15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4056092
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 09:01:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles. Ornella tu as raison vendredi on est le 1er février tu tiens le bon bout bietôt le congé et après profite de ces derniers moments qui tu verras vont passés trés vite. Quand à nous rien de plus pour la société l'attente mon mari cherche un travail mais de ce côté là c'est le calme plat il me tarde que tout ça soit fini si vous saviez ça me pourri la fin de mon congé. En plus là je suis occupée aussi avec Ludwig il faut choisir l'orientation et c'est pas facile non plus. Bizz à vous toutes. LUD

n°4056095
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 09:55:59  

coucou les filles,
Ah oui Ornella, tu tiens le bon bout et on va t'aider à passer tes 3 dernières semaines au bureau! C'est vrai que les derniers moments passent très vite et on s'en souvient longtemps pourtant! Une bonne chose de faite pour la chambre du petit prince!
Lud : C'est vrai que mai va vite arriver mine de rien, ça te permettra ptet de changer d'atmosphère mais ce qui serait encore mieux c'est que ton mari trouve un emploi! On croise les doigts. Pour l'orientation de ton grand, dur choix car y a tellement de filières maintenant...et puis,on peut changer d'avis encore à leur âge. Comment va le fiancé de Victoire? et Lilwen?
Elena : quoi de neuf, tu te reposes bien? c'est quand déjà ton écho de contrôle?
Moi : méga fatiguée, vivement les vacances le 19 au soir, pour 1 semaine! L'école de Ben m'a appelée, il a sûrement la grippe donc ma belle-mère est partie le chercher, heureusement qu'elle travaillait chez nous! Victoire est exécrable en ce moment, est-ce à cause du bb? je ne sais pas mais pffffffff elle est usante mais elle est tellement jolie et coquine...bref je craque devant sa petite frimousse!
Les travaux de la maison vont encore avancer grâce à mes beaux-parents : ils font le grand palier/montée d'escaliers et la petite entrée cette semaine. Il ne restera plus qu'1 couloir et la grande salle à terminer mais ils ont réservé 1 semaine en mars pour finir. Restera le bureau du bas et la grande entrée. Après on a encore une autre partie de la maison à aménager mais ça peut attendre! Je pense qu'avec 270m² on a de quoi vivre sans se marcher sur les pieds (vivement que j'ai une femme de ménage! :-) ).
Allez, en attendant pour payer tout ça, je me remets au boulot!
Bisous pluvieux ici!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4056126
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:13:24  

Salut les filles. Allez Nani pour toi aussi vive les vacances. Pour Victoire je pense qu'elle doit sentir bébé arriver peut être ton ventre s'est il arrondi et elle se rend compte. Tu as raison pour mon grand pas facile l'orientation il n'a pas trop d'idée il est allé même se renseigner pour l'armée c'est pour te dire comme l'école ne lui plait pas spécialement bien qu'il s'en sorte parceque 1er trimestre il a 13 de moyenne générale c'est pas le top mais s'il se concentrait sur ce qu'il fait tous ses profs lui disent qu'il pourrait avoir mieux mais bon alors je voulais le mettre en filière professionnelle mais il ne sait pas quoi faire je ne veux pas choisir pour lui car c'est sa vie donc je pense que se sera seconde générale et j'espère que ça le démotivera pas il n'a jamais redoublé donc j'espère qu'il va avoir un déclic quand à sa vie professionnelle. Pour le boulot pour ma part il faut que j'appelle l'inspection car une amie m'a dit que je pouvais travailler ailleurs en étant en congé sabbatique au moins je me dit que je ne retournerai à mon boulot commme c'était prévu en septembre. Toujours rien pour la société de mon mari ça m'énerve. Pour ce qui est du fiancée de Victoire ce soir il et pas bien température et il commence à tousser si demain matin ça va pas direction médecin j'espère que ça ira je me suis inscrite pour une sortie vendredi matin à l'école. Ornella Eléna prenez soin de vous. Bizz à toutes

Publicité

n°4056147
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 09:26:16  

coucou les filles,
Lud : alors comment va Loan? Pour Ludwig, c'est sur que tu ne peux pas tout décider pour lui mais lui n'a pas encore assez de recul pour savoir tout de sa future vie pro! Ahlala, dur passage encore! Alors, tu vas chercher un autre job en attendant septembre?
Ornella : allez dans 3 semaines tu es en congé mater!!!!!!!!
Elena : les siestes sont bonnes?
Moi : j'arrive à la moitié de la grossesse! ça c'est cool pour le reste, je vais plomber le post : je n'ai pas eu mon augmentation, je suis dég. car bien que je sois enceinte, je n'ai rien lâché, au contraire, on a essayé de me faire plier avec encore + de boulot et j'ai réussi donc en gros j'ai encore + bossé pour le même salaire, c'est encore les chefs qui ont gagné! En plus de cela, on a normalement trouvé ma remplaçante et elle va être payée plus que moi...Côté santé : je suis plus que fatiguée et mes vertiges reviennent à grand pas. De plus, je suis bien sur les nerfs pour surmonter la fatigue. Ben a la grippe, la tempé n'est toujours pas descendue. Hier soir on a fait 3h de route pour les amener chez ma mère autant dire que la soirée est passée très vite et que je n'étais pas bien du tout : mal à la tête, nausée... Et ce soir, nous avons une grande soirée, très importante pour le boulot de mon mari donc c'est super maquillage et robe de soirée festive. J'ai essayé ma petite robe noire pailletée et bien mon ventre se camoufle mais alors ma poitrine, plus que généreuse est bien mise en valeur! Je vais compter le nombre de regards convergents! Bien entendu, je dis ça avec énervement...mais je ne vais quand-même pas racheter 1 robe que pour ce soir, de toutes manières, c'est trop tard, je quitte le boulot à 15h30 et on part à 16h!
Allez, je vous laisse, je retourne sur ma compta.
Bisous

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4056175
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 14:18:09  

Salut les filles alors Nani cette soirée t'es pas trop crevée aujourd'hui. Moitié de ta grossesse c'est génial et pour ce qui est du boulot c'es pas possible ils sont vraiment pas sympas mais tu sais je vois que c'est partout pareil on dirait que dès qu'on devient maman on est improductive. Quand à moi si mon mari trouve pas je vais me mettre dans les recherches mais dans quoi ? Je sais pas j'aimerais bien quitter le milieu du commerce mais bon. Dernièrement une collègue a repris au même endroit que moi elle était en congé prental elle aussi donc on lui a dit que comme elle avait eu 3 ans de VACANCES elle n'était pas prête d'avoir de samedi non mais j'hallucine !!! Enfin pour ce qui est de mon mari dans un mois normalement ce sera bon j'ai pris rdv avec une assistante sociale pour voir si mon mari pouvait avoir droit à quelque chose en attendant enfin galère.  Vendredi petite sortie avec l'école de Loan mine de rien ça me change les idées.Ornella là ça va vite passer pour ton congé. Eléna j'espère que tu profites toujours des siestes. Bizz à vous toutes

n°4056180
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 19:29:20  

Hello les miss! bien spidou de mon côté! on a enchainé les visites d'appart et du coup on a surement trouvé le bon.... je vous raconte ça dès que tout est sur...
Demain matin suivi sage femme à l'hopital et repos l'aprem : week end chargée samedi dejauner chez mes parents et ce midi j'ai eu ma soeur son mari et ses enfants au dejeuner.Cet aprem balade au parc.J'ai fini de tout nettoyer super tard je sors de la douche qu'une envie aller au dodo.
Mis à part ça la puce va bien et prends du poids mon bidou grossit! remontée acide et brulure d'estomac en fin de journée depuis une grosse semaine.
Je pesne que moi aussi je n'aurais pas d'augmentation cette année! de toute façon toutes mes collègues qui ont eu un enfant n'on pas eu d'augmentaiton l'année de leur accouchement.
Nani : alors cette soirée?
Lud: J'espère que l'assistante sociale aura des pistes pour vous! accrochez vous.Pour le boulot pourquoi tu n'envisage pas une reconversion?tu aimerais bosser dans quoi?
Ornella pas trop dur la fatigue? tu lève le pied un peu....
Bonne soirée bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4056183
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 22:41:52  

coucou les filles!!
comment allez- vous??
ici ca va pas trop fatiguée, mais depuis 2 jours, bas ventre lourd et douloureux sur les côtés, je ne sais pas si c'est les ligaments.

comment ça fait des fausses contractions?
là mon ventre durcit d'un coté où bb mets son dos et douleurs genre brulure sur les côtés vers les ovaires. et quand je m'assieds ou m'allonge ça passe. du coup j'ai pas pu passer l'aspirateur aujourdhui, c'est mon mari qui l'a fait je pouvait pas les douleurs devenaient desagreables.  j'ai encore 2 semaines et demi à tenir...
j'ai rdv pour ma prochaine echo mardi 05/02.
ah et je continue a perdre du poids. quand ils m'ont trouvé le diabete gestationnel je faisait 75,5kg.
aujourd'hui 70,7 kg
mon poids de depart avant grossesse etait de 67kg.
je perds du poids à vu d'oeil. même mon mari m'a fait la remarque.
pourtant mes menus sont corrects... la diabeto va certainement me rajouter une collation. sinon bb lui grossit normalement.
bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-2​07811
n°4056185
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 09:41:32  

Coucou tout le monde. Eléna j'espère que ce sera bon pour l'appart tu restes dans la même ville ? Force pas trop pendant le déménagement. Ornella je pense que c'est bébé qui pèse les contractions même des fausses alertes ton ventre durçit mais de partout il est vraiment très dur et tu as des douleurs commes de rrr qui arrivent. Pour le poids moi je pense que si bébé grossit il n'y a pas de problèmes au cours d'accouchement une fille n'avait pris que 6k et son bébé en faisait quand même 3k  mais tu as raison de lever le pied à la maison surtout qu'il te reste 15j encore à tenir. Eléna j'ai pensé à la reconversion mais je ne sais pas vers quoi me diriger car j'aimerais essayer de pouvoir concilier vie de maman et travail donc si vous avez des idées je prends. Bizz à vous toutes LUD

n°4056202
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 18:13:00  

coucou les filles!!
je viens vous donner des news.
bb maxence va bien mais il grandi un peu vite.
il fait 2,8 kg!!
fémur un peu au dessus de la norme 73 mm.
le gynéco m'a parlé de déclencher l'accouchement 15 jours avant. ya de fortes chances vu que je suis sous insuline.
j'espère ne pas avoir de césarienne... on verra bien.
du coup ça me stresse.
la taille du fémur me fait un peu peur? ca peut arriver?
le gyneco m'a dit que ce serait un beau bébé, et qu'il sera grand.
on verra...

et vous les filles comment allez- vous?
gros bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056203
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 19:45:56  

Salut les filles. Ornella pas de panique tu auras comme te l'as dit gygy un beau bébé mon aîné est arrivé avec 1semaine et demi d'avance il faisait 3k690 alors qui sait petit bout arrivera peut être plus tôt mais dis donc du coup si on te déclenche quand tu vas arrêter de travailler il ne te resteras plus beaucoup de temps non. Enfin je sais que tout est prêt pour bébé donc tu ne fairas que te reposer. Eléna Nani tout va bien pour vous. Bizz à toutes LUD

n°4056207
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:26:15  

c'est exactement ça Lud, je commence mon congé mat le 28/02 donc en effet j'aurais peu de temps. en même temps je profiterai encore plus de bb maxence. ça me ferai accoucher vers le 6/7 ou 8 mars... en effet ça fait bizarre.... de se dire que peu de temps après mon arrêt bb sera là. on verra bien.  j'ai la prochaine écho le 27/02.
d'un coup tout s'accèlère.
heureusement qu'on a bien anticipé, tout est prêt, ma valise est prête, le sac à langer aussi... par contre vu qu'il risque d'etre grand je vais anticiper et racheter encore des bodys 3 mois et 6 mois. s'il est comme son père ça m'étonne pas . papa fait 1m86 et quand il était petit il faisait de sacrées poussées de croissance et d'ailleurs en a bcp souffert. car c'etait surtout les nuits qu'il avait mal.
on verra...gros bisous à toutes!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056210
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:43:20  

j'ai regardé mon écho, en fait l'accouchement serait peut être le 08/03. c'est ce qui est indiqué sur l'écho, ya un tableau avec un systeme de calcul.
je suis à 34 sa+ 5 jours
la taille de fémur est équivalente à 38 SA
ca me fait peur...
Message édité par ORNELLA82 le 05/02/2013 à 21:58:29

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056212
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 22:21:14  

Coucou les miss! bon ça y est on signe le sous seing pour l'appart demain soir!! :) Ornella pas de panique tu es entre de bonnes mains! tout ira bien! moi aussi à l'echo du 5 ème mois on nous as dit taille femur un peu au dessus de la norme.Ton Loulou sera beau et en plaine forme! un bébé jouflu tellment plus chouette! bisous à ttes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4056213
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 22:24:52  

j'oubliais!! lol mon suivi rdv sage femme s'est bien passé.Juste elle m'a fait faire une pds car sale tête et crevée.Resultat manque de fer et anemie elle m'a donné un tt pour ça jusqu'au bout.Mis à part ça elle m'a prescrit la piqure de rhofilac car mes RAI sont revenus negatif.La louloutte va bien et est retournée.Elle me fait mal sur les côtés... je crois que moi aussi Ornella elle sera bien portante! Prochaine echo du 3ème trimestre le 15 Février à 15h15.... un signe ce "15"??? bonne soirée bisous

---------------
n°4056242
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 12:42:35  

Salut les filles. Ornella ne stresse pas tu le dis le papa est grand ce petit bout a hérité de son papa il sera simplement grand et puis Eléna a raison c'est trop beau un bébé tout jouflu c'est des petites joues à bisou ça. Pour ce qui est de ton congé tu as raison il ne te resteras pas grand chose heureusement que tu as tout prêt. Eléna félicitations pour l'appart tu as des traveaux à faire ou il prêt à ce que tu l'habites. Nadni comment vas tu pas trop froid ici quelques petit flocons mais comme il fait beaucoup de vent on va y échapper par contre il fait froid et c'est vrai que même bien couvert avec le vent ça passe partout. Bon pour mon mari ça avance il est allé voir le liquidateur la semaine dernière et lui a tout expliqué il ne devait passer que le 6mars du coup pil vient de recevoir un courrier c'est avancé au 13/02 liquidation judiciaire. Bizz à vous toutes LUD

n°4056247
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:32:34  

Hello ! On pensera à vous le 13/02 Lud !! le jour de l’anniv de mon papa ! ça va vous porter chance 
Pour l’appart il est habitable en état il est quasi neuf.
Juste un peu de nettoyage surtout sur la terrasse. Le seul inconvénient c’est j’ai du renouveler l’inscription de la crèche pour la puce vu qu’on change de ville (Pessac) ça à l’air plus compliqué ! C’est par date d’inscription !! arf !!! Je l’aurais bouffé la bonne femme style fallait vous y prendre avant certains se sont pré inscrits en septembre dernier !! Arf !! la C………. ! Fallait savoir qu’on allait acheter à Pessac idiote !!
Ca y est on a trouvé un lit qui nous convient ! Tout comme je voulais ! Avec commode table à langer intégrée et évolutif ! On va le chercher samedi. Il a fait beau aujourd’hui j’ai encore fait 2 machines de layette.
Une question les filles je mets quoi pour moi dans ma valise de mater ??? (Style coussinets allaitements, slips jetables…) vous avez une liste ??
A part ça grosse fatigue pour ma part !!! J’ai l’impression de revenir à la fatigue du début de grossesse….
Gros bisous à toutes

---------------
n°4056248
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 18:41:23  

Recoucou. Merci Eléna j'espère que tu as raison que ça me porte chance le 13. Alors c'est marrant j'ai fait un rangement dans mon meuble papier et justement en regardant les échos des petits bouts j'ai vu que j'avais gardé la liste que la maternité m'avait transmise je devais sentir que quelqu'un en aurait besoin. Alors pour bébé : body, pyjama brassière laine chausson ou chaussette 1 bonnet 1couverture serviette de toilette savon surgras en pompe liniment oléo calcaire biseptine compresses stériles coton couches (ni lait de toilette ni lingette ni talc ils ne veulent pas de ces produits car la peau de bébé est fragile au début) autre info car je ne connaissais pas le liniment oléo calcaire est une crème pour le change que tu trouves en pharmacie.
Maintenant pour Maman : savon gynéco affaire de toilette grandes serviettes hygiénique de nuit et normales et prévoit un bon stock thermomètre électronique
En cas d'allaitement soutien gorge allaitement crème lansinoh coussin allaitement (facultatif)
Documents dossier médical de ta grossesse avec toutes tes échos pds etc... carte vitale+ attestation sécurité sociale

n°4056249
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 18:41:24  

Recoucou. Merci Eléna j'espère que tu as raison que ça me porte chance le 13. Alors c'est marrant j'ai fait un rangement dans mon meuble papier et justement en regardant les échos des petits bouts j'ai vu que j'avais gardé la liste que la maternité m'avait transmise je devais sentir que quelqu'un en aurait besoin. Alors pour bébé : body, pyjama brassière laine chausson ou chaussette 1 bonnet 1couverture serviette de toilette savon surgras en pompe liniment oléo calcaire biseptine compresses stériles coton couches (ni lait de toilette ni lingette ni talc ils ne veulent pas de ces produits car la peau de bébé est fragile au début) autre info car je ne connaissais pas le liniment oléo calcaire est une crème pour le change que tu trouves en pharmacie.
Maintenant pour Maman : savon gynéco affaire de toilette grandes serviettes hygiénique de nuit et normales et prévoit un bon stock thermomètre électronique
En cas d'allaitement soutien gorge allaitement crème lansinoh coussin allaitement (facultatif)
Documents dossier médical de ta grossesse avec toutes tes échos pds etc... carte vitale+ attestation sécurité sociale

n°4056250
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 18:46:33  

mince message parti plus tôt je continue carte mutuelle et chèque caution moi c'était en clinique donc je sais pas si chez toi ils te demanderont le chèque mais crois prépare tout comme ça papa peut aller à l'acceuil avec tout les papiers sinon ils sont perdus ces papas ils paniquent encore plus. Après pour ce qui est du change je pense que tu auras papa qui viendra te voir tous les jours donc à lui de rapporter le change pour bébé et de faire les lessives. Au fait tu vas avoir une grande terrasse c'est super vous pourrez profiter de l'extérieur quand même et t'as raison pas cool la dame de la crèche il y en a qui vraiment. Nani tu vas bien j'espère dès que je te vois pas je m'inquiète pour toi. Bizz à toutes

n°4056260
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 22:07:45  

coucou les filles!! comment allez- vous??
ici ça va, mis à part mes premieres contractions qui arrivent.
hier j'ai fais un monitoring, bb maxence et en pleine forme, ce filou avait le hoquet pendant le monito.
par contre moi , pas mal de contractions non douloureuses mais un peu desagreables... moi qui croyait que c'etait des douleurs ligamentaires!! ben non c'est des petites contractions mais qui durent pas mal de temps.
vu mon terme, ils m'ont laissé repartir me disant que c'etait normal à 35 sa.
quoi qu'il en soit si mon accouchement etant programmé 2 semaines en avance, et s'il n'est pas encore avancé, ce sera pour j- 27. ça approche à grand pas. bb maxence a deja les jambes d'un petit de 38 sa. d'ailleurs il sera grand comme son papa. ce qui m'a fait sourire c'est que maxence dans le dictionnaire des prénoms veut dire " le plus grand"...
bon voilà je suis déjà au dodo, pour laisser la salle de jeux plus grande à maxence, il aime pas trop quand je reste assise ou que je bouge trop... et quand je m'allonge il se calme.
encore 2 semaines de boulot à tenir, et je serai proche de l'accouchement.
et vous comment allez- vous?
gros bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056270
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 18:51:08  

Salut les filles,
Ornella : eh bien dis donc pour toi ça avance trèèèèèèèèès vite maintenant! Tu ne vas pas avoir le temps de dire OUF que bb Maxence sera dans tes bras! En plus, tu as encore 2 semaines de boulot, ça va être dur dur! Pour la liste de naissance, perso c'est la maternité qui me la fournit. Reposes toi tout de même car l'accouchement c'est hyper fatigant et tu vas avoir besoin de force!
Elena : C'est cool pour l'appart! Tu m'as fait rire avec la dame de la crèche, sont trop nouilles!!!!!!!! ça m'intéresserait assez que tu me dises dans quelle boutique tu as trouvé le lit de ta puce car c'est un modèle comme ça que je chercher aussi!
Lud : bon, les choses avancent un peu. J'espère aussi que le 13 tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer! Et comment vont les enfants? Ton mari reprend le dessus? Et tu as trouvé un secteur de recherche d'activités? Merci de t'inquiéter pour moi!
Alors moi : je forme ma remplaçante depuis le début de la semaine, mon chef en profite pour jouer son "boss à la con" et me donne encore plus de boulot donc je ne m'en sors pas! Du coup super baisse de moral et niveau fatigue je dois frôler le 300% aussi bien physique qu'intellectuelle! Ben a eu sa 1er compét de judo et je suis méga fière, il a fini 2ème donc remise de médaille, etc...je ne savais pas qu'il se débrouillait aussi bien. Bien entendu, j'ai pleuré comme une madeleine! Vic va bien mais est trèèèèèèèèèèès pénible.
Côté bb : j'ai eu une écho vendredi et croissance au 15ème percentile, c'est reparti comme pour Vic, le bb ne grossit pas assez. J'ai donc vu avec la gygy et elle me laisse jusqu'au 8 mars (date de mon prochain RDV) pour que je mette de l'ordre au bureau et elle m'arrête car je suis surmenée et ça se voit au niveau de la croissance de bb. Heureusement, je suis en vacances le 19/02 jusqu'au 27.
Je vous laisse, je vais faire le rôti.
Je vous embrasse bien fort!

---------------
signature-​144601
n°4056274
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 17:14:04  

Hello !! Ornella !! ça approche !! Je stress !! Pour moi ! Pour toi !! Je suis toute émue ! Une pile électrique !!
Nani, pour le lit on l’a trouvé d’occas sur le bon coin ! il faut que tu regardes tous les jours il y a des occas supers ! Par contre dès que tu vois un lit comme ça il faut appeler pour le réserver ça part vite ! Sinon tu peux en trouver au carrefour il était en promo jusqu'à début Février à 250€, il y en a aussi à « Autour de Bébé » mais après niveau tarif c’est plus cher… il était en promo à 299€ mais je crois que c’est fini.La solution du bon coin reste la meilleure je pense on a eu le notre pour 50€ ! Et il est en bon état. (Tu es dans quel département déjà ? je vais regarder je te dirais dès que j’en vois un).
Mis à part ça ! il va falloir lever le pied miss !! Même si tu t’arrêtes bientôt ménage toi au boulot ! ce qui n’est pas fait le sera le lendemain !! Priorité à bébé et à toi !
Lud ! On pense à toi pour le 13 Février !! Plein de courage ! Merci pour la liste ! je ne l’ai pas encore eue !
Pour ma part, nausées reviennent, remontés acides du coup les repas sont compliqués… niveau poids je stagne vu que je suis dégoutée de la nourriture…. Ce vendredi echo du 3ème trimestre ! Me tarde de savoir son poids à le puce !! Je parie que ce sera un beau bébé comme Ornella !! Mis à part ça on court les banques et les courtiers cette semaine pour avoir le meilleur taux possible !!!
Gros bisous
A bientôt

---------------
n°4056277
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 18:15:05  

Coucou les filles. merci de penser à moi j'ai l'impression que le temps ne passe pas depuis ce week end c'est horrible. Pas cool les nausées qui reviennent Eléna j'espère que ça va aller mieux. Nani lève le pied n'ai pas de remords si tu dois t'arrêter bébé et toi avant tout. Ornella j'espère que ça va et que les semaines de boulot vont vite passer. Bon je suis toujours dans le vague pour Ludwig on est allé au lycée samedi matin c'était portes ouvertes ça lui permis de voir où il se situé alors il doit choisir avec une seconde SES sciences économique et sociale ou PFGE un truc comme ça c'est principes fondamentaux et gestions des entreprises ok mais j'aurais aimé savoir vers quoi ça le mène vers quel métiers cela le dirige alors il va falloir que je me mette à rechercher sur internet. Demain grève donc Loan à la maison. Bizz à toutes LUD

n°4056278
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:13:52  

Nanie j'en ai trouvé un!! aprés je ne connais pas votre budget mais il a l'air pas mal!! voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

Lud c'est normal que tu trouves le temps long aller! mercredi sera vite là! seconces sciences eco je connais mais pas pfge....biz

---------------
n°4056279
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:19:55  

Nanie encore un!! http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

---------------
n°4056297
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 20:15:55  

Coucou,
Je passe vite fait pour encourager Lud pour demain.
Je repasse demain.Elena :merci beaucoup pour les liens du bon coin, c'est bien mon département et j'aime bien le 1er, faut juste voir si le hello kitty s'est va car si j'attends un pti prince, ça va pas le faire! Et ton écho, ça donne quoi?
Bises

---------------
signature-​144601
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  199
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4