Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4038480
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 21:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
Lud, pour la route du Boulou, bien sur que je connais! Alors la petite Lilwen? j'espère que ça va vite passer et que ce n'est pas grave! Ah les ados : d'un côté tu as de la chance que ton grand soit à la maison, tranquille mais d'un autre, je comprends que la console te sorte par les yeux! Dès que mon grand joue un peu de trop sur sa DS sa me gave!
Smely, bonne journée pour samedi, tu ne seras pas très loin de chez moi! A peine 55min!
Sinon mes loulous sont avec moi, Ben a adoré l'avion et il n'a même pas eu peur!
Aujourd'hui je suis allée chercher la robe de mariée de ma soeur au magasin, j'en suis très fière, après direction petite visite chez le frère de mon mari, puis fleuriste et on est allé sur la tombe du bébé de nos meilleurs amis, ça fait 1 an qu'il est parti rejoindre les petits anges!
Bref, c'est éprouvant...
Bon, je vous laisse car le mcdo a du mal à passer et mon grand veut faire un câlin.
Par contre, ma puce n'arrête pas de nous taper dès qu'on la contrarie, vous avez des astuces pour qu'elle arrête? Par contre le pot, ça se passe bien car 3 pipis au pot et aucun par terre!
Bonne soirée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4038500
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 13:09:43  

bravo pour le pipi moi je la grondait en la regardant ds les yeux lui expliquant que c'était pas bien et au pire au coin ... je supporte pas qun enfant leve la main encore moin sur ses parents

n°4038572
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 21:07:27  

Un petit coucou a toute demain le depart pour le camping je ne passerais pas avant une semaine, jvous embrasse a bientot mouaaaa, ne papoter pas trop que je puisse vous suivre en revenant héhé

Publicité

n°4038590
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 10:40:30  

Salut les filles.Alors Nanie ça y est tu as récupéré tes petits bouts la maison est tout de suite plus animé je suppose. C'est bien si Victoire commence à aller aux toilettes on dit que les filles sont en général propre plus tôt que les garçons je verrais ça moi aussi. Sinon ma puce n'a aucune infection ouf ! Au moins on est fixé j'en parlerai au pédiatre car là c'est vrai qu'elle avait fait 2 poussées de fièvre en 15j peut être un coup de chaud ou une poussée de croissance ? Smely profites bien de tes vacances. Houppette Val Alex profitez bien vous aussi. Nous on va voir si ils annoncent pas d'orages ce week end et sinon on ira à la montagne. Bizz à toutes. LUD

n°4038594
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 11:34:42  

Salut les filles,
Oui, Lud, j'ai récupéré les loulous le mardi soir et depuis samedi mon grand est reparti chez ma mère, je le récupère demain soir!
Pour la propreté, pas de pipi en dehors du pot sauf 1 fois, quand  je lui ai mis une culotte donc les fesses à l'air pas d'accident, je vais continuer 1 semaine comme ça et après je l'habillerai, on verra bien. Sinon, quand on sort, je lui met encore une couche. Elle fait aussi bien pipi que la grosse commission, ça ne la dérange pas! Bref, on espère que pour ses 2 ans (en octobre) la propreté du jour sera acquise!
Bon, c'est bien si Lilwen (décidément j'adore ce prénom) n'a pas d'infection mais il serait préférable de trouver la cause de ses pics de fièvre!
Smely, bonnes vacances et profites en pour bien te reposer!!
Houpette, Val, Alex, bonnes vacances à vous aussi!
Ici : aujourd'hui retour au boulot pour mon mari, je me suis levée à 10h et la petite dort encore donc je vais aller la réveiller là et après ménage.
Demain courses et repas car c'est maman qui me ramène Ben.
Au fait, tout est ok pour mon congé parental, je vais pouvoir profiter à fond de mes 2 amours et me concentrer sur les essais BB!
Bises à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4038615
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 08:52:27  

Salut les filles. Nanie alors vous êtes entre filles jusque ce soir je ne sais pas si Victoire est pareil mais Lilwen ne veut pas en ce moment que mes hommes me fassent un calin elle les tape les pousse je la gronde et lui dit que je les aime à tous les 3 et elle aussi. Je ne pensais pas qu'elle serait possessive envers moi. Moi pour la propreté avec Loan il y a des jours avec et des jours sans pipi c'est gagné mais le reste hier encore il pleurait qu'il avait mal au ventre il commence à tacher sa culotte et dès que je le mets au toilette fini plus rien là je commence à désespérer un peu car la rentrée va vite arriver. Nanie contente que tu es réussi à avoir ton congé parental profites en bien. Au fait les filles hier je suis allée faire les boutiques Ki--i fait un pyj acheté le 2ème 1 E. J'ai chaussé Loan et je leur est trouvé des petits tee shirt manches longues chez Gé-o ils sont sympa. Mon grand fait la tête ce mantin je l'ai envoyé faire un intervillage mais c'est super sympa piscine ce matin toro mécanique et des jeux d'équipes ça le fait sortire car avec son jeu c'est la première année qu'il est aussi blanc d'habitude il est noir tellement il est dehors mais j'aime pas il est parti fâché j'ai beau lui dire que ce n'est pas une punition que c'est pour qu'il bouge un peu la seule sortie qui l'intéressait c'est celle pour le parc aquatique. Toujours les ados profitons bien de nos petits à qui pour l'instant on peut faire ce qu'on veut et qui sont content à la moindre sortie. Bizz à vous toutes. LUD

n°4038628
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 14:22:01  

Salut Lud,
oh moi aussi Victoire est très possessive, impossible que j'embrasse mon mari ou Ben sinon elle se ramène vite fait, nous dit "padon" (pour pardon) et se place au milieu. Moi aussi je la rassure mais elle a tendance à avoir la main leste donc c'est pas gagné.Sinon depuis environ 1mois, elle ne dit plus "papa" alors qu'elle sait très bien le dire et c'est très bien qui est la maman et qui est le papa mais rien à faire, elle nous appelle tous les 2 "maman" et moi plus particulièrement "ma maman". Sinon ce matin je suis allée en courses avec elle et pas de pipi dans la couche et en rentrant elle m'a vite demandé le pot et là, avant le dodo, elle a fait sa petite "crotte" mais je lui ai tout de même mis une couche pour la sieste (hier elle était sèche), bref y a rien de gagné et ça fait seulement 1 semaine que je la mets sur le pot donc on verra à la fin du mois ce que ça donne!
Perso j'ai pas fait les boutiques pour ma puce mais c'est intéressant l'histoire des pyjamas! Pour Ben, il est rhabillé de la tête aux pieds, merci les mamies et la tata et bien sur mon porte-monnaie mais là, il est prêt, il a même 2 blousons, j'ai la carte de chez orchestr...a et donc ça me donne -50% tout l'année, y a pas à hésiter! Ah si pour la puce, je lui ai HT des "Converse" montantes, elles sont blanches et ça lui va super bien!
Bon, je vais profiter de la sieste de Vic pour me reposer car impossible de me rendormir depuis 6h! j'ai entendu mon mari partir, du coup...réveillée!
Sinon, j'ai encore du retard mais je n'ose pas faire un test, à chaque fois c'est négatif mais au moins après mes rrr arrivent, je crois que c'est psychologique! Bref, je verrai ce we car mes dernières rrr datent du 13/07 et j'ai eu 3 ou 4 pertes marrons les 6 et 7/08 (vraiment des pertes, presque juste des traces de "vieux sang" ).
Allez hop, bonne après-midi et cool mon fils revient ce soir! Ma soeur a reçu sa seconde robe de mariée (elle a tenté une commande sur le net), j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Lud, bon courage avec ton grand, peut-être que finalement la journée se sera bien passée. Courage aussi avec Loan pour la propreté, ça va le faire, il a encore 3 semaines avant la rentrée! Et Lilwen, elle fait quoi comme apprentissage en ce moment?
Bises!

---------------
signature-144601
n°4038687
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 17:28:03  

Salut les filles. Nanie félicitations à Victoire franchement je trouve que c'est très bien car même la 1ère semaine chez nous c'était pas comme ça. Nous sommes allés à la plage ce matin car il fait super beau du coup l'aprèm ils dorment bien et ce soir on va dans un parc d'attractions. Mon grand s'est finalement bien éclaté à sa journée c'est moi qui m'inquiétait car il n'est arrivé qu'à 19h et aujourd'hui il est au parc aquatique c'était la dernière semaine d'animation normalement l'année prochaine il le fairont à partir de juillet et je l'inscrirais comme ça il sort. Alors Lilwen en ce moment son apprentissage c'est  grimper sur le canapé jeter son assiette en fin un peu de rebellion et de copiage sur son frère mais en général elle écoute dès qu'on lui dit d'arrêter ce qui n'est pas le cas de Loan. Nanie qui sait un petit bébé couette normalement tu as dit que vous alliez bien travailler car vous étiez en amoureux. Bizz LUD

n°4038713
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 17:24:18  

Coucou les filles je reviens de mes vac une semaine sous le soleil le pied ^^ franchement dégouté d'etre rentré trop court sniffff

rangement de valise et machine qui tourne

bisous a bientot je repasserais bizz

n°4038739
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 13:53:05  

Salut les filles,
La propreté est en bonne voie pour Vic sauf la nuit. La semaine dernière elle se baladait les fesses à l'air mais maintenant, je la rhabille et elle va tout de seule sur le pot. Par contre, j'ai pas encore tenté de sortir qq part avec elle sans couche!
Smely :  déjà de retour, en effet, c'était court! Tu es quand en arrêt maternité? Et ta puce, elle se rend compte qu'il y a un bb dans ton ventre? Bon courage pour le rangement!
Lud : Lilwen commence à bien grandir quand on lit ça! en plus avec Loan, ils doivent bien jouer non? C'est cool d'avoir la plage à côté ou alors tu vas au Lac de la Raho?
Ici : pas de miracle, j'ai eu mes rrr samedi donc c'est reparti pour un cycle et le prochain ce sera PMA pour tenter un TEC avec mes 2 derniers embryons! Suis super déçue car avec mon  mari on avait bien pratiqué, en + on avait pas les loulous donc on a pu se consacrer au devoir conjugal, hihi!
Sinon hier nous avons commencé à assembler notre dressing qui sera installé dans la nouvelle maison, que nous signons "normalement" jeudi à 18h. Et samedi : mariage de ma soeur! Bref, une belle semaine m'attend, seul ombre au tableau : pas de voiture auj. et demain car mon mari a pris la mienne. La 308 est dans le garage et attend le m. de chez Carglass car le pare-brise est fissuré en 3 endroits, d'un coup!Bref, pas possible de rouler avec surtout que le centre le plus proche est à 15min par de la 4 voies qui est en travaux...
Bon, la petite fait sa sieste, mon grand un dessin donc je vais aller manger!
Bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4038771
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 14:32:43  

Coucou les filles,
Je suis rentrée de vacances il y a 1 semaine mais pas eu le temps de venir avant vous faire un p'tit coucou et le lendemain de notre retour mon mari s'est cassé le bras en faisant de la moto cross avec des copains et j'ai dû aussi m'occuper de ma chienne qui a été opérée de sa tumeur qui avait éclaté pendant qu'on était partis en vacances.
Sinon, les vacances ce sont bien passées. Nous sommes finalement partis dans le Gard et le beau temps était au RDV. On a visité plein de choses et les gars se sont bien adaptés à la vie du camping.
Côté finances, ça va être un peu dûr car il a fallu emmener la voiture au garage et ce n'était pas prévu + le véto pour ma chienne. En plus, je suis dégoutée car on n'a pas le droit à l'allocation de rentrée scolaire pour Maxime. On dépasse de vraiment très peu le plafond, suis dég ! Il lui faut pas mal de choses en plus pour le CP. Et puis mon mari en arrêt pour au moins 1 mois....
Bref, c'est comme ça.
Alex, toutes mes félicitations pour ce 3ème bébé !!! Peut-être un p'tit frère cette fois-ci ?
Lud, tu dois avoir beau temps toute l'année vu où tu habites ? La chance !!! Moi, je déprime en Normandie. La tante de mon mari habitait Le Boulou.
J'y go.
Bizzzz

n°4038777
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 15:15:49  

Salut Houpette!
Eh bien, quel retour de vacances!! tu es vite remise dans le bain!
J'espère que ton mari ne souffre pas trop et ta chienne, ça va maintenant?
Pour le CP, nous avions reçu la liste et nous avons dépensé environ 90€ en fourniture (eh oui, cette année c'est le cartable, que nous avons pris à roulettes car l'école est à 500m de la maison donc nous irons à pieds) et après il a les fringues et là, je n'ai pas encore HT le survêtement et les baskets pour le sport, j'attends de voir ce que va demander la maîtresse!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4038789
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 22:21:11  

Salut les filles.Houppette pas génial le retour j'espère que ça va allez maintenant enfin au moins vous avez passé de bonnes vacances moi j'aime bien partir en camping on se laisse vivre et puis c'est vrai que les enfants sont contents en général il y avait des animations dans le votre parceque bon nous ça pas été génial. Et pour la prime de rentrée il a fallu que j'attende que Ludwig ait 10 ans comme j'étais en congé mater j'y ai eu droit ah non j'ai eu pour son entrée en CE1 en retard car mon mari n'avait plus aucun droit il venait de terminer sa formation mais son chomage avait expiré de 2 mois on me l'a donc versé fin Aout en général quand on travaille à 2 on y a pas droit des fois ça m'écoeurait car tu bosses pour essayer d'avoir plus total tu n'as droit à rein et si tu touches le smic tu te retrouves avec les mêmes finances que la personne qui ne vit que par les aides mais bon je préférais rester fière de moi. Nanie dommage pour la fausse alerte mais te voilà tranquille pour pouvoir commencer les nouvelles tentatives tu n'auras pas le stress du travail en plus. Smely  tu as repris ? Bon courage à toi. Tout se passe bien tu n'es pas malade ?  Eh bien c'est la cata chez moi à 2 semaines de la rentrée Loan refait dans sa culotte du coup j'arrête de lui parler de l'école car je me demande si au final ça lui fait pas peur car après tout il ne sait pas ce que c'est et comme à chaque qu'il a des fuites je lui ai dit qu'à l'école ça serait pas possible enfin j'espère que c'est pas ça et que ça va venir. Bizz à vous toutes LUD

n°4038801
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 12:58:25  

coucou
voil

n°4038802
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 13:08:30  

oups fausse manip
je disais doonc voila les vacances sont finies c'etait bien sauf le temps mais les enfants etaient contents Ils ont repris le centre et prepare leur spectacle pour vendredi ce sera soiree cabaret A 17h00,il y a une kermesse avec eux avec des jeux qu'ils ont fabriques apres il y a un apero pour les adultes pendant que les enfants mangent avec les animateurs puis apres nous mangeons (chacun amene quelque chose) pendant que nos enfants nous presentent leur spectacle
Houpette eh bien retour de vacances mouvemente pour toi et pas cool pour ton mari il s'est fait ca comment?
Alex felicitation pour ton + La troisieme sera nanie car nous c'est fini et si je me souviens bien il en est de meme pour houpette
voila pour les dernieres nouvelles bises à toutes

n°4038848
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 22:52:15  

Salut les filles. Val les bonnes choses ont une fin malheureusement. Dis donc il est super le centre aéré des enfants ce sera sympa cette soirée cabaret.  Eh oui en gros plus qu'une semaine et nos loulous rentrent je suis comme les enfants j'ai pas envie à nouveaux les horaires à respecter et les devoirs à faire car je dois toujours m'y coller avec le grand sinon il se laisse trop vivre. Bizz à toutes lud

n°4038855
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 10:24:13  

coucou!
ça y est!!!!!!!!! je suis de nouveau propriétaire, ça fait du bien de dire ça!!!!!! Déménagement prévu samedi prochain car là, je vais bientôt partir pour préparer les derniers trucs pour le mariage de demain!Par contre, on ne va pas avoir beau temps, tant pis! Cette après-midi je vais profiter de ne pas avoir les loulous pour amener qq truc à la nouvelle maison, ce ne sera pas grand-chose mais ça fera du bien au moral! Pour l'heure, je me tape les changements d'adresse et les sacs!
Lud, il est vrai que moi non plus je n'ai pas trop envie de Ben reprenne l'école car là, c'est une grande étape! Et Loan, pas décidé pour la propreté? Hier, ma puce a fait 1 pipi dans sa culotte, elle jouait à courir avec son frère et elle a bien dit "pipi" mais pas le temps d'arriver au pot, elle a au moins fini dedans! A la rentrée, j'essaie de la sortir sans couche car pour le moment quand je vais en course, je lui en mets encore 1.
comment vont nos futures mamans?
Bises!

---------------
signature-144601
n°4038939
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 14:27:26  

Coucou,
Alors Nanie ce mariage c'était bien ? Le temps bof bof non ? Les p'tits étaient tout beau ?
Val, la kermesse des petits était réussi ? Tu n'avais pas la larme à l'oeil ? Moi, ça m'aurait fait pleurer.
De mon côté, ça y est les fournitures sont pratiquement achetés à part 2 ou 3 trucs qu'il manque et qui me paraissent impossible de trouver en magasin. Une autre maman dont la petite est dans la classe de Maxime a le même problème, il nous manque exactement les mêmes choses.
On n'avait pas tout ça à notre époque et on s'en sortait pas si mal.
Axel aussi a son p'tit cartable et ses p'tits chaussons pour la motricité.
Les gars sont chez papi et mamie aujourd'hui. Mon mari viendra avec moi à la recherche des fournitures manquantes avant d'aller récupérer les gars ce soir.
Les futures mamans, ça va ?
Bon aprem.
Bizzz

n°4038941
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 16:27:27  

coucou les filles reprise du travail aujourdhui hate detre a demain aprem lécho arfff jeudi soir on decolle sur reims car le samedi c les 18 ans de mon couz hééh on va samuser bisous

n°4038958
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:45:20  

Salut les filles. Nanie te revoilà pour les cartons à déballer tu dois être super contente vous allez vous retrouvez avec ta petite famille. Et ce mariage alors. Houppette tu as trouvé les fournitures manquantes ? Pour le grand maintenant je m'y prends assez tôt parceque sinon comme toi après il manque qq chose et tu galères à trouver j'espère que c'est tout bon pour toi. Smely vivement demain alors passe un bon week end tu as l'air d'être en forme et d'avoir la pêche tant mieux. Alex et toi ça va ? Val je suppose que le spectacle devait être super. Bizz à vous toutes. LUD

n°4038974
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 14:10:08  

Salut les filles,
Alors Smely cette écho?viens nous raconter!
Houpette : tu as pu trouver les fournitures manquantes?
Lud, bientôt la 1ère rentrée de Loan!
Val : alors ce spectacle cabaret?
Alors le mariage de ma soeur était génial, le temps bof bof mais pour les photos et la sortie de l'église : grand soleil donc impeccable! Elle a de superbes photos et mes loulous étaient sublimes, ma fille a fait sensation auprès de tous les invités des 2 familles, en plus elle a dansé avec les grands jusqu'à 2h du mat donc génial. On avait fait faire la même robe de mariée pour Vic que pour ma soeur donc ça a fait son effet et Ben était splendide en costume/cravate + gilet et boutonnière en fleur! Moi je n'ai pas arrêté de danser mais depuis dimanche j'ai super mal au dos!
Et samedi : on déménage!!!!! Là, j'amène des cartons petit à petit mais le plus gros sera samedi. Ben est excité à l'idée d'avoir sa nouvelle chambre! Vic est propre la journée et c'est mieux pour la sieste mais pas encore ça tout à fait!
Voilà pour nos nouvelles!
Bonne journée!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4038987
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:50:32  

coucou contente de voir que tout le monde va bien ici ca va le spectacle etait super et cela m'a fait bizarre de pouvoir manger tranquillement et j'ai eu ma larme a l'oeil sinon ca y est samedi mon mari attaque les travaux dans notre nouvelle maison
nanie chouette mariage alors peux tu nous mettre une photo de tes loulous dans leur beaux costumes? bon courage pour les cartons moi si tout va bien cela devrait etre dans quelques mois
bises à toutes

n°4038998
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:30:47  

salut les filles pas trop le moral cheri va se faire opéré tantot infection a cause de la morsure de notre chat chez le veto ...

n°4039002
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 15:54:30  

Coucou,
Ohhhh mince alors Smely ! Ce n'est pas trop grave ? Ton week-end anniv est annulé alors ?
Et cette écho ?
Concernant les fournitures de Maxime, ça y est, j'ai tout ! Enfin presque, me manque juste des protèges-cahiers. J'ai pas fait gaffe, faut que j'y retourne !!!! ggrrrrr. La maîtresse demande des cahiers couverts.
Lud, le souci ce n'est pas que je m'y prends à la dernière minute mais la maîtresse demande des choses impossibles à trouver genre un porte-vue de 100 vues de couleur jaune ! soit j'avais 100 vues mais pas la couleur qu'il fallait ou alors j'avais le porte-vue jaune mais avec 40 vues seulement. Autre exemple, le cahier de poésie, j'ai dû aller en papeterie spécialisée pour le trouver car rien en grande surface ou si j'en avais trouvé un mais à spirale mais bof les instits n'aiment pas les cahiers à spirale.
Nanie, bon courage pour le déménagement.
Bizzz

n°4039003
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 16:11:22  

Salut les filles,
Eh bien Smely, c'est pas de chance ça!Donnes nous de ses nouvelles!! Et ton écho?
Houpette : la liste des fournitures est bien plus mince pour l'école de Ben, aucun cahier!...enfin pour le moment, on verra à la rentrée!
Hier nous avons commencé à installer le dressing que mon mari a "créé" de toutes pièces dans la nouvelle maison, eh bien, c'est génial déjà, alors fini ça devrait être un truc de dingue! Ma belle-mère a déjà décollé les papiers-peints de 3 chambres et là, elle attaque l'enduit car pour des décorateurs d'intérieur comme eux, impossible de peindre ou de poser du papier-peint sur des murs qui ne sont pas lisses! Et les plafonds auront également une nouvelle jeunesse alors enduit + fibre de verre + 3 autres couches d'enduit pour ne plus voir les dessins de la fibre! Bref, y a du boulot mais le résultat va être super beau!!!!
Ce soir on finit de poser le dressing et à partir de demain on commence les AR cartons!
A part ça, rien de neuf.
Bisous!

---------------
signature-144601
n°4039011
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 22:02:37  

un petit coucou, je rentre de lhopital, loperation c bien déroulé enfin on pense car on pas de n ouvelle il voit le chirurgien demain, en tout les cas il a son doigt c deja une bonne chose

il es sous morphine et encore effet danestesie, donc assez chouter

SInon ma puce se porte bien 541 g ds les normes pour tout elle bouge bcp une petite nerveuse j'ai l'impression ^^ voila voila

bisous a vous toutes moua

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40