73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4042636
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 16:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui chéri a deja ouvert une ligne et demander a free le transfert il a eu peur de pas avoir le net mdr vous inkieter pas je serais bientot de retour hihi

n°4042638
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 17:17:08  

coucou,
eh bien Smely, tu en as après chéri-chéri on dirait!!!!!! ou alors tu es impatiente! Remarques c'est loin d'être marrant un déménagement et en plus en fin de grossesse...
Pour Free j'ai attendu 10j après mon transfert de ligne pour avoir de nouveau le net!
Bon, tu as fini ta grosse journée?
Moi j'ai récupéré les loulous et bon va faire les devoirs! En ce moment Victoire ne veut plus monter dans sa poussette pour aller chercher Ben à l'école donc ça me rallonge de 5min mais bon, ça lui fait du bien de marcher aussi! En plus quand on rentre de l'école les 2 se tiennent la main, c'est trop mignon!!!! Ahlala, je vous jure, je craque pour mes enfants c'est dingue!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4042659
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 07:38:51  

Je te comprend moi je craque deja sur ma puce meme quand elle me fait enrager toute une journée lol c'est dure de rester facher hihi

Sinon ba jpense qu'on attendra pas longrtemps pour free vu qu'il sy deja pris depuis le debut de semaine mdr ^^ soit la semaine pro en fin surement ^^ m'enfin pour linstant ca me préocupe pas hihi

Hier chéri a reboucher trou et remis douille gt contente hihi ^^ jvous jure quand j'ai une idée au cul jlais pas ailleurs lol ^^

Ma puce aussi aime marcher mais elle aime bien la pousettte encore ca va se corser apres puis ca va revenir la pousette car elle en aura marre il font tous ca grrr ^^

Oui comme tu dis demenagement en fin de grossesse grrrr .. hate que tout soit fini tiens...

Bonne journée les filles moi ce matin cour dacoucchement et tantot y a des personnes qui visite appart

Publicité

n°4042694
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 22:03:00  

Salut les filles. Smely super la photo j'aurais bien aimé moi aussi mais toujours entre une chose et l'autre je ne m'en suis pas occupée tant pis. Eh oui c'est souvent les femmes qui se collent aux cartons car les hommes ont plus de biscotos que nous et bien souvent c'est eux qui les portent. Vengent toi Smely fait lui bien lourd et tu t'en prépare des légers non je rigole en tout cas vous allez pas vous ennuyer mais c'est bien aussi les déménagements c'est du renouveau aussi. Nanie dis donc vous profitez bien c'est génial allez on croise les doigts j'espère que tu vas passer un noêl avec bébés dans le bidou. J'ai toujours rien fait pour mes achats de Noël c'est terrible je vais encore être à la bourre surtout qu'après il y aura certainement pleins de choses à faire le spectacle des enfants les réunions parents pofs le coiffeur l'ésthéticienne etc.. Désolé les filles mais chez moi pas froid toujours pas de chauffage allumé.Bizz à vous toutes  LUD

n°4042704
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 07:53:18  

coucou je vois que tout le monde va bien ici ca va meme si je suis tres fatiguee et que j'ai un mari d'une humeur execrable eh oui landry recommence à faire pipi au lit 2 fois cette nuit du coup couchee à 1H30 et levee à 6h00 eux ca va vu qu'ils dorment depuis 18h30 hier soir Sinon les enfants vont bien sauf gwenaelle qui est enrhumee
Smely bon courage pour les cartons le pire je pense c'est les verres
lud moi non plus les cadeaux pour mes enfants ne sont pas fait j'attendais les bons pour le noel de mon travail on choisit et ils recuperent pour leur distribuer le 18 decembre normalement on doit y aller avec mon mari vendredi apres midi en esperant qu'il sera de meilleure humeur
tout comme lud le froid n'est pas encore arrive chez moi et en bonne copine je vous le laisse nous on allume un peu les chauffages d'appoint le soir dans les chambres des petits,la salle de bain le temps de la douche et un peu la cuisine le temps de regarder la tele et de manger et uniquement le matin et le soir Lundi matin j'avais meme la maison grande ouverte tellement il faisait beau
bisesà toutes

n°4042713
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 09:29:12  

coucou les filles!!!!!!!
Grrrr, ici il fait 3° alors ça caille et la cheminée et le poêle à granulés (c'est génial ce truc) sont en train de tourner ! La maison est juste ouverte tous les matins pendant 30min pour changer l'air et je peux vous dire que ça caille quand je vais dans les pièces pour refermer les fenêtres!
Lud, ah vi tu serais pas un peu à la bourre question cadeaux? Bon, après si tu as fait une liste, ça ira vite!
BB : pas cool le pipi au lit et encore moins cool pour le mari de mauvaise humeur, remarque hier y avait pas qqch dans l'air car on c "pseudo engueulé" avec mon mari et ça arrive méga rarement donc...je sais pas, y avait pas une pleine lune??hihi!
smeyly : elle a de bonnes idées notre copine Lud pour te venger avec les cartons!
Ici : les loulous dorment encore, il y a 1 semaine j'allais au labo, la peur au ventre que mes 2 brybry ne tiennent pas la décongélation!! Argh encore 1 semaine avant la PDS! Heureusement que l'on part ce we car sinon le temps serait passé trop lentement, en plus mon mari est ENFIN en repos lundi et mardi donc on a 4 jours!!!!!! Mais il va en profiter pour avancer les travaux dans la chambre de Ben car on lui a promis que tout serait fait pour Noël et comme on met un point d'honneur à respecter nos promesses, bah y a plus qu'à!
Sinon, aucun symptômes de nidation, plutôt des maux de ventre mais surtout des maux de dos donc ça n'a rien à voir avec l'implantation des brybry!
Bon, je vais aller faire mon pti déj en attendant que mes loulous d'amour se réveillent!
Bises et vous avez de la chance de ne pas avoir de temps froid!!!! ;-)

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4042716
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 09:38:52  

LUd nous aussi ca caille depuis trois jours le chauffage est en route lool ca fais du bien ^^

Je suis contente chéri a fait ce que je voulais héhé , il reste plus grand chose a faire en carton les choses de derniere minute moi tous les cadeaux sont fait meme chéri qui la eu en avance il povuait pas attendre grrr

bebedamour jespere les pipi au lit vont cesser et ta puce va guerrir vite de ce temps la pas etonner grrr Moi les cartons ca était chiant les verres c'est vrai mais c pas lour que le plus chiant c'est massoir me lever ranger scotcher allez chercher dautre truc grrr c un peu dur des fois fallais jmallonge car ma fille naprecier pas la position

nanie moi aussi suis comme toi le matin toute les fenetres grande ouverte apres j'ai froid au cul lol oui elle a des bonne idée pr les cartons sauf que y aura toute ma famille pour les porter je peut pas savoir qui va les porter lol donc jprefere pas héhé ^^

Bon week end profitez en alors ^^

moi glandouille aujourdhui ^^

n°4042797
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 15:27:37  

Coucou les filles,
ça va bien aujourd'hui?
Ici J8 post TEC et je commence à me dire que c'est foutu car j'ai super mal au crâne et c'est un de mes symptômes de rrr! Du coup, j'ai vraiment pas le moral et j'ai envoyé ch... mon mari de façon assez violente, ça ne me ressemble pas mais lui, question psychologie féminine : il est nul!
Heureusement j'ai ma pucinette avec moi et ses petits sourires et câlins me font du bien. Je n'arriverai jamais à attendre jusqu'à mercredi prochain, elle est folle la gygy de me faire une PDS à J14! Pour ma FIV c'était à J12 puis un autre dosage à J14 pour voir si le taux avait évolué...et j'avais déjà craqué sur un test pipi à J9 (qui ct révélé positif!). Bien entendu, depuis lundi j'ai commandé des tests sur internet et ils arrivent pas, si ça continue je les recevrais après la PDS!
Bon, je crois que dans mon message on peut voir que je râle alors vaut mieux que j'aille croquer dans une tablette de chocolat!!!!!!!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4042801
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 17:56:32  

Je te comprend ma belle mais no soucis tant que les rrr ne sont pas la il faut y croire oui c tard 14jrs moi aussi ct a j 12 hihi ^^ allez allez on patiente héhé

n°4042816
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 09:20:46  

Coucou les filles,
les maux de ventre comme avant l'arrivée des rrr sont là, eux aussi! Pour mon 1er TEC j'avais commencé à avoir des pertes de sang J10 post transfert, soit demain, on verra bien mais là, tout espoir s'envole. Le pire c'est que je n'ai plus d'embryon congelé et mon mari n'est pas très chaud pour tenter une nouvelle FIV donc j'ai l'impression que là c'est un peu quitte ou double...
Heureusement que ce we on part, ça me fera un peu moins cogiter...si je ne craque pas sur un test pipi avant!
Les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4042824
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:19:49  

oui ca va vous faire du bien.. ah bon il ne veut pas refaire de fiv ?? pourquoi ???

gros bisous en tout cas

n°4042828
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:25:33  

coucou,
il ne veut pas car on a "déjà" 34 et 33 ans (pour lui) et il n'est jamais là donc il me voit tout gérer et il se sent exclu. Ses absences lui pèsent beaucoup car il aimerait être plus avec ses enfants et pour le traitement il ne pourra pas prendre de jour quand je n'irai pas bien ou quand j'aurai personne pour amener Ben à l'école ou pour garder Vic pendant que j'irai à l'hôpital pour les échos de contrôle...En gros, il a changé de boulot mais alors c'est la merde pour notre vie familiale! Ah ça oui, il s'éclate au taff mais alors moi derrière, il me bouffe son boulot!
Voilà!
Forcément les tests de grossesse ne sont toujours pas arrivés et ce ne sera pas pour aujourd'hui car le facteur est déjà passé!Grrrrrrrrr!!!!!
Allez, hop, je vais donner les desserts aux loulous!

---------------
signature-144601
n°4042832
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:32:40  

coucou allez nanie tant que tes regles ne sont pas la il y a de l'espoir essaye de prendre ta temperature avant de te lever cela peut etre une indice tu sais pour l'age cela n'est pas grave moi j'avais 36 ans pour ma  derniere fiv et c'est celle qui a le mieux fonctionne comme quoi Pas cool pour ton mari Peut etre peux tu essayer d'avoir une place en halte garderie ce qui te faciliterai la tache pour les controles et cela preparerai Vic à son entree en maternelle Au pire tu peux dire que tu as des examens medicaux à passer et que tu souhaites que ta fille se sociabilise en vue de son entree en maternelle defois cela peut aider à avoir une place
smely ty sais il y a un proverbe qui dit ce que femme veut homme fait tu vois cela s'avere vrai pour toi
voila je repasserai plus tard pour avoir de vos nouvelles

n°4042843
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 20:14:05  

LOl bebedamour c'est vrai que des fois je rale mais il fait quand meme hii tu va bien toi ??

Nanie pas cool jespere qu'il changera d'avis et que les rrr ne viendront pas encore demain pour larrivé des test sinon passe un week trankil sans stresse ^^ profite

n°4042892
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 17:37:11  

Salut les filles. Bon je vois qu'il fait froid chez Nanie et Smely nous depuis hier soir pluie à nouveau mais toujours pas le chauffage en route. Bon Nanie je vais te dire moi aussi pour ma dernière tentative fiv on arrêtait mon mari en avait marre aussi et moi je dois dire que j'en avais assez d'être déçue et je commençais à me faire à l'idée que je n'aurais eu qu'un seul enfant quand Loan et arrivé je faisais 36 ans dans 2 mois autant te dire que pour ma puce et c'est pour ça que j'ai stressé aussi je me trouvais vieille elle est arrivé en mai donc 37 et demi mon mari a 7 ans de plus que moi d'où son envie au départ d'arrêter les fivs pour moi je ne regrette pas l'arrivée de mes enfants mais je vais vous dire pas que mon mari les regrette non plus parcequ'il les adore mais je vois bien que parfois il aimerait être au calme et ce n'est plus possible chez nous. Question boulot je te comprends Nanie et moi aussi parfois je craque j'essaye de me dire que c'est le début mais bon j'ai peur que ça dure total je fais tout toute seule sortie avec les enfants dans les fêtes anniversaire j'ai parfois l'impression de ne plus avoir de mari comme il lance sa boite il fait des heures pas possible et donc le week end quand ça lui arrive de ne pas bosser envie de rester à la maison mais moi en y étant toute la semaine j'ai un peu envie de bouger. Nanie j'espère que tu as bien profiter de ton week end et puis tu sais même si tu as des signes de rrr ne désespère pas des fois on se fait des idés dans le mauvais sens courage je pense bien à toi car on sait toute que l'attente c'est le plus long. Val j'espère qu'il n'y a plus de pipi au lit. Smely fait attention à toi quand même n'en fait pas trop. Bizz à toutes LUD

n°4042944
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 15:39:34  

coucou les filles,
Ahlala, merci de votre soutien car autours de moi personne ( à part la personne qui m'a gardé Benjamin le jour de l'implantation) ne sait pour le TEC! Val et Lud, merci de me faire part de vos expériences pour les FIV.Maman aussi a eu mon demi-frère à 37 ans et demi (38 à 2 mois près) maintenant il en a 14 et ça se passe super bien, il faut dire aussi que maman a donc 52 ans et qu'elle fait hyper jeune aussi bien au niveau des habits (je veux dire pas de robe à grosses fleurs ou je ne sais quoi) que dans sa tête!!
Smely, le déménagement est imminent!!!
Val, moi aussi retour du pipi au lit pour Victoire, cette nuit et à la sieste, est-ce parce qu'on l'a laissée ce we? je ne sais pas!on verra bien les prochains jours!
A part ça, je vous raconte vite fait mon we : samedi, test pipi, négatif, bref, on pleure un bon coup, je m'y étais préparée donc...et nous sommes partis, tout était génial, on a bien mangé, bien visité, bien dormi, le manoir était superbe, bref, avec mon mari on a bien ri et on s'est retrouvé donc je crois que je suis encore plus amoureuse de lui!
Dimanche nous avons retrouvé nos loulous (et les enfin les tests de grossesse commandés sur le net! Bien entendu je me suis ruée dessus et j'en ai utilisé 3 hier et 2 aujourd'hui).Ce matin J12 post transfert, test pipi hyper méga léger positif mais toujous douleurs de rrr et température à 37°. Je suis allée faire une PDS à 14h et la laborantine, super gentille me dit : appelez moi dans 45min, je vous fais un test rapide, vous ne saurez pas le taux mais si c'est positif ou négatif. J'ai appelé à 15h et elle me dit "vous me dîtes quoi si je vous annonce une bonne nouvelle?"je réponds : "je pense que je ne pourrais rien vous dire car j'aurais envie de pleurer", elle me répond "ok, j'espère que vous avez des mouchoirs à côté de vous!!!!!!!"bref, c'est positif mais je ne sais pas à combien, j'appelle demain à 14h30. Je suis méga contente mais j'ai toujours mal au ventre et angoissée de connaître mon taux!!!!!!!grrrrrr, jamais contente la fille!!!!!!!
Gros bisous!

---------------
signature-144601
n°4042948
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 17:13:59  

bon eh bien mon bonheur aura été de courte durée!!!!!!!! Je saigne vraiment fort et c'est bien rouge donc je pense que tout est foutu! J'aurais préféré que la PDS soit négative...gros coup dur...

---------------
signature-144601
n°4042949
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 17:16:07  

coucou bon alors felicitation nanie tu vois il faut y croire jusqu'au bout et c'est normal de te faire part de nos experiences sinon cela ne sert à rien que nous soyons si vieilles lol
je reviendrai plus tard car ca se dispute

n°4042950
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 17:19:01  

mi,ce nos messages se sont croises c'est peut etre des regles anniversaire que tu as essaye de voir ton medecin pour qu'il te fasse une ordonnance et refait une prise de sang demain

n°4042973
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 21:50:30  

Salut les filles je passe vraiment en coup de vent Nanie attend il est positif je me doute que tu vas passer une mauvaise nuit mais attend les résultats. Bizz je pense bien à toi. Je repasse demain. LUD

n°4042980
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 03:38:19  

Hello les filles

nanie jespere de tout coeur que ces pertes de sang sont la fin du bonheur precoce ralalla jesper pas

SInon tout va bien , on es installer ds notre nouveau chez nous

dimanche demenagement nikel tout s'est passer vite et bien, le soir miam et dodo chez ma mere ..

Hier elec, on a monter ranger , il reste la chambre ileana, jouet de mon bb choubidou et des fringues encore, apres il faut finioler des choses et le plus chiant poser meuble au mur et pour cela faut j'attende mon oncle hihi ^^ car c lui mr bricolage des murs hihi ^^

BOn jvous bisoutes

nanie tiens nous au jus surtout sinon a part ca contente de ton week end ..

n°4042981
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 03:41:20  

ah oui ma fille s'est reveiller dimanche avec de la toux et la ca empirer le temps n' y fait rien elle est bien encombrer, du coup la on moucher mais jcrois ca va finir en lavage de nez et j'ai repris vento et beco

du coup la elle dort mal en plus c la premiere nuit dans sa nouvelle maison dur dur

n°4043004
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 11:51:23  

bon ma fille a laryngite, elle tousser tellement ji suis aller au doc voila voila bisous

n°4043019
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 14:34:06  

Salut les filles. Smely ouf ça yest tu es chez toi tu dois être contente j'espère que ta puce va bien chez nous toujours l'eau ça devrait s'arrêter demain j'espère les petits sont intenables. Nanie je vois que tu n'est pas venu j'aimerai que tu viennes nous dire que c'est pas ça mais vu ton silence je pense que tu ne dois pas avoir le moral j'espère que je me trompe. Je pense bien à toi bizz . Bizz à toutes les autres aussi LUD

n°4043026
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 16:47:24  

Salut les filles,
Lud, tu ne te trompes pas, j'ai eu le taux de la PDS d'hier : 45 pour J12 post transfert, le labo me dit que c'est dans les normes mais moi je trouve que c'est vraiment peu....au moins, je n'ai plus de perte. Reste à passer la PDS demain et voir à nouveau le taux. J'ai tellement pas le moral que je ne me suis même pas levée de la journée, mon mari a tout géré, heureusement qu'il était de RTT, pour une fois!!!!!!!!!!!
Smely, pas cool pour ta fille, soigne la bien et essaie de ne pas attraper sa laryngite. Tant mieux pour ton déménagement, c'est bien que tout se soit bien passé.
Val, merci aussi de tes messages!
Bon, je vous tiens au courant demain soir pour le taux mais je pense que c'est foutu car j'ai beaucoup saigné hier soir.
Bisous

---------------
signature-144601
n°4043028
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 18:00:40  

Nanie tu va refaire pds ??

bon j'ai encore avancer ds mes cartons suis vraiment hs hate de dodoter lool

Page :
1  ...  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40