38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4053599
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:15:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Eléna tu as des problèmes de circulation que tu essayes des chaussettes j'ai du louper un truc tu verras tu cours mais après quand tu auras petit bout dans les bras pendant quelques mois vous pourrez vous posez enfin je l'espère pour toi. Nani comment ça va je suis contente tiens nous au courant et ton boulot ça va en même temps je suis sure que tu ne vas pas travailler de la même façon maintenant que tu sais que tu as petit bout en route. Bon moi je suis un peu désespéré le pédiatre ne dit rien mais ça fait bizarre même si je le vois quand même mais c'est dur d'avoir 2 modèles si différents alors Lilwen 15k900 pour 95 cm elle a pris 5cm depuis le mois de mai. Loan 15k pour 1m ma petite crevette. Donc visite mercredi chez le pédiatre et le lendemain remédecin Lilwen profité que j'étais à létage pour sauté du canapé sur la table basse Loan en descendant l'a vu faire et me l'a dit et comme j'ai dit que je descendais elle a voulu faire vite total elle s'est tapé le pied sur la table en chêne donc une bonne épaisseur total elle s'est fait mal au pied il était 20h30 et comme il allait aller au lit on a pas trop fait attention le lendemain elle ne posait pas le pied par terre et ne marchait que sur son talon reradio ouf pas de casse mais bon le docteur dit que c'est donc juste un traumatisme non mais quand je vous dit 2 ans et demi et 2 fois de radio déjà les garçons ne m'ont pas fait ça si petit et pourtant ils étaient casse cou surtout mon aîné je vais l'attaché si ça continue. Je suis contente de Ludwig enfin il se remonte donc pas de conflits au devoir il en a peut être eu marre de m'entendre râler le soir. Bon Nani j'attend de tes nouvelles. Je pense à nos 2 mamans dont le ventre doit s'arrondir joliment. Houppette comment vont les garçons ? Val ça y est tu es intallé avec ta petite troupe ? Et Alex comment ça va avec tes puces. Bizz LUD

n°4053612
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 21:44:54  

coucou les filles,
Comment ça va?
Lud : mais dis donc cette petite chipie est une vraie tornade! Ahlala, j’hallucine pour le peu de différence de taille et le poids! La petite a dépassé le grand! Tant mieux si Ludwig se met aux devoirs! Du coup, c'est quand-même plus cool de ne pas râler et de passer 3h à faire des devoirs!
Elena : pour le bandeau, tu vas sur mamandco et tu vas créer son stickers, après tu fais un copié/collé de ce que le site aura générer et tu le mets dans ta signature.
Ornella : alors, comment ça va? et petit bout Maxence?
Houpette : Axel et Maxime vont bien?
Alex : alors ça va entre le boulot et les 3 puces?
Val : tu as mis la déco?!
Ici : les enfants ne sont pas allés à l'école aujourd'hui car la maîtresse de Ben était absente et ma belle-mère a voulu prendre les 2, elle ne voulait pas que Victoire aille à la cantine toute seule. Je bosse demain donc pas de repos! Dimanche grand ménage et tout et tout car l'infirmière passe lundi pour mon agrément. Vivement lundi après-midi pour que je fasse une sieste... en plus, je suis super fatiguée.
Ce soir je suis allée chez le doc pour que j'ai qq médoc nécessaires en début de grossesse et j'avais peur car depuis hier j'ai des douleurs à l'ovaire droit et bien sûr, je m'imagine le pire... Elle m'a fait un examen gynéco et a dit que ça ne venait pas de l'ovaire mais sûrement de mon intestin. C'est cette doc qui va me suivre en même temps que ma gygy. Je lui ai expliqué que ma gygy n'était pas fiable pour les RDVs et du coup, elle va me donner une ordonnance pour l'écho des 12 sa pour que je la fasse avec une échographe super réputée. Ce sera pour le 4 déc.
Bon, je vais filer au dodo car demain, debout de bonne heure!
Gros bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4053613
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 22:41:50  

coucou les filles, j'espère que vous allez bien. ici ça va, la grossesse se poursuit.BB Maxence va bien, il commence à prendre de la place, je commence à avoir du mal à me plier ou me baisser. le 21/10 je rentrerai dans le 5ème mois déjà. je suis à la moitié du parcours. j'ai été visité une crèche aujourd'hui, ma place est réservée. j'hésite avec l'assistante maternelle. je pense pencher pour l'assistante maternelle... j'ai plus qu'à confirmer car on a déjà eu l'entretien avec la nounou qui est très sérieuse et compétente. bon ce soir c'etait macdo et ciné, BB Maxence déjà bercé dans les salles de ciné, j'en profite car après je pourrai pas trop y aller..et vous quoi de neuf?? gros bisous!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
Publicité

