88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4046111
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 09:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oups erreur de manip donc tout d'abord bonne et heureuse annee et bienvenue à Ileana desolee de ne pas etre passee avant mais trop de choses à faire Tout d'abord pendant les vacances de noel je me suis decouvert une grosseur à une sein j'ai donc fait mammo et echo et apparemment c'est un kyste banal car entre la mammo et l'echo il avait diminue .Apres suite au nouveau travail de mon mari il a fallu refaire le contrat à la nounou et j'ai trouve une nouvelle maison moins chere les proprios sympas ils refont tout dedans et hier ils nous ont telephones pour nous dire que l'on pouvait commencer à amener des affaires ils n'attendent plus que le cuisiniste
quant à mon travail nous allons à l'hopital mais nous restons prives le directeur est entrain de voir chaque membre du personnel pour voir se que nous voulons faire
sinon ici aussi nous avons des malades mon mari a la grippe et les deux grands sont enrhumés Ah oui depuis vendredi nous n'avons plus d'eau apparemment les canalisations sont gelées et aujourd'hui il neige les enfants sont contents car ici c'est tres rare
Nanie contente que tu puisse recommencer une fiv
je vous laisse gros bisous

n°4046186
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 15:07:53  

Coucou les filles,
BB : heureuse d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que tu ne passes plus beaucoup mais bon...t'es pardonnée!! hihi!! C'est bien pour la maison et pour ton job, finalement, c'est moins la cata que prévue!Bon courage pour soigner toute la petite famille et ouf, ce n'est qu'un kyste pour ton sein!!!!
Lud, Smely : ça va? Lud, pas de neige?
Ici ça va, ça caille!!!!!!!!!!!!! On est dans les travaux de finition mais ça prend du temps mais ça en vaut la peine!
Samedi nous aurons un nouveau compagnon : un petit Jack Russell, tout blanc de 2 mois et demi!! Depuis que Ben  voulait un chien, on a fini par cédé! Ahlala, à moi les joies de l'apprentissage de la propreté et des ballades même par -10°!
Mes loulous vont bien, mon mari passe son spermo samedi.
A part ça, rien de neuf!
Bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4046230
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:20:18  

Salut les filles. V

Publicité

n°4046231
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:26:01  

Oups ! Moi aussi mauvaise manip. Val contente pour toi de ces changements et heureuse que ce ne soit qu'un kyste mais je suppose que tu as du t'inquiéter quand même bon ici les enfants vont bien mais moi j'ai une laryngite j'ai la gorge en feu j'ai perdu la voix mais j'arrive à crier encore après les petits mais ça leur fait pas le même effet et mon mari aussi a la crève donc on est nazz tous les 2 vendredi c'est les vancances je n'ai pas mis Loan depuis jeudi dernier à l'école on est tous rester au chaud mais demain et vendredi je vais le mettre car c'est les derniers jours. Nanie pour l'instant les enfants ne demandent pas de chien ouf j'ai perdu le mien en 2008 et depuis je n'ai pas voulu en reprendre et puis c'était un gros chien mais super gentil avec les enfants et je ne pense pas en retrouver mais comme tu dis à toi les ballades j'espère que les résultats de ton mari seront bon bon courage à lui mon mari détestait ces analyses mais bon on a pas le choix. Et Smely tu vas bien tes puces ne sont pas malades vous devez rester au chaud vous aussi chez nous c'est surtout le vent qui est terrible. Bizz à toutes LUD

n°4046280
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:50:04  

Un petit coucou à celles qui se souviennent de moi... tout est dans ma signature pas grand chose à rajouter...
On s'accroche pour acceder à notre rêve de devenir parents.
De gros bisous et plein de courage à toutes.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4046308
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:07:07  

Coucou les filles,
Ici c'est glacial mais ensoleillé!
Lud : Ce sont les vacances pour votre zone, non? Nous, c'est dans 15j!Tu as inscrit ou pas la petite à la crèche?
Elena : je te souhaite bonne chance, bon courage pour ta FIV
Smely : comment tu vas? et tes puces?
J'ai reçu ce matin les résultats de mes analyses à J3 et c'est pas terrible ou du moins, ça reflète bien mon OPK ! vivement le 2 mars pour que ma gygy m'explique tout ça et me donne le protocol à suivre! Mon mari passe demain ses examens, je ne suis pas inquiète car il a toujours eu de bons résultats, y a pas de soucis de son côté, c'est moi qui merdouille! J'ai vraiment un mari en or car il ne se plaint pas du tout d'aller faire son spermo, les PDS,...
Sinon mes loulous sont enrhumés mais vont bien. Demain, on doit, normalement avoir le chien, on galère pour trouver un nom en "G"!
Allez, hop, je vais allumer la cheminée!
Bises à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4046316
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 18:53:17  

Salut les filles. Eléna bien sur qu'on se souvient mais je pensais que tu t'étais dirigée vers l'adoption je vois que tu redémarres bientôt je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année avec le plus beaux des cadeaux pour toi. Nani oui c'est les vacances aujourd'hui bon j'ai toujours pas inscrit ma puce à la crèche car avec le froid je me voyais pas la mettre j'espère qu'à la rentrée il faira moins froid et je me déciderai. Bon j'ai pas d'idée pour le prénom de ton chien et les enfants ils ont pas d'idées ? Chez nous aussi toujours froid les journées paraissent plus longue à rester enfermé. Nani je suis sure que ta gygy va te donner un nouveau traitement du tonnerre. Bizz à toutes restez au chaud il va encore faire froid ce week end. Bizz LUD

n°4046318
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 20:44:01  

Coucou
Merci Nanie, merci LUD.
Lud oui on est aussi dans une demarche d'adoption, nous avons obtenu l agrément en octobre dernier pour un enfant jeune pupille de l'etat en France.
Bon courage à toutes bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4046351
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 10:53:51  

coucou
desolee de ne pas passer souvent mais mes peripeties continues ne pouvant pas sortir de ma maison à cause de la neige et du froid mon mari a tracte ma voiture chez mon beau pere et depuis nous vivons chez lui afin que je puisse aller travailler et il n'a pas internet il m'a ramene pour la journee alors j'en profite pour vous faire un coucou Les enfants vont bien camille a un beau cocard àl' ecole elle n' a pas ecoutee les consignes et est tombee sur la glace Nous les vacances c'est vendredi prochain meme s'ils n'ont pas eu cours de la semaine la directrice ne prenait que les enfants dont les parents travaillent car pas assez de personnel et elle ne pouvait pas assurer la securite des enfants
Nanie alors ce chien? en g il y  a gaïa comme prenom
lud soigne toi bien et reste au chaud veinarde
elena je me souviens tres bien de toi et je suis ravie d'avoir de tes nouvelles je croise les doigts pour ta fiv tiens nous au courant et pour l'adoption nous aussi on avait l'agrement mais nous n'avons pas ete plus loin vu que les fiv ont marchees
bises à toutes et à bientot

n°4046375
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 09:44:55  

Coucou les filles,
Elena : je me souvenais aussi pour le parcours adoption, donc vraiment je te souhaite de tout coeur que la FIV et/ou l'adoption marche pour vous!
Lud : C'est clair qu'avec le froid on a pas envie de sortir! Bonnes vacances alors pour tes pti gars! Nous, il faut encore attendre 2 semaines! Pauvre Ben, il est super fatigué!
BB : eh bien, effectivement que de péripéties avec le mauvais temps! Camille ne c pas loupé pour avoir un cocard, pauvre pucinette! J'espère que ça va vite s'arranger et que vous pourrez retourner chez vous!
Smely : bisous!
Ici : nous avons donc notre nouveau compagnon et finalement son nom : Ghost! ça lui va super bien car il est tout blanc et n'a aucune tâche noire ou marron! Il est super mimi et très joueur! Ben est littéralement transformé, pourvu que ça dure car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi épanoui. La petite prend le chiot pour une peluche et a tendance à la tenir par le cou, genre je l'étrangle donc on la suit à la trace! Pour le moment si vous avez de l'argent : investissez dans les lingettes à l'eau de Javel car l'apprentissage de la propreté est en cours et évidemment pour le moment c'est pas gagné!
A part ça, il a un peu neigé hier soir mais pas grand-chose et là, il pleut! Ma Victoire parle de mieux en mieux mais c'est reparti pour une période où elle ne mange rien, ça me stresse vu son petit gabarits mais si je la force, elle se met à vomir en me regardant droit dans les yeux donc...patience!
Mon mari aura ses résultats de spermo dans 10/15 jours, juste pile pour mon prochain RDV en PMA!
Allez, faut que je me bouge!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4046418
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 11:11:08  

Salut les filles. Eléna qui sait tu vas peut être avoir les 2 en même temps j'espère que ça va aller pour toi. Val c'est sur ça doit pas être facile pour vous et pour l'instant le temps s'arrange pas pauvre Camille heureusemement elle s'est rien cassée nous samedi si le temps est meilleur nous irons passer la journée à la montagne pour que les petits fassent de la luge et un bonhomme de neige mais si le temps s'amméliore pas je sais pas car pas la peine d'y aller si on se géle et qu'il y a du vent on prend pas le risque cette fois d'y aller pour le week end car ils sont petits et la dernière fois avec loan qui avait 16 mois c'était pas génial donc on y va la journée et si ça va qui sait peut être plus tard le week end et en tout cas j'espère que mon grand va rien se casser cette fois je touche du bois. Nani les enfants sont donc heureux pour le chien joli prénom je vois que Victoire comme Loan ne change pas bon nous c'est un jour bon et l'autre pas hier par contre il s'est jeté sur son assiette de lentilles mais c'est toujours pas ça. Chez moi aussi de gros progrés pour le langage mais nous il était temps par contre je trouve ça super tôt j'ai eu ses cahiers d'école il apprend déjà les lettres et sait en reconnaître quelques unes je le vois si petit. Lilwen elle aussi discute mais par contre comme elle copie son frère elle dit les mêmes mots que lui le papo c'est le portable donc je lui répéte et à Loan aussi car il sait le dire maintenant mais garde les mauvaises habitudes bon comme il fait froid je dois les occuper alors hier on a fait pate à sel pour les plus petits et avec ma nièce pate à modeler à cuire on a passer l'aprés midi mais aujourd'hui quoi faire ? Dites donc si ça dure les 15 j je vais manquer d'inspirations. Bizz à toutes LUD

n°4046454
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 17:12:51  

Merci pour vos encouragements je viendrais vous lire et vous donner des nouvelles, la FIV est prevue cette semaine... bisous à toutes

---------------
n°4046479
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:06:46  

coucou les filles,
Lud : effectivement gérer les enfants par mauvais temps ça va bien 2/3 jours maxi après ils s'énervent à ne pas sortir! Ici le temps est au redoux donc ça va et il faut dire que Ghost joue énormément donc les loulous sont bien occupés!Bravo Loan pour les lettres et c'est marrant car Vic a aussi mangé des lentilles cette semaine et c'était pas trop ça alors que d'hab. elle adore!Pour les occuper tu as pensé au coloriage, faire des crêpes, mettre de la musique, lire une histoire, peinture, petit découpage...
Elena : comptes sur nous pour les encouragements, pas de pb à ce niveau-là et je te souhaite que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!La mienne est prévue pour le mois prochain puisque mon RDV pour analyser nos bilans est le 2 mars et donc, j'aurais à ce moment là mes ordonnances.
Smely, Val, j'espère que vous allez bien!
Grosses bises!

