83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1845735
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 23:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles je vois que tout le monde va bien bienvenu à toi karine aujourd'hui j'ai eu mon echo tout va bien camille pese 2kg100 et landry 2kg000prochaine echo le 10 ou le 11 et cesarienne confirmee pour le 17 cette nuit ma fille s'est reveille à 4h50 en decretant que c'etait l'heure de dejeuner je lui ai dit que si elle ne voulait plus dormir c'etait son probleme mais que moi il etait hors de question que je me leve elle est restee un long moment toute seule dans le noir puis elle est venue me voir pour dormir mon mari etant absent elle s'est couchee avec moi (il etait 5h30 -5h45) et a dormi jusqu'a 9h00 nous allons bien voir ce soir toujours pas de nouvelle d'alex j'espere que tout va bien allez les filles qui ont commence le traitement vous allez y arriver bisous à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°1846386
orangeade1​8
Profil : Régulier
orangeade18
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 14:48:22  

Bonjour les filles,

C'est une première pour moi, je suis toute nouvelle ici et ça me fait vraiment du bien de pouvoir vous lire car mon calvaire n'est pas prêt d'être fini...J'ai 29 ans  mon chéri 31 et essai bébé depuis 3 ans...
Après une laparotomie pour un Enorme kyste à l'ovaire droit (22 cm) Ben oui je fais ça bien moi! LOL. Ensuite une célio pour un autre (5cm) plus petit certe mais sur l'autre ovaire! Je peux vous dire que mes ovaires ne sont pas vraiment en grande forme!  
Résultat j'ai des adhérences partout qui empèche l'oeuf de passer par les trompes, du coup stérilité et impossibilité de faire un bébé naturellement!.
Aprés avoir été de centre PMA en gyné de gauche à doite, j'ai enfin trouvé un centre en belgique à Bruxelles, ou il on été SUPER et on tout de suite compris mon désarroi...
Résultat je commence un traitement FIV en décembre! C'est un peu long l'attente, mais il y'à enormément de demande donc une grande liste d'attente....
J'suis super contente et hâte de commencer mais j'avoue que je stresse par rapport au traitement car ça a vraiment l'air d'être long et douloureux comme expérience...
Voili voilou pour mon historique et on n'est tous dans la mêm galère, donc je me joins à vous pour quôn se soutiennent....
Courage à toute et c'est parti pour la grande aventure des fivettes!
Biz à toutes....

---------------

n°1846798
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 21:30:06  

Salut les miss!!

Bienvenue aux nouvelles!! et plein de +++++ pour 2008 à toutes!!
J'espère que vous passez un bon week.. de mon coté crevée!! aujourd hui on a demenage les chambres chez mes parents car ils font tout repeindre!! et demain plage!! et oui le 16 septembre lol aprés tout on prevoit 30 degres!!
A part ça rien de spécial.. mes rrr sont finies donc j'attend le 24 sept pour reprendre la pillule pendant 10jours pour remettre tout à neuf au niveau de mes cycles!!
Val les bebes grossissent bien!! c cool!! je pense que ta fille sent aussi que "quelque chose" de nouveau va arriver avec les bebes.. ça doit la travailler..
C vrai pas de news d alex... OU ES TU ALEX?
bises a toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
Publicité

n°1847177
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 10:17:10  

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles moi ca va meme si les nuits sont courtes et oui il faut bien s'habituer car ce n'est que le debut demain il faut que je prenne rdv avec l'anesthesiste et le secretariat n'est ouvert que de 8h30à 10h00 et de 17h00 à 18h30 pour les nouvelles rassrez vous le traitement est long mais cela en vaut vraiment la peine bon dimanche

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°1847278
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 11:18:09  

Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles c'est sur les filles on va y arriver. Ca y est elles ont débarqué hier, il me tarde de voir gygy maintenant. Sinon super journée aujourd'hui je vais faire la crèpe. Houpette je vois que ça suit son cours il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Val ils ont un jolie poids tes bébés tout va bien aussi. Bizz à vous toutes et bon dimanche. LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1847908
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 20:38:00  

Coucou!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week.. moi samedi demenagement et aujourd hui plage sur le bassin...le soleil etait super chaud mais l'eau glaçée!! et le mot n'est pas faible j'avais les pieds qui me fesait mal tellemnt c t froid!! mais on en a profité quand même..Demain lundi et en plus pluie... vivement la debauche!! lol
demain soir footing(petits excés culinaires ce week end...)Cool lud!! ces fichues rrr sont enfin là!! pour une fois qu on les attend...
J'espère que tu aura un crenau val pour poser ton rdv... ils pourraient ouvrir un peu plus dans la journée...
Houpette les fofos se portent comment? tu as deja une date? courage ma belle
Bon courage à toutes bis  

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°1847910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 20:39:38  

coucou les filles

j espere que tt ce petit monde va bien

bienvenue aux nouvelles !
desole mais j ai encore un peu de mal avec les pseudos ! oups
bisous
bonne chance a ttes !!!!!!! plein de bb en 2008!!!!!!!!!

n°1848882
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 11:51:42  

coucou je vois que tout le monde a profite pleinement de son week end moi ca va j'ai pu avoir un rendez vous chez l'anesthesiste le 24 à 9h00 mais la secretaire m'a dit les rendez vous se prennent au moins deux mois à l'avance et il faut esperer que vous n'accoucherez pas avant il va falloir que je leve ma fille de bonne heure elle a enfin passe une nuit complete dans son grand lit sinon rien de special le soleil est toujours la bonne journee à toutes bisous

---------------
n°1849380
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:30:47  

Coucou les filles !
Dans un mois pil poil, tu auras tes 2 bébés dans les bras Val ! Ils font un bon poids pour des jujus !!! Pas trop dûr pour toi ?
Lud, ça y est les vilaines sont là ! Ouf ! C'est quoi le programme maintenant ? Tu revois ton gygy c'est ça ?
Elena, bon week-end pour toi. Oui, l'eau est froide. Il faut se méfier !
Bienvenue à Orangeade. Décembre va vite venir !
Karine, c'est quoi le programme pour toi ? BB3 OK mais tu commences quand le ttt ?
Hier, 16 septembre, il y avait 3 ans jour pour jour on me transférait mon fils en moi et me permettait de devenir maman ! Journée à jamais inoubliable !
Depuis ce matin, j'ai mal au bide. Je sens que ça travaille. Déjà que tous les mois en période d'ovu, j'ai hyper mal au bide mais avec une stim c'est pire !!! J'ai encore 10 jours à tenir avant le transfert. Prochaine pipik ce soir et écho jeudi.
Sinon, moral moyen depuis hier. Ma soeur m'a confirmé qu'elle est enceinte ! Je l'avais su par mon beau-frère, elle était surprise que je le sache et attendait de voir le gygy pour me l'annoncer. Bien sûr elle était très génée mais bon elle n'y est pour rien. Je n'ai pas à être jalouse même si ça me fait mal.

Bon aprem à toutes.
Bizzz
Stef

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°1849541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:27:39  

coucou les filles
j espere que vous allez ttes bien

oui houpette je comprends ! c est toujours dur les annonces de grossesse ! meme qd c est sa soeur

allez courage pour le ttt ! c est vrai que le mal de bidou c est pa sympa !
mais allez tu sais que ca en vaut la chandelle ! un bo bb l an prochain

sinon moi je commence les pics de gonal le 26  sept
ponction si tt va bien debut oct
j avai eu mon transfert pour mon fils  le 08 oct il y a 2 ans j y crois !
voilou
bonne chance a  ttes
bisous

n°1849684
tamara43
tamara43
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 16:27:15  

salut c tamara,

J'ai pas du tout le moral, malgré l'augmentation du gonal a 225, y a rien du tout, stim nulle, car j'ai les ovaires dystrophiés (polykistique). Le ciel m'est tombé sur la tete ce matin,. La gygy m'a parlé de coelioscopie (faire des trous) dans les ovaires, est ce que vous pouvez m'eclairer, ça va pas du tout, je crois que ça marchera jamais, avec des ovaires de M..; comme les miens. J'attends du reconfort de votre part et des explications sur mes ovaires svp, ne me laissez pas tomber.

---------------
ça y est Savannah est arrivée le 25 octobre 2009 après 5 traitements de fiv isci, quel parcours difficile mais quelle récompense, je t'aime mon bébé!
"tu es mon millesime, ma plus belle année" Pascal Obispo
n°1849890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 18:03:14  

coucou tamara
j aimerai t eclaircir mais je ne connais pa du tout ton pb
je t envoie tt plein de reconfort
je croise les doigts pour la suite
courage !
bisous

n°1849910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 18:16:32  

bjr les filles

je viens me rejoindre a vs si vous voulez de moi.

car moi aussi je suis ss ttt pour avoir un bebe depuis 3 ans
mon histoire pour avoir un bebe

j'ai commencee comme tt le monde a faire des examens de a a z ensuitte ttt par per os qui ne donnner rien pour moi

au bout d'un an je suis envoye a un  confret, de ma gygy.
et le coup de massu est donner encore des examens pour moi et mon hommes et verdic.

ns avons besoin d'un coup de mains pour avoir un bebe
1 ans de ttt par pompe qui m'a donne une joie par le suite une fc de 3 semaine il y a 1 ans jour pour jour

cette annee j'ai commencee 2 fiv tte negatif ss tec a chaque fiv.

j'attends ma 3 fiv soit fin d'annee ou debut 2008 et qui ss un magnifique evernement pour 2008.

en esperant d'avoir un bebe couette ds les mois avenir je croise tjrs si ns pourrions avoir cette merveille naturellement

bonne soiree melody

n°1850042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 19:14:06  

Anonyme a écrit :
bjr les filles

je viens me rejoindre a vs si vous voulez de moi.

car moi aussi je suis ss ttt pour avoir un bebe depuis 3 ans
mon histoire pour avoir un bebe

j'ai commencee comme tt le monde a faire des examens de a a z ensuitte ttt par per os qui ne donnner rien pour moi

au bout d'un an je suis envoye a un  confret, de ma gygy.
et le coup de massu est donner encore des examens pour moi et mon hommes et verdic.

ns avons besoin d'un coup de mains pour avoir un bebe
1 ans de ttt par pompe qui m'a donne une joie par le suite une fc de 3 semaine il y a 1 ans jour pour jour

cette annee j'ai commencee 2 fiv tte negatif ss tec a chaque fiv.

j'attends ma 3 fiv soit fin d'annee ou debut 2008 et qui ss un magnifique evernement pour 2008.

en esperant d'avoir un bebe couette ds les mois avenir je croise tjrs si ns pourrions avoir cette merveille naturellement

bonne soiree melody
Afficher plus
Afficher moins

est ce que tu es encore la ou pa?

n°1850168
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 20:33:41  

Salut les miss!!

Desolé tres speed ce soir!! je n ai pas le temps de lire tous les posts!! beh vi y a du monde maintenant lol
felicitations a ta soeur houpette!!
A demain promis je lis tout lol
bises

---------------
n°1851895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 16:04:42  

Bonjour à toutes,

Je me permet de participer à votre  discussion car d'ici 2 semaines je dois faire ma 1ère icsi et je me demande quelle attitude je dois avoir aprés le transfert; dois je rester couchée pendant les 2 semaines? dois je mener une vie normale? Voilà j'aimerai tout simplement savoir ce que vous avez fait pendant pendant ces 2 longues semaines. Merci d'avance pour vos réponses et merci d'avoir créer cette discussion qui a déjà repondu à pas mal de mes interrogations. BON COURAGE

n°1852038
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 17:09:00  

Salut tout le monde, tout d'abord un joyeux anniversaire un peu en retard à ton garçon Houpette. Je vois que ta stim continue et que cela se passe bien j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans quelques temps je croise les doigts . Val enfin ta petite a dormi tout une nuit cela a du te faire bizarre. Moi j'attends le rdv avec gygy pour savoir quand je commence traitement j'espère que ce sera aussitôt car si j'ai le même traitement ma ponction se fairait pendant mes congés au moins je n'aurais pas besoin de trouver d'excuse pour mon absence et qui sait je serais peutêtre plus zen et cela sera bon j'y crois!!! Sinon pour répondre à une nouvelle arrivée (désolé je ne me souviens de ton pseudo) les gygys nous disent  de continuer d'avoir la même activité et je pense qu'ils ont raison en fait on stresse d'avantage car on sait quand on a eu le transfert de brybry mais si c'était une grossesse naturelle on attendrait d'avoir nos rrr pour faire un test et se rendre compte que l'on est enceinte. Sinon bon courage bonne chance à toutes celles qui sont en traitement. Bizz à toutes LUD

n°1852183
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 18:04:23  

bonjour à toutes et bienvenu aux nouvelles et oui lud cela m'a fait tout bizarre que ma fille dorme toute la nuit si bien que j'en ai mal dormi houpette ne t'inquiete pas ton tour va venir mais c'est vrai que cela est dur de voir les autres tomber enceinte facilement et pas soi lumbart comme t e l'a dit lud apres la reimplantation moi j'ai mene une vie normale (travail maison...) et cela n'a pas empeche que cela marche j'essayais de ne pas trop y penser (plus facile à dire qu'à faire ) pour celle dont la stimulation ne fonctionne pas (desole mais je ne sais plus ton pseudo) j'ai deja entendu parler de cette intervention apparemment ils font des petits trous dans les ovaires et puis ton gygy grace à la coelio va peut etre voir quel est exactement ton probleme (ovaire ou trompe collee ,endometriose ...) et puis il peut faire un test qui s'appelle l'epreuve au bleu et qui permet de voir grace à l'injection d'un produit si tes ovaires et tes trompes sont permeables mais cela se trouve c'est juste le traitement qui n'est pas adapte moi j'ai eu ca avec le menopur avec le menopur je n'ai pas eu de stimulation mais seulement des kystes on a tout arete j'ai laisse passe deux cycles afin que tout rentre dans l'ordre et on est passe au gonal et la cela a fonctionne voila j'espere t'avoir un petit peu aide mais surtout il faut que tu gardes espoir rien n'est perdu bisous à toutes  

---------------
n°1852424
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 20:43:27  

Salut les filles!!

Toyt d abord courage steph!! t inquiète je suis sur que tu va nous faire un beau +++ il ne reste que quelques jours...
Cool Val pour ta fille!!! et puis ton rdv a pu etre finalament pas trop tard... elle est marrante la secretaire!! faudrait presque que tu dise à tes jujus à quel moment venir!! lol
C cool karine le 26sept va vite arriver pour commencer ta stim..
Courage tamara.. je ne peus pas te donner d infos car je ne connais pas du tout ton prob mais rassure toi on y arrivera toutes!!
Melody je n ai pas bien compris le prob vient de ton homme?
Lubart je ne pense pas que le mieu soit de garder le lit apres le transfert...Reprend une activité "normal" (boulot..) sans forçer bien sur!! moins tu y pense mieu sait.
tu as quoi comme tt?
Lud t inquiète ton rdv va vite arriver!!
De mon côté, je profite des derniers rayons de soleil et je me mets a fond dans le sport pour evacuer le stress!!
Bon courage à toutes
bises

---------------
n°1852555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 21:43:42  

bjr elena

mon homme a un soucis de zozos trop fainiant
et moi aussi j'ai des follicules mais ils ne poussent pas car je suis nee avec des ovaires trop gros que la norme dc mes ovaires produissent de trop dc impossibilite d'avoir des ovules matures dc ns sommes obliger de passer par le circuit de la pma.
j'ai tres peu de chance d'avoir un bebe couette naturellement sauf un miracle. tres dur d'avaler la pillule
dc nous avons eu un ttt avec une pompe 24h/24h pdt plusieurs semainepr avoir un ovules mures sur 7 mois a chaque cycles j'ai une fc de 3 semaines.
ds mon mileiu proffessinnelle c'etait trop compliquer pour travailler avec cette pompe. ns avons demandes de faire les fiv cette annee.
bonne soiree melody

n°1853801
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:36:14  

Coucou les fiveuses !
Contente de te voir parmi nous Mélody et toutes les autres aussi !
Tu y arriveras comme nous toutes d'ailleurs.
Tamara, désolé pour l'arrêt de ton ttt. La prochaine sera la bonne ! Comme le dit Val, il faut peut-être changer de ttt après la célio. Fais confiance à ton gygy. Tu repartiras ensuite avec des ovaires tout neufs !
Lubart, pour répondre à ta question, le mieux est de reprendre une vie normal pour éviter de trop psychoter. Après tous mes transferts, j'ai repris le boulot. Pour 2 raisons, la 1ère est qu'au boulot personne ne sait pour la PMA et la 2ème est que mon centre ne donne pas d'arrêt maladie ou si mais juste pour le jour du transfert ou la ponction mais comme je prends une journée RTT à chaque fois... La période post transfert est très difficile moralement, c'est presque la période la plus dure du ttt. On ne pense qu'à ça et on recherche le moindre symptome de grossesse. Alors le mieux est d'éviter de rester seule chez soi à psychoter. Pour mon fils, j'ai eu mon transfert le matin et l'aprem j'étais au boulot !

Karine, tu as quoi comme ttt ? En tout cas, chapeau à toi ! Cela ne doit pas être facile de refaire une FIV avec 2 p'tits bouts à s'occuper et de cumuler les échos, les PDS, les effets secondaires des hormones... Bon courage à toi.

Val, le compte à rebours est lancé. J'arrive pas à croire que tu auras déjà tes bébés dans moins d'un mois ! Est-ce que quelqu'un pourra nous prévenir de la naissance des bébés ? car on veut tout savoir !!!

Elena, à fond dans le sport ! C'est quand ton prochain RDV chez gygy ?
Lud, j'espère aussi que tu pourras vite commencer un nouveau protocole.

Demain matin, écho et PDS de contrôle. Je dépose mon fils 1 heure plus tôt chez la nounou.
Plus qu'une semaine à attendre avant de couver mes crevettes !

J'espère que 2008 sera une bonne cuvée pour nous toutes !
Biz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°1854299
tamara43
tamara43
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 17:08:17  

salut , merci a toutes celle qui m'on reconforté, j'ai rendez vous le 22 OCTOBRE , on verra bien ce que me dit la gygy, j'ai dejà passé une hystero salpingo.. et les trompes etaient nikels ainsi que l'uterus.J'ai juste ce probleme d'ovaires distrophiés. Si j'avais 25 ans je me ferai moins de soucis mais j'ai eu 33 ans lol, ça commence a faire, en plus mon mari a les zozos tres fénéants la totale. Voila en attendant de vous lire, je vous de gros poutoux; tamara alias christelle.

---------------
ça y est Savannah est arrivée le 25 octobre 2009 après 5 traitements de fiv isci, quel parcours difficile mais quelle récompense, je t'aime mon bébé!
"tu es mon millesime, ma plus belle année" Pascal Obispo
n°1854374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 17:42:30  

Bonjour à toutes

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je viens chercher un peu de réconfort car je vois que je ne suis pas la seule (et loin de là) à désespérer ...

Cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un beau bébé (en fait notre rêve serait d'avoir 2 belles petites nanas).

Je suis dans un CPMA le 2 juillet j'ai commencé un protocole long avec Décapeptyl 0.1 et Fostimon 150. Lors de l'écho du 17 juillet le gygy a décidé de tout stoper car réaction négative.

J'ai laissé passé un cycle et j'ai commencé le 11 septembre un protocole court avec Décapeptyl 0.1 et Fostimon 375. Lors d'une écho le 15 septembre le gygy remplaçant m'a dit que c'était pas super mais que ça valait la peine de continuer le procotole. J'ai eu ma 2ème écho aujourd'hui avec mon gygy habituel. Résultat : 2 beaux follicules et 2 petits qui ne valent pas la peine qu'on s'y attarde. Le traitement coûtant très cher et n'étant pas pris en charge par les assurances, il m'a dit "Ca ne vaut pas la peine de mettre tout cet argent pour 2 follicules".

Mon mari et moi avions déjà réfléchi et décidé de reprendre plus tard afin d'avoir plus de chance.

Donc le gygy m'a mise sous pilule et je vais reprendre en janvier un protocole antagoniste avec seulement le Fostimon 375.

Là il faut accuser le coup. C'est pas facile de voir qu'on a tout à offrir mais pas de p'tit bout à qui offrir.

En attendant je suis de tout coeur avec vous toutes et vous dit un grand M.... pour ce qu'il y a à venir.

Ammicalement

Pinsonnette

n°1854424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:12:09  

coucou

bienveneue pinsonnette ! bonne chance pour la suite
allez tamara garde espoir gro bisous
houpette ca va bien ?
BISOUS

n°1854435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:16:04  

houpette
je vois que tu as ta derneiere echo
je croise les doigts pour ton rdv
ca va aller
bientot tes crevette seront bien au chaud
moi j ai gonal a partir du 26  pendant une 10aine de jours  pui ovitrelle
c est vrai pa facile a gerer les rdv dc j emene mes loulous aux echo et pds
ca plait pa toujours mais pa le choixx qd mon homme travaille
gro bisous

n°1855915
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:56:47  

coucou à toutes pinsonnette il ne faut pas se decourager tu es de quel pays? alors houpette cet echo? pour la naissance des bebes je vais voir si mon mari peut vous mettre un petit mot sinon je vous raconterai tout à mon retour karine tu n'as personne pour te garder tes loulous pendant quelques heures le temps de l'echo et de la prise de sang? et toi elena quoi de neuf à part le sport ? bonne journee à toutes

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous