72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4052637
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 11:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ludivine : pour ma part vu que je suis OMPK, j'ai très souvent un traitement à base de progestèrone (pendant 10 jours) pour faire venir mes rrr et pouvoir commencer un nouveau cycle. ça peut être des ovules vaginales ou bien sous forme de cachet. Et moi je commence mon traitement ce soir!
Wisky : tu commences quand ton provames?
Ici : rien de spécial, hier gros mal de ventre, du côté gauche uniquement, on a refait un câlin mais là, je suis à J16 et je commence ma seconde partie de cycles!Résultat dans 13 jours mais sans aucun espoir.
Ma Victoire vient juste de se lever, elle me fait de bonnes grass'mat!
Bisous à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4052651
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 21:00:32  

Hello! Wisky ne flippe pas j'ai tjrs de gros dosages concernant les medocs j'ai un gros souci occulte je suis un mystère pour la science lol tu as fais un traitement test avant ou pas? moi j'avais fais un test pour voir quel dosage elle me donnerait au moment voulu.
Ornella : tu parles de 14 semaines de gestation ?
Ludivine tu as bien fais de venir chercher du réconfort il faut que tu parles de tout ça ! pour ma part il m’est déjà arrivé de ne plus avoir de règles après un tt car comme je le disais plus haut j’avais de grosses doses de produit stimulant. A chaque fois pour faire revenir mon cycle ma gyneco me demander de reprendre une pilule mini dosée pendant 10 Ou 12 jours d’arrêter et à chaque fois mon cycle revenait de lui-même. Quel est le tt que l’on veut te donner ? Coucou aux autres minettes du post !
Bisous et bonne soirée à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4052658
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 10:24:07  

bonjour les filles.
nani: je n'ai toujours pas décidé pour quel cycle je commencerai mon provames. comme là, j'ai eu mes premières régles aprés fiv 1  le 7 aout, je suis à j24, dans 5 jours j'aurai théoriquement mes règles de nouveau.. je souhaite attendre deux ou trois cycles ..je souhaite que mon corps redevient normal . je pense au cycle de novembre ou de décembre.
tu l'auras ton bébé , continues à faire des câlins et tu m'as l'air d'avoir une forte personnalité, à force d'insister tu finiras par avoir un nouveau embryon les cycles qui viennent si ce n'est pas ce cycle..j'en suis sure.
Elena: non! on ne m'a jamais fait ou proposé le test ! peut être parce que mon corps ne présente pas de souci hormonal et peut être aussi parce que le decapeptyl de blocage n'a pas fonctionné sur moi en 15j , j'étais obligée d'attendre 10jours en plus pour passer sous la barre de 50 en dosage hormonal! peut être peut être! ^^ .
grosses bises

Publicité

n°4052665
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 12:13:39  

coucou les filles,
J17 pour moi aujourd'hui, ce cycle me semble hyper méga long!
wisky : tu fais bien d'attendre que ton corps se remette entièrement, par contre fais gaffe pour le cycle de décembre avec les vacances, je sais que mon centre de PMA ferme et ils m'ont déjà fait commencer un cycle de ttt pour me dire d'arrêter 5 jours plus tard car les dates n'allaient pas avec les vacances!
Elena : comment vas-tu? des symptômes sympas?
Ornella : c'est demain ton écho, non?
Lud : comment ça va chez toi?
Toutes les autres : on pense à vous et à vos loulous!
Sinon rien de neuf, nous avons commandé notre porte d'entrée hier soir et heureusement il y a -35% chez Leroy en ce moment! Bref, travaux, travaux! Ma reprise de boulot m'angoisse à fond et du coup je suis irritable, je pense que ça ira mieux une fois que j'aurai repris le rythme. Donc, entre nos essais BB, les travaux de cette maison et la reprise le mois prochain, mon moral est mis à rude épreuve et vu qu'il n'est pas bien haut depuis la FC du 1er juin...moi je vous le dis, mon homme doit vraiment beaucoup m'aimer car je suis parfois...souvent...invivable!​
Gros bisous à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4052681
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 10:17:28  

