Stérilité, fertilité : amelie1893 et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4045232
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 09:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!
Bon, j'ai fait les soldes, pour Vic j'en suis encore à HT du 18 mois!Mais j'ai aussi HT du 23 comme ça, j'espère qu'elle le mettra pour rentrer à l'école!On va marier Loan avec Vic, ils nous feront des beaux-petits loulous! Les armoires sont aussi pleines à craquer mais j'adore faire les boutiques et depuis Victoire...toutes les vendeuses de boutiques bb me connaissent!!!Et comme je suis du genre à HT du chapeau au chaussette pour que tout soit coordonné, Vic a un dressing bien rempli!
Tu vas à un carnaval Lud? tu es encore fatiguée? Moi j'ai fait 22h-7h eh bien je suis encore naze!
La semaine prochaine je serai à mon RDV (à 11h) j'ai hâte...et j'ai peur!
Smely : ça va mieux ta mycose? Les nuits avec la petite ne sont pas trop dures?
Bon, ce we c'est encore petits travaux de bricolage, solde pour mon mari et nous sommes invités à un anniversaire donc ça va vite passer.
Je vous laisse, Vic m'attend pour jouer à la poupée!
Bisous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4045260
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 15:20:38  

Salut les filles. Tu as raison Nani on va marier vic avec Loan et en plus ils fairont d'énormes économies en nourriture tous les deux. Bon au fait pour Loan la punition n'a pas marché là c'est sa caisse entière de voiture que j'ai supprimé car il a toujours son caleçon mouillé. Vivement ton rdv semaine prochaine moi toujours nazz ce soir ortho pour le grand et comme mon mari rentre tard j'y vais avec les petits ça va être sport.  Je vois que tu as à nouveau un week end bien rempli moi ce sera demain les soldes avec le grand car tu verras il ne me coute pas cher celui là il est dans la période ou plus les jeans sont pourri mieux c'est il ne veut pas de veste d'hiver et à juste un gilet avec de la fourrure à l'intérieur car il a soit disant trop chaud avec les blousons je sais on est dans le sud mais ça caille le matin là il se relache complet à l'école je lui ai retiré son i pod et la console la semaine prochaine il est en stage il va peut être voir qu'il faut travailler à l'école pour pouvoir faire ce que l'on veut plus tard ah l'ado dur dur. Smely et toi avec tes petites femmes comment ça va. Val ta petite famille va bien Alex cette grossesse et toi Houppette toujours la course. Bizz à vous toutes bon week end. LUD

n°4045272
svivi34
Profil : Nouveau
svivi34
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 18:41:03  

hello,
j'ai 35 ans et essais bb1 depuis 3 ans.
je vais attaquer ma 1ère fiv dans qques semaines, celles qui sont passée par là peuvent me dire si c'est douloureux, car je sors d'une hystéro tres difficile et j'appréhende maintenant la ponction :(

Publicité

n°4045289
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 07:56:41  

hello les filles dsl de passer que maintenant j'ai eu un soucis avec mon mot de passe, j'avoue c tres souvent grrr

comment ca va bien?? moi impec tantot une amie viens me voir elle dort a la maison .. demain la galette chez ma mamie éhé ^^

svivi34 ne t'en fais pas pour la fiv, cela ne fait pas de mal ^^ le traitement assez lourd mais supportable ^^ et la ponction sa depend comment tu reagis a lanestesiste, tu peut te reveiller comme une fleur ou avec la gueule de bois hii, en tout les cas peut importe on es presque toute passer par la ^^ et on oublie vite quand bébé est nicher ds le bidou

bonne chance

n°4045293
svivi34
Profil : Nouveau
svivi34
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 11:11:17  

merci smely

n°4045362
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:18:08  

coucou les filles,
Soleil revenu et gelées aussi!
Ici, hâte d'être à vendredi et programme de la semaine : peinture dans tous les sens!
Smely, c'est bien si tout se passe bien avec les puces et si l'allaitement est ok!
Lud, eh bien, c'est pas la joie avec le grand, en effet les grands ont un moment comme ça où ils ne veulent pas mettre de manteau ou autres, mes soeurs sont passées par ce moment là, elles mettaient juste un gros gilet ou une veste de survêt avec gant et écharpe et encore, parce qu'on est dans le nord, elles avaient les joues et les mains gelées mais pas grave, c'est la mode! PAs cool s'il se relâche à l'école par contre car le 2nd trimestre en général, faut s'accrocher!
ça a été l'ortho avec les 3? Et comment avance la société de ton mari?
Loan a été plus au sec sans sa caisse de jouets?
Ce midi mon grand mange chez une copine de sa classe donc pas la peine de sortir, yes!!!!! Je vais en profiter pour faire le plus de bricolage possible car une fois que j'aurais mes traitements, ce sera plus compliqué entre les rdv, les trajets et les effets secondaires...
Allez hop, au boulot!
Bises!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4045368
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 13:32:32  

