47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 11:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les miss! Merci pour l'info pour l'emission sur teva mais je l'avais déjà vue pour ma part! cela dit je trouve qu'elle etait trés realiste pour une fois.Ornella pas de tout repos depuis l'arrivée de maxence! jeme dis queje vais arreter de lire tes posts un petit moment car cela me fait flipper lol! non sans rire j'espère que Maxence va mieux et qu'il règlera vite son souci de constipation.Je pense aussi qu'il faut voir pour un autre lait peu être essai de voir avec ton pediatre.Pour ma part pas mal crevée!hier journée passer aux toilettes j'ai eu l'impression d'aller à la selle toute la journée! est ce un signe annonciateur deja???? nous sommes allé ce matin à un vide grenier j'ai trouvé des bavoirs pas chers mais rien de plus.Dimanche pluvieux en vue! repas chez belle maman à midi et repos.Bon dimanche les filles bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 16:22:23  

Coucou les fille. Alors Maxence fait comme Loan et tu vois moi c'était le 2ème mais je suis retourné à la clinique déjà cela me faisait bizarre car l'ainé avait des selles au moins 2à 3 fois par jour bébé et Loan c'était un jour sur 2 et des fois 3 donc grosse crise de pleurs on lui donnait le bib ça le calmait 1 h il ne le terminait même pas et donc au bout d'un heure reréclamait en fait il avait des problèmes de digestion j'ai changé 3fois de lait et le pédiatre m'avait donné du débribat une espèce de crème à prendre avant la tété je n'ai plus le nom en tête et je n'ai pas réussi à relire l'écriture du Pédiatre sur le carnet c'était Poly je sais plus quoi  et à 22j  Motilium gaviscon cela a duré un mois par contre la nuit il ne pleurait pas. N'hésite pas à retourner les voir parce que pour ma part même les massages ne le soulageait pas trop par contre il se calmait lorsque je le calais sur mon bras si tu veux comme si lui regarde le sol je sais pas si tu vois la position. Eléna bon il va falloir que tu pointes maintenant tu as déjà eu ta dernière visite gygy ou pas. Courage à Emili pour l'attente essaye de t'occuper un max pour pas y penser et comme je le disait je crois que c'est ce qui est le plus dur dans le traitement. Nani et toi ça va. Bizz à toutes LUD

Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 14:23:19  

coucou les filles!!
comment allez-vous?
ici, ca va. Maxence se plaint encore mais ce matin il a bien fait ses selles avec un peu de mal mais a réussi.
il force tout le temps.. demain j'ai rdv à la PMI et après demain relais-naissance de la clinique où j'ai accouché.
l'arrivée d'un enfant, ca bouleverse une vie, et déjà que je suis une anxieuse, j'angoisse encore plus. le soir avant de coucher mon petit maxence j'angoisse et j'ai une boule au ventre. je me lève dans la nuit pour vérifier s'il respire, s'il bouge. je fait gaffe qu'il y ait pas de couverture ou peluche autour de lui.
mon mari dit que faut que j'arrete, je vais finir chez un psy. quand il etait constipé, je me suis mise à pleurer. j'ai l'impression de ressentir son mal-être et je culpabilise de pas pouvoir le soulager.
je me dis que dans mon ventre il etait en sécurité et je pouvais tout contrôler, il était à l'abris. maintenant il est né, ça m'angoisse de le perdre. j'en deviendrai folle. je suis pessimiste je sais mais la souffrance de la fiv est toujours là on dirait. si ça perdure j'irai voir un medecin. c'est pas normal que j'angoisse..
bonne aprem les filles!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-2​07811
Publicité

nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 14:30:56  

coucou les filles,
aujourd'hui RDV à 16h à la maternité pour le suivi du 6ème mois (alors que je rentre dans le 7ème le 23!). Pffffffff je n'aime pas ces visites car à part une attente très longue, un toucher vaginal, prise de poids et de tension, on ne sait rien! A part ça, les nuits commencent à être courtes, je dors de moins en moins bien! Je commence à recevoir la déco que j'ai prise sur le net et c'est trop mimi!!!!!!!!!! Hâte que mon mari débarrasse la chambre pour pouvoir tout installer.
Mon grand va bien, il va en sortie scolaire demain et ma petite princesse est une chipie d'amour! Samedi elle a demandé à la coiffeuse de lui changer sa couleur de cheveux, elle voulait des cheveux roses!
Elena : c'est clair que le grand jour arrive et pour l'envie d'aller à la selle, c'est comme ça que l'accouchement pour Benjamin a commencé mais 2/3 jours plus tard!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant!!!!!!
Ornella : eh oui, je comprends très bien que tu ne veux pas voir Maxence avoir mal! Pour les bib, c'est très certainement du au fait qu'il a mal au ventre, donc il prend moins. Pour les selles, ça ne se remet pas en 2 jours, faut que le transit trouve sa vitesse de croisière mais effectivement ça peut passer par des médicaments, un changement de lait....va falloir essayer avant de trouver la bonne méthode. Victoire a toujours été constipée et elle a développé un prolapsus très important donc elle est toujours sous Hépar et a son Forlax chaque jour, sans ça, tu peux être sûre qu'elle est pliée en 2 cause mal de ventre!
Et les autres filles, vous venez nous faire un petit coucou? Merci d'avoir prévenue pour l'émission, c'était sympa!
Sinon mes beaux-parents sont à la maison pour faire la déco de la grande salle + 1 couloir. Le haut de la maison sera pratiquement fini à la fin de la semaine et j'en suis bien aise!
Bon, je vais aller prendre ma douche, passer à la pharmacie et prendre le chemin de l'hôpital!
Emilie : Allez encore 3j avant de faire la PDS!!!!!!!!! On te soutiens à fond!!!!!
Bisous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 17:10:52  

Coucou les filles. Ornella contente de voir que Maxence aille un peu mieux pour ce qui est du psy je n'y suis jamais allé et je n'ai pas eu de parcours fiv pour mon ainé mais je vous l'avez dit simplement un traitement eh bien comme toi j'ai toujours eu peur peur que le bonheur d'avoir eu un petit bout on me l'enlève mais je ne vais pas te rassurer ça c'est atténué mais pour moi ça reste et même maintenant avec son mètre 82 et qu'il est une moto j'ai encore plus peur et je crois que toute on se lève la nuit pour vérifier qu'il respire Loan a eu des nuits ou il se réveillait lorsque j'étais enceinte de Lilwen et d'autres où il dormait très bien eh bien les nuits ou j'aurais pu bien dormir c'est moi qui me levais pour vérifier peut être que tu as raison on est des mamans plus angoissées du fait qu'on ai eu du mal à les avoir nos petits bouts. Nani 6 mois tu as fait le plus long chemin vivement que tu fasses la déco pour la chambre de ce petit bout qu'est ce que tu as choisi comme thème. Eléna pas trop fatiguant ton dimanche profites de te faire chouchouter. Emili c'est vrai avec l'arrivée du printemps tu auras tes résultats. Bizz à toutes. LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 21:51:15  

Hello! bon toujours gros soucis au niveau des intestins! etse soir des brulures en bas comme si la puce appuyer.... mais bon je me dis que c'est encore tôt...
Ornella j'imagine que cela doit être difficile de ne pas s'inquieter au debut! deja Maxence va un peu mieux! avance etape par etape et en effet si ton angoisse persiste et si su en ressens le besoin alors n'hesite pas à consulter.
Nani 6 ème mois déjà! ça passe vite! je suis daccord c'est pas genial leurs suivis! même pas une petite echo! Pff!!! mon prochain est le 9 avril c'est le dernier....
Emilie bientôt le grand jour!!!!! :)
gros bisous bonne soirée

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
Dieu donne et Dieu reprend!
Profil : Discret
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 11:26:45  

