69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1855915
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou à toutes pinsonnette il ne faut pas se decourager tu es de quel pays? alors houpette cet echo? pour la naissance des bebes je vais voir si mon mari peut vous mettre un petit mot sinon je vous raconterai tout à mon retour karine tu n'as personne pour te garder tes loulous pendant quelques heures le temps de l'echo et de la prise de sang? et toi elena quoi de neuf à part le sport ? bonne journee à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°1856020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 11:22:49  

Salut Val,

Pour répondre à ta question je suis Suissesse. En fait je ne peux même pas dire que je me décourage, mais ça commence à faire long. En fait ce que j'éprouve c'est beaucoup de colère. Quand je vois dans le monde ce qu'il se passe par rapport aux enfants exploités, maltraités, violés, non désirés, tués, etc... je suis en colère. Mon mari et moi avons construit un beau chalet avec de belles chambres pour nos enfants à venir. Et ces chambres restent désespérément vides. Nos coeurs regorgent d'amour à leur donner et personne ne peut recevoir tout cet amour. Cela fait 7 ans que nous connaissons les prénoms que nous voulons leur donner. Etc. etc. Alors oui je suis en colère.
De plus en avril 2004, j'ai fait une fausse couche. Qu'on ne vienne pas me dire que la vie est juste.
Cependant je garde toujours l'espoir et je suis intimement convaincue qu'un jour je serai maman . Avec un parcours plus difficile que la plupart, mais maman quand même.

Amitiés à toutes et merci d'avoir créé ce forum.

Pinsonnette

n°1856237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 12:31:38  

bonjour les filles, voila encore une nouvelle parmie vous!!
en fiv aussi depuis le 1 aout, a un stade bien avancer puisque brybry est deja dans mon ventre, j attends la pds pour le 26, je n ai jamais touver le temps si long, j ai eu mal au ventre apres la ponction 8ovocytes et 4 brybry 3 congélés, ca me tire souvent dans le bas du ventre et aussi mal a la poitrine, surement du a utrogestan, 2g 3xpar jour vaginal bien sur tellement mieux grr..
je guette les symptomes pour voir dur dur..
je suis sterile depuis 8ans maintenant du a une salpingite infection des trompes, operer il y a 4 ans pour tout desinfecter, operer au mois de janvier 07 ablation de l  ovaire et de la trompe gauche, pour bien faire le gygy m as oublier un bout d ovaire qui me fais bien souffrir encore, mais bon mon but avoir un bebe comme vous toute d ailleur.
on dit il ne faut pas trop y penser mais je crois que c est impossible!! j arrive pas moi, si vous avez des astuce..
pourtant je travaille meme au boulot mon esprit pense au brybry..
on espere tous tant que se soit positif des la premiere fiv..
je me retiens aussi pour ne pas aller chercher des tests de grossesse, j en ferais bien tout les jours pour voir moi lol
aller je vais etre courageuse encore 6jours a tenir
d autre attendents leurs pds??
merci a toute de me lire ca fait du bien d en parler surtout que je suis seule ici en belgique toute ma famille est en france, et personne au courant, moi et mon zhom c est tout..
au plaisir de vous lire..
ps: j ai tout lu vos discution depuis le debut!!

Publicité

n°1856275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 12:48:19  

oups, j oubliais, moi 30ans dans quelques jours, mon zhomm 33 voila
 kiss[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

n°1856301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 12:56:48  

Salut Choupine,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, depuis hier.

Je suis de tout coeur avec toi mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, car apparemment ça roule plutôt bien depuis août. C'est vrai que le pire c'est d'attendre toujours attendre. Quand on veut savoir c'est dur. Mais il te reste 6 jours. Ca veut dire que le 26 tu sauras ? En tout cas je penserai bien à toi.

Pinsonnette

n°1856414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:35:37  

coucou
bon accouchement val !  je tuerai pour revivre ce moment hiihihihi
profite de tes crevettes !
bienvenue choupine je te souhaite bonne chance
j ai eu ma fille a la 1ere fiv !
pinsonette allez courage !je suis sure que bientot se sera ton tour
je suis de ton avis ce n est pa juste ! il y en a tant qui meriterait de ne pas avoir d enfant !
bbfiv tu vas bien ?
les futures maman ca va bien ? doucement qd meme
bisouso a ttes

n°1856983
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 16:12:04  

Coucou,
Bienvenue à Choupine et Pinsonnette. On va se soutenir les filles !!! Il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas maman un jour.

