6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4057390
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 12:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc,
Je passe vite fait car ici ce sont les vac scolaires et les enfants sont bien excités, surtout qu'il pleut, alors qu'hier nus avions un temps superbe!
Emilie: tu as eu ton taux?
Ornella : pour le sexe du bb, nous voulons garder la surprise bien que je suis de plus en plus impatiente de savoir qui se cache en moi!
Lud: c'est bien pur l'apprentissage du vélo sans roulette pour Loan. Il s'en sort bien? Et ta fille, ça va?
Elena : tu commences à prendre tes marques avec ta princesse? Et ton mari, il s'en sort comment?
Houpette : bon courage pour le boulot et vivement les vacances. Les garçons vont bien?
Ici: j'ai eu rdv chez ma gygy et bb n'a pas voulu montrer son visage, il était tourné vers moi et impossible de faire tourner bb. Poids estimé 1kg550 pour 42cm. Tout va bien et la gygy a dit que le repos profitait bien au bb et heureusement car le poids est encore en dessous des courbes. Prochaine écho le 25 avril. Hier on a monté le lit du bb et j'ai fait pas mal de tri dans les vêtements et tout commence à se mettre en place, en plus ce matin le magasin m'a appelée pour me dire que le couffin nougatine était arrivé! J'ai hâte d'aller le chercher !
Allez, je vais faire à manger.
Bisous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4057393
emiliezoli​e
Dieu donne et Dieu reprend!
Profil : Discret
emiliezolie
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 16:25:29  

Bonjour, pardon de ne pas avoir écrit depuis quelques jours, j'avais besoin de passer du temps avec mon chéri et de digérer un peu la nouvelle. Je répète, je suis heureuse pour toi Elena et je lis les messages de chacune de vous avec plaisir.
Bebedamour: merci de tes gentils messages, il est vrai que je ne m'attendais pas à une FC ...
J'ai besoin de vos messages d'encouragement, d'autant plus que vous avez toute légitimité pour me les donner.
Concrètement, l'écho laisse apercevoir une poche avec bcp de placenta autour mais pas d'embryon plus développé et le gygy qui me suit m'a dit samedi à l'hôpital américain que j'allais sans doute faire une FC prochainement, mon Homme et moi sommes déçus mais on se fait une raison , on essaie de voir le bon côté dirons nous (ça a marché du premier coup!!)
Taux jeudi soir à 11000 et ce matin à 19000 donc il va falloir faire une aspiration, le hic c'est que je pars en tournage (je suis une jeune réalisatrice ) toute la semaine, on remet donc ça à la semaine prochaine, j'espère que ça va aller...
je vous suivrai toute cette semaine, de près ou de loin, et pense fort à vous toutes (et aux papas!!)
Merci pour ce que vous faites, ce que vous écrivez

---------------
30 ans, Parisienne, j'aime les voyages, le chocolat, mon job et le sourire de mon mec !!
n°4057423
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 10:22:49  

Cocou tout le monde. Emili j'espère que cette semaine ava bien se passer. Restez positif avec ton homme comme tu le dit ça a fonctionné du 1er coup donc la 2ème sera la bonne peut être gygy te prescrira quelque chose de plus je te sohaite beaucoup de courage car traverser cette épreuve n'est pas facile. Eléna Ornella et vous comment allez vous avec vos petits bouts ? Nani ça y est tu es allée chercher le couffin les enfants sont en vacances vous avez beau temps nous pour l'instant super beau mais je crois comme pour tout le monde ça se rafraichit en fin de semaine mais là on est en été. Chez moi on attend les vacances vendredi j'espère que l'on aura beau temps ne serait ce que pour manger sur la terrasse les enfants on l'impression qui'on pique nique. Bizz à toutes LUD

