40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4052494
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 21:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de toutes façon On est un con!!! laissez parler les gens, ils n'ont qu'à s'étouffer avec leurs mots blessants.  moi ma belle-mère me rabbache sans cesse " faut que tu fasse attention car toi c'est pas une grossesse naturelle"... non mais je rêve!!!! merci de me le rappeler comme si je ne le savais pas depuis 5 ans et demi de combat pour avoir un bébé...pour vous dire que même la famille est parfois cruelle...

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-2​07811
n°4052496
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 21:45:05  

coucou
toutes mes felicitations elena je suis super contente pour toi en plus avec ornella vous allez vous suivre
wisky pour le handicap mon mari avait pose la question au biologiste qui nous avait recu pour le premier entretien il nous avait dit qu'il n'yavait pas plus de risque d'avoir un enfant handicape que lors d'une grossesse normale et puis les gens tu les laisse parler au moins cela les occupe <nous dans la famille seul ma mere a ete au courant des fiv sinon il n'y a que mes collegues qui etaient au courant et cela s'est super bien passe
sinon ici ca va je demenage samedi donc plus d'internet pendant quelques temps vous allez me manquer meme si je ne viens pas tous les jours poster je vous lis quand meme
bises et à bientot

n°4052497
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 22:14:41  

Un petit coucou vite fait car j'ai du monde mais je voulais avoir des nouvelles d'Eléna je suis super contente tout va bien on l'attendez nous aussi ton écho. Bizz à toutes. LUD

Publicité

n°4052503
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 10:31:13  

merci les filles pour votre soutien! ça me va chaud au coeur. tu as raison ornella.
Elena, on m'a prescrit provames 3fois/j dés le j1 des règles, et estima à commencer dés qu'on me le dise après echo , le tec aura lieu entre 17 et 21j du cycle selon l'état de l'endomètre. voila.. le traitement me parait léger..une première tentative avec deux embryons donc, cela augmentera mes chances je l'espère.
avez vous eu le même traitement?
grosses bises à toutes.

n°4052505
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 12:42:13  

Salut les filles,
désolée nous étions sur le chemin du retour et donc pas de temps pour lire le forum!
Elena : je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir un peu décompressée! Et dans 15j encore une nouvelle écho, c'est bien, ça va te rassurer et tu verras un petit bb sur l'écran. Comment a réagi ton mari?
Lud : je te laisse la chaleur bien volontiers, hier on avait encore trop chaud à 19h quand on est monté en voiture!
ORnella : contente que les nausées s'estompent! Ton ventre se voit?
Wisky : je rejoins les filles sur la question du handicap. Pour les stim artificielles, le risque de FC est plus élevé mais rien de plus. C'est vrai qu'un transfert de 2 embryons c'est très bien donc toi tu vas pouvoir le tenter et c'est vrai que le traitement est super light par rapport à la FIV et laisse parler les autres, ceux qui n'ont pas vécu la galère pour avoir un enfant ne peuvent pas comprendre...au mieux ils imaginent....
BB : les cartons sont prêts? Gros bisous
Ici : J10 et nous faisons des câlins tous les jours, j'espère que ça va payer. A partir de J15  je prends de la progestérone donc les dés seront jetés à ce moment là...hâte de ne pas avoir mes rrr mais je n'y crois pas du tout car je ne ressens pas les douleurs habituelles liées aux stimulations.
Je vous laisse, il faut que l'on aille en courses!
Bisous à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4052509
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 16:04:58  

Bonjour les filles!
ça y est je suis rentrée de vacances. J'ai essayé de vous lire régulièrement malgré des connexions difficiles avec mon portable et le crédit internet qui était épuisé. Félicitations Elena pour cette bonne note à l'écho: tu as bien bossé mais il ne faut pas te relâcher! Ornella je suis contente que tu ailles bien, toi aussi, reste appliquée... Cette ambiance de rentrée scolaire me fait dire des choses idiotes dites-donc. Il faut dire que j'y pense à la rentrée car dès le 10, direction le boulot: J-17 (non, non je ne compte pas les jours!) Ce n'est pas le boulot qui me fait peur car ça me plaît et l'ambiance est sympa mais c'est de reprendre un rythme de femme active. J'ai peur de me dire "oh, tu aurais dû plus profiter de ces 7 derniers mois". Bref, on verra bien.
Nanie, je te souhaite bonne chance pour ces tentatives de BB couette (enfin, avec cette chaleur je ne sais pas si la couette est vraiment de rigueur!) Ne focalise pas trop quand même, tu te mets une sacrée pression et à ton mari aussi. Bon je sais bien que quand on veut quelque chose, on y pense plus que tout mais je ne voudrais pas que tu y laisses encore ton moral. Bises à toutes et bon déménagement à Val (BB). Ciao

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°4052517
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 21:49:22  

merci pour vos encouragements pour les cartons j'ai commence ce soir mais j'ai eu le malheur de m'assoir sur le canape vers 20 h00 et ce sont mes enfants qui m'ont reveille à 21h00 du coup ils sont couches et moi je vais essaye de faire quelques cartons supplementaires mais j'apprehende le moment ou je n'aurai plus internet car meme au travail on ne l'a pas demain soir spectacle et repas au centre
voila pour les dernieres nouvelles bises à toutes

n°4052518
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 21:51:43  

au fait nanie concernant ta fausse couche moi je pense toujours à celles que j'ai faite meme si depuis j'ai eu mes enfants elles font parties de notre histoire

n°4052522
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 11:03:24  

bonjour les filles. et merci nani pour tes explications. en fait, cette histoire d'  handicap, qu'on me casse la tête avec, c'est parce que suite à l'oligo astheno spermie de mon chéri, on a été orienté vers un généticien , on a fait le caryotype ( mon mari est épileptique depuis bien des années et il prend des neuroleptiques et antidépresseurs...) . le malheur c'est que dans le caryotype, il ya eu une translocation réciproque entre 5 et 7 ème chromosome, translocation équilibrée apparemment, le matériel génétique global est bon . le généticien, bien qu'il était gentil, et expliquait ce que c'était des chromosomes et ce que c'était la translocation ...il s’intéressait plus à savoir l'origine de cela , à vouloir que touuute la famille fasse un caryotype !!! mais qu'est ce que j'en ai à foutre ...à aller étaler mes soucis à toute la famille pour leur dire faites ça parce que je veux faire un enfant! je lui ai fait comprendre que ce qui m'inquièterait, c'est un handicap du bébé, la réponse s'est faite tard ( aprés des semaines d'attente), et elle est relativement floue cette réponse ; pour lui notre cas sera plus sujet à de fausses couches en cas de problème génétique plutôt que d'un accouchement, on doit faire une amniocentèse en cas de grossesse pour en être sures , pas sures à 100% mais pour baisser un peu le doute , car un handicap mental isolé existe sans altération chromosomique!!
depuis ce temps là, vous imaginez un peu mon état, bien que je sais que des enfants handicapés peuvent survenir dans un couple d'apparence normale sans assistance médicale.
 la cerise sur le gâteau, quand j'ai posé des questions pointues à ma gyneco, elle a pas dit un mot ( juste montré le rapport du geneticien ); j comprends qu'elle veut pas être mêlée mais avant d'être medecin on doit être humain, et savoir réconforter avec des mots et des gestes! bref!
ok, elle m'a adressée à la psy du service, cette dernière me demande: pourquoi vous êtes venus me voir? parce qu'on m'a envoyé vous voir tout simplement! et je m'attendais à ce qu'elle m'aide psychologiquement à sortir de mon stress, et bien au contraire , toute la discussion était sur le fait si on désire réellement cet enfant et si on en parle entre nous !  il faut pas demander ce genre de questions à quelqu'un qui vient en PMA !
malheureusement, il ya un manque de coordination entre médecins, bien qu'ils font des réunions pour parler de nos cas. je leur reproche l'absence du sens moral , personnellement j'ai trouvé plus d'affections chez les secrétaires que les médecins, c'est quand même malheureux!
bref! c'était pour vous expliquer mes inquiétudes les filles.
passez u bon weekend et prenez soin de vous . grosses bises et à lundi.

n°4052524
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 13:02:20  

Hello les miss
Bon retour à celles qui sont rentrées !! Wisky pour ma part mon traitement était : 6 provames, 1 Aspégic nourrisson, 2 specialfoldines une fois que l’endomètre était ok j’ai rajouté progestérone en gélule. Nani mon mari était super ému ! j’en ai eu des frissons de le vois comme ça !
Bon courage à toi tout ira bien ! je repasse ce week problème de connexion à la maison je suis au boulot 
Bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4052534
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 22:57:47  

Coucou,
Les vacances se terminent pour moi aussi ! Je reprends le boulot lundi. Les gars iront au centre aéré.
Nos vacances près de Montpellier se sont très bien passées !!! Tellement bien qu'on est resté 2 jours supplémentaires et grosse nostalgie de nous 4 quand on est rentré même si j'étais impatiente de retrouver tout mon zoo !!!
C'était vraiment superbe là-bas de se lever le matin et de voir ce ciel tout bleu ! et des températures au top : 35°C, j'adore !!!! On a bien profité de la piscine du camping, des rivières et de la mer pour se baigner. Et tous ces palmiers !!! J'adore ! Il n'y a même pas d'herbe là-bas, hallucinant ! Grrrr, qu'est-ce que je déteste le climat normand !!!!! J'ai emmené les gars mercredi dernier à la mer près de chez nous, trop dûr de se baigner tellement l'eau était froide !!! et puis on ne voit même pas ses pieds quand on est dans l'eau, beurk !
Assez parlé de moi. Je vois que ça se passe bien pour nos futures mamans.
Whisky, dis-toi que grace à la PMA, vous avez découvert une chose importante, une anomalie chromosomique qui pourra être détectée quand tu seras enceinte. Un conseil, ne parles pas trop de PMA en famille. Les gens n'y connaissent rien et chacun sort sa science. C'est trop facile quand on n'est pas confronté à un problème de fertilité de critiquer. Du côté de mon mari, personne n'est au courant. Lors d'un repas, mon beau-père s'est mis à parler des traitements de la PMA car une cousine de mon mari y a eu recours. Il disait que de toute façon, les bébés nés avec la PMA avaient des soucis mentaux !!! Je vous dis pas comment j'ai dû prendre sur moi pour ne rien dire mais j'avais envie de lui dire : "eh ducon, tu vois tes 2 petits enfants là ? et bien ce sont des bébés éprouvettes et même mieux éprouvettes et puis congelés après, ils ont l'air débiles ?"
Nanie, alors comme ça c'est TP à fond ? Tu as raison, tu l'auras ton 3ème bébé !
Val, bon courage pour ton déménagement.
Alex, tout plein de courage aussi pour toi. Bonne reprise ! Dis moi, Bertille n'a quand même pas déjà 6 mois ?
Lud, je t'envie ma belle avec ton soleil du sud. J'entendais à la radio aujourd'hui, "à Perpignan 30°C et 24 °C dans l'eau..." Ta piscine est montée ? Loan entre en MS cette année c'est bien ça ?
Bizbiz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°4052543
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 13:09:31  

coucou les filles,
Eh bien Houpette on sent bien que tu as passé des moments géniaux en vacances! Tant mieux!!! Bonne reprise lundi. Mon mari aussi reprend lundi et j'ai pas envie de le lâcher!
Lud : toujours aussi chaud? Quoi de neuf? Ma mère est à Argelès en ce moment, en camping, tout proche d'Elne!
Wisky : tu as repris un peu de moral?
Ornella, Elena : comment allez-vous? C'est quand vos prochaines échos, Elena toi c'est le 5 septembre, c'est ça?
Ici : les enfants nous aident car on s'occupe du jardin, demain on ne fait rien car mon mari reprend le boulot lundi! Le fait d'avoir couper 2 arbres agrandit considérablement le jardin! Malheureusement les travaux sont encore loin d'être finis et on va bientôt attaquer l'isolation de notre chambre, dressing et palier...bref encore 50m² puis après l'anniversaire de Vic se sera autour de la grande salle (60m²)...entre temps, faut qu'on trouve les moments pour faire un bb! ;-) Hier on a loupé, faute de fatigue notre entraînement quotidien, va falloir mettre les bouchées doubles aujourd'hui! lol!
Grosses bises à toutes, je vais manger!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4052549
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 18:48:24  

coucou les filles!! comment allez- vous? je prend un peu de temps pour venir vous voir. Nani: ma prochaine écho c'est le 31/08.
je suis fatiguée. je dors beaucoup le week end, le lundi je pète la forme et jour après jour je m'épuise au boulot... vendredi c'etait dur le réveil... j'ai des cernes c'est dingue!! et en plus je fait des eruptions d'eczema sur les poignets... et je peux rien mettre comme médocs... là je viens de finir le ménage, aspirateur et lavage du sol en plus j'ai un étage... j'en pète... et mon mari regarde tranquillement la télé. je m'endormai en passant le balai-serpillere...pffff et pourtant je fais que lui dire..." que plus ça ira et moins je pourrai le faire et me plier pour passer l'aspirateur et tout le menage"... il s'en fou, il ne semble pas percuter... du coup je vais pas tarder à me coucher... et qu'il compte pas que mémère fasse le repas... et oui moi je suis comme ça!!! lui il croit que en plus de mon taf la semaine je vais me taper tout le mènage! même pas ça lui vient à l'idée de partager les tâches, pourtant c'est pas faute de lui avoir rabacher. là je vais me coucher car mal un peu au ventre, ça commencait à tirailler.
Elena, tiens nous au courant pour ta prochaine écho!!
Nani: j'espere que vous aurez votre bb surprise
et gros bisous à toutes!!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4052563
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 20:24:04  

Hello les miss! Premier trimestre difficile (: nausées toute la journée alors que jusque là c'était que le soir...un peu d'appréhension pour le boulot demain j'espère tenir le choc! J'ai découvert ce soir sous ma poitrine au niveau du pli plein de petits boutons arf!! je crois que je fais une allergie à ma crème anti vergetures je vais voir si ça disparait.
Ornella ton eczéma est du à la grossesse? Je pense que demain je vais en parler à ma chef je vais demander un entretien.
Comme ça si je comate elle saura pourquoi et elle ne me posera pas de questions… moi aussi Ornella le lundi ça va le vendredi je dors tout l’aprem au boulot et le week end je suis épuisée je pense que c’est normal on s’accroche et on donne toute notre énergie au boulot du coup le soir et le week end on relâche et on est de vraies « loques » lol.
Bon courage à toutes celles qui reprennent demain !! houpette et Alex  notamment faut passer le cap du premier jour ! Nani vous avez loupé hier !! C’est quoi cette histoire !! arf la prochaine fois faut mettre les bouchées doubles ! ): Je vous souhaite une belle surprise dans peu de temps ! Gros bisous à toutes !! je me demande ce que devient virginie… si tu nous lis gros bisous et plein de courage. Bonne reprise !

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4052564
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 22:06:05  

coucou Elena!! ca ira mieux au 3 eme trimestre. courage!!
oui pour l'eczema en fait j'en fait de temps en temps quand je suis nerveuse et fatiguée... mais en 2-3 jours ça partait. là ça fait 3 semaines que j'en ai sur le poignets, ça gratte, ça brule apres les grattages c'est un cercle vicieux... du coup je fais la vaiselle avec des gants et tartinages de creme hydratante pour peau atopique.. vu que j'ai pas droit à la cortisone... le medecin m'a dit que je devais deja avoir un terrain allergique ( en effet c'est le cas) et que generalement en quelques jours ca se resorbais car le systeme immunitaire se battait . sauf que maintenant je suis enceinte et comme mon systeme immunitaire se bat et me protege plus pour la grossesse et le corps et plus sollicité par bb , et bien du coup, le stmysteme immunitaire laisse tomber les petits bobos et du coup la peau se defend moins bien. pour ça que l'eczema persite.et il m'a dit que c'etait courant pendant les grossesses. j'essaye de pas gratter pour pas que ça s'infecte.
bonne nuit et bonne semaine!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4052565
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 22:41:01  

Salut les filles. Désolé de l'absence mais petits soucis avec la fille de mon mari crise de jalousie de son compagnon il l'a frappé un oeil au beurre noir mais sacrèment noir. Du coup elle est à la maison elle a perdu son boulot il y quelques mois pas de voiture car elle est à son ex donc moi qui a un moment donné trouvait que nous étions à l'étroit là c'est pas mieux mais j'allais certainement pas la laisser retourner ou aller dans un foyer tant pis on se serre inutile de vous dire que les enfants eux sont ravis. Bizzz à vous toutes courage à nos futures mamans les petits maux vont passer et après tout ira mieux. LUD

n°4052569
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 08:58:17  

Salut les filles,
Bonne reprise pour celles qui sont au boulot.
Ornella : j'ai tendance à faire de l'eczéma en temps normal et aussi en étant enceinte, pour moi c'était la Roche Pos* et ça passait bien.
Elena : courage, la fatigue je connais et ça me donnait même des nausées tellement j'étais naze. Fais gaffe quand-même car faudrait pas que tu tombes ou fasses des vertiges!
Lud : ah oui, là, c'est moche ce qui lui arrive. ton mari a du être dans tous ses états quand il a découvert sa fille ainsi.Bon courage à vous et j'espère que tout va vite s'améliorer.
Ici : mon mari au boulot, je pense que pour ce cycle c'est foutu car vu la courbe de température, je n'ai pas ovulé! Je suis à J14 aujourd'hui et dans 2 jours je prends de la progestérone donc je passe en seconde partie du cycle. C'est dommage que je n'ai pas ovulé car sinon on avait bien pratiqué! Je vais devoir reprendre le chemin de la PMA car le clom*id n'est pas assez fort pour moi!
Bisous!

---------------
signature-​144601
n°4052589
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 20:21:29  

Ola! plein de courage pour nos petits morals du post! grosses pensées pour Nani accroche toi ton tour viendra comme il est dejà venu! il n'y a pas de raison! LUD courage aussi pour cette mauvaise pass j'espère que tout va s'arranger.Pour ma part mal au crane ce soir! mais pas de nausées!! on peut pas tout avoir :) resultats toxo et rubeole je suis immunisée! ouf bonne nouvelle! Ornella pas trop crevée?  Bientôt l'echo! tu as fais ta declaration à combien de semaines? comment s'est passée la reprise de nos vacancières?? on attend de vos news.bisous

---------------
n°4052598
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 08:21:14  

Salut les filles. Plus qu'une semaine et nos petits bouts seront sur le chemin de l'école oh lala même moi j'ai pas envie on est bien en vacances pas de rythme à suivre mais bon les bonnes choses ont une fin. Ornella j'espère que ton eczéma va réussir à partir Lilwen en fait de temps en temps mais dans la tête. Eléna c'est super d'être immunisé contre la toxo et la rubéole moi c'était pour la toxo que j'étais pas immunisé. Les filles je l'espère vous verrez c'est le premier trimestre le plus fatiguant après vous verrez fini les nausées en général l'appétit revient et des fois tellement on est en forme que c'est l'entourage qui vous dit de lever le pied. Nani allez ce n'est que partie remise je le souhaite de tout coeur.  Ce matin tout le monde debout de bonne heure mon grand passe 3h de conduite ce matin pour son BSR et la fille de mon mari est partie déposer des CV sur des annonces qu'elle a vu pourvu qu'elle trouve quelque chose après déjà ça lui permettra de pouvoir acheter une voiture et mettre un peu de sous de côté et pouvoir se trouver un petit appart. Allez je vous laisse vu qu'il pleut aujourd'hui je vais faire mon repassage et on faira peinture avec les petits sinon la matinée va être longue ils on du mal à comprendre que quand il fait pas beau il n'y a pas de piscine ça promet pour cet hiver je vais en avoir des pleurs. Au fait Loan n'était pas propre la nuit et sieste depuis samedi j'ai retiré les couches car j'avais l'impression que quand il venait me rejoindre le matin elle était sèche il se rendormait mais quand il se levait elle pesait une tonne total il a 2 petites fuites la nuit en fait dès qu'il a senti il s'est levé pour terminer au toilette et à la sieste aucune fuite donc c'était bien la fainéantise d'aller au toilette. Ce matin pas de fuite pourvu que ça dure pour Lilwen je ne lui est pas encore enlevé la nuit car après tout je me dis qu'elle a juste 2 ans et elle est propre la journée donc on va pas trop l'empbêter mais l'été prochain comme elle aura été plus vite propre que Loan je lui enlèverai pour la nuit. J'ai aussi reçu l'accord de mon employeur je reprendrai septembre 2013 au lieu de mais ouf! Bizz à vous toutes les futures mamans portez vous bien et reposez vous tant que vous le pouvez de toute façon l'été touche à sa fin et vous pourrez hibernez cet hiver c'est ce que j'ai fait. Lud

n°4052599
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 08:23:06  

Au fait Ornella demande à ton médecin je me demande s'il n'existe pas de l'oméopathie pour ton exéma ce sera peut être moins efficace que les crèmes mais si ça peut te soulager un peu ce serait bien. Bizz LUD

n°4052600
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 08:41:29  

coucou les filles,
ici rien de neuf, je suis à J15 donc fin de la 1ère période de mon cycle.
Lud : je souhaite bonne chance à ta belle-fille pour qu'elle trouve un job et que ça aille mieux dans sa vie. Tant mieux pour ta reprise en septembre! Perso si j'avais su j'aurais demandé à reprendre en janvier!
Bonne chance aussi à ton grand pour ses 3h de conduite, tu nous raconteras! Pour la piscine, la petite n'arrête pas de me demander d'y retourner! Pour la propreté, on croise les doigts pour Loan et Lilwen est encore jeune. Au fait, l'entreprise de ton mari est toujours en bonne voie?
Ornella : l'écho se rapproche!
Elena : quelle chance d'être immunisée contre la toxo, ça te fait un poids en moins à gérer sur la grossesse! Demain tu seras à 6sg donc 8sa, allez encore une 30aine! ;-)
Houpette, Val, Alex, Wisky : grosses bises
Ici : Rien de particulier, le temps n'est pas trop mal alors on va ptet sortir un peu sinon les petits pourront aller jouer dehors avec le chien!
Bisous

---------------
signature-​144601
n°4052622
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 18:58:39  

Hello jeudi j'attaque la 7eme semaine donc 9 ???? (transfert 18 juillet) bizz j attends l infirmière!! je repasse plus tard si ma connexion marche!

---------------
n°4052623
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 19:31:09  

coucou les filles!!!
Elena:j'ai fait ma déclaration de grossesse ça y est. tu dois l'envoyer avant la 14 eme semaine de grossesse. c'est ton gyneco qui te la delivre au 1er examen pré- natal.

Lud: oui j'y ai pensé à l'homéopathie. là ça commence à se calmer.

Nani: oui l'écho approche à petits pas...

et vous j'espere que vous allez bien!! bonne soirée!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4052634
ludivine14​11
Profil : Discret
ludivine1411
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 08:59:14  

coucou les filles je reviens sur le forum apres un petit temps d'absence le moraln'est pas au beau fixe enfin c'est la vie. Hier je suis allez faire un controle due a mon hyperstimulation car je n'ai pas mes regles depuis le 16 juillet et je ne suis pas enceinte je ne comprends plus rien mais il semblerais qu'ils veuillent me donner un traitement de la progesterone pour que j'ai mes regles. quelqu'un a deja eu ca car je suis un peu dans le vague merci a ttes et bonne journéé

n°4052636
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 10:37:57  

bonjour les filles!! courage à toutes ! je vois qu'on est tous à peu prés pareils ( des morales qui yoyottent ).
houpette: tu as raison, moins la famille sache l'affaire de PMA mieux c'est..mais bien sur on se retrouve isolés.
nani: disons qu'avec la reprise du boulot je n'ai plus le temps à penser , du coup ça va mieux..
elena: tu as eu 6provames.. je devrais en avoir 3 !  ça m’angoisse , bien sur c'est les médecins qui décident.
ludivine: hélas je ne peux t'aider , j'ai eu mes règles le jour qui suit le test de grossesse . je crois c'est uniquement ton gynéco qui peut décider en fonction des bilans hormonaux. courage ne désespères pas , ça va s'arranger.

n°4052637
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 11:15:52  

Ludivine : pour ma part vu que je suis OMPK, j'ai très souvent un traitement à base de progestèrone (pendant 10 jours) pour faire venir mes rrr et pouvoir commencer un nouveau cycle. ça peut être des ovules vaginales ou bien sous forme de cachet. Et moi je commence mon traitement ce soir!
Wisky : tu commences quand ton provames?
Ici : rien de spécial, hier gros mal de ventre, du côté gauche uniquement, on a refait un câlin mais là, je suis à J16 et je commence ma seconde partie de cycles!Résultat dans 13 jours mais sans aucun espoir.
Ma Victoire vient juste de se lever, elle me fait de bonnes grass'mat!
Bisous à toutes!

---------------
signature-​144601
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6&#232;me IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2&#233;me FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4