71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021191
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
Bon je vois que vous allez bien, tant mieux car avec ce froid et les microbes, ce n'est pas gagné! Victoire rejoint Camille dans le clan des casse-cou, elle grimpe partout et adore jouer sous la table donc elle se cogne, elle escalade le canapé, les escaliers...Alex, félicitations pour tes 25kgs de perdus!!! De mon côté ils sont tous partis et je remets un 38 aisément et encore, j'ai de la place! donc on va peut-être être enceinte en même temps, ce serait bien!!
Lud, tu as enfin avancé sur les cadeaux! Moi il m'en reste et je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller, si ça continue je crois que je vais finir mes achats sur le net!
Nous n'avons pas encore fait le sapin, ce sera pour ce we. En ce moment j'ai un coup de blues car le bb dont j'ai fait la fausse couche au mois de mai était prévu pour le 2 décembre et ça me fait mal au coeur!! Aujourd'hui ce sont mes 3 ans de mariage, mon mari est au boulot mais ce matin dans la cuisine étaient déposées 3 roses blanches dans un beau vase, 1 pain au choco et 1 croissant et ma tasse de chocolat (il s'est levé à 5h pour me faire cuire tout ça)+ 1 pti mot tout gentil, j'en aurai pleuré!! Il est gentil mon mari!
Sinon les enfants toussent, ont le nez qui coule! Cette après-midi mon fils va jouer chez sa petite copine et j'en profiterai pour emballer les cadeaux. Victoire est au dodo, moi j'ai fait tout mon ménage (reste à aspirer et laver) mais je ne suis pas encore habillée!! Ici il neige depuis 20 min et ça tient, heureusement je ne prends pas la voiture!
Ouhla, j'ai fait un vrai roman, j'espère que mon message va être bien validé!
Bonne journée!!

n°4021479
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 20:38:32  

Salut les filles. Bon chez nous toujours nez qui coule et toux. Il est attentioné ton mari Nanie c'est gentil. J'espère que ton coup de cafard est passée. Bizz à vous toutes. LUD

n°4021605
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 21:45:00  

Coucou les filles dsl de ma longue absence mais me revoila ca va mieu avec des hauts et des bas je voulais venir vous faire un ti coucou et dsl mais j'ai pas eu le courage de lire ces dernieres pages ...

Ma puce va bien elle va sur ses 11 mois , on prepare noel, on a pas trop hate dun sens car sans mon pere ca va etre tres douloureux surotu qu'on le fait chez ma mere ... enfin voila ...

chéri a toruver du taf on commence a remonter doucement la pente ..

L'année prochaine on retourne a la pma et oui l'envie dun deuxieme baby noous et oui déj) hihi

voila les news gros bisous

Publicité

n°4021789
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 20:24:25  

Salut les filles,
Smely, contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour les 1ères fêtes sans ton père! Ta puce a déjà 11 mois, ça passe à une allure folle dis donc! Pour la PMA, je te comprends car moi j'ai RDV le 23 pour les essais BB3 alors on y croit!! J'ai aussi pris RDV chez un acuponcteur, on va bien voir, on peut toujours essayer!
Lud, Val, Houpette, Alex, comment allez-vous? Et les loulous?
Ici ça peut aller, Benjamin tousse la nuit, Victoire se cogne partout et commence à courir alors qu'elle sait juste marcher...La neige et le verglas sont bien là et j'ai horreur de conduire de ce temps, mais j'ai pas le choix. Demain c'est le spectacle de Noël de la ville et des ass mat alors on va aller voir ça.
Moi j'ai le rhume, tout comme mon mari et il a tellement gratté la voiture ce matin qu'il s'en est fait mal au cou!!! Ah les hommes!
Samedi nous allons visiter 3 maisons, j'ai hâte bien que la situation est compliquée!
Bonne soirée!

n°4021923
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 10:58:14  

Salut vous toutes. Contente d'avoir de tes nouvelles Smely et ta puce à toi essaye-t-elle de faire quelque pas. Bonne chance pour le nouveau job de ton chéri. Nanie chez nouc ça y est pas les rhumes sont partis mais jusque quand ? Hier chez nous super journée grand soleil c'est dingue on était dehors sans veste enfin on va pas se plaindre je me soute que chez vous ça doit être pas génial. Je vois enfin le bout de mes cadeaux il seriat temps c'est dans 15j maintenant. Mercredi père Noël de mon travail j'espère que Loan ne va pas faire comme l'année dernière il avait une cuillère en plastique dans les mains car c'était au Mac do et a faillit arraché la barbe du Père Noêl. Bizz à vous toutes. LUD

n°4021936
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 14:13:13  

coucou j'espere que vous allez bien ici ca va pas de bobos en vue Ici aussi temps superbe lud tu m'as bien fait rire avec ton histoire de pere noel moi c'etait le contraire aucun des deux petits ne voulait y aller landry n'arretait pas de me dire vas y toi maman chercher le cadeau au "papa lel" il ne voulait que le cadeau Camille elle ne voulait rien du tout enfin si que le pere noel s'en aille On verra cette annee nous s'est vendredi soir et à l'ecole c'est le 21 car ils finissent l'ecole le 21 pour reprendre le 6 janvier et le 22 c'est le depart chez les nordistes en esperant que la neige se fera discrete ce jour la passez un bon week end bises

n°4022084
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 14:05:57  

Bonjour à toutes!
j'espère que tous les grand(e)s et petit(e)s vont bien à 11 jours de l'arrivée du gros bonhomme barbu! Chez moi ça va. Mon papa va beaucoup mieux, a quitté le service de réanimation et doit intégrer ces jours-ci un service de rééducation fonctionnelle. Les fêtes s'annoncent plus paisibles qu'elles n'auraient pu l'être, tant mieux. Smely, je suis désolée pour ton papa, je ne peux que trop comprendre ce que tu ressens: courage et essayez de passer un Noël dans la paix, en pensées avec lui.
Ce matin j'ai continué mes achats de Noël et je suis aussi passée acheter de l'acide folique 0.4mg... et oui, c'est décidé on se lance pour BB3 dès janvier 2011. Depuis un mois, j'ai une folle envie de pouponner. Je commence un remplacement d'un an (ou 6 mois seulement) début avril 2011 mais tant pis, on verra bien. Si ça se trouve je vais mettre 6 mois à tomber enceinte (ou plus ou jamais) alors je ne vais pas aller à l'encontre de mes désirs. Mon mari a l'air OK donc c'est parti pour la suite des aventures!!! Biz à toutes. A+

n°4022085
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 14:25:04  

Bonjour les filles,

Oh mais Alex ce sont de bonnes nouvelles que tu nous apportes là! Tant mieux pour ton papa et pour le désir de bb, je te comprends vu que nous sommes en essai BB3 mais direction la PMA jeudi prochain, j'ai hâte d'être au RDV d'ailleurs!! Bravo pour le travail, on dirait que tu es dans une bonne période, il faut en profiter!
Lud, comment vas-tu? Tu reprends le boulot quand? je ne sais plus si je te l'ai demandé!
Houpette, Val, comment allez-vous? ET les loulous?
Nous ça va mais Ben est excité par le papa Noël, Victoire a enfin cessé de toucher au sapin et adore toutes les lumières clignotantes!! En ce moment j'ai l'impression de lui dire non tout le temps mais bon, il faut qu'elle apprenne mais ce n'est pas évident. Sinon, nous sommes allés visiter des maisons mais elles sont toutes moches ou trop petites ou à côté de la gare et de la route, bref c'est pas simple, on regarde même pour refaire construire alors que nous avions dit "non, plus jamais". Ce midi je suis allée faire les courses vu la neige que la météo annonce, comme ça je suis tranquille mais il fait super froid!!
Bon, à part ça, rien, les cadeaux sont finis et maintenant on attend la paie...
Allez hop, je retourne au boulot!
Bonne journée!

n°4022221
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 20:57:10  

Salut vous toutes. Bon nous avons vu le Père Noel Loan n'a pas trop apprécié qu'il prenne sa petite soeur dans les bras car il n'était pas très rassuré mais j'ai demandé qu'on les appelle ensemble pour la remise du cadeau et comme la petite soeur ne pleurait pas je pense que ça l'a rassuré du coup il lui a même fait un bisou et pas qu'à lui d'ailleurs il est tombé amoureux il voulait à tout prix faire des bisous à une petite fille qui ne  voulait pas du tout. Sinon Nanie là je suis en congés jusque septembre 2011 mais je prolongerai certainement et prendrai mes 3 ans sauf imprévu. Alex que de bonnes nouvelles chez toi c'est génial. Val j'espère que les petits vont adoré le Père Noel cette année. Bizz à vous toutes. LUD

n°4022228
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 21:55:46  

coucou lud je vois que loan est deja un grand frere protecteur ici ca va meme si les medicament sont de retour à la maison mais c'est surtout que l'on part la semaine prochaine et je ne voulais pas attendreDonc les 3 ont une bronchite camille a en plus une otite et landry lui fait une bcgite mais le medecin m'a dit que cela aurait pu attendre si ne partais pas la semaine prochaine Il a trouve que cette annee ils n'etaient pas beaucoup malades pourvu que cela dure et merci au solacy Demain ils font au manege avec l'ecole j'espere qu'ils n'auront pas froid voila pour les dernieres nouvelles bises

n°4022568
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 20:59:40  

Salut les filles. Val tu as bien fait de prendre tes précautions pour la semaine prochaine chez nous pour l'instant ça va j'ai quand même moi aussi l'impression d'aller moins souvent chez le médecin car l'hiver dernier je l'ai vu assez souvent. Val si tu es partie j'espère que vous serez pas trop embêté sur les routes profitez bien de vos vacances. Sinon j'ai eu le bulletin de mon grand et ça va je suis contente de lui à la réunion parents prof ils m'ont dit qu'il était très agréable mais parfois il papillonne un rien le distrait il a toujours était comme ça mais c'est vrai qu'il est gentil. Houppette tu es en congés ? Et toi Nanie ? Smely je me doute que par contre toi tu dois être en période de grand boum. Bizz à toutes LUD

n°4022784
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 20:26:38  

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien, ici la gastro a sévi : Benjamin dans la nuit de vendredi à samedi puis moi dans la nuit de dim à lundi, puis mon mari hier et Vic hier et aujourd'hui...bref, on a hâte que tout le monde soit rétabli! Vic a sorti ses 2 dents du haut!
A part ça, pour le moment, je suis en bas avec Ben pdt que mon mari emballe les kdos!il m'en restes encore 2 à acheter, ce sera pour demain!
En tout cas, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël, de bien vous amuser!!
Bon, il faut que je bosse car je ne suis pas allée au bureau lundi et mardi et aujourd'hui j'ai quitté à 16h à cause de la neige! Et demain je ne bosse que le matin! bises  à toutes

n°4022825
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:25:43  

Coucou,
Je vois qu'il y a pas mal de p'tits malades. Je souhaite un bon rétablissement à tout le monde.
Les miens, ça va mieux. Les 2 ont été malades. J'ai même passé une soirée aux urgences pédiatriques car Axel avait de la fièvre depuis plus d'une semaine et pas grand chose d'autre comme  symptome donc le doc m'avait envoyé faire PDS, analyse d'urine et radio des poumons à l'hopital. Mais finalement RAS. Là ça va mieux. Maxime, lui, tousse encore un peu.
J'ai terminé mes achats de Noël hier. Demain et lundi je suis en congés pour préparer le réveillon et être avec mes loulous.
J'espère qu'on aura pas de neige ni demain ni ce week-end. J'ai les bras courbaturés à force d'être crispée au volant !
Nanie, Axel comme Victoire a compris qu'il ne fallait pas toucher au sapin. Il l'a déjà fait tomber par terre en voulant attraper une boule !!!! Et il joue avec les personnages de la crêche en croyant jouer avec une ferme !!!
Joyeux Noël à toutes.
bisous.

n°4023213
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 12:21:50  

Salut vous toutes avec les fêtes pas trop le temps de venir mais je vois que tout le monde a l'air d'être dans le même cas. Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011 ainsi qu'à vos familles santé bonheur et argent. Que vos sohaits se réalisent pour l'année 2011. Bizz à toutes. LUD

