64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4058054
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles. Nani comment ça va dis donc ça y est à partir de jeudi ce petit bout peut arriver il doit te tarder maintenant. Pour Loan j'ai rien su de plus pour la morsure apparemment il jouait vraiment au tigre et les atsem m'ont dit qu'il avait beaucoup pleuré après elles m'ont dit qu'il avait du se rendre compte de son geste et que c'est vraiment pas dans son habitude d'être méchant avec les autres. L'anniversaire de Lilwen s'est bien passé dedans car il pleuvait et mon mari travaillait un peu déçu qu'il soit pas là mais bon c'est comme ça on lui a demandé le samedi et dimanche c'est bien payé donc voilà demain rdv chez le pédiatre pour les 3 ans de Lilwen et du coup j'ai mis Loan à la garderie du soir car rdv à 17h et comme ça il verra l'autre personne du soir. Eléna super si ta puce commence à faire ses nuits tu verras tu vas récupérer mais je crois que c'est vrai même naz comme on a nos petits bouts je pense qu'on est tellement heureuse que la fatigue ne se voit pas. Bon déménagement j'espère au moins pour vous qu'il n'y aura pas de pluie. Ornella et toi Maxence fait ses nuits ou pas. Bizz à toutes LUD

n°4058084
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 11:13:39  

Salut les filles,
Eh voilà dans moins d'1 mois j'aurais mon pti bb dans les bras!
Ici il pleut encore, ras le bol de ce temps de chien! Mon mari bosse dimanche, eh oui, Roland Garros est ouvert, je ne vais pas le voir beaucoup pendant les 15 prochains jours!
Lud : Je comprends ta déception pour l'absence de papa lors de l'anniversaire de ta puce! enfin, il faut penser à l'argent, malheureusement...
Elena : ah oui, c'est bien les nuits de ta puce! Courage pour le déménagement et l'emménagement!
Ornella : alors, comment va Maxence? et votre petite vie à 3?
Chloé : je ne peux pas trop t'aider avec les symptômes car on est toutes différentes! Perso, vu que j'ai fait une hyperstim, j'avais hyper méga mal au ventre du moment de la ponction jusqu'au verdict +++ courage!
Ici, je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai pas le moral, je suis très fatiguée mais je n'arrive pas trop à dormir. J'ai des envies de pleurer très fréquentes et j'en ai marre que la chambre du bb ne soit pas débarrassée des guitares de mon mari et de l'ordinateur. Il reste encore des bricoles à finir pour l'arrivée mais mon mari n'a pas l'air pressé et moi j'aimerai vraiment que tout soit prêt et que je puisse aller dans la chambre et avoir un grand sourire en pensant au bb qui sera bientôt dans ce petit lit! Bref, je pense que les hormones me jouent des tours mais je n'aime pas être comme ça...en +, du coup, je n'ai pas beaucoup de patience avec Ben et Vic!
Pour mes prochains RDVs, maintenant ce sera jeudi prochain pour une séance d'acu avec la sage-femme!
Je vais aller chercher mes grands!
Bisous à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4058101
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 11:35:12  

Coucou tout le monde oh làlà Nani c'est vrai dans moins d'un mois vous serez 5 à la maison. Bon pour le temps chez nous pas de pluie mais il fait froid 6° ce matin et avec le vent c'est pas génial. Peut être aussi que le temps joue sur ton moral ça fait long là donc ça + la fatigue de fin de grossesse et les hormones j'espère que ça va allez. Comme toi mon mari ne sera pas là demain il travaille aussi aujourd'hui dimanche et lundi même que ce soit la fête des mères on a pas le choix. Ornella comment ça va à la maison mieux papa se décide il va être perdu sinon quand tu reprendras tu lui a dit. Mon petit Loan a du mal a tenir sa langue pour la fête des mamans il m'a dit qu'il avait caché mon cadeau dans le garage et qu'il allait me le donner tout de suite pas facile de lui faire comprendre que ce n'est que demain son papa était aller le chercher à la sortie de l'école pour pas que je vois. Sinon la garderie jeudi soir c'est très bien passé ça m'enlève un poids pour la rentrée. Quand à ma grande puce visite ches le pédiatre 99,5cm et 17k300 elle a la taille d'un enfant de 4 ans par contre un peu plus le poids tu m'étonnes j'ai regardé Loan à 3ans ils faisait 94,5cm pour 14k et là à la visite des 4 ans 1m pour 15k et il fait toujours 15k; ma petite crevette au caractère bien trempé. Eléna bon déménagement j'espère que vous avez au moins un temps convenable. Bizz à toutes LUD

Publicité

n°4058105
REFLEX27
Profil : Nouveau
reflex27
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 18:19:04  

vivi53 a écrit :

Bonjour,

Je suis réflexologue plantaire et je réalise un mémoire dont l’objectif est de mesurer les impacts de la réflexologie sur les maux causés par les traitements des F.I.V.
Aussi, je recherche des femmes dans un parcours de FIV pour des séances de réflexologie gratuites et régulières.
Il y a 13 ans j’ai également traversé ce parcours d’incertitude et d’isolement.
La réflexologie a été une aide pour mieux gérer mon anxiété et les diverses tensions crées par les traitements.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

A Bientôt

Boujour a toutes
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai bientot 34 ans mon homme 35 passé.
Nous avons un p'tit gars qui se prénomme Hugo, et qui est né en Aout 2005, après 6 longues années d'attente, comme quoi il ne fait jamais désespérer.
Mais le passé nous est vite revenu à la figure quand le désir de bb2 c'est fait sentir, c'était en juillet 2006, malgré tous les traitement et iac essayés pour hugo, il est arrivé contre toute attente naturellement, alors pour bb2 on s'est dis que ce serait pareil mais depuis juillet 2006 il se fait attendre. IAC négatives donc inscription en oct 2008 pour FIV à la sagesse de RENNES.
Je suis actuellment en plein traitement en ce moment pour cette 1ere FIV tant attendue. Provames puis gonal F et depuis hier soir c'est gonal + orgalutran, je retourne faire un controle lundi matin pour une ponction normalement mercredi ou jeudi,

Bisous à toutes

Afficher plus
Afficher moins

n°4058118
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:30:07  

bonne fete à toutes les mamans ainsi qu'aux futures bise

n°4058149
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 10:27:17  

Cc,
Alors cette fête des méres? Ici gâtée, comme d'hab.bien que mon mari a bossé jusqu'à 18h!,
Depuis lundi je garde Vic à la maison car elle est super enrhumée et elle tousse. En p,us jeudi elle a sa sortie scolaire donc elle faut qu'elle soit en forme ! Moi je vais bien, je dors mieux ! Jeudi je vois la sage-femme.
A part ça rien de neuf, ras le bol de la pluie et du froid!
Lud: eh bien Lilwen est une future miss France ! Ma puce fait 5cm de moins!
Ornella: ça va?
Riens: alors ce déménagement ?
Bises

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4058150
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 10:28:20  

Riens=elena, correction de la tablette, du grand n'importe quoi!

---------------
signature-144601
n°4058194
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 18:40:53  

Coucou les filles. Loan m'a fait un joli cadre et la maîtresse le jour du carnaval avait pris une photo de lui et Lilwen et il a fait un joli coeur en coquillage c'est tout mimi. Mon grand aussi m'a gaté avec mon mari cette année on se fait rien car même si les finances reviennent c'est un peu juste quand même et nous aurons bien d'autres occasions. Par contre frayeur dimanche Loan qui termine son apprentissage vélo ne s'est pas mis son casque dimanche et il est tombé belle égratignure au niveau du visage ça part au niveau du sourcil sur une bonne partie de la joue il avait même l'oeil enflé dimanche du coup hier je l'ai gardé et il n'y est allé que ce matin car il m'a dit qu'un copain sans faire exprés lui a mis un coup et ça lui fait mal il ira jeudi car luiaussi il a sa sortie et comme j'y vais ça ira et vendredi je le garde j'ai pas envie qu'il refasse une chute il m'a fait peur je pense qu'il ne va plus tenter sans casque et moi non plus même Lilwen quand elle est rentré a remis le sien mais elle c'est avec les petites roues donc moins de risque. Eléna alors ce déménagement je suppose que t'as pas encore internet et qu'entre ta puce et déballage tu dois être bien occupé comment s'est passé votre 1ère fête des mamans à Ornella et toi. Moi j'adore quand même quand il commence à aller à l'école et sont tout fiers de nous offrir ce qu'ils ont fabriqué. Et vous verrez on les conserve ses petits cadeaux. Bizz à toutes LUD

n°4058203
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 00:07:56  

coucou les filles! j'en profite pour passer rapidement, comment allez vous?
ici ca va, J'ai été malade rhume et toux et malgré que j'ai fais attention Maxence a choppé mon rhume + toux.  là ca va mieux tout doucement.... il commence à faire ses nuits. dernier biberon à 22h30 et il dort jusqu'à 06h voir 07h. A partir de la semaine prochaine c'est le début de l'adaptation chez la nounou. je reprend bientôt le travail ça va être dur.. :-(  
et vous quoi de neuf?
prenez soin de vous!! gros bisous!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4058213
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 16:16:00  

Hello les miss!! aprés de grands moments affreux de fatigue de stress et de cartons me revoilà en direct de notre nouveau chez nous!!! encore pas mal de rangement à faire mais on y voit plus clair! la puce s'adapte bien et à l'air d'avoir adopté sa nouvelle chambre! elle fait quasi ses nuits comme Maxence 20h à 06h du matin en général.
Nani le jour J approche!! le moral je pense que ce sont les hormones et le temps!! moi pareil j'ai pas la frite malgré le bonheur d'avoir la puce un appart à nous et un mari super qui assure avec la puce et pour l aménagement.Ce temps faut que ça cesse!!
Ornella tu reprends le boulot quand ? Maxence va mieux?
Lud j espère que Loan va mieux.Première fête des maman émouvante avec une grosse pensée pour ttes mes copines de "galère" qui attendent encore leur tour...
Elena va faire ses premiers vaccins ce vendredi pour la visite des 2 mois.Me tarde d'avoir son poids et sa taille:)
REFLEX27 ça me dirait bien la reflexo mais je ne pense pas que tu sois en gironde??
Je filoche la puce se réveille et quand mon mari débauche je dois aller faire le ménage de l'ancien appart car remise des clés demain.Je pense que je pourrais souffler semaine prochaine...
A très vite

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4058223
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 20:16:00  

coucou,
Ah Elena je suis bien contente que tout se passe bien pour l'aménagement. Bon courage pour le grand nettoyage et c'est super pour l'adaptation de ta puce dans sa nouvelle chambre! Bon courage pour les vaccins, j'espère qu'elle ne sera pas grognon ou fièvreuse!
Bonne décoration!
Ornella : alors le petit malade va-t-il mieux? Pas évident à soigner quand ils sont aussi petits! Les nuits commencent à être pas mal! Ahlala, déjà l'adaptation! Tu reprends quand? J'ai l'impression que tu as accouché hier! ça va te faire bizarre les 1ers jours et malheureusement après ce sera la routine....
Lud : comment va notre petit cascadeur? Tu as de la chance d'aller avec lui à la sortie, moi j'angoisse fort pour celle de Victoire, c'est sa 1ère sortie...bref j'ai la trouille, vivement demain soir! C'est mimi les cadeaux de la fête des mères! Moi aussi les loulous sont venus les bras chargés et je ne vous raconte pas les larmes! Je les aime tellement ces 2 amours!
Ici : il pleut, cette nuit j'ai eu pas mal de contractions mais ça c'est calmé. Mon mari est prêt à partir! Demain je vois la sage-femme, on verra bien si elle veut me faire un toucher vaginal pour voir où ça en est...
Hier nous avons fait la déclaration d'impôts...bah on va payer plus que l'année dernière, je suis dég. Enfin, j'aimerai encore mieux payer l'ISF au moins ça voudrait dire que je suis riche! Il pleut encore, j'en ai marre de ce temps et oui, vous avez raison, je crois que ça joue sur le moral! Eh puis, il ne fait vraiment pas chaud! D'ailleurs moi aussi j'ai mal à la gorge!
Allez, je vais lire une histoire à la pucinette!
Bisous et bonne soirée!

