32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4056467
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:09:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Ornella je te crois que la fatigue va retomber cette semaine alors profite un max c'est vrai pas facile de décrocher du boulot moi même en congé maternité les filles m'appelaient pour demander de les aider parcequ'elles avaient l'ordi bloqué ou un problème au niveau des caisses en fait j'ai fait le service de maintenance pendant un certain temps ce qui a énervé mon mari et m'empêcher de lacher prise au niveau du travail mon mari me disait même de ne pas prendre mon congé parental car si on m'appelait continuellement c'était pas la peine et puis ça s'est arrêté en tout cas essaye de faire le vide tu verras ça fait du bien. Eléna alors ton mari a tout trouvé ? Repose toi de toutes façon je pense que chez vous aussi ça caille donc pas de regret à sortir moi les petits tournent en rond et quand je pense que ça va être toute la semaine pratiquement avec ma belle soeur cet aprèm on leur fait faire pate à sel comme ça ils fairon un petit truc pour mami. Nani profite de tes congés je suppose que Ben est parti chez sa mami. Bizz à vous LUD

n°4056472
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:34:52  

coucou les filles,
Ornella : le monde du travail est vraiment nul! Moi aussi j'ai du boulot par dessus la tête et vu que je forme ma remplaçante j'ai moins de temps pour mes dossiers mais c'est pas grave, ils me donnent encore + de boulot qu'avant, à croire qu'ils veulent que je craque! Enfin, tu vas avoir un peu de mal à décrocher et la fatigue va prendre le pas et tu auras bientôt Maxence dans les bras car début mars, c'est la semaine prochaine!!!!!!!!!!
Elena : reposes-toi bien, tu as bien aimé ce que papa a ramené ? Mon mari serait du genre à tout acheter si c'est du Winnie l'Ourson car il adore et moi...pas vraiment! A faible dose ça va mais j'en suis pas fan!
Lud : ça ne m'étonne pas que les enfants tournent en rond, mes beaux-parents sont arrivés à Ortaffa hier et il caillait donc je sais le temps que tu as! :-) Sinon, vous allez faire quoi en pâte à sel? tu as des modèles ou des moules? Tu supposes bien Ben et Vic sont partis pour la semaine, je suis seule à la maison et je ne sors pas aujourd'hui car il a neigé et pas envie d'avoir un accident alors je suis encore en pyjama (il est 12h33) et au coin de la cheminée et c'est calme...trop calme! Bien entendu j'ai déjà appelé ma mère pour avoir des news des enfants!
Enfin, je vais en profiter pour me reposer et jeudi, retour au boulot et j'ai vraiment pas envie car je suis super fatiguée et j'ai pas mal de vertiges!
Bon, je vais aller me préparer un petit repas!
Bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4056478
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 16:14:03  

Coucou! Ornella tu vas vite couper avec le boulot! il faut une bonne semaine! le meilleur est là pour ti à présent! prends soin de toi et repose toi un max avant l'arrivée de ton Loulou!
Mon mari a pris le stric minimum lol pas trop pour ui les magasins! mais on a le matelas, le matelas à langer et le sac à langer et la tenur pour la sortie! reste encore des bricoles... biberons et chauffe bibi (j'allaite mais au cas où..), babyphone....Prenez soin de vous et restez au chaud! bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
Publicité

n°4056486
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 13:13:47  

Coucou. Nani j'ai pas vu leur pate à sel car finalement j'ai du amener mon frère sur Perpigan. Tu as bien raison de profiter et c'est sur que la maison doit être calme. Eléna envoi ton mari dans les dépots vente spécial bébé ça vaut le coup surtout pour les baby phones et chauffe bib. Bon chez nous des bonnes nouvelles mon mari va faire un convoyage pour la cociété qui doit le prendre en saison pas grand chose mais toujours ça et d'après le ple emploi il lui reste des droits mais là je suis sous réserve. Aujourd'hui meilleur temps on va sortir. Bizz à toutes LUD

n°4056494
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:09:25  

coucou tout d'abord bonne et heureuse annee desolee de ne plus poster mais beaucoup de problemes en ce moment mais je vous lis tous les soirs des que cela ira mieux je viendrai tout vous raconter mais ce jour la vous allez avoir de la lecture bises à toutes et continuez à me donner de la lecture

n°4056503
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 13:28:08  

Salut. Val ça fait plaisir de voir que tu viennes nous lire même si tu post pas j'espère pour toi que les problèmes vont vite être résolus comme tu vois pur ma part j'ai eu ma dose mais je positive quand même car le plus important c'est que tout le monde aille bien après on trouvera bien une solution pour le reste. Au fait Eléna j'aime les 2 prénoms de ta puce Lise c'est doux je trouve et Eléna il n'y en a pas beaucoup donc c'est pas mal aussi je ne peux pas t'aider à trancher. Nani je sais que tu reprend demain profites d'aujourd'hui les enfants sont contents de leurs vacances bon désolé pour une fois ils sont pas trop gâtés pour le temps. Bizz à toutes. LUD

n°4056529
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 15:21:18  

coucou les filles!!
je passe vous donner des news tant que je peux... ce matin j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. je n'ai plus qu'à attendre.
hier dernière écho, le col s'est raccourci, mais l'uterus reste tonique.
mais depuis perte du bouchon muqueux ... j'ai un peu flippé, il part tout doucement...
j'ai appelé la sage-femme et j'attends patiemment... me sens bizarre... quelques petites contractions... bb est calme.
je flippe... je reverifie mes sacs une dernière fois ..j'ai peur de pas être au point. qu'il manque un truc... faut que je revérifie tout... je deviens psycho... et le gyneco m'a dit que de toute facon jeudi prochain je vais a la clinique il observera mon col et s'il est effacé et vu que je fais du diabete, il me gardera et déclencheront. ( mais il m'a dit de me préparer, ca pourrait arriver naturellement).... mon congé mat débute juste aujourdhui ... ( les autres jours c'etaient des jours de vacances qu'ils le restaient de l'an dernier)... papa flippe aussi car chauffeur routier mais reste sur le secteur... je vous tiens au courant..

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-2​07811
n°4056534
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 18:55:30  

Coucou Ornella. Pas de panique pour le bouchon muqueux des fois on le perd sans s'en rendre compte c'est un signe mais ça ne veut pas dire que c'est iminent je suis sure que ta valise est prête et que Maxence aura ce qu'il faut tu sais pour le 1er jour il te faut surtout la tenue de bébé et pour toi et un brumisateur après même si tu as oublié quelque chose papa aura le temps d'aller le chercher n'oublie qu'un premier c'est quand même long et si papa n'est pas très loin il aura le temps d'arriver mes contractions sont arrivés légére pour Ludwig vers minuit ça été supportable jusqu'à 8h bon après un peu plus difficile ver 10h et je n'ai accouché qu'à 14h de l'aprés midi donc tu vois j'ai eu le temps de prendre ma douche quand à moi je voulais que le papa aille travailler et je ne pensais aller à la clinique que vers 12h lorsqu'il serait rentré heureusement qu'il ne m'a pas écouté et qu'on y était dès 8h le matin. N'ayez pas peur tout va bien se passer et ce n'est que du bonheur qui arrive tu as de la famille quand même autour de toi pour te rassurer.Bizz à toi et à toutes les filles. LUD

n°4056536
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 20:53:34  

coucou Lud, ben justement on a personne aux alentours. ma famille est à 600kms et ma belle- famille à 300 kms. la clinique est à 10 min, en partant de chez nous 2kms après on tombe direct sur une rocade..et en 10 min on est aux urgences. en respectant les limitations de vitesse. donc ça nous rassure. et mes collegues du travail sont à 5 min de chez moi, c'est un service médical. mais je voudrai pas qu'ils me fassent accoucher, ça me mettrai mal à l'aise. :-(   on a tout préparé... sacs valises, cosy, sac à papa.    d'ailleurs le papa est content il est souriant :-)  lol... demain je vais faire un monito. on verra bien.
gros bisous les filles, je vais finir de préparer mes dernières affaires de confort ( chargeur, i pad, le doudou ohhh faut pas oublier le doudou!!!!) ...

gros bisous!!!!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056538
emiliezoli​e
Dieu donne et Dieu reprend!
Profil : Discret
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 10:50:27  

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire à ce forum et j'avoue que je ne sais pas où commencer.. j'ai 32 ans et je viens de commencer un parcours PMA à Paris, à l'hôpital américain, pour une FIV suite à deux GEU il y a des années qui m'ont forcée à subir une ablation des trompes.
Amoureuse et en couple, je suis là pour échanger avec vous, j'espère, parce qu'à part mon fiancé je ne parle de ça à personne, peur du jugement, peur de la pression des autres etc...
Je vous remercie sincèrement...
Bizzz

---------------
30 ans, Parisienne, j'aime les voyages, le chocolat, mon job et le sourire de mon mec !!
n°4056541
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 11:11:52  

Coucou. Ornella comment s'est passé ta nuit aujourd'hui tu as ton monito viens nous donner des nouvelles. 10min pour aller aux urgences ça va j'en avais à peu près 20 min voir 30 si je tombais dans la journée finalement à part pour mon ainé mais pour les 2 derniers je suis parti une fois à 5h du mat et l'autre à 2h donc le calme plat sur la route. Emilie bienvenue parmi nous n'hésite pas àposer des questions on y est passé et il est vrai que c'est l'inconnu parfois dans certains hopitaux pas trop d'humanité on est un peu un numéro alors ça fait du bien de venir ici vider son sac. Bon temps beurk aujourd'hui pluie depuis hier demain on va au ski enfin pour le grand parceque ce sera luge pour nous. Les papiers pour mon mari avancent petit à petit mais je suis en colère pole emploi sur le site nous dit qu'il a des droits ce qui nous étonnaient quand même car nous sommes persuadés qu'il n'en a plus il va là bas et bien personne n'a su lui répondre oui c'est vrai sur internet vous avez droit mais en réel non donc après avoir vu 2 personnes eh bien aucune des 2 ne sait répondre c'est un comble non bientôt c'est nous même qui allont passer derrière leur comptoir et mettre nos informations y a bien quelqu'un qui a rentré les données de mon mari non. Bon enfin Ornella t'as bien mis doudou et au fait tu as pris une sucette au cas où bon normalement on dit que c'est pas bon avant 1 mois mais moi je dit avec 2 goulues que j'ai eu et un qui avaient des maux de ventre ça bien aidé avec bien sur pleins de calins j'ai la nostalgie de ces moments là. Ah si seulement j'avais été plus jeune et que j'avais gagné au loto pour pouvoir leur offrir une grande maison je dois dire qu'après l'angoisse du 3ème je me rends compte que c'est que du bonheur et peut être j'aurais eu un 4ème mais après est ce qu'on arrive à s'arrêter. Allez Bizz à toutes profitez bien de ces moments à venir. LUD

n°4056542
emiliezoli​e
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 11:19:19  

[ Emilie bienvenue parmi nous n'hésite pas àposer des questions on y est passé et il est vrai que c'est l'inconnu parfois dans certains hopitaux pas trop d'humanité on est un peu un numéro alors ça fait du bien de venir ici vider son sac.

Merci Lud!! non pas que j'ai envie de vider mon sac , je me sens juste perdue et pleine de sentiments contradictoires, je sors de ma première écho folliculaire et j'attends appel de mon gynéco pour connaitre la marche à suivre, j'ai la chance d'avoir un homme génial avec qui je peux parler mais je voudrais échanger avec d'autres femmes dans ma situation... je nous souhaite tellement de bons moments et de beaux bébés.. même si la route est parfois difficile

---------------
30 ans, Parisienne, j'aime les voyages, le chocolat, mon job et le sourire de mon mec !!
n°4056545
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 12:03:43  

Re. Ton gynéco ne t'as pas expliqué ? il t'as pas dit combien de fofos tu avais moi je savais dès ma visite ce qu'il fallait faire quelle injection je devais faire. Bon n'hésite pas à venir nous demander. C'est un peu loin pour moi les traitements mais j'essaierai de te répondre. LUD

n°4056553
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 19:00:03  

Hello!! arf!! je m'absente quelques jours et Maxence commence à presser les choses!!:) comment vas tu Ornella? vient nous dire!!
Emilie bienvenue! le mieux est que tu nous dises ce que tu as comme traitement et où tu en ai de ton cycle que l'on puisse te conseiller.Quels sont les medocs que tu prends? vous partez sur des fivs? Val plein de courage et même si on ne te lis pas on pense bien fort à toi! POur ma part la puce est toujours au chaud elle profite encore bien! min dibou grossit à vue d'oeil! j'ai fais hiet le cours de prepa sur le perinée et bassin je ne savais pas qu'il fallait se masser le periné!!!!!!!!!!!!!!!!! vous l'avez fait vous?? c'est assez genant :)
Passez un bon week end! soleil dans le sud enfin ça fait du bien!!

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4056555
emiliezoli​e
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 20:00:06  

Vous avez raison, autant que je vous dise un peu plus, voilà en couple et heureuse, nous avons décidé de commencer le traitement en PMA il y a quelques mois, j'ai commencé le décapeptyl le 9 février, et je suis sous gonal depuis le 21 février, j'ai fait mes pds et les taux sont plutôt bons, je suis à plus de 300 pour Oestradiol et 0, 30 pour LH, et j'ai eu ce matin ma première écho folliculaire qui me dit que j'ai environ 5 follicules de chaque côté, j'en ai une autre prévue lundi prochain.
Mon docteur prévoit une ponction milieu de semaine prochaine.
Voilà, vous en savez plus, sinon à part ce parcours qui nous rapproche, je suis une dingue de cuisine, j'aime inviter mes amis à des apéros où on refait le monde, et je vis à Paris

je vous souhaite une bonne soirée, bisous

---------------
n°4056559
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 22:43:56  

bienvenue Emilie, moi je suis du Mans. j'espere que ca fonctionnera pour vous. ce post est visiblement porte- bonheur.
j'ai ouvert le bal, et d'ailleurs je serai la prochaine forcément à accoucher.
alors aujourdhui j'ai fais le monito, bb va bien, maman va bien, qq contraction mais tout est normal... malgrè le bouchon muqueux qui s'est fait la malle :-)   . jeudi matin à la 1ere heure je fais un nouveau monito, 9h consultation avec mon gynéco qui sera de garde, il regardera mon col et s'il s'est ramolli, ils me déclenchent. en fait comme je prends de l'insuline ils veulent déclencher. je savais pas que l'insuline accelerait le vieillissement du placenta.. maintenant je comprends míeux.
tout est prêt valises, sacs, papiers tout tout tout. papa flippe un peu mais il a hâte!!
bon pour faire bilan de cette grossesse:
- grossesse agreable, merci bb maxence!!
- peu de fatigue ( plutôt des baisses de morales à cause du taf et pas d'ammenagements d'horaires) pffffff
- diabete gestationnel .... boff bofff mais un mal pour un bien ( repas equilibré, glycémies maitrisées.. 4,5 kgs de pris) et pas une vergetures!!!! youpi!!!
enfin voilà une belle grossesse qui va me manquer, mais au final un beau bb à caliner bientôt!!!!!!!
je vous tiens aux courant les filles!!!!
bisous

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056560
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 22:49:29  

elena pour le périnée , moi j'ai pas fait... certaines sages- femmes conseillent de le faire... d'autres pas et le gyneco est contre car risques de chopper des bacteries en se massant... faut tres bien se laver les mains. moi j'ai pas fait ...gros bisous!!!!!bonne nuit les filles!!
Message édité par ORNELLA82 le 01/03/2013 à 22:51:16

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
n°4056563
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 08:10:52  

Petit coucou rapide et une petit conseil pour le périnée. Ici massage fait et ni Épisiotomie ni déchirure (que j'avais eu avec mon premier) alors que tour de tête conséquent. Pas plus de risque d'infection que si tu a des rapport avec ton mari. Il y a d'ailleurs plus de risque d'infection quand on te fait un touche vaginal pour voir letat du col.

Je suis ravie de voir que vos grossesse arrivent à terme.

Nani je suis particulièrement contente de te lire à chaque fois même si bébé à une petite courbe.

Ici la mienne grandit bien (enfin pas d'après la puéricultrice) mais bon j'ai un petit modèle mais qui a de l'énergie à revendre puisqu'elle démarre le quatre patte à six mois.

Allez courage pour la fin.

Ici sous dudu pour faire revenir les vilaines, je vais avoir mal la semaine prochaine.

Bisous les filles

---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4056570
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 16:19:30  

Salut les filles. Emilie 5 fofos de chaque côté c'est bien il ne reste plus qu'à attendre qu'ils grossissent. Eléna pour le massage du périnée je ne l'ai fais à aucune de mes grossesses et je n'ai pas eu épisiothomie ni déchirures sauf pour Lilwen et par contre pour les 2 garçons j'en ai eu mais interne. Moi je pense que tout entre en compte mais surtout la manière de pousser. Et de bien écouter les conseils de la sage femme ou du gygy. Tu vois Ornella il est sage Maxence il reste encore au chaud il écoute maman c'est bien je comprend que ton mari doit être impatience de faire sa connaissance car pour les papas c'est là qu'ils vont voir les bébés pour la première fois nous on est en contact avec nos bébés pendant 9mois. Mamselcaille tu commences les traitements pour fiv 3ème petit bout en vue si c'est le cas bonne chance à toi aussi. Aujourd'hui super journée ont est allés ballader en début d'aprèm et là les petits jouent au jardin on en profite vue qu'on a passer pratiquement toute la semaine à l'intérieur. Bizz à toutes LUD

n°4056572
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 21:27:01  

Non j'ai pas de soucis coté conception j'ai du redeclencher mes règles pour des raison de santé mais sa me permettra de relancer le petit troisièmes et avec un peu de chance sa ira vite, j'ai besoin pour le moral.

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4056579
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 16:50:30  

Coucou les filles,
Victoria : tu vas donc reprendre les essais BB3 rapidement! Par contre, tu vas avoir mal pour ton retour de couches! Et les enfants, comment vont-ils? C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Ornella : alors, tu es encore là? Jeudi tu en sauras plus! Il doit te tarder, c'est mimi le résumé de ta grossesse, on dirait que tu es prête à tourner cette page et à accueillir à bras ouverts ce petit prince!
Elena : Et toi, tu te reposes? Pour le massage, pas fait à Ben et épisio + déchirure interne et fait pour Vic et rien du tout, d'un autre côté j'ai eu les forceps pour Ben et rien pour la pucinette. Mais, là, je vais le refaire!
Lud : pas malins au Pôle Emploi, enfin, heureusement que ton mari va retravailler! Les vacances sont finies pour nous et ça se termine sous le soleil! Et vous, vous êtes allés au Carnaval d'Argeles aujourd'hui? Et ton grand, finalement, il prend quoi comme filière?
Emilie : bon courage, les traitements FIV on connait bien ici donc si tu as des questions, n'hésites pas! Vivement que tu passes à la ponction, tu auras donc fait un sacré bout de chemin, après c'est réimplantation et la longue, très longue attente des 12 jours pour faire le test de grossesse!
Ici : j'ai hyper mal à une côte! Je vais sûrement aller voir le docteur demain car les vertiges me reprennent de plus en plus, sans compter que je suis méga hyper naze et que les contractions vont bon train!
Nous sommes allés chercher nos enfants hier et ça fait un bien fou d'être à nouveau tous ensemble!
Je vous laisse, on va faire de la peinture!
Bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4056582
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 19:11:21  

Hello les miss!! quel bonheur ce temps!! Emilie le traitement se passe toujours bien? dis nous quand tu as la date de la ponction! aller plus que quelques jours à tenir! Ornella où en es tu? Maxence toujours au chaud??? nani aller up direction le doc! pour voir se qui se passe et être rassurée!! viens nous dire tout ça!! Merci à toutes pour vos conseils sur massage perinée dans le doute je m'y colle!! première seance ce soir! un peu bizarre au debut!! mais bon ç'est pour la bonne cause! :) De mon côté dur dur! je peux de moins en moins me mouvoir et je suis essouflée comme un boeuf lol me tarde déjà que ça soit fini!! mais en même temps je flippe de voir la puce et de ne pas assurer!! pas mal de sentiments contradictoires dans ma tête!! je me pose trop de questions!! au programme semaine prochaine cours prepa "gestion de la douleur" et rdv reunion collective hopital pour peridurale et demain matin coiffeur :)    Lud plein de courage petit à petit tout va bien se goupiller! gros bisous bonne soirée et bonne reprise pour les courageuses qui bossent demain!

---------------
n°4056585
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 21:45:46  

Coucou les filles
Elena je te rassure les questions même au deuxième je l'ai ai eu à quelques détail près
Nani oui ici tous va bien, petit modèle mais elle est comme sont frère niveau motricité alors je suis pas inquiète. Elias à bien grandit un vrai petit bonhomme.

Petite question pour celle qui on eu du dusphaton l'ovulation elle reviens quand vu que je déclenche des règles artificielle. Je suis nul la dedans je comprend rien je me mélange fatigue n'aidant pas.

C'est bizarre mais pour bébé 3 j'ai pas la pression je ne me sens pas malheureuse et en manque, jai pas cette impression que je n'y arriverai jamais, enfin des essaye tranquille sa va faire du bien de pas stresser.

Courage les filles pour votre fin de grossesse

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4056586
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 09:04:17  

Hello les miss
mamselcaille desolé je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris de duphaston;Pleine reussite pour ce projet bébé Numéro 3 :) pas de stress egal reussite :) bonne journée bisous à toutes

---------------
n°4056587
emiliezoli​e
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 11:30:32  

Bonjour les filles, bon début de semaine à toutes, ici il y a un grand soleil, bêtement je me dis que c'est un bon signe et que cette semaine sera chouette !!
Prise de sang ce matin, j'attends les résultats, et mon écho folliculaire de ce matin m'a donné de bons résultats: 3 jolies formations à droite et 7 jolies à gauche.
J'attends un appel de mon gynéco pour connaitre la date de la ponction.
D'ailleurs je vais la faire en anesthésie locale, est ce une bonne idée ? c'est douloureux ?
merci à toutes de vos messages et plein d'ondes ++++ pour vous toutes
Bizzzz

---------------
n°4056588
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 11:35:39  

Emilie je te conseille pasla locale! j'ai une amie qui de part son surpoids a été obligée de le faire en locale elle a souffert ! si on t'endort totalement cela reste des petites anesthésie de 30min max.Tu peux ainsi sortir le soir.Viens vite nous donner la date de la ponction quand tu l'as! bisous

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous