80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4047614
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 09:02:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles!
comme vous voyez, je suis toujours là. Rien ne semble se préciser pour l'instant. En même temps, le terme n'est que le 15 avril donc j'en suis encore un peu loin même si BB peut venir quand il veut. Je n'ai pas totalement fini ma valise mais de toute façon, je suis persuadée qu'il(elle) n'arrivera qu'en avril... On verra ce que va me dire la sage-femme lundi pour ma consult du 9ème mois: si le col n'est pas modifié, c'est que ce n'est pas pour tout de suite.
Elena, Nanie je suis sûre que vous allez nous faire une grossesse groupée!
Lud, courage à ton mari pour le lancement de sa boîte: il bosse dans quelle branche?
Smely, Val, Houpette, je vous fais de gros bisous.
Bonne journée à toutes sous ce beau soleil (enfin, dans la Sarthe au moins il fait beau!)

n°4047616
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 09:28:00  

Coucou les filles,
Elena : bon, ça m'a l'air tout de même positif ce compte-rendu avec la gygy, maintenant vivement mai que tu attaques ton ttt pour TEC, qui est super simple par rapport à celui de la FIV! Tu as raison, fais une cure de fer!! Bisous!
Lud : alors ce conseil pour ton grand??? ça marche le priver de console? C'est bien déjà 1 réponse par rapport aux pubs distribuées et ce n'est qu'un (bon) début, en plus ça a l'air de bien tourner s'il faut déjà un second camion!...t'as pas le droit de postuler, c'est moi d'abord!!!! ;-) Et les petits, comment ils vont?
Alex : mouais le 15 avril c'est peut-être encore un peu trop loin mais on aimerait bien lire de bonnes nouvelles nous alors on compte sur toi!
Tu n'as pas fini ta valise : ah bah voilà pourquoi le bb ne se décide pas à sortir!!!!
Smely : j'espère que tu vas bien et que tu es juste "débordée" avec les puces car ton silence m'intrigue
Val, Houpette : toujours à courir, mais on pense bien à vous!!!
Ici : grand soleil aussi et il fait déjà bon! Ce soir véto pour le vaccin de Ghost et mon oncle vient. Ce we c'est opération jardin : mon mari va (tenter) d'abattre un sapin, j'ai une trouille d'enfer mais on va essayer de limiter les risques. Mes enfants vont bien, hier ils ont joué dans le jardin et quand je les ai mis à la douche ils étaient noirs!!!!!!!!!!!!!!!!! La douche était vraiment dans un sale état après leur passage mais ça m'a fait rire car au moins, ils se sont bien amusés et j'adore les voir rire et jouer ensemble...bon j'arrête sinon je vais pleurer! Pffffff, je ne peux même pas mettre ça sur le compte des hormones! On va juste dire que je suis une maman de plus complétement gaga des ses petits trésors d'amour!
Bon, moi sentimental : je vais faire le repassage pour être tranquille ce we!
Bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4047619
AurelieLag​irafe
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 10:55:05  

Le titre de ce sujet a été édité par AurelieLagirafe

---------------
Community manager

Publicité

n°4047629
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 14:41:27  

Salut les filles. Bon Alex je vois que bébé est toujours au chaud à se faire une beauté tu as raison il a jusqu'au 15 avril. Eléna je suppose que tu est contente d'avoir des réponses de la part de ton gygy courage. Sinon mon mari est dans les vérandas portail fenêtre etc.. tu as raison Nanie pour l'instant nous n'allons pas nous plaindre bon d'accord je pense à toi pour le boulot. Sinon je comrend que tu stresse pour l'abattage de cet arbre j'aimerais pas ça non plus. Nous aujourd'hui moitié soleil moitié nuageux ce soir dentiste pour le grand et je saurais pour son conseil enfin s'il s'en est inquiété pour la console ça marche parceque du coup à chaque fois je le vois en train de bosser ou bien c'est pour la récupérer plus vite. Sinon mes 2 etits monstres eux vont bien ma puce descent de son lit toute seule maintenant donc j'attend son anif dans 2 mois et je lui met son grand lit. Profitons bien du week end Bizz à toutes LUD

