62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4040193
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 07:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les girls ca fais un bye je suis vraiment dsl promis je passe plus regulierement quand je serais en conges car la avec mes rendez vous grossess, ma puce mon homme qui a repris le taf on avait une voiture pour deux on courait partout la misere lool

donc de mon coté tout va bien ca  pousse jarrive bientot a 6 mois plein pfff ca passe trop vite ds deux semaines echo 3d et dans trois semaines conges youhou

vous bisoutes

ah oui on va demenager fin nov faut tout preparer pfiouu

n°4040246
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 00:08:41  

Bon ce soir tour au urgence mal au ventre depuis hier , col raccourcis repos fini le taf , contractoin et bb ki bouge bcp, bb fait 1.125kg tout va bien pr elle c le principal ouff

n°4040262
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 12:43:05  

coucou bon smely tu sais se qu'il te reste à faire à faire comprendre à ta puce que certes tu serais contente de la voir mais qu'il faut qu'elle attende encore un peu Monsieur va devoir tout faire et profites en cela fait du bien de se faire chouchouter
ici ca va la semaine derniere j'ai eu une bonne angine (cadeau de Landry qui l'avait eu la semaine d'avant ) je suis restee au lit c'est bien la premiere fois que cela m'arrive meme quand j'ai eu la grippe a j'etais mieux Mon fils s'inquite je lui dit maman est malade et la il me repond mais non maman tu n'es jamais malade
Le boulot ca va meme si on est toujours pas fixe sur notre avenir
voila pour les dernieres nouvelles bises à toutes

Publicité

n°4040393
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 10:12:47  

Salut les filles,
Eh bien le mauvais temps est de retour mais heureusement, il ne fait pas encore froid!
Smely, eh bien, on stoppe tout et on se repose!!!!! C'est quand ta date d'accouchement? Et ta grande, ça va? Elle se rend compte ou pas qu'il y a un bb dans le ventre de sa maman?
BB : eh bien, sacrée angine! C'est  bon, tu es remise? Et le boulot, tu sais quand ils vont prendre des décisions ou pas? Quelle angoisse!
Lud, tu vas bien toi?
Alex : pas trop malade? Ton petit bidon pousse?
Ici ça va. On a enfin trouvé notre chauffage : poêle à pellets, c'est le plus économique pour une bonne qualité de chauffe!
Vendredi ma puce aura ses 2 ans et je suis en train de transformer la maison en Hello Kitty home. Il ne me reste plus que l'entrée, il faut que j'imprime des grandes frises d'Hello Kitty en mettant "Bienvenue"!
A part ça, hier nous sommes allés chez le psy scolaire car la maîtresse de Ben veut le faire passer en CE1 donc on verra bien.
Sinon toujours pas mes rrr depuis le 20 août mais j'ai fait à nouveau un test de grossesse pipi samedi et c'est toujours négatif.
Mon mari bosse comme un fou aussi bien à son travail que dans la maison mais bon, avec l'investissement pour le poêle, on va énormément ralentir les travaux de déco!
Grosses bises et bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4040462
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 21:46:21  