coucou nanie ca va ?? moi impec les puces nikel allaitement nikel héhé

ce matin on a était chez le doc car ma puce a des boutons sur ventre et cuisse, c viral donc juste dexeryl pff j'aurais su...

Ileana cucul rouge donc j'ai une creme on verra bien

moi j'ai demander mon tire lait comme pr ma fille comme sa quand je devrais m'absenter papa pourra donner le bibi héhé pas bete la fille hihi

sinon profite tu as raison apres tu pourra plus faire ce que tu veux ^^

Ralla jvous raconter pas sloane infernal elle hurler se lever se torder dans tous els sens la doctoresse a trop eu du mal on était a 3 pour la tenir pour qu'elle puisse l'osculter quoi grrr apres ileana s'et reveiller elle hurler a deux non mais jadoreeeeee

n°4045370
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:50:08  

ah Smely, les petits hurlements!!!!!!!!!!! j'imagine ta tête!J'espère que les crèmes vont vite donner de bons résultats. Le tire-lait, tu le demandes en pharmacie? Il faut voir un docteur avant pour une ordonnance? Je demande ça car le petit dernier, s'il arrive, j'aimerai tenter l'aventure de l'allaitement mais hors de question que mon mari ne m'aide pas donc il pourrait donner le bib (ce qu'il adore faire) et ça me soulagerait tout en  donnant mon lait.
Au fait, je voulais te demander, comment tu prononces le nom de la pucinette Ile - ana ou Ilana?
Bisous

---------------
signature-144601
n°4045382
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 19:05:34  

Ma puce c'est Ile ana ^^ tu fait comme si y avais un accent mais il y en a pas ^^

ah oui ct affreux pfiouuu fatiguant la matinée chez le doc

Ba oui tu demande une ordo au doc, le tire lait elect est rembourser juskau un an de l'enfant

je te le souhaite ma poulette

n°4045383
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 19:08:09  

Salut les filles. Bon eh bien pas de soldes ce week end il trainait donc j'ai pas eu envie de me trainer un grand dans le magasin assez avec les petits et de toute façon il a même pas besoin d'une veste grrr il m'énerve. Pour l'ortho finalement ma maman m'a gardé les petits donc plus rapide. Et pour Loan ça marche pas donc maintenant je refais comme au début de l'apprentissage je l'oblige a y aller toutes les heures quand il est à la maison. Smely j'espère que les crèmes vont marcher pour tes puces je vois que Sloane adore le médecin tu verras moi j'ai arrrêté par contre les rdv chez pédiatre les 2 en même temps car j'entendais même pas ce qu'il disait soi il s'amuse tout les 2 soit ils pleurent. Alors la sie de mon mari ça va bon là depuis novembre pas de salaire juste ça couvre les frais car vu que déjà le loyer est de 800€ heureusement on a des petits sous de côté mais bon il faudrait pas que ça dure trop. Nanie on se rapproche de ta fiv j'espère que tu auras tout fini comme cela tu seras zen pour attaquer. Bizz à toutes LUD

n°4045386
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 19:43:12  

ralalalal ma belle jespere les sousous ca va sarranger grrr

Ra moi jvais a la pmi avec les deux mais jpense jvais demander a une amie de maccompagner car chéri n'et pas la

merci pr mes puces ^^

bisous bonne soirée

n°4045397
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 07:54:20  

hello les filles ca va ??, moi mon bb prend deux ans aujourdhui sniff sniff

quoi de prevu pour vous les filels ??

mo ihier la fotographe de la mater est passer outchhh encore des sous lol

n°4045400
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 08:24:43  

coucou!
Alors bon anniversaire à Sloanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit te faire tout drôle moi quand Vic a soufflé ses 2 bougies, en octobre, ça m'a fait bizarre ce n'est plus vraiment un bb! En plus moi c'est la plus jeune, je n'ai pas de bb derrière, donc ...
Aujourd'hui pour moi : peinture en seconde couche, j'ai l'impression de ne faire que ça mais y a tellement de petites finitions que j'y passe beaucoup de temps!
Alors les photos de la mater étaient superbes? tu as du bien voir les changement en 3 semaines!
Lud : tant mieux si ta mère a pu garder les petits! Et pour Ludwig, c'est bien le début de l'adolescence!!!!! Grrrrrrrrrrr, quand je vois ce qui m'attend, j'espère avoir de la patience! Pour Loan, il lui faut encore le déclic, peut-être qu'il va l'avoir du jour au lendemain?!
Pour la sie de ton mari, c'est déjà bien qu'il se dégage un peu d'argent même si ce n'est pas un salaire. Il faut qu'il se fasse connaître et après il va devenir un vrai chef d'entreprise...quand tu auras un poste d'assistante commerciale à proposer, pense à moi! ;-) Sinon, vivement qu'il ait un salaire! 800€ en location, c'est une grande maison?
Allez hop, à l'école, sinon on va arriver en retard et je me vois bien en train d'expliquer à la maîtresse que je suis arrivée en retard car j'écrivais à mes copines du forum!!!!!!!!!!!!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4045407
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 11:20:49  

bon courage pour les travaux oui oui je confirme tu fais que ca lol

ah oui je comprend ca fais drole, moi de voir mon bb grandir ca me fou une claque pfff

les fotos magnifique, plus du tout la meme tete ca fait drole ca change vite

mdr suis sur la maitresse aurait compris hihi

n°4045423
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:01:51  

Coucou les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 ! avec tout plein de bonheur, tout plein d'argent et tout plein de bébés (ça c'est juste pour Nanie, Smely et Alex) !!!
Je souhaite également un très bon anniversaire à Sloane ! Gros bisous p'tite minette !
Je félicite également Mélanie pour l'arrivée de sa 2ème puce ! J'ai perdu mon pari, j'avais prédit la naissance en janvier.
J'y go, je ne peux vous écrire plus longtemps, j'ai déjà passé presque 1 heure à lire vos messages. Vous m'avez fait bien rire.
Je pense à vous.
Nanie, bonne chance pour ton RDV.
Bizzz

n°4045425
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:43:38  

lool ah bon tu as bien ris vilaine

merci pour ma puce et ooui tu as perduu

viens vite donner des news

n°4045429
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:59:38  

coucou Houpette,
ça fait toujours super plaisir de te lire! Merci pour le rdv de vendredi, je prends tout le soutien qu'on peut m'apporter, c'est à dire juste vous car personne ne sait que nous retournons en PMA à part mon mari et vous!
Tant mieux si tu ris en nous lisant! ça te donneras envie de nous lire encore! na! ;-)
Mélanie : tu fais quoi pour l'anniv à ta grande? une petite fête?
Gros bisous à toutes et j'espère que les garçons vont bien pour Houpette!

---------------
signature-144601
n°4045435
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 21:15:52  

Salut les filles. Bon pour mon grand le stage se passe bien c'est déjà ça mais ça me fait bizarre de le déposer sur un lieu de travail et qu'il rentre tard le soir enfin 19h15 allez je vais encore verser ma petite larme il grandit trop vite. Nani pour mon mari c'est pas une maison à 800€ c'est le local où il est installé donc ça fait la motié à régler puisqu'il est avec un associé mais bon ça +ça eh bien ça fait beaucoup à la fin j'étudie ta proposition d'employé commerciale mais ça va te faire de la route! En tout cas j'aimerais bien  que ça marche super. Bon vivement que tu termines ta maison et que tu puisses te poser un peu. Houppette ça fait plaisir plein de bonnes choses à toi et aux tiens. Smely bon anif à ta puce eh oui 2 ans tu vois la différence avec ta pitchounnette elle fait grande de suite. Bizz Bizz à vous toutes.LUD

n°4045438
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 08:01:57  

coucou les filles ca va

oui nanie je fete les deux ans de ma puce en famille 22 personnes, sur le theme attention d'hello kitty mdr ^^

lud c klr qu'on vois la difference

Ca doit faire drole de voir son bébé grandir bon courage

n°4045444
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:46:01  

coucou!
j'imagine que laisser le grand devant une entreprise doit faire bizarre! après ce sera l'aider pour son 1er job d'étudiant...ça va trop vite!
Merci pour l'étude de ma candidature, pas de soucis pour la route, je viens habiter au dessus de ton garage! ;-)
Smely : on avait fait le même thème pour Victoire, on avait tout décoré, même l'entrée avec un fond mural de plus de 2m, j'avais tout acheté à Joyeuses Fées, je ne sais pas si vous avez un magasin de ce genre par chez vous!
En tout cas, bon courage pour samedi et on veut la photo où Sloanne souffle ses bougies!
Bon, je vous laisse, je dois aller faire les courses et faire le plein !
Bisous

---------------
signature-144601
n°4045448
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 10:48:31  

c dimanche ma poulette non je connai pas ce mag

n°4045486
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 11:07:03  

coucou les filles,
ça va aujourd'hui? Moi pas top, moral à 0 et très fatiguée! Bon, j'ai déjà fait ma couche de peinture du jour donc ça va et cette après-midi : ménage à fond car avec le rdv de demain je ne vais pas voir la journée passer et j'ai pas mal de petits trucs à aller chercher.Yes, dans 24h je serai en tête à tête avec ma gygy PMA qui a intérêt à se transformer en bonne fée pour m'implanter un petit bb d'amour dans mon petit bidon! J'ai bien avancé dans les travaux de déco de l'aile des enfants et il y a une pièce en plein milieu qui n'est pas faite car soit on la transforme en pièce de jeu pour les loulous soit en chambre d'enfant. Vu que mes beaux-parents ne veulent absolument pas que nous ayons d'autre loulou (ils m'ont même dit que si je tombais enceinte, il faudrait me faire avorter, mais oui, bien sûr!!) et qu'ils sont décorateurs, ils ont déjà fait les croquis pour l'aménagement de cette pièce...bref, ça me stresse! Mon mari va prendre 3 jours de vacances en février...pour refaire l'électricité avec le mari de maman et du coup, on sera dans les normes! Ce qui est bien car si jamais je fais assistante maternelle, je serai bien plus zen!
Bon, j'arrête de vous embêter avec les travaux, je vais aller prendre rdv chez le coiffeur, na!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes, et pensées à Val, Houpette, Alex...

---------------
signature-144601
n°4045488
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 11:26:28  

Super le coiffeur ti moment de détente héhé

il se prenne pour qui ?? genre ?? tu avorte mais il on vu jouer ca ou ?

super si les travaux avance des gros bisous

n°4045498
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 18:51:37  

Salut les filles. Bon Nani au dessus du garage vous serez un peu à l'étroit mais si tu me l'aménage comme tu fais ta maison en ce moment c'est ok. Dis donc peut être que tes beaux parents plaisantaient et vu qu'ils sont pas au courant il ne devaient pas penser ce qu'ils disaient. Je comprends que tu dois être nazz avec tous ce que tu fais mais au moins tu as été occupé jusque là et demain c'est le grand jour.  Et au fait tu veux être assitante maternelle j'y pensais aussi mais j'ai un peu peur de me lasser de rester à la maison et finalement de ne pas avoir plus de temps pour mes loulous. Moi j'aimerais bien trouver quelque chose ou j'ai des horaires fixe mais ou je puisse poser mon mercredi arrêter le vendredi et poser mes congés quand je le veux enfin le rêve mais que je ne trouverais pas mais ça fait du bien de rêver. Smely 22 personnes mais c'est une star Sloanne tu le fais à l'intéreur enfin tu me diras vu la période je sais pas si ça sera génial à l'extérieur enfin j'espère que c'est grand chez toi prévois des dolipranes pour la fin de journée. Bon ce week end je suis seule avec mes loulous mon mari part demain matin et ne reviens que lundi soir il va en normandie voir son grand père qui va pas fort pas possible d'y aller avec les petits et le grand en stage et la reprise lundi enfin voilà. Oh Nanie tu as raison je vais pas m'en rendre compte que déjà je chercherais avec lui son appart ah non il va rester à la maison jusqu'au moins 30 ans mon bébé.  Et le coiffeur nouvelle tête ou pas. Allez bizz à vous. LUD

n°4045516
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 09:30:58  

coucou les filles,
je vais déposer ma puce chez ma belle-mère et après je pars à l'hôpital! je viendrai vous raconter!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4045531
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 13:42:41  

ah autant pou moi on es 20 il y a pas mon arriere grand mere ni mon frere mdr , ba en faite ca monte vite avec les enfants lol ^^

dsl je repond pas a chacune

lud bonne journée

nanie viens vite nous dire

suis verte megaupload fermer pfff

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40