72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:46:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Val, steph et lud pour votre soutien car mon moral n est pas au top en ce moment... je prend tjrs mon magnesium pourtant.. Demain je vais chez l orl pour voir se qui se passe avec mon problème de mycoses. Tu as bien raison Val de prendre du temps pour toi... le coiffeur c vrai que ça fait du bien!! ma mère ma tel tout a l heure elle veut venir mangé avec mon père samedi.. encore du monde à la maison pas trop envie je dois lui confirmer demain... Bonne soirée les filles gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 21:49:02  

bonsoir tout le monde je viens de decouvrir votre forum qui m a l air tres sympa.je veux juste vous dire que je comprend tres bien vous vivez toutes.mais ce que je veux vous dire surtout c est qu il ne faut jamais abandonner.en effet il y a 6 ans on m a dignostique une sterilite tubaire.le professeur que j ai consulte m a meme dit que dans l etat ou etaient mes trompes il vallait mieux passer dirctement a une fiv, sans essayer l insimination.donc la je ne vous apprend pas que l on se sent bonne a rien.mais on prend son courage a deux mains et on se lance dans le 1er tt avec tout ce que cela implique,et puis viennent la ponction,le transfertet l attente des resultats,et ce fut un echec qui pour moi fut une catastrophe et qui me plongea dans une grosse depression durant les 6 mois attente pour recommencer(qui je reconnait etaient necessaire pour que je me remette et que je recommence sereine).2eme tentative=reussite et un garcon dont on a fete les 5 ans la semaine derniere.1an plus tard 3 eme tentative pour le second qui se soldat par un echec et la mon mari a dit stop et que l on devait s estimer heureux d en avoir un en bonne sante.aet pour moi a partir de se jour recommenca l obsession,jusqu au jour je me suis resignee a avoir qu un seul enfant.quelques moi plus tard j apprenais que j etais enceinte(naturellement)je vous dit pas la joie et au mois de novembre dernier naissait ma fille.tout ca pour vous dire qu il ne faut jamais perdre espoir et que tout peut arriver meme quand on y croie plus.  courage et vous verrez bientot vous tiendrez un petit bout dans vos bras.c est tout ce que je vous souhaite a toutes.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 15:18:46  

Oh lala ! Le forum s'est refait une beauté ! Tchetchet, merci pour ton témoignage. Si ça pouvait m'arriver m'arriver à moi aussi, ce serait super ! Ouf, super pour le congés mater Val. Heureusement d'ailleurs car avec les nuits que ta fille te fait ! Tu prépares la chambre des jujus ? Elena, ça te changera les idées d'avoir du monde de week-end. Occupes-toi l'esprit un max, et les 2 mois qui suivent, tu ne les verras même pas passer ! Lud, les villaines ont débarquées ? De mon côté, c'est la cata. La nounou de mon fils m'a dit hier qu'elle a reçu un courrier comme quoi son agrément n'est pas renouvelé. La raison est la suivante : elle habite une grande maison avec terrasse, cour, grand terrain dans un lotissement. Tout ça fermé par une cloture faite de gros poteaux blancs à la verticale et d'autres encore à l'horizontale. Vous me suivez toujours j'espère. Bref, la nounou doit impérativement mettre du grillage tout autour de sa propriété sinon c'est fini pour elle. Pour la nounou, il en est hors de question. Dabord parcequ'elle ne veut pas faire de sa maison un blocausse et ensuite parce que ça sert à rien car les petits quand ils sont dehors ils sont avec elle sur la terrasse pour jouer. La nounou va envoyer un courrier pour contester et je vais faire pareil de mon côté car non seulement les nounous il y en a très peu par chez moi et en plus je vois mal mettre mon doudou chez une inconnu après avoir passé 2 ans chez la même personne. Ce sera très dûr pour lui et la nounou le connait autant que moi. Bon week-end à toutes. Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:23:39  

Merci Tchtchet pour ton témoignage c'est sur si cela pouvait nous arriver on espère toutes. Houpette toujours pas de rrr en vue j'attends lundi et je téléphone au gygy pour qu'il me prescrive dudu car je ne peux pas attendre mon rdv du mois d'octobre et là aujourdh'ui j'ai des tiraillements dans les ovaires est ce que c'est parcequ'elles vont arriver je ne sais pas. Dur dur pour toi ce qu'il t'arrive avec la nounou des fois c'est vraiment mal fait il y a des personnes de confiance qui voient leurs agrèments retirés et d'autres qui le conservent alors que vraiment elles ne mériteraient pas d'avoir la charge d'enfants j'espère pour toi que cela va s'arrangeait car c'est dur dur de retrouver quelqu'un de confiance. Eléna Houpette a raison il faut que tu te changes les idées. Si tu te renfermes et que tu vois de moins en moins de monde c'est là que tu vas avoir encore plus le cafard. Val j'espère que tu vas bien et que ta petite va mieu pour ces nuits. A bientôt. LUD

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:00:39  

bonjour à toutes alors j'ai bien apprecie mon apres midi chez le coiffeur ma fille passe de meilleures nuits depuis qu'il fait moins chaud et nous aussi d'ailleurs mais c'est dur pour la coucher car elle ne veut jamais ce matin j'ai ete faire des achats pour les bebes et pour ma fille houpette je n'ai pas encore prepare la chambre des jujus car pour l'instant elle est occupee par un cousin qui est venu travailler dans le coin cet ete cet apres midi menage car demain ses parents et son frere (la maman est la marraine de ma fille) viennent  passer la semaine elena avoir du monde ce week end va surement te faire du bien demain matin j'emmene mon mari se faire operer d'un ongle incarne je ne vous laisse imaginer le reste du week end (et oui lorsqu'il a mal il est d'une humeur massacrante) enfin je vous souhaite un bon week end bisous

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
elena17
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:23:16  

Salut les miss!!

Ca fait tout bizarre ce nouveau look pour le forum!! mais c plutot sympa..
J'espère que tout va rentrer ds l ordre houpette pour ta nounou.. c vrai que c vraiment chercher la petite bete avec leurs agrements!!!
Lud j espère que tu auras vite tes rrr... Val contente que ça s arrange avec les nuits de ta fille.. c vrai que la chaleur etait trop ecrasante d un coup même pour un adulte!!
De mon côté, mes parents viennent finalement demain... je vais faire un gros dodo ce soir car journée crevante: 6h20 debout 8h embauche, 12h dejeuner, 14h dentiste(une carie, un detartrage..) 16h00 orl (j ai souffert!!!) 17h courses et 18h15 footing, 20h15 repas... voila pourquoi je vais bien dormir lol [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Un gros bisous à kalie et à toutes celles de qui nous avons plus trop de news: portez vous bien les filles!!! Merci pour ton temoignage plein d espoir miss de qui desole g oublié le pseudo!!
Bon weeke nd les filles

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
elena17
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 21:39:26  

UP!!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url]  

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:14:18  

Salut les filles
Demain c'est la reprise beurk. Les vacances passent toujours trop vite. Les filles j'ai une question je viens de voir que ma prise en charge de la Sécu s'est terminé le 3/08 est ce qu'il faut que j'attende mon rdv chez gygy pour refaire une demande ce qui reculera ma prochaine tentative c'est peut être nul mais j'en déjà marre d'attendre car je trouve que les rdv sont déjà très éloignés. Sinon toujours pas de rrr en vue. Bon dimanche à vous .LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:42:14  

Coucou les filles,
Le week-end s'est bien passé pour moi. On a fêté les 30 ans de mon mari hier au resto. On a trop bien mangé ! Val, tu sais tout comme moi qu'un homme malade est un homme au bord du gouffre ! Les hommes sont toujours plus malades que nous et la terre s'arrête même de tourner ! Lud, pour ta prise en charge, normalement elle commence le jour où le gygy te l'a fait. Donc même si le temps de l'envoyer à la sécu après, tu seras quand même prise en charge. Elena, alors ton week-end ? ça a été en fin de compte ? Bizz à toutes et bonne rentrée à la fille de Lud. [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:57:10  

Val Eléna j'espère que le week end s'est bien passée. Houpette je te remercie mais la reprise ce n'était pas pour ma fille car j'ai un garçon mais c'était de moi que je parlais et cette première matinée a été dure. Sinon j'ai téléphoné à gygy pour mon retard de rrrr il m'a dit de faire quand même un test ou une pds pou voir si ce n'était pas +++mais bon je n'y crois pas trop et ensuite il me prescrira dudu. Voilà pour les news. Bizz à vous toutes.LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 20:55:49  

Salut les filles!!

Je vois que tout le monde est au rdv aprés un week end ensolleillé!!
Mon week s'est bien passé finalement ça ma fait du bien de voir mes parents... dimanche on a été à arcachon profiter du solail de septembre... l'eau etait bonne mais le vent frais...
tu fais ton tete quand lud?
C cool houpette le resto!! ton mari devait etre content..
Val j'espère que tu couves bien..
Gros bisous les filles!! tiens nous au courant lud!!!

Ps tjrs pas de rrr......................

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 08:52:15  

coucou je vois que tout le monde va bien meme si les reprises sont dures moi ca va tant qu'il ne fait pas trop chaud en ce moment je suis tres peu à la maison vu que la famille de mon mari est descendue mais demain et jeudi c'est repos car ils partent dans les pyrennees se promener mon mari n'a pas eu trop mal et donc n'est pas trop grognon alors lud le resultat de ce test? et toi elena ton gygy t'a t il fait une echo pour s'assurer qu'il n'y avait pas de grossesse? normalement cet apres midi nous allons nous promener vers saint emilion je souhaite bon courage à celles qui travaillent bisous

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:15:10  

Oups ! Excuses-moi Lud. Je sais pas pourquoi mais pour moi je pensais que c'était une fille que tu avais ! Alors ce test ? Val, reposes-toi bien. Pas trop dûr j'espère avec la famille de ton mari qui débarque. Elena, contente que le moral soit meilleur. Bonne journée. Biz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 11:34:39  

Salut tout le monde
Je vois que tout le monde va bien. Je n'ai pas encore fait le test, je pense le faire demain matin. Mais franchement je n'y crois pas du tout car je ne ressens rien du tout. Bon courage à toute celles qui travaillent comme moi cet après midi. Val profite bien de ta ballade. A bientôt.LUD

val47
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 16:51:40  

eh oui me revoila nous ne sommes pas alles nous promener donc je suis rentree pour faire faire la sieste à ma fille lud on a pas forcement de symptome pour cette grossesse j'ai juste perdu un peu de lait au sein gauche c'est tout  mais j'ai des antecedents d'hyperprolactinemie suite à ma 2ème fausse couche donc tout n'est pas perdu bon courage et je croise les doigts

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 18:00:47  

Salut les miss!!

Beh non Val je n'ai pas fais d echo ni de cho pour voir si j'etais enceinte vu que gygy n y a meme pas pensé.. je crois qu il n'y a pas d espoir que ça marche tout seul
Gros bisous à toutes je mange avec une copine et on va faire les magasins..
A plus bye[url]/images/forum/2/15.gif[/url]  

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 08:16:55  

coucou elena contente de voir que tu te changes les idees j'espere que ta journee shopping s'est bien passee et que tu as su rester raisonnable sinon pour moi tout va bien j'attends que ma puce se reveillee pour la preparer pour la creche bon courage à celles qui travaillent bisous

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:34:00  

Coucou,
Val, je ne savais pas que tu avais fait 2 fausses couches. La 1ère OK, c'était un oeuf clair mais la 2ème ? Tu nous as pas dit ou alors j'ai raté un épisode ! Journée repos pour toi et tes crevettes, ta puce va à la crèche ! Tu vas pouvoir respirer un peu. Elena, le moral est revenu pour toi ! Chouette ! Lud, alors ce test ? C'est aujourd'hui que tu le fais non ? Bonne journée à toutes. Biz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:47:31  

Salut les filles
Ca y est j'ai fait mon test c'est --- je ne suis pas trop déçue car je n'y croyais pas la 1ère fiv j'ai eu le même retard et là je ne les ai toujours pas. Je vais devoir rappeller gygy et prendre dudu.  Tant pis. Val j'espère que ta petite est bien rentré à la crèche tu vas pouvoir te reposer un peu. Eléna Houpette quand à nous il faut qu'on se prèpare pour nos prochaines tentatives et j'espère que nous nous annoncerons de bonnes nouvelles. A bientôt LUD

val47
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 15:46:24  

desolee lud pour ta pds houpette avant de commencer les fiv j'ai fait 2 fausses couches en tout avec l'oeuf clair cela fait 3 ma fille ce matin ne voulait toujours pas aller à la creche dans la voiture elle essayait meme de se rattacher mais bon elle va bien finir par comprendre que les vacances c'est termine bisous

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:14:30  

Salut les filles

Desolé pour toi lud!! c comme moi ces fichues rrr nous joue des tours!!!
De mon côté tjrs rien... g pris ma dernière pillule mardi soir.. peu etre demain.
Cette semaine mon cheri fait de grosses journées au boulot donc je m'aère je vais faire du footing...
Gros bisous a plus les filles

---------------
Profil : Nouveau
matilde60
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:43:50  

salut tout le monde,
qui connait deS adresses sur barcelone pour 1 fiv avec don d'ovocyte?
(à part eugin)
j' ai une donneuse mais pas de clinique!
en belgique, ilS ne veulent    pas de moi en raison de mon age ...45 ans

merci de me répondre car après 2 fausses couches et 1 cancer j'ai besoin qu'on me remonte le moral

lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 07:50:25  

Salut les filles

Ca y est je suis sous dudu pendant 10j et après l'attente. Eléna tu as bien raison elles nous jouent des tours ces rrrr c'est sur on aimerait qu'elles n'arrivent pas mais que cela nous annonce une bonne nouvelle. Mais là non. Maintenat j'ai hâte d'être à mon rdv au mois d'octobre. Pour Mathilde désolé mais je ne connais pas de centre en Espagne j'espère que quelqu'un pourra vous renseigner bon courage à vous. Sinon les filles je vous dit à bientôt. LUD

val47
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:54:28  

coucou desolee mathilde mais je ne connais pas de centre en espagne sinon tout va bien la chambre des bebes est enfin installee il ne me reste plus qu'a rassembler toutes leurs affaires et à ranger cet apres midi je vais acheter le matelas pour ma fille et un autre pour le 2ème petit lit il me tarde de voir la tete de ma fille quand elle va voir son nouveau lit bisous et bon week end

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 14:28:26  

Coucou,
Donc ce soir est un grand soir pour ta puce, Val ! Elle va dormir dans un lit de grand !!! Mon fils est toujours dans son petit lit à barreau. J'attends d'avoir BB2 pour le changer de lit mais ce sera peut-être avant car vu le temps qu'il met à venir ce 2ème BB, mon fils sera encore dans son lit de bébé à l'adolescence si ça continu !!! Bon week-end à toutes.

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 20:50:03  

Coucou les filles!!

Bienvenue matilde je suis desolé je ne peux pas non plus te renseigner... bon courage à toi
C cool val ta fille devient une "grande"!!
Je vois que tout le monde va bien c cool..Bon courage lud pour ce traitement mais c quoi au juste comme produit?
De mon côté tjrs pas de rrr... demain on va se baigner à cazaux pour le coup j'espère qu'elles vont attendre dimanche!!
Bon week end à toutes bises

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4