20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 12:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
je ne suis pas passée depuis un bout de temps car je suis overbookée!
Smely, ouhla, il faut tenir bon là!Regarde Houpette, elle l'a bien eu son petit gars donc faut y croire et surtout que tu te reposes, tu vas le vaincre cet hématome!Non mais, tu vas y arriver!
Lud, alors le boulot, c'est quand? La petite a déjà 1 an, c'est passé vite!
Houpette, argh le boulot le mercredi! Perso la nounou refuse les enfants le mercredi donc si un jour je devais bosser le mercredi, je serai dans la panade!
Ici...que dire...il fait beau, ça me gave grave d'être chez mes beaux-parents, ça y est : je sature. Mon mari a la pression car il bosse pour Roland Garros (enfin, il a fait les programmes info de sa boîte pour cet événement) et cela représente énormément pour sa boîte donc pas de loupage! Les loulous vont bien. Mon grand commence à être puni par le péri car il joue au catch avec un de ses copains (que je ne peux pas voir en peinture d'ailleurs), pas cool pour la maman que je suis d'entendre ça le soir à 19h quand je vais le rechercher. La petite ne mange toujours pas plus que les pots de 8 mois. Par contre, ses progrès de compréhension, de comportement sont flagrants! Ce n'est plus un bb et elle a un sacré caractère, bien trempé!! Moi j'ai ovulé (contrôle par PDS) le lundi 9 mai, beaucoup de symptômes mais bon, en même temps l'ovitrelle fausse un peu le jeu donc je suis à J10 post ovitrelle ou J11 post piqûre, je ne sais pas quel jour prendre. Je suis tentée par test pipi, vous en pensez quoi?
Bonne journée à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 12:42:40  

orlalal nanie je ne sais pas quoi penser moi aussi je ferai test pipi demain oud imanche hihi

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 09:53:27  

Salut les filles,
bon, pas de miracle pour moi!!!!!!!! C'est encore loupé, J1 depuis ce matin.
Lundi je rappelle donc la PMA pour un TEC, le dernier puisque je n'ai plus que 2 embryons congelés, et encore vu que la dernière fois il a fallu en décongeler 5 pour que 2 résistent...je pense qu'il n'y aura pas de transfert mais bon, je le tente!
Bien entendu, pas le moral et en plus je suis au bureau toute la journée, mon mari bosse demain donc je ne le verrai pas...rien ne va plus et j'en ai vraiment vraiment marre!
Mise à part mes états d'âme, j'espère que vous allez bien et en particulier notre petite Smely.
Bonne journée!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Publicité

smely
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 19:07:49  

Merci bcp nanie c gentil je souhaite que tes brybry resiste et te donne un bo ++ courage ma belle je sais c pas facile ..

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 13:38:56  

Coucou,
Allez on y croit Nanie !!!! Pourquoi ils ne résisteraient pas tes brybrys ? Je leur envoie plein d'ondes positives !!!!!
Smely, comment tu vas ? Tu as refais une écho ?
De mon côté, RAS sauf qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé d'amour !!!!! 3 ans déjà ! enfin ce n'est que ce soir à 22h20 ! hihi !
Demain, je ne bosse pas. J'emmène Maxime chez un p'tit copain qui fête son anniv. Il est impatient mon grand ! C'est la 1ère fois qu'il est invité à un anniv. Pourvu que demain matin il ne se lève pas aux aurores.
Voilà les news.
bizbiz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 09:00:44  

