81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036329
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 12:36:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
ahlala, dans 28min je suis en we!!
Ici temps gris mais pas encore de pluie, demain je suis de mariage et ma louloute est demoiselle d'honneur, ça va donner!
A part ça : Smely, super contente de ses bonnes nouvelles et vivement l'écho PMA pour que tu nous en annonces encore!
Lud : eh bien, félicitations à Loan! et bonne kermesse toi aussi!
Houpette, Val, ça va?
Côté BB : cette après-midi mon mari va chercher mes ordonnances pour le prochain cycle de TEC. Au moins, il s'investit! Sinon en ce moment, on évite d'en parler car ça fait trop mal au coeur à chaque fois que l'on stoppe une tentative.
Sinon mes loulous ont de nouveau un rhume et la petite est toujours sur 3000 volts! Elle m'épuise! Par contre, le pot, c'est pas gagné!
Bon we à toutes!  hello:{}

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4036419
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 08:33:38  

Salut les filles. Nanie j'espère que vous avez eu un beau mariage ta puce devait être très belle et très fière. Courage pout tes traitements. Houppette et toi cette kermesse s'est bien passée ? Pour moi la fête de la crèche et des écoles c'était très bien mais par contre aux écoles Loan a eu beaucoup de mal à rester en place horrible même et comme cela a terminé à 20h je vous dit pas. Val comment vas tu ainsi que tes loulous ? Smely profite bien. Bizz à vous toutes. LUD

n°4036547
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:32:48  

Hello les filles!
La kermesse de mon grand c très bien passée, on a eu le droit à 2 chansons et 2 danses, on était au 1er rang donc impeccable! Ma mère était venue et forcément, on a eu le droit à des larmes de fierté de la part de la mamie donc mon mari et moi...on en menait pas large, c'est vraiment trop super de les voir avancer et grandir! La puce a également était horrible, pas moyen de la faire tenir en place, heureusement, j'avais un kinder dans la poche, ça nous a sauvé!
Le mariage de ma cousine : très bien, elle était super belle!
Aujourd'hui : Banque avec les 2 loulous ce matin, eh bien, c'était difficile de les garder calmes, j'avais pourtant pris 1 sac de jouets + courses donc rien de passionnant!
Demain, au boulot, vivement le 13/07 que j'ai un grand we car en ce moment, je suis méga naze + mal à la tête presque tous les soirs, limite migraine!
Et vous,quoi de neuf?
Bon, allez, je vais faire dîner la puce et au dodo car elle n'a dormi qu'1h dans sa journée!! Elle m'use cette chipie!
Bonne soirée!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°4036667
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 10:53:14  

coucou les filles ca va bien?? moi oui génial je sort de mon echo et ma consult déclaration de grossesse pikure et pipi fait lool

bebe va bien toute les mesures sont nikel, il remue bien hihi il mesure 7 cm et coeur bat a 160

il mettait ses mains devant le visage et il étirer et pousser sur ses jambes lool trop marrant

Alors on a la reponse a 90% c un ti gars, elle ma dis pas sur mais c rare qu'il se trompe, assez decu, ca peut paraitre egoiste, j'ai le couple il es en bonne santé c tout ce qui importe je voulais une fille et voila mais ca va passer ...

Dsl ca peut paraitre horible de me lire bisous

Mais heureux tout va bien ouffff

n°4036668
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:46:01  

coucou smely tu es en droit d'etre decue on a toute un idéal moi mon mari aurait ete tres decu d'avoir un garcon en premier meme si maintenant il dit le contraire mais apres on les aime quand meme et je ne me fais aucun doute la dessus
ici ca va meme si je suis decue on croyais avoir vendue notre maison mais ils ont reflechi et apres avoir fait tous leurs calculs ils veulent nous l'acheter 40000 euros en dessous du prix car sinon ils ne peuvent pas y faire ce qu'ils veulent faute de budget Nous avons refuse bientot nous devrons leur dire vous la voulez à combien, et pourquoi pas les payer non plus pour qu'ils l'achetent Désolee mais c'etait mon coup de gueule Ce soir c'est la kermesse de mes enfants pas sur que Landry danse car il n'a voulu faire qucune repetition donc on verra
bon week  end

n°4036671
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 13:00:41  

merci bebedamour

arff pas cool pr ta maison c klr faudrais leur filer bintot avec les meubles pff

tu ns diras pour la kermesse

n°4036694
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 09:35:36  

coucou j'espere que vous allez bien ici ca va il fait deja chaud Chouette cela va faire des economies sur le linge lol Hier la kermesse s'est bien passee landry a danse sans se tromper meme s'il n'a participe à aucune répétition A un moment il s'est arete pour dire bonjour à la directrice Camille n'a pas voulu danser eh oui on l' a oblige à mettre une jupe alors elle a refuse de monter sur scene sinon s'etait tres bien  Au fait smely tu ne nous a pas dit quand etait ta prochaine echo
je vous souhaite un bon week  end

n°4036707
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 19:24:13  

Salut les filles. Ne culpabilise pas Smely moi aussi j'ai été très déçue pour Loan et je me suis même dit que j'aurais mieux fait de ne pas savoir car au final quand on nous les mets dans les bras c'est vrai qu'on voudrait pour rien au monde les échanger. Val pas cool pour ta maison enfin j'espère que tu vas trouver acheteur vite dis donc 40000 E c'est énorme quand même. Nous avons profité de la piscine super chaud ce week end. Ma puce ne marche toujours pas elle ne se tient à moi que d'un doigt et je sens qu'el n'a pas besoin d'aide mais dès que j'essaye d'enlever mon doigt elle panique et cherche appui pourtant elle n'est jamais tomber mais bon ça viendra remarquez mon pirate a marché à 13 mois et il fallait le suivre avec le tube d'arnica. Bizz à vous toutes. Demain je vais visiter l'école avec Loan et ensuite nous irons à la plage ce sera se première. LUD

n°4036709
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 20:32:52  

salut les filles,
Smely, ta petite pointe au coeur ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, tu vas t'y faire et puis c'est bien aussi un petit mec! Et le papa, comment a-t-il réagi? et ta puce? Comme nous le disons toutes, le principal c'est qu'il aille bien!
Lud, c'est clair que ta puce va bientôt se lâcher et pour Vic,  j'ai tjs un tube d'arnica + les granules à porter de mains!
Sinon, aujourd'hui nous avons passé la journée avec nos amis et ils nous ont appris une merveilleuse nouvelle, un petit bb est en route et devrait arriver vers mi-février. Je leur souhaite du fond du coeur un beau bb en bonne santé, il le mérite tant après la naissance prématurée de leur fils. Cela fera déjà 1an fin juillet que le petit Nathan naissait pour rejoindre le paradis...
Bon, allez, hop, grosse chaleur ici, la petite est couchée mais je ne sais pas si elle va s'endormir!
Bonne soirée, demain je ne bosse pas car j'ai travaillé samedi!

---------------
signature-144601
n°4036724
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 10:14:29  

je commence a me faire a l'idée doucement merci les filles c gentil de votre compréhension hihi

alors le papa était content malgres sa pref pr une fille hihi et lentourage evidemment tres content le choix du roi lol

bon jvous bisoutsess

n°4036801
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 14:28:16  

Coucou,
J'avais raison Smely pour bébé : un p'tit gars !!!! Tu verras c'est bien aussi. Moi, j'en ai 2. Ils m'en font voir mais j'arrive à survivre !
Dernière semaine d'école. Aujourd'hui, c'est journée sportive pour Maxime. Ce matin, activités sportives, pique-nique ce midi et jeux de société cet aprem. Dans son cartable hier, il y avait la liste de fournitures pour le CP. Wahou !!! il en faut des choses. Attention, on ne rigole plus. A nous les devoirs Nanie !!!!
Bisous.

n°4036868
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 22:22:30  

Salut les filles. Nanie contente pour tes amis j'espère qu'elle ne sera pas trop stressé et arrivera à profiter pleinement de cette nouvelle grossesse. Les filles de grandes étapes pour nos petits bouts à la rentrée CP et 1ère année maternelle nous sommes allés visiter avec Loan la maîtresse a lu une histoire et ça été dur pour lui il ne répondait pas à la maîtresse quand elle s'adressait à lui mais me parlait tout le temps pourtant il était avec les enfants et moi assise à l'écart j'espère que quand je serais pas là ce sera mieux. Pour le pot c'est bon mais il lui arrive de se retenir pour la grosse commission total il a souvent mal au ventre alors dès qu'il commence à se plaindre je lui met une couche c'est peut être pas bien ce que je fais j'espère que ça viendra. Bizz à vous toutes. LUD

n°4036972
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 10:43:17  

Salut les filles,
comment allez-vous par ce beau temps?
Smely, commente te sens-tu? C'est quand ton prochain RDV et ta DPA c'est quand? je ne sais plus!
Houpette : oui, tu avais raison sur le sexe, moi je me suis plantée! hihi Nous aussi on a eu la liste des fournitures pour le CP, je te raconte pas ma tête quand je l'ai vue, ça m'a fait tt drôle et hier soir, on va vite fait à Carr*efour et on a déjà vu les fournitures scolaires! On se tiendra au courant pour les devoirs!
Lud, pour nos amis, ils ont eu une 1ère écho mardi et tout est ok, prochaine écho le 12/07, ça va être une grossesse surveillée de très prés!Mais je suis certaine que tout ira bien! Pour toi aussi septembre sera une grande période : la rentrée de Loan, on verra comment il réagit! Pour la couche, je ne peux pas t'aider, Ben n'a pas eu ce pb et la petite est encore loin d'être propre surtout que moi je commence à la maison mais l'ass. maternelle ne me suis pas...donc ça sert à rien, vivement août que Vic soit chez ma mère et là, ça va être autre chose!
Vous faîtes quoi de beau ce we?
Moi je bosse aujourd'hui et pas de repos lundi et je rebosse le samedi 9, bref, c'est pas top! Heureusement je fais le pont du 14/7!
A part ça, mercredi j'ai fait les soldes et j'ai presque tout HT le rayon 18mois de chez ja*cadi! Au fait, je suis allée chez le pédiatre : alors la petite pour 21 mois pèse 9kg800 pour 80cm! et le grand 1.20 pour 21kg et il aura 6 ans le 11/07. Bref, ma minus reste minus par contre, elle parle de mieux en mieux.
Sinon toujours pas de neuf pour BB3 car je n'ai tjs pas mes rrr, d'ailleurs, c'est quand elles veulent....
Bon allez, je vais travailler, comme d'hab. Ah oui, encore une mauvaise nouvelle pour notre maison, on ne signera pas avant fin août! Là, on est chez les beaux-parents depuis le 12/03, ça commence à faire long!!!!
Bonne journée !

---------------
signature-144601
n°4036973
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 11:00:59  

coucou le sfilles ca va bien?? moi impec je vais tres bien la reprise jeudi j'ai pas hate mais bon quand il faut il faut hihi ^^

tantot promenade hihi, ba fini la pma apres je me suivre par un obstétricien ds la meme clinik ^^

le 25 juillet j'ai écho 3d , c pr le plaisir c pas medicale hein ^^

le 27 juillet consult avec mon obstétricien et le 30 aout écho ^^

n°4037048
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 14:02:23  

Coucou,
Alors ça y est c'est les vacances pour nos écoliers !
Maxime et Axel sont chez mes beaux-parents cette semaine. Mais bon ils partent juste pour la journée. Ils rentrent à la maison le soir.
Vivement les vacances !!! Ce sera les 3 premières semaines d'août pour moi. Vivement ! Normalement on va dans le jura. Mon beau-frère et ma belle-soeur habitent la-bas. Ma belle-soeur doit accoucher le 12 août. Mais on prendra un camping pas loin de chez eux. Hors de question d'aller chez eux même s'ils ont une grande maison. Il y aura déjà mes beaux-parents, ses parents à elle, sa soeur et son mari et encore d'autres personnes. On préfère être indépendants comme ça on fait ce qu'on veut quand on veut. Et puis on veut aussi visiter la région.
Pour la propreté d'Axel, beaucoup de progrès puisque ça lui arrive de ne rien faire dans sa couche le jour et aussi la nuit. Mais faut penser à lui proposer souvent le pot et il y va s'il a envie. Des fois il réclame de lui-même mais pas tout le temps dons faut penser à lui dire d'y aller. Je le mets souvent en slip du coup et il adore ça. Donc avec moi nickel, avec sa mamie aussi mais avec la nounou la cata. Il ne veut pas y aller et comme elle ne veut pas lui enlever les couches et bien il en profite. Donc j'ai le même souci que toi Nanie, la nounou ne me suit pas !
Bizzz

n°4037077
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 22:58:05  

Salut les filles. Je vois qu'on est nombreuse dans l'apprentissage de la propreté. Loan s'en sort bien pas de fuite quand il est réveillé par contre la sieste et la nuit je pense que c'est pas pour tout de suite il fait toujours pareil pour la grosse comission il attend que je lui mette la couche à la sieste ou le soir total à peine couché il vient me demander de le changer. Et ça y est ma puce marche bon bien sur elle a encore un manque d'assurance mais depuis hier elle se lache et dès qu'elle retombe au lieu de rester à 4 pattes elle se remet debout j'aurai aimé la garder encore bébé snif! Mais bon le temps passe. Smely j'espère que la reprise ne sera  pas trop fatiguante pour toi bon courage. Samedi nous partons pour une semaine mon mari ne prendra pas grand chose en congé car beaucoup de boulot. Voilà pour nos nouvelles. Nanie courage pour la maison. Bizz LUD

n°4037251
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 10:31:20  

Salut les filles,
comment allez-vous? et les petits?
Smely, c'est bien que tu aies changé la photo de ton profil comme ça on voit la puce! Elle est super mimi!! Lud, bravo pour la marche de ta fille!Là, tu dois être en train de te préparer pour partir en vacances, la chance!
Houpette : allez encore 3 semaines et tu seras en vacances, tu pourras avancer pour l'apprentissage de la propreté!
Ici, rien de neuf côté bb : 3j de retard, test pipi ce matin et test négatif, une fois de plus! Grosse rage de dent depuis dimanche dernier, j'ai eu un RDV chez le dentiste jeudi, c'est une pulpite, bref, l'horreur et j'ai toujours mal, impossible de dormir! là je suis au bureau, pour ne pas changer!
Lundi ce sera l'anniversaire de mon grand : 6 ans, ça me fait tout drôle! 6 ans d'amour, déjà, ahlala, ce n'est plus vraiment un bb mais c'est ma crapouille quand-même!
Ma pucinette va bien, en pleine crise de "je fais n'importe quoi et je ferme les yeux si tu me cries dessus"!! bah vi, elle se met debout sur le canapé, forcément je crie, je lui explique et bien non, elle ne veut rien comprendre! Quel caractère!
Sinon, encore une semaine de plus sans nouvelle pour la signature chez le notaire, on commence à saturer et à se renseigner au cas où les vendeurs casseraient la vente!
Bon we à toutes!

---------------
signature-144601
n°4037252
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 10:57:21  

coucou
desolee nanie pour ce test negatif mais ne perd pas espoir il va finir par arriver ce+ pas coll la rage de dent mon mari en a aussi une et il n'a pu avoir un rendez vous que dans 15 jours Chez toi cela ressmble un peu à chez moi il faut aussi que je crie pour me faire entendre quoique j'ai trouve une parade je les mets dehors et je ferme la porte à cle et bien c'est bizarre ils sont tout calme quand ils rentrent et moi j'economise ma voix
sinon ici ca va dans 3 semaine les vacances et nous partons dans 4 semaine nos premieres vraies vacances sinon la semaine prochaine je ne travaille pas je prends les recup qui me restent de l'annee derniere mais je suis d'astreinte de mercredi à lundi 7h45 J'ai ete inscrire ma fille pour apprendre à nager j'attends que l'on me rappelle pour me donner les jours et les horaires
Landry ne met plus de couches la nuit pas d'accident sauf cette nuit et Camille contrariee d'avoir ete devancee sur ce coup a decidee de les garder

n°4037253
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 11:01:34  

oups fausse manip
eh oui mme aime etre la première et la c'est rate
Lud pour la proprete de la grosse comission c'est toujours plus long tu as de la chance qu'il attende d'avoir la couche car moi ils faisaient dans la culotte et bonjour pour nettoyer et felicitation à ta puce pour ses premiers pas et oui cela passe trop vite Passe de bonnes vacances Vous allez ou?
Smely alors cette reprise?
Houpette j'espere que tu vas bien
Bises à toutes

n°4037407
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 07:34:45  

COucou les filles ca va bien?? moi la reprise du taf se passe bien , aujourdhui journée complete sniff

nanie dsl pr ton test, deja 6 ans pour ton grand héhé, ma puce fait plaein de betises aussi héhé, et la rage de detns grrrrrrrrrrrrr

bebedamour vivement les vac moi c la deuxieme semaines d'aout snifff, ah cool pour ta puce la natation

sinon le 25 juillet écho 3d j'ai trop trop hate héhé

n°4037408
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 08:04:16  

coucou
smely contente que la reprise se passe bien vivement le 25 Trop mimi ta puce et elle n'aime pas le chocolat enfin le cocholat comme dit ma fille Quand tu commenceras tes vacances j'aurai presque fini les miennes snif
Sinon ici camille ne veut toujours pas enlever ses couches qui sont seches le matin quand je lui ai dit qu'apres ce paquet il n'y en aurai plus elle m'a dit mais si au magasin ils en ont pleins
Gwenaelle sait faire du velo sans petites roues et elle est fiere car sa copine qui a un an de plus ne sait pas encore bien en faire mais il va falloir racheter un velo car celui la est trop petit
je ne sais pas chez vous mais ici il fait tres chaud et surtout nous sommes envahis par les moustiques
bises à toutes

n°4037655
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 21:32:24  

Salut vous toutes me voici de retour. Fatiguée car j'ai pas très bien dormi pendant la semaine et puis comme on le sait le retour c'est lessive rangement alors je suis nazz. Assez déçue du camping car on l'avait choisi pour son petit lac qui permettait de faire du canoé du pédalo il y avait une salle de jeu et des animations du tir à l'arc on l'avait surtout choisi pour le grand pour qu'il ai des activités à faire total les jeux ne sont arrivés que le vendredi pas de pédalo de canoé et de tir à l'arc les animations étaient pour les 6 12 ans mais je n'en ai vu aucune et les gérants pas très agréables heureusement on a bougé mais quand c'est comme ça je râle d'avoir laissé mon argent chez des personnes qui ne le méritaient pas et puis sur leur site ils mettaient qu'il ne restaient que 2 chalets de libre total rien qu'à côté de nous 2 étaient vide et les mobilhom aussi. En plus hier ma puce avait des petits boutons je sais pas trop ce que c'est mais j'ai l'impression qu'elle en a qui ont grossi elle n'a pas de fièvre et mange très bien donc demain médecin. Smely j'espère que c'est pas trop dur quand même pour toi c'est qu'elles ont changé vos puces c'est vraiment les petites filles. Loan lui en une semaine j'ai trouvé qu'il avait progressé en langage bon pour la propreté toujours pareil. Val félicitation à Gwenaelle pour le vélo. Nanie joyeux anniversaire à ton grand vous verrez les filles le cp on les voient vraiment grand. Quand à Victoire je vois qu'elle est en pleine opposition. Bizz à toutes.LUD

n°4037666
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:50:36  

coucou lud dommage pour les vacances c'est vrai que cela fait raler on les attend toute l'annee et c'est vraiment la seule periode où tout le monde peut decompresser J'espère que pour ta puce cela ira tiend nous au courant
Sinon ici il fait un temps pourri J'ai retelephone pour les cours de natation pour Gwénaëlle car aucune nouvelle et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit "mais c'est les vacances MME il y a beaucoup de monde et les maitre-nageurs prennent aussi leurs conges" mais bien sur mme c'est logique pourquoi je n'ai pas pense que les maitre-nageurs pouvaient etre eux aussi en vacances  donc je me demande pourquoi ils m'ont demande les jours où elle pourrait y aller enfin on verra pour plus tard Demain reprise du travail pour 15 jours et apres 3 semaines de vacances voila pour les nouvelles bises

n°4037673
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:06:54  

Salut les filles. Je sors du médecin c'est syndrome main pied bouche en fait ce sont de petites lésions localisées sur ces endroits cela fait comme des petites cloques c'est contagieux mais il n'y a aucun traitement juste un peu de paracétamol car il peut y avoir un peu de fièvre elle supporte mais ne veux plus les chaussures car elle lui font mal je pense à la plante la pauvre elle qui se régale de marcher mais bon ça va rien de méchant. Val j'espère qu'elle pourra faire les cours de natation quand même ils vont pas t'appeller à la fin des vacances ! BIzz à vous toutes LUD

n°4037678
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:27:35  

bon tant mieux que cela ne soit rien de grave et puis elle peut toujours marcher pied -nu
Pour les cours le hic est que je travaille et donc pas forcement possible de l'y amener surtout avec les 2 autres Mais surtout je ne vois pas pourquoi ils te demandent les jours et les heures où tu peux y aller si au final c'est pour faire comme eux le veulent Et puis si je veux assister au cours il faut que je paye 2euros5 ,que je sois en maillot de bain alors que je reste juste au bord du bassin enfin on verra bien

n°4037781
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:01:04  

Coucou les filles!
et oui me revoilà... je sais ça fait un bail mais depuis que j'ai repris le boulot je n'ai plus trop le temps de venir. J'ai lu tous les messages que j'avais en retard rapidement: Smely, félicitations pour ta grossesse et peu importe le sexe, du moment que tout aille bien non? Nanie, tant qu'il y a de la vie, il faut toujours garder espoir et je suis sûre que tu auras ton + si tu y crois à fond (sans trop psychoter évidemment). Val, bon courage pour organiser les cours de natation. Houpette, bises à toi aussi bien sûr. Chez nous, RAS. Nous avons démarré les essais BB3 en juin... et raté pour juin! Pour juillet, je verrais la semaine prochaine. J'essaie de ne pas me mettre la pression mais c'est plus fort que moi! (n'est-ce pas Nanie, on est têtues dans ces cas là!!!) Clémence a déjà 2 ans (depuis le 6 juin) et ce n'est déjà plus un bébé. Elle parle de mieux en mieux et c'est une vraie chipie. Quant à Apolline, elle aura 4 ans fin octobre et là, on commence à voir la fillette et non plus le gros bébé! L'école c'est bien, ça les dégourdit mais dites donc ça les dévergonde aussi! Elle nous sort des expressions venues d'on ne sait où, elle nous répond parfois, etc. Ca promet! Sinon pour moi, je devais finir mon remplacement début décembre mais je vais sûrement avoir un poste de titulaire à suivre. Génial, surtout que je bosse à 10 grosses minutes à pied de la maison avec l'école à 5 minutes et l'assistante maternelle aussi. Si vous vous souvenez d'avant, quand j'étais en région parisienne, je bossais à une heure de voiture de chez moi. Y a pas à dire, ça change la vie de tout pouvoir faire à pied! Allez, à bientôt les filles. Portez-vous bien. Amitiés (Alexandra)

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40