Publicité

n°4057424
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 10:22:50  

Cocou tout le monde. Emili j'espère que cette semaine ava bien se passer. Restez positif avec ton homme comme tu le dit ça a fonctionné du 1er coup donc la 2ème sera la bonne peut être gygy te prescrira quelque chose de plus je te sohaite beaucoup de courage car traverser cette épreuve n'est pas facile. Eléna Ornella et vous comment allez vous avec vos petits bouts ? Nani ça y est tu es allée chercher le couffin les enfants sont en vacances vous avez beau temps nous pour l'instant super beau mais je crois comme pour tout le monde ça se rafraichit en fin de semaine mais là on est en été. Chez moi on attend les vacances vendredi j'espère que l'on aura beau temps ne serait ce que pour manger sur la terrasse les enfants on l'impression qui'on pique nique. Bizz à toutes LUD

n°4057429
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 16:58:09  

Hello les miss! de mon côté moral moyen je pense que les hormones me jouent encore des tours...la puce a vomit ce matin et du coup je stress à chaque bib! mon mari s'obstine a vouloir lui faire finir les 90ml alors que je pense qu'elle est encore trop petite.On a du mal a determiner si elle a faim ou si elle veut juste tétouiller.Des questions de jeunes parents quoi! mais bon du coup climat de stress...mis à part ça j'ai de la chance que mon mari m'epaule bcp et prenne la relève pour s'occuper de la puce.Il reprend le boulot lundi.
Emilie encore plein de courage! que le meilleur reste à venir!
Nani continue de te reposer! il faut que ta crevette profite un maximum! repos repos et repos!
Lud on croise les doigts pour le beau temps pour les vacances :)
Ornella comment ça va?

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4057430
Lucie0204
Profil : Nouveau
lucie0204
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 17:28:25  

Bonjour les filles  :)

les nouvelles : Je devais faire une echo pelvienne mais malheureusement mes règle ne sont pas venu a temps et avec boulot formation est tous obliger d'attendre le mois prochain  :(

Sinon on vien de recevoir les résultats du spremogramme de mon homme mais je comprend pas grand chose , pouvez vous m'éclairer ???
( nous s'avon qu'il y à un pb du la FIV icsi prévu)

Volume spreme          : 5.5ml        MOBILITE APRES       1H     4H
PH :                            7.7
VISCOSITE               : Nomale     Mobilite progressive     3%   0%
NUMERATION                             MOB non Progressiv     0%   0%

SPERMATOZOIDES  : 0.1 M/ml   MOB NULLE               97%   100%

CELLULES              : 0 M/ml      VITALITE                    %

AGGLUTINATS             ABSCENCE

MORPHOLOGIE :
FORMES TYPIQUE %

TETE
TETE ALLONGEE
TETE AMINCIE
MICROCEPHALE
MACROCEPHALE
MULTIPLE
TETE ACRO MALFORME
TATA BASE ANORMALE

FLAGELLE
RESTE CYTOPLASMIQUE
ANGULATION
PIECE INTERM.GRELE
ECOURTE
ENROULE
MULTIPLE
ABSENT
CALIBRE IRREGULIER

AUTRE ELEMENT
FLAGELLE ISOLES
SPZ ZN LYSE
POLYNUCLEAIRES
C/ SPERMATIQUES
AUTRES CELLULES
FRAGEMENTS CELLULES
IAM

AUTRE EXAMENS DEMANDES

Recherche anticorps anti-spermatozoides : IMPRATICABLE
Teste de migration survis : SWIM OUT + ICSI POSSIBLE
NB de sperm après migration : 2spz sur 1 lame Millions/ml
Nb de sperm normaux progressifs après migration : 0.00 Millions dans la préparation