tu fais bien de me le dire nani pour decembre, ça serait donc novembre ou alors janvier.
n'angoisses pas trop, je sais que du coup cela fait plusieurs choses à la fois , essaies de ne pas trop stresser. personnellement je trouve que le travail c'est plutot bien que tu le reprennes, cela t'occupera loin du cadre familial, et donc loin de l'essai bébé ( du moins en partie). essaie d'oublier ta FC, passes au présent et au futur, c'est de cette façon que j'ai effacé mon échec de fiv bien qu'il est plus récent de ta FC ( je comprends que la FC est plus décevante car le bb est là et d'un coup il n'est plus là). courages , et respires bien chaque matin , respires à fond pendant 5 ou 10min ^^ .  
grosses bises à toutes

n°4052691
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 17:00:42  

coucou les filles, je viens vous donner des news.  l'écho s'est bien passé. bb va bien et toutes les mesures etaient dans la norme. LCC ( longueur cranio-caudal): 6,6 cm. son coeur battait bien. la grossesse evolue normalement pour le terme. mon petit bb faisait que gigotter, et bouger ses jambes et ses bras, il se touchait la tête. il était mignon. et en plus quand le gyneco faisait bouger la sonde d echo, il rebondissait et gigottait dans tous les sens ce filou. en tout cas ça nous a bien rassuré jusqu'à la prochaine écho.
et vous quoi de neuf?

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4052693
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 20:24:21  

coucou,
Ornella : j'attendais de tes nouvelles, qui sont très bonnes à ce que je vois et c'est tant mieux! Ta prochaine écho c'est quand? Ce sera l'écho morpho qui dure bien longtemps ! Tu va faire le tri-test? Tu as eu la clarté nucale?
Wisky : je vais suivre ton conseil et bien respirer à fond! Aujourd'hui c'était une journée sans...ça arrive!
Lud : ça va?
Houpette, Val, Alex : grosses bises
Elena : toujours autant fatiguée? la semaine prochaine c'est à ton tour l'écho, non?
Ici : rien de neuf, courses et demain on finit notre mur de la buanderie et on va voir pour inscrire Ben à un sport...et nous avons reçu notre 1ère taxe foncière pour cette maison...les anciens proprio payaient 770€ et nous 1100€, eh oui, on a déclaré TOUS les volumes nous, on a pas fraudé!!!!!!! On c vraiment fait avoir sur cette maison!!
Bises

---------------
signature-144601
n°4052695
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 21:47:39  

Nani: pour la clarté nucale elle était de 1,1 mm, il m'a dit que c'etait très bien pour le terme et dans la norme. j'ai une pds depistage trisomie 21 à faire vers le 22/09 ( mesure des taux sérique..., bhcg...). et en fonction de... on verra bien, je croise les doigts.
la prochaine écho ce sera le 02/10...
le crane était de 20,0 mm et le fémur 7,0 mm si j'ai bon souvenir.
et voilà il est en moi mais il me manque déjà.
gros bisous à toutes!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4052699
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 09:46:16  

Salut les files. Ornella contente que ce petit bout se porte bien mais dit donc on dirait que ce sera un petit coquin il n'aimera pas qu'on l'embête et il a bien raison. Nani tu reprend donc en septembre moi même pour l'année prochaine je stresse autant pour l'ambiance que pour l'organisation mais surtout pour l'ambiance. Mon mari tourne toujours bien avec sa boite et ils en ont même ouvert une autre sur Toulouse au niveau du Carre... juste à côté d'un village de maison expo j'espère que ça va marcher il me dit que peut être si ça marche bien il pourrait m'embaucher mais j'ai un peu peur de travailler en couple je m'entend très bien avec lui mais est ce que ce serait pareil ? Eléna et toi comment ça va ? Bientôt la reprise hier nous sommes allés chez le coiffeur pour tout le monde même ma puce a eu droit je lui ai fait coupé les pointes. Sinon je cours car je fais aussi chauffeur j'améne ma belle fille postuler un peu partout parce qu'hier les annonces qu'on lui a envoyé conductrice de gros engin de chantier scieuse maçonnerie infirmière alors qu'elle n'a jamais fait d'école je pense que c'est pour eux avoir la conscience tranquille. En fait c'est pas facile j'espère qu'elle va vite trouver aujourd'hui elle va aller voir un procucteur pour faire les vendanges en attendant ce sera ça. Val Alex Houppette je suppose que vous préparez la rentrée. Au fait je ne mets pas Lilwen à la crèche je ne peux pas cumuler le congé libre choix et le complèment mode de garde pour 2 matinées cela me faisait 130€ donc tant pis ça m'embête de les régler alors que je suis à la maison et avec une bouche de plus  je pense pas qu'il faille jeter l'argent. Bizz à toutes LUD