---------------
signature-144601
n°4058266
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 17:39:01  

Coucou les filles. Eléna alors la puce pas trop chaos par son vaccin des fois ils sont vraiment naz après déjà parcequ'ils pleurent beaucoup et les effets du vaccin. Ornella comment va Maxence avec le temps que l'on a pas étonnant quand je pense qu'on est le 1er juin demain ils nous est arrivé de profiter de la piscine en mai les autres années mais là on bas les reccords. Nani alors ta visite que t'as dit la sage femme viens vite nous dire. Et la sorite de Victoire comment elle a trouvé. Nous bien on est allé à l'aquarium ils ont pu toucher des animaux marins et ensuite on s'est arrêté voir les cabanes de pécheurs on a pique niquer à l'abri par contre et ensuite les enfants ont joué sur le sable le temps pas top mais pas de pluie retour à 15h30 j'ai récupéré mon petit bout et aujourd'hui je l'ai gardé car sa croute étaient en train de se décoller et j'avais pas envie qu'il se l'arrache d'un coup la pharmacienne m'a donné un truc au top cicatril c'est une crème qui contient en plus un désinfectant vu comment il était amoché j'aurais jamais cru qu'aujourd'hui ce serait si jolie je le voyais garder ça pendant au moins 15j. Mon mari aussi travaille dur dur en ce moment mais je pense que ça lui fait énormément de bien ça lui permet de passer à autre chose et d'oublier tout le reste il retravaille ce dimanche d'aileurs il travaille depuis mercredi ce mois ça lui a fait faire un plein temps il est content. Voilà pour les nouvelles portez vous bien soignez les petits enrhumés et bon week end que je l'espère sera un peu plus chaud. Lud

n°4058272
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 22:07:14  

Coucou! la puce n'a pas apprecié les vaccins! elle nous a fait trop de peine!! elle qui ne pleure quasi jamais elle a hurlé un bon moment! ça ne l'a pas mis chao pour autant! : elle s'est endormie tard.A part ça elle se porte trés bien et mesure déjà 58cm!je ne sais pas comment on va faire quand elle sera trop grande pour les vetements 3mois, le 6 mois sera trop grand! comment vous pensez que je peux faire????
Nani alors ce rdv?? et la sortie de victoire bien passée?
Lud programme bien chargé! le soleil revient bientot les balades seront plus agreables encore!
Pour nous : Week end rangement et vide grenier dimanche.
Bisous les filles

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4058277
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 12:12:07  

Coucou j'espère qu'Eléna s'est bien remise de ses vaccins. Pour les vetements c'est vrai que quand tu changes de tailles il y a des différences mais bon un petit revers au pantalon c'est tendances et pour ce qui est des robes surtout que la normalement on devrait arriver aux manches courtes tu verras que ça te choqueras pas même si c'est un peu grand. Ca tombe bien ce vide grenier après ton déménagement en général on se rend compte qu'on a sotcké pas mal de choses comme ça tu pourras réinvestir pour la puce. Bon nous aujourd'hui un vent à s'envoler les petits vont rester avec ma maman et mon grand veut que je l'accompagne faire les boutiques car il veut prendre déjà le cadeau pour la fête des pères on est pas en retard pour une fois. Bizz àtoutes LUD

n°4058292
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 10:52:25  

Coucou les filles,
Je passe vite fait car j'ai un sacre mal de tête. Mon rdv sage-femme a montré que mon vol est mou, perméable, mi-long et intermédiaire, en gros je peux accoucher maintenant comme à terme.
A part ça, je tiens la forme donc je ne pense pas accoucher dans les prochains jours ! Ce matin je suis allé faire mon bilan sanguin pour la péridurale et la dernière toxo, comme ça je suis tranquille. Mes prochains rdv sont lundi prochain avec la sage-femme et mardi prochain avec le gygy.
Elena : ça fait mal pour nos loulous les vaccins! Fais lui de gros bisous. Tant mieux si la petite vie à 3 dans votre nouveau chez-vous se passe bien! C'est génial! Pour les vêtements, d'une marque à l'autre ça change et parfois ça change même beaucoup!
Lud' alors c'est bon vous avez trouvé le kdo de fête des pères ? Pour mon mari j'ai pris un livre car il aime beaucoup Maxime Chattham. Et son anniv