moment j'ai un coup de blues car le bb dont j'ai fait la fausse couche au mois de mai était prévu pour le 2 décembre et ça me fait mal au coeur!! Aujourd'hui ce sont mes 3 ans de mariage, mon mari est au boulot mais ce matin dans la cuisine étaient déposées 3 roses blanches dans un beau vase, 1 pain au choco et 1 croissant et ma tasse de chocolat (il s'est levé à 5h pour me faire cuire tout ça)+ 1 pti mot tout gentil, j'en aurai pleuré!! Il est gentil mon mari!
Sinon les enfants toussent, ont le nez qui coule! Cette après-midi mon fils va jouer chez sa petite copine et j'en profiterai pour emballer les cadeaux. Victoire est au dodo, moi j'ai fait tout mon ménage (reste à aspirer et laver) mais je ne suis pas encore habillée!! Ici il neige depuis 20 min et ça tient, heureusement je ne prends pas la voiture!
Ouhla, j'ai fait un vrai roman, j'espère que mon message va être bien validé!
Bonne journée!!

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40