n°4023344
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:54:32  

Bonsoir à toutes et BONNE ANNEE 2011: qu'elle vous soit douce, heureuse, paisible et pleine d'amour.
Chez moi, RAS, tout va bien. Mon papa va beaucoup mieux et il est en rééducation fonctionnelle depuis 10 jours. On espère son retour à la maison fin janvier. Ma petite soeur a accouché il y a une semaine d'une petite ALIXE (elle avait déjà un fils de 3 ans). Tout va bien et cette naissance apporte de la joie et de la sérénité dans notre famille.
Nous voilà donc en 2011: dans 3 mois, je reprends le chemin du boulot après 2 ans d'interruption (oh la la, ça passe vite quand même!). Heureusement, que le printemps sera là car laisser Apolline à l'école de 8h30 à 18h00 m'angoisse un peu (ça fait long pour une petite puce de 3 ans non?). Mais je me dis qu'elle ne sera pas la seule... Bonne soirée à toutes. J'espère que vous, vos moitiés et vos petits loups se portent bien. A+

n°4023398
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 13:45:49  

Salut les filles,
Tout d'abord je souhaite à vous toutes et à vos familles une très bonne année pleine de joie et de jolies surprises!
Alex, félicitations pour ta soeur, bien joli prénom pour sa fille et suis très contente pour ton papa!!!! Dans 3 mois tu reprends le boulot, ouhla, ça va passer vite ça!
Lud, comment vont les petits?
Val, Houpette et toutes les autres, comment allez-vous?
Ici ça va, pendant les vacances nous avons tous eu la gastro à 2j d'intervalle et le réveillon de Noël c'était Victoire la plus touchée!
Benjamin a été super fatigué de sa rentrée d'hier (debout à 7h15 pour le ramener à la maison à 19h!), Victoire s'est jetée dans mes bras quand je suis allée la chercher chez la nounou!
A part ça, j'ai eu mon RDV en PMA donc j'ai déjà fait les sérologies, prélèvement vaginal et j'y retourne le 21/01 pour voir quel traitement nous mettons en route pour un TEC (il me reste 7 embryons congelés!!). Je fais ma courbe de tempé mais c'est la vraie cata! Ahlala, si seulement ça pouvait marcher du 1er coup, comme pour la FIV de ma puce...si seulement!
Gros bisous à toutes, je retourne bosser et vivement 18h!

n°4023564
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 16:50:11  

Coucou,
Je vous souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour 2011 : bonheur, argent et santé surtout !!
Et également un heureux événement pour Nanie, Alex et Smely.
Nous aussi, la gastro est passé chez nous. Heureusement c'était une gastro sans diarhée ! Les gars ont été bien malades. Nous, moins, juste un peu barbouillés.
Voilà les news.
Alex, j'adore le prénom de ta nièce.
Bisous.
Message cité 1 fois
n°4023631
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 10:53:56  

houpette a écrit :

Coucou,
Je vous souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour 2011 : bonheur, argent et santé surtout !!
Et également un heureux événement pour Nanie, Alex et Smely.
Nous aussi, la gastro est passé chez nous. Heureusement c'était une gastro sans diarhée ! Les gars ont été bien malades. Nous, moins, juste un peu barbouillés.
Voilà les news.
Alex, j'adore le prénom de ta nièce.
Bisous.

Bonjour à toutes!
Nanie, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu aimes le prénom ALIXE car ma soeur m'a dit qu'elle et son copain avaient hésité un moment avec AXELLE. Je sais que les prénoms que l'on aime pour les garçons ne nous plaisent pas forcément pour les filles (et vice versa) mais c'est vrai que c'est un peu la même sonorité. Pour info, ils ont aussi hésité avec ALBANE et FAUSTINE.
Sinon, RAS ici. Hier, journée OFF pour moi car Apolline et Clémence font toutes les 2 une journée continue (école pour l'une, garderie pour l'autre) et donc je me suis occupée de moi: soin du visage puis cinéma à 11h. Rendez-vous compte, cela faisait plus de 3 ans (juste avant la naissance d'Apolline, j'avais vu Ratatouille!) que je n'étais pas allée au cinéma! Là je suis allée voir Un balcon sur la mer, le film de Nicole Garcia avec Jean Dujardin. J'ai bien aimé. Jeudi prochain, je compte bien remettre ça bien que ce soit le début des soldes... Cruel dilemne!!!
Bonne journée à toutes et à bientôt  hello:{}

