61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Houppette décidément Axel a beaucoup de points communs avec Loan sur le message d'avant je disais qu'enfin il commençait à parler il répéte mais depuis peu chez nous pour ce qui est du repas ça c'est arranger mais à un moment je le mettais à table avec nous li avec sa soupe et je lui mettais quand même une assiette et c'est lui qui a recommencer à demander c'est toujours pas le top question appétit il mange comme un oiseau mais goute à tout pour le langage le pédiatre m'a dit qu'on en reparlerais au mois de février moi je le comprend mais je doute que quand il dise biké mimi nal on comprenne mikey minie et donald donc voilà pour son langage il répéte mais c'est pas au point. Nanie j'espère que Victoire va mieux pour son oeil chez nous pour ce qui est des dents 8 et 2 en + en bas qui commence à travailler. Amusez vous bien samedi et félicitaiton pour la nouvelle maison je sens que chez vous 2011 va être plein de changements. Alex comment vas tu et Val si elle a méné à bout son projet elle ne doit pas avoir internet peut-être enfin j'espère que ça se passe bien et que les travaux de sa maison ont commencé. Bizz à toutes. LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:44:29  

Salut,
juste un petit coucou avant de me remettre à mon travail de dingues (9h30 suppl cette semaine, sur 4 jours!).Comment allez-vous? ici ça va, j'ai fini mon dudu dimanche et j'attends mes rrr pour commencer le provames.
Victoire a toujours des traces de son oeil au beurre noir à cause de sa chute sur la table basse, Benjamin va bien, les loulous ont adoré Disney samedi. Il faisait super froid mais il y avait quand-même bcp de monde!
J'ai RDV le 16/02 chez le pédiatre, j'ai hâte car ma puce met encore des gilets en 6 mois alors qu'elle va en avoir 16 dans 6 jours! A part ça, je me suis pris la tête avec ma mère, j'espère ne jamais en être une comme elle! elle a beau avoir 4 filles et je suis la 1ère mais je compte vraiment pour du beurre, en plus j'habite loin donc ça n'arrange pas les choses et ça renforce les liens qu'elle a avec ma 1ère soeur.
Bon, bref, j'en ai gros sur le coeur mais c'est comme ça!
Grosses bises à toutes, je me remets au boulot!
Stéph.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:33:50  

Salut les filles. Nanie petit coup de cafard allez peut être toi aussi tu n'es pas au top de ta forme avec les traitements et souvent on est  irritable j'espère que ça va s'arranger avec ta maman je déteste les disputes de famille et souvent c'est moi qui fait le 1er pas car je me dis toujours qu'on est pas éternel et que c'est du temps perdu. Je vois que tu as rdv le 16 chez le pédiatre moi c'est le 15 et pour Victoire rien ne m'étonne car pour Loan je viens de ranger les pantalons du 18 mois depuis peu et il a lui aussi 27 mois quand à sa soeur tout le contraire 8 mois elle met du 1 an et parfois pour les bodies et pul 18 mois pour vous dire l'autre fois au boulot il y une collègue qui m'a demandé si elle marchait et quand je lui ai rappelé qu'elle fairait 1 an en mai elle en revenait pas comment elle était grande enfin moi j'espère qu'elle sera pas non plus trop grande ! Vous avez du vous régaler chez Disney j'attend que Lilwen soit un peu plus grande pour y aller. Bon et tes rrr sont elles arrivées ? Bon bizz à toutes les autres les loulous sont réveillés. LUD

Publicité

smely
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 07:23:25  

coucou a toutes comment allez vous ?? moi je vais de mieu en mieu meme si cela ne m'empeche pas dy penser ...

SInon quoi de beau ?? ma puce a déjà un an elle marche bien, elle nous cause une vrai princesse elle est adorable héhé

on met en route bb2 avec traitement fiv en esperant que ca avance vite j'ai trop hate, dsl si je n'ai pas remonter le post avant des bisous a toutes :D

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 13:12:14  

Salut les filles,
Smely, super contente d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour la marche de ta puce! Et bonne chance pour BB2!
Lud, ah oui, Loan et Victoire sont pareils, par contre ta fille, waouh, c'est une future miss France! Dire que le mois de mai va arriver vite et ta puce aura déjà ses 1 ans! ça passe super vite!
Quant à moi, avec ma mère ça c'est arrange par contre, j'ai un gros gros coup de blues car mes rrr ont enfin débarqué hier donc reprise du ttt, ce matin j'appelle la PMA pour écho et PDS à j8 et là, la secrétaire m'annonce "désolée, ce ne sera pas pour ce cyle, le centre PMA ferme pendant les vacances de février et le transfert ne pourra pas se faire donc rappeler au prochain cycle", je ne vous raconte même pas comment je suis dégoûtée, je me retrouve avec un mois pour rien...je sais bien que ce ne sont que 30j mais là, ça me semble être une éternité! ça ira mieux quand j'en serai à J16 et que je reprendrai du duphaston pour faire venir mes rrr. bon, je vais me plonger dans mon boulot et à 18h30 j'ai RDV pour ma 5ème séance de kiné (encore 5  et ce sera fini).
Bises!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 08:00:46  

nanie je comprend ce que tu dis, bon courage a toi en tout cas allez on va se soutenir ca va allez vite

des gros bisous a vous toutes mouaaaaa

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 16:13:52  

Salut les filles. Smely contente d'avoir de tes nouvelles toi aussi tu vas donc repartir dans l'aventure bébé2 je vois que ta puce trotte dis donc elle est pas en retard ça doit être rigolo de commencer à la voir parler si petite je dis ça parce que c'était pas le cas de Loan il marchiat oui mais il hurlait bon là ça va de mieux en mieux je suis contente il répéte ce qu'on dite quand à ma puce je peux vous dire qu'elle aura du caractère quand même car maintenant quand elle a un jouet dans les mains hors de question que son frère lui arrache elle s'y accroche et essaie même de le frapper ça promet sino ils sont très complices moi je crois que quand elle va marcher ça vaêtre dur dur pour moi. Le grand bientôt 13ans le temps passe trop vite. Nanie courage je me doute que tu sois déçue car on a déjà l'impression que ça dure une éternité ces traitements  ce qui est bien c'est que tu es repris le travail au moins tu es occupée. Bizz à toutes les autres mamans. LUD

smely
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 21:25:03  

coucou lud merci pour ma puce oui c marrant hihi, la elle marche pu elle court lool elle nous ramene tout ces jouets nous fait tin tin et ci de la tete trop marrante hihi ^^

Je commence mes pic pic le 10 j'ai trop trop hate

ta puce alors d'etre une sacré cokine aussi hihi ^^

bonne soirée a toute et bon courage

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 11:32:08  

coucou les filles,

Ah le mercredi, j'adore!Lud, ta puce grandit vite et elle va bientôt galoper! C'est super que tes loulous s'entendent bien et c'est clair que la petite semble avoir déjà du caractère, tout comme ma Victoire car elle mène la danse par rapport à Ben. Et ton grand...pffffff, ça passe super vite, comment ça va en cours?
Smely, ahlala, la chance, enfin si on peut dire, que tu reprennes les pic pic ce mois-ci, moi je dois attendre le cycle prochain et là, je n'en suis qu'à J8! Enfin, avec mon mari nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre et prévoyons de faire des câlins tous les jours jusqu'à ce que je reprenne le dudu pour faire venir mes rrr, nous avons donc 8j de câlins intensifs à notre programme!  pt1cable:{}
Sinon la petite a vomi une partie de son bib ce matin à cause de la toux, Ben est tout calme aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai déjà fait tout mon ménage, je vais donc aller commencer les cartons bien que le déménagement ne soit que dans 1 mois.Demain j'ai encore 1 séance de kiné, ma 7ème, ça vient bon...mais ça ne me soulage pas pour autant.Mon mari rentre super tard ce soir, il a une réunion à 17h dans le 16ème...pas grave, j'ai mes loulous.
Au fait, vous faîtes un cadeau à votre homme pour la St Valentin? Moi pas toujours mais c'est surtout par manque d'idée!
Bon, je vais aller m'habiller (eh oui, j'aime bien faire mon ménage en pyjama!)
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 09:23:37  

Salut les filles. Bon Smely tu as commencé tes piqures j'espère qu ça va. Nanie qui sait un bébé couette ce serait génial. Chez nous aussi les petits toussent mais ça va encore par contre ma puce fait un peu d'éxèmas dans le cuir chevelu le médecin m'a prescrit un crème à base de cortisonne ça l'a soulagé un peu mais c'est revenu enfin mardi je vois le pédiatre je verrais avec lui. Mon grand va bien ça va je me plains pas il a pas un 17 de moyenne générale mais il s'en tire entre 13 et 14 ce sont les maths et la physique qu'il n'aime pas et puis question caractère ça va il est pas trop rebelle par rapport à certains ado. Et mon petit Loan toujours plein de vie et me fait souvent rigoler car il répéte tout ce que je dis et explique bien les interdits à sa soeur. On va profiter de la journée il fait super beau d'ailleurs à midi grillade mais la semaine prochaine il parait qu'il va pas faire beau. Bizz à toutes. LUD

Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:28:04  

coucou je suis val47 mais j'ai du changer de pseudo car impossible de me connecter Désolee de mon absence mais je n'ai plus d'ordi l'autre nous a lache et pas les moyens d'en racheter un autre Je vois que vous etes toutes passees par la case gastro nous nous y avons echappes Ici rien de neuf les enfants vont bien et tout se passe bien à l'ecole meme si Landry a fait un peu son rebelle notamment à la cantine mais depuis que j'ai dit à la directrice et aux atsems qu'ils avaient le droit de le faire manger tout seul dans la cuisine et meme à la cave et bien tout va mieux et pour le recompenser c'est lui qui aide à debarasser les tables apres le service Il avait meme ete convoque chez la directrice mais pendant qu'elle le sermonnait il s'est endormi pourtant il l'a craint voila j'espere pouvoir passer de temps en temps bise à toutes

bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 07:39:48  

up

nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:23:57  

Salut les filles,

Val, tu m'as fait rire avec ce petit Landry qui c endormi!
Sinon comment allez-vous? Hier je suis allée chez le pédiatre, Ben va bien, il pèse 20kg pour 1.16m et il est en forme et en haut des courbes. Victoire, 16 mois pèse 9kg200 pour 76cm et elle a 6 dents + 2 en cours.Hier soir elle m'a fait 38.7 de fièvre et ce matin ça allait donc c'est sûrement une réaction au rappel de vaccins.
A part ça je viens d'apprendre que je devais bosser un we complet...ravie, tiens! :-( De toutes manières en ce moment, y a rien qui va.Mon mari rentre super tard, moi je fais des heures pas possibles pour ne pas être payée plus, Ben est fatigué donc insupportable, la petite est une vraie casse-cou, je dois préparer le déménagement et j'ai pas le temps. Je reprends le duphaston ce soir mais j'en suis arrivée à un point où je me demande si on va vraiment le faire ce BB3 car j'ai le temps de rien du tout et tout le temps en train de courir. J'ai même l'impression que la phrase que je dis le plus à mon fils c'est "dépêches toi!".
Sinon et vous? Smely les picpics ça donne quoi?
Lud,alors le pédiatre?
Bon appétit.

---------------
signature-​144601
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:28:56  

coucou
j'en ai marre de ce forum qui 9fois sur 10 ne reconnais pas mon mot de passe

bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:31:05  

donc je recomence tant que cela veut bien fonctionner je disais donc j'ai cru que le forum etait deserte mais non ouf
nanie pas cool ton boulot je comprends que ce doit etre dur à gerer avec les 2 loulous + le demenagement ils ont un beau gabari tes enfants Ici ca va meme si les nezs recommencent à couler
bises à toutes et à bientot

lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 10:42:03  

Salut les filles. Val contente d'avoir de tes nouvelles je vois que Landry se rebelle à la cantine mais je sais que la cantine c'est pas très agrèable Ludwig adorait pour les copains et la récré mais il me disait que c'était très bruyant donc peut être ne fait il que suivre  le mouvement une année je sais que il a demandé à manger à une table de cm2 et ça c'est très bien passé car c'était des enfants calmes. Nanie la course toujours la course lorsque je travaillais et pourtant je n'en avais qu'un moi aussi c'était dépêche toi on va être en retard j'avais parfois l'impression de l'éjecter mpresque de la voiture d'où aussi mon choix de faire une parenthèse pour le travail mais j'ai la hantise quand je reprendrais il faudra que je sois super organisée. Pour le pédiatre Lilwen 9k500 pour 70.5cm ell a eu son vaccin et même pas pleuré c'est Loan qui a pleuré quand il a vu qu'elle avait un pansement. Quant à lui il fait 13k200 pour 89cm il a quand même grossi et ça lui fait donc 28mois. J'ai regardé à 9mois il faisait 8k150 pour 68cm et mon grand 10k500 pour 73cm comme quoi ils ont beau avoir été dans le même moule ils sont bien différents tout les 3. Voilà pour les nouvelles.Nanie Smely je pense à vous pour vos futures tentatives. Bizz à toutesLUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:57:59  

coucou les filles,
Lud : Lilwen pèse plus que Victoire et elles ont 7 mois d'écart!! C'est vrai que tous les enfants sont différents!
Smely, où en es-tu dans tes ttt?
Et les autres, vous allez bien?
Moi ça va, hier j'ai profité pour la 1ère fois depuis bien longtemps de ma journée rien que pour moi : coiffeur, esthéticienne, magasins!Bon, le soir j'ai fait des cartons...c'est moi rigolo! Sinon, je trouve que j'avance pas trop mal dans le déménagement mais il faut que je fasse les changements d'adresse et c'est embêtant car dans 4 mois on remet ça...je me demande si ça vaut le coup!
A part ça, j'ai ma mère environ 10 fois par jour au tél, les enfants vont bien, Ben est en ce moment même avec une couverture et un oreiller devant la tv et ma fille est partie au dodo. Maman n'a aucun pb pour lui donner à manger...grrrrrr. Elle monte et descend sans pb les 2 marches qui séparent la salle à manger du grand salon, (ma mère a une maison immense!). Ahlala, j'ai hâte d'aller les chercher mais ce ne sera pas avant samedi soir. Samedi toute la journée nous avons notre journée SPA dans un château juste à côté de chez ma mère, c'était mon cadeau d'anniv!
Bon, je retourne sur mes dossiers qui me font royalement ch...c'est rare que ça me gave à ce point là!
Bonne journée,
Stéph.

---------------
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:30:28  

salut a toutes dsl de pas etre passé plus tot mais l'année derniere c'est mal terminée et cette année commence mal

je suis tombée escalier le 10 fev le jour ou je devais commencer traitement resultat j'ai ma cheville qui a triplé j'ai donc atele postériereure le temps que ca degonfle et ensuite platre ca fait déjà deux sem que je me tape latele car émataume tj pas dégonflé pfff

lundi 28 rendez vous pour poser platre

j'ai horiblement souffet aucun medoc ne me soulager a en pleurer la nuit du a mon entorse grave
pfff

je peut meme pas me lever ni moccuper de ma poupée c infernal
j'ai des pikures pour la flébites

et donc on a du laisser couler ce cycle autant vous dire ma deception pas de bb pour linsttant pfff

et vu cmment ca repousse je vois ma fiv pas avant avril je suis verte mais pour linstant j'ai hate que mon pied se remete pfff

bisous a toutes

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:38:15  

Salut les filles. Smely aïe demain tu as ton platre j'espère que ça te fairas moins souffrir ça doit pas être facile avec ta puce.Bon rétablissement à toi et je me doute que tu dois être déçue pour ton traitement fiv mais allez ça va vite arriver. Nanie je vois que malgrè les moments détentes tu as eu le courage de faire les cartons tu es courageuse. Moi aussi il faudra que je songe à prendre rdv ma soeur et ma mère m'ont offert un massage au mois de décembre pour mon annif et j'y suis toujours pas aller demain je prend 5 min et je les appelle. Sinon c'est les vacances chez nous. Cette année nous ne partons pas au ski Loan l'année dernière n'avait pas du tout aimer la neige et je ne me vois pas avec Lilwen dans la poussette à rouler dans la neige mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Hier noux sommes allés à un annif Loan a dansé jusqu'à ce que l'on reparte 2h du mat on nous a même demander si on lui enlevé pas les piles mais avec mon mari on a dit qu'il devait marché au solaire la petite elle s'est endormie à 22h on l'a réveillé pour partir mais toujours avec le sourire et ce matin elle a dormi jusqu'à 9h et Loan 9H 15 mais où vas t'il trouver cette énergie!! Bizz à toutes les mamans je vais pas tarder je suis nazz. LUD

smely
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:20:31  

coucou les filles allez je suis resorti avec une nouvelle atele et jt pas de platre tj gonflé mais bcp moins et la douleur est moindre ouff il était temps hiih sinon j'ai rendez vous de nouveau lundi pro on verra bien arfff

lud parti remise comme tu dis pr le ski hih moi aussi je me dis que ma puce a des piles energizer mdr ^^

bisous a toutes

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:49:30  

Salut les filles,
Smely, eh bien heureusement que tu souffres moins aujourd'hui et comme dit Lud, pas facile de s'occuper de ta puce avec ton entorse!
tu vois, finalement nous en sommes au même point pour le futur bb, en attente!!
Lud, alors, as-tu pris tes 5min pour appeler pour le massage?Tu m'as bien fait rire avec Loan qui marche au solaire!
Nous, on a passé un très bon we, et le SPA = génial.Samedi soir nous avons retrouvé nos loulous, Victoire a été infernale avec son père et ce matin, pour la réveiller, j'ai dû mener une sacrée bataille! Cette semaine, ils sont chez mes beaux-parents mais on les récupère le soir!Aujourd'hui j'ai mon avant dernière séance de kiné, ouf!Le déménagement est proche et on vit dans les cartons,vivement que cette période se termine!
Je vous souhaite une bonne journée!

---------------
signature-​144601
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:17:46  

coucou je vois que les enfants sont sur piles enfin non car sinon nous pourrions les debrancher smely tu sais les oedemes sont longs à diminuer essaye d'avoir la jambe surelevee le plus possible
Lud nous aussi nous avons abandonne l'idee du ski depuis 2005 on espere y aller l'annee prochaine mais tout dependra des finances car cet annnee c'est ce qui nous a bloque
Nanie toi aussi ta fille dedaigne te laisser dormir et toi tu veux la reveillee et bien elle fait la meme chose le week end lol
moi les miens quand je dois les reveiller et qu'ils ralent je leur dis tu vois cela me fais la meme le chose le week end quand moi je veux dormir et que vous ne voulez pas Sur ce pas gand chose de neuf mais enfants ont repris l'ecole aujourd'hui et moi je suis en plein menage
ce matin Landry n'a pas voulu emmener sa tetine à l'ecole pour la sieste on verra ce soir j'en ai quand meme laisse une à l'atsem au cas où
bises à toutes

bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:20:25  

coucou ben y a personne????
alors aujourd'hui camille a eu son rendez vous orl et bien tout est OK pas besoin d'opération et plus de suivi je suis soulagee vous ne pouvez pas savoir
sinon j'espere que tout le monde va bien bises

nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:02:35  

salut les filles,
comment allez-vous? et les loulous? Contente que Camille aille bien!
Ici ça peut aller, mon boulot me fait de + en + ch...le patron ne voit pas le boulot que j'accomplis et me refuse même mon 11 mars, la veille de mon déménagement alors que j'ai 22h d'avance!Bref, j'ai les nerfs en pelote et je pense que je vais donner ma dém! Au bout d'un moment y en a marre de se faire marcher dessus!
Sinon les enfants sont chez mes beaux-parents, Vic fait les yeux doux à son papie, c'est incroyable. La petite fait tellement de choses avec eux que je n'ai pas envie qu'elle retourne chez son ass-mat mais, pas le choix!
A part ça, mes rrr ont débarqué dés le lendemain de l'arrêt du dudu donc je suis à J4 et j'ai RDV mercredi prochain pr la 1ère écho et PDS de surveillance.J'ai recommencé le Provames donc les choses se mettent en place.
Ici nous avons un beau grand soleil. Mon mari est super fatigué et le déménagement ne va rien arranger. On déménage les cartons ce we et les meubles le we prochain.
Bon, je vais reprendre le travail (enfin j'ai pris 10min top chrono, y compris ce mail pour ma pause déj!).
Bonne journée!

---------------
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 18:23:57  

Coucou les filles,
Oulala, je me rend compte que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas laissé de message !!!!
Mais le temps passe vite et les occupations sont là.
Heureusement, cette semaine c'était vacances. J'ai rien fait de spécial, juste profitée à fond de mes loulous et qu'est-ce que ça fait du bien de se lever le matin sans le réveil, à l'heure qu'on veut, surtout que les gars dorment bien le matin en ce moment, même mon insomniaque d'Axel !
Surtout que ma soeur s'est mariée samedi dernier alors il y avait de la fatigue dans l'air.
Sinon, les gars vont bien. Axel voit une psy par rapport à son langage qui est casi nul et son refus de manger comme nous. Il aura un bilan de compétences avec une psychomotricienne bientôt.
Maxime va bien et l'école se passe bien.
Au boulot, c'est la course, limite on m'a fait la gueule parce que je prennais des vacances ! alors que j'en ai pas pris depuis août dernier !
A la maison, on continue les travaux. Mon frère vient demain terminer le carrelage de la salle de bain.
Voilà pour les news.
Et bien Nanie, je vois qu'au boulot non plus on ne te fait pas de cadeau.
Bon déménagement en tout cas et bon courage.
Mélanie, oulalala, rien qu'à te lire, j'en ai mal pour toi. Mon mari a eu une entorse grave au pied quand j'étais enceinte d'Axel. Il a souffert le martyr mais a été platré aussitôt. Du coup, il ne faisait plus rien et moi je me tapais tout ce qui m'a donné une MAP pour Axel. Cela lui arrive encore d'avoir mal de temps en temps, tu sais au changement de temps, il dit la météo comme les vieux et leurs douleurs !!! Il a quand même dû aller voir l'ostéopathe plusieurs fois car le platre ne remet pas tout en place.
Lud, bon courage avec ta pile électrique, j'ai la même à la maison.
Bon j'y go. Maxime veut faire une partie de mémory.
Bon week-end à toutes. Nous dimanche, on va au carnaval. Les gars vont être contents.
Gros poutous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:54:15  

Salut les filles. Val pas d'opération pour Camille tant mieux. Et au fait alors comment as tu fait pour ta maison tu as choisi le mobilhomme le temps que vous fassiez les travaux ou non en tout cas j'espère que ça va. Nanie je vois que c'est pas génial au travail en ce moment j'ai l'impression que pas mal d'employeur demande à ce que les employés fassent des heures presque gracieusement parceque c'est toujours la crise mais est ce qu'ils ont changé leur bénéfice eux ou leur train de vie je ne pense pas enfin j'espère que ça va aller pour toi et que tu vas pas être trop embété pour tes traitemnets. Houppette j'espère que les séances pour Axel lui fairont du bien pour un de mes petits neveux ça était génial un changement radical pour le langage cela fait 2 ans maintenant qu'il y va. Sinon chez nous les petits sont malades ma puce était limite bronchiolite et Loan prenait le même chemin tout les deux sont sous ventoline bécotide cortisone antibio et sirop la totale quoi mais je suis en colère je suis allée vois le médecin jeudi dernier et il m'a dit qu'il n'y avait rien j'y suis retourné le lundi et là ils les a mis juste sous ventoline jeudi je les amène chez le pédiatre et c'est lui qui me les a mis sous antibio et m'a même dit que les généralistes en ce moment ne donnaient pas d'antibio à croire qu'on attend que les enfants soient hospitalisés je ne vois pas comment ça reboucherait le trop de la sécu si ensuite ils coutent plus cher enfin maintenant ils commencent à aller mieux et donc je n'ai toujours pas pris ce rdv pour mon massage. Smely bon rétablissement. Bizz à toutes LUD

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4