76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4044040
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 19:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour ce témoignage qui remonte le moral c'est vraiment beau ^^

lud ma puce a peur du pere noel ^^

n°4044052
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 08:17:06  

Ohoh Smely n'a pas encore pointé?!!!!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4044053
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 08:28:38  

Je suis la lool laisse moi le temps ce matin j'ai décider de me preparer hihi, jvais surement allez au labo chercher un flacon pour faire pipi,car demain dernier exam et jpref faire pipi chez moi que laba lol ^^

j'ai tj pas accoucher ^^ et je laisse ileana juskau 19 decembre  et sinon apres je serre les cuisses je ne veut pas passer les fetes la ba

Publicité

n°4044055
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 09:37:20  

Ah bah si, tu es venue sur le fofo!tu vois, je prends de mauvaises habitudes !!!
Bon, bah bon pipi!!
Lud, je comprends ton angoisse de reprendre le boulot vu l'ambiance et tous les changements!Bon, dans 18 mois je pense ça aura encore changé!Tu m'as fait rire avec le fait que Lilwen est amoureuse du Père Noël!
Ici : grosses pluies depuis hier soir, heureusement j'ai fait mes courses pendant 10j, j'habite à côté d'une ferme qui vend les légumes et les fruits donc je suis contente pour ça et sinon je ferai des courses sur le net mais hors de question que je m'aventure dans les magasins cette semaine!sinon, je ne suis pas en forme : mal à la tête et envie de vomir!Pas cool!Demain c'est le Noël de l'école de langue de Ben donc on y va de 10 à 11h car maman vient chercher Ben à 11h, mange vite avec nous et repart rapidement.Dimanche on devrait pouvoir tapisser le couloir car on est toujours en statut quo dans la chambre de Ben le temps que l'expert n'est pas passé, ça m'énerve, je veux que ça avance, en plus j'avais promis à Ben!Dimanche Ben ira au Noël de la commune où habite ma mère, il aura sûrement son petit jouet car le maire est mon parrain!ça aide!
Bon, je vous laisse, je vais aller prendre un doliprane et plier le linge, le repassage sera pour cette après-midi.
bises pas contagieuses!!!!!!!!!!!!!!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4044064
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 14:34:03  

Salut les filles. Alors Nani j'avais oublié de te dire j'ai fait un soin du visage l'autre fois et les sourcils ça fait du bien. Bon chez nous pas de pluie. Tant mieux dites donc qu'est qu'ils voeint le Pére Noël les enfants il passe plein de fois finalement. Là je vais faire mes paquets et ce soir je vais à la rifle des écoles primaires j'ai fait un petit lot pour les enfants de la part de société de mon mari comme ça j'aurais un peu de pub. Au fait Nani mal à la tête envie de vomir ! Tu es sure que ....Tu n'as pas eu ton cycle encore si ? Smely je vois que tu es là bon ouais j'espère que tu passeras pas Noël à la clinique ou alors ta puce va se pointer ce jour là ?  Bizz à toutes. LUD

n°4044076
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 16:13:42  

Coucou,
Oui Lud, tu as raison, les enfants voient vraiment beaucoup le Père Noël! pour l'esthéticienne, tu n'as pas de petits boutons ou rougeurs après l'épilation des sourcils? Moi on dirait que je suis comme brulée et ça dure 3/4 jours, il faut que je mette beaucoup de crème hydratante pour apaiser!
Victoire commence à chanter Petit papa Noël c'est super mimi, avec sa petite voix, on fond tous!Tu as eu une bonne idée concernant la pub pour la société de ton mari, bien vu!!
Sinon je ne sais pas comment se passe un cycle après une FC précoce car la dernière FC était avec curetage et reprise pilule pendant 2 cycles...Là, j'ai perdu l'embryon et donc j'ai commencé les saignements lundi 5 décembre donc là, je suis à J12 de mon cycle mais vu que je suis opk et je n'ovule jamais, je ne sais pas du tout ce que ça va donner.En tout cas crac-crac tous les 2 jours,on tient bon le programme et là, comme Ben ne va pas être là de la semaine, je pense que ça va être plus intensif, la chambre de Vic est vraiment loin de la notre donc ça aide...j' ai horreur de penser que mon fils peut nous entendre ou nous surprendre...beurkkk
Bon, mon fils allait au cinéma cette après-midi voir le "chat potté", il avait déjà ramené son cartable à midi. Il a ramené son bulletin du 1er trimestre : il a les félicitations, je vous raconte pas comme je suis contente pour lui! Ahlala, il grandit mon loulou d'amour!!!!
Ma fille me fait trop rire : depuis que je tape mon message elle danse avec mon béret sur la tête, elle est trop belle ma pucinette!
Smely, pas de changement dans l'après-midi?
Bon, dans même pas 10 min je vais chercher mon grand et ...yes!!! les vacances!!!!!!!!!
Bises pluvieuses!

