70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4043341
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 11:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
Smely, tu as changé ta photo de profil, ça m'a l'air tout beau ça!!! Et les photos, en général, elles sont comment?
Lud : pour te répondre, je ne me sens pas particulièrement enceinte mais en fait, je crois que je me suis mis dans l'idée de ne pas trop m'attacher jusqu'à ce que je passe mon écho qui est dans 1 siècle et demi!!!!
Pour la déco, c'est la 1ère année que je la fais autant en avance mais ce we pas possible entre les travaux dans la chambre de Ben samedi et le Noël du CE du boulot de mon mari dimanche....et puis comme la semaine d'après on sera déjà au 10/12...ah oui, et forcément c'est un we car mon mari veut être là avec nous!
On a récupéré de la douceur ici!!!
Sinon, ma princesse a refait pipi au lit cette nuit, grrr!
Ce matin je suis allée chercher le papier-peint pour le couloir des chambres et celui pour Benjamin.Ce soir on retourne à Leroy Merlin car j'ai trouvé le parquet pour Ben. Et je suis allée faire le cadeau d'anniversaire de mariage : 4 ans jeudi! Ce sont les noces de cire alors j'ai HT un superbe chandelier, assez grand même pour mon petit mari d'amour. Cette après-midi je refais des madeleines. Demain je vais à la PMA pour aller chercher mon ordonnance et jeudi matin ce ne sera pas PDS mais coiffeur, elle vient à domicile et vendredi matin ce sera la PDS et la commande de courses sur internet.Samedi chambre Ben et dimanche toute la journée à Astérix donc ça va passer vite cette semaine!!!!!!!! Mais vous ne pouvez pas savoir comme j'ai envie que la chambre de mon grand soit finie!!!!!!!!!!!!
Bonne journée, je vous laisse car ma princesse veut écouter "papa Noël" sur le pc!
Bises!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4043393
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:57:33  

Salut les filles. Nanie ne sois pas déçue pour le pipi au lit de Victoire Loan a toujours les couches nuit et sieste j'aimerais essayer mais vraiment la couche est pleine le matin donc je tente pas. C'est la course chez toi mais c'est vrai que ça va vite passer jusqu'aux fêtes. Moi aussi ce week je vais essayer de terminer mes achats car en ce moment j'ai pas de voiture ça fait 3 semaines maintenant mon mari l'a laissé au commercial qui travaille pour lui et du coup c'est un peu galère enfin à midi il va voir une voiture j'espère que ce sera bon pas que j'en ai forcément besoin tous les jours mais y a des matins je serais bien aller faire les achats pour les adultes au moins comme ça ma puce ne comprend pas donc c'est facile. Vivement vendredi ta PDS. On a le soleil encore aujourd'hui d'ailleurs on va aller au jardin avec les petits Bizz à vous toutes LUD

n°4043403
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:55:32  

Coucou vite fait, ça fait une éternité que je ne suis pas venue !!!!
Mais je ne vous oublie pas. Je pense bien à toi ma p'tite Nanie et crois fort tous ce que je peux pour que ton prochain taux explose !
Je récupère Axel à l'école le midi sur conseil de l'orthophoniste vu qu'il ne mange rien. Et je le ramène pour 13h30. Alors maintenant je cours le matin, je cours le midi et je cours le soir !!! super mais c'est comme ça, ça me rendait malade de le savoir toute la journée à l'école avec rien dans le ventre.
Maxime va bien, juste un rhume et une toux enfin rien de très original à cette saison.
Je vous bisoute toutes et ne vous oublie pas.

Publicité

n°4043423
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 20:08:48  

coucou les filles ca va bien?? dsl de pas etre passer avan j'avais un pb avec mon mot de passe pfff

sinon tout va bien la valise est faite , plus rien a faire plus qu'a attendre hihi, la semaine pro on fait le sapin avec mon choubdiou hihi

n°4043460
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 14:44:06  

Salut les filles,
Eh bien Houpette, c'est clair tu cours!!! Mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas que ton loulou passe une journée entière sans manger, ah la cantine!!!Et Maxime, comment va-t-il?
Lud :pas cool sans voiture! Et l'entreprise de ton mari, ça prend forme?Tu en as de la chance d'avoir du beau temps, ici c'est gris et il pleut un peu!
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis mariée!!!!!!!!! Belle petite soirée en perspective sauf que mon mari a trouvé son cadeau hier soir...il est venu me voir dans mon bain et me dit "waouhhh, il est super beau ce chandelier, c'est pour qui?", et je lui réponds : "bon anniversaire de mariage mon coeur", et là, je vous raconte pas sa tête!!!!!!!!
A part ça, la coiffeuse a passé la matinée à la maison pour me changer de tête et là, je vais faire mes courses sur le net.
Demain matin pds, je voudrais déjà avoir les résultats et qu'ils soient bons!!!!!Demain à cette heure-ci je serai fixée.
Smely, ahlala, dernière ligne droite pour toi et ta pucinette bis!!
Bises et à demain!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4043463
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:10:32  

Salut les filles. Oui Nanie pour l'entreprise de mon mari c'est parti il a son bureau a déjà signé 2 contrats donc petit à petit comme on dit l'oiseau fait son nid par contre toujours pas de voiture il n'a pas voulu prendre celle qu'il est allé voir pff je galère encore. Houppette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je me doute que tu cours j'ai un peu peur pour Loan quand je reprendrai car vous voyez à midi encore il n'a pris qu'une cuillère de petit pois et rien d'autre alors bonjour c'et le conflit souvent à midi à par contre il n'a pas oublié d'ouvrir son calendrier de l'avent le coquin. Bon j'espère qu'en grandissant ils vont changer ces petits bouts. Lilwen elle se tient bien à table et goute à tout. Nanie donc bon annif de mariage et alors elle te plait ta nouvelle coupe ? Vivement demain c'est sur. Smely valise bouclée c'est bon profite bien encore de savourer ces derniers moments de grossesses même si on en a marre à la fin. Val j'espère que tout va bien chez toi aussi. Et Alex comment vas tu cette grossesse se passe bien ? Bizz à vous toutes LUD

n°4043474
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 17:53:34  

Lud, arf,c'est dommage que la voiture n'a pas été la bonne! Par contre, c'est une super nouvelle si l'entreprise de ton mari démarre bien, félicitations!!!!!Pffffffff, moi je les même à la maison, pour manger le midi c'est l'angoisse. Ben mange relativement tout mais il est d'une lenteur incroyable, bonjour les crises de nerfs à table, quant à Victoire,elle goûte à tout mais ne mange quasiment rien! Un peu comme Loan, une cuillère de légumes ou de pâtes et hop, au dessert!C'est pour ça, quand je pense que l'année prochaine, si je reprends mon boulot elle devra aller à la cantine, ça me fait peur car en plus, les morceaux c'est loin d'être gagné, elle recrache! Bien entendu je ne lui fais plus de "mouliné" mais j'avoue que le soir, quand elle a rien mangé le midi, j'ai tendance à lui faire des purées!
Pour les calendriers de l'Avent, j'en ai acheté 1 mais ma mère aussi et ma belle-mère aussi donc ils se retrouvent avec 3 calendriers chacun!
C'est vrai que ce serait super sympa d'avoir des nouvelles d'Alex et de sa grossesse!
Pour ma coupe de cheveux, ça me change vraiment, j'espère que mon mari va aimer...Mon fils m'a dit ce midi : ouah, on dirait une star qui va gagner en 1er !" en gros je pense qu'il a du aimer ma coupe!??!!!!
Bon, je vais donner le bain aux loulous et après je m'occupe du petit dîner romantique (que l'on mangera quand les enfants seront couchés...of course!).
Bises et bonne soirée à toutes!

---------------
signature-144601
n°4043496
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 08:32:30  

nanie montre une foto excellent ton loulou lool ^^ vivemement les resultats de la pds alors héhé ^^

lud cool pour ton mari ca avance tout doucement, pas cool pour la titine arfff, non moi j'en ai pas marre j'ai pas hate d'accoucher suis bien ainsi héhé ^^

jvous bisoutes et bonne journée

n°4043510
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 10:22:52  

Coucou les filles,
Ok Smely, je me prendrai en photo et je vous la montrerai!!
Bon, PDS faite ce matin, résultat à 15H comme d'hab. Au labo, ils ont tellement l'habitude de me voir que je n'ai même pas eu besoin de ma carte vitale ce matin! sinon après je suis allée refaire encore qq kdo pour Noël, il m'en reste 5 à faire et c'est tout, enfin à part mon mari mais je sais ce que je lui prends donc y a plus qu'à!
Je vous donne les taux cette après-midi.
Bisous

---------------
signature-144601
n°4043526
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:46:17  

Salut les filles bon je repasse un peu plus tard pour savoir pour toi Nani je croise les doigts.Bizz LUD

n°4043527
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 15:01:39  

C'est fini pour moi, taux à 9.

---------------
signature-144601
n°4043531
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 16:20:08  

Mince je sais pas quoi te dire j'étais persuadée que ce serait bon. Je pense bien à toi et je comprends ta déception. Courage Nanie. LUD

n°4043535
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:22:27  

Je suis désolé nanie moi aussi j'y est vraiment cru pffff quel decepetion , allez vivement les fetes que ca remonte le moral ma belle

n°4043601
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 08:17:26  

Salut les filles,
Merci de votre soutien.
Le pire, c'est que, lorsque j'ai appelé vendredi, je n'ai même pas eu peur d'appeler en me disant, c'est bon, je ne saigne pas, j'ai pas de douleurs au ventre donc ça doit être ok...la claque quand elle me dit "9, merci au revoir madame", je suis restée toute con avec mon téléphone dans les mains.
J'ai de suite appelé la PMA et ils ne m'ont pas rappelé, super, j'ai donc passé un we à me demander ce qu'il allait se passer.
Et là, depuis ce matin, mal de ventre comme des règles mais en plus fort et début de saignement. C'est donc que ça s'évacue mais il faudrait peut-être que je passe une écho pour voir si tout s'évacue?Je suis complétement paumée et surtout je me sens toute seule.
Mon mari a fortement pleuré et ça m'aide pas à tenir le choc.
Grosses bises et SMely, fais nous une belle puce pour que ça me remonte le moral!

---------------
signature-144601
n°4043602
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 08:54:21  

Salut les filles. Oh Nanie c'est sur des fois on est qu'un n° de plus dans les centres de traitements on est quand même parfois mal renseigné et je trouve qu'ils n'ont pas trop d'humanité personne ne m'avait dit que lorsque je faisais les fivs les brybrys pouvaient ne pas se développer et je dois dire que la 1ère fois j'avais pris une grande claque de ne pas aller jusqu'au transfert. Mais quand même je pense que normalement ils devraient te faire une écho pour être sur que tout va bien en tout cas je pense bien à vous 2 et je comprends bien que ce n'est pas facile. Bizz à toutes LUD
Message édité par lud98 le 05/12/2011 à 08:55:45
n°4043603
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 10:11:50  

oui nanie promis ^^

tu devrais voir avec ton doc ou gygy pour voir si totu sévacue, gros bisous en tout cas

bisous lud ^^

n°4043613
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:29:28  

grrrr je suis obligee de tout reecrire donc je recommence
nanie je suis desolee de se qu'il t'arrive moi aussi lors de ma premiere fiv je suis tombee de haut lorsque lors de la premiere echo le gygy a emis un doute sur le developpement de l'embryon se qui s'est confirme la semaine d'apres pour moi si la pds etait positive tout allait bien par contre mon gygy a ete super Je te conseille de garder ton rdv car ta gygy va verifier si tout est bien parti ou pas et surtout n'hesite pas à venir en parler sur le fofo et poser tes questions
bises

n°4043620
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 15:43:42  

Re,
j'ai réussi à avoir la PMA et bien mon RDV de vendredi est annulé car pour eux, pas besoin d'écho de contrôle, je tombe de haut là aussi.Je devrais juste me rendre aux urgences si ça ne va pas et si je fais une hémorragie.
Pour contrôler, j'ai un RDV dans plus d'1 mois : le 20/01, je crois rêver mais c'est comme ça m'a-t-on répondu.
Pour le moment la douleur est supportable et les saignements sont semblables au 1er jour de mes règles.
Heureusement ma princesse est tranquille aujourd'hui et me fait de très gros câlins! J'ai hâte que mon mari rentre pour me jeter dans ses bras. Il n'y a que lui et vous qui étiez au courant pour le TEC et ce début de grossesse donc ça me fait du bien de vous écrire et vous lire et ça me fera du bien qu'il me fasse un gros câlin.
J'espère qu'il changera d'avis pour les traitements ou bien que le miracle de Noël puisse avoir lieu!
Bises

---------------
signature-144601
n°4043622
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 16:16:00  

ne t'en fais pas il changera d'avis c tout frais aussi, oui ca me parait loin le 20 janvier pfff,

de ce temps la c vrai qu'on a envie qu'une chose gros calins sous la couette

pas de pb viens nous parler si cela peut te soulager, moi quand ca va pas je fais des calins a ma puce, srutout au deces de mon papa

n°4043638
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 23:14:55  

nanie essaye de voir ta gygy habituelle car il faut faire une echo de controle on ne sait jamais Heuresement qu'ils sont la ces petits bouts ils nous obligent à remonter la pente mais n'hesite pas à venir nous parler
smely joli petit bidon
bises à toutes

n°4043642
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 09:12:03  

merci bebedamour
comment allez vous ?

moi ca va hier on a fait sapin ^^ et la chambre des puces est terminer plus qu'a fixer les etageres

n°4043645
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:23:30  

Salut les filles,
j'ai également tenté de joindre ma gygy mais elle est absente pour raison familiale...bref,je me sens seule et pas du tout soutenue par le corps médical sur ce coup là! Bref, là, je saigne normalement on va dire, comme après un accouchement, c'est très abondant et rouge, je n'ai pas de douleur, juste une grosse fatigue...ou plutôt je n'ai plus de douleur dans le dos depuis que j'ai "expulsé", j'aime pas ce mot mais je n'en ai pas d'autre, l'embryon.C'était hier soir à 18h15, impossible de se tromper...Vous allez me trouver, nous trouver complètement débiles mais avec mon mari nous l'avons mis dans une petite boîte en bois, marqué le prénom que nous lui aurions donné et nous l'avons enterré dans le jardin, sous un rosier.On pouvait pas le laisser s'en aller dans les toilettes, après tout c'était déjà un petit bb pour nous.Comme ça, on se dit qu'il sera toujours avec nous.C'est vraiment symbolique mais je crois que ça apaise notre peine.
Mes beaux-parents sont là aujourd'hui pour peindre le plafond de la chambre de Ben et pour finir l'enduit sur le dernier mur, où mon mari a refait l'isolation.En gros, demain soir ce sera fini, on aura plus qu'à imprimer les murs et ce we on va pouvoir coller son papier-peint. En plus, mon mari a un we de 3j donc on va pouvoir bosser dans la maison! Victoire et Ben sont enrhumés mais n'ont pas de fièvre alors je surveille, vive les mouchoirs et les lavages de nez. La maîtresse de Ben est absente depuis 15j et jusqu'aux vacances de Noël!
Je vous laisse ma princesse part embêter papie et mamie!
Smely, comment tu te sens? Lud, ça va aussi? et tes loulous?BB merci pour les petits mots!
Merci à vous 3, ça me fait du bien de vous avoir!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4043672
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 18:06:38  

Moi je me sent on ne peut mieu hihi, j'ai passer la journée chez ma tante trankil et la je rentre impossible de regarder la tv un c*** perce des trous pfffff, super j'ai l'impression qu'il sont dans ma cuisine abuser quoi ....

Tu n'es pas du tout ridicule c'est normal que tu es voulu mettre un nom et de faire une choses symbolique pour bb ^^

allez courage ma belle, bientot les fetes ca va te changer les idées

n°4043692
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 22:30:57  

coucou nanie tu n'es pas ridicule moi aussi je me rappelles tres bien du jour et de l'heure de l'expulsion je pleurais comme une madeleine et je n'aretais pas de lui demander pardon par contre je ne l'ai pas recupere pour moi aussi c'est mon bebe et j'y pense tres souvent j'ai en memoire le jour de la reimplantation ,le jour ou j'ai appris que cela n'irait pas plus loin,le jour ou je l'ai expulse et la date presumee d'accouchement Donc tu vois tu n'es pas la seule
sinon cool pour l'avancement des travaux j'aimerai bien que mon mari en fasse autant
smely ici ca va nous aussi nous avons fait le sapin ily a deja 15 jours mais hier on a rajoute la guirlande electrqie et d'autres boules mais bon vivement les vacances
bises

n°4043702
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 09:17:47  

coucou les filles ca va bien?? moi suis hs ma puce s'est reveiller toute la nuit cauchemard sur cauchemard pfiouu suis hs

la elle est en forme plein de betises et moi hs grrr

n°4043745
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 21:34:00  

Salut les filles. Nani je pense bien à toi j'espère qu'avec un peu de temps ton mari reviendra sur sa décision mais il doit être très déçu lui aussi courag à vous. Chez moi Loan a été malade samedi syndrome main pied bouche comme sa soeur cet été à part que lui il est envahi au niveau de la bouche déjà qu'il mangeait pas beaucoup je vous dit pas et ma puce une angine donc les nuits sont courtes j'ai fait des cadeaux mais j'ai pas terminé la course quoi et question déco on a fait l'intérieur et la véranda mais il nous manque l'extérieur. Val contente d'avoir de tes nouvelles. Smely les enfants récupére vite j'en ai la preuve je sui  2 de tension et eux même malade ils sont à 100. Bizz à vous toutes et encore une fois Nani je pense bien à toi. LUD

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40