Salut à toutes !!! Merci de vos petits mots d'encouragement, j'ai beau m'occuper et bosser beaucoup, le temps passe si doucement que l'attente semble super longue... j'ai craqué ce matin vers 5h et j'ai fait un test qui se révèle.... positif !!! Dois je y croire, j'avoue que c'est tellement fou que je ne réalise pas. dois m'y fier, je sais que je vais faire la pds jeudi matin (on y est presque) mais je me sens "armée" du coup, je crains moins les mauvaises nouvelles. A votre avis, j'ai eu tort ?
je ne sais pas quoi penser. Merci à vous de répondre à ces quelques questions, plein de bisous du fond du coeur, à vous toutes , mes cyber amies

---------------
30 ans, Parisienne, j'aime les voyages, le chocolat, mon job et le sourire de mon mec !!
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 14:49:14  

coucou les filles,
Ornella : les angoisses pour nos petits bouts arrivent dès le +++ sur le test de grossesse, grandit pendant la grossesse et progressent de jour en jour avec leur croissance. Pour mon Benjamin, les choses ont été plus simples que pour Victoire donc je pense sincèrement que oui, nous sommes plus atteintes par la FIV que l'on veut bien nous faire croire. A tort ou à raison, on voit ces petits bouts comme des miracles et ils nous procurent un bonheur tel que l'on a peur qu'il s'arrête à chaque seconde. J'ai beaucoup de mal à voir Vic souffrir, pleurer...je la materne x10! Si jamais les angoisses te bouffent la vie, n'hésites pas à consulter, mais ce ne sera jamais facile de les gérer! Bisous à ton pti prince
Elena : oui, ces consultations c'est du n'importe quoi! C'est quand ta DPA exacte? Le 23/03 je rentre dans mon 7ème mois! Il ne me reste même plus 100j de femme enceinte et ça m'attriste!
Lud : Eh oui, nos petits bbs nous dépassent en taille et grandissent trop vite! Comment ça va sinon?
Emilie : hihi, tu as craqué sur un test pipi. Je ne peux te faire part que de mon expérience perso. Pour Vic j'ai fait un test pipi à J9 post réimplantation en pleine après-midi. Il a été positif, faiblement. Après suivant le traitement que tu as eu pour déclencher l'ovulation, ça peut faire de faux positif. Moi j'avais eu Ovitrelle pour la FIV.
De toutes manières, je ne pouvais plus rester sans savoir, l'attente était atroce. Pour maintenant, va acheter un second test pour demain matin et fais ta PDS jeudi! Tu vas moins psychotter! En tout cas, je te souhaite que ce soit +++++++++++++
Ici : mon grand est en sortie scolaire, on se jette dans une bataille juridique avec les anciens propriétaires de notre maison, mon mari va à l'enterrement de son cousin de 45 ans demain et j'ai le moral dans les chaussettes. Mes beaux-parents sont à la maison toute la semaine pour travailler, du coup, je ne me sens pas chez moi et impossible de me reposer....Vivement la semaine prochaine! A part ça, mon pti bout gigote à fond. Pour la déco, je donne dans le blanc, dans le classique chic et j'agrémenterai à la naissance avec la collection Noukies Oscar et Léon si c'est un garçon et Oscarine et Léontine si c'est une fille!!!!
Gros bisous et Emilie, Elena, tenez-nous au courant !

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
elena17
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 12:05:46  

Hello les miss! ola la la!! Emilie test pipi +++!! demain verdict mais bon ça me parait bien parti!! ::) de memoire Ornella aussi avait eu un test pipi + avant pds +.Tu as les resultats à quelle heure demain???
Nani courage pour ta semaine prends du temps quand même pour te reposer même si tu n'oses pas sur le canapé fais le enfermée dans ta chambre sur ton lit ta belle famille comprendra dans ton etat.....Ma DPA est fixée au 18 avril le jour de la st parfait :) on verra!!gros bisous bonne fin de semaine je repasse demain pour voir ton test emilie!!!! je croise les doigts!! gros bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 13:25:13  

Elena,
Mais oui, maintenant que tu as dit ta dpa, je m'en souviens bien! Bah vi le jour de la saint parfait je le sais car le 18 avril était la date de naissance de mon grand-pére et date de conception de mon 1er bb (avant Benjamin)!
Emilie : surtout tiens nous au courant du résultat !
Bon, je vous laisse, je vais amener ma fille à la danse.
Bisous !

---------------
signature-​144601
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 11:57:46  

Coucou je passais voir si il y avait des news pour la pds d'Emilie..... je repasse plus tard bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 14:36:14  

Coucou,
Même chose pour moi!
Bisous!

---------------
signature-​144601
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 15:27:04  

Les filles , coucou... prise de sang ce matin, et les résultats sont de ...74 !!!!! C'est faible mais c'est bon signe apparemment, c'est encourageant comme m'a dit le labo
vous en dites quoi ???? je suis en plein rêve, je suis au boulot mais j'ai la tête ailleurs, avec juste envie de retrouver mon homme et de me serrer contre lui, je voulais partager ça avec vous, mes cyber amies, merci d'être là...

prise de sang à refaire samedi et lundi mais bon, ça sent bon, non ??

plein de bisous

---------------
30 ans, Parisienne, j'aime les voyages, le chocolat, mon job et le sourire de mon mec !!
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 15:38:20  

coucou,

oui Emilie, ça sent très bon!!!!!!!!!!!! pour Victoire à J12 post implantation mon taux était à 121ui et là, pour cette grossesse tu trouveras mes taux dans ma signature. Après pas de panique, chaque femme est différente au niveau des taux!
Moi je dis, vivement samedi matin pour que ce taux double et que tu sois sur ton petit nuage pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-​144601
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 15:52:05  

Bonjour Nani60, ça fait du bien de te lire!

J'ai encore pds samedi matin, mais je n'aurais pas les résultats , le labo sera fermé, et à nouveau pds lundi matin, pourvu que les taux doublent bien, je t'assure que je ne réalise pas ce qui m'arrive, je ne sais pas si je ne réalise pas ou si je me "freine" d'être heureuse
Mille merci

---------------
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 16:14:25  

coucou les filles!!!
on croise les doigts pour toi Emilie!!
ce post est porte-bonheur!!
moi j'avais fais un test pipi quelques jours apres le transfert d'embryons mais c'etaient des blastocystes à J-5. ce doit etre bon signe pour toi!! tiens nous au courant!!!

bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 16:46:04  

Yes!! pas mal du tout Emilie!!! pour samedi si tu vas faire ta pds à l'ouverture le labo ne peut pas avoir les resultats pour fin de matinée??? essai de trouver un autre labo moi le samedi je n'avais pas ce souci.cette année est un trés bon cru pour ce post!!!!!! :) gros bisous!!!

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 16:47:47  

Yes!! pas mal du tout Emilie!!! pour samedi si tu vas faire ta pds à l'ouverture le labo ne peut pas avoir les resultats pour fin de matinée??? essai de trouver un autre labo moi le samedi je n'avais pas ce souci.cette année est un trés bon cru pour ce post!!!!!! :) gros bisous!!!

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 18:03:48  

Coucou les filles. Mais oui que ce post porte bonheur je suis contente Emili d'après moi c'est une bonne nouvelle il est bien ce taux par contre je comprend que ce soit long d'attendre jusque lundi matin pour avoir les résultats de samedi voit si tu peux pas faire ailleurs ou s'ils peuvent pas te l'envoyer par mail. Bon moi la routine les filles j'arrête pas de penser à ma reprise et ça me fout un coup de cafard je me dis allez à nouveau cantine garderie pour mes petits bouts et galère pour les faire garder c'est pas que j'ai pas de la famille mais c'est moi qui culpabilise de les laisser mais bon pas vraiment le choix. Mon homme va au salon du taff demain pourvu qu'il y est un petit quelque chose surtout un boulot à l'année parce que pour la saison c'est bon. On garde le moral les journées sont réglées sur les démarches administratives qui n'en finissent pas la société ne fonctionne plus mais j'ai l'impression que ça s'arrête pas je suis énernée du coup tout s'en ressent à la maison mais bon pas le choix que d'attendre. Ornella profite de ton petit bout Bizz à vous toutes LUD

bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 20:26:53  

coucou
toutes mes felicitations emilie pour mon ainee mon taux etait de 19 et pourtant cela ne m'a pas empechee d'avoir une belle poupee de 3kg950 je croise les doigts pour samedi
lud allez courage pour la reprise et pour ton mari demain
bisous à toutes

bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 20:28:55  

oups erreur de touche elle faisait 3kg980

ornella82
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 13:32:37  

coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien!!
j'ai un petit pincement au coeur... je me rends compte que nous sommes de nombreux couples à se battre contre la stérilité, l'infertilité... et c'est dur comme parcours, chaque jour que je regarde mon ange, je me dis qye grâce à la médecine je suis devenue maman..
j'ai toujours du mal à y croire... hier j'étais une femme en mal d'enfant, aujourdhui je suis une maman comblée... mais je n'oublis pas mon parcours qui nous a fait beaucoup souffrir et qui est toujours là en fait car la blessure n'est pas refermée. je pense déjà au second enfant ( d'ici 1an et demi nous nous relancerons dans le parcours fiv  car l'ideal serait d'avoir 2 enfants)... et ensuite nous pourrons clore ce douloureux chapitre et en écrire que des beaux par la suite!!
notre petit Maxou nous comble de bonheur, et si nous n'arrivions pas à avoir le second et bien je me dirait que c'est déjà une grande victoire d'avoir un petit ange :-) à dorlotter.
mon petit Maxou commence à avoir les joues usées tellement on lui fait des bisous!!
en tout cas merci à toutes pour tout votre réconfort et pour nos futures mamans, reposez-vous bien.
Elena:dernière ligne droite
Nani: comment vas-tu?
Lud: j'espere que ca va ton mari et toi
Emilie: tiens nous au courant!! on croise les doigts!!!!!
bisous bisous
Message édité par ORNELLA82 le 22/03/2013 à 13:34:19

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
On croise les doigts
sticker
reglette-2​07811
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 14:15:29  

Salut à vous toutes, j'ai posé une journée aujourd'hui pour être tranquille , et ensuite aller chez le dentiste (rdv calé depuis des semaines).
Ornella: ton message m'a touchée, je pense comme nous toutes, il n'y a personne qui puisse comprendre par où on doit en passer pour serrer nos petits bouts dans nos bras... Mon Homme a deux enfants , nous les avons un week end sur deux et ce matin la petite m'a dit "je t'aime Emilie", j'avais le coeur en fête et j'ai l'impression que tous les mauvais jours sont derrière moi, euh derrière nous, même si j'attends demain pour faire une autre pds et avoir les résultats (j'ai opté pour un labo qui reste ouvert le samedi)
j'espère que le taux aura augmenté de façon significative, alors là je crois que je me dirais que l'aventure commence vraiment..

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 18:58:21  

Coucou tout le monde. Allez Emili vivement demain mais je suis sure que c'est bien parti. Tu vas enfin pouvoir savourer ce moment. Ornella c'est vrai ce que tu écris il y a énormément de couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants naturellement et heureusement que la médecine est là pour les y aider en même temps moi j'ai toujours en moi cette injustice c'est vrai même encore aujourd'hui alors que j'ai mes petits bouts j'ai comme une rancoeur pourquoi c'est tombé sur moi alors qu'il y en a qui on des petits bouts comme ça. Je vois que tu t'y remettras dans 1 an et demi mais qui sait peut être comme moi tu auras un bébé surprise je te le souhaite. Bon le forum de ce matin n'a rien donné mais demain la boite ou il doit faire la saison l'a appelé en fait il l'on déjà appelé 2 fois pour nous c'est toujours mieux que rien. Bon week end à toutes. Chez nous de la pluie normalement. Bizz LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 15:38:20  

Bonjour,
Je passais prendre des nouvelles d'Emilie!

---------------
signature-​144601
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 15:52:54  

Bonjour, moral en berne, le taux à J2 est seulement de 102, au lieu de doubler... qu'en dites vous? c'est mauvais je le sais, mais peut être saurez vous me rassurer... ma famille vient ce we me voir et là j'ai juste envie de pleurer

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4