n°4047701
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 14:34:03  

Salut les filles comment ça va tout le monde a bien profité de ce beau week end nous oui on a profité à fond du jardin et au meun de dimanche petite grillade car dès qu'il y a un rayon de soleil mon mari ne peut pas s'empêcher de faire griller.Bizz à toutes LUD

n°4047713
sophie9277
Profil : Occasionnel
sophie9277
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 17:47:22  

bonjour à toutes

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je suis en fiv et je cherche un peu de réconfort car de mon côté il ne se passe pas gd chose.

je cherche des personnes avec qui discuter et qui sont dans mon cas, je ne sais pas si je suis au bon endroit, enfin j'espère.

a bientôt !

n°4047750
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 14:41:53  

Salut les filles,
bienvenue Sophie et si tu as des questions, n'hésites pas! Moi-même je repasse en FIV dans qq jours! Mais j'ai déjà eu ma fille par ce protocol donc on peut t'aider je pense!
Lud:mon mari est pareil que le tien pour les grillades! Pour le jardin en ce moment on ne profite pas, on bosse à fond dedans, on a abattu un grand sapin donc on le découpe en petits morceaux, follement amusant, tiens!!!! Pffffffff Tu vas le prendre où le lit de grand pour Lilwen?
A part ça, je crois avoir vu qq traces rouges donc....elles vont débarquer!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!! A moi les picpic dans 4 jours!! Je suis maso!!!!
Sinon, mon grand étant à la cantine ce midi, je suis partie de la maison à 9h et je viens juste de rentrer, j'ai traîné ma fille dans les magasins et elle est (encore plus) rhabillée de la tête aux pieds (vi vi, même 2 chapeaux et 1 paire de chaussures), moi ce temps-là, ça me donne envie de dépenser! On a même finir notre virée au McDo car il était 13h20! Là, elle dort !
alex : viens nous donner le compte-rendu de ton RDV sage-femme de lundi! Il ne reste même plus 3 semaines avant l'arrivée du bb, génial!!!
Houpette, Smely, Val, Eléna : grosses bises!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4047755
sophie9277
sophie9277
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 14:56:00  

Merci nani, c'est gentil !

en fait ici vous avez toutes ou attendez des enfants ???

je viens de faire ma 2nde fiv et je pense que ça n'a pas marché. je suis stressée car je me dis que je suis à mi-parcours et comme là je n'ai aucun brybry de congelés les chances s'amenuisent...

il est vrai que mon moral n'est pas au top du coup.

n°4047784
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:15:04  

Coucou à toutes!! ça fait du bien ce soleil! bienvenue sophie! nous n'avons pas toutes des enfants...pour ma part je n'en n'ai pas je suis en parcours fiv avec mon mari depuis 2006.Le souci vient de ton mari ou de toi?tu as eu combien d'embryon d'implanté? le moral flanche il y a des hauts et des bas dis toi que c'est normal! tu as ta prise de sang à quelle date? accroches toi restes positive rien n'est jamais joué!! courage! un gros bisous à toutes les autres miss du forum! bonne semaine à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4047786
sophie9277
sophie9277
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:33:22  

bonsoir elena,
moi je suis en essai depuis 2006 aussi donc comme toi. le pb vient de moi, j'ai eu une trompe bouchée qu'on a retiré et je suis en fiv depuis octobre.
La je viens de faire la 2ème mais pas de brybrys derrière...

et toi, c quoi ton parcours fiv ? pourquoi dois tu avoir recours au don ? car moi cette fois j'ai eu moins d'embryons et si j'ai une insuffisance ovarienne je suis ds la m*** et je flippe !!

ma pds c ds 1 semaine 1/2

merci en tt cas de ton message et à bientôt !

n°4047789
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:44:28  

Bonsoir les filles!  pt1cable:{}
alors hier la sage-femme m'a dit que mon col était ramolli et ouvert à 1cm: ça se prépare doucement... Moi, je veux accoucher en avril (mois plus printanier à mon goût que mars) et en plus je suis du 7 donc je me vois bien recevoir ce merveilleux cadeau pour mon anniv. En plus, j'encaisserai mieux mes 38 ans à venir et les prochains. Le soir j'ai quelques contractions mais sans plus. Mes beaux-parents n'arrivent que dans une semaine alors ça serait bien qu'il(elle) attende un peu pour une question d'organisation.
Sinon, j'espère que tout va bien. Bienvenue à Sophie et courage. Personnellement j'ai eu de la chance car mon expérience FIV il y a 5 ans s'est arrêtée au blocage ovarien par Decapeptyl car après 10j de traitement une PDS de contrôle du blocage a révélé que j'étais déjà enceinte! Les investigations avaient révélé un problème d'OATS chez mon mari qui, avant la FIV, s'est fait opéré d'un varicocèle donc je pense que cette opération a été super efficace et a amélioré la qualité de ses spermatozoïdes. Nous avons eu une 1ère fille et une 2ème après seulement 2 mois d'essai (elles ont 19 mois d'écart). Là, j'attends mon 3ème enfant qui est arrivé après 5-6 mois d'essais tout naturellement. Je mesure ma chance mais comprends néanmoins toutes les angoisses de chacune pour avoir vécu le début du parcours FIV. Courage mais ma devise est qu'il faut toujours y croire.
A+  hello:{}

n°4047796
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:08:19  

Coucou les filles,
Alex, ouh ouh, allez encore qq jours et il/elle sera du mois d'avril,c 'est clair que ça se prépare...yes, on va bientôt avoir une merveilleuse nouvelle sur ce post!!!!! Comment réagissent les loulous?
Elena : c'est clair pour le moral, y a des hauts et des bas...Comment tu te sens toi? Tu recommences quand le traitement pour le TEC?
Sophie : pour ma fille, Victoire, je n'y croyais pas du tout car je ne ressentais rien de particulier et j'avais fait une hyperstim donc en gros avant de faire la PDS, rien ne me disait que j'étais enceinte de ma petite merveille. Par contre, je me souviens que j'avais craqué sur un test pipi le vendredi en pleine après-midi alors que je devais faire ma PDS le lundi matin, bien entendu, exemple à ne pas suivre! ;-))
Pour ma réserve ovarienne, la mienne est au top niveau vu que je suis OMPK donc ça ne descend pas vite vu que j'ovule pas!
Lud : comment tu vas dans le sud? au fait, mes beaux-parents y sont depuis samedi!
Toutes les autres : je vous envoie des bises!
Ici : Ben a eu sa 1ère punition par la maîtresse alors que c'était le seul à avoir obéi à la consigne (je l'ai su de la bouche de la maîtresse) mais vu qu'elle a décidé que c'était une punition collective....bah il se colle 10 lignes! Vic me dépouille mon catalogue et fait des croix partout dès qu'elle voit "hello ki*tty".
Moi j'ai mes règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez-bien cet engouement et cette joie d'avoir mes règles car après je n'en veux plus pendant 9 mois! donc je commence mes picpic samedi et 1ère écho et PDS de contrôle jeudi prochain, normalement ce devrait être mercredi mais prendre les 2 enfants à l'hôpital c'est même pas la peine d'y penser!!!!
Sinon, grand soleil donc cette après-midi ce sera jeux dans le jardin!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4047801
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:57:49  

Salut les filles. Bienvenue à Sophie c'est vrai que nous sommes nombreuses à avoir des enfants mais nous avons eu toutes le même parcours donc on connait les angoisses et les doutes que tu peux avoir. Pour ma part c'est à mon 2ème enfant que j'ai connu le parcours fiv pour moi stérilitée inexpliquée et à l'avant dernière tentative alors que j'étais en pleine pic pic on m'annonce que bébé est là et ma petite 3ème a été une surprise un oubli de pillule et je me suis retrouvé enceinte de suite la vie est un grand mystère. Nanie je comprend ta joie d'avoir tes rrr et j'espère moi aussi que tu seras tranquille pendant 9 mois comme toi je vais vendredi habiller les enfants là ils s'amusent dehors croyez moi le trampoling est ammorti. Alex ça se prépare tranquillement tant mieux. Eléna quand est ce que tu recommences. Bizz à vous toutes LUD

n°4047826
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 21:40:40  

Hello les filles. Sophie mon parcours est long est assez complexe.Souci initial de mon mari moi tout est ok niveau examens.Aprés 3 fiv Icsi et pas de brybrys congelés la biologiste me dit que le souci n’est plus mon mari c’est moi….j’ai très peu d’ovocytes et ils sont de mauvaises qualités malgré des doses énormes de Puregon.C ‘est pour ça que pour notre dernière fiv prise en charge ma gygy nous as basculé en dossier don d’ovocyte, on a attendu 2 ans notre donneuse.3 Mars dernier test + mais taux beta hcg trop bas fausse couche le 16 mars.Il nous reste 3 brybrys au congelo, dernière chance.Angoisse qu’ils ne résistent pas à la décongélation… prochain TEC avant l’été pas encore décidé cela dépend de la date de mes rrr…Voilà en quelques lignes… et toi combien de brybrys implantés ? allez courage accroche toi il faut y croire !! tu es arrétée ou tu bosse ? tu es dans quelle région ?
Alex ça ne va pas tarder…. Avril approche ! Les beaux jours sont déjà là ! 
Nanie mon moral est en dents de scie… me tarde de fin avril d’avoir mon cycle pour commencer nouveau tt pour TEC.Chouette nouvelle pour toi !! début picpics !! yes !
Lud je recommence au prochain cycle ! D’ailleurs petite question pensez vous que j’aurai un cycle à 30 jours comme d’hab suite à ma fausse couche ? d’apres ma gygy oui mais moi ça me parait bizarre qu’en pensez vous ?
Gros bisous  à toutes les autres et profitez du soleil ! bientôt le week end…

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4047834
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 08:55:12  

juste un petit passage pour félicité nani pour ses règles lol, mais bon c'est la dernière fois, la prochaine je viens pour le contraire hein!!!
Bon courage a toutes les autres aussi

---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4047846
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 13:45:18  

Coucou les filles,
Merci Victoria, et vi, je croise les doigts pour que ce soit mes dernières rrr avant 9 mois!!!!
Elena, suite à ma FC en décembre, mon retour de couches a été à J25 alors que d'hab. je n'ai jamais mes rrr donc, tu risques peut-être de ne pas les avoir à J30! Pour ton angoisse pour la décongélation, j'ai connu. Il me restait 7 brybry au congélateur : 1er TEC, ils ont du en décongeler 5 pour pouvoir m'en ré-implanter 2 et 2nd TEC : les 2 derniers décongelés et les 2 ont tenu à la décongélation et malheureusement ça c'est terminé en FC...
Courage, courage et faut avoir le moral, du coup, le temps passe plus vite!
Sophie : C'est quand le verdict pour toi?
Lud : le trempoline tient le coup? Au fait, tu avais inscrit la puce à la crèche? Ahlala, je m'en souviens encore quand tu nous as annoncé que tu étais enceinte...et la naissance de Lilwen et quand tu nous as dit le prénom j'ai tout de suite penser que c'était un très joli prénom de petite fée!
Ici : écho + PDS jeudi à 8h35. J'ai fait les courses ce matin et j'ai HT les Pâques, punaise, c'est beaucoup plus cher que l'année dernière! En plus j'ai 7 enfants à gâter et j'ai préféré donner dans la qualité que dans la quantité car des fois le chocolat est vraiment pas bon....
Ma pucinette est à la sieste et moi je vais aller manger vite fait. Ici mes rrr sont une horreur, je saigne comme pas possible du coup, je suis méga nase et pas de bonne humeur. D'ailleurs hier mon mari me sort : "tu as tes rrr ou koi?", je lui dis "bingo" et il me répond que c'est super et que je peux continuer à le prendre pour un puching ball car il faut que je me déstresse!
Bonne après-midi ensoleillée! bises à toutes

---------------
signature-144601
n°4047848
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 14:32:26  

Salut les filles. Bon super journée à nouveau tant mieux mais j'espère qu'on sera pas en restriction d'eau. Eléna pour moi la seule fois ou ça était + mais avec un taux faible j'ai ensuite mes rrr normalement j28 pour moi  alors je sais pas trop. Nanie le trampoling tient le coup heureusement eh oui quand je pense que ma puce va faire 2 ans pour ma grossesse je vous l'avez confié j'étais un peu perdu et merci encore de m'avoir écouté pour ce gros doute que j'ai eu et aucune d'entre vous ne m'a jugé mais m'a simplement donné leur ressenti et je me rappelle aussi de quelques personnes qui s'étaient mises dans notre discussion et qui se permettaient de me juger alors que je n'avais jamais parler avec eux. Et il est vrai que je suis heureuse de l'avoir ma petite fée même s'il y a des jours épuisants. Pour le chocolat je suis comme toi je me mets avec ma soeur on prend des petits chocolats à cacher dans le jardin mais des bons ils en ont peut être un peu moins mais on préfére et puis s'ils en ont trop ou ils risquent d'être malade ou maman va prendre des kilos. Au fait pour le lit de ma puce je l'ai je l'avais pris en même temps que celui de Loan il ne me manque que le matelas j'espère ce week end. Et Lilwen est inscrite à la crèche mais pas de place elle m'a dit en septembre et me l'a inscrite pour ma reprise travail. Bizz à vous toutes LUD

n°4047863
sophie9277
sophie9277
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 19:59:59  

alors j'ai rien compris à rien, je pensais que le don d'ovocytes, on pouvait le faire après les 4 fiv mais c'est pendant, en gros, ça veut dire que faut le faire pdt les 4 tentatives, sinon il ne reste plus que l'adoption comme solution ??? si c'est ça, c'est vraiment flippant !!

elena, tu penses à l'après si ............... tu ferais quoi ?

je suis dans le sud mais je suis suivie sur paris comme j'avais commencé là-bas avant.

si quelqu'un peut me faire une mini récap de qui est qui ou fait quoi car vous êtes nombreuses et je suis un peu perdue...

n°4047869
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 20:55:51  

Hello! je passe vite fait spidou ce soir;Sophie en fait tu as droit à 4 fiv de remboursées par la secu et/ou droit à deux donneuses d'ovocytes.Nous du coup notre dernière fiv avec donneuse compter pour une 4ème fois donc c'est notre dernière de remboursée.Pour aprés on y a dejà pensé...nous avons obtenu l'agrement pour une adption d un pupille de l'etat en gironde le 13oct dernier.Nous serons parents! reste à savoir quand..... de gros bisous à toutes bonne fin de semaine!

---------------
n°4047876
sophie9277
sophie9277
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 08:34:01  

en fait, une fois les 4 fiv faites, tu peux avoir recours au don c'est ça ? ou pas forcément ?

je pensais que tu faisais les 4 et ensuite que c'était le reste, non ? on peut demander à faire des iac aussi ou pas ?

pour ta demande (en mp si tu veux) cela a pris combien de temps et quelle est la différence avec l'étranger ? tu as "choisi" l'âge, le sexe ? comment ça se passe ?