Salut les filles. Un joyeux anniversaire à Axel avec 1 jour de retard que le temps passe vite. Moi c'est toujours la guerre pour le pot surtout pour la grosse commission cela ne le dérange pas de la garder dans son caleçon le cochon enfin je me dis que j'ai jusqu'au mois d'aout. Enfin sinon c'est toujours un charmeur dès qu'il voit une petite fille il lui saute dessus lui fait un bisou lui prend la main et prend bien soin d'elle je ne sais pas si c'est le fait d'avoir sa pettie soeur mais c'est vraiment craquant de le voir faire on dirait un petit homme ! Pourvu qu'il change pas. Alors Houppette Maxime est il déjà levé ? Chez super chaud aussi les enfants se baignent depuis ce week end. Déjà les dossiers scolaires pour le grand à remplir allez une année scolaire qui s'achéve. Nanie pour le boulot non vraiment pas tout de suite je prends déjà 1 an de plus et je pense que j'irais jusqu'au 3 ans de la petite et même si mon employeur me l'accorde je demanderai à reprendre en septembre plutôt qu'en mai comme ça tout le monde ira à l'école. Mine de rien je vais pas m'en rendre compte que j'y serais déjà là si je n'avias eu que Loan je reprenais en octobre et j'ai l'impression que c'était hier. Voilà pour les nouvelles chez moi. Smely j'espère que tu vas bien tu es en arrêt ou tu travailles ? En tout cas prend bien soin de toi. Bizz à toutes LUD

Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 09:36:17  

coucou
joyeux anniversaire à axel Alors houpette reveil matinal?
Lud ils mettent toujours plus de temps pour etre propre pour la grosse commission ne t'inquiete pas
Eh oui deja une annee terminee chez nous ils preparent la kermesse
Ici ca va les enfants sont en pleines formes et debordent d'energie meme un peu trop parfois
Le fils de ma nounou attend des jumelles et souhaitent m'acheter des vetements à combien les vendriez vous? J'ai pense à 1 euro le body ,2 euros le pull, 3 euros le pyjama et 5 euros les ensembles Qu'en pensez vous?
Sinon nous avons peut etre vendu la maison que nous avions commence j'attend d'etre passe chez le notaire pour crier victoire et mon mari a peut etre trouve du travail il a rendez vous le 6 avec le grand patron il aura une periode d'essai de 6 mois apres c'est un cdi avec par contre une mutation soit à toulouse,montauban ou tarbes on croise les doigts J'espere que se sera pour tarbes ce qui pour moi me permettrai de rester à la maison et de m'occuper de mes enfants vu que je serai au chomage et le week end nous reviendrions dans la maison que nous renovons Le hic est que nous pensions etre enfin debarrasse de loyer et puis changer les enfants d'ecole cela me fait un peu peur enfin j'ai le temps de voir
Smely,nanie comment allez vous?
bises

smely
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:04:23  

Bonne anniv a ta puce en retard houpette, non pas décho pu de saignement depuis une semaine avec mon dopler je l'entend bouger mon grain de riz héhé

super pour ton fils il va bien samuser

lud bon courage pas facile pr mettre propre , il promet ton fils hihi
je suis en arret juskau 25 juin ma poulette, ta raison de prendre un an de conges ^^

bebedamour je trouve tes prix tres abordable , génial jespere pour la maison ca le fera

bon courage pour la mutation et tous les changement..

nanie ca va ?

Gros bisous les filles

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 10:51:00  

Salut les filles,
Bon anniv à Axel avec 2j de retard! suis désolée, hier j'ai pas pu me connecter!
Lud, effectivement, tu ne reprends pas le boulot maintenant, tu as bien raison de profiter des loulous! Moi, c'est ce qui me motive à prendre ma dernière année de congé parental pour Vic! Comme ça, l'année prochaine, elle rentrera à l'école.
Smely, je suis super contente que tu ne saignes plus! Tu vois, c'est cool. Vivement le 10/06
BB : ouhla, que de beaux et grands changements en perspective! J'espère que tout va vous réussir!
Quant à moi : mes rrr sont finies depuis ce matin, samedi écho + pds pour savoir où j'en suis dans le cycle et l'épaisseur de mon endomètre pour connaître la date de réimplantation...mais bon, je me suis mis dans l'idée que les 2 derniers petits embryons ne vont pas survivre à la décongélation...peut-être pour me préparer.
A part ça, en ce moment c'est pas simple de co-habiter, heureusement ce we mon mari et moi ne bossons pas et on va chez ma mère (c'est son anniv le 28 et la fête des mères le lendemain).On va laisser Vic chez maman lundi et mardi et j'irai la récupérer mercredi. Je fais le pont du 2-3/06, mais mon mari bosse, on arrive vraiment pas à être ensemble et ça me rend triste, nous sommes si fusionnels, et encore plus quand on est en essai BB.
Voilà, sinon beau temps ici alors que la météo annonçait de l'orage, on va bien voir!
Lud, va falloir que tu nous mettes une photo de ta pucinette!
Smely, reposes toi bien!!
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 11:36:40  

nanie pas facile tout ca jespere qu'avec ton mari ca iar mieu et je croise les doigts pr tes brybry tiens nous au jus

sinon mon echo c le 25 juin c encore loin snifff

---------------
Profil : Nouveau
nicojsl71
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:16:17  

Bonjour, pour la fête des mères ce dimanche  je cherche des témoignages à faire publier dans le Journal de Saône-et-Loire, comme le vôtre, de femme qui voulait être mère à tout prix, et qui ont réussi à être comblées avec une FIV...
Si vous pouviez me contacter par téléphone au 03 85 90 69 31 ou au 06 35 37 61 09 pour me raconter votre histoire.
Par avance merci.
Nicolas Desroches
ndesroches@lejsl.fr

lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 17:26:40  

Salut les filles. Smely contente que les saignements ce soient arrêtés profite bien d'être au repos.Nanie courage je me doute que ça doit pas être facile la cohabitation chacun a ses habitudes comment ça se passe avec les petits car parfois les grands parents ont tendance à plus céder que nous. Val il va y avoir du changement chez toi en tout cas j'espère que ce sera bon pour ton mari pour la maison que tu rénoves quand tu l'auras terminer pourquoi ne pas la louer au moins cela vous permettrai de ne pas avoir le loyer là ou vous serez à sortir de votre budget et pour les enfants je pense que pour le changement ils s'adaptent plus vite que nous. Je voussouhaite à toutes de passer une bonne fête des mamans. Bizz à vous toutes LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 10:47:25  

Salut les filles,
Bon, eh bien encore mauvaise nouvelle pour moi, on arrête le ttt de ce cycle. Mon endomètre n'est pas assez vascularisé et ma PDS montre que ma progestérone monte de + en + donc on stoppe. A l'écho on a découvert 2 énormes kystes, je les ai bien vus, impossible de les cacher : ils font 37 et 44mm de diamètre. Donc au programme, on attend mes rrr et à J2 je vais faire une écho pour voir où en sont les kystes, mais pas de TEC prévu pour le mois prochain. Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais quand ma gygy m'a appelée. En plus, au bureau grosse ambiance de mer...de et après le chef est encore étonné que les gens démissionnent! Là, je ne bosse pas pas auj. demain et vendredi mais je bosse samedi! c'est du grand n'importe quoi, et forcément mon mari bosse tous les jours sauf samedi et il bosse dimanche! Bref, c'est pas la joie, heureusement mes beaux-parents ne sont pas là cette semaine et ouf, ça fait du bien de se retrouver seuls le soir. Là, je vais faire l'échange chez maman : je récupère la petite et elle garde le grand jusqu'à vendredi soir. Elle me le ramènera le soir en passant car ils vont au parc Astérix vendredi.
Sinon j'espère que tout le monde va bien, que Smély se repose à fond et nous fait grossir sa petite crevette! vivement le 10 juin qu'elle nous donne des nouvelles de son écho.
Pffffffffffff, le 12 juin c'est mon anniv, je vais avoir 34 ans! Et c'est aussi pour ça que j'aimerai que mon pti dernier vienne se nicher en moi!
Gros bisous à toutes et à tous les petits!!!!!!!

---------------
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:10:27  

nanie pas cool toute ces nouvelles mais c mieu pour ta santé avec toutes les stims ca ta mis deux mauvais kystes hate que tout parte pr toi ma belle arff

SInon mon echo c le 25 juin lool ^^ ten veux pr le 10 ^^

bon courage avec le taf et les jours a la con pffff

bisous lud et bonne jourée au autres

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:51:23  

Coucou,
Et bien c'est pas la joie chez toi Nanie ! Prends les choses du bon côté, il te reste juste un TEC alors autant que tout soit impeccable niveau endomètre et tout et tout. Tu prends de l'Aspégic nourrisson ? car ça aide à vasculariser l'endo. Allez courage ma belle et vivement le congé parental, tu seras tranquille et pourras dire un gros m.erde à ton boss !
Mélanie, bébé pousse ! Tu prends du bidon ?
Moi je bosse aujourd'hui. Du coup, je fais le pont. Maxime est à l'école et Axel chez ma belle-mère car la nounou passe son CAP Petite Enfance. Mais je suis obligée de la payer quand même, je suis dégoutée ! Ils abusent quand même à la PMI !!!! Ils lui obligent à passer cet exam et même si elle ne l'a pas, elle reste nounou. Et moi, je dois la payer comme ci elle gardait les 2 gars car normalement Maxime aurait dû aller chez elle mais il a de l'école. Enfin bref, ça m'énerve tout ça.
Vous avez été gaté pour la fête des mères ? Axel avait fait une empreinte de sa main en pate à sel chez la nounou et Maxime a peint un p'tit cadre et m'a offert un poème qu'il connaissait par coeur, j'étais surprise qu'à son âge il puisse réciter un poème !
Demain c'est l'anniv de MAxime, 6 ans mon loulou !!! J'ai fait un gâteau hier soir pour l'école aujourd'hui comme Maxime soufflera ses bougies avec ses p'tits copains.
Mon anniv ce sera samedi. Vive le mois de juin Nanie !!!
Voilà les news.
bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:41:07  

coucou!
Bon anniv avec un jour de retard à ton pti gars Houpette! C'est clair qu'avec les nounous, c'est pas du tout évident! Moi c'est bien pour ça que je prends mon congé parental. J'ai averti mon chef, laisse tomber, il m'a vraiment pourrie, à croire que c'est contre lui que j'ai pris cette décision! ça ne donne pas du tout envie de revenir l'année prochaine. Enfin, maintenant il faut que je pose mes vacances et ça, ça va encore être autre chose! Et moi, je bosse demain, c'est du grand n'importe quoi!
Je commence l'apprentissage de la propreté pour Vic, eh bien, ce n'est pas gagné, j'ai eu le droit à 5 pipis au pot et à 2 dans la culotte et bien entendu à la grosse commission sur le carrelage pendant que je lavais ses petites affaires, grrrrrrrr! Ben est avec ma mère au parc Astérix aujourd'hui, au moins, il n'aura pas froid.
Lud, alors comment ça va chez toi? ton grand est bientôt en vacances?
Smely, oui, décidément, je me trompe tout le temps de date pour ton écho!
Quant à moi, j'attends le retour de mes rrr pour une écho à J2 mais pour le moment pas envie de reprendre du dudu, j'aimerai qu'elles arrivent naturellement, si possible.
Sinon pour ma fête des mères, de la part de Vic  j'ai eu le droit à une bague or et aigue-marine et Ben : poème, bouquet de fleurs rouges super joli + un coffre qui renfermait 1 coeur fabriqué en puzzle, un coeur contenant un produit pour le bain et un autre coeur monté sur un aimant! Bien entendu ma petite larme n'était pas loin du tout!!! Je les aime mes amours et je remercie le porte-monnaie de papa!
Maintenant je réfléchis pour les cadeaux car ce mois-ci c'est l'anniv du parrain de Ben + de mon beau-père (le 7 tous les 2) et le 13 c'est celui de mon mari et il y a la fête des pères...la CB va chauffer!
Bon, ici il fait super beau et chaud mais la météo annonce (enfin) de l'eau à partir de demain soir!
Bises à toutes et à vos loulous!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 20:18:43  

Salut les filles. Nanie je vois que c'est pas la joie mais courage je suis sure que ça va nenir et qui sait quand tu seras en congé parental peut être que d'être tranquille et pas stressé ça va marcher je te le souhaite de tout coeur. Moi j'ai pris le congé parental car dans le commerce il n'y a pas de ponts je travaille les samedis et en saison les dimanches matin et mon mari lui a ses week end entiers les ponts donc pas facile alors je profite. Houppette bon annif à Maxime j'espère que sa fête c'est bien passée 2 grandes étapes pour toi en septembre le CP et la rentrée pour Axel. Smely j'espère que tu couves bien. Val alors et toi ? Le grand est en vacances dans 3 semaines déjà. Bizz à vous toutes LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 15:11:28  

Coucou,
Merci les filles !!!
Tout c'est bien passé. J'ai eu une parure collier et boucles d'oreilles en argent par ma soeur, un appareil photo numérique et un massage par mon mari, une parure de drap par ma belle-mère, un photophore par mon frère, un coupe-frites par mon autre frère, un pied de lavande et des fleurs.
Les gars ont été bien gaté aussi !!!! Jouets, fringues....
Ma soeur a emmené Maxime à la plage vendredi. Moi, j'ai pas pu y aller. Je devait préparer la journée de samedi.
Vendredi Maxime a son voyage scolaire. Il ira au zoo. Je dois lui préparer son pique-nique.
Nanie, bon courage avec la propreté. Au fait, elle est mimi comme tout ta choupette !!!
Bizbiz

---------------
smely
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 10:23:12  

un petit coucou a toutes jespere que le week na pas trop était fatiguant héhé, moi echo mercredi 8h15 trop trop hate héhé

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:05:37  

salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien, après Houpette et ses fils, c'était à mon tour de souffler mes bougies dimanche et lundi c'était au tour de mon mari. Le we a été très festif et nous avons aussi été gâtés! Les loulous n'ont pas été oubliés non plus!
Sinon mes beaux-parents sont en voyage jusqu'à la fin du mois donc nous avons la maison à nous seuls et ça fait du bien!
Toujours pas de nouvelles pour la signature chez le notaire, j'ai appelé ce matin mais la secrétaire n'avait rien à me dire!
Sinon, j'ai déjà eu mon écho de J2 donc cycle de repos pour moi ce mois-ci et on retente le TEC le mois prochain avant les vacances, normalement!
Smely, tu vas avoir une belle rencontre avec bb2 demain matin, quelle chance, tu viendras nous donner de tes nouvelles et de celle de la petite merveille, moi je dis que c'est une petite nana, bon, tu ne sauras pas le sexe maintenant mais je penche pour une fille!
Lud, ton grand est en vacances la semaine prochaine...encore une année de terminée!
Houpette : tu pars en vacances?
Et les autres, comment allez-vous?
Bon, allez, je retourne sur mes fichiers jusqu'à 18h! et demain école pour mon grand et RDV à la banque avec ma fille, ça va être beau! demain après-midi je dois aller à l'hôpital chercher mon ordonnance!
Bises!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 08:49:03  

Salut les filles. Bon je vois que vous êtes toutes gâtées en ce moment. Nanie ça doit vous faire du bien de vous retrouver seuls. J'espère pour vous que la signature va pas tarder. Chez moi ma puce a eu des petites misères une molaire ne voulait pas percer cela fait 15j qu'elle avait la gencive enflée et du coup elle avait comme un hématome sur la gencive le matin ou je l'emmène chez le médecin elle tombe sur la bouche et se fait mal sur la gencive du haut le médecin lui a percé sa molaire donc plus d'hématome par contre il va falliur attendre un peu pour ses dents du haut il m'a dit qu'elle risquait peut être de les perdre elle ne bouge pas pas mais elle risque de noircir ça commence ? Loan lui maintenant est persuadé qu'il va rentré au collège à la rentrèe car nous sommes allés chercher le grand et comme je lui ai dit que c'était l'école du coup il pense que c'est la sienne aussi.Smely à l'heure qu'il est tu as du rencontré ton petit bout. Bizz à toutes. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 15:08:21  

Coucou,
Mort de rire Lud avec Loan ! Le pauvre, il va être déçu de sa vrai école !
Aieaieaie ! Pauvre louloute. Ah sacrées dents !!!!! Les dents choquées noircissent car elles sont dévitalisées. Maxime en avait une comme ça aussi. Le hic, c'est que la dent définitive en a pris un coup car elle est tachée. Je suis dégoutée, le dentiste dit qu'il n'y a rien à faire et qu'il est trop jeune pour cacher la tache.
Smely, alors cette écho ? Bébé gigote dans tous les sens ? Alors moi contrairement à Nanie, je dis que c'est un p'tit gars. Les p'tits gars sont toujours plus durs à porter et nous font des frayeurs.
Nanie, bon anniv à toi !
Vendredi, Maxime a été au zoo avec sa classe. Il a passé une belle journée à part quelques averses.
Hier soir, Axel a passé sa 1ère nuit dans son grand lit et ça s'est bien passé même s'il a tourné dans son lit et mis le bazar pendant 1 heure. Cela devait lui faire drole de se retrouver dans un grand lit et surtout de pouvoir se lever comme bon lui semble.
Vendredi, c'est la kermesse. Cela commence vers 17h30 et spectacle des enfants vers 20h30.
Voilà les news.
Bizbiz

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 20:53:59  

Salut les filles,
bah alors pas de nouvelles de l'écho de notre petite Smely! Viens vite nous raconter!
Lud, moi aussi l'anecdote pour l'école de Loan m'a bien fait rire, petit loulou! Par contre, pour Lilwen, ce n'est pas cool du tout. Ma soeur a eu ça à 13 mois et ses dents définitives sont arrivées plus tôt et toutes blanches.
Houpette : ahala encore une étape de franchie pour Axel et son grand lit! Et Maxime, pas malade avec les averses pendant sa sortie?
Nous aussi c'est la kermesse de Ben vendredi, il chante à 16h40 "j'ai demandé à la lune", version des Enfoirés. Par contre, la kermesse pour les jeux ne sera que le 25 c'est un peu nul que ce soit en 2 fois!
Ce soir on a mangé Quick, beurk, ça me reste sur l'estomac!
Bon, je reviendrai un peu plus tard voir si on a des nouvelles de notre future maman.
Merci Houpette pour mon anniv!
Bonne soirée!

---------------
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 09:15:45  

Coucou les filles dsl je ne suis pas passer plus tot j'ai des soucis financier mon employeur qui me paye pas la sécu pareil j'en peut plus on est vraiment dans la grosse merdassse

dsl si jvous rep pas

Alors lécho c'est tres bien passer rassuré bb2 va tres bien cette nuit j'ai rever ct un mec alors que jveux nana mais c la nature qui décide et on l'aimera quoi qu'il arrive biensur lol mais une preference hihi

Bon sinon bb mesure 57mm coeur bat a 150 héhé

clarté nucale a 1.1 tout est ok

on a vu ti bras tite main et tout et tout il bouger et comme pour ma fille ne voulais pas se presenter pour mesurer la clarté nucale le coquin lool

on en sera plus a la vrai echo en pma le 25 juin j9 trop trop hate héhé

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 21:11:07  

Salut les filles. Smely contente que tout aille bien. Il bouge bien ce petit bout. Moi aussi les filles demain kermesse je vais voir ma nièce et mon neveu et mon autre petit neveu à la crèche car sa maman n'y sera pas. Houpette on s'est donné le mot Loan a fait sa première nuit dans le grand lit hier et est ce que c'est ça ce matin il a fait la grosse commission aux toilettes il se sent grand bon je vous laisse je vais coiffer ma nièce. Bizz à toutes LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 12:36:22  

Coucou les filles,
ahlala, dans 28min je suis en we!!
Ici temps gris mais pas encore de pluie, demain je suis de mariage et ma louloute est demoiselle d'honneur, ça va donner!
A part ça : Smely, super contente de ses bonnes nouvelles et vivement l'écho PMA pour que tu nous en annonces encore!
Lud : eh bien, félicitations à Loan! et bonne kermesse toi aussi!
Houpette, Val, ça va?
Côté BB : cette après-midi mon mari va chercher mes ordonnances pour le prochain cycle de TEC. Au moins, il s'investit! Sinon en ce moment, on évite d'en parler car ça fait trop mal au coeur à chaque fois que l'on stoppe une tentative.
Sinon mes loulous ont de nouveau un rhume et la petite est toujours sur 3000 volts! Elle m'épuise! Par contre, le pot, c'est pas gagné!
Bon we à toutes!  hello:{}

---------------
signature-​144601
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4