79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4039011
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 22:02:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un petit coucou, je rentre de lhopital, loperation c bien déroulé enfin on pense car on pas de n ouvelle il voit le chirurgien demain, en tout les cas il a son doigt c deja une bonne chose

il es sous morphine et encore effet danestesie, donc assez chouter

SInon ma puce se porte bien 541 g ds les normes pour tout elle bouge bcp une petite nerveuse j'ai l'impression ^^ voila voila

bisous a vous toutes moua

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
n°4039012
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 22:06:03  

Salut les filles. Smely dis donc il a du avoir une sacrée morsure ton homme. Du coup tu n'as pas été à ton écho ? Enfin j'espère que tout iras bien pour ton homme. Nanie je vois que tu n'arrêtes pas dans les travaux Vous devez être exité tous à l'idée d'emménager. Val c'est sur que ça du te faire bizarre de manger au calme car je vois comment c'est chez nous. Te voilà toi aussi dans les travaux bon courage. Houppette contente que ta course aux fournitures soit finie chez nous les cahiers sont tous fournis et le Cp l'institutrice leur avait même fourni la trousse complète. Sinon comme vous toutes lundi c'est la rentrée je suis allée voir la liste il est avec les grands et dans le lot il y a 2 enfants 1 petit et 1 grand qui ne sont pas des calmes + le mien je me demande si l'instit tiendra le choc. Il rentre lundi et mardi à 10 H pour une rentrée en douceur on se tiendra au courant enfin ça me fait tout bizarre j'aurais du reprendre le travail en octobre s'il n'y avait que Loan j'ai l'impression que c'était hier. Et au fait Nanie pour ma piscine la société a refusé de faire quelque chose pour nous car elle n'était pas sur dalle béton mais le magasin va voir pour nous trouvez quand même une structure en plus le frère de mon bof a la sienne qui a laché aussi elle était sur une dalle béton mais comme il n'est pas soigneux il n'a pas gardé le ticket enfin le vendeur nous a dit de prendre des photos et de lui faire parvenir pour qu'il envoie à la société. Heureusement que le temps a été bof et que c'était pas canicule sinon ça nous aurez vraiment manqué. Bizz à vous toutes LUD

n°4039081
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 11:43:09  

si si j'ai était a mon echo ma puce ce porte bien ds les normes 541g elle bouge enroement c génial ^^

sinon cheri est rentré hier ouff trop heueruse ca va mieu c tj ca

---------------
Publicité

n°4039086
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 17:04:59  

coucou un petit message pour souhaiter une bonne rentree à tous les loulous bises et à demain pour vos recits

n°4039103
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 08:02:54  

je pense a toute les maman qui vont a la rentré de leur ti bout

---------------
n°4039113
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:37:40  

Salut les filles. Smely contente que ton chéri aille mieux. Je vois que c'est une petite nerveuse que tu portes. Val j'espère que toi aussi les petits sont bien rentrés. Eh bien moi j'ai été très surprise par Loan au début il hésitait un peu car 2 petits à l'entrée de sa classe pleuraient et appelaient leurs parents et puis je lui ai fait voir qu'il y avait des crayons pour dessiner et des livres dans la classe je lui ai fait faire un bisou à tout le monde il est rentré m'a redemander un bisou et j'ai cru qu'il allait pleuré et l'assistante maternelle lui a dit de venir avec elle et lui a fait voir une caisse de jouets et du coup il s'est de suite amuser avec les enfants. J'ai demander à l'instit à midi et non il n'a pas pleurer même après je suis fière de lui bon on verra demain. Mais c'est Lilwen qui l'a trouvé dur je n'ai pas pu la poser par terre ce matin et j'ai du rester avec elle à jouer et quand elle l'a vu a midi elle s'est de suite jeté sur lui finalement je crois que c'est elle qui l'a plus dur. Et vous les mamans du Cp comment ça c'est passé ? Mon neveu a pleuré un peu lui c'est un changement aussi. Val et toi ? Houppette Axel ça été. Je reviens vous lire ce soir. Bizz à toutes. LUD

n°4039121
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 20:35:21  

coucou
alors chez nous la rentree c'est bien passee meme si gwenaelle avait un peu peur elle est partie confiante le hic est qu'elle m'a laisse son sac de vetements de rechange la bas mais elle ne sait plus ou et je n'y reviens pas avant vendredi ils sont 7 eleves dans sa section Ce soir la maitresse m'a dit qu'elle etait bavarde surtout si on ne l'interrogeait pas et elle a ete surprise car elle a su reconnaitre sur les etiquettes tous les prenoms de ses camardes ainsi que ceux du cp qui sont avec eux(9 eleves) Quant à camille elle ne voulait pas me lacher du coup je suis partie de l'ecole à 10h00 il ne restait plus que moi comment parent depuis un bon moment et encore la maitresse que je connais bien (eh oui 4 eme rentree pour moi avec cette maitresse) m'a dit que si je voulais rester pas de probleme mais bon à un moment donne il faut que camille se dise que les vacances s'est fini du coup elle est partie bouder le reste de la journee s'est bien passee voila pour mes rentreesj'attends les votres bises

n°4039124
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 08:01:07  

coucou les filles alors la rentré pas trop pleurer moi j'ai peur detre a l'année prochaine arfff

Sinon hier mon chat s'et endormi pour la derniere fois chez le veto, malgres qu'il était con ba on l'aimais donc hier tres dur

mais c pr son bien il ne souffre plus

jvous embrasse

---------------
n°4039144
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:29:31  

Coucou,
Alors rentrée bien passée aussi de mon côté !
Pourtant je stressais depuis vendredi déjà car j'emmenais Axel chez le coiffeur. Pas le choix, fallait lui couper un peu ses bouclettes car elles lui venaient dans les yeux. C'était la 1ère fois qu'on lui coupait les cheveux. Il a été mignon et n'a rien dit.
Et hier impec, Maxime heureux de retourner à l'école.
Axel, nickel il n'a rien dit. Pourtant il disait "non" quand on lui parler de l'école. Mais finalement il s'est mis à jouer avec les autres, je lui ai dit que j'allais partir, il m'a fait signe "oui" avec la tête alors je suis partie. En fait, j'ai l'impression que c'est moi qui ne voulais pas le quitter car lui ça aller.
A la cantine, il n'a rien mangé à part son yaourt. Mais ça je m'en doutais.
Mon mari va récupérer les gars à l'école le temps qu'il est en arrêt. Après ils resteront en garderie.
Mélanie, désolé pour ton chat. J'ai déjà vécu cette situation et c'est particulièrement horrible d'euthanasier un animal mais quand on n'a pas le choix...
On attend les news de la rentrée de Ben et aussi celle d'Appolline. Nanie, sors 2 minutes la tête de tes cartons pour nous faire un p'tit coucou.
Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°4039167
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 08:07:56  

Salut les milles. Smely désolée pour ton chat pour ma part depuis que j'ai perdu mon chien je n'ai pas voulu en reprendre j'ai eu trop mal en plus c'était un gros chien et il était super avec les enfants donc je pense que je ne retrouverais pas. Smely tu verras une année passe vite et tu t'en rendras pas compte c'est vrai et tu seras en train d'accompagner ta pitchoune à l'école. Houpette conente que ce soit bien passé pour les garçons pour Axel la cantine lui faira peut être du bien tu me diras car comme Loan est pareil mais il aura encore de la chance par rapport à Lilwen et à Ludwig car lui il n'ira quand dernière année de maternelle quand je reprendrais. Val je vois que chez toi ça c'est bien passée aussi. In nous manque que des nouvelles de Nanie qui comme le dit Houpette doit être en plein rangement ou peut être elle a pas internet encore vu qu'ils sont long des fois. Bizz à toutes LUD

n°4039217
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:11:41  

Salut les filles,
Effectivement Lud, tu as vu juste, je n'ai pas le net et je viens d'avoir Free pour faire le déménagement de ma ligne et il m'annonce 10j de délai donc là, je suis chez mes beaux-parents!
Le déménagement c bien passé et la maison prend forme!
J'ai  bien lu tous les messages et je vois que la rentrée c bien passée pour tous nos loulous.
Smely, comment va ton homme? Désolée pour ton chat et bien contente que ta mini puce pousse comme un charme. Et ta grande, comment va-t-elle?
Houpette : allez hop, aux devoirs le soir. Ben a déjà eu une poésie et des maths à faire pour aujourd'hui. On a du lui couvrir ses livres, ça m'a fait bizarre et en plus, je ne suis pas douée!
BB : alors c'était comment pour Camille aujourd'hui?
Nous, ça c'est bien passé sauf que Ben ne connaît personne, déménagement oblige et comme il est timide eh bien il est seul en récré et ça me fait mal au coeur mais bon, on va laisser le temps! Sinon la maîtresse n'en revient pas qu'il sache déjà lire! Il est en CP/CE1 donc il a intérêt à piger vite car la maîtresse doit se partager!
A part ça, ma louloute est propre jour + sieste et les pipis de la nuit diminuent donc c'est cool!
Mes beaux-parents viennent de partir chez moi et ils ont du boulot ca

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4039218
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:17:57  

oups, le message est parti tout seul!
Donc ils ont du boulot car on refait tous les murs et tous les plafonds et vu que nous avons 300m², y a à faire! Mais bon, ce sont des pro donc ils vont plus vite que nous!
Là, je viens de prendre RDV pour le ramonage de la cheminée car je veux être blindée pour la sécurité et il faut que je commande le bois et évidemment j'ai reçu le rattrapage des impôts sur le revenu + la taxe foncière, donc là, je suis un peu sous l'eau question "fric", vivement janvier car là j'attends encore les impôts locaux + une partie des impôts de la nouvelle maison!
Ahlala la fin d'année, j'ai l'impression d'avoir que des - sur mes relevés de compte!
Bon, j'arrête mon roman et je vais retourner à la maison, Ben finit à 16h30 donc ça nous fait de longues soirées ensemble et je peux aller à l'école à pieds, c'est génial, jusqu'à présent je n'avais pas vraiment profiter de ces moments là avec lui!
Ah oui, il faut que je vous dise que ma fille est tout le temps avec son frère, c'est dingue la complicité qu'il y a entre eux! Le soir, quand on met Ben coucher, la petite se glisse sous la couette avec lui et quand on lui dit d'aller dans sa chambre, elle nous fait une toute petite mine, trop mimi!!!!!!
Ahlala, je les aimes mes enfants
Grosses bises à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4039219
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:42:01  

Salut les filles. Nanie contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que Ben va vite se faire des copains ça devrait pas tarder les enfants s'adaptent plus vite que nous. Bon moi petite fuite ce matin il est sorti à midi avec le change qu'on nous avez demandé l'atsem m'a dit qu'il a pas vraiment fait pipi son caleçon était un peu mouillé et elle a pas voulu le laisser comme ça ce qui était vrai car son bermuda n'était pas mouillé mais comme d'hab il attend la petite goutte pour aller aux toilettes sinon ça va toujours il se régale tant mieux. Mon grand est bien rentré aussi jeudi et vendredi il termine à 16h et les autres jours 17h donc ça va. Nanie c'est sur tu dois avoir de quoi faire avec 300m2. Houpette comment se passe les premiers devoirs ? Et toi Val ? Allez Bizz à toutes mes petits se réveillent LUD

n°4039271
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 14:20:09  

Coucou,
Bon cool alors cette rentrée pour tout le monde je vois.
Maxime avait aussi une poésie à apprendre pour aujourd'hui. Il avait du mal hier soir à l'apprendre. Il était fatigué et avait du mal à se concentrer. Mais ce matin, ça allait il la savait par coeur. Ouf !
Ce matin la maîtresse d'Axel m'a dit que ça se passait super bien avec lui, qu'il ne parlait pas mais que ce n'était pas grave car il comprend très bien. J'étais contente.
Mercredi dernier, mon mari s'est fait controlé par la MSA à la maison par rapport à son arrêt. Les boules quand même !!!! Il n'est quand même pas en arrêt pour rien ! Apparement ça s'est bien passé.
En plus, il gardait les gars. Moi je bossais.
Bon week-end.
Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°4039293
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 21:50:55  

Salut les filles. Houpette je vois que ça se passe bien pour Axel il a tout simplement pas envie de parler peut être pour mes frères la maîtresse leur première année se demandait si ils parlaient en fait il ne communiquaient qu'entre eux et au bout de quelques mois ont eu d'autres copains et ils ont bien du communiquer avec les autres. Pour les devoirs tu verras au début c'est dur dur surtout quand on travaille et qu'on doit leur faire après notre journée et la leur qui est bien remplies et puis après on s'organise nous on étudiait les leçons et poésie le week end dès que la maîtresse la donner comme ça il ne restait que l'écrit et la lecture du jour. J'en reviens pas que ton mari se soit fait controler ça fait des mois qu'il est en arrêt mais comme on vient de nous annoncer que le trou de la sécu à augmenter ils se mettent à chercher les fraudeurs il serait temps mais ça bouffe quand toi tu te mets en arrêt une fois et qu'il y en a qui arrête pas et qui se font pas pincer. Bon week end à toutes. Bizz LUD

n°4039463
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 22:03:50  

Bonsoir à toutes!
merci de penser à moi malgré mes longs silences (mais la semaine, je cours beaucoup) Chez nous aussi la rentrée s'est bien passée dès le 1er septembre (c'est pour avoir 2 jours de plus aux vacances de la Toussaint). Apolline (qui aura déjà 4 ans en octobre) est chez les moyens dans une classe moyens/grands. Elle a repris son rythme d'avant les grandes vacances: cantine + étude le soir jusqu'à 17h30 et centre de loisirs le mercredi (ça c'est dur!). Je vais essayer de prendre quelques mercredis mais en octobre ça va être très chaud au boulot donc je n'y compte pas trop: en novembre peut-être... Quant à Clémence, elle est retournée chez son assistante maternelle et tout se passe bien. En plus, comme la nounou a mis sa fille aînée dans l'école d'Apolline, je lui laisse Clémence dans la cour vers 8h35 et file directement au boulot. J'arrive ainsi 20 bonnes minutes plus tôt qu'avant, vers 8h50. Sinon, tout va bien. Demain 14h, RDV chez gygy pour confirmer (je l'espère!) l'installation de BB3: je serai à 11SA pile demain. Je viendrai vous annoncer ce qu'il en est. Je stresse un peu car cet été une amie m'a raconté qu'elle avait fait une fausse couche en janvier mais qu'en fait elle n'avait eu aucun signe et c'est à la 1ère écho qu'on lui a annoncé que ses BB (c'était une grossesse gémellaire naturelle) avaient cessé leur développement depuis 3 semaines! Enfin, on verra demain...
Sinon je suis contente de voir que tout le monde va bien et que les loulous ont (re)pris avec joie le chemin de l'école. Smely, porte toi bien: c'est quand ta date prévue d'accouchement? Nanie alors heureuse d'être en congé parental? Houpette, Val et Lud, grosses bises. A+

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°4039488
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:39:55  

Salut les filles. Alex contente d'avoir de tes nouvelles. Eh oui tout le monde a repris le train train c'est dur chez nous d'autant que maintenant nous avons les températures d'été c'est intenable. J'espère que ton rdv chez gygy s'est bien passé et que tu viendras nous raconter. Bizz à toutes LUD

n°4039557
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:00:34  

Bonjour!
juste un petit message pour vous dire que tout est OK: un seul BB et très vigoureux. J'y retourne jeudi midi pour la mesure de la clareté nucale car à 11SA il a dit que c'était un peu tôt. Bon, il me reste à l'annoncer à ma chef... surtout que pour un 3ème, je serai arrêtée 6 mois et en plein pendant juillet et août! Date prévue d'accouchement, selon calcul sécu, j'imagine que ce sera 15 avril 2012 (car grossesse datée du 15 juillet). Bon week-end. A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°4039573
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 19:53:50  

coucou
Alex contente que tout aille bien
ici ca va à part qu'avec l'ecole les maladies reviennent je suis rentree jeudi du travail et mon mari me dit je trouve Landry un peu chaud je lui prend sa temperature  il avait 39°5 je lui ai donne du doliprane et à 3h00 il avait encore 38°8 donc je l'ai laisse chez nounou qui a fait venir le medecin et il a une angine et je pense que Camille va suivre car elle commence à tousser la maitresse m'a dit qu'il en manquait 5 le matin et à midi ils ont renvoye un petit il y aurait un virus Aujourd'hui nous avons fait un mechoui chez un anesthésiste tout le monde a amene quelque chose c'etait tres sympa nous avons passe une excellente journee malgre le temps qui etait un peu frais mais pas de pluie demain mon mari attaque les travaux dans notre maison
Voila pour les dernieres nouvelles je vous souhaite un bon week end