n°4047894
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:30:46  

Bonjour a toutes!!! Je viens partager mon vécu...voila mon histoire, essai BB. Depuis janvier 2007... Échecs sur échecs.. En 2011 nous sommes suivi en PMA. Le 28/03/2012: FIV 1 pour essai BB1/ ponction1. Voici mes résultats obtenus par GONAL F et SYNAREL: 10 follicules.  Le 28/03/2012: ponction. Sur 10 fofos, 6 ovocytes de bonne qualité!c est assez bien même si peu de fofos. 29/03/2012: le technicien FIV nous annonce que 4 ovocytes ont été fécondés.  Aujourd'hui 30/03/2012: le technicien FIV nous annonce que les 4 ovocytes fécondés ont commencé leurs division et que ça commence bien. Le laboratoire FIV nous rappelle dimanche matin pour nous informer de l évolution. Le transfert est prévu pour le 02/04/2012 si tout va bien... On croise les doigts. J'ai très peur que ça échoue. Merci pour celles qui me liront e de vos réponses . Je vous souhaite de beaux ++++++++

n°4047895
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:31:09  

Coucou ! Je pense que je m’exprime mal… en fait tu as droit à 4 fiv au total que ce soit Les FIV DO (FIV avec donneuse) ou FIV ICSI ou FIV classique.
Après cela tu n’as plus rien de rembourser.
Nous avons fait 3 FIV ICSI  et une FIVDO donc nos 4 chances sont épuisées si  je puis dire.. Tu comprends ?
Apres en ce qui concerne les IAC je m’y connais moins car je n’y ai pas eu recours là je pense que 5 ou 6 les IACS remboursées. Mais si vous avez été dirigés en FIV dès le départ c’est que les docs devaient penser que les IACS ne suffiraient pas.
En FIV il y a plus de chance de réussite car le boulot et déjà fait.
Je te réponds en msg Privé pour l’adoption plus tard car là je suis au boulot  
Mais je persiste !!! Attend le résultat repose toi ! vide-toi la tête ! Tu envisageras cela au moment voulu si besoin est !! Reste quelques jours accroches toi ne te torture pas ! il faut rester positive !!
Et les autres miss profitent du soleil ? Alex toujours au repos total ? Dimanche c’est le 1er Avril !!  
Ne mangez pas trop de chocolat !! Pâques approche mais n’est pas encore là !
Bon week end à toutes profitez du soleil.

---------------
n°4047896
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:32:33  

Bienvenue Ornella nos msg se sont croisés!! felicitations je te souhaite que du +++++ gros bisous

---------------
n°4047898
sophie9277
sophie9277
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:59:50  

merci elena !

en fait j'avais bien compris ton explication, je pensais juste que le don était "en dehors" des fiv basiques (les 4) et que du coup, on pouvait après être prise en charge pour 4 autres fivdo par exemple.

oui je m'accroche malgré tout mais ces foutus symptômes me gâchent la vie !! grrrrrrrr

à la base moi, on devait faire les iac avt les fiv car le pb c moi et non pas mon chéri mais le gygy a dit que pr pas me faire perdre de temps, on ferait direct fiv.

si parmi vous certaines ont pu tenter des iac après les fiv, venez m'en parler car je sais que c aussi possible pr tout tenter, après pas sûr que gygy accepte..

pfffff la pma ça rend vraiment dingue je vous jure...

mais ça fait du bien de pas rester seule et de pouvoir en parler...

ornella, déjà toi tu vas avoir des blastos, c plus costaud !!! tiens nous au courant.

n°4047899
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 14:00:16  

Bonjour Elena17. les filles j'ai une question, qu'est ce qui fait que vous ne perdez pas espoir et que vous gardez le moral? Ma première FIV est un choc pour moi.

n°4047900
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 14:03:22  

Sophie, que veux tu dire par "déjà tu va avoir des blastos"? Mes ovocytes fécondes ont commencé leurs division... C est trop long cette attente angoissante, j arrete pas de pleurer, je suis démoralisée. merci les filles pour vos réponses

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40