Spermoculture : NEGATIVE

CONCLUSION : Atteinte sévére à tous les niveaux

Merci les filles

n°4057460
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 17:40:40  

Coucou les filles. Eléna quand ils sont petits on stressent toutes et il est vrai que peut être à cause des hormones on est peut être un peu plus à fleur de peau. Pour ce qui et du bibi ne la forcez pas par contre si elle ne finit pas c'est pas grave mais après il ne faut pas lui céder si elle demande par exemple au bout d'une heure mais pour la quantité chaque bébé est différent comme je le disais Ludwig terminait les petits bib de la maternité et il était encore mort de faim et Loan lui ne terminait pas crois moi j'ai stressé moi aussi car tu as tendance à comparer d'un bébé à l'autre mais ils ne ressemblaient pas. Lucie désolé moi la première j'ai rien compris aux analyses de mon chéri quand il les a faites et j'ai du attendre la visite chez gygy pour être rassurée. Bon 3j que mon homme travaille il l'appelle un peu plus souvent tant mieux c'est pas grand chose mais en même temps c'est énorme pour nous il en est à 40h. Bien évidemment toujours pas de nouvelles du chomage. Nani comment ça va les loulous profitent de leurs vacances. Ornella et toi avec Maxence ça se passe bien. Bon nous carnaval annulé il faisait trop froid et il tombait des gouttes du coups une maman qui joue de la guitare et arcodéon a improvisé un petit spectacle pour les enfants en les faisant danser et chanter ils se sont régalés y compris Lilwen car la maîtresse l'a prise et l' a mise avec les autres enfants comme si elle allait à l'école elle était aux anges. Bizz à vous toutes et bon wekkend LUD

n°4057461
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 18:02:17  

Coucou les filles,
J'ai pas félicite la nouvelle maman alors félicitation au parents de la petite Elena. Plein de bonheur et comme dit lud c'est pas grave si elle ne finit pas son biberon tu augmentera les doses au fur et a mesure quand elle finira régulièrement ses biberons.

Lucie le spermogramme de ton homme n'est pas bon, en gros au bout d'une heure seul 3% bouges encore et au bout de quatre 0 spermatozoïde bouge.
Ils ont constaté des spermatozoïde anormaux (tête non conforme et queues non plus) en gros les spermatozoïdes non pas la capacité de faire le chemin jusqu'à l'ovule et aussi de le féconder.
La conclusion écrite sur l'analyse dit que toutes les analyses effectués montre des anomalies est qu'il y a plusieurs problème en cause de la stérilité de ton mari, car la on peut le dire ton mari est d'après les analyse stérile puisqu'il n'y a aucun spermatozoïdes vivant observable après migration(chemin à parcourir pour féconder.)
La fiv isci est proposé directement car elle implique de mettre directement le matériel génétique du sperme dans l'ovule palliant ainsi à sa mobilité et à son incapacité à féconder l'ovule. Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir d'autre solution dans l'état actuel des choses. (je suis pas médecin alors ceci est à prendre comme ma propre analyse base sur mes connaissance).

Je ne sais pas si tu as des problème de ton côté mais en tous cas le spermo de ton mari expliquerai la difficulté d'avoir un enfant à lui tous seul. J'espère que tu accédera la la fiv rapidement. Je te souhaite plein de courage pour la suite et un beau bébé comme les filles du fofo

---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4057466
Lucie0204
lucie0204
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 09:37:35  

Coucou,

Merci pour vos réponse les filles  :)

lud98 : Bon courage pour le boulot je vois que c'est dur dur :s et bon week end .

mamselcaille : Merci pour ton explication.
Une FIV ICSI était déjà prévu dès le premier spermogramme de mon homme car il y on vu une Cryptozoospermie dû à une opération ( ectopie testiculaire et une malformation de naissance) .
J'avais peur qu'il ne trouve aucun zozo de bon pour faire une FIV.

Quand à moi, normalement tous va bien, j devais fair eune echo pelvienne mais manque de chance, à cause de stress mes règle sont arriver 2 jours en retard et la mon docteur de PMA est en vacance, obliger d'attendre le cycle prochain  :(  cry:{}
je ferais ma prise de sang en même temps.

Quand aux examen de mon chéri il a déjà fait spermogramme approfondie , prise de sang complète avec caryotype hormonologie microbiologie... Il a eu son RDV avec l'urologue.

Et le docteur que mon homme à vu pour soin spermo lui à dis que si tous ce passe bien ont pourraient faire le 1er essaie avant l'été  love:{}

J'ai tellement hâte d’être maman et lui papa, et cette "aventure" nous a énormément rapprocher (meme si sa aller bien lol).

Bon week-end les filles et celles qui sont en vacances profiter bien avec vos boutchou  ange:{} .

n°4057471
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 22:13:21  

Coucou les miss! help!! la petite puce a un oeil collé et larmoyant.La paupière commence à rougir j'ai du dacryoserum à la maison vous pensez que l'on peut lui en mettre? en attendant je fais compresse et serom physiologique sur l'oeil mais ça n'y fait rien.Merci les filles!
Lud je te souhaite que ça continue pour le boulot! vous tenez le bon bout! accrochez vous!
Lucie oui en effet souci Mr mais avec la fiv icsi vous allez realiser votre rêve.
mamselcaille et Lud merci pour les conseils du bib! on a pesé la puce vendredi dernier elle a pris 80g depuis 10jours pas assez mais bon c'est mieux que rien.
Comment vont les autres miss?
J'attends vos réponses pour l’œil de la puce si vous savez.. merci les miss bon week end à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4057473
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 22:21:24  

Tu ne peux rien mettre d'autre que sérum phy si tu n'as pas l'avis d'un docteur. Je sais pas comment tu fais mais au cas ou tu applique le sérum jusqu'à sa que tu puisse détaché les croûte facilement.

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4057474
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 09:43:00  

Coucou Eléna moi je leur faisais des infusions de camomille je leur nettoyer l'oeil en trempant des compresses de gaze dans l'infusion un peu tiède comme cela les croutes se décollaient facilement ce n'est que des plantes donc ça ne leur a jamais fait de mal tu peut même te servir des infusions de camomilles en sachets si tu n'arrives pas à trouver les fleurs séchées. Mais par contre contrairement à Mamselcaille j'utilisais le dacryosérum à la maternité tout les jours pour leur nettoyer les yeux et j'ai continué à la maison. Mamselcaille comment vont les enfants ? Bizz à toutes. LUD

n°4057476
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 09:48:04  

Cc les filles,
Je passe vite fait car en ce moment mon mari est là et j'en profite!
Lucie: c'est clair que la fiv icsi est votre solution au vue des résultats du spermogramme! On te souhaite vraiment que la tentative se fasse avant l'été! Pour notre couple également cette épreuve pour fonder notre famille nous a rapprochés!
Lud: dommage pour le carnaval mais c'est bien l'initiative de la maman ! Finalement Lilwen a été super contente! Pour ton mari, pourvu que ça dure le travail, courage à vous 2!
Ornella: comment va Maxence?
Elena: perso sans avis médical, je ne ferai rien d'autre que des compresses de sérum phy car elle est super petite encore. Elle a été piquée ou c'est un genre de conjonctivite ? Pour les bib, ne la force pas, c'est elle qui sait si elle a faim ou pas. Pour avoir eu Victoire en mode petit appétit de bb oiseau, ça ne lui a jamais profité que j'essaie de lui faire finir les biberons...
Au final, je passais 1h/1h30 à lui faire avaler et 1h30 après je recommencais...elle n'appréciait pas du tout!
Victoria: comment vont tes loulous? Et tes études? C'est cool que tu viennes nous faire des petits coucous!
Ici: on fait les boutiques, on avance sur les travaux. Jeudi écho à l'hôpital pour la dernière écho officielle!
Je vous laisse ma princesse vient de se lever!
Bisous et bon dimanche !

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4057478
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 12:47:28  

Hello les miss merci pour tous vos conseils! j'ai eu aussi ma sage femme par sms qui m'a dit serum phy en compresse et bain d'oeil si besoin.
J'ai continué les compresses ça à l'air de suffir.. demain j'irai chez le doc si cela n'est pas passé.Je pense que c'est irrité peut être à cause du pollen.Pour les bibs cela depend des jours elle prend 90 mais pas sur toutes les tétées.Le grand souci c'est qu'elle ne dort pas entre ttes les bibs..du coup elle saute facilement un bib.Il va falloir qu'elle prenne ses marques aussi notre princesse.ça y est le cordon est tombé! :) bon week end gros bisous

---------------
n°4057483
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 21:22:11  

:)

---------------
n°4057502
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 09:13:04  

Coucou.Eléna alors comment vas ta puce ses yeux ça va ? Ne t'inquiétes pas pour le poids à un mois Loan faisait à peine son poids de naissance j'avais paniqué mais le pédiatre car je pensais qu'au moins il avait pris même si c'était pas un gros mangeur. Le pédiatre lui m'a dit que du moment qu'il n'avait perdu de poids il n'y avait pas de raison de s'inquiéter j'ai même été louer une balance pendant un mois mais ça m'a pas rassuré et petit à petit il a pris par rapport à mon ainé pas grand chose mais c'était un beau bébé. Tu sais si elle saute les bibis c'est pas grave car peut être que finalement elle t'en prendra plus donc si elle en saute un et qu'elle arrive à terminer si tu vois qu'elle réclame tu peux lui donner un complément pareil tu as des enfants qui ne vont prendre que 5 bibs mais grosses quantité et tu en as qui en prendront 8 mais petite quantité et qui demanderont toutes les 3h le temps que vous trouviez vos marques toutes les 2 et le mois prochain tu seras rodée tu verras. Nani alors jeudi dernière écho c'est vite passée tu n'es pas trop fatiguée avec les loulous à la maison il leur tarde à eux de voir petit frère ou petite soeur. Chez nous ça y est aujourd'hui super beau c'est pas qu'il n'y avait pas le soleil mais le vent très fort et un peu plus frais. Loan est debout Lilwen dort encore c'est une demoiselle de la nuit quand il n'y a pas école je regardais un dessin animé avec eux hier soir Loan endormi à 21h30 et Lilwen 23h30 et parceque vraiment j'en pouvais plus et c'est moi qui est éteint la télé. Mon grand est déjà parti il va au centre de loisirs vendredi ils vont à Leucate au mondial du vent faire une activité sportive. Il se relache encore à l'école franchement cette année je le vois pas passer je trouve que c'est juste en math et français et puis il y a le Brevet à passer du coup 3j par semaine il reste à la maison pour étudier mais en ce moment ça y est c'est parti c'est les filles !! Ah la la  que j'aimerais l'avoir encore à l'age de Loan. Bizz à vous toutes. LUD

n°4057505
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 11:15:12  

Coucou les filles je venais pour avoir des nouvelles de la petite Elena.
Mes deux loustique vont bien d'ailleurs nani on va voir doudoune en Vendée la semaine prochaine voir Alice et melyne.
Ici la,pepette grandit trop vite, elle monte sur le canapé toute seul commence à tenir debout toutes seul quand elle ne fait pas attention avec un jouet dans la main. On a droit à de oh, uka pour le chien udo pour son père et quelque fois des papa, tonton tâta ...enfin tous sauf maman.
Allez bisous les filles

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4057507
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 12:07:20  

coucou les filles,
Elena : c'est bien que le cordon soit tombé, tu es tranquille! Et ses petits yeux, comment ça va?
Lud : Leucate, on connait bien, mes beaux-parents avaient aussi une maison là-bas! A chaque fois mon mari m'en parle avec nostalgie et il aimait bien le sky-surf! Pour ton grand, il ne reste plus beaucoup de temps pour se reprendre à l'école. Tu ne penses pas que les ennuis de boulot ont une influence sur son moral? Pour les petits, Ben dort super bien et beaucoup et Victoire dort beaucoup moins et c'est une vraie fêtarde! Ici il fait gris et pas trop chaud!
Emilie : on pense fort à toi et on espère que tu traverses ton épreuve sans trop de douleur...au moins physique!
Victoria : tu passeras le bonjour à Doudoune! C'est vraie que je ne reçois plus aucun mail des octobrettes, dommage! Eh oui, les enfants grandissent vraiment super vite, j'en profite le plus possible!!!!!
Ici : ohlala, vite vite que jeudi arrive pour que je revois petit bb!!!!!!! Je rentre dans mon 8ème mois aujourd'hui dans 60j maxi je tiens mon bb! Je commence à avoir beaucoup de mal à me bouger, à m'habiller....surtout que le temps n'est pas avec moi, j'aurais préféré à avoir juste une robe à enfiler mais là, c'est pas le cas!
Ma mère me ramène Ben jeudi, pour le moment je n'ai que la petite et les journées sont bien plus détendues! Mon mari est en vacances à partir de demain soir pour une petite semaine pendant laquelle il va guère se reposer car il va préparer le sol (gros boulot) et carreler le salon de 65m²! le pauvre!
Gros bisous à toutes et bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4057514
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 21:46:37  

Hello les miss! les yeux de la puce vont mieux! je n'ai même pas eu de besoin de faire de bain d'oeil les compresses = serum phy ont suffit.
Pour les bibs on tatone... elle est encore petite.Par contre elle est de plus en plus dure.... elle ne dort pas bcp entre les bibs et pleure bcp avec mon mari parfois on ne sait plus quoi faire....je culpabilise car on l'a tellement voulue la puce! j'ai l impression de ne pas assurer... on l'aime tellement notre princesse!
Nani 8 mois déjà! le temps passe si vite! predns soin de toi ton bébé sera vite parmis vous!
mamselcaille quels age ont tes enfants?
Lud en fait je flippe sur tout! poids peur qu'elle prenne froid.. me tadre qu'elle soit moins vulnérable pour souffler...
Ornella comment vas tu?
>Emilie grosses pensées ma belle
Bisous à ttes

---------------
n°4057518
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 08:45:19  

Mon premie à l'âge de victoire à un mois près (3ans et demi) et ma seconde à 9mois Bouhou sa passé trop vite.

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4057542
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 11:34:04  

Coucou les filles. Nani va voir ton pédiatre si tu trouves que ta puce pleure beaucoup moi je dis un bébé ne pleure pas sans raison des fois ils vous disent qu'ils sont capricieux mais moi j'ai des doutes. Alors n'hésite pas même si tu as l'impression de l'embéter c'est ta première et tu es en droit de t'inquiéter peut être un problème de digestion tout simplement. Nani je te dirais si c'est du sky surf qu'il a testé c'est vraiment sympa car grace a ce centre de loisirs il fait des activités qu'il n'aurait peut être pas essayer tout seul. Sinon pour l'école peut être que oui la situation a joué je pense que moi aussi je n'avais pas trop le moral et pas trop envie le soir de me mettre aux devoirs que je ne comprenais pas. Enfin malgrè tout il faut qu'il se prenne en main mais il m'étonne car là je lui est sorti des brevets blancs à faire et il s'en est bien sorti peut être qu'à la maison il est moins dissipé aussi. Bon le beau temps n'a pas duré il fait gris aujourd'hui et on dirait la pluie pour cet aprèm. Donc va falloir trouver une activité pour mes loulous. Là je les laisse jouer dehors au moins ils auront profité ce matin. Ornella et toi ça va pas trop le temps de venir nous voir je suppose. Bizz à vous toutes LUD

n°4057543
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 13:41:52  

Coucou les filles!
mamselcaille ils n'ont pas bcp d'ecart c'est bien ça!
Merci pour tes conseils Lud! demain on va chez la sage femme pour le cordon et la pesée je vais lui en parler...Mon mari dit que c'est parce que je suis stressée et elle le ressent.. Arf! ça m'agace un peu d'entendre ça...:) c'est vrai qu'il faut que je profite plus..... mais j'ai tellement peur pour elle je l'aime tant....pas evident aprés tout ce temps d'attente de ne pas flipper... soleil sur bordeaux mais demain retour de la pluie.Je suis allée balader la puce ce matin en fin de matinée cet aprem on reste au frais.Elle dort aprés bib de 12H j'espère que'elle va au moins tenir jusqu'à 15h30.Bisous bon aprem

---------------
n°4057586
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 10:40:13  

Coucou les filles. Alors Eléna comment ça c'est passée pour la puce elle a pris du poids ? La ballade lui a fait du bien elle a un peu plus dormi ? C'est vrai que je crois qu'on a plus d'angoisse que les autres mamans je crois que je vous l'ai dit j'ai toujours eu peur pour mon aîné et même encore maintenant j'ai toujours peur pour mes enfants les petis ça va mieux mais maintenant que Ludwig a la moto et qu'il sort un peu plus c'est dur dur bon il me prévient desuite quand il va avoir du retard et je sais toujours ou il est mais je suis bien plus rassurée quand il est avec moi et je sens que je vais ressentire encore plus cette angoisse quand je vais reprendre le travail je vais stresser pour les petits qui seront ou en centre de loisirs ou à l'école et Ludwig qui doit aller au lycée  à Perpignan j'espère presque qu'il va redoubler je sais c'est nul ma réaction mais je vais angoisser. Ornella et toi comment ça va tu profites de ton petit homme. Nani Ben est rentré. Aujourd'hui pluie on se faira une petite aprèm jeux de société et dessin animé avec popcorn et bonbon à grignoter mon mari travaille toute la journée ça c'est bien et puis autre bonne nouvelle il va effectivement avoir droit au chomage pendant 200j bon j'aurais préféré un travail à l'année mais petit à petit on avance enfin ça y est la société est cloturé reste plus que les documents à recevoir et j'espère ne pas trop avoir de frais. Bizz à toutes LUD

n°4057601
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:02:12  

Coucou! oui la puce a pris du poids! elle a rattrapé son retard +220g soit 3kg790 (3kg485 poids de naissance).Elle est mieux callée pour les bibs pour les dodos ça depend lol aprés on se dit qu'elle va de moins en moins dormir et s'eveillée.Elle grandit elle est moins chouineuse, elle doit avoir moins d'angoisse c'est quand même pas evident aprés l'accouchement de se retrouver hors du bidou! nos loulous assurent! :)
Lud pour Ludwig  je comprends, maintenant que je suis maman, que ça prend au tripes cette peur pour nos enfants et que l'on peut avoir du coup des pensées un peu bizarre...le lycée est une grande etape dans la vie d'une maman... Pour le boulot de ton mari c'est genial! vos efforts et votre courage payent! felicitations pas encore fini mais vous assurez! ne l'oubliez pas!
Pas trop de pluie sur bx aujourd'hui, journée tranquilou, balade et mes parents à dejeuner à la maison.En soirée je suis allée chercher des fringues pour moi plus rien à me mettre! j'ai pris une taille.....j'ai aussi trouvé des pyjs pour ma princesse d'amour :::::)
Bon dimanche à toutes gros bisous

---------------
n°4057606
nath5212
nath5212
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 08:36:43  

Anonyme a écrit :
recou cou les filles 2b signifie que je vis en Corse et j'ai 26 ans et mon homme aussi. On est en essai BB depuis 18 mois, pour mes pt'is soucis, le doc pense que mes ovaires sont trop paresseux et après 5 mois de  traitement de clomid avec quelques fofo de -de 14 mm c'est dur! alors là il m'a dit qu'il fallait consulter, toutefois j'ai découvert un super traitement homéo sur les conseils d'une amie avec l'accord de mon gyn la maca (le ginseng préuvien) sur le site de http://www.biomaca.fr et depuis 2 cycles ( date du début du traitement en complément de clomid et duphaston: miracle: j'ai des fofo murs. le mois dernier une de 20.5mm et ce mois ci à j 14 avec ovulation prévu à j17 de 20 mm. mais je désespère car malgrè tout ca marche pas. donc me doc prévoit un exam des trompes qui me fait très peur! l'une de vous l'a déjà fait? aussi ma glaire n'est peut être pas ok comme me l'a souligné mon gygy, c'est pour cela qu'il m'a demandé de passer le test de Huner, comme j'ai rdv fin décembre avec le doc porcu, mon gygy m'a demandé de passer le maxi d'exam pour gagner du temps. toutefois, pour le test de huner: pb car le doc ne peut pas me le faire en ce moment alors que je suis en pleine ovulation!! alors ce sera peut e^tre pour le mois prochain et peut etre à l'imr. l'une de vous l' a t elle déjà fait là bas? si oui quel est le protocole, puis je le faire le matin de mon rdv avec porcu  à votre avis?
Afficher plus
Afficher moins

Pour la maca voila ce que j'ai trouvé sur internet :

"La maca est surtout connu sous le nom de scientifique de lepidium meyenii, parce que cette plante stimulerait la libido, ces vertus prétendument aphrodisiaques n'étant pas scientifiquement étayées[3]. Cette plante permet également de lutter contre la stérilité masculine en améliorant la qualité du sperme[4]. Il n'y a aucun effet secondaire connu.

Ses potentialités médicinales sont actuellement en cours d'étude pour identifier les molécules actives dans l'utilisation traditionnelle. Les trois écotypes principaux semblent avoir des effets légèrement différents sur les hommes et les femmes, mais toujours bénéfiques pour la fertilité."

Message édité par nath5212 le 10/05/2013 à 17:30:46
n°4057632
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 22:17:22  

coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon we!
Lud, c'est bien pour les droits au chômage de ton mari, ça va permettre de voir l'avenir un peu plus sereinement.... Pour Ludwig...faut ptet qu'il se trouve une motivation...Ahlala, Perpignan en moto, moi aussi j'aurais super peur...et je pense que tu vas aussi angoissée de laisser Loan et Lilwen un peu plus loin de toi. C'est notre boulot de maman d'avoir l'esprit envahi par nos petits loulous!
Elena : bon, c'est bien pour la petite princesse, elle prend du poids! Laisse un peu de temps pour trouver un rythme, l'arrivée d'un enfant et je pense, surtout du 1er, nous met face à une nouvelle vie donc faut trouver le temps de tout ré-organiser! Pour tes vêtements...si tu n'as pris qu'une taille, c'est bon signe, ça veut dire que tu vas perdre tes kilos rapidement...
Ornella : et toi, comment vas-tu? Et Maxence?
Les autres, quoi de neuf?
Emilie : on pense toujours fort à toi!
Ici : les enfants reprennent l'école demain. Ils sont couchés mais ont du mal à trouver le sommeil. Le réveil de demain va être dur dur... mon mari est toujours en train de poser le carrelage de la salle, même pendant que je vous écris. Hier nous avons failli partir à la maternité car contractions + perte de liquide...aujourd'hui ça va mieux mais demain j'appelle la sage-femme. J'en suis à 33sa et bb bouge toujours énormément, ça se voit que c'est encore un petit poids car pas de pb pour faire sa gymnastique... vivement quand-même le 23 mai, date à laquelle je serai à 37sa et donc plus de préma! Je compte sur vous pour m'aider à passer le temps!
Bon, je vous laisse!
Bisous!!!!!!!

---------------
signature-144601
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40