---------------
signature-144601
n°4046499
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 18:28:39  

Salut les filles. Bon aujourd'hui coloriage et devoirs avec le grand. Nani je vois que ghost occupe bien les petits. Eléna tiens nous au courant on croise très fort pour toi. On dirait que le temps est meilleur. Bizz à toutes LUD

n°4046660
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 09:54:04  

Coucou les filles,
Elena : on pense bien à toi et normalement tu as du faire ta FIV, j'espère que tout est ok!!
Lud : alors le beau temps est revenu? Toujours en vacances!Nous, pas encore et là, ça devient dur pour Ben!
Smely : plus de nouvelles en ce moment, les pucinettes doivent bien occuper tes journées!
Val, Alex, grosses bises
Ici : il regèle depuis 2 jours mais le soleil est là et ça se réchauffe bien les après-midis. Je n'ai toujours pas reçu les résultats de sperme de mon mari, ça me stresse un peu, j'espère vraiment que tout sera arrivé pour le 2 mars! A part ça, hier je suis allée prendre un chocolat chez une copine, on était 3 et on a joué nos Desperate Housewifes, waouh, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi! J'ai adoré ce moment!
Mon mari est en RTT de jeudi soir à mercredi matin donc ça va passer vite et en plus, ma mère débarque samedi et repart lundi ou mardi car on refait toute l'électricité de la maison! Après on fait une pause travaux car faut remettre des pépettes de côté et on se consacre à la FIV!
Bon, je vous embrasse, je vais faire un puzzle avec la puce!

---------------
signature-144601
n°4046689
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 22:48:51  

Bonjour à toutes (enfin, plutôt bonsoir puisqu'il est déjà 22h40!)
J'ai lu tous vos messages depuis un mois. Oui je sais, je me fais rare mais ça y est je suis en congé mater pour plus de 6 mois alors je devrais avoir le temps de passer plus souvent. Il y a une semaine, j'ai eu ma dernière écho: BB bouge bien est toujours la tête en bas et à 33SA mesurait 41cm et pesait 2.3kg. Beaucoup plus gros gabarit que ses soeurs: serait-ce un p'tit mec alors? Dans 1.5 mois nous saurons... Personnellement, une 3ème fille ne me dérangerait pas car j'ai moi-même 2 soeurs et un petit garçon me ravirait ausi bien sûr... le seul problème c'est que nous n'avons pas de coup de coeur pour un prénom de garçon! Alors les filles je compte sur vous: comment appeler le frère d'Apolline et Clémence?
Sinon, je suis sontente que ça se précise pour toi Nanie. Tu vas prendre le relais et je suis sûre que tu seras enceinte quand j'accoucherai début avril.
Elena, moi aussi je me souviens de toi. Elena c'est le prénom que tu donneras à ta future fille c'est ça? Je te souhaite de tout coeur que cette FIV marche et si c'est un garçon, et bien tu galèreras comme nous pour trouver un prénom nah!
Houpette,Val, Lud et les autres, je vois que vous êtes toujours aussi fidèles! (Lud, tu pourrais changer ta photo non? elle date de la grossesse de Loan si je ne me trompe!)
Allez, je vais me coucher. Biz

n°4046703
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:45:54  

Salut les filles. Alex super te voilà en congé bon peut être pour le petit gars on dit toujours qu'ils sont plus gros. Alors moi le prénom je sais pas pourquoi j'ai Louis en tête comme tu vois je reste dans les L. Eléna as tu commencé comment ça se passe ? Nani chez nous aussi le soleil est revenu t'as raison ça fait du bien de faire les desperate. Bon nous sommes allés à la montagne dimanche mon grand a skié ouf il ne s'est rien cassé par contre le trajet pas génial Lilwen a été malade comme c'était la 1ère fois je n'ai pas pensé à lui donner quelque chose elle est vraiment comme mon grand lui qui n'était plus malade a été malade aussi est ce que c'est le fait d'avoir vu sa soeur du coup ça lui a un peu gaché la matinée car il a eu mal au crane il est resté dans la voiture pris un doliprane et ensuite à 13h ça été il a pu skier jusu'à la fermeture on a eu  une belle journée Loan s'est éclaté lui je ne sais pas comment il n'a pas été malade pendant le trajet un vrai ver sur son siège auto tellement il était exité. Ma puce n'est finalement pas si téméraire une fois en haut des pistes de luge elle voulait pas descendre avec nous elle voulait monter à pied et redescendre à pied c'est papa et maman qui étaient nazz. Comme il fait meilleur on a mis en place le trampoline on le teste aujourd'hui. Smely comment ça va chez toi ? Houppette je suppose que c'est boulot boulot. Val alors tu es de retour à la maison. Bizz à vous toutes. LUD

n°4046717
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 14:16:17  

coucou les filles,
eh bien Val, c'est cool d'entendre de bonnes nouvelles! C'est sûr que maintenant tu as intérêt à venir nous voir plus souvent! Moi aussi je pense pour un pti mec car Benjamin avait les mêmes mesures à ton stade de grossesse! Pour les prénoms : Maxence, Alexandre, Tristan, Axel. Je te donne des prénoms de garçon au hasard car aucune idée. Quand j'ai fait ma FC en décembre, si c'était un garçon : Gabriel
J'espère que tu dis vrai et qu'en avril je serai enceinte! En tout cas, on va tout faire pour!
Lud : Pas cool pour le trajet mais heureusement que ton grand c'est vite remis et qu'il a pu profiter de son après-midi! J'imagine bien votre fatigue! Alors le trampoline? tu nous diras! Tu leur donnes quoi quand ils sont malades comme ça?
Elena : viens nous donner des nouvelles! Surtout si tu es en mode "couveuse" le temps va te paraître bien long!
Smely : on pense bien à toi et à tes puces
Houpette : alors les petits gars sont en vacances ou pas?
Val : Plus de neige?
Ici : journée tranquille, toujours pas les résultats de mon mari, la petite est à la sieste, le grand regarde un film et le chien a trouvé refuge sous la table basse! Moi je vais aller faire des gaufres pour le goûter et vu qu'il faut que la pâte repose 1h...et j'ai le lit de Ben à faire. En gros, ménage, ménage et ce soir on va en ville pour trouver le cadeau d'anniv de mon beau-père mais on n'a pas d'idée alors ça va pas être cool!
Bisous tout le monde!

---------------
signature-144601
n°4046758
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:36:15  

Coucou vite fait du boulot,
Les gars sont en vacances mais reprennent déjà lundi, c'est vite passé 2 semaines !
J'étais en congés la semaine dernière mais on n'a pas fait grand chose. C'était repos et surtout on s'est remis d'une bonne gastro ! Les gars ont été pris le jeudi aprem à l'école avant les vacances. C'était horrible avec des vomissements à fond et de la diarhée en plus pour Axel. Maxime m'avait fait passé une nuit exécrable. Je lui ai changé 3 fois d'oreiller, je n'avais plus de draps ni de couettes ni de pyjamas à lui mettre, c'était horrible. J'avais pris ma journée du vendredi pour les garder. Le lave-linge avait marché non-stop toute la journée. Et le week-end qui a suivi c'est moi et mon mari qui avait été prix. Heureusement pour moi, je suis plutôt résistante à la gastro donc je n'avais pas vomi mais qu'est-ce que j'étais mal, j'avais mal partout et j'ai quand même mis 5 jours avant de retrouver l'appétit comme Axel. Du coup, j'ai perdu le kg pris pendant les fêtes, ça c'est cool.
Nanie, bienvenue à Ghost ! Et vivement les vacances pour Ben !
Lud, la chance que tu as d'avoir un trampoline pour tes enfants. Je suis sure que les miens seraient ravis d'en avoir un, ça leur éviterait de prendre mon canapé pour un trampoline !
Alex, tu arrives déjà en fin de grossesse ? wahou, ça passe vite.
Elena, je me souviens bien de toi. J'espère de tout coeur que ton rêve se réalisera.
Bizbiz à toutes et aux p'tits bouts.

n°4046761
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 15:30:35  

Coucou Houpette!!
Toujours contente d'avoir de tes nouvelles!
Pas cool pour la gastro, c'est de la vraie sal'operie cette maladie! Beurk!
Mais bon, elle t'a fait perdre ton kilo en trop! ;-)
Merci pour l'arrivée de Ghost!
C'est clair que pour nous les vacances arrivent enfin et le fait que mon mari soit en RTT demain je crois que nous sommes vendredi!
Mes loulous sont pareils pour le trampoline/canapé, quand tu as dit ça, ça a fait tilt !!
Ici c'est calme, Ben à l'école, Vic et Ghost au dodo! moi je m'ennuie, c'est bien la 1ère fois! Dans 45 min je pars chercher Ben à l'école ça me fera de l'animation!
Bises à toutes et Houpette malgré ton planning toujours super chargé, viens nous voir un peu plus!!!!!!!!!!! A chaque fois que tu parles de tes loulous j'ai l'impression que ce sont les miens!!!

---------------
signature-144601
n°4046824
Froggy59
froggy59
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 14:54:03  

Bonjour les filles  hello:{}

Je me permets de mincruster sur ce post pour avoir quelques conseils sur les fiv
Je me presente steph 37ans, cheri 36
Apres 2ans dessai, il y a un an nous avons debuter une pma.
Les exams nont rien reveller, sterilite inexpliquee comme les doc disent
Premiere iac negative
Deuxieme positive mais fc a 8semaines
Troisieme faite ce mois ci et echec car rrrr arriver 2 jours apres larret du  lutrogestan
La on a recommencer les pic pic de puregon. Prochaine echo le 5
Nous sommes un peu degouter de voir que ca ne marche pas.
Nous avons encore une iac a faire et apres gygy veut passer sur les fiv car pour elle continuais sur iac 5 et 6 les chances diminuent sweat:{}

Jai chercher des infos sur les fiv sur internet. Et a part expliquer ce que sest et pkoi, je nai rien trouver sur les traitements, pendant combien de temps, les doses quon doit prendre a peu pres, les papiers quon doit faire, peut etre des exams supplementaire.
Si les ponctions font mal, et aussi a combien de follicules les gygy decident de faire la ponction
Encore une question tte bete mais qui me travail beaucoup, quand il y a reimplantation des embryons ds luterus comment le corps sait quil y a grossesse. Javoue cest une question con, mais si le corps ne sen rend pas compte il y a fort risque de rejet des embryons

Jespere que vous pourrez repondre a mes questions, apres si vous avez dautre reponse a mapporter sur les fiv et que jai pas poser de questions jsuis preneuse aussi

Javoue que je perd confiance sur le fait que ca marche, je pense de plus en plus que je ne connaitrais pas ce bonheur detre maman

Bisous a tres vite

---------------
sticker

reglette-210426
n°4046862
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 16:25:02  

Salut les filles. Bon reprise aujourd'hui mais pas pour Loan il a vomit ce matin et 39 de temp le médecin n'est pas sur car il n'a pas d'autres symptomes donc peut être gastro mais on surveille car le grand a eu symptome grippaux la semaine dernière 40 de temp et pendant tout un jour cloué au lit et le lendemain il allait mieux il tousse toujours mais ça va. Alors pour le trampolin ils s'éclatent la semaine dernière on a eu des journées magnifiques et ils s'en sont donné du coup c'était ça chez moi aussi mais là ils ne se servent plus du canapé. Nani quand ils sont malade je leur donne cocculine efficace pour le grand et donc la prochaine fois je le donnerai à Lilwen avant car quand on est descendu elle n'a pas été malade mais elle dormait. Houppette je vois que vous êtes passés par la gastro aussi pas cool pendant les vacances mais en même temps c'est vrai que tu étais à la maison. Eléna comment ça va pour toi. Nani tu as reçu les résultats pour ton mari. Smely tu vas bien ? Froggy moi aussi j'ai eu stérilité inexpliqué et j'ai 3 beaux enfants pour le 1er simple stimulation mon 2ème iac et fiv mais rien n'a fonctionné et il s'est incrusté le coquin pendant que je commençais mon traitement et on m'avait même donné duphaston pour faire venir mes rrr car j'avais du retard mais non c'était lui qui était là et ma 3ème un oubli de pillule et moi qui pensait que je la prenais pour rien vu que j'avais eu du mal à tomber enceinte et bien un imprévu dans ma vie mais quel bel imprévu finalement même si j'ai douté au début car entre mon 2ème et ma 3ème il n'y a que 19 mois d'écart. Ne t'inquiétes pas gygy vas procéder par étape tu auras des controles écho pour voir si les stim fonctionnent bien et tu sais il y a des fois ou rien ne marche alors on te redonnes un autre traitement pour les ponctions c'est sous anesthésie générale mais moi j'ai voulu locale et je dois dire qu'il ne faut pas être douillette si c'est ton choix aprés à part que tu n'est qu'un seul fofo et que le gygy ne préléve pas mais là c'est que ton traitement ne te vas pas alors ne t'inquiètes pas ça marche ou alors tu seras dans quelques temps comme moi à la tête d'une petite tribu je te le souhaite. Bizz à toutes LUD

n°4046940
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 20:52:43  

Coucou ! Merci à toutes pour vos gentils messages et vos pensées pour moi.En attente pds dans quelques jours je couve...
Gros bisous
Je vous lis regulièrement

---------------
n°4046966
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 15:21:00  

Coucou les filles,
ça fait qq jours que je ne suis pas venue car ma mère était à la maison donc pas le temps d'ouvrir le pc!
Ben est reparti avec ma mère et je ne le récupère que le 10 mars!
J'ai RDV pour Victoire ce soir chez le doc car elle a une boule énorme sur l’amygdale et ça me fait peur. Elle ne souffre pas, n'a pas de fièvre...j'ai regardé sur le net et ça ressemble à un caseum mais je ne suis pas experte, loin de là donc...
Elena : je suis contente que tu sois en mode "couveuse", ça veut déjà dire que tu as des embryons donc c'est déjà un super bon point! Reste plus qu'à patienter...beurk, je déteste ce moment!!!!! Reposes-toi et dis-toi bien que nous sommes de tout coeur avec toi!!!!
Lud : et toi? ton petit malade va mieux? Et Lilwen?
Val, Alex, Houpette : gros bisous !
Froggy : Lud a très bien expliqué la FIV, le traitement et les doses dépendent des personnes et de la façon dont réagissent nos ovaires, c'est pour justement ajuster le traitement qu'il y a autant de PDS et d'écho pendant le traitement. Le pire moment est, pour moi, la ponction car on est sous anesthésie générale et la descente au bloc...me fait peur. Je tremble de partout à ce moment là et après la ponction, perso j'ai eu bien mal au ventre mais bon, j'ai fait une hyperstim donc...
Bref, demain j'ai mon RDV à 10h30 en PMA. Je suis allée chercher les résultats de mon mari et ils sont toujours aussi bons!
Je vous tiendrai au courant, j'espère bien avoir mes ordonnances!
Grosses bises ensoleillées!

---------------
signature-144601
n°4046970
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 15:52:29  

Salut les filles. Eléna je suis contente pour toi déjà c'est une étape on croise les doigts et on attend avec impatience. Nani vous avez de la chance super semaine pour l'instant nous on a eu beau temps qu'à partir du mercredi tant pis. Mon petit malade va mieux mais à nouveau c'est la galère pour le faire manger dès qu'il vomi même si cela n'a pas été bien long et heureusement  il refuse de manger je ne me fache pas et j'essaye de ne lui donner que des choses qu'il aime mais dur dur j'ose même pas le peser mais j'ai l'impression qu'il a perdu du poids tout le monde à l'école m'a dit qu'il avait grandi ou alors c'est ça il a grandi mais pas grossi. Lilwen le jour ou son frère était malade en a profité pour monter sur un chaise et boum un oeuf énorme j'ai mis glace et arnica et ça été ils vont me faire mourir ces enfants en plus j'ai tendance à paniquer donc je me demander si je devais l'ammener aux urgences ou pas maman qui est venu m'a rassuré. Contente que les résultats de ton mari soient bon c'est déjà un souci de moins vivement ton rdv. Je fais bizz à tout le monde. LUD

n°4046986
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:29:27  

Désoler les filles pour l'incruste
Petit coucou a nani pour lui souhaité bonne chance pour mars, je penserai a toi demain chez la SF comme a chaque fois (on a le don de faire les rendez vous en même temps). Gros mer...de pour toi.

---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
 Page :
1  ...  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40