56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4054745
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 19:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou dure reprise!! je suis nase! je vais aller faire à manger douche et up je vais me coller devant baby boom.Bonne soirée en vous souhaitant en pleine forme bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4054748
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:41:24  

Salut les filles. Eléna pas facile la reprise alors en plus avec le temps qu'ils ont prévu on préfére rester au chaud. Je t'envie j'aurais aimé regarder baby boom mais mon mari n'aime pas je pense que pendant mon envie bébé je lui en ai trop fait regarder. Bon pour mon irm rien à signaler donc ok par rapport à ma cheville toujours enflé au bout d'un mois et demi maintenant pas étonnant d'après le médecin de là bas si je ne me repose pas il m'a demandé comment on m'avait traité et a fait un peu la grimace je pense qu'en fait comme je n'arrête pas il aurait fallu me platrer mais comme j'ai dit au médecin avec mes 2 petits bouts impossible de rester allongé. Bizz à toutes LUD

n°4054772
sevyan03
Profil : Nouveau
sevyan03
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 15:18:23  

bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum. apres 1 ans et demi de tentatives naturelles infructueuses, puis 1 an et demi de consultations en tout genre, d'examens, d'attentes (bef un vrai parcours du combattant !)... pour apprendre que nous allons devoir recourrir à la FIV pour fonder notre famille. j'ai commençé le traitement par injections d'hormones pour stimuler l'ovulation hier mais je suis tres tres anxieuse pour la suite : peur du traitement, des effets secondaires, de l'échec de la FIV... j'aimerais un peu de soutien de personnes qui sont passées par là et qui savent ce que je peux ressentir. car la famille et les amis c'est bien mais ça ne peut pa stout comprendre !! merci d'avance

Publicité

n°4054783
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:25:25  

Hello Bienvenue sevyan03 tu es au bon endroit pour avoir des conseils et du reconfort! notre devise "on y arrivera"! et pour tout t'avouer ce post et porteur de bonnes nouvelles en cette année 2012 donc je pense que 2013 devrait suivre :) où etes vous suivis? quel traitement as tu?Il ne faut pas te stresser le chemin est long mais il en vaut la peine et tu auras ton bébé! Lud et oui pas evident de lever le pied! je comprends esperons juste que ta cheville degonfle...Comment vont les autres miss? moi toujours nase! echo vendredi fin d'aprem pour voir notre petite pepette bonne soirée bisous à ttes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4054794
sevyan03
sevyan03
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 11:35:47  

Merci pour ton acceuil Elena17. Nous sommes suivis à Clermont Ferrand (63) depuis septembre 2011. On a découvert une azoospermie à mon mari, il a eu une ponction testiculaire et ils ont pu congeler les spermatozoides. on va donc faire une FIV ICSI. j'ai fait une injection de decapeptyl le 3/12 et j'attend le protocole pour pouvoir débuter des injections de gonal F jusqu'à ponction des ovocytes. c'est sur que le chemin est long et plus on approche de l'échéance plus je stresse. j'aimerai tellement que ça marche du premier coup meme si je sais qu'il faut que je me prépare à un échec. c'est encore plus dur quand autour de vous amies et famille tombent enceintes les unes apres les autres .... j'essaye de garder espoir mais il y a des jours plus dur que d'autres !! si un jour, on m'avait dit que j'aurias recours à une FIV pour avoir un enfant je n'y aurais pas cru, je me disais "ça n'arrive que chez les autres!" mais quand ça nous arrive on se demande pourquoi, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça! c'est le sentiment que c'est une punition qu'on a pas mérité !! c'est pas tres joyeux mais c'est ce que je ressens en ce moment !

n°4054796
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 13:24:02  

Salut les filles. Bienvenue parmi nous Sevyan tu verras chez nous on a de bonne nuvelles comme le dit Eléna pour les traitements on est toutes différentes certaines les supportent mal et pour d'autres rien à signaler essaye de ne pas trop stresser je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et de faire ton traitement étape par étape et tu verras petit à petit ça avance et on en voit le bout Plein de courage pour toi et n'hésite pas di tu as des questions on pour vider ton sac on est là. Quand à moi les filles pas génial mon mari a été transporté hier par les pompiers aux urgences il a fait un malaise et se plaignait de douleur dans la poitrine je ne vous dit pas dans quel état j'étais quand je l'ai eu au téléphone bon le médecin du samu m'a rassuré en me disant qu'il ne faisait pas d'attaque mai bon le cachet qu'elle lui a donné l'a soulagé de suite et elle m'a dit que c'était pour ouvrir un peu plus les valves donc peut être un problème bon journée aux urgences pds ok écho normal il faut qu'il fasse un test à l'éffort pour être sur je pense que c'est aussi le stress du travail mon homme est quelqu'un qui garde tout pour lui ce qu'il fait qu'il donne l'impression de s'en moquer alors qu'il se ronge autrement ce qui est pire donc pour moi les mauvaises nouvelles continuent pour changer un peu les idées à tout le monde je vais chercher le sapin cet aprèm comme ça on le faira avec les enfants. Nani j'espère que ça va pour toi aussi . Je pense à toutes bizz LUD

n°4054826
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 18:59:18  

Hello les filles ! Lud quelle frayeur tu as du avoir !! Je pense vraiment que c’est le stress que vous subissez ces dernières semaines. Plein de courage miss à vous deux en espérant que la nouvelle année vous apporte du réconfort.
Sevyan on se dit toutes pourquoi nous ? Moi aussi quand cela nous est tombé dessus je n’ai pas compris ! Et je me suis dit quelle injustice ! Aujourd’hui avec le recul je me dis que ce combat nous change, nous donne des armes pour affronter à deux d’autres étapes de la vie ! Cela renforce.
Il faut prendre ce combat comme quelque chose d’enrichissant ! Tu vas y arriver et vous serez encore plus soudé ! Il est normal qu’à ce stade tu aies une autre vision ! Et c’est pour ça qu’il faut que vous échangiez avec d’autres personnes pour voir que vous n’êtes pas seuls.
J’avais eu moi aussi du decapeptyl lors d’un traitement mais après j’avais du puregon en stimu.Je vous souhaite pleine réussite !
Nani, Ornella et les autres comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles ?
De mon côté ras le bol de la pluie et des bouchons bordelais !! Une semaine sans ! vivement vendredi pour l’écho et le week end !
Bonne soirée gros bisous.

---------------
n°4054866
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 09:17:36  

Salut les filles,
Lud : quelle peur! Ahlala le stress fait des ravages! Sale période pour vous en ce moment! Les enfants, ça va? Et la fille de ton mari?
Elena : c'est cette après-midi ton écho, tu nous raconteras!
Ornella : ça va? Et tu en es où dans les achats bb?
sevyan : bon courage et bonne chance pour la Fiv! Perso pour ma fille c'est la 1ére fiv qui a marché donc faut pas desespérer !
Moi:ici il a neigé un peu et ça glisse bien, mon mari a pris on 4x4 pour aller bosser et j'espère qu'il ne va pas rentrer tard car ils annoncent des pluies verglassantes ! Vic a eu une sacrée otite et elle a encore du mal à récupérer, Ben commence à tousser...vive l'hiver! Je reprends lundi et j'ai pas envie du tout! La sieste de l'après-midi me fait trop de bien!
Bisous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4054874
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 14:53:57  

Salut les filles. Eléna tu termines la semaine en beauté avec ton écho de quoi te faire rêver tout ce week end et de rester au chaud. Nani eh oui vive l'hiver autant pour le temps que pour les microbes enfin ce sont quand même les microbes qu'on déteste le plus. Courage et prudence sur la route pour ton mari. Je comprend que tu n'ai pas envie de reprendre le travail lundi quand je dis que Loan et Victoire sont les mêmes nous c'est vendredi dernier qu'il faisait une otite. On a dit à mon mari de se reposer mais mentalement pas facile de faire le vide. Sa fille est parti chez sa grand mère je ne lui demande rien car au moins cela faira déjà moins de stress à mon mari de ne rien savoir sur son travail. Bizz à toutes LUD

n°4054875
sevyan03
sevyan03
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 19:28:00  

bonsoir à toutes. merci pour vos commentaires et petits messages de sympathie. Je ne vis pas tres bien cette période "d'attente" avant la FIV !! je stresse beaucoup, je n'ai rien envie de faire ni voir personne. je me mets la pression c'est dingue! je sais pas trop pourquoi, j'ai envie de faire plaisir à mon mari à nos famille et nos amis ! c'est fou comme si je pensais à l'interet des autres avant le mien !! mais je peux pas m'en empecher ! j'ai besoin de vos conseils pour décompresser !!!! merci

n°4054877
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 21:19:00  

coucou les filles!!
Lud: j'esperd que tout s'arrangera pour vous, prend soin de ton mari. courage!!
Nani: comment vas- tu? soyez vigilants avec ces pluies verglassantes. c'est pas top top. soigne bien ta petite Victoire.
Elena: alors ton écho?

pour moi, écho ce jour, tout va bien pour bébé, tant mieux!!!
par contre moi j'ai fais un test de glycémie samedi dernier avec 75g de glucose... et ya un raux un peu élevé.
à jeun: 0,80
à 1h: 1,51
à 2h: 1,60

c'est censé baisser... verdict début de diabete gestationnel. pourtant j'avais déjà des restrictions en sucre limité à 40g. c'etait un conseil du gyneco. ca fait 1 an que je fais attention. et là à mon avis je vais devoir supprimer le sucre... j'ai un rdv chez la diabétologue.
je suis un peu déçue juste avant les fêtes!! mais je vais suivre le régime que me dictera la diabétologue. le plus important c'est bébé alors j'appliquerai les consignes à la lettre.

bonne soirée à toutes!!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4054887
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 09:22:11  

Salut les filles. Ornella je comprend que tu sois déçu pour ton diabète mais c'est sur il vaut mieux faire attention moi le test glucose était bon pour Lilwen mais à la fin de ma grossesse j'avais quand même du sucre dans les urines alors que je ne mangeais pas spécialement sucré et en fait après avoir supprimé le sucre pendant une semaine j'en avais toujours et là la sage femme m'a dit de ne pas manger de féculent pomme de terre etc et au bout d'une semaine c'était normal donc en fait je mangeais trop de féculent positive c'est bon pour ton bébé et en plus quand tu l'auras tu récupéreras vite ton poids pas de kilos en trop. Nani ton mari est bien rentré ? Eléna et ton écho tout va bien  ? Moi cet aprèm je dois aller chercher un parfum qu'il me manque et pas du tout envie il fait froid du vent enfin un temps à rester au chaud mais il faut que je termine mes achats quand même. Bizz à toutes . LUD

n°4054888
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 09:32:22  

Coucou,
Elena : tout va bien?
Ornella : pas cool pour le diabète gesta! Tu as ton rdv quand? Comme tu dis, le + important c'est bb, c'est dommage ! Par contre, c'est toujours bien quand on voit que bb va bien! Ta prohaine écho c'est quand? Ce sera la dernière, non?
Lud : ton mari a eu d'ex contrôles support pour son coeur ? Eh oui Loan et Victoire même combat!
Sev : pour la fiv, faut pas se poser de questions, t'as pas le choix :tu veux un bb alors tu prends ton traitement et tu suis les consignes. Un peu comme si tu dois te rendre à un point B en passant par plein d'étapes obligatoires! En fait, c'est un rallye! Moi c'état l'état d'esprit que j'avais! Je savais que je voulais cet enfant donc je me suis conditionnée en mode automate, ça n'empêche pas les états d'âme mais le traitement passe + vite! Courage!
Moi je suis bien fatiguée et la reprise dd lundi va être dure, je vais attendre les vacances avec une grande impatience! Cette après-midi on va faire un tour en ville pour finir les kdos et dimanche on va au cirque. Vivement jeudi que j'ai mon écho!
Je repasserai voir des news d'Elena!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4054901
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 23:05:01  

coucou les filles!!
comment allez vous?
pour le debut de diabete gestationnel, je ne comprend pas car j'ai pas de sucre dans les urines et pas à jeun tout est normal... c'est une intolerance au glucose, mais le gyneco a dit qu'on considerait ça comme un diabete gestationnel... je dois appeler la diabetologue pour le rdv dès lundi. j'espere avoir mon rdv rapidement. en attendant je fais attention et j'ai supprimer les sucres... et je mange des legumes verts, viandes blanches, poissons... tout cuit à l'eau sans apport de matieres grasses, pas de sucres, yahourt natures... j'ai faim... dur dur... ma prochaine écho c'est le 14/01..
ce soir c'était ciné, le dernier volet de twilight.  BB Maxence n'a pas arrêté de bouger :-) peut- être les sons...
gros bisous à toutes et prenez soin de vous!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4054911
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 14:21:44  

Hello les miss désolé pas pu passer avant je sors d'une semaine à la C... que des petits tracas quotidiens! Et pour finir que je suis arrivée pour mon écho vendredi ma gynéco me demande si j'ai bien posé un rdv pour mon écho du 5ème mois et là je lui dit mais c'est pas maintenant? Elle me dit non c'est une écho spéciale il faut la faire à l hosto où dans un cabinet spécial en ville.Du coup panique pour trouver un rdv! j'y vais jeudi prochain à 15h45.Ouf! Par contre béh pris pas mal de poids malgré que je mange correctement sans excès du coup je vais faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas de diabète gestationnel! Comme toi Ornella! Tu as pris combien de kg Ornella? Et vous les filles au début du 5ème mois vous en avez pris bcp ?
Pas mal de boulot après ma semaine d’arrêt et là je pense que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme ! Pas encore de remplaçante recrutée et je crois que tout le monde s’en fou ! L’ambiance pas super enfin bref le boulot c’est pas la joie !!
Moral bof ce dimanche heureusement le soleil est là….
Je vais trier la layette qu’une amie m’a donné ça va me changer les idées mon mari regarde un match de foot..
Bon dimanche bisous les filles.

---------------
n°4054912
petitefleu​r122
Profil : Occasionnel
petitefleur122
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 15:03:13  

cc elena17 je te repondu sur mon statu j espaire te lire tres vite gros bisous

n°4054915
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 16:20:30  

coucou les filles!!
Elena je faisait 67 kg au début de ma grossesse. Le jour de ma dernière écho soit le 7/12: je faisait 75,5kg.
Depuis 1 semaine que j'ai eu mes resultats du test glucose, je faisais attention.et depuis le 07/12 au soir au régime ... j'ai supprimé le sucre comme m'a dit le gyneco: ce matin mon poids: 73,7 kg.
j'attends le rdv avec la diabetologue, je dois être vue avant les fêtes! :-((( je suis blasée...
gros bisous à toutes!!!
Message édité par ORNELLA82 le 09/12/2012 à 16:29:56

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4054916
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 16:28:29  

comme toi Elena, j'attends toujours ma remplacante pour janvier que je dois former . le gyneco voulait me mettre en arret a compter de janvier pour le diabete gestationnel pour adapter mon regime et pas manger au boulot... j'ai la chance d'habiter a 5 min de mon taf donc le midi je mange chez moi des repas adapté... sinon la galère... du coup pour le report de congé pré natal il m'a dit non on atends de voir l'avis de la diabetologue. si il le mets en arret de travail, je serai dans la m.... et je pourrais meme pas former ma remplacante... :-((( on verra bien.

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-207811
n°4054918
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 17:29:42  

Salut les filles. Eléna contente d'avoir de tes nouvelles. Bon moi je dis rien pour le poids car pour mon aîné j'en avais pris 17 ou 18 je vais pas dire je n'étais pas malade en super forme et je crois que le bonheur de devenir maman et bien j'ai pas mal grignoté et j'avais pas mal d'appétit à table pour mon 2ème 12k au début j'avais pas mal de haut le coeur mais pas de nausée je crois que du coup ça m'écoeurait un peu pour vous dire au travail je ne prenais que des clèmentines à gouter je voulais toujours manger des fruits frais c'est peut être pou ça que c'est un petit mangeur et pour ma puce  pas malade mais je crois que comme au début ce n'était pas la joie et que peut être je n'ai pas trop eu le temps de me reposer je n'ai pris que 9k et je pense que la prise de poids n'a rien avoir avec le poids du bébé mon 1er 3k7690 mon 2ème 3k650 et ma 3ème 3k530 comme on peut voir 6k de prise de poids supplémentaire pour mon 1er et seulement 40g qui séparait leur poid de naissance bon après c'est maman qui a du se mettre au régime. Les filles ne vous prenez pas la tête pour les remplaçantes d'une c'est pas vous qui seraient embêté au travail et de 2 personne n'est irremplaçable pensez à vous en priorité j'étais comme vous je me demandais comment ils allaient faire et finalement même ma collègue qui était désespéré ne veut même pas que je revienne alors vous voyez. Profitez bien. Au fait Nani je ne t'ai pas répondu mais mon mari doit prendre rdv demain pour faire un bilan cardio test à l'effort sinon il est à la maison jusqu'à jeudi et après... j'en ai vraiment marre en ce moment il me tarde que ce soit cloturé. Bizz à toutes LUD

n°4054921
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 20:27:00  

Hello les filles merci pour vos messages ça me rassure un peu. Je suis à 7kg et je debute le 5ème mois je pèse 66,4KG.Il faut que je table sur une prise de poids globale De 15KG je pense.... il va falloir que je m'y fasse.Tiens nous au courant Ornella pour ton rdv chez diabetologue j'espère que tu pourras en avoir un vite...
Peite fleur je file lire ton msg je tente de te repondre mais spidou ce soir.. au pire demain promis.
Lud, Nani et les autres gros bisous bonne reprise!! bisous

---------------
n°4054955
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 13:16:18  

coucou les filles,
ahlala, ma reprise : catastrophique! personne n'a fait la moindre chose de mon travail, je suis sous l'eau et en plus, on est en plein boum!
J'ai annoncé ma grossesse hier et ça a été la soupe à la grimaces et d'autres choses pas sympa...bien entendu, prendre mes 30 min par jour pour grossesse, là...je rêve et pourtant!
Bref!
Ornella, Elena, pour ma remplaçante c'est comme pour vous, on attendra le dernier moment...
Pour répondre vite fait moi j'ai pris 22kg pour la grossesse de Ben car oedème et 6 avec le traitement fiv pour Victoire et 6 pendant la grossesse de Vic!
Bon, j'aurai voulu + vous écrire mais c'est le rush!
Bisous!

---------------
signature-144601
n°4054967
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 21:03:42  

Hello les filles! nani moi pareil quand j'ai rerpis personne avait fait mon taf du coup dur dur! mais aprés il faut remettre les priorités où elles sont! ta famille ta grossesse nouvelle pour laquelle tu t'es battue! aller bisous courage à plus

---------------
n°4054972
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 09:22:45  

Salut les filles. Bon eh bien je me dis que c'eszt partout pareil pour le boulot ça me rassure quelque part moi j'ai arrêté fin juillet pour Loan et ma collègue n'a été formé que début juillet et encore c'est moi qui est du le faire parceque mon autre collègue n'a aucune patience et ne lui expliquait qu'à moitié les choses et pourtant c'est elle qui allait travailler avec enfin je me suis dit heureusement que cette grossesse c'est bien passée car si j'avais arrêté plus tôt je me demande comment cela aurait été mais bon on se prend la tête quand on y est et au final après vous verrez ils se débrouilleront pensez toutes à vos petits bouts on s'en fout si la nouvelle de la grossesse est mal prise par les patrons et puis moi j'en veux même aux collègues des fois je me dit c'est pas possible elles ont pas d'enfants vu leur comportement mais si elles en ont peut être elles se vengent parcequ'on leur a fait pareil mais je trouve pas ça juste. Bon je vais chez le médecin ce matin faire voir mon irm et j'améne Loan il aurait un bouchon à l'oreille c'est le médecin scolaire qui l'a vu à la visite et du coup le test de l'audition n'est pas bon comme quoi ça va vite je l'avais ammené voir l'orl au mois de juillet car il parlait fort à l'école et il n'avait rien du tout. Question boulot pour mon mari rien ne bouge son associé ne l'appelle pas il lui a proposé de racheter ses parts mais rien ne se fait et mon mari tourne en rond il ne se bouge pas j'arrête pas de le secouer il n'est pas comme ça d'habitude c'est le premier à agir à se renseigner là je crois qu'il est tellement déçu j'espère qu'il va vite remonter car pour l'instant il ne fait même plus de projet pour son travail du coup j'essaye de le secouer mais je dois dire que le voir comme ça souvent quand je suis toute seule je craque. Bon je me dis qu'une nouvelle année va rriver et que ça va nous apporter du changement. Aujourd'hui il fait froid mais on a un super soleil et pas de vent c'est agréable.Bizz à toutes LUD

n°4055007
nolwenni
Profil : Discret
nolwenni
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 23:34:25  

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'orgalutran pour une fiv do en espagne,
merci pour votre aide :)
nolwenni@yahoo.fr

n°4055009
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 07:50:51  

Bonjour Nolwenni, je suis desolée je n'ai pas ça en stock;Je vous souhaite plein de courage et pleine reussitedans votre projet bébé.
Bisous à toutes les autres.je suis desolée semaine bien chargée et plein de bouchons avec ce super temps du coup les soirées passent vite!! bisous

---------------
n°4055036
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 22:43:56  

Hello!plus personne en ce moment sur le post! ou alors mon pc deconne et je ne vois pas les msg.... :) passage reussi pour l'echo morpho du 5eme mois.La puce se porte à merveille et pèse 584grammes!!!! taille femur un peu au dessus de la norme mais tout va bien.Bon dimanche bisous

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40