n°4053616
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 09:20:44  

coucou
je vois que tout le monde va bien
lud les gens vont penser qu'ils sont jumeaux dommage que ce ne soit pas 2 filles tu aurais fait des economies sur la garde robe
nanie contente que tout se passe bien et que ton medecin te permette d'avoir un meilleur suivi
elena vivement la prochaine echo pour savoir le sexe
mon beau frere m'a envoye une photo de son echo 3D C'est impressionnant comme on voit bien le bebe Sinon moi toujours dans les cartons et oui entre le travail les devoirs et les activites extra scolaire je n'ai plus beaucoup de temps pour le reste En plus les trois sont malades bronchite et camille a en plus une otite et un debut d'impetigo au nez du coup pas de poney ce matin et pas de corso demain la seule chose que j'ai maintenu c'est leur anniversaire au mc do le week end va etre long à les garder dedans voila pour les dernieres nouvelles
bises à toutes

n°4053671
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 15:36:40  

Salut les filles. C'est vrai Val on me demande souvent si ce ne sont pas des jumeaux et comme il font tout ensemble ils donnent l'impression d'être très fusionnel. Loan met du 4 ans en pantalon et Lilwen aussi donc c'est vrai qu'ils auraient de quoi faire si cela avait été 2 filles. Bon aujourd'hui ma puce a une bronchite asthmatifore bon je sais pas si ça s'écrit comme ça elle tousse beaucoup ça lui a pris d'un coup et moi radio à 17h je me suis tordu la cheville samedi le médecin m'a dit que j'avais vraiment une sacrè entorse peut être une fellure j'ai des piqures à faire pour la coagulation car c'est un pide de femme en fin de grossesse que j'ai même Ludwig me l'a dit hier. Je vais avoir le pied dans une atèle si rien de cassé et le médecin m'a dit de rester le plus possible avec la jambe surélevé facile à dire mais moins à appliquer. J'espère que nos 2 mais non 3 futures mamans ont bien profité du week end et se sont reposées. Moi évidemment je me suis tordu le pied alors que je repégnais la piscine j'avais terminé en plus. J'ai rangé les affaires d'été car aujourd'hui c'est frais et notre montagne le Canigou est bien blanc. Bizz à toutes LUD

n°4053677
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 19:44:26  

Hello les miss pas de bol LUD ta cheville! Le truc qui embête un peu...  Nani quelles sont les news? et ces douleurs? Toujours mal? Tu as de des nausées à part ça? Ornella 5 mois déjà le 21 oct.! ça passe super vite! C’est marrant car on se suit mais pour moi je trouve que c'est long! J’ai récupéré une poussette qu’une collègue donnait avec le cosy et la nacelle ça me fait bizarre d'avoir tout ça à la maison! Val espère que les petits bouts vont mieux! Avec le temps qui se rafraichit les petits virus arrivent! De mon côté les nerfs à vifs ça recommence! Et fatiguée juste envie de rester tranquilou sans boulot et sans qu'on me parle! arf!! Je n’aime pas être comme ça.
Bisous bon début de semaine.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4053682
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 20:44:12  

coucou les filles!!! comment ça va?
Lud soigne ta cheville, c'est embêtant ça... bon courage
Elena: et oui bientôt le début du 5 ème mois dans 6 jours. ça y est je commence à sentir bébé, tout à l'heure je me suis redresser car je suis cambrée et j'ai des maux de dos et là j'ai senti un truc se " faufiller", trop bizarre comme sensation... je pense bien que c'etait bébé, et ce petit filou il aime bien se mettre en boule à droite du ventre. surtout le soir au dodo mon ventre durcit et gonfle sur le côté droit!! mais ça fait mal :-(((  alors j'ai trouvé une astuce, je carresse mon ventre et je lui demande de se décaler pour qu'il se déplace un peu avec des mouvements de main léger et hop il se déplace car le ventre se dégonfle aussitôt du côté droit, alors maintenanr je suis sûre que c'est bébé Maxence. en tout cas c'est bien il écoute déjà sa maman ... :-)

Nani: en éspérant que tu vas bien et que tout évolue bien !!!
gros bisous à toutes et à très bientôt!!! bisous

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4053690
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 09:12:10  

Salut les filles. Bon eh bien rien de cassé belle entorse avec certainement des ligaments âbimés c'est pour cela que j'ai un bel hématome une atéle pour m'immobiliser pendant 3 semaines l'horreur. Je vois que Maxence joue les petits coquins c'est génial de pouvoir communiquer. Eléna tu vas bientôt le sentir toi aussi et je vois que tu commences les achats. Nani comment vas tu ? Bizz à toutes LUD

n°4053713
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 09:20:21  

coucou les filles,

bah alors Lud, tu joues les cascadeuses! Ta cheville n'est pas cassée mais tu as eu de la chance apparemment! 3 semaines immobilisée, l'horreur! Tu n'as pas trop mal ?
Elena : on trouve toujours que les grossesses des autres passent plus vite que la notre! C'est normal! Mais quand tu vas sentir bb gigoter dans toi, tu seras tellement heureuse que tu seras moins pressée! C'est quand déjà ta prochaine écho? Désolée mais en ce  moment je suis tellement fatiguée que je ne retiens pas tout!
Ornella : c'est génial de pouvoir déjà communiquer avec son pti bb! Tu as des RDVs prochainement? Tu en es où dans les achats?
Les autres, j'espère que vous allez bien!
Ici : c'est mercredi donc activités pour les loulous. Vic dort encore! Il pleut, bref, un temps à rester à la maison avec des bons chocolats chauds! Je crois que je vais faire des crêpes ou des gaufres! A part ça, je suis allée refaire un dosage lundi et je suis à 4175ui donc ça a augmenté comme il faut, voire plus. Mais bon, j'attends la 1ère écho pour être soulagée et savoir que ce n'est pas un oeuf clair et qu'il est bien placé. Bref à chaque étape, ses inquiétudes!
A mon travail, c'est l'horreur la moitié des dossiers ont disparu, impossible de mettre la main dessus et vu que c'est de l'année dernière, j'en ai besoin pour mettre des tableaux à jour...Bref, j'ai repris depuis 2 semaines et demi et j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté!
L'infirmière PMI est venu lundi et ça c'est plutôt bien passé. Elle revient le 7 nov pour voir si j'ai bien mis les coins de table et fixé le pare-feu de la cheminée et la rampe d'escalier (inutile puisque l'escalier est entre 2 murs)...
Bon, je vous laisse, je vais aller déjeuner!
Bisous

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4053764
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 14:58:52  

Salut les filles. Bon eh bien écho ce matin pour mon pied j'ai 2 ligaments d'âbimés il faudra que je fasse du kiné quand je pense que je viens de m'inscrire pour la zumba et que pour l'instant je n'ai fait que 3 séances je suis dég j'ai l'atéle les béquilles enfin la totale dîtes donc j'ai presque l'impression de refaire un bébé je me fais des pikpiks dans le bidou et donc écho ce matin en plus il pleut pas génial heureusement aujourd'hui Loan est à l'école toute la journée et ce week end il y aura papa. Nani je me doute que tu attendes cette écho et je te trouve plus prudente dans tes paroles tu avances petit à petit étape par étape j'espère que ce sera bien pour toi et au fait l'a tu annoncer à ton homme ou tu attends cette écho. Je vois que ton égrément n'est plus qu'une question de temps et que tu n'arrêtes pas au boulot au moins pas le temps de psychoter sur le moindre signe c'est pas plus mal et je suis sure que là c'est bon. Bon ce week end c'est la fête du village mais vu le temps qu'ils annoncent je pense que ça va pas être génial. Bizz à toutes nos mamans et leurs loulous. LUD

n°4053774
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 21:42:08  

coucou les filles,
Lud: soigne bien ton entorse, pas top les ligaments abîmés, faut que tu sois prudente.
Nani: comment vas-tu?
Elena: quoi de neuf? comment vas-tu?

me concernant, j'ai de nouveau un rhume, éternuement, larmoiement et maux de gorge... ces rhumes me fatiguent et je ne peux rien prendre, le medecin m'a dit pas de maux de tête, pas de fièvre, pas de doliprane... je me soigne avec du miel et c'est tout... ça soulage un peu. et je me repose pour récupérer... pas top top va falloir qu'il me file des vitamines le gynéco je tiendrais pas l'hiver sinon.
Pour les achats: on a acheté la poussette de Maxence, un carrosse bien confortable pour les petites fesses de monsieur...
et puis quelques vêtements.
on attends encore un peu pour le lit, on a pas encore trouvé un lit qui nous plait, et manque l'armoire aussi..
on achète au fur et à mesure...
je vous embrasse et vous dit à très bientôt!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4053793
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2012 à 11:33:13  

coucou les filles,
ahlala, les journées et les semaines défilent à une vitesse dingue!!
Ornella : bon courage pour le rhume c'est clair que ça fatigue bien et que ça met plus de temps à partir vu que tu n'as pas le droit aux médocs! Petit Maxence va être tout fier dans sa poussette!
Lud : bah dis donc, tu es mal en point! Et le bras de Lilwen, ça va mieux? Tu arrives bien à te faire les picpic, c'est quoi, Lovenox? Et la fête du village, vous avez pu y aller? Et ton mari toujours à fond?
Elena: et toi, ça va?Toujours pas réussi à mettre ton bandeau!
Ici : hier j'ai encore bossé toute la journée mais heureusement, normalement c'était mon dernier samedi avant février. Mon mari bricole, enfin il fait les piliers pour la porte d'entrée et moi je viens de donner la 1ère couche de peinture du dernier côté de la tête de lit de Victoire, d'ici la fin de semaine, mlle sera installée dans son lit de grande.
A part ça, je suis bien fatiguée et toute est une corvée et le ménage est devenue ma bête noire, c'est bien d'avoir des m² mais faut les entretenir et là, c'est moins drôle. Vic est super fatiguée aussi, vivement les vacances, Ben peine à apprendre les tables d'addition! Quand j'étais à l'école j'apprenais les tables de multiplication pas d'addition...
Hier matin je suis allée faire ma grosse PDS de début de grossesse! Je pense avoir les résultats mardi ou mercredi.
Bon, je vais aller préparer le repas du midi!
Bisous les filles!

---------------
signature-144601
n°4053812
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2012 à 14:27:21  

Salut les filles. Ornella décidémment pas de chance avec les rhumes moi c'est pour Lilwen l'année de ma grossesse j'ai tout attrapé moi qui me vantait au travail de dire que je n'attrapais rien en hiver cette année là j'ai attrapé la grippe A, la gastro et c'était durdur. Nani ça y est Victoire va avoir bientôt son lit de grande elle va être fière et toi comme moi tu vas avoir le cafard de voir que nos bébés grandissent. Bon accalmie ce week end on a pu aller à la foir bon heureusement que j'étais pas toute seule car avec les béquilles pas facile mais les loulous sont assez tranquille. Nous aussi vivement les vacances moi aussi Nani je suis surprise que Ben apprenne les tables d'additon je n'ai pas l'impression que Ludwig les ai apprises mais bon dans l'éducation ça change très vite. Bizz à vous toutes LUD

n°4053825
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2012 à 20:45:21  

Hello les miss! semianes encore bien chargées pour moi donc bcp de dodo quand je rentre donc je viens de moins en moins souvent mais je vous li! ::) Nani me tarde de ton rdv du 31 tu vas pouvoir voir ta crevette et souffler!! cela me rappelle moi il y a quelques semaines! je suis sur que tout ira bien c'est notre année sur ce post!! :) pour ma part en attende du rdv du 9nov à 15H pour connaître le sexe de loulou ou louloute!! les paris sont lancés!! gros bisous à toutes je vais au lit je suis nase.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4053834
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 14:52:08  

coucou Elena, je paris que c'est un garçon!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4053840
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 20:29:33  

coucou les filles,
je passe en coup de vent car très fatiguée donc mon lit m'appelle! Je vais être couchée avant les enfants!!hihi!
Elena : moi je parie sur une fille!
Ornella : ça va toi! C'est quand déjà ta DPA exacte?
Lud : encore sous picpic? Comment tu te sens? Tant mieux pour la fête, ça a fait une sortie! Et les notes de ton grand, toujours bonnes?
Ici : les loulous vont bien et la porte commandée en août est enfin arrivée, reste plus qu'à aller la chercher mais là ça se complique avec le boulot de mon mari et vu qu'il y a le BNP Master à Bercy, bah il bosse non stop! Au bureau c'est toujours une vraie cata mais je commence à sortir la tête de l'eau! Demain ce sera sûrement le jour où l'on passera Victoire dans son grand lit!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4053872
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 15:19:38  

Salut tout le monde. Dîtes donc les filles je pense qu'on a besoin de vitamines toutes moi c'est pas des valises que j'ai sous les yeux mais des malles. Finis les pikpiks je revois le médecin après les vacances j'ai moins mal mais comme je ne sais pas rester allonger là j'ai fait mon ménage qui en avait bien besoin car mon homme me l'a fait mais un peu à l'arrache du coup maintenant ça me tire un peu. Bon normalement on a trouvé la moto pour mon grand il la veut tout de suite mais je vais le faire patienter jusque Noël. Nani vraiment dommage pour ta porte mon mari aurait peut être pu t'avoir en cliente. J'espère que tu l'auras bientôt c'est vrai que des fois on a du mal à se libérer quand on travaille. Aujourd'hui est un grand jour pour Vic mais nous une photo de ce lit. Allez plus que demain et c'est les vacances mais déjà pour ce week end pas beau chez nous il y a la fête des sorcières bon je pense pas que j'y serais allé avec mes béquilles et puis s'il pleut sans regrets. Bizz à vous toutes. LUD

n°4053885
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 21:58:10  

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week end gros bisous

---------------
n°4053901
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 09:31:25  

Salut les filles,
Lud, je suis d'accord pour les vitamines!! Moi aussi je suis méga fatiguée et le changement de temps n'arrange rien! Il a gelé ici ce matin! apparemment, tu ne tiens pas trop en place toi! Et pour dormir, pas trop de douleur?
Pour la moto, tu n'as pas trop peur? Il ira en cours avec?
comme tu le dis, dommage pour ma porte d'entrée, je serai allée voir ton mari de suite!
Elena : comment vas-tu? Encore qq jours avant de découvrir ce qui se cache dans ton petit ventre! Le principal c'est que tout aille bien!
Ornella : et toi, comment tu te sens? Pti Maxence est toujours en forme?
Ici : RDV gygy vendredi soir, petit bb fait 8mm à 6sa+4 et un petit coeur qui bat. Elle voulait déjà m'arrêter mais j'attends la prochaine écho (dans 15j) pour prendre ma décision car je ne suis rentrée de CP que le 1er octobre donc je trouve que ça fait tôt...bon, après hier soir, je m'essuie et 2 grosses tâches de sang marron...je pense que c'est du à l'écho et à la sonde...en gros, je pense que je ne vais pas trop forcer et suivre les conseils de ma gygy bientôt!
Bon, je vais oqp les petits car mon mari vient de partir travailler...je ne sais même pas à quelle heure il va rentrer...
Bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4053912
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 17:59:46  

Hello les miss!! trop fière de moi! lol j'ai réussi à mettre mon bandeau dans la signature! pour ma part bien crevée et le changement d'heure m'a permis de profiter d'une nuit de 10 heures! Nani il faut t'arrêter!! prendre soin de toi ce sont des grossesse très précieuses que nous vivons toutes! Patience encore 2 semaines avant de savoir si girl ou boy bonne fin de week end à toutes.

---------------
n°4053917
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 20:55:07  

Salut les filles. Oh oui Nani j'ai peur pour la moto et il a intêret de m'appeler même pour 5min de retard sinon il sera puni il est prévenu bon on la mais on ne lui donnera qu'à Noël. J'ai déjà posé mes conditons pas de moto pour aller au collège il l'aura le week end et pendant les vacances mais en hiver interdiction de la sortir le soir je crois que je ne vais pas me faire à l'idée de le voir grandir c'est terrible. Mon pied me tire un peu en ce moment mais je ne me sers pas trop des béquilles et cette nuit j'ai voulu m'étirer et oua ça fait encore mal pour le 31 les enfants iront chercher des bonbons et moi je les attendrais à la salle des fêtes parceque j'ai peur que ça me fasse trop. Nani je vais te gronder arrête toi en plus d'habitude il faut se battre avec les gygys pour qu'ils nous arrêtent alors si elle veut t'arrêter c'est qu'elle doit te trouver naze ne prend pas de risque et n'oublie pas c'est une 3ème grossesse on n'est plus toute seule il y a 2 petits bouts à s'occuper on n'arrive à se reposer comme on veut. Dis donc Eléna tu es presque à la moitié du chemin d'après ton bandeau allez tu vas bientôt savoir et tu vas pouvoir acheter les petites tenues. Ce week on a pas mis le nez dehors 4° ce matin avec un vent terrible. Donc mes grimlins sont intenables. Demain on va même pas pouvoir traîner j'accompagne le grand à la maison des jeunes à 9h. Et après on se mettra vite au chaud. Bizz à vous toutes. LUD

n°4053936
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 20:57:55  

Salut les filles,
Pfffffff mon mari n'est toujours pas parti de Bercy! Je ne sais pas du tout à quelle heure il va revenir! les loulous ont voulu dormir chez leur mamie donc je suis seule à la maison.
Lud, c'est bien si Ludwig a conscience du danger de la moto, je ne veux pas être à ta place! On a déjà dit à Ben qu'on lui paie une voiture mais pas de 2 roues! Pour le 31 j'ai dit aux enfants que nous ferons des crêpes et que nous nous déguiserons à la maison! J'ai commandé des tas de bonbons sur showroom et ils arrivent pile! Ici aussi il fait bien froid, on a ressorti les manteaux et les bonnets!
Pour mon arrêt, aujourd'hui je ne suis pas allée travailler, je sentais que ça n'allait pas donc j'ai pris ma journée, je bosse demain et vendredi mais je finis à 15h30 donc ça ira.
Elena : vous avez déjà choisi les prénoms? sinon, je vois bien ce dont tu parles quand tu évoques la fatigue, moi je suis vraiment bonne à rien. Dés que j'essaie de me bouger, j'ai l'estomac qui se retourne et je souffre tellement que je ne peux rien faire...pourtant je suis sous oméoprazole mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas.
Bon, je vais aller me mettre au lit avec un bon bouquin car pas terrible le programme télé de ce soir!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4053940
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 22:32:34  

Bonsoir les filles!
et beh dites donc, je ne viens pas pendant 3 semaines et boum, une super nouvelle pour nanie! Félicitations: j'espère que tout va bien se passer.
De mon côté, c'est toujours la course! le matin pour préparer les 3 et le soir pour être à l'heure chez la nourrice puis à la maison pour libérer la jeune fille qui récupère les grandes à l'école. Entre les 2, ça se passe bien au boulot et je suis contente: c'est agréable de se stimuler intellectuellement et l'ambiance est bonne alors c'est apréciable. Je ne travaille pas le mercredi: les semaines passent de fait super vite. J'entame ma 8ème semaine déjà! Je suis en vacances demain soir et je reprends le 7. Les filles vont bien. Apolline a fêté ses 5 ans mercredi. Bertille a 6 mois et demi et a commencé les légumes il y a 15 jours. ce week-end on a essayé la compote au goûter: vous verriez la grimace! Elle est super cool: une vraie marmotte. Dès 19h15, elle réclame son lit et ne se réveille que le lendemain vers 7h30. Une fois par semaine, elle oublie même de diner: elle s'endort après le bain vers 18h et ne se réveille que le lendemain!
Val, toi aussi tes loulous ont eu 5 ans: ça passe vite hein? Je me souviens comme si c'était hier de mon accouchement d'il y a 5 ans. Je me revois écrire sur le forum avec mes contractions que je découvrais à l'époque et je ne savais pas si je devais aller à la mater!
A nos 3 femmes enceinte, bon courage et portez-vous bien. Aux autres, bonnes vacances si vous en avez. A+

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°4053985
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 15:42:19  

Salut les filles. Alex je vois que tout se passe bien chez vous dis donc c'est vrai que Bertille est une vrai marmotte. Nos enfants grandissent comme tu dis. Nani tu as eu raison de prendre ta journée. Bon nous c'est pareil là les enfants dorment Ludwig est parti pour la journée ils font une pij partie c'est en fait le centre de loisirs où il va il devait se déguiser et ils font des animations. Pour les petits je crois que c'est loupé pour aller chercher des bonbons il pleut mais je pense qu'on ira quand même à la salle des fêtes déguisé bien sur chacun raméne ou une boisson ou une pizza ou gateau et ils ont un petit bal avec des trucs à grignoter ça commence à 19h donc au plus tard 20 21h on est rentré mais ils seront content surtout de se déguiser. Ornella Eléna vous faîtes le pont ? Au moins vous aurez un super week end pour bien vous reposer. Bizz à toutes LUD

n°4054012
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 20:49:17  

coucou les filles, comment allez vous?
je suis en vacances 1 semaine, j'en avait bien besoin pour remplir les batteries...
comment allez vous? Halloween c'est bien passé?
gros bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4054013
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 20:58:34  

Hello tout le monde.Ras le bol de la pluie! pour ma part boulot demain et aprés moi aussi une semaine de congés mais ma maman doit passer des exams pour son coeur donc je pense que je serai pas mal à l'hopital auprés d'elle.Cela me stress un peu.Bonne fin de semaine à toutes.

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40