nanie vivement les rr ma belle

ma date c 11 janvier pr accoucher il faut que jeme repose un max

ma puce ne realise pas forcement elle me dis bb calin bisous inana ds bidou ^^

elle va bien sinon

n°4040473
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:39:54  

Salut les filles. Smely dis donc tu fais des frayeurs repose toi tant mieux si tu es arrêté savoure ces moments. Je suppose qu'il faut au moins que tu tiennes jusqu'aux fêtes. Enfin je suis sure qu'avec le repos ça ira et puis comme tu le disais avant ça du être la course avec une seule voiture des fois il faut pas grand chose. Val tu devais être mal avec ton angine pour rester au lit j'espère que ça ne t'as pas boquer au lit trop longtemps. Alors moi l'avenir aussi est incertain le magasin ou je travaille est en vente et mon mari après 1 an autoentrepreneur se lance dans une société et avec la crise ça me fait flipper on voulait acheter mais j'ai trop peur un loyer  1200€ c'est mon salaire et je me dis que si mon mari ça marche pas comment on faira tant pis je place mes sous et je me dit qu'au lieu de laisser une maison je laisserai un petit portefeuille à mes enfants. Nanie Ben a donc un très bon niveau mais réfléchit bien je sais pas ce que te dis la maîtresse il peut avoir un niveau très haut mais si le fait de sauter une classe le rend malheureux car il n'aura plus ses amis est ce que ça ne le pertubera pas une amie a  fait sauter le CP a sa fille total elle était prête au niveau intellectuel mais pas mure donc des fois elle ne travaillait pas et ne s'interessait plus à la classe c'est surtout je pense l'avis des enfants qui compte si lui se sent prêt eh bien foncez . Quand à moi dimanche nous avons fait l'anif de Loan 3 ans déjà que j'aimerais retourner en arrière mais bon sinon il a pleuré le lundi à l'école quand je l'ai déposé alors qu'on apporté gateaux et bonbons pour faire une fête et mardi rebelote il ne veut plus y aller à midi il avait une marque sur le bras l'Atsem lui a demandé ce qu'il avait fait et le soir il me dit que c'est un grand qui lui a fait mal et qu'il veut plus aller à l'école parceque le grand est méchant. Est ce que c'est vrai ou pas je sais pas mais jeudi j'en parle à la maîtresse. Ludwig ça démarre pas mal pour l'instant je suis toujours derrière lui mais bon il faut ça. Et Lilwen cette demoiselle s'affirme et sacré caractère elle a la main leste. Bizz à vous toutes. LUD

n°4040862
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 10:45:41  

Salut les filles,
comment vous allez? le mauvais temps est installé chez vous?ici il fait gris mais ça va encore.
Smely, alors, tu te reposes bien?
Houpette, toujours à courir?
Alex, Val, comment ça va?
Lud, merci pour ton avis sur le fait de faire sauter une classe ou pas à Benjamin?Loan a-t-il encore des pbs avec le grand de l'école? Ludwig est en quelle classe, 4ème? je ne sais plus!Lilwen, elle me fait penser à Vic avec son caractère! Bonne chance pour ton mari et le lancement de sa société!
Ici, ça va, on a passé un we de fou à fêter l'anniversaire de ma princesse, toute la maison était en rose et il y avait des hello kitty de partout, c'était le thème de sa fête, enfin c'était charmy kitty. Elle a tellement était gâtée que je ne sais plus du tout quoi lui prendre pour Noël, qui arrive déjà! Et Ben n'a pas pété en reste puisqu'il y a, lui aussi, beaucoup déballé de kdos!
A part ça, je suis allée chez le pédiatre et la puce pèse 10kg300 (avec le doudou qu'elle n'a pas voulu lâcher) et mesure 83,5cm. Bref, c'est une puce, je suis sûre que Lilwen sera bien plus grande!
Ben va bien, Vic va bien et nous, on est naze! Mon pauvre mari a, en plus de son boulot, plein de petits trucs à régler à la maison dès qu'il rentre donc je lui fais mener un train d'enfer. Heureusement, dans 1 mois, nous partons en we tous les 2, sans les loulous. On va dans un manoir et on a dit que ce sera un vrai we, sans obligation, sans outil et avec grand dodo! Au fait, Vic ne porte plus de couche la nuit non plus! ça c'est cool!
Bon, je vous laisse, je vais préparer à manger avant d'aller à l'école!
Bises à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4040963
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 06:47:06  

hello les filles ca va bien j'avais perdu le post pfff obliger de le rechercher

comment allez vous je vois que vos loulous grandissent bcp trop vite snifff

moi 21 mois bientot pffff c trop rapide suis pas prete lol ^^

sinon bb va bien ca pousse ^^

nanie super le week

jvous bisoutes

n°4041127
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 20:56:29  

Salut les filles. Smely je vois que tout va bien chez toi. Eh oui malheureusement nos loulous grandissent vite. Nanie oui Lilwen rattrappe Victoir à la visite début octobre elle faisait 12k et Loan 14k pas grande différence. Ludwig lui est bien en 4ème  pour l'instant ça va que ça dure. Bizz à toutes. LUD

n°4041138
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 06:17:16  

génial lud si tout va bien pour tes poulets

en effet il se suivent de pas long ^^

sinon nous on a fait un tour au urgence pour la puce qui s'est ouverte au front sur la table du salon plus de peur que de mal

c'est que ca saigne beaucoup a ce niveau impressionnant, gt en panik seule sans voiture

heureusement pas de suture et la puce va bien ^^

bon demain echo 3d jespere que cette fois elle va vouloir se montrer cette chipette grrr

n°4041198
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 10:49:30  

Salut les filles,
Eh bien Smely, bonjour la trouille que tu as du avoir! Bon, le principal c'est que la puce aille mieux!
Lud, bon ok, Lilwen est plus épaisse que Vic, donc  en taille, elle est plus grande aussi? C'est bien si ton grand bosse bien à l'école, comme tu veux, pourvu que ça dure!
Nous : we travaux, tout un sas a été cassé et ça fait bien mieux, du coup j'ai je dois acheter des rideaux et une grille de défense mais j'ai plus de lumière!
A part ça, la puce a eu de la fièvre tout le we et elle nous disait "ça gratte", on a regardé sa gorge : hyper rouge, donc ce matin direction doc et effectivement c'est bien une angine, virale donc y a pas grand-chose à faire!
Les vacances scolaires arrivent à la fin de la semaine et heureusement car Ben n'en peut plus, il a même dormi 2h hier après-midi! Il va aller chez ma mère la semaine prochaine, ça le fera un peu bouger et nous on aura que la petite!
Smely, viens nous donner des nouvelles de ton écho 3d!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4041207
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 12:19:02  

nanie tite puce pas cool

vivement les vac comme tu dis hihi

oui jespere pouvoir vous raconter des choses car j'ai la sensation comme lundi dernier que ca ne donnera rien

n°4041246
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 18:00:39  

bon ba voila fesse en lair pied et main sur la tete , tete sous placenta c foutu donc ba elle nous a pas fait payer, p

pas d'autre mot si ce n'est torp degouter

n°4041270
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 23:09:33  

Bonsoir à toutes!
juste un petit message rapide pour Camille et Landry: "bon anniversaire les loulous!" et oui, déjà 4 ans. Apolline, c'est dans une semaine. Au fait, mon écho des 12SA a montré une nuque parfaite (0.9mm). Déjà je retourne vendredi pour la visite 1 mois après (ça passe vite). Je me stresse un peu car comme je ne suis pas malade et que je ne le sens pas encore bouger, je me dis que tout a dû s'arrêter! (oui, je sais je suis super positive comme fille) Sinon, ça y est je l'ai dit à ma chef et à mes collègues. Bon, on est content pour moi dans l'ensemble mais je ne suis pas dupe: je sais que mon arrêt de 6 mois (durée du congé mater pour un 3ème) ne va arranger personne sauf si la direction accepte de me remplacer. A suivre. Bon je vais dormir car il est déjà 23h10. A+

n°4041276
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 08:12:26  

génial alex si tout va bien , c normal comme tu le sent pas tu te fais des films

ah c sur ca va les faires chier ton arret mais on sen moque ^^ hihi

bonne continuation et bonne anniv ^^ au loulou alors

n°4041280
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 09:29:33  

Salut les filles,
Smely : eh bien, pas de chance pour l'écho en 3d! Petite chipie! C'est déjà une petite acrobate! tu en es où dans tes prépa pour l'arrivée de ta pucinette?
Alex : déjà 12 sa! tant mieux pour la nuque, tu doit être rassurée! comme je te comprends quand tu parles de tes doutes et de ton stress, j'étais pareille! Tu dois être soulagée aussi d'avoir appris la nouvelle à ta chef et collègues. Penses à toi en priorité, le boulot c'est une chose mais ta grossesse est bien plus importante et si pour le 3ème on a le droit à plus de congé mater c'est pour qqch!Bref, comme d'hab. je t'envie et je suis super contente pour toi!
Bon anniversaire aux loulous!
Lud : comment ça va? tu vas faire quoi avec tes loulous pendant les vacances?
Ici : la puce va mieux. J'ai vu la psy de Ben hier et il aura un travail à part à partir de la rentrée pour récupérer le niveau des CE1. La chance qu'il a c'est d'être dans une classe à niveau double : CP/CE1.
Samedi j'amène Ben chez ma mère et je vais faire les cadeaux de Noël pour mes loulous car j'ai des bons d'achat à utiliser avant novembre chez Toy's !
Bonne journée les filles, moi je file au repassage!

---------------
signature-144601
n°4041301
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 13:45:50  

nanie genial les cadeaux moi jregarde les catalogue justement hihi je sais pas ce que ma puce va avoir, mais je sais ce que je veux pas lool ^^ pas de gros truc imposant hihi

ba ecoute rien n'est pas pret pr l'arriver de la puce on es en plein carton alros voila p

n°4041337
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 22:01:31  

coucou merci beaucoup pour l'anniversaire de camille et landry 4 ans deja ca passe vite
smely ta puce est deja un clown elle fait des galipettes et a compris comment on jouait à cache cache
alex je suis sure que tout va bien mais c'est vrai que l'on s'inquiete toujours
nanie moi aussi j'ai commence les cadeaux de noel mais pas pour mes enfants j'attends car il va falloir que je les fasses pour la clinique donc j'en profiterai à ce moment la
lud et houpette j'espere que tout va bien pour vous bisous

n°4041355
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 10:58:03  

oui elle joue bien pfff hihi

mon premier cour daccouchement sophro lundi j'ai hate j'ai louper le premier lool

n°4041363
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 12:48:26  

coucou,
Alors les loulous ont bien été gâtés pour l'anniversaire?
Smely : tu me raconteras ton cours de sophro car si j'arrive à tomber enceinte du petit dernier, j'aimerai faire cette méthode de prépa. Mon mari m'avait HT un coffret de sophro quand j'attendais Vic.
Lud, Houpette : ça va?
Ici : ma puce va mieux. Mon mari fait encore des heures impossibles donc je suis seule de chez seule. du coup, là j'ai retiré le papier-peint de notre chambre, ce n'était pas prévu pour tout de suite mais j'avais besoin de me défouler! J'ai donc allié l'utile à l'agréable.Bon, cette après-midi je vais mettre du dissoucol car j'ai pas eu toute la sous-couche du papier. Après ce sera enduit, peinture blanche mais je ne ferai pas le plafond, je ne m'en sens pas capable. vu ma grande rapidité, je pense que je pourrai poser le papier-peint dans 1 mois!
Bon, allez, je vais aller faire mes courses pour la semaine!
Bisous et bonne après-midi sous le soleil!

---------------
signature-144601
n°4041454
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 16:00:46  

Salut les filles. Bon anniversaire à Camille et Landry j'espère qu'ils vont bien et doivent se sentir des grands maintenant. Smely c'est sur une future acrobate que tu vas avoir ça promet. Nani je vois que tu te jettes dans les travaux. Chez nous la gastro est passé ce week end de la plus petite au plus grand on l'a tous eu heureusement les vomissements ne duraient que quelques heures mais tous le monde était nazz. Nani ce qui est bien pour Ben c'est qu'il est dans une classe double niveau donc comme ça c'est sur je pense qu'il ne se sentira pas trop dépaysé car il y aura les mêmes enfants avec lui. Quand je pense qu'on parle de Noël déjà c'est sur que quand les enfants rentreront de vacances il ne restera plus grand chose. Bon nous au contraire de toi Smely on va demander des enveloppes aux tontons tatas et grands parents pour acheter quelque chose d'encombrant on a vu que cet été Loan c'était éclaté chez des amis dans un trempolin donc le pére noël va ramener ça et Lilwen le suivra certainement pour elle nous on lui prendra un petit quad car elle commence à piquer celui de son frère et il se battent les chiffonniers et ensuite Loan je ne sais pas trop quoi d'autres car au final il s'amuse plus dehors et ils on tellement de jouets que je ne sais plus. Et mon grand bien sur des sous car il veut un scooter pour ses 14 ans et économise depuis Noël dernier je n'ai pas fini de pleurer au moindre de ses retards j'ai la boule au ventre rien que d'en parler que j'aimerais qu'il change d'avis c'est sur je peux lui dire non mais rien n'empêche qu'il peut emprunter celui des copains. Alex t'inquiéte pas enfin je dis ça mais pour Lilwen comme je ne la voulait pas au début j'ai eu peur toute ma grossesse. Bizz à vous toutes LUD

n°4041743
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 14:53:26  

coucou les filles,

Ohlala Lud, rien que d'entendre parler de scooter, tu me donnes des frissons! J'ai l'angoisse de ça aussi moi! Pour les 2 petits, j'ai l'impression de voir le tableau d'ici! La petite a beau avoir toute une collection de poupon et tout ce qui va avec et elle joue avec les voitures de son frère ou les spiderman!
Pas mal comme idée pour Noël. Moi, c'est bon pour mes enfants et un cousin, les cadeaux sont faits, je suis tarée car j'ai HT toute la liste de Benjamin et maintenant y a pas un jouet à moins de 20€!
Smely, comment tu te sens?
Les autres, ça va?
Quant à moi Benj est chez ma mère et il s'éclate, il a une dent qui bouge très fort alors j'attends son coup de fil pour me dire qu'elle est tombée! La petite est super contente de nous avoir pour elle toute seule. Mon mari va être absent ces prochains jours car il y a un événement et il est obligé d'y être, même le dimanche et son jour de RTT de lundi saute, adieu notre we de 4j!
Bref, c'est comme ça. Moi j'ai fini mon traitement Dudu depuis jeudi soir et toujours pas mes rrr, j'attends encore 2j et j'appellerai la gygy pour savoir quoi faire!
Sinon, je suis contente mon poêle à granulés de bois a été installé ce matin et il chauffe super bien et en plus, j'ai trouvé mes grilles de défense! bon, par contre, on vient de se rendre compte qu'on avait un mur moisi à cause de pb du toit du voisin...mais le voisin est en fin de vie dans un institut.Euh, on fait quoi dans ces cas-là?
Bon, allez, je vous laisse, je vais nettoyer et faire la liste de courses!
Bonnes vacances !

---------------
signature-144601
n°4041840
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:56:17  

Salut les filles. Nanie tu fais comme moi avec mon grand quand il me faisait sa liste de Noël mon mari était fou je lui prenais toute sa liste bien souvent ce n'était pas de grosses choses qu'il demandait mais finalement ça été plus facile de lui expliquer quand il ne croyait  plus au père Noël que la liste devait être plus courte et qu'il fallait regarder le prix mais bon quel plaisir de le voir déballer ses cadeaux ! Sinon hier comme c'était une super journée nous sommes allés au chateau de Valmy à Argelès tes beaux parents et peut être même toi Nanie tu connais ? C'est pas pas petit spectacle avec perroquets et rapaces et visite des oiseaux ensuites. Je voulais aller au labyrinthe des fleurs à Trouillas mais finalement ma nièce y est allé le matin avec sa copine et c'était pas génial l'entrée adulte est quand même à 9€ et je ne pense pas finalement que Loan aurait apprécié l'explication pour les fleurs. Aujourd'hui c'est gris et on dirait qu'il va pleuvoir. Je vais peut être leur faire creuser la citrouille pour lundi. J'espère que tu vas trouver une solution pour ton mur peut être pourrais tu voir déjà avec ton assurance; et tes rrr là ou pas. Sinon j'espère qu'Alex va bien et nous couve bien Smely sent tu bien ta petite acrobate et ta puce. Val les petits sont au centre aéré pendant les vacances ? Et toi Houppette comment ça va. Bizz à vous toutes LUD

n°4042014
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 11:39:19  

Coucou les filles,
Alors, il y a des we prolongés ou pas? mon mari devait rester à la maison aujourd'hui mais son RTT a été sauté, grrr, du coup il ne bosse pas demain et mercredi mais après il enchaîne jusqu'à mercredi soir prochain sans coupure!
Oui, Lud, on connaît "par coeur" Argelés et Ben est allé voir un spectacle de faucon cet été.Justement, mes beaux-parents sont repartis sur Ortaffa hier!Ils ont eu tellement de pluie que tout le courant a sauté et mon beau-père a du escalader le portail électrique pour pourvoir rentrer chez lui!
Alors, cette citrouille est faite?
Ici, j'ai récupéré Ben vendredi, j'ai mes règles et 1ère écho de suivi mercredi matin + toutes les sérologies à refaire! Je vais me faire vampiriser.
Ce we, on a isolé les chambres, bonjour le chantier dans la maison, j'ai cru que j'allais pleurer de rage quand j'ai vu l'état de ma maison dimanche soir.
A part ça, j'espère que tout le monde va bien, en particulier nos futures mamans!!!!!!!!!
Gros bisous aux enfants et bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4042100
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:11:22  

Coucou les filles alors on deserte ???

Moi je suis en trai de faire prepa demenagement doucement et oui le 21 approche j'ai hate oui et non lol ^^

mardi 8 j'ai la dernière echo sniff sniff ca va trop vite ^^

sinon mes cours d'accouchement c'est génial a part la parti parlotte je connais deja tout et ca me soul mais le fait de respirer la relaxation jadore ^^

et puis j'ai mon deuxieme cour de piscine le 7 nov youhou ca c de la balle ^^

la je suis ds les prepa annonce parrain marraine facon moi ^^ la je customise des boite de lait en poudre pour mettre dedans héhé

nanie ca va ta puce ?? alors la chambre ca en est ou ???

bebedamour ca va ??

alex ??

lud ??

n°4042196
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 09:44:07  

coucou les filles,
je vous  écris avec ma pucinette qui monte à moitié sur le clavier...pas pratique!!
Smely, on parle déjà de la dernière écho, punaise, ça passe trop vite!Bien l'idée pour l'annonce des parrain et marraine!
Lud, tu as fait les cadeaux?
Houpette, Val, Alex...tout va bien? Et les loulous?
Ici j'ai eu mon écho PMA pour le TEC mercredi et j'y retourne demain.On verra si cette tentative peut aller jusqu'au bout ou pas!Sinon, question organisation c'est pas simple car je n'ai pas de nounou pour Vic, pas de péri pour Ben et ma belle-mère est dans le Sud, bien entendu, je ne peux pas compter sur mon mari que je vois à peine 2h par jour!!!Bref, c'est compliqué et ça me met le moral à 0!
A part ça, comme mon mari bosse pendant 8j d'affilée et avec des horaires de malade eh bien les travaux n'avanceront pas avant 15j car il faudra encore qu'il trouve le temps d'aller chercher les matériaux. Bref, ça fait du bien de parler de mes TEC ici car je me sens bien seule dans cette aventure!
Bisous!

---------------
signature-144601
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous