63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028682
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:54:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Val pas d'opération pour Camille tant mieux. Et au fait alors comment as tu fait pour ta maison tu as choisi le mobilhomme le temps que vous fassiez les travaux ou non en tout cas j'espère que ça va. Nanie je vois que c'est pas génial au travail en ce moment j'ai l'impression que pas mal d'employeur demande à ce que les employés fassent des heures presque gracieusement parceque c'est toujours la crise mais est ce qu'ils ont changé leur bénéfice eux ou leur train de vie je ne pense pas enfin j'espère que ça va aller pour toi et que tu vas pas être trop embété pour tes traitemnets. Houppette j'espère que les séances pour Axel lui fairont du bien pour un de mes petits neveux ça était génial un changement radical pour le langage cela fait 2 ans maintenant qu'il y va. Sinon chez nous les petits sont malades ma puce était limite bronchiolite et Loan prenait le même chemin tout les deux sont sous ventoline bécotide cortisone antibio et sirop la totale quoi mais je suis en colère je suis allée vois le médecin jeudi dernier et il m'a dit qu'il n'y avait rien j'y suis retourné le lundi et là ils les a mis juste sous ventoline jeudi je les amène chez le pédiatre et c'est lui qui me les a mis sous antibio et m'a même dit que les généralistes en ce moment ne donnaient pas d'antibio à croire qu'on attend que les enfants soient hospitalisés je ne vois pas comment ça reboucherait le trop de la sécu si ensuite ils coutent plus cher enfin maintenant ils commencent à aller mieux et donc je n'ai toujours pas pris ce rdv pour mon massage. Smely bon rétablissement. Bizz à toutes LUD

n°4028729
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:11:01  

Salut les filles,
Ah le soleil est là, sympa pour la rentrée!Alors Lud, comment vont les petits? Smely, alors cette cheville? Houpette, contente d'avoir de tes nouvelles, bien reposée avec tes grass'mat?
Ici rien de 9, ce we nous avons fait que des cartons, samedi nous déménageons et mercredi j'ai mon écho et PDS de contrôle le TEC. Mon mari a une big réunion et ne peut absolument pas être absent le 21/03 mais d'après mes calculs la réimplantation se fera vers cette date,ahlala, y a toujours un truc qui ne va pas! Enfin, j'ai quand-même hâte d'être à mercredi pour voir comment je réagis au ttt car c'est la 1ère fois que je fais celui-ci. Sinon mes loulous sont enrhumés et ni l'un ni l'autre n'était motivé pour la reprise.Ben n'a vraiment pas apprécié que tous ses jouets partent en carton chez mamie.
Bref, vivement le 16/03 que nous soyons passés chez le notaire. A partir de ce moment, nous aurons 4 mois chez les beaux-parents puis un nouveau départ, peut-être avec BB3?
Bonne journée!

n°4028937
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 10:03:44  

Salut les filles dsl du manque de nouvelle j'arriver plus a me connecter délire ...

BOn j'en profite que ma poupette fasse gros dodo pour venir vous voir héhé,

Alors ca y é je suis platrer depuis lundi jen ai pr trois sem juskau 28 super ...

Lundi aprem j'ai eu rendez vous pma pr mon traitement je ne voulais pas reculer encore d'un cycle car j'ai mes reds le 22 jlui ai dis et il ma dis on comence pik le 24 et jpeut continuer mes pikures la premiere sem du traitement pr la coagulation du sang il ma dis c mieu pr votre pied.. youhou j'ai trop hate suis contente et excité en meeme temps jappréande un soucis qui pourrait survenir pfff

enfin voila les news bisous et bonne journée

Publicité

n°4028968
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:25:47  

salut les filles,
Smely, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre à la fin du mois!
Quant à moi, j'ai eu écho + PDS ce matin, muqueuse utérine à 8, la gygy a donc dit re écho vendredi (heureusement j'avais pris ma journée...mais pour le déménagement). Finalement, elle m'appelle à 15H et me dit non, on passe à la seconde phase, vous commencez à ovuler...bon, donc ce soir progestèrone + aspégic nourrisson et transfert..............vendred​i à 11h30!Svp, croisez les doigts pour nous!
Smely, j'ai que qq jours d'avance pour le traitement.
Lud, comment vont les petits?
Houpette quoi de  neuf?
Bises à toutes, je retourne à mes cartons car à partir de vendredi matin, je ne touche et je ne porte plus rien!!

n°4028970
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 19:05:17  

coucou
nanie je croise mes dix doigts et mes orteils pour que tout fonctionne vendredi je penserai à toi vendredi et je viendrai vendredi soir pour les nouvelles j'y vais les petits se battent
bises

n°4029123
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 17:27:25  

salut les filles!
Alors ce matin j'ai eu mon transfert de 2 embryons, 1 à 4 cellules et l'autre à 5. Ils ont du en décongeler 5 pour avoir les 2 viables. Maintenant PDS dans 12 jours.On verra bien. Maintenant il ne m'en reste plus que 2 au congélo. Sinon je n'ai pas pu trop me reposer après le transfert vu que le déménagement c'est demain et que mon mari est rentré à 23h du boulot hier donc il n'a rien fait en rentrant...gros pb de serveur info!
Sinon, je ne sais pas quand j'aurai ma connection internet chez mes beaux-parents, au pire, je vous écris du bureau!
Bon, je vous souhaite à toutes un bon we et que tout aille bien chez vous!

n°4029165
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 11:12:42  

ralalla nanie comme je t'envie de trop ma belle vivement 12 jr qu'on sache alors je me fait pas de soucis en tout cas je sais que ca va s'accrocher, te plein pas moi j'en ai pas de congelé lol ^^

n°4029273
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:53:19  

Salut les filles. Eh bien j'en ai loupé des choses. Nanie je croise les doigts pour toi j'espères que le week end avec le déménagement n'a pas été trop dur je suis sure que tout va t'arriver en même temps nouvelle maison nouveau travail pour ton mari et changement de vie de famille avec un petit 3ème. Smely pour toi aussi ça va vite arriver le 22. Chez moi les petits vont bien maintenant ouf ! Moi qui pensais pouvoir récupérer un peu pendant les vacances de mon grand c'est loupé. Pour lui c'est la reprise demain et il n'en n'as pas envie. Bizz à vous toutes. LUD

n°4029293
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:36:16  

Salut les filles,
Déjà, je n'ai plus internet, nous ne l'aurons que le 01/04.ensuite le déménagement a été une horreur, non au niveau du transport des meubles mais  par rapport aux acheteurs, je vous explique. Il y a 1 mois ils nous ont demandé s'ils pouvaient amener des cartons qq jours avant la date de signature chez le notaire, nous avons accepté puis de qq cartons c'est passé à  "des meubles" nous avons dit oui à condition qu'il y ait une relation de confiance et que donc au 1er voyage de notre déménagement on libérait le garage pour qu'ils placent leurs meubles...patatra : ils ont envahi la maison à une quinzaine, ont mis leurs meubles dans toute la maison et ceux que nous, on avait pas encore eu le temps de sortir de la maison, on les a retrouvés dans la cour (même le lit de ma fille gisait sur le trottoir...), bref, là j'ai senti mon mari plus qu'énervé (un peu logique) et tout est parti en cacahuète, ils voulaient habiter la maison avant que nous soyons passés chez le notaire, nous avons refusé catégoriquement...et nous sommes passés pour les GROS Co..s de l'histoire!!! Ces personnes sont (peut-être) honnêtes mais s'ils se cassent la figure dans les escaliers c'est pour nous, si la maison brûle, c'est pour nous...bref on a pas envie du tout de prendre de risque et qui dit, qu'effectivement ils viendront chez le notaire une fois qu'ils sont bien installés dans la maison?Bref, je vous résume l'histoire donc il manque des moments bien croustillants...donc je me suis bien énervée et j'ai passé à mes 2 embryons mais je ne sais pas si ça va jouer!
Lud, contente que les petits aillent mieux, Smely le 22 va vite arriver, tiens nous au courant!
Merci aussi de tous vos petits mots et j'espère vraiment que l'un des 2 ou les 2 embryons vont tenir!!! Ahlala, dans qq jours, comment vais-je résister à l'envie de faire un test pipi??
Bonne journée, je me remets à bosser.

n°4029298
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:59:21  

coucou et bien nanaie je comprends que tu sois enervee mais je n'ai pas tout saisi normalement tu passes chez le notaire et apres tu as un delai pour te retracte donc je ne vois pas pourquoi ils veulent amenager avant et pas cool les meubles dans la rue
sinon icic rien de neuf à si nous avons eu la visite de mme gastro
bises

n°4029330
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:52:42  

recoucou,
BB, je me suis peut-être mail exprimée. Le compromis de vente est signé depuis novembre.Là, on ne passe que jeudi chez le notaire pour la signature définitive de la vente donc la maison est légalement à nous jusqu'à jeudi et les acheteurs voulaient habiter notre maison avant que moi j'ai leur chèque et leur signature chez le notaire! De plus, pour info, ils ont également vendu leur maison pour acheter la notre et ils n'ont pas encore reçu les fonds donc la signature a été retardée encore d'1 jour donc pas de chèque, pas de signature chez le notaire donc pas de clé pour eux et la maison reste à moi.
Pas cool pour la gastro, moi j'ai perdu une couronne en croquant dans une barre de chocolat!grrrrr!

n°4029339
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 15:19:05  

ok nanie je comprends mieux mais moi meme pas en reve ils auraient pas eu les cles avant j'espere au'ils t'ameneront un cheque de banque
pour t

n°4029341
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 15:21:38  

zut fausse manip je continue tu m'as bien fait rire pour ta couronne (ok ok je sais ce n'est pas bien de rire du malheur des autres) mais il m'est venu de suite à l'esprit le proverbe "la gourmandise est un vilain defaut"
il ne te reste plus qu'a aller voir un dentiste bon je vais passer mon aspirateur a +

n°4029342
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 15:23:17  

remarque si jamais ils n'ont plus les fonds pour t'acheter la maison et bien au moins tu auras recuperer leurs meubles tu n'auras pas tout perdu

n°4029442
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:08:18  

Salut les filles,
BB : oh que si j'aurais tout perdu car leurs meubles sont laids, hideux, on dirait les meubles que l'on trouve chez une péripatéticienne, ils sont tous laqués, gros, bref, ça fait vulgaire...et je dis ça sans méchanceté mais même quand mon mari les a vus, il a éclaté de rire...
Sinon pour la couronne, j'ai RDV vendredi après-midi, galère de ne manger que d'un seul côté!
Les filles, comment allez-vous? Smely encore 1 semaine et tu pourras commencer!
Moi, je ne sais pas si on prend le jour du transfert en J1 ou alors le lendemain, vous en pensez quoi? sinon, j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'avais la colique, c'est peut-être la nidation ou bien rien du tout et je psychotte!
Bon, ici super grand soleil et 18°!
Allez, hop je retourne sur la préparation des tarifs!
Bonne journée!

n°4029462
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:55:36  

Salut les filles. Eh bien Nanie pas cool tes acheteurs bien souvent moi je parle pour moi on a envie d'être gentil envers les autres comme tu l'as fait et d'un seul coup tu te retrouves presque avec un bras en moins enfin j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour vous. Je pense bien à toi et je me doute que tu dois encore plus stresser pour tes petits bouts mis puisqu'ils sont là c'est que se sont déjà des battants. Alors chez nous ce n'est pas vraiment la gastro mais la courante pour les 3 il pleut j'accumule le linge j'ai l'impression de ne faire que changer les derrières et la pluis tombe toujours super semaine en vue. Bizz à vous toutes. LUD

n°4029514
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:18:41  

Coucou les filles dsl du manque de nouvelle mais j'arriver plus a me connecter je comprend pas pfff

Enfin nanie ca en est ou pas cool tout ca .. c'est quand ta pds ?? j'ai hate pr toi bisous et repose toi ken meme

Quand a moi je suis platrer depuis une semaine je suis déplatrer le 28, je commence traitement le 24 youhou... vivement dun coté j'ai peur quand meme .. enfin on verra

bisous a vous toutes mouaaa

n°4029650
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:19:25  

Coucou les filles!
oh la la, ça fait super longtemps que je n'étais pas venue et je vois que les choses avancent pour nanie et Smely. Bonne chance les filles...
Alors Nanie, vous avez signé ou non? Nous aussi nous avions autorisé la pose de quelques meubles avant la signature chez le notaire en avril 2010 mais les acheteurs y sont allés avec le mec de l'agence immobilière qui repartait avec les clés après. On a n'a pas eu de souci heureusement! Sinon, pour moi, la reprise approche : c'est le 1er avril et mon contrat se terminera le 5 décembre. D'ici là, j'espère que BB3 sera en route (nous commencerons les essais en avril ou mai). Début mars, pour les 39 ans de mon chéri, nous sommes partis 4 jours à Bruges en amoureux. ca fait du bien de se retrouver sans enfant (ça faisait 2 ans!). Bonne soirée et à bientôt

n°4029755
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:39:45  

Coucou,
On croise les doigts Nanie pour tes brybrys !
Oh lala quelle histoire cette vente ! Vous avez voulu rendre service et vous vous êtes en fait fait jeter ! Elle a eu lieu cette vente finalement ?
Mélanie, bon rétablissement à ta cheville. Tu dois compter les jours avant le début du ttt.
De mon côté, j'ai également eu la visite de Mme Gastro. Axel a vomit partout chez la nounou lundi ! Heureusement elle a bien voulu le garder cette semaine, heureusement car je ne sais pas comment j'aurais fait.
Ce soir, c'est réunion de l'école avec les instits et les représentants des parents d'élèves et j'en fait partie. C'est à 18h, je laisserai les gars à leur papa. Je lui ai dit de leur faire leur bain, ça risque de chauffer encore car mon mari n'est pas patient avec les enfants et Maxime est particulièrement énervant en ce moment. Il refuse tout ce qu'on lui demande de faire.
Bon week-end.
Biz

n°4029762
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:30:21  

Salut les filles contente d'avoir de vos nouvelles ^^ oui je compte les jours, j'ai des tites douleurs jespere c rien de moche pfff tanpis je continue coute que coute le traitement ...

Sinon nanie tiens nous au jus ^^

alex et houpette des bisous et bon week

n°4029974
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:56:49  

Coucou les filles alors pas de nouvelle qu'est ce que vous racontez de beau ??

nous hier anniv des grand meres ca était on a manger du fraisiermiam miam hihi

sinon ma poupee ne va pas fort diarée sur diarée smecta lactéol et creme pr enduire ses feses qui sont bien attaquer pauvre tite puce ..

bon jvous souhaite bon lundi bisous

n°4030217
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 22:05:06  

coucou les filles,
juste un petit mot pour vous dire que la PDS d'aujourd'hui est négative. je suis en arrêt depuis 1 semaine à cause de ma creuralgie et je passe un scanner jeudi prochain. J'ai toujours pas internet à la maison.bisous et bon courage à toutes.

n°4030256
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 14:15:46  

Salut les filles comment allez vous ,? moi super il fait beau c'est super .. ma princesse est chez nounou ..

Désolé nanie jspere la prochaine sera la bonne ..

pourquoi tous ces examens dis moi ??

gros bisous a toutes

n°4030257
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 14:22:59  

Coucou,
Oh ben mince alors Nanie !!!! Merdouille ! J'suis désolée ma belle. Allez courage, faut persévérer, ça prendra la prochaine fois.
Smely, comment va ta puce ? Ahhh sacré gastro, ggrrrrr !!!
De mon côté, toujours une vie de dingue ! Les gars sont infectes en ce moment ! Maxime n'arrête pas de répondre et Axel est infecte au moment du coucher, il a bien voulu s'endormir hier soir qu'à 23h !!!! Je cours toujours entre le boulot, l'école, la nounou, les RDV un peu partout.... demain matin, je ramène ma chienne chez le véto dermato, lundi RDV psychomotricienne pour Axel, mardi inscription d'Axel à l'école, vendredi RDV psy toujours pour Axel, heureusement qu'il y a les RTT !!!
Bon aprem.
Bizzzzz
et un gros smack de consolation pour Nanie

n°4030291
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 21:27:56  

Salut les filles. Nanie désolé comment te sens tu ? Je pense bien à toi et j'espère que la santé va aller bizz. Smely courage la gastro c'était la semaine dernière chez nous et ce soir la petite à un peu de température. Houppette ça doit être la période peut le changement de saison car Loan lui aussi est infect il accumule les bêtises je ne sais plus quoi faire les fessées ne marchent pas et j'ai pas l'impression que le punir fonctionne il est terrible donc on va mettre ça sur le dos du changement de saison en espérant que ça ne dure pas. Comment ça va Axel avec le psychomotricien ça lui fait du bien ? Moi je suis allée inscrire Loan pendant les vacances mais je pense que l'école ça va être dur pour lui. Alex contente d'avoir de tes nouvelles un nouveau boulot pour toi et j'espère que bébé 3 aussi. Val j'espère que chez toi ça va aussi. Bizz à toutes et surtout une grosse pensée pour Nanie. LUD

n°4030311
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:50:34  

salut les filles,
bon, j'ai réussi à prendre du wi-fi des voisins.
Merci pour votre soutien, c'est clair que j'y croyais car la laborantine m'avait dit qu'ils étaient supers bien...elle n'aurait pas dû le dire, et puis il faut dire que le déménagement et les coups de sang avec les acheteurs n'ont pas dû arranger les choses. Enfin voilà quoi, il ne m'en reste plus que 2 au congélateur mais je ne pense pas qu'ils vont tenir la décongélation car là, pour en avoir 2 de "vivants" il y en a 5 au total qui ont été décongelée donc une perte de 3 embryons. Enfin, on va tout de même les tenter et j'ai RDV le 13 mai en PMA. C'est loin mais on est bien décidé à avoir des rapports tous les jours pour ce cycle. On va bien l'avoir notre BB3, j'y crois et on va tout faire pour, par contre je ne me sens pas encore prête pour reprendre les FIVs. Sinon je vous rejoins dans le club des mamans d'enfants pas sages en ce moment, Benjamin n'écoute rien, la petite pas mieux. Par contre, nous avons eu les cahiers de classe et Ben se débrouille très bien, je suis fière de lui et chaque jour je me rends compte qu'il grandit trop vite, dire qu'en septembre il rentre déjà en CP. J'en suis malade, je ne l'ai pas vu grandir, j'ai l'impression de n'avoir rien fait avec lui. C'est pourquoi on se demande fortement si je ne vais pas prendre le congés parental pour Victoire, elle va avoir 18 mois en avril et donc je peux encore le prendre. J'attends que mon mari soit confirmé en CDI et que nous ayons le prêt pour la maison et après je fonce faire les démarches.
Sinon la semaine prochaine je passe mon scanner et j'appréhende car je n'aime pas être enfermée ou avoir l'impression d'être trop serrée, bref j'ai la trouille.  Houpette, je vois que tu cours tout le temps, vois-tu un changement dans le comportement d'Axel? Et Maxime, ça ne lui fait pas bizarre qu'Axel soit "dur" au moment du coucher?
Lud, Loan m'a l'air de bien s'amuser de toi! ;-) Et la puce, elle a encore de la température?
Smely, bonne chance pour les traitements!
Bon, je vous laisse, je vais m'allonger à nouveau pour calmer les douleurs de ma jambe. bisous sous le soleil ici et merci pour vos pensées car j'en ai bien besoin, je pleure beaucoup depuis mercredi et comme je suis seule toute la journée, j'ai le temps de penser à mes petits embryons!

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40