n°4023954
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 10:29:31  

Salut les filles,

Alex c'est bien de pouvoir prendre du temps pour soi!
les filles comment allez-vous? Pas trop de microbes ou virus qui traînent par chez vous?
Lud, j'espère que ça va, ça fait un pti bout de temps que tu n'as pas écrit.
Nous ça va, ma puce est dans sa période "regarde" qu'elle nous dit tout le temps en pointant son petit doigt! Mon grand va bien quoi que, toujours fatigué, vivement la fin de l'hiver. Hier soir j'ai été surprise qu'il ne fasse pas noir à 17h, les jours rallongent déjà!
A part ça, je suis allée au kiné hier soir et sur le coup je n'ai pas eu mal mais là...je dérouille! Je suis allée à l'acuponcture aussi et ça ne fait pas mal du tout et j'étais en super forme en sortant du cabinet, elle m'a donné des conseils alimentaires et il paraît que je pourrai perdre 4kg en 1 mois, 1 mois et demi. On verra car je veux surtout perdre le poids maintenant que je vais prendre avec les traitements, oui, c'est un peu le monde à l'envers, je veux les perdre avant de les avoir pris!
Heureusement que demain je ne bosse, je vais pouvoir faire un gros dodo car je suis méga naze et j'ai hâte d'être au 21.
Bon, j'espère que tout va bien de votre côté,je retourne bosser!
Bonne journée!

n°4024082
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 21:18:38  

Salut les filles. Eh oui je pensais qu'après les fêtes je serai plus dispo mais c'est pas le cas les journées défilent sans que je m'en rende compte mais sont épuisantes je viens de faire 2 nuits blanches Loan des crampes et obligé de dormir avec nous et le lendemain c'était ma petite qui a vomi donc j'ai dormi avec elle sur le canapé car je n'ai pas voulu la remettre dans son lit total j'ai mal partout en fait c'est comme la gastro mais d'une personne à l'autre les symptomes sont différents et est ce le temps en plus je suis vraiment nazz. Sinon Alex tu as bien raison de profiter et de te faire du bien. Nanie tu prévois déjà pour les kilos en tout cas je te souhaite un petit bout ainsi qu'à Alex pour cette nouvelle année. Bizz à toutes LUD

n°4024611
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 13:47:32  

Salut les filles,

eh  bien en ce moment c'est calme sur le forum, d'un autre côté je suis sûre que l'on mène toutes une vie à 100km/h.
Alors, comment vont vos loulous?
Les miens vont bien mais j'ai hâte d'être au prochain RDV de pédiatre pour Vic car elle a beau avoir 15 mois, elle mange encore les petits pots pour les bbs de 8 mois et encore, elle ne mâche pas du tout donc je me fais du soucis et elle est super petite, je l'habille encore en 12 mois et il y a des vêtements un peu grands! Mon fils me fait que des bêtises, je ne sais pas comment lui expliquer que le soir c'est trop speed, surtout depuis que mon mari a changé de boulot et que j'ai pas le temps de gérer ses bêtises et donc c'est punition de suite!Je me déteste parfois!
Sinon je suis allée à ma 2ème séance de kiné et la prochaine sera vendredi, pour l'instant je ne sens pas les bienfaits et le matin j'ai RDV en PMA.
Bon, je vous laisse, j'ai énormément de travail!
Bises!

n°4024795
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 21:49:42  

Salut les filles. Eh oui Nanie tu as raison je pense que nos vies sont à100àl'heure. Mes petits bouts vont mieux après leur gastro mais c'est moi qui suis nazz je devrais peut être prendre de la vitamine c mais en ce moment ma puce demande de l'attention mon petit homme veut que je joue aussi avec lui et le grand veut que je l'aide pour ses devoirs ah si je pouvais me couper en 3. Nanie comment s'est passé ton rdv PMA ? Je vois que chez toi aussi les petits bouts demande de l'attention. Bizz à toutes. LUD

n°4025303
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 16:09:57  

Salut les filles.Je vois que tout le monde est occupée et toi Nanie je suppose encore plus mais j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts chez nous rien de neuf enfin oui Loan arrive à se fiare comprendre et répéte ce que l'on dit il était temps. Bizz à vous toutes. LUD

n°4025377
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 14:26:47  

Coucou,
Je m'aperçois que je ne viens plus beaucoup sur le fofo mais qu'est-ce que le temps passe vite !!!!
Alors Nanie, ton RDV PMA ça donne quoi ? Bientôt les pipics ???
De mon côté, pas grand chose. A part Maxime qui a eu la scarlatine. En fait, grosse angine bactérienne avec fièvre la semaine dernière qui lui a donné la scarlatine dixit le doc. Là il termine ses antibios mais en gros ça a été.
Lundi, RDV avec un pédiatre de l'hopital (un RDV que j'attendais depuis 4 mois !) pour Axel au sujet de son refus de manger comme nous + refus de parler. Il a 32 mois et dit seulement papa, maman, doudou, coucou et un. Voilà, 5 mots seulement pour son âge ! Et il est toujours au purée car il refuse de manger comme nous. Il ne mange que des frites, du pain, des biscuits apéro, des gâteaux. Donc je continue de lui donner des purées + compotes qu'il prend bien heureusement. Donc tu vois Nanie, il y a pire que Victoire. Mais franchement n'attends et prends conseil.
Donc en gros, la pédiatre n'est pas inquiète car Axel est bien dans ses courbes. D'après elle, il refuse de grandir et n'a pas de souci pour macher puisqu'il mange du pain et des frites ! Il doit faire un test de l'audition. Et je dois prendre contact avec un centre où il y a psy, orthophoniste, comportementaliste pour les touts petits.
Voilà pour les news.

n°4025388
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 15:42:59  

Salut les filles,

c'est vrai que le temps file à une allure folle et en plus, en ce moment je suis débordée au bureau, hier je ne suis rentrée qu' à 20h30 alors que normalement je finis à 18h, mais pas le choix! Sinon je vois que nous sommes toutes en train de courir!
Lud, et la petite comment va-t-elle? Elle a combien de dents maintenant?Vic me sort seulement la 4ème en ce moment!Benjamin va bien, il attend avec impatience samedi car nous allons à Disney.Hier la petite est tombée sur l'arrête de la table, résultat spectaculaire et aujourd'hui on dirait qu'elle c  pris un uppercut donc paupière gonflée et violette, la pauvre, c'est son 1er oeil au beurre noir!Mon mari était paniqué, c'est arrivé 5min avant que je rentre!
Houpette, je vois le pédiatre dans 3 semaines donc je vais voir aussi pour les repas de Vic. Tiens nous au courant pour Axel! Et Maxime, comment va-t-il?
Perso, mon RDV PMA c'est très bien passé. je suis sous Duphaston pour faire venir mes rrr, forcèment elles n'arrivent jamais quand on veut ! Et après je commence le Provames et à J8 j'ai écho + PDS et si on endomètre est assez épais alors on commence la progestérone et transfert 2j après, si l'endomètre n'est pas terrible, on continue qq jours le Provames pour que le nid soit bien douillet pour le transfert de Mr ou Mrs Embryon!
Argh, la petite grince des dents, je l'entends d'ici. A part ça, nous avons trouvé notre future maison mais signature chez le notaire pas avant fin juillet (à cause du nouveau boulot de mon mari). C'est juste à 5km de chez nous mais il y a tout (péri, écoles, pharmacie, docteurs....)
Bon, je vais vous laisser, je vais donner le goûter à mes loulous!
A bientôt et bonne journée,
Stéph.

n°4025474
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:26:11  

Salut les filles. Houppette décidément Axel a beaucoup de points communs avec Loan sur le message d'avant je disais qu'enfin il commençait à parler il répéte mais depuis peu chez nous pour ce qui est du repas ça c'est arranger mais à un moment je le mettais à table avec nous li avec sa soupe et je lui mettais quand même une assiette et c'est lui qui a recommencer à demander c'est toujours pas le top question appétit il mange comme un oiseau mais goute à tout pour le langage le pédiatre m'a dit qu'on en reparlerais au mois de février moi je le comprend mais je doute que quand il dise biké mimi nal on comprenne mikey minie et donald donc voilà pour son langage il répéte mais c'est pas au point. Nanie j'espère que Victoire va mieux pour son oeil chez nous pour ce qui est des dents 8 et 2 en + en bas qui commence à travailler. Amusez vous bien samedi et félicitaiton pour la nouvelle maison je sens que chez vous 2011 va être plein de changements. Alex comment vas tu et Val si elle a méné à bout son projet elle ne doit pas avoir internet peut-être enfin j'espère que ça se passe bien et que les travaux de sa maison ont commencé. Bizz à toutes. LUD

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40