77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4030311
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,
bon, j'ai réussi à prendre du wi-fi des voisins.
Merci pour votre soutien, c'est clair que j'y croyais car la laborantine m'avait dit qu'ils étaient supers bien...elle n'aurait pas dû le dire, et puis il faut dire que le déménagement et les coups de sang avec les acheteurs n'ont pas dû arranger les choses. Enfin voilà quoi, il ne m'en reste plus que 2 au congélateur mais je ne pense pas qu'ils vont tenir la décongélation car là, pour en avoir 2 de "vivants" il y en a 5 au total qui ont été décongelée donc une perte de 3 embryons. Enfin, on va tout de même les tenter et j'ai RDV le 13 mai en PMA. C'est loin mais on est bien décidé à avoir des rapports tous les jours pour ce cycle. On va bien l'avoir notre BB3, j'y crois et on va tout faire pour, par contre je ne me sens pas encore prête pour reprendre les FIVs. Sinon je vous rejoins dans le club des mamans d'enfants pas sages en ce moment, Benjamin n'écoute rien, la petite pas mieux. Par contre, nous avons eu les cahiers de classe et Ben se débrouille très bien, je suis fière de lui et chaque jour je me rends compte qu'il grandit trop vite, dire qu'en septembre il rentre déjà en CP. J'en suis malade, je ne l'ai pas vu grandir, j'ai l'impression de n'avoir rien fait avec lui. C'est pourquoi on se demande fortement si je ne vais pas prendre le congés parental pour Victoire, elle va avoir 18 mois en avril et donc je peux encore le prendre. J'attends que mon mari soit confirmé en CDI et que nous ayons le prêt pour la maison et après je fonce faire les démarches.
Sinon la semaine prochaine je passe mon scanner et j'appréhende car je n'aime pas être enfermée ou avoir l'impression d'être trop serrée, bref j'ai la trouille.  Houpette, je vois que tu cours tout le temps, vois-tu un changement dans le comportement d'Axel? Et Maxime, ça ne lui fait pas bizarre qu'Axel soit "dur" au moment du coucher?
Lud, Loan m'a l'air de bien s'amuser de toi! ;-) Et la puce, elle a encore de la température?
Smely, bonne chance pour les traitements!
Bon, je vous laisse, je vais m'allonger à nouveau pour calmer les douleurs de ma jambe. bisous sous le soleil ici et merci pour vos pensées car j'en ai bien besoin, je pleure beaucoup depuis mercredi et comme je suis seule toute la journée, j'ai le temps de penser à mes petits embryons!

n°4030918
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 08:20:26  

Salut les filles. Nanie tu as bien raison que le temps passe vite moi je me dis que dans 5 ans mon aîné sera majeur et qu'est ce que  c'est 5 ans ça va vite arriver j'aimerais arrêter le temps c'est pour cela que je l'ai pris le congé parental je profite de mes 2 petits derniers même si des jours c'est dur car rester à la maison des fois c'est toujours pareil on a moins de contact avec les autres mais bon je savais  que si je reprenais je ne les verrais pas beaucoup. Ma puce a eu de la fièvre jusque samedi ça montait et descendait mais rien je suis allée 2 fois chez le médecin je l'ai rappelée le samedi car il voulait savoir comment elle était car il m'avait dit que sinon il faudrait que je l'amméne aux urgences mais samedi la fièvre avait baissé il m'a fait une ordonance acr il m'a dit que si ça lui arrivait souvent cela pouvait être une infection urinaire donc je surveille. Je vous fait bizz à toutes. Nanie j'espère que ton moral remonte. Bizz LUD

n°4031305
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 14:41:30  

Salut les filles,
comment allez-vous?
Smely, tu en es où dans ton traitement? et ta cheville?
Lud, alors la fièvre de la petite? Et les 2 grands, comment vont-ils?
Houpette, Val, comment ça va?
Ici ça va, il fait super beau, nous avons eu RDV pour le prêt de notre maison, Victoire est souvent au coin car elle tape. Benjamin va bien et il attend avec impatience les vacances de Pâques.
J'ai fait le ménage ce matin et après la sieste, je vais faire qq courses!
Sinon j'ai RDV le 20/04 chez mon autre gynéco (pas celle de PMA) pour avoir un traitement pour booster mon ovulation car là, on fait des câlins tous les soirs ou presque donc si l'ovule passe par là, je pense qu'elle va se faire sauter dessus! ;-)
Je pense bien à vous et j'espère que tout va bien!
Bonne après-midi!!

Publicité

n°4031314
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 16:53:34  

coucou
ici ca va avec le soleil
nanie ton mari va finir par avoir besoin de vacances lol j'imagine bien la scene un ovule pres à partir qui s'apercoit que des millions de petits zozos l'attendent et qui se dit pas le choix se soir je passe à la casserole
j'espere sinon que tout le monde va bien
bises

n°4031327
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:38:42  

Salut les filles. Bon la petite va mieux mais il m'en est arrivé en quelques jours samedi le grand va au ski avec mon frère et tombe sur le côté et je crois qu'il a gardé un mauvais souvenir de l'année dernière ou on lui avait qu'il n'avait rien et total il avait passé la nuit avec le poignet cassé donc urgence car il avait mal aux cotes mais rien de méchant un petit traumatisme j'arrive à 20h à la maison et là mon mari me dit que sa fille est à l'hosto elle a fait une chute de 2m pendant une fête orteil cassé cervicale abimé la totale elle est sortie aujourd'hui mais interdit de bouger pendant 1 mois et Loan nous a fait passé une nuit d'enfer car il avait de la températutre mais rien et le lendemain ça allait.Enfin heureusement qu'il fait soleil sinon je déprimerais. Smely comment ça va ? Bon Nanie vous allez être épuisé avec ton mari je pense que comme Ben vous voudrez des vacances. Val je vois que chez toi tout va bien ouf! Bizz à vous toutes. LUD

n°4031334
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:44:37  

bon pour la 3eme fois je recommence je disais donc lud week end mouvemente heureusement que celui ci n'a que 2 jours Ta fille a un corset? Pour la fievre de loan on m'a dit que cela pouvait etre provoque par des poussees de croissance
Aujourd'hui Landry s'est fiat pique par une guepe Elle l'a pique trois fois on l'a deshabille pour voir si on la trouvee mais rien a part les trois traces de piqures Le hic est qu'il est allergique mais je luis ai donne son cachet de suite et cela a ete Vendredi il y a le carnaval de la ville tous les enfants y participent chaque ecole a une couleur cette annee ils sont en bleu et je les accompagnent L'annee derniere il y avait 1200 enfants J'aime bien c'est chouette un peu brouillon mais c'est pas grave c'est super beau à voir
bises à toutes

n°4031538
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:28:32  

Salut les filles,
alors ce we sous le soleil? barbecue?
Lud, comment va la fille de ton mari?
BB : Landry n'a plus ses piqûres ? Et le carnaval, c'était comment?
Smely: alors ce ttt? tu en es où?
Moi, ça va, les enfants aussi, ils se sont éclatés ce we dans le parc chez mes beaux-parents et nous avons amené Benjamin à la fête foraine. Il c super bien débrouillé au tir à la carabine (avec fléchettes). Par contre, hier, il se tenait debout sur le grand toboggan et bing, il est tombé! Il a le bras tout éraflé!
Sinon nous continuons toujours les câlins pratiquement tous les jours et on espère notre +++, là, j'ai faim dés 9h et j'ai eu mal aux seins ces 2 derniers jours alors...psychottage ou bien un mini-nous fait son nid? J'ai RDV le 20/04 chez ma gygy et vu que je n'ai pas cycle régulier, je me base sur ma glaire et j'aurais ovulé vers J10, forcément l'envie de faire un test est bien présente mais je ne sais pas quand le faire. J'ai commencé à avoir des pertes rouges le 21/03 et mes rrr vraiment fortes le 23/03 donc je prends quel jour en J1?
Bon allez, je vais bosser sur mes dossiers!
Bonne journée! Bises!

n°4031627
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 13:32:02  

couco les filles comment allez vous ?? moi ca va beau temps on profite j'ai eu ma ponction vendredi et hier replacement de deux embryons type b on y croit on y croit ... ca va etre long de savoir

pds 23 avril grrr

n°4031630
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 13:35:57  

coucou
smely et nanie on croise les doigts pour que vous aez yn plus Le 23 avril etait l'anniversaire de mon papa et de ma grand mere alors j'espere smely que cela te portera chance Ici ca va le soleil est de retour je vais pouvoir refaire tourner la machine plein pot
bises à toutes

n°4031659
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:49:19  

Salut les filles. Alors Val ce carnalval s'est bien passé ? Moi aussi je suis allergique aux piqures ça enfle de suite c'est impressionant. Sinon la fille de mon mari porte une minerve qui va du cou jusqu'à la moitiè du dos interdiction de faire de la voiture et des efforts pendant 2 mois elle a le droit de marcher mais un peu juste pour éviter une mauvaise circulation du sang elle est enchantée et encore il faut voir si au bout de 2 mois ça va. Smely je croise les doigts pour toi et Nanie qui sait vous vous suivrez peut être avec Smely. Ma puce se met enfin debout toute seule dans son lit mais je ne pense pas qu'elle marchera pour ses 1 an elle n'est pas pressé au moins j'ai l'impression de la garder un peu. Chez nous il fait beau mais beaucoup de tramontane depuis 3 j et si elle s'arrête pas chez nous on dit qu'on part pour 6j on verra. Bizz à vous toutes. LUD

n°4031692
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 14:25:14  

Salut les filles,
Smely, reposes toi bien et j'espère que la PDS du 23/04 annoncera un joli +++ Le 24 c'est l'anniv à ma soeur alors j'espère aussi que ça te portera bonheur.
BB : alors tu t'en sors avec tes machines à laver? Moi je viens de finir le repassage!
Lud : dire que la petite va sur ses 1 ans, c'est sûr que le mois de mai va vite arriver! et Loan, ça va? et ton grand?
Ici ça va, Ben est bien fatigué, heureusement les vacances sont vendredi soir. Ma puce m'en fait voir de toutes les couleurs pour manger, elle a 18 mois et "accepte" seulement les pots de 8 mois et encore, c'est galère pour la faire manger, ce midi je lui propose un plat pour 12 mois, ohlala, elle n'a rien mangé, m'a fait une crise, gardait tout dans la bouche sans avaler, bref, j'ai essayé 2 méthodes différentes, qui n'ont rien donné donc elle n' a pas mangé. Au goûter je lui servirai à nouveau son plat et sinon se sera ce soir.
Au boulot, c'est toujours pas ça, je chercher mais y a rien en ce moment.
Sinon j'ai hâte de pouvoir faire un test mais je ne sais pas quand le faire donc je verrai avec ma gygy, j'ai RDV dans 1 semaine pile.
Bon, je vais mettre en vente les affaires de ma puce sur internet comme ça je pourrai la rhabiller pour cet été ! L'avantage avec les vêtements de chez ja ca di c'est que ça ne bouge pas!
Ici pas de vent mais un soleil timide!
Samedi nous devons normalement retourner à Disney alors j'espère que le temps se maintiendra.
Smely, ne nous laisse pas sans nouvelle!
Bises à toutes!

n°4031748
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 09:29:44  

Coucou les filles ca va bien

Merci a toutes c gentil jespere aussi aujourdhui c les huit ans de mon cheri et moi youhou et le 21 avril son anniv jespere ca nous portera chance aussi héhé

Nanie je comprend que l'envie sois forte

lud pas cool pr la fille de ton mari, et ta tite puce qui pousse ralala ca va vite ..;

Chez nous la semaine derniere un temps magnifique ralala et la le temps ca caille mais soleil

bonne journée a vous

n°4031811
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:30:33  

coucou
smely allez le mois d'avril sera ton mois ainsi que celui de nanie
je ne sais pas chez vous mais chez moi depuis le changement d'horaire les enfants ont beaucoup de mal à se coucher par contre ils sont debout de bonne heure
lud le carnaval s'est bien passe sous une chaleur accablante mais je n'ai pas trouve l'organisation au top on attendu à l'arret pendant une heure en plein soleil apparemment il y avait un peu de spectacle devant mais nous etions trop loin et on n'entendait rien ni ne voyait rien
Les petits n'arretaient pas de dire qu'ils avaient soif apres ils avaient envi de faire pipi Si bien qu'on ne les a pas amenes voir le jugement de mr carnaval nous sommes restes à l'ombre , nous les avons fait gouter et retour à l'ecole
Je vous dit à bientot bises

n°4031856
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 16:27:16  

Coucou,
Désolé de ne pas venir plus souvent mais c'est toujours la bousculade. Et puis Axel a été bien malade, j'ai dû consulter 3 fois en une semaine ! Là ça va mieux même s'il est encore sous cortisone pour son oreille.
Axel ne fait plus de crise pour le coucher du soir. Enfin, pour le moment.
Par contre, il ne veut plus entendre parler du pot, gggrrrr !
Mélanie, on croise les doigts très fort !!! On veut le retour de gros bidons sur le post ! Allez les filles !!!
Bizbiz

n°4031900
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 10:50:31  

Salut les filles,
comment ça va?
Smely, comment tu te sens? vivement le 23! mais je suis sûre que ça va être bon pour toi!
Lud, et toi, ça va? et tes loulous?
BB : non, le changement d'horaire n'a pas agi sur mes loulous mais il faut dire que Ben dort toujours bien et Vic fait le tour du cadran! Pas cool pour le carnaval
Houpette : Axel a eu une sacrée otite!! Pas cool pour le pot! Et Maxime?
Quant à moi : j'ai pas résister, j'ai fait un test pipi hier soir et il est négatif, c'est un 25 ui donc très sensible, hier j'étais à J25 je l'ai sûrement fait trop tôt mais bon, j'avais de bons symptômes mais en fait je dois  juste psychotter, on a pourtant fait des câlins tous les jours ou au pire tous les 2 jours! J'ai plus qu'à attendre mercredi pour voir ma gygy mais bon, vu que c'est celle qui annule toujours ses RDVs au dernier moment, je m'y attends.
Aujourd'hui nous devions aller à Disney mais Vic est super enrhumée depuis hier + fièvre donc on a passé une nuit de mer*de car en plus, elle toussait et n'arrivait pas à respirer avec sa tututte. Et là, ce matin, plus de fièvre, elle a super bien récupéré mais pas nous! Donc je pense que nous irons demain. Ben est en vacances depuis hier soir, cette semaine il reste chez mamie où on habite et la semaine prochaine, ils partent chez ma mère, encore 1 semaine sans eux...j'appréhende car je n'aime pas les savoir loin de moi.
Bon, bref, le test nég m'a encore ébranlé, si seulement j'avais pu tenir encore un peu...
Bonne journée à toutes!

n°4031989
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 09:56:38  

Salut les filles ca va bien?? nanie peut etre ct trop tot ma belle, merci pr moi

Mais aujourdhui j-5 j'ai pas le moral ji crois plus du tout .... j'ai hate detre a ma prochaine fiv deja ...

n°4032113
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:53:33  

Allez Smely, courage !!!!!
Ton message me rappelle bien des souvenirs, j'étais exactement comme toi ! C'est quand j'y croyais le moins que ça fonctionnait !
Smely, tu as peut-être un cycle long ? tout n'est peut-être pas perdu !
Bizzz

n°4032144
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 11:56:29  

Merci houpette c'est gentil, pds samedi j-3 ca va mieu mais bon ... je moccupe il fait beau je sort.. ma puce dort ..

Demain a la caf grrrr et vendredi j'ai une amie aller on y es presque pfiouuuu

et vous quoi de beau

n°4032164
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:04:56  

Salut les filles,
grand et beau soleil ici!  Ce matin les enfants se sont levés à 9h15, youpi! Après nous sommes allés en courses pour être tranquilles cette après-midi. Là, la puce dort et Ben joue dans le parc.
J'ai RDV à 18h chez ma gygy, qui risque toujours d'annuler le RDV...ça m'énerve de ne pas pouvoir compter sur elle! Sinon je n'ai toujours pas rrr. J'en suis à J30.
Smely, ahala, vivement samedi mais là, on y est presque, il faut vraiment s'occuper pour ne pas craquer sur un test pipi mais tu as l'air de bien résister! Et moi aussi, c'est quand je n'y crois pas vraiment que ça marche donc moi je crois dans tes petits embryons et par contre, tu as intérêt à nous mettre le résultat de la PDS car on te soutient à fond!!!
Ici rien de neuf, boulot de dingue car mon chef est en vacances et on prépare le we de Pâques, qui est aussi l'anniversaire de ma soeur.
Ce matin j'ai fini d'acheter les chocolats! Punaise, ça coûte cher mais bon, je n'ai pris que de la marque car sinon les enfants ne les mangent pas.
Lud, comment vas-tu? Houpette, en vacances? BB?
Allez, je vais aller jouer avec Ben !
Smely, on y croit!!!!!!!!
Bises à toutes!

n°4032169
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:24:18  

coucou nanie on attend le compte rendu de ton rendez vous et smely allez il faut y croire jusqu'au bout
Pour ma part grosse surprise j'ai recu un rappel d'edf pour plus de 1000 euros alors que je suis mensualisee avec annonce de coupure pour la fin de la semaine si je ne paye pas je leur telephone et je tombe sur une dame tres gentille à qui j'explique mon souci en fait ce montant correspond au fait que l'on ne s'est pas chauffe avec la cuve à fioul qui ne fonctionne pas (ce dont le proprietaire (enfin son gendre) ne veut pas croire il dit que nous ne savons pas regler le thermostat (enfin 500 euros de fioul pour 20 jours cela fait cher) )mais avec des petits convecteurs De plus je n'ai jamais recu la lettre comme quoi je leur devais cette somme mais j'ai recu le nouvel echeancier à la place Je lui demande donc la possibilite de payer en plusieurs fois La dame dit qu'elle comprend tres bien que c'est une grosse somme mais elle ne peut  m'accorder de payer qu'en 2 fois max et la elle ajoute mais cela reste qu'en meme une grosse somme donc elle m'a dit d'aller voir une assistante sociale car elle seule peut demander à payer en plus de 2 fois et elle a annule la demande de coupure J'ai donc pris rendez vous avec une assistante sociale mais j'avoue que cela me fait bizarre et j'apprehende beaucoup  j'espere qu'elle sera sympa On a regarde pour demenager mais c'est beaucoup de frais (caution, frais d'agence ....) donc pour l'instant on reste ici et les travaux sont en suspens à cause des finances Es ce que l'une d'entre vous a deja eu a faire avec une assistante sociale ?
desolee pour le roman mais j'avais besoin d'en parler
bises

n°4032185
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:11:55  

nanie alors ce rdv?

n°4032194
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:45:06  

Salut les filles. Eh bien il s'en est passé des trucs depuis que je vous ai pas lu. Smely les filles ont raison c'est toujours quand on s'y attend pas que ça arrive pour Loan on pensait que mon traitement pour le blocage n'avait pas fonctionné alors que j'étais enceinte et regarde Lilwen je n'y pensais pas du tout à ce bébé surprise en tout cas je croise les doigts pour le 23. Houppette pauvre Axel il a du souffrir c'est peut être pour ça qu'il est dur il y en a qui ne ressente pas trop la douleur mais sont irritables enfin j'espère qu'il va mieux. Nanie alors ton rdv j'espère qu'elle a pas annulé. Sinon nourriture pour moi c'est dur dur toujours avec Loan mais je me suis fait une raison comme il ne maigrit pas par contre Lilwen commence à manger les morceaux et à midi elle a mangé le même repas que son frère et plus même. Mon grand est en vacance vendredi il va souffler aussi mais la maison est encore plus animée car Loan n'arrête pas de l'embêter il faut le faire.Val je n'ai pas de bon souvenir des assistantes sociales à la fin de sa formation mon mari normalement devait avoir 8 mois de chomage qu'il n'avait pas touché mais on ne nous avait pas dit qu'il y avait un délai pour les percevoir il les a loupé à 1 mois près. Donc avec mon salaire à l'époque 1200E un enfant à charge 600e de loyer , assurance voit , mutuelle, cantine frais d'essence pour aller travailler edf eau enfin vous voyez un peu il restait pas grand chose pour manger surtout qu'on s'y attendait pas puisque pour nous on avait 8 mois eh bien on m'a dit que je touchais trop ou alors il aurait fallu que je touche 700E pour avoir une aide et que je n'étais pas à plaindre alors comment font les personnes que je vois qui ne travaille pas sont habillés dernier cri voiture neuve partent en vacances ils braquent une banque tous les jours ou quoi donc moi maintenant je sais que je ne m'attend pas à grand chose des assistantes mais enfin j'espère que toi tu tomberas sur une qui te comprendras il parrait qu'il y en a mais pas dans mon village. Bon courage à toi quand même et puis l'EDF n'avait pas un fond de solidarité pour aider les personnes ? Bizz à vous toutes LUD

n°4032217
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 12:17:55  

salut les filles,

bon, je vois que ce n'est pas la joie pour toi Val. Pour les assistantes sociales, non, je n'ai pas eu recours mais par contre, quand je travaillais pour un organisme d'HLM, j'en voyais régulièrement puisque leur permanence avait lieu dans mon agence. En général, il y a un long délai avant le RDV, elle n'ont que peu de moyens mais au moins, elles ont une bonne écoute et parfois leurs courriers peuvent faire bloquer les choses donc pour EDF, elle aurait peut-être moyen de t'aider à trouver un échéancier.
Nous avons été confrontés aussi à un pb avec EDF (1800€ de rattrapage) mais c'était de leur faute (nous étions en bout de ligne et preuves à l'appui, on avait pas assez de volts à la sortie des prises) et du coup, après une bonne dizaine de courriers, après l'opposition que nous avions faite sur les prélèvements, nous avons eu gain de cause...mais ce n'est pas la même situation que toi! Alors courage!
Lud, moi c'est la cata, pas moyen que Vic mange des morceaux, elle se fait vomir directement! Alors, je ne me prends plus la tête et j'attends et je me cale à son rythme, quand elle aura 10 ans, elle en mangera des morceaux! C'est vrai que Lilwen était un bb surprise mais quelle belle surprise quand-même! Bon courage avec les loulous pour les vacances!
Smely, comment tu te sens? allez encore 2jours!!!!!!!!!!
Moi : hier la gygy n'a pas annulé, elle était même à l'heure!! Par contre, je suis à J31 aujourd'hui et hier elle m'a fait une écho : muqueuse utérine à 3mm et pleins de petits follicules, c'est l'apparence d'un J5 donc je suis sous dudu pendant 10j pour faire venir mes rrr puis on reprends les picpic de Puregon et on déclenche par ovitrelle avec écho de contrôle + PDS à J10. Je fais ça ce mois-ci et le 13 mai j'ai RDV en PMA pour décongeler les 2 derniers embryons. Jusque là, ce n'est pas top comme info mais le pire reste à venir : elle m'a dit que mon dossier était passé en staff et il ne me reste plus que 3 cycles d'essai en stimulation après ils ne peuvent plus rien pour moi car ma réserve ovarienne est épuisée. Donc le choc est rude : on a 3 mois de stim + 1 cycle pour TEC et après c'est fini pour mon espoir de porter mon 3ème bb.
Donc, je pense que vous savez que là, je n'ai pas le moral, j'ai pleuré hier soir et je n'y crois plus du tout...en plus, en étant chez mes beaux-parents, même pleurer est difficile !
Bref, on attend toujours notre prêt (on nous avait promis les offres il y a 2 semaines), la fin de période d'essai de mon mari est encore dans 12j, ma fille est super difficile, Ben boude tout le temps, je n'ai pas de vacances et on a pas de date pour emménager dans le loft, sans compter que travailler le samedi toute la journée me déprime, et maintenant on m'annonce que j'ai vraiment pas bcp de chances d'être à nouveau maman!
Malgré tout je vous souhaite une bonne journée et encore plus que Smely nous annonce ++++++
Bises!

n°4032317
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:59:14  

Salut les filles. Oh la Nanie t'as pas le moral allez courage c'est pas fini pour toi tu as encore 3 cycles d'essai et en plus tu arrives à avoir des brybrys au frais ce que je n'ai jamais eu je sais je suis peut être mal placé pour parler car ils sont arrivés naturellement mais qui sait tu as aussi eu une grossesse naturelle alors pourquoi pas je suis sure que tout va t'arriver en même temps boulot maison et bébé je te le souhaite de tout coeur. Passe un bon week end quand même. Bizz LUD

n°4032318
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 22:00:06  

J'allais oublier Smely vient vite nous donner des nouvelles je croise très fort pour toi Bizz LUD

n°4032331
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 10:19:08  

coucou,

Merci Lud! tes petits mots me donnent un peu de réconfort!!!!
Smely, tu as fait ta PDS? tu as les résultats à quelle heure?????????????????????????​???????

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40