Quelle journée !!! J’en peux plus ! Mon fils est enrhumé alors il m’a fait passé une nuit d’enfer ! Ma nuit est terminée depuis 3h30 du matin ! Il ne voulait pas dormir dans son lit, je l’ai pris avec moi dans notre lit mais ne voulait être que dans mes bras. Alors dûr dûr de dormir avec un p’tit bout dans ses bras. Vivement ce soir que je me couche !

Bon alors écho et PDS ce matin et quel bordel ! D’abord parce qu’il fallait que je poirote pour la PDS, ensuite parce que mon gygy n’était pas là pour me faire mon écho, il était pris au bloc ! J’ai eu affaire à une autre gygy, une femme ça m’a fait drôle car mon gygy est très compétent mais très froid aussi alors que elle non ! Selon elle, c’est trop tôt et il faut encore des injections de Puregon.
Et devinez quoi ? Le centre vient de m’appeler et je déclenche l’ovulation ce soir. Samedi matin, j’ai une PDS pour voir la progestérone. Le transfert aura lieu lundi ou mardi. Bon maintenant on va croiser les doigts très fort pour que les brybrys résistent à la décongélation. Cela aura été rapide cette fois-ci !

Bizzz à toutes.
Stef

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°1857132
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 17:03:20  

Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles. J'espère de tout coeur que l'on se portera chance c'est sur avec tout ce que l'on endure pour nos petits bouts il n'y a pas de raison on les aura. Houpette alors c'est génial que cela soit aussi rapide il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts très fort. Pour moi rien de plus boulot maison dodo. Bon courage à toutes celles qui sont en traitements. Biz LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1857339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 18:31:50  

houpette a écrit :

Coucou,
Bienvenue à Choupine et Pinsonnette. On va se soutenir les filles !!! Il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas maman un jour.

Quelle journée !!! J’en peux plus ! Mon fils est enrhumé alors il m’a fait passé une nuit d’enfer ! Ma nuit est terminée depuis 3h30 du matin ! Il ne voulait pas dormir dans son lit, je l’ai pris avec moi dans notre lit mais ne voulait être que dans mes bras. Alors dûr dûr de dormir avec un p’tit bout dans ses bras. Vivement ce soir que je me couche !

Bon alors écho et PDS ce matin et quel bordel ! D’abord parce qu’il fallait que je poirote pour la PDS, ensuite parce que mon gygy n’était pas là pour me faire mon écho, il était pris au bloc ! J’ai eu affaire à une autre gygy, une femme ça m’a fait drôle car mon gygy est très compétent mais très froid aussi alors que elle non ! Selon elle, c’est trop tôt et il faut encore des injections de Puregon.
Et devinez quoi ? Le centre vient de m’appeler et je déclenche l’ovulation ce soir. Samedi matin, j’ai une PDS pour voir la progestérone. Le transfert aura lieu lundi ou mardi. Bon maintenant on va croiser les doigts très fort pour que les brybrys résistent à la décongélation. Cela aura été rapide cette fois-ci !

Bizzz à toutes.
Stef

Afficher plus
Afficher moins

bjr les filles
je penserais a toi houpette pour ton transfert.

bien venue au nvlls

val felicitation je penserai tres fort a toi c'est super

bon courage a celle en ttt ou btt un ponction et un transfert

amicalement melody

n°1857580
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:30:06  

Salut tout le monde!!

C super houpette!! le transfert se fait finalement plus tot que prévu!! on pense à toi miss...j espère que ton fils va mieu que le rhume est passé..
Pinsonnette  je comprend tout a fait l injustice que tu ressens et le ras le bol de ne pas pouvoir decider de quand tu auras cet enfant.Moi aussi c dur souvent mais finalement on se relève encore plus forte et c'est se qui fait qu on sera toutes maman en 2008!!!! allez courage ma belle
choupine27 on pense à toi pour le 26!! ça va vite arriver couve bien et surtout pas de geste brusque!!j-6 allez !!
Tu ne trouves pas le temps trop long lud? car moi si.. boulot dodo ça me gonfle lol j'ai hate de recommencer ce fichu tt!! (rappel rdv le 30/10 gygy)
Ca serai cool val que ton homme nous donnes des news... on attendrait moins longtemps... on pense toute à toi!! bisous
coucou et courage à toutes (desolé g pas tous les pseudos en tete!!)
tamara le 22/10 sera vite la...karine76 la forme? bientot le debut des picpics...le jour de la pds de choupine27!! allez les filles ça va rouler le 26!!
De mon cote ras a part ma voiture qui est en panne c la galère!!!
Demain je vais chez le mecano de mon père..
Bisous à melody et à celle que j oublis (desolé)
bonne soirée bises

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°1857702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:19:19  

coucou les filles

super nouvelle houpette

allez on y croit  ! les tec ca marche aussi j ai eu 2 grossesses avec des tec alors ....

elena grrrrrrrr les voitures c est la ruine hihihihiih! bisous

choupine je croise les doigts !!!!!!!!!

bisosu a ttes et ttes celles que j ai du zapper

maman de
shayma nee en nov 2003 apres 1ere icsi
sofiane ne en juin 2006 apres tec1 icsi2
bb3 fc declenchee a 10sa en mai 2007
icsi3 en sept pic de gonal le 26 sept a suivre !!!!!!!

n°1857746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:38:42  

bonsoir les filles ca fais plaisir d avoir des alliées!! de se sentir moins seul surtout, demain restera 5j plus ca approche plus j ai peur lol je sais pas ce que je veux savoir pas savoir, peur du negatif!! grr
 j ai toujours des douleurs a l ovaire droit lol ben vi l autre je l ai plus hihi.. et aussi des douleur dans le bas du ventre..
 me suis appercue cette apres midi que du liquide, tres peu , s ecouler de mon seins serait ce du a l utrogestan??
 voila mes dernieres nouvelles, j espere que pour vous ca va aussi, j aimerais un ptit recap de vous pour savoir ou vous en etes ca serait sympa :-)
 bonne soirée a toute!!!

Bizouxxxx! [url]/images/forum/2/15.gif[/url]  

n°1858092
MissBorega​rd
Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 05:29:06  

Bonjour

Voici l'adresse de mon forum si tu veux y allez va si sans soucis.

Le forum est super on parle de tout et de rien.

http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm

Merci de votre visite et faites passer l'adresse a tout ce que vous connaissez qui font des FIV.

Merci d'avance  

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

n°1858331
emma78
Profil : Discret
emma78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 09:50:00  

Coucou a vous toutes, voila j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les fiv, comment ca se passe , au bout de combien de temps on vous reinjectes les oeufs????Mais avant je vais vs racontez ma petite histoire.En essai bb1 depuis aout 2004, je suis tomber enceinte de jumeaux en decembre 2005 sans traitement mais malheureusement FC en janvier 2006, apres ma FC j'ai eu un gros dereglement hormonal ? Le gygy m'a alors mis sous duphaston, regles normales mais toujours pas de +++++.
Il m'a alors mis sous clomid a partir du mois d'avril 2007, clomid fonctionne bien , beaux follicules a chaque echo mais tjs pas de +++++.C'est alors que je decide de passer l'hysterographie en aout 2007 et surprise, j'ai ma trompe droite qui ne fonctionne pas par contre celle de gauche est normale.Je suis retourné voir mon gygy en septembre, il m'a dit qu'on se laissés jusqu'a janvier, qu'il fallait que je continue clomid et si en janvier tjs pas de +++ on voit pour une celioscopie ' pour regarder ma trompe droite) ou alors on passe aux fiv....Voila pour mon parcours ds ce long combat pour etre maman.Merci a toutes pour vos reponses.
A bientot

n°1858969
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:30:12  

coucou les filles tout d'abord j'en ai marre de cet ordinateur qui n'arrete pas de s'eteindre sinon tout va bien le soleil et la chaleur(pas trop) sont de retour allez choupine bientot le resultat et toi houpette tout se precise je croise les doigts pour vous deux. Emma pour repondre à tes questions la fiv se compose d'une serie de piqures qui va bloquer ton ovulation souvent decapeptyl et au bout d'un certain temps tu auras en plus des piqures pour stimuler ton ovulation a partir de ce jour tu auras regulierement des pds et des echos pour voir le moment propice pour declencher ton ovulation tu declenches ton ovulation par une piqure souvent le soir vers 22h00 et 48h00 apres tu vas au centre de pma ou ils ponctionnent tes ovaires(sous ag ou al) les ovocytes recueillis sont mis avec les spermatozoides de ton mari et les meilleurs embryons obtenus sont remis dans ton uterus (souvent 48h00 apres la ponction) et tu as une pds de sang à faire 15j apres pour voir si tu es enceinte entre la reimplatation et la prise de sang tu as des ovules d'utrogestan à mettre +/- aspegic à prendre voila j'espere que cela aura repondu à tes interrogations. Houpette j'espere que ton fils va mieux et que cette nuit tu pourras dormir car il faut que tu sois en forme pour lundi   je vous souhaite toutes une bonne journee

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°1859630
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 17:30:59  

P'tit coucou très rapide....

Bon week-end à toutes.

Gros poutous !
Stef

---------------
n°1860195
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:48:33  

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien. Emma je pense que Val t'a donné les explications bonne chance à toi. Houpette profite bien du week end pour être en forme. Les filles j'ai une question à ma première tentative j'ai eu la ponction mais pas de transfert car aucun brybry n'a tenu est ce que cela compte quand même et je voulais aussi savoir lorsque vous faites le transfert est ce que le gygy vous garde longtemps car moi la dernière fois je ne suis restée allonger que 10 min et j'ai vu que certaines avaient du attendre 1 à 2h. Bon week end à vous toutes. LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1860494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 07:37:36  

coucou les filles, voila me reste 4j ca approche!! j espere que tout vas bien aussi pour vous, je me sens tres fatiguée en ce moment et avec le boulot dur dur!! 8h30 18h15 aujourd hui, je bosse dans une grand magasin et etre debout toute la journée ca me tue ces derniers jours.. enfin vivement ce soir!
bonne journée !!
bizouxxxx![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1861058
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 14:17:44  

coucou lud je crois qur lorsqu'il n'y a pas de transfert cela ne compte pas au cantre de pma ou je suis suivi apres un transfert ils te gardent 3 à 4h00 allonge tu n'as pas le droit de bouger c'est meme eux qui te recouchent pour que tu n'es pas à bouger nous n'avons plus de nouvellles de saravero ni d'alex ni de sandra j'espere que pour elles tout va bien bisous et bon week end

---------------
n°1862702
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 18:53:13  

Salut les filles!!
J'espère que vous avez passé passé un bon week..
Houpette on est toutes avec toi demain!!
Lud moi je ne suis pas resté allongé aprés le transfert, je suis juste resté assise une heure en "salle de detente".Pour te repondre lorsqu'il n'y a pas de transfert, cela ne compte pas pour une fois.
Bienvenue emma, c vrai val t as donné pas mal d infos si tu as d autres questions n hesite pas.
A part ça ma voiture est tjrs en panne c galere le mecano peut m en preter une que vendredi!!! ça ma saoule
Bonne reprise à toutes bises

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°1862880
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 21:04:46  

Salut les filles et merci pour l'info au moins je me dis que je récupére une tentative de plus au cas ou. Choupine bonne chance j'espère que tout ira bien. Houpette j'ai une très grande pensée pour toi demain. Eléna toujours pas de voiture dur dur surtout quand tu en a besoin pour travailler.J'habite un petit village et quand tu es en panne c'est galère car tu n'as pas de bus régulièrement heureusement que la famille est là.Bizz à vous toutes. LUD

n°1863274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 06:30:36  

coucou les filles, et bien je n ai pas su resiter au test de grossesse ce matin, negatif..
 je dois faire une pds mercredi, je pense que pour moi c est raté...
bonne journée..[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

n°1863523
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 10:12:24  

coucou les filles choupine ne desespere pas tant que tu n'as pas fait ta prisede sang et que tes rrr ne sont pas la il y a un espoir as tu des brybry de congeles? houpette toutes mes pensees vont vers toi et je croise tres fort les doigts j'espere que ton fils va mieux elena c'est vrai que se retrouver sans voiture c'est pas coole surtout quand on habite dans une petite ville comme ton garagiste ne peut pas preter une voiture avant vendredi pourquoi ne vois tu pas avec ton assurance pour la location d'un vehicule tu as peut etre une close dans ton contrat qui prevoit ca bonne journee bisous

---------------
n°1863944
MissBorega​rd
Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:43:12  

Bonjour

Voici l'adresse de mon forum si tu veux y allez va si sans soucis.

Le forum est super on parle de tout et de rien.

http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm

Merci de votre visite et faites passer l'adresse a tout ce que vous connaissez qui font des FIV.

Merci d'avance

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

n°1864615
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 16:14:16  

Salut tout le monde, Choupine attends de faire ta pds des fois nos résultats avec les tests peuvent être faussés. J'ai communiquer avec une filles pour ma 2ème tentative qui avait ses rrr bien avant de faire la pds je me suis même dit comme nous l'avions fait en même temps que c'était loupé pour elle et en fait pour moi la pds a été négative et elle +++ son taux a continué de grimper comme quoi !! Alors courage. Houpette j'espère que cela s'est bien passé. Bizz à toutes LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1864686
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 16:47:42  

Coucou,
Et bien non, je suis au boulot ! Samedi, le dosage de la progestérone était trop bas. J'ai refait une PDS ce matin. J'ai appelé le centre et le transfert aura lieu demain à 11h. Je déposerai mon fils chez la nounou pour 9h30 et après je file au centre. Repos l'après-midi et à 17h30 je récupère mon fils. Voilà mon programme de demain. Je resterai une vingtaine de minutes alongée après le transfert pour répondre à la question. Désolée Choupine pour le test mais moi je me fierai plutôt à la PDS. Tu as peut-être fait ton test trop tôt ? A mercredi. Bizz à toutes.

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous