62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032643
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 11:03:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
j'avais lu avec impatience le taux de smely mais je ne pouvais pas poster grrr! donc je suis super contente car c'est excellent comme taux, waouh! ahlala comme je comprends ton envie de le crier partout, mais patience! A part ça, vivement le 12/5 date qui t'apportera bien plus de bonheur que pour moi (c'est le jour où j'ai fait ma FC l'année dernière), au moins, je suis certaine de ne pas oublier la date!
Sinon moi je n'ai toujours pas mes rrr, arrêt du dudu ce soir donc on va bien voir. Les picpic m'attendent dans le frigo.
Houpette, encore 2j et tu es en vacances, chanceuse! Moi je bosse samedi donc repos lundi, au moins la semaine prochaine me paraîtra courte. Hier, j'ai profité de ne pas avoir les loulous pour aller faire les boutiques, et je me suis rhabillée! suis contente je rentre à nouveau dans du 36!..bon, pas pour longtemps car avec les hormones, je vais gonfler à nouveau.
Mes enfants sont chez maman, il me tarde d'être à dimanche pour aller les rechercher. Demain soir on invite mes beaux-parents à dîner sur les Champs-Elysées.
Bon, allez, je retourne sur mes dossiers, comme d'hab! Au fait, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je vais prendre 1 an de congé parental à partir du 31/08.
Bisous! et je sais que je me répète mais je suis vraiment heureuse pour toi Mélanie!

n°4032678
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 15:03:13  

Ralala dsl nanie pour cette date ... jespere que je n'aurais pas de mauvais news tu me fait peur .
Allez vite les rrr que tu rattaque ma belle

Mon taux aujourdhui est a 2233 ui suis contente plus qu'a patienter ...

Super pour le shopping moi mon 38 fini lool j'ai un ventre de 3 mois,

d'ailleur jme suis fait griller par ma tante et ma mere surotut hier a la piscine

oh ta pris du ventre ...

Du coup jleur ai annoncer apres leur avoir dementi ds laprem que javai un peu grossi depuis mon arret mdr
Message édité par smely le 28/04/2011 à 15:15:54
n°4032834
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 15:48:51  

coucou les filles,
Smely, je ne veux pas te porter la poisse, d'ailleurs j'ai bien longtemps hésité à écrire cette phrase pour le 12/05. Mais bon, c'est aussi un moment que je partage avec vous. Sinon, bonne nouvelle, j'ai mes rrr! Ahlala mercredi je reprends ma 1ère picpic de Puregon et au 10ème jour g PDS + écho pour savoir quand on déclenche. En + on part en we avec mon mari, en amoureux le 13/05 donc on va pouvoir se faire de longs câlins "espoir".
Smely, tu n'as pas tenu ta langue!! hihi!
et les autres, comment allez-vous? moi je suis au bureau jusqu'à 18h, beurk. Du coup, je ne bosse pas lundi donc la semaine prochaine sera courte. Demain on va récupérer les loulous, j'ai super méga hâte.
Hier soir, sur les Champs, super soirée.
Bon we à toutes,
Bisous Smély et bisous à toutes!

Publicité

n°4032841
veroseille
Profil : Discret
veroseille
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 19:08:33  

Bravo Smely !!!

Que j'aimerais être à ta place .....
Ce sera peut-être pour bientôt si la fiv DO que je vais faire en Espagne réussie.
Je suis nouvelle sur le site aussi je ne connais pas ton parcours mais j'imagine que tu as dû supporter pas mal de choses....

Au passage s'il vous reste des médicaments pensez-à les donner.
Moi je vais avoir besoin de ménopur 75 et de cétrotide 0,25 mg pour l'Espagne. Ce n'est pas remboursé à 43 ans.

Répondez- moi par mp.

Gardons toutes espoir

Véro

n°4032883
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 18:48:49  

ah nanie génial bonne nouvelle vivement alors héhé

Non j'ai pas tenu ma langue en meme temps elle mon dis je m'en doutais lol ct un bidon de femme enceinte hihi

Veroseille bon courage jespere bientot ca sera ton tour, pour les remboursement je ne sais pas moi tout est pris en compte arfff

bon courage

n°4032944
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:25:52  

Salut les filles. Eh bien ça fait trop longtemps que je suis pas venu félicitations Smely tu dois être sur un petit nuage tu vois c'est bien quand on s'y attend le moins que ça arrive je n'oublierais pas le 12 non plus car ma belle fille passe son scanner pour controler que tout ce soit bien remis. Houppette tu dois être en vacances profites bien. Nanie tu reprends les pikpiks on te soutient. Bizz à toutes; lud

n°4033049
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 15:21:22  

coucou
j'espere que vous allez bien ici ca va j'ai eu mon rendez vous avec l'assistante sociale Une jeune tres sympa elle a pu faire echelonner la facture mais pas d'aide car loyer au dessus du bareme de 20 EUROS par contre elle m'a proposee de revenir la voir en juin pour faire le bilan Elle m'a dit de faire faire un devis par le centre de loisirs pour les vacances de cet ete elle a va essayer d'avoir des aides par la caf, le conseil general, la mairie, le secours catholique... et il faut aussi que je fasses faire des devis pour que mes enfants puissent faire une activite sportive l'annee prochaine Je croise les doigts pour que cela fonctionne en tout cas elle est dynamique et motivee Elle m'a redonnee espoir
a part ca comment va notre future maman? Et les autres? Houpette comment vont tes garcons?
bises à toutes

n°4033226
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:23:01  

Salut les filles. Val contente pour toi c'est génial te tomber sur des jeunes qui aime leur travail et qui font bougr les choses j'espère que tout va bien passer. J'espère que toutes les filles vont bien. Bizz à vous toutes. LUD

n°4033399
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 07:39:45  

salut les filles ca va moi boff

Hier aprem saignements direction les urgences !!!

Je sentais la fin ...

Arrivé la bas on nous envois voir gygy, elle me pose des questions pour savoir si va pouvais etre des regles, m'osculte, puis me fait une echo ..

Elle regarde un embryon accrocher il fait 3 mm son ti coeur bat deja bien fort !!

Elle me montre qu'il y avais la place pour le deuxieme vu la formation ds lutérus et que c'est le deuxieme qui s'est eclipser

Décu de ne pas avoir de juju mais d'un coté rassuré car heureuseument qu'il y en avais deux ...

Jespere que mon ti grain de riz va rester avec nous ...

Jeudi 12 mai echo de controle j'ai hate de le revoir et de mrassurer

bisous et bon week a toutes

n°4033500
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 12:56:45  

Salut les filles,
Smely, tu m'as fait bien peur avec ton message. Bon, maintenant tu restes super tranquille et on attend le 12 pour le contrôle mais bon, y a pas de raison que "petit grain de riz" ne grandisse pas, c'est bien que tu aies entendu son coeur!!!!
Lud, alors, et toi les loulous?
Houpette, Val, quoi de neuf?
Pour moi PDS ce matin et gygy ce soir pour faire le monitorage et on verra quand on déclenche. Mon petit mari me refait les picpic depuis J5, aujourd'hui J10.Mes loulous vont bien mais la petite a du mal à s'endormir avec la chaleur.
Sinon, rien de neuf, on a passé un super dimanche avec nos meilleurs amis!
Bises et bonne journée et Smely tu nous racontes l'écho de jeudi!!!!

n°4033609
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 13:35:47  

Coucou,
Désolé Smely pour ton brybry qui s'est envolé. Allez courage, il n'y a pas de raison que le 2ème ne squate pas ton bidon pour 9 mois ! Super pour le p'tit coeur !!! Allez dans 2 jours, tu reverras ton brybry qui j'en suis sure aura déjà bien évolué.
Nanie, alors ce RDV chez gygy ? les news sont bonnes j'espère.
Val, c'est bien que la facture EDF soit échelonnée. Comment vont les p'tits bouts ?
De mon côté, RAS. J'étais en congés la semaine dernière. Cela nous a fait du bien à tous les 4. Hier matin, Axel faisait la tête en arrivant chez la nounou et Maxime avait mal au ventre en se levant. Mais là tout est reparti, la course le matin, tout le traintrain quoi !!!
Et Axel qui refuse toujours le pot, gggrrrr ! enfin, c'est un peu mieux car la semaine dernière, je l'ai briffé à fond et il accepte d'y aller de nouveau. En fait, si je le met, il fait dedans. Par contre, il ne va jamais le réclamer de lui-même. Et puis, la nourrice, je ne l'a trouve pas motivée plus que ça à le mettre dessus. Cela me stress car septembre va vite arrivé !
Voilà les news. Demain repos avec mes loulous. On ira voir la marraine d'Axel.
Bizzz

n°4033632
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 19:33:28  

Salut les filles,
alors hier, c'était un peu compliqué avec ma gygy.
Donc hier matin PDS pour le bilan à J10. Le laboratoire m'appelle pour me dire qu'ils ont oublié de prélever 1 tube de sang mais pour une autre analyse et me demande si je suis en stimulation car mon pic de LH est celui au plus fort de l'ovulation (722 et progestérone à 49). Ok, je me dis au moins la stim fonctionne et je dois avoir plus d'1 follicule. A 17h ma gygy m'appelle pour me dire qu'elle a un soucis et qu'elle ne peut pas me recevoir le soir et elle me propose un RDV mardi et elle me dit : attendez je jette un coup d'oeil sur vos analyses et là, elle me dit : ah beh vous ovulez donc picpic ovitrelle le soir même car ce ne peut qu'aider et vous faîtes des câlins, RDV le mois prochain!!! Donc voilà, je ne sais pas à combien est mon endomètre ni combien j'ai de follicule...Quelle histoire!
Bref...alors on fait des câlins et des câlins et encore des câlins!
Sinon rien de neuf, il fait lourd et je suis méga naze (bonjour les effets secondaires de l'ovitrelle) et barbouillée.
Au boulot, c'est de plus en plus chiant.
Allez, hop, je vais aller laver Vic. Heureusement demain je ne bosse pas mais j'ai un emploi du temps bien chargé! Vivement les vacances dans 2 mois et demi!!!
Bises à toutes!

n°4033659
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 06:46:42  

coucou
Smely allez courage je sais que c'est dur de se dire qu'un petit grain de riz est parti mais il en rste un qui je crois a bien compris qu'il etait bien le et qu'il etait deja tres aime et attendu vivement demain pour que tu puisses le revoir
Nanie pas cool ta gygy mais bon on croise les doigts pour que cela marche
Houpette moi aussi j'etais en vacances la semaine derniere et j'ai repris hier et pas du tout envie mais bon pas le choix Les petits non plus n'etaient pas motives Landry m'a dit "Ah non cela ne va pas recommencer" et Camille quand je suis partie de chez la nounou pleurait
pour le pot pourquoi n'essaies tu pas de le mettre sur les wc avec un reducteur moi cela avait bien fonctionne pour Landry qui ne voulait pas aller au pot
j'espere que les autres filles vont bien
bises

n°4033789
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 17:43:18  

Coucou,
Alors Smely, tu as fait ton écho ? tout va bien ?
Val, les toilettes avec réducteur c'est pareil, il ne veut pas y aller. Je ne lache pas prise mais il a un sacré caractère !!!!! je ne sais pas de qui il tient celui là !!! hihihi ! de moi !!!!!
Nanie, alors changement de programme ! Ton mari devait être content !!!
bizbiz, vais récupérer les loulous. Bonne soirée.

n°4033809
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 21:21:51  

coucou
alors smely cette echo?
houpette moi mes enfants sont aussi tetus que leur pere de toute facon on dit toujours les qualites de la mere et les defauts du pere lol
bises

n°4033855
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 15:55:23  

Salut les filles,
pas de nouvelles de Smely, j'espère que tout c bien passé pour son écho!
Ici ça va, aujourd'hui j'ai pris ma journée car j'avais RDV en PMA donc j'ai mes ordonnances pour le cycle prochain en TEC et sinon, pour la gygy PMA on peut retenter une FIV. Mon mari a peur car j'ai fait une grosse hyperstim pour Vic et j'ai eu bcp de soucis pdt la grossesse, bref on en discutera ce we vu que nous partons en amoureux et que les loulous restent avec papie/mamie.
Bon, ce soir je vais inscrire Ben en CP, bouh, ça me fait vraiment qqch.
Houpette, Val : vous les avez mis à quel âge sur le pot? Ben a été propre nuit et jour pour ses 2 ans mais bon, ça tombait bien puisque c'était l'été, Vic est d'octobre...donc je pense commencer en juillet, vous en pensez quoi?
Lud : quoi de neuf? Et les 1 ans de Lilwen?
Bonne fin d'après-midi, je vais me préparer pour aller chercher les loulous!
Bises,
Ps : Smely, j'espère que tout va bien!

n°4033863
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 17:56:26  

Salut les filles. Je venais voir les nouvelles de Smely mais je vois qu'elle n'est pas passée j'espère que tout va bien. Pour le pot Loan fait 3ans en octobre et il est toujours pas propre cela fait 3 j qu'on s'y met à fond mais c'est pas gagné. J'ai eu la visite des 1 an pour Lilwen 10k250 73cm et elle a 3 molaires qui percent mais ça je le savais déjà elle se met debout fait le tour des meubles mais ne se lache pas. La fille de mon mari a eu sa radio pour ses cervicales ça c'est toujours pas ressoudé il faut qu'elle voit le chirurgien pour savoir s'il l'opère ou si elle garde sa minerve 1 mois de plus elle a jeté le médecin là bas car elle voulait pas garder sa minerve mais il lui a dit que c'était ça ou elle pouvait finir en fauteuil je vous jure adulte mais toujours de grands enfants heureusement elle y est allée avec son père et il a dut la réprimander comme à 5ans. Dimanche je fais l'annif de Lilwen comme sa chambre qu'el partage avec Loan c'est sirène j'ai fait l'annif sirène et demain prépa de gateau je pense que j'en aurai pour l'aprèm et Ludwig qui veut que je fasse les maths avec lui car il a pas bien compris en plus je dèteste les maths. Nanie profites bien de ton week end c'est vrai le Cp une nouvelle étape dans la vie de nos petits tu va réaliser qu'il devient un grand et donc n'oublies pas calins calins et calins et pensez à prendre des vitamines. Val je vois que la reprise a été dure pour tout le monde courage Bizz à toutes.LUD

n°4033874
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 20:29:37  

coucou toujours pas de nouvelles de smely j'espere que tout va bien
Nanie moi ma fille ainee a ete propre le jour et la sieste à 18 mois Camille a ete propre à 2 ans et 9 mois et Landry un peu plus tard (Ils sont aussi d'octobre) Camille est arrivee à la creche avec la couche et apres la sieste elle a dit moi grande plus de couches et cela a ete termine a part la nuit et elle n'a jamais eu d'accident ,ils etaient propres à 19 mois mais on a demenage et ils ont recommence à faire partout donc on leur a remis les couches cela a peut etre facilite les choses Landry quant à lui il fait tout apres sa soeur comme s'il voulait voir si c'est vraiment necessaire ou pas
le cp deja ca passe
lud bon anniversaire à lilwen et bon courage pour le gateau et pour les maths Il va falloir que ta belle fille se fasse une raison il faut mieux garder la minerve plutot que de se retrouver en fauteuil mais je comprends que cela ne doit pas etre evident car il commence à faire chaud
bises à toutes

n°4033895
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 08:02:28  

Lud bonne anniv a ta poupette

bebedamour je suis la jespere que tout va bien pour toi

nanie pour un peu il aura un déclic hihi, tu as raison parlez en bien tous les deux ^^ et bon week

Alors quand a moi tout va bien tres tres bien meme

j'ai eu echo jeudi 12 mai a 12h héhé

Mon petit grain de riz mesure 9.22 mm et son ti coeur bat a 129 youhou

J'ai un hématome c'est seulement ca qui ma fait saigner et c possible que ca recommence rien de grave donc..

AUcune preuve qu'il y en avais un deuxieme d'accrocher voila voila pour les news

prochaine echo le 25 juin hihi

moi boulot e matin et tantot trankilou bisous

n°4033897
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 08:13:38  

coucou
smely ravie d'avoir de tes nouvelles tu nous a fait attendre petite coquine mais tant mieux que tout aille bien Ici ca va sauf qu'il pleut et qu'il va falloir garder les enfants dedans en plus ce week end il y avait pleins d'animation pour eux en ville (maquillage, cirque, chateau gonflabe ...) et en plus c'etait gratuit enfin c'est comme ca
bises

n°4033912
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 13:58:26  

Coucou du week-end,
C'est pas souvent que je viens le week-end mais suis passée voir s'il y avait des news de Smely.
Donc cool, brybry est toujours là et a bien grossit !!!
Ne t'inquiètes pas pour l'hématome, j'en avais eu un aussi au même stade que toi pour la grossesse d'Axel. Il était plus gros que le brybry. J'avais arrêté l'aspégic nourrisson. Et il s'était évacué tout seul.
La maison est calme, Axel est à la sieste et Maxime est dehors avec son papa pour planter des potaux de cloture.
Désolé pour la pluie Val. En Normandie, il ne pleut pas. On a beau soleil par contre il ne fait pas très chaud. Vais aller étendre ma 3ème lavée de linge.
Lud, bon anniv à Lilwen. C'est quand exactement ?
Nanie, Maxime aussi rentre en CP en septembre prochain. Ce que j'appréhende le plus ce sont les devoirs !!! On était tranquille jusqu'à présent.
Bon week-end à toutes.

n°4033929
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 17:38:23  

salut les filles ca va chez nous il fait bo héhé

houpette tu saigner pendant longtps il s'est resorber au bout de combien de temps ?

Moi rebelote la pfff je me prend pas la tete mais c chiant, elle ma dis que ca resaignerait qu'il fallais pas m'inquiété lhématome mesure 11 mm et bb 9.22 mm donc a suivre

n°4034132
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 16:01:54  

Salut les filles. Smely contente de voir que tout va bien je comprends que tu dois stresser quand tu perd du sang mais si tout va bien. Ma seour pour sa fille a perdu aussi et même une fois elle a vraiment cru qu'elle perdait le bébé tellement c'était fort et non elle est là. Merci les filles pour Lilwen c'était le 16 mais je l'ai fait dimanche j'aime pas trop le faire avant mais pas le choix il faisait beaucoup de vent dommage car on était dehors et la veille il pleuvait donc vallait mieux le vent. Je compatisHouppette pour les devoirs je ne m'en suis rendu compte que lorsque Ludwig est rentré au cp que la maternelle même si ils apprennent beaucoup de choses une fois la journée finie elle est finie je vous souhaite en tout cas que vos enfants ne soient pas comme le mien cp ok ça été mais après à partir du ce1 la guerre pour les devoirs le voilà en 5ème et ça dure toujours ma soeur n'a pas eu de problème avec le sien ils n'ont qu'un an de différence et qu'est ce que je l'ai envié quand je voyais mon neuveu faire ses devoirs facilement et rapidement et chez elle ça dure toujours ils pouvaient pas changer une peu. Mais bon on s'y fait mais beaucoup de patience. Là en ce moment c'est le cirque pour coucher Loan à la sieste il fait le cirque et va rejoindre sa soeur dans son lit. Ce matin il n'a pas eu de fuite j'espère que ça va durer cet aprèm. Bizz à vous toutes on va jouer dans le jardin il fait super beau. LUD

n°4034210
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 14:43:54  

Coucou,
Suis au boulot aujourd'hui, ppffff ! Les gars sont chez nounou.
Smely, pour mon cas, à 3 semaines de grossesse, douleurs au ventre et saignements donc gygy d'urgence et là hématome accroché au brybry 2 fois plus gros que lui. Le gygy m'avait dit que je saignerais encore pour évacuer l'hématome et qu'il fallait espérer que le brybry ne parte pas avec. Je te dis ce que le gygy m'avait dit. Après ne t'inquiètes pas. Tu vois, dans mon cas, à chaque écho on voyait l'hématome qui rétrécissait et le brybry qui grossissait. Par contre, je n'ai jamais su où il est parti cet hématome car je n'ai pas resaigné.
Comment vas-tu ? Tu refais une écho quand ?
Bizbiz

n°4034282
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:11:03  

j'ai fais echo mardi matin en urgence bb fait 12.63 mm coeur a 147 oufff, mais bon ce n'est pas gagné patience il faut y croire merci bcp

n°4034307
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 12:12:23  

Salut les filles,
je ne suis pas passée depuis un bout de temps car je suis overbookée!
Smely, ouhla, il faut tenir bon là!Regarde Houpette, elle l'a bien eu son petit gars donc faut y croire et surtout que tu te reposes, tu vas le vaincre cet hématome!Non mais, tu vas y arriver!
Lud, alors le boulot, c'est quand? La petite a déjà 1 an, c'est passé vite!
Houpette, argh le boulot le mercredi! Perso la nounou refuse les enfants le mercredi donc si un jour je devais bosser le mercredi, je serai dans la panade!
Ici...que dire...il fait beau, ça me gave grave d'être chez mes beaux-parents, ça y est : je sature. Mon mari a la pression car il bosse pour Roland Garros (enfin, il a fait les programmes info de sa boîte pour cet événement) et cela représente énormément pour sa boîte donc pas de loupage! Les loulous vont bien. Mon grand commence à être puni par le péri car il joue au catch avec un de ses copains (que je ne peux pas voir en peinture d'ailleurs), pas cool pour la maman que je suis d'entendre ça le soir à 19h quand je vais le rechercher. La petite ne mange toujours pas plus que les pots de 8 mois. Par contre, ses progrès de compréhension, de comportement sont flagrants! Ce n'est plus un bb et elle a un sacré caractère, bien trempé!! Moi j'ai ovulé (contrôle par PDS) le lundi 9 mai, beaucoup de symptômes mais bon, en même temps l'ovitrelle fausse un peu le jeu donc je suis à J10 post ovitrelle ou J11 post piqûre, je ne sais pas quel jour prendre. Je suis tentée par test pipi, vous en pensez quoi?
Bonne journée à toutes!

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40