---------------
signature-144601
n°4044102
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 10:40:34  

dsl de passser si tard et sans rien vous dire je pointe pour vous dire ca va bien

ce matin labo, ensuite menage a fond et la je vais seulement dejeuner des bisous les filles

n°4044103
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 15:47:04  

Bisous Smely, même si tu n'as rien à dire, le fait de venir pointer c'est génial, ça nous tiens au courant.
Bisous

---------------
signature-144601
n°4044107
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 18:18:38  

booooo je veux pas accoucher a noel lol

n°4044108
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 19:15:32  

Salut les filles. Nani non je n'ai pas de boutons après l'épilation par contre une fois la cire était trop chaude et le lendemain j'étais marqué c'était génial ! Bon si ta chambre est loin des enfants tu as raison ça va pour les calins car moi aussi j'aime pas et puis maintenant que mon grand est ado c'est pire encore comme il se couche plus tard etc moi non plus j'aimerais qu'il arrive dans la chambre ou nous entende. Allez Smely il ne reste que 2j c'est ça ? j'espère que ce sera pour le 19 comme ça tu sortiras pile au réveillon sinon comme tu dis sois tu serres les cuisses ou alors pendant le repas de réveillon tu vas avec toute ta famille à la clinique en même temps si c'est ce jour là tu ne te tracasseras pas pour savoir qui va garder ta puce. Les vacances commencent bien il fait super froid on a un vent je vous dit pas. Moi qui voulais aller à Argelés au marché demain aprèm si le vent tombe pas c'est loupé. Au fait visite par le médecin pour mon grand vendredi car il s'inscrit pendant les vacances à la maison des jeunes il mesure 1m78 je fais rikiki avec mon 1m60.  Félicitation à Ben pour son trimestre moi le grand a bien bossé mais il faut qu'il continue et surtout reste concentré Bizz à vous toutes LUD

n°4044118
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 09:40:58  

non il me reste 19 jours hihi ^^ mais moi je lui laisse juska deman apres fini elle reste au chaud mdr ^^ jveux pas passer les fetes a la clinique mdr

oui comme tu dis ca caille dur dur

ce midi je recois mon oncle et ma tante j'ai totu preparer gateaux roti patate, entré ^^ lol plus qu'a me laver apres ma puce et ensuite la table a mettre suis ds les temps héhé

n°4044120
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 10:51:41  

Coucou les filles,
Ah bah tu vois Lud, pour une fois nous on a un grand et beau soleil, certes il ne fait que 5° mais c'est bien car c'est un froid sec.Punaise, il super grand ton fils, moi aussi je ferai rikiki!Merci pour Ben et tant mieux si ton grand assure!Argelés, je connais de long en large et il y a un petit caviste sur le port qui vend un super bon vin qu'on ne trouve pas par ici!
Smely, miam miam ton repas, eh bien dis donc tu as encore plein d'énergie en fin de grossesse!C'est clair la puce c'est soit elle sort aujourd'hui soit au terme! Moi je dis qu'elle va venir le 21! On peut toujours prendre des paris!
Ici : mon grand est parti chez maman, mes beaux-parents sont venus manger hier soir! On va faire un peu de papier-peint dans le couloir et après on ira à Carrefour car y a -50% sur le foie gras!Hier soir ma puce a mangé du saumon fumé et des St Jacques!!! Elle a des goûts de luxe surtout que la semaine dernière elle avait mangé du foie gras!Une vraie princesse!
Bon, je vais aller aider mon mari!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4044130
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 20:20:37  

mdr nanie t pas gentil je veux etre sorti pour noel moi snifff

n°4044139
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 23:06:12  

nanie ta fille ne se refuse rien en effet hihi

bon je suis tj la je vais me coucher suis hs, j'ai tout ranger tout laver pifouuu bisous a demain

n°4044140
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 07:29:43  

coucou je pointe hihi

n°4044143
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 09:05:42  

Coucou,
eh bien dis donc, tu as eu une petite nuit Smely! T'étais déjà debout à 7h30!Victoire dort encore!! Alors ce repas avec ta tante?
Mais si tu vas accoucher le 21! Bon, d'un autre côté je ne parie jamais car je perds à tous les coups!!!!
Bon, aujourd'hui je reste à la maison et demain je fais mes derniers cadeaux et c'est tout!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4044144
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 09:30:05  

moi jattend noel pour voir ma puce ouvrir ses cadeaux héhé ^^

oui petite nuit

ca était mes invités ont aimé c'est le principal hihi

moi today coiffeur et la je sais pas, ca me soul de rester a la maison ji suis deja assez toute la semaine, chéri dort pfiouuu, y a lapspi a passer il se fera une joie de le faire c'est bon je donne assez la semain lol

n°4044148
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:04:49  

Salut les filles. Bon Smely est là la puce reste au chaud ça caille. Nani puisque tu connais chez nous on a un peu de neige sur le pic des albères donc c'est frais encore aujourd'hui. Je me suis planté pour le marché de Noël il n'y en avait pas enfin c'était annoncé sur un catalogue et finalement non alors on a voulu poussé jusque Perpignan mais parking complet car il était déjà 16h et il commençait à tomber quelques gouttes on essaiera du coup cette semaine. Dis donc c'est sur Victoire est une princesse mais bon c'est bien qu'à son age elle goute à tout. Mon grand était comme ça à 4 ans il mangeait des escargots et des huitres et il n'a pas changé c'est peut être pour ça qu'il est grand il terminait sa soupe. Bon moi quelques bricoles à terminer des bons cadeaux à faire ce qui fait que je m'embête pas à choisir par contre il faut que j'aille faire les courses avec ma soeur et ma mère pour le repas du 24 ma soeur voulait y aller vendredi mais j'ai peur qu'on ne trouve pas grand chose. Smely c'est vrai que c'est long parfois la maison moi maintenant ça va encore le fait d'accompagner Loan à l'école mine de rien ça fait sortir et voir du monde. Bizz à vous toutes je n'oublie pas ALEX Val et Houppette. LUD

n°4044150
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 14:22:14  

Coucou les filles,
Les enfants sont en vacances, ouf ! du coup c'est vacances pour moi aussi car pas besoin de rentrer manger à la maison avec Axel. Quoique je n'ai pas eu mon calin du midi et ça me manque. C'est ma belle-mère qui l'aura et suis jalouse !!!
Il était temps que les vacances arrivent car les p'tits sont fatigués.
Encore quelques achats de Noël à faire mais le plus gros est fait.
J'ai posé mon vendredi et quelques jours de RTT la semaine prochaine pour profiter un peu de mes loulous.
Mélanie, on attend avec toi. Alors ce sera un bébé 2011 ou 2012 ? Moi je parie pour un bébé de 2012 !
Nanie, désolée de ne pas être venue plus tôt te dire que je suis désolée pour ta FC. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. C'est déjà génial que ton mari te soutienne.
Je confirme que les bonnes choses font grandir : ma grande girafe de 6 ans adore les escargots, le foie gras et le saumon fumé !!!
Demain RDV chez le coiffeur.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et un bon Noël.
Bizzzz

n°4044152
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:09:57  

Hier on est passé à la télé sur Capitale sur M6. Enfin, ma ville est passée à la TV, pas moi, hihihi ! Vous avez regardé ?

n°4044158
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 17:42:42  

mdr houpette t nul si c pas toi c pas marrant hihi ^^

profite bien des vacances des petites bout ^^

pas gentil de predire un bb 2012 moi jvoulais avant siffff

n°4044160
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 18:05:45  

Coucou,
Houpette ça fait super plaisir de te lire!!!!!!!! Ahlala, tu es bien débordée! argh, quand je te lis, je n'ai pas du tout envie de reprendre le boulot et de tout gérer comme toi!Profites bien de tes loulous et de tes qq jours de vacances! Ah le câlin du midi, ça doit être un bon moment à vous 2 ça! Pour la FC, merci et j'espère que tous vos encouragements et votre soutien va se transformer en un superbe +++!
En tous cas, on y travaille!
Bon, alors si les bonnes chances font grandir, j'ai peut-être la chance que ça marche sur Victoire car elle est toujours minus! Je pense même que Lilwen est plus grande que ma puce! Pour les courses vendredi, c'est clair je ne pense pas que vous aurez grand choix! Ma mère y va demain pour terminer.
Cette après-midi je suis allée au marché de Noël, ma puce a fait 2 tours de manège et a mangé 1 churros puis j'ai fait mes achats pour mon mari et je suis allée m'acheter du maquillage. Bref, la carte bleue a chauffé! A part ça, mon grand me manque déjà! Ma belle-mère est venue après ma virée shopping pour que je lui commande un nouveau téléphone portable par internet.
Smely mais non, tu accoucheras mercredi, na!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Bisous!!

---------------
signature-144601
n°4044168
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 20:16:54  

rooooooooooooooooooooooooooooo​ooo

n°4044180
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 07:18:51  

cc a toutes je viens pointer ce matin gygy je vous tiens au jus

n°4044181
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 08:34:37  

Coucou Smely,
ahah, tu as RDV à quelle heure? Oh oui, tiens nous au courant!
Ce matin je termine le quizz pour Noël, je suis réveillée depuis 5h15, heure à laquelle mon mari est parti bosser et m'a ramené Victoire dans le lit. Elle n'a pas redormi donc moi non plus et à 7h44 elle est tout simplement sortie du lit pour aller dans le canapé donc...Là elle fait des dessins!
Dans 1 mois pile j'ai mon RDV PMA!
Gros bisous!

---------------
signature-144601
n°4044183
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 08:48:31  

Salut les filles. Bon Smely tu nous dit pour ton rdv. Nani quel courage vous allez faire la sieste toutes les 2 cet aprèm. Houppette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c'est vrai qu'on court quand on travaille moi non plus il ne me tarde pas du tout et en plus quand j'entend comment c'est bonjour et apparement ce sont mes collègues qui ne veulent pas que je reprenne ça fait super plaisir ce sont des filles qui ne savaient pas le boulot et je leur ai tout appris et appuyé même dans certaines situations ça m'apprendra je serais certainement moins c...quand je reprendrais. Bizz à vous toutes. Loan fait une colère il regardait pas la télé et son frère vient de changer bonjour les tympas. LUD

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40