82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4037781
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:01:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!
et oui me revoilà... je sais ça fait un bail mais depuis que j'ai repris le boulot je n'ai plus trop le temps de venir. J'ai lu tous les messages que j'avais en retard rapidement: Smely, félicitations pour ta grossesse et peu importe le sexe, du moment que tout aille bien non? Nanie, tant qu'il y a de la vie, il faut toujours garder espoir et je suis sûre que tu auras ton + si tu y crois à fond (sans trop psychoter évidemment). Val, bon courage pour organiser les cours de natation. Houpette, bises à toi aussi bien sûr. Chez nous, RAS. Nous avons démarré les essais BB3 en juin... et raté pour juin! Pour juillet, je verrais la semaine prochaine. J'essaie de ne pas me mettre la pression mais c'est plus fort que moi! (n'est-ce pas Nanie, on est têtues dans ces cas là!!!) Clémence a déjà 2 ans (depuis le 6 juin) et ce n'est déjà plus un bébé. Elle parle de mieux en mieux et c'est une vraie chipie. Quant à Apolline, elle aura 4 ans fin octobre et là, on commence à voir la fillette et non plus le gros bébé! L'école c'est bien, ça les dégourdit mais dites donc ça les dévergonde aussi! Elle nous sort des expressions venues d'on ne sait où, elle nous répond parfois, etc. Ca promet! Sinon pour moi, je devais finir mon remplacement début décembre mais je vais sûrement avoir un poste de titulaire à suivre. Génial, surtout que je bosse à 10 grosses minutes à pied de la maison avec l'école à 5 minutes et l'assistante maternelle aussi. Si vous vous souvenez d'avant, quand j'étais en région parisienne, je bossais à une heure de voiture de chez moi. Y a pas à dire, ça change la vie de tout pouvoir faire à pied! Allez, à bientôt les filles. Portez-vous bien. Amitiés (Alexandra)

n°4037833
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:45:56  

Salut les filles. Alex contente d'avoir de tes nouvelles je me doute qu'avec le travail pas trop le temps de venir. C'est sur que ça doit te changer la vie d'aller travailler à pied finit les bouchons et pas de frais d'essence vu comment ça flambe ce sont de vraies économies que tu fais. Bonne chance pour les essais bébé. Bon moi ma puce va mieux et pour l'instant Loan ne l'a pas il a plutôt un rhume et tousse vu le temps donc ce soir médecin. Bizz à vous toutes. LUD

n°4037904
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 19:16:22  

salut les filles,
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster mais je vous lis tous les jours!
Lud : ça va mieux les loulous?
Alex : alors qui aura son petit ++++ en 1er, toi ou moi?Hihi!
Smely : c'est bien demain ton écho 3d?
Sinon ici rien de spécial, mon grand est en vac chez ma mère depuis 1 semaine déjà et la petite avec nous mais samedi on l'amène aussi!
A partir de demain je forme ma remplaçante vu mon congé parental d'1 an! Pffffffff, j'ai tout planifié alors que je n'ai pas de retour de la CAF, j'espère avoir rapidement de leurs (bonnes) nouvelles!!
Bises et bonne fin de dimanche!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°4037915
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 09:33:04  

Salut les filles.Les petits vont un peu mieux car maintenant ils sont enrhumés et Loan tousse rien de méchant d'après le médecin. Remarquez avec ce temps c'est un peu normal j'espère les filles que ça va changer pour vos vacances on se croirait déjà en septembre je trouve que c'est triste mais bon faut faire avec. Nanie j'espère que tu vas avoir des nouvelles de la CAF je ne savais pas que l'on pouvait reprendre le travail et finalement décider de prendre le congé parental enfin tu vas profiter un peu. Smely alors cette écho et au fait vous êtes d'accord dans les prénoms avec ton chéri. Houppette je suppose qu'il doit te tarder les vacances ainsi qu'à Val. Bizz à vous toutes. LUD

n°4037977
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 13:39:09  

Hello les filles ca va bien?? moi oui hier echo 3d et c une fille sur a 100 % on a vu sa tite moulette en gros plan on es trop heureux, comment je pisser partout lool ^^

POur un gars c'était matheo ^^ mais c une fille ca sera Ileana

n°4037995
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 15:43:16  

Salut les filles. Alors Smely je vois que tu es heureuse comme quoi il faut toujours attendre un peu. Très jolie prènom. Profites bien. Aujourd'hui pluie pas génial de rester enfermé les petits font la sieste et du coup je me prend le temps de mettre un film bon je le verrais peut être pas entier mais tant pis. Bizz à vous toutes LUD

n°4038080
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 13:51:53  

cc les filles ca va bien?? moi bof boulot jounée et demain aussi snifff sniff du dur de pas voir mon bb choubidou enfin, encore 9 jr avant les vac !!!

bisous les filles

n°4038125
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:36:56  

Coucou les filles,
Les vacances pour moi dans quelques heures !!!!!!! Youpi !!!
On ne sait toujours pas où on part car à cause du temps c'est pas sûr qu'on aille dans le Jura. Heureusement qu'on n'a rien réservé.
On aimerait aller dans le sud, là au moins on sera sûr d'avoir beau temps. Mais ça fait plus loin alors on hésite.
Aujourd'hui ça fait 11 ans qu'on est marié ! Je suis sure que mon mari ne va pas y penser.
Alors Smely, ton bébé a perdu sa zigounette !!!! Hihihi ! Cool si vous êtes heureux !
Bon j'y go. Faut que je finisse ce que j'ai à faire. Je veux partir l'esprit tranquille et ne rien laisser.
Bizzzzz

n°4038128
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:50:49  

J'ai oublié de vous dire qu'Axel est propre le jour et la nuit. La nounou a acceptée de lui enlever les couches il y a 2 semaines car je lui ai dit qu'avec moi il n'en avait plus, du coup ça l'a vexé ! Il y a eu qu'un seul accident. Suis contente !

n°4038132
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 17:49:22  

coucou
felicitation à axel c'est un grand maintenant et bonnes vacances houpette moi aussi aujourd'hui vacances pour 3 semaines mais bon je ne suis pas sure d'avoir du travail pendant longtemps encore car ils envisagent de fermer la clinique où je travaille on verra nous on part vendredi à quend plage en picardie à l'oppose de toi houpette demain mon fils part pour le week end chez son parrain il est tout content meme s'il n'arrette pas de me demander qui va venir le chercher c'est  la première fois qu'il quitte la maison et oui pas de famille proche
smely alors tu vois ton reve se realise une deuxième pepette et j'aime bien le prenom choisi car ce n'est pas courant
alex contente d'avoir de tes nouvelles et bonne chance pour bebe ainsi que nanie
lud j'espere que tout va bien
bises à toutes

n°4038200
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:48:43  

Salut les filles. Bonnes vacances à celle qui viennent d'y être. Smely mlus que quelques jours pour toi et ce sera bon aussi. Houppette félicitation à Axel moi c'est toujours pas gagné on a toujours le même problème pour la grosse commision et la nuit et sieste on a bien besoin des couches. J'espère quand même qu'il va avoir le déclic pour la rentrée.  On dirait que le temps se remet à l'été mais je suis dégouté j'ai du vidé ma piscine hier la structure en bois s'est écarté et on avait peur que ça casse mon mari est allé voir elle a 3 ans mais sur la documentation il disait que la structure est garantie 10 ans dégressif on verra bien donc il va faire super chaud heureusement j'ai une petite coquille pour les petits en attendant ça faira l'affaire. Val  alors le week end pour Landry ça c'est bien passé il devait être fier de partir comme un grand. Et toi Nanie comment ça se passe pour ta future remplaçante tu as eu une réponse de la CAF ? Bizz à vous toutes. LUD

n°4038220
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 19:57:57  

Salut les filles,
Smely, très beau prénom pour ta pupuce n°2!j'imagine à quel point tu dois être heureuse.Pas trop dur au boulot?
Félicitations à Axel et les encouragement pour Loan pour la propreté! Houpette déjà 11 ans de mariage,je vais juste sur mes 4 ans mais bon, c mon second mariage! du coup, vous partez où en vacances?
Val : c'est pas cool ça pour le boulot! tu le sauras quand si la clinique ferme? pour la Picardie, moi j'y suis puisque je vis dans l'Oise donc tu seras à environ 2h de chez moi! Bonne route. Comment c passé le 1er we sans vous pour ton loulou?
Lud : je connais bien le pb des piscines en bois puisque la boîte dans laquelle je bosse en fait! 3 ans est pile le moment où les structures s'écartent, en fait, il est vivement conseillé de renforcer l'ossature bois lors du montage au niveau des coins.
Moi : Vic chez maman, Ben à Perpignan. Pas le moral car on vient d'appeler Ben et il veut rentrer, par contre il s'éclate la journée dans la piscine, sait nager sans ceinture, fait du sous l'eau et plonge et saute dans tous les sens! Vic pleure aussi dès qu'elle entend notre voix! On va récupérer la petite vendredi soir et le grand, mon mari va le rechercher en avion mardi prochain.
Sinon ça se passe bien avec ma remplaçante et en ce moment on est tellement absorbé par le loft, le déménagement et tt le reste que je pense moins aux essais et je me dis que ça va peut-être payé!
D'ailleurs, je sens que le devoir m'appelle car  mes rrr datent du 14/07 et j'ai eu bien mal au ventre aujourd'hui au niveau des ovaire, ce serait dommage de ne pas en profiter, surtout que nous avons la maison pour nous seuls!
Gros bisous les filles, profitez bien des vacances et de vos amours de loulous!
Pour moi vacances vendredi soir!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4038221
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 19:58:44  

j'ai oublié : non, toujours pas de nouvelles de la CAF, ça me stresse un peu ça!!!! grrrrrrrrrrr! tu as eu une réponse rapide toi, Lud?

---------------
signature-144601
n°4038234
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 09:46:07  

Salut les filles. Nanie merci pour le conseil de renforcer dans les coins la piscine le magasin qui nous l'a vendu va nous remplacer tout ce qui est défectueux mais il va falloir démonter et remonter et mon mari avait prévu de la renforcer normalement on devrait les recevoir dans 10j je suis quand même déçue de savoir que finalement ces piscines ne soient pas plus résistantes. Sinon pour ce qui est de la caf j'avais fait le courrier 1 mois avant la fin de mon congé maternité et puis ça c'est vite enchainé je n'ai pas eu l'impression que d'avoir attendu mais je crois qu'ils n'envoient pas de courrier pour confirmer enfin essaye de les appeler si tu peux au oins tu seras tranquille et puis des fois avec les congés c'est peut être un peu plus long. Houppette pour toi 11 ans de mariage moi ce sera 10 au mois d'aout et 19 ans qu'on est ensemble. Au fait Nanie Ben et Victoire ne sont  pas très loin de moi en ce moment environ 10km. Allez Bizz à vous toutes LUD

n°4038241
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:57:05  

COUCOU
j'espere que vous allez bien moi ca va il me tarde de pertir pour me changer les idees Le week end de Landry s'est tres bien passe il ne voulait pas rentre car ses soeurs ne font que l'embeter Pour la clinique on ne sait pas quand elle fermera si elle ferme en fait c'est le flou le plus total le directeur pense que l'on tiendra jusqu'en decembre le comptable lui pense plutot octobre il nous a meme prevenu que le mois d'aout serait peut etre paye en retard On devrait en savoir davantage le 6 septembre car une reunion entre les financiers  des 2 cliniques et de l'hopital se reunissent pour essayer de trouver une entente financiere pour que nous les rejoignons sur leur site c'est un peu comme santa barbara cela fait trois que cela dure et il y a toujours des rebondissements ,de l'attente mais bon l'avenir est bien gris on verra la societe a ete mise au tribunal de commerce donc à suivre
Nanie as tu eu la caf? profite que tes enfants ne soient pas à la maison pour te reposer et admirer ta maison qui reste propre toute la journee crois moi c'est un luxe de pouvoir faire ca Moi je viens de passer la sepillere dans la cuisine mais je sais que c'est du tres provisoire
Vous parliez d'anniversaire de mariage et bien moi cela fera 6 ans le 6 aout
bises j'essaierai de repasser avant mon depart

n°4038252
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 08:07:56  

Salut les filles,

non, toujours pas de nouvelles de la CAF, il est juste noté sur mon compte en ligne que mes documents ont bien été reçus et que mon dossier va être traité.
Lud : Ben est à Ortaffa exactement, je ne sais pas si tu connais, c'est à 15min de Perpignan, direction l'Espagne.
Pour les anniv de mariage : moi c'est le 1er décembre et cela fera 4 ans! mon 1er a eu lieu le 20 sept 1997 on aurait eu 14 ans de mariage cette année!
Bébés : vraiment pas cool pour le boulot, ça va gâcher un peu tes vacances! J'ai connu ça!! tant  mieux pour le we de Landry!
Par contre, pas moyen de faire la grass'mat!Mes loulous me manquent trop! A la demande de Ben qui a oublié le chien en nounours avec lequel il dort tt le temps...c'est moi qui dort avec!
Je déménage le 1er we de septembre et après c'est sûr que je vais passer mes journées à ranger, à nettoyer et à m'occuper des enfants.
Vic a fini d'aller en nounou et là, vu qu'elle est chez maman, elle est de nouveau sur le pot et elle mange toute seule, même si elle en met par terre...chez la nounou pas le droit car il ne fallait pas qu'elle salisse!
Bon, je vais aller prendre mon pti déj et après banque et pharmacie et cet après-midi, ménage et ce soir piscine avec mon mari!
Bon anniv de mariage à Bébés et à son mari en avance!
Bonne journée sous la pluie ici!

---------------
signature-144601
n°4038283
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 10:31:41  

coucou les filles dsl je passe pas bcp il me reste encore deux jours de taf avant les vac jenpeut plus héhé

bravo a loan c super belle etape

nanie tj pa de news ma belle

bisous les filles

n°4038306
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 18:39:36  

Salut les filles,
yes !!!!! demain en vacances, j'en peux plus!
Ici il a plu toute l'après-midi et il ne fait tjs pas beau!
Demain on va récupérer notre petite louloute et mardi mon mari part récup Ben, il me tarde! Ce sera la 1ère que Ben prend l'avion, j'espère que ça ira, hier nous avons HT les fournitures pour la rentrée sauf le cartable et la trousse, on préfère que notre bonhomme soit avec nous!
Voilà, sinon rien de neuf!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4038318
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 06:51:59  

Bonjour les filles! Pour moi aussi, ce soir ce sont ENFIN les vacances. Depuis que j'ai repris le boulot le 1er avril, je n'ai eu que quelques jours parci parlà mais ça ne repose pas vraiment! Bravo Loan pour la propreté. Chez nous, après un essai fin mai qui a bien débuté mais s'est vite gâté, Apolline met toujours des couches la nuit. Elle dort tellement bien qu'au dernier essai sans couche j'ai mis 5 minutes à la réveiller en pleine nuit pour lui dire qu'elle était trempée et qu'il fallait changer les draps et son pyjama. Là, je me suis dit que si le fait de faire pipi et d'être mouillée ne la réveillait même pas, l'envie seule ne pouvait la sortir de son profond sommeil. J'ai remis ça à plus tard... Quant à Clémence, elle s'assoit habillée sur le pot, s'essuie bien avec du papier mais c'est tout! Nue sur le pot, elle n'a encore rien fait dedans! Je ne me prends pas la tête et j'aime bien acheter les couches! Tant mieux pour moi car figurez-vous que si tout va bien, dans 8 mois, je repars avec la taille 1... Et oui les filles, mes rrr auraient dû arriver jeudi 31 juillet et ce week-end rien + qlq nausées. Lundi matin, rentrée seule la veille chez moi pour ma dernière semaine de boulot, j'ai fait le test qui s'est avéré + Mardi matin, je suis allée faire une PDS et taux à 1043. Mon mari est rentré mercredi soir sans les filles restées chez mes parents alors je lui ai annoncé qu'on allait arroser notre nouvelle voiture. "quelle nouvelle voiture? tu as gagné une voiture?" Je lui ai répondu "non, mais nous allons devoir en acheter une plus grande!" Nous sommes très contents et j'espère que tout va bien se poursuivre: prudence, ce n'est que le début et j'ai 37 ans. J'ai pris RDV chez le gynéco le 15 septembre, je serais à 11SA pile. Voilà voilà. Le prochain + il est pour toit Nanie, promis. Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont, celles qui partent et courage à celles qui en reviennent...

n°4038337
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 16:51:03  

Salut les filles,
Eh bien Alex, toutes mes félicitations, et tu penses bien que venant de moi qui est en essai, c'est bien sincère!!!!!!!!J'espère très franchement que tout va bien se passer! Nous voilà donc avec 2 futures mamans sur le forum, comme on dit : jamais 2 sans 3 donc je serait peut-être la prochaine! J'ai bien aimé la façon dont tu as annoncé la nouvelle à ton mari! Bonnes vacances au fait!
Lud : ça va toi? dire que dans 1 mois les loulous reprennent le chemin de l'école...et nous aussi!
Houpette : quoi de neuf?
Val : Bon anniv de mariage pour demain!
Smely : pas trop fatiguée? tu es aussi en vacances aujourd'hui, non? C'est quand ta prochaine écho?
Moi : j'ai préparé mon sac, j'attends mon mari et on va enfin rejoindre notre bb qui est partie à la fête avec sa marraine et sa mamie, en gros, elles vont dépenser une  fortune en tours de manège. J'ai reçu les tututes personnalisées dont 1 sur laquelle il est inscrit "mariage de parrain et  marraine", que Vic aura pour le mariage de ma soeur à la fin du mois.
Sinon rien de neuf, je suis en vacances jusqu'au 31/08 date à laquelle je suis sensée être en congé parental. Mon dossier a enfin été traité, j'ai vu ça sur mon compte internet de la CAF mais je ne sais pas si c'est bon ou pas car il n'y a pas de commentaire. Je vais donc surveiller le courrier en espérant que tout soit ok, mais je ne sais pas pourquoi, je pense que ça va être le début des ennuis...
Bon, je pars pour le we donc je serai de retour sur le fofo lundi, d'ici là, on aura ptet des nouvelles d'Alex qui est en proie à de délicieuses nausées matinales!! En tout cas, tu as un bon taux Alex!
Bon, allez, hop, je vais finir de préparer et charger la voiture!
Grosses bises à toutes et encore une fois félicitations à Alex et son mari et fais bien attention à toi!

---------------
signature-144601
n°4038348
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 20:58:30  

Salut les filles. Nanie je suis pas très loin de Ben je suis sur la route du Boulou. Merci les filles de féliciter Loan mais je pense que vous vous trompez c'est Axel qui est propre le jour et la nuit nous pour la nuit on en ai loin mais la journée c'est bien pour pipi mais grosse comission toujours pas gagné bon je suis indulgente car je me dis qu'il faira 3 ans en octobre il faut bien que je lui trouve une excuse! Alex félicitations je suis contente pour vous eh oui Nanie ce sera toi la 3ème car ce sera certainement pas moi. Smely ça y est les vacances.  Bizz à vous toutes je traine pas je vais coucher les petits ils sont exités. LUD

n°4038407
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 09:37:35  

Génial alex félicitations youhou ^^ sinon pr ta puce elle a quel age moi aussi j'ai acheter pot pr linitier jvoulais qu'elle soit propre pour l'arriver de sa soeur mais bon .. on verra

nanie bientot ton tour ma belle, oui je suis en vac youhou mais le temps pas top je part ds une sem j'ai trop hate ^^ sinon prochaine echo le 30 aout j'ai hate de voir ma poupee number 2 ^^ hihi je la sent depuis deux semaines encore mieu qu'a lhabitude et la c tous les jour le soir le matin elle arrete pas mdr ^^ c excellent

n°4038408
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 09:38:20  

lud oups alors dsl de nous etres tromper ^^ ca va toi sinon ? gros bisous

n°4038441
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 14:58:03  

Salut les filles. Smely c'est pas grave pour l'erreur j'aurai bien aimé que ce soit Loan mais bon aujourd'hui il a fini son assiette et il est allé au toilette pour la grosse commission donc je me dis que je vais finir par y arriver. Sinon ma puce a fait de la température dans la nuit de dimanche à lundi 38 je vais chez le médecin mais il n'a rien trouvé et cette nuit elle en  a eu encore il m'a fait l'ordonnance pour prélévement urinaire il m'a dit que c'était assez compliqué à faire donc je suis pas emballé mais bon va bien falloir est ce que c'est arrvié à un des petits avec la fièvre ? Enfin voilà j'ai réussi à faire sortir mon grand je l'ai inscrit dans des animations donc cet aprèm il avait un match de foot et jeudi il font intervillages il aura une sortie dans un parc aquatique et plein d'autres chose je suis bien contente qu'il bouge un peu car j'ai envie de jeter la play par la fenêtre c'est sur que je n'ai pas besoin de le chercher il est à la maison je n'ai pas encore la piscine mais ça ne lui manque absolument pas ah la la les ados. Bizz à vous toutes. LUD

n°4038466
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 14:14:34  

Rooo jespere qu'il trouveront vite pour ta poupette pas drole sniff

bonne jouréne a toute moi encore kk jours et je decol ejespere la sem pro il y aura beau temps

Samedi journée disney ^^ en plus il fait beau ca tombe bien héhé

n°4038480
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 21:18:48  

Salut les filles,
Lud, pour la route du Boulou, bien sur que je connais! Alors la petite Lilwen? j'espère que ça va vite passer et que ce n'est pas grave! Ah les ados : d'un côté tu as de la chance que ton grand soit à la maison, tranquille mais d'un autre, je comprends que la console te sorte par les yeux! Dès que mon grand joue un peu de trop sur sa DS sa me gave!
Smely, bonne journée pour samedi, tu ne seras pas très loin de chez moi! A peine 55min!
Sinon mes loulous sont avec moi, Ben a adoré l'avion et il n'a même pas eu peur!
Aujourd'hui je suis allée chercher la robe de mariée de ma soeur au magasin, j'en suis très fière, après direction petite visite chez le frère de mon mari, puis fleuriste et on est allé sur la tombe du bébé de nos meilleurs amis, ça fait 1 an qu'il est parti rejoindre les petits anges!
Bref, c'est éprouvant...
Bon, je vous laisse car le mcdo a du mal à passer et mon grand veut faire un câlin.
Par contre, ma puce n'arrête pas de nous taper dès qu'on la contrarie, vous avez des astuces pour qu'elle arrête? Par contre le pot, ça se passe bien car 3 pipis au pot et aucun par terre!
Bonne soirée!

---------------
signature-144601
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40