n°4052701
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 11:24:07  

bonjour les filles
contente pour toi ornella^^ , prends soin de toi et du bébé ( j te l dis mais je sais que c'est ce que tu fais ^^). que cela aille jusqu'au bout et dans de bonnes conditions , c'est tout ce que je te souhaite.
nani: tu es forte il n ya pas de doute , tu vas réussir à tout gérer. pour la maison, tu n'es pas la seule dans ce cas, je me suis faite avoir pour un appartement avec emplacement parking , il n ya pas autant de   places de parkings que d'appartements dans l'immeuble!! ça m'agace tu peux pas savoir !! il doit y avoir quelque chose qui cloche, soit chez les voisins soit chez les proprio, et je n'ai pas la tête à gérer tout cela.
concernant ton mari, c'est sure qu'il t'aime trop comme tu le sais, vu qu'il supporte tes humeurs changeantes, le mien aussi supporte beaucoup de ma part!! au moins vous, vous faites des câlins, depuis cette histoire de fiv mon cerveau refuse tout contact physique..la situation n'est pas marrante , j'espère que cela ne va pas avoir d'effets sur mon couple..mais que faire ??
grosses bises à toutes

n°4052710
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 21:08:04  

HELLO! desolé souci de net!! pas pu venir avant. Ornella je suis tres emue en lisant ton msg! quel magnifique recit pour ton echo! porte toi bien! Wisky c'est normal d'avoir une libido changante! cela reviendra! je suis sur que ton mari le comprend! l'important c'est d'en parler tous les 2.Pour ma part echo le 5 septembre! j'ai hâte :) à part ça week end "sans" enfin avec nausées et fatigue bisous à toutes! profitez du dernier week avant la rentrée!!:)

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4052731
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 08:57:26  

Salut les filles. Eléna contente qu'enfin tu puisses savourer ta grossesse et cette écho approche chouette. Wisky on y est toute passé faire un calin devient une obligation et plus un plaisir car on pense toujours à petit bout mais tu verras ça revient. Préparez bien cette rentrée moi aujourd'hui ménage ballade avec les petits pour éviter la sieste sinon ils se coucheront trop tard. Bizz à toutes. LUD

n°4052732
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 09:40:07  

coucou les filles,
Lud, on a le même programme pour la journée! Hier j'ai préparé le cartable de Ben, Vic ne rentre que jeudi donc j'ai le temps encore!
Et cette après-midi, la sortie sera chez Leroy M* car j'ai la baignoire bouchée...y a toujours qqch dans cette maison! Pour répondre à ton dernier message : mes beaux-parents travaillent ensemble depuis 20 ans eh bien le soir ils ont rien à se dire mais bon, ils n'ont plus d'enfant à la maison et ça y joue aussi, sinon leur planning c'est du tonnerre! Je sais que si je le pouvais, je le ferai direct avec mon mari!
Elena : les petites joies de la grossesse, la fatigue amplifie les symptômes alors j'espère que tu es bien reposée!
Wisky : ouhla, les pbs de câlins, je connais très bien, si tu remontes qq pages du post tu verras que j'étais totalement bloquée pendant plusieurs semaines et que même pour ce cycle, au départ c'était vraiment une obligation et mon mari a fait tout le boulot et puis là, ça revient tout doucement...on dit que l'appétit vient en mangeant...pas très glamour comme expression mais c'est vrai. Perso j'étais bloquée à cause de ma FC et du fait d'avoir bien vu le mini-bb sortir.
Ornella : bonne journée!
Gros bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4052734
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 10:55:38  

bonjour les filles et bon début de semaine
nani, lud  elena: je suis soulagée déjà de savoir que ce n'est pas un problème en moi, mais hormonal à ce que je vois...j'espère que mon mari va pouvoir me supporter encore ( le pauvre). finalement l'épreuve est dure pour nos hommes aussi.
grosses bises à toutes.

n°4052745
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:01:52  

coucou les filles, comment allez- vous... moi toujours fatigué et je me suis choppé une infection virale. maux de gorge, tête lourde, maux de tête, nez un peu pris. et de la fièvre biensûr...
du coup je psychotte... le doc m'a prescrit du doliprane pendant 5 jours. je me suis fait un film sur la toxo... le doc m'a dit la gorge rouge et le nez pris ça fait pas parti des symptomes de la toxo...
pas immunisée, alors je flippe .... pourtant je suis psycho sur la cuisdon et nettoyage. ..
et vous quoi de neuf? les rentrées se sont bien passé pour vos loulous??

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4052748
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 07:48:20  

coucou les filles,
Ornella : soigne-toi bien, eh oui pas de médicament pendant la grossesse, ou si peu...enfin c'est pour le bien de bb! Repose-toi tu dois être encore + fatiguée avec ça!
Effectivement les symptômes de la toxo ressemblent un peu à ça, ma meilleure amie l'a eue et c'est surtout une super méga fatigue le gros symptôme et un rhume, mais bon, le docteur sait ce qu'il dit! C'est quand ta prochaine PDS?
Lud, Houpette, Val, Alex : bon courage pour la rentrée!
Wisky : eh oui, nos hommes aussi en prennent pour leur grade dans nos traitements!
Ici : je m'apprête à amener Ben en CE1, ça me fait tout drôle mais le plus dur sera la 1ère rentrée de Victoire, jeudi. Vous allez me soutenir, hein les filles? Car pour moi c'est une mini-catastrophe intersidérale que ma fille me quitte pour aller à l'école. J'ai tellement peur qu'il lui arrive qqch...depuis qu'elle a été hospitalisée, quand elle avait 5 jours de vie, en réa-néo, j'ai toujours peur pour elle. Les images d'elle scopée de partout et les "bip" dès qu'elle respirait moins me torturent l'esprit. Je la vois toujours comme un bb fragile! C'est ma princesse d'amour! D'ailleurs, je vais aller la réveiller de ce pas...
Bises à toutes et bonne rentrée à nos loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4052750
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:25:15  

Salut les filles. Bon ça y est Loan est rentré il a fait demi tour pour me refaire un calin j'ai cru qu'il allait pleuré mais non c'est bon. Nani Ben est rentré lui aussi Victoire a un petit peu de marge je te comprend sur le fait de la mettre à l'école moi c'est Loan que je considère fragile alors qu'il est terrible quand il est à la maison mais il sait vite se faire pardonner d'ailleurs j'ai demandé à la maîtresse si je pouvais ne le mettre que 2 après midi à l'école je voudrais pas qu'il pense que je me débarasse de lui c'est nul mon raisonnement car si j'avais repris le boulot il irait toute la journée mais bon je veux profiter le plus possible et ça me laissera 2 après midi avec Lilwen qui elle avait pris son petit cartable et était déçue car elle voulait me faire bisou et aller à l'école c'est le contraire j'ai eu peur qu'elle fasse une comédie pour y rester mais non ouf ! Ludwig rentre demain alors moi non plus j'ai pas envie les devoirs et à nouveau les prises de tête avec lui car il aime pas l'école mais bon on verra cette année j'espère que je me trompe. Ornella j'espère que tu vas mieux mais pendant la grossesse même quand ce n'est qu'un peti rhume on est naz car pas de médoc donc ce qui passait en 2 jours guérit en 5 pendant la grossesse. Wisky tu verras c'est là qu'on voit qu'ils nous aiment nos hommes car c'est une épreuve de passer par ce parcours donc là je dit c'est le bon. Bonne rentrée aux petits hommes de Houppette la petite tribu de Val et Alex. Bizz à toutes LUD

n°4052752
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 11:03:23  

bonjour les filles
juste un ptit coucou à toutes rien de spécial de ma part, j'ai décidé de faire mon tec en janvier ( j'ai trop de travail ces jours ci ).
j'ai des règles aujourd'hui , ça fait un cycle de 28jours, je verrai si les cycles qui suivent sont aussi réguliers , en préparatif pour mon tec.
bonne rentrée scolaire à toutes les mamans, nani ...sois sonfiante, ta fille sera heureuse à rencontrer des filles de son age, elle va surtout s'amuser et jouer et venir te raconter ce qu'elle a fait de ses journées, il ne lui arrivera aucun mal.
grosses bises à toutes.

n°4052758
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:16:48  

coucou, pour vous dire que ça va un peu mieux. c'etait sûrement un coup de froid. car boutons blancs au fond de la gorge... genre angine... le paracetamol a bien calmé. la fatigue s'estompe. la toxo ne fait pas de points blancs à la gorge...

alors vos rentrées ? vos loulous sont heureux de reprendre  ou découvrir le chemin de l'école??

Elena: comment vas-tu?

bises à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4052769
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 09:17:28  

Coucou les filles,

Ornella : eh bien voilà, tu dois être rassurée!
Elena : tu as bien ton écho aujourd'hui, viens nous raconter!
Lud : Les voilà tous les 2 à l'école... ça passe vite! Ludwig rentre en quelle classe? Seconde, non? Tant mieux si Loan est bien parti dans sa classe. Et Lilwen, elle devait être tout mimi à vouloir aller à l'école!
Les autres : comment s'est passée la rentrée?
Ici : Ben impeccable en 15 min il était rentré dans sa classe, il est avec une maîtresse sévère, tant mieux car il se déconcentre facilement.
Quant à Victoire, hier soir et cette nuit elle a fait pipi dans sa culotte, alors qu'elle est propre depuis 1 an sans accident je pense que la rentrée doit jouer là-dessus.
Bon, je vous laisse, je repasserai prendre des nouvelles d'Elena!
Bises et bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4052800
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 20:42:36  

Coucou! mon écho s'est bien passée!! Mais je ne réalise pas encore!! Comme si ça n'était pas mon corps drôle d'impression!! Prochaine écho mardi 25 sept pour dépistage trisomie puis le 5 octobre avec mon obstétricienne.
Une question j'ai mes papiers à envoyer pour déclarer ma grossesse mais je suis étonnée qu'il ne faille pas joindre de doc avec... il parait qu'il faut envoyer les 3 derniers bulletins de paie? mais les 3derniers avant le début de grossesse ou vraiment les 3 derniers? J'espère que vous allez toutes bien! Semaine crevante pour ma part.
La rentrée s'est bien passée?? Pas trop dur de reprendre un rythme? Je vous lis et vous écrit plus longuement ce week c’est la course cette semaine ! gros gros bisous

---------------
n°4052802
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 21:14:15  

coucou Elena!! pour la déclaration au debut il faut envoyer que la déclaration de grossesse , les volets bleus à la CAF et le volet rose à ta caisse de sécurité sociale avec eventuellement tes feuilles de soins ou labo en rapports avec ta grossesse.
apres la CAF t'enverra une declaration de situation familiale pour etudier tes droits que tu devra renvoyer avec des pieces justificatives.
moi pour le moment j'en suis là.
bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4052804
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 21:17:33  

Salut les filles. Eléna contente que tout aille bien je pense que tu réaliseras quand ton ventre s'arrondira et surtout que tu sentiras ton petit bout te donner des coups et jouer avec vous à cache cache. Nani Ludwig est rentré en 3ème il perd une année pratiquement car il est de février. Sinon moi aussi Loan a fait 2 fois depuis la rentrée la grosse commission dans sa culotte j'étais très en colère je me demande si le fait d'aller à l'école bien qu'il ne pleure pas mais je pense qu'il veut rester à la maison et peut être qu'il se dit qu'en faisant ça sa marchera alors que Lilwen va aux toilettes et sinon ma cascadeuse à un platre mardi après midi urgence elle a voulu attraper un collier qu'elle m'avait vu poser dans la salle de bain elle s'est aidé de la panière à linge et je pense qu'elle a sauté pour redescendre car en ce moment c'est son truc nous voilà donc 3 semaines dans le plêtre quand je pense que les garçons n'ont jamais eu ça à son age ça promet. Alex Val Houppette comment s'est passé cette rentrée ? Bizz à toutes LUD

n°4052814
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 13:14:50  

coucou les filles,
Elena : contente que tout aille bien, tu as ta date de terme alors? Oui, pour le 1er enfant et après temps d'épreuve, dur dur de croire à une grossesse! ça va venir. Pour les documents, Ornella a raison. Pour les bulletins de salaire c'est après.
Ornella : ça va toi? c'est bientôt la fin du 1er trimestre!!!!!!!!!!!!
Lud : pauvre Lilwen, et oui, les filles sont plus pirates que les garçons,je le vois aussi ici! Son plâtre est où? Ludwig passe son brevet cette année! Loan est ptet un peu jaloux du fait que sa soeur reste avec toi pendant qu'il est à l'école?!
Ici : Ben va bien, il a déjà des bonnes notes, pourvu que ça dure. Vic a dormi 30min à la sieste à l'école, sans tétine...et elle m'a refait le coup de me dire de ne pas venir la chercher le midi car elle veut rester à l'école! Moi ça me fait bizarre de ne pas l'avoir avec moi et elle me manque, je ne me sens pas "entière" quand elle n'est pas avec moi...ahlala, ma princesse d'amour!!!!!!!!! Sinon dernier jour de progestérone et je pense que mes rrr vont débarquer car j'ai les symptômes! RDV en PMA le 13 nov!
Bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4052816
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 14:56:49  

Salut les filles. Nanie Lilwen a le platre au bras droit il s'arrête juste au dessous du coude ce qu'il fait qu'elle n'est pas trop géné et comme elle n'a pas mal à la main car la fracture est juste sur le bras elle arrive à s'en servir pour nous aujourd'hui premier jour que Loan va à l'école toute la journée par contre il ne veut pas aller à la sieste alors comme c'est les moyens pas obligatoire par contre Lilwen a pleuré à chaude larmes car elle courait avec son frère et son cousin pour aller à la récréation et mon frère qui les suivait l'a attrapé pour pas qu'elle les suivent elle était persuadée je pense qu'en fait ils allaient tous jouer car comme c'est la première fois qu'il y va l'aprèm c'est un changement pour elle aussi par contre Loan depuis la reprise est très dur il n'arrête pas de pleurer et de faire des caprices dès son retour à la maison j'espère que ça va vite s'arrêter. Pour Ludwig oui c'est une année qui doit être sérieuse car tout va se décider. Nani et toi quand reprend tu le travail ?  Vivement ton rdv en PMA. Eléna Ornella prenez bien soin de vous. Wisky courage ce post porte bonheur. Bizz à toutes LUD

n°4052825
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 21:29:33  

coucou les filles!! comment allez- vous?
Nani: oui le 21/09 j'entamerai le 4ème mois...
la prochaine écho est le 02/10... ça me parait long, le voir gigotter me rassure mais dès que les jours passent après l'écho j'angoisse.
La semaine prochaine j'arrête le provames et la progesterone. je continue l'aspegic 100+ acide folique.
sinon côté symptômes, toujours envie de faire pipi, en même temps je bois en moyenne 2L jusqu'à 3 L d'eau... toujours soif :-)
et puis quelques douleurs au bas ventre sur les côtés et parfois l'aine de la cuisse de temps en temps.

passez une bonne soirée et un bon week end!! et en esperant des +++ dans les semaines à venir!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40