n°4039773
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 22:04:43  

Salut les filles. Alex tu dois être rassuré profite bien de cette grossesse.Val comme chez toi les virus arrivent nez qui coule chez nous mais le matin il fait assez frais et l'aprèm on s'étouffe donc c'est pas étonnant. L'école se passe toujours bien et enfin Loan va aux toilettes pour la grosse commission pourvu qu'il n'y ai pas de rechute.Val bon courage pour les travaux.  Nanie chez toi c'est terminé les travaux ? Ben ça va le CP ? Houppette les garçons vont bien et chez toi le CP ça va ? Bizz à vous toutes LUD

n°4039782
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 09:22:26  

coucou les filles!
je suis trop contente de revenir parmi vous, j'ai enfin le net depuis hier soir!
Bon, je vois que le rythme de l'école est repris. Ben n'a toujours pas de copain alors je lui ai acheté une balle et il joue pendant les récrés. Sinon nous avons déjà eu les 1ères évaluations, nous en aurons tous les 15j et c'est excellent, pourvu que ça dure!
Ma fille est propre toute la journée, sieste comprise et il y a de plus en plus de nuits où la couche est sèche donc...c'est bien!
Sinon, c'est petits travaux en petits travaux dans le loft car on s'aperçoit que nous devons refaire plus de choses que prévues...donc on va jongler avec les priorités!
Val, je vois que toi aussi tu es dans les travaux, comment vont les petits?
Alex, ouhlala, je suis super contente pour vous et la venue de BB3, je t'envie mais je suis terriblement heureuse pour toi et ton mari! tu as déjà prévenu les grands?
Lud, eh bien pourvu que Loan continue à faire la grosse commission aux toilettes. Et comment va ta puce?
Houpette : alors toi aussi tu es dans les devoirs le soir?
Smely : comment va ton mari et ta grossesse et ta petite puce?
Bon, moi je suis ravie d'être en congé parental car je peux enfin profiter de mes enfants, c'est génial. D'ailleurs le caractère de Vic a bien changé et elle est bien plus agréable, quant à mon grand, c'est bien mieux question "obéissance"!
Allez hop, je vais faire mon repassage et préparer le we car on est en plein dans l'isolation à refaire!
Grosses bises à toutes!!!!!!!!!!!

---------------
signature-​144601
n°4039841
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 21:00:36  

Salut les filles. Nanie finalement je trouve qu'ils ont quand même été rapide pour internet tant mieux. C'est super pour Victoire moi je me réjouis pour Loan mais dis donc chez toi c'est rapide car nous on met encore la couche sieste et nuit et c'est pas du luxe. Je me doute que tu dois appécier d'être en congé moi aussi c'est vrai qu'il y a des jours je me dis vivement que je reprenne et puis finalement non pour moi je me dit qu'au moins pendant leur 3 premières années j'aurai pu être là et je ne galère pas pour les faire garder ce qui me faisait le plus c'est quand mon grand était malade le faire sortir pour l'amener à garder le pauvre alors je profite même si comme je le dis il y a des jours grrr! Pour les travaux bien souvent c'est sur qu'on a des surprises c'est une fois installé qu'on se rend compte de ce qui ne va pas. Je vois que pour Ben ça se passe bien tant mieux. Houppette alors et toi comment c'est la cantine pour Axel ? Et Maxime ? Smely tu couves bien ? Bizz à toutes. LUD

n°4039984
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 15:25:25  

salut les filles,
quel beau temps ici, c'est génial, on a ressorti les jupes et les tee-shirts!
Pffff, je ne vois pas les journées passées, en + là, je prépare l'anniversaire de Victoire, déjà 2 ans, je n'y crois pas, je n'ai rien vu passer! Elle parle de mieux en mieux maintenant qu'elle est propre. J'ai RDV chez le pédiatre le 10, j'en saurai plus sur sa taille et son poids mais ça se voit qu'elle est petite, pas grave, elle a un vrai caractère de battante!
La Maîtresse de Ben m'a parlé ce midi et voulait avoir mon accord pour qu'une psy voit Ben pour lui faire sauter une classe car il s'ennuie en classe, finit toujours en 1er et sans faute et il sait mieux lire qu'un CE1. Perso je suis mitigée. Vous en pensez quoi vous?
Sinon les travaux nous coûtent beaucoup plus que prévu mais le contraire aurait été étonnant. Au moins la maison est super bien isolée et là on se renseigne pour mettre un poêle à granulés.
Bref, on passe notre temps dans les magasins de bricolage!
A part ça, j'ai un retard de 6j mais encore un test négatif, j'attends le retour de mes fameuses rrr et on retourne en PMA pour tenter le TEC de nos 2 derniers embryons.
Lud, je te comprends très bien pour les jours plus et les jours moins mais le soir je me couche toujours avec le sourire car chaque jour je me dis que j'ai de la chance de les avoir mes loulous d'amour.
Au fait, c'était pas la fille de ton mari qui était tombée et avait eu bien mal à l'épaule ou au cou, comment va-t-elle?
Bonne journée!

---------------
signature-​144601
n°4039989
feelaetiti​a
Profil : Fidèle
feelaetitia
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 17:50:08  

Bonjour a toutes,
Je viens poster un petit message car je me sens perdue et j'ai vraiment besoin de conseil, peut etre avez vous deja vécu une situation similaire.
J'ai eu le 13 septembre un transfert de 2 brybrys congelés, j'ai fais 3tests pipi ce week end tous +++ et ma pds aujourd'hui a J-13 et mon taux est à 6,30 mUI. Apres un appel au centre fiv ils m'ont dit de me preparer a avoir mes regles et de refaire pds dans une semaine... Apres plusieurs avis ca serait une fausse couche précoce, et je pense qu'au centre ils n'ont pas osé me le dire clairement pour ne pas trop me chambouler... Je voulais savoir si quelqu'un avait vécu ca? Je me sens anéantie d'attendre de perdre ce bébé surtout que je commencais a avoir des symptomes...
Merci pour vos réponses..  
Laetitia

---------------
Moi 23ans, OMPK - Lui 43ans, OATS sévère
Début des essai Decembre 2008 --- Début PMA Novembre 2010
* FIV ICSI 1 --- avril 2011 --- Hyperstim --- transfert annulé
TEC 1 --- 12 juillet 2011 --- 2 brybrys de transférés --- résultat négatif
TEC 2 --- 13 septembre 2011 --- Fausse couche précoce....
* FIV ICSI 2 ---Début des traitements le 4 Janvier 2012, après un début d'hyperstimulation, plus de réponse des traitements, on stoppe tout a 3 jours de la ponction....
* FIV ICSI 2 BIS --- Février 2012 - IDEM
* FIV ICSI 2 TER ---Mars 2012 - RE IDEM ON FAIT UNE PAUSE !!!!
* DRILLING OVARIEN le 5/09/2012
* FIV ICSI 2 Quatrième- Ponction faite le 11/12/12, 10 ovocytes!!!
Transfert d'un seul très beau brybry car hyperstim! 8 petits findus nous attendent au congel!!!!
PDS le 26/12/2012 ---- Taux a 178 !!! Merci Papa Noël :D
PDS le 03/01/2012 ---- Taux a 6400 !
ECHO le 15/01/2013 ---- 7.6mm Bébé va bien!
ECHO le 06/02/2013 ---- 3.5cm, 172 bat/min, il bouge deja et va très bien!
ECHO 21/02/2013 ---- 6.35cm 166 bat/min, déclaration grossesse faite! Clarté nucale OK
ECHO 23/04/2013 ---- Un petit garcon deja tres grand qui dépasse largement la moyenne en pleine santé, mais qui bouge tellement qu'il me donne des contractions.
sticker
signature-​150179
n°4040021
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 09:53:33  

Bonjour Laëtitia,
ce qui tu as ressemble à fort à ce qui s'est passé pour moi lors de mon TEC et oui, j'ai eu mes rrr 2j après donc....mais bon, les miracles existent alors le mieux est d'attendre la prochaine PDS!
Évidemment, je souhaite que tes bryby s'accrochent mais bon, c'est pas un super départ on va dire!
Bon courage!

---------------
signature-​144601
n°4040193
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 07:16:34  

hello les girls ca fais un bye je suis vraiment dsl promis je passe plus regulierement quand je serais en conges car la avec mes rendez vous grossess, ma puce mon homme qui a repris le taf on avait une voiture pour deux on courait partout la misere lool

donc de mon coté tout va bien ca  pousse jarrive bientot a 6 mois plein pfff ca passe trop vite ds deux semaines echo 3d et dans trois semaines conges youhou

vous bisoutes

ah oui on va demenager fin nov faut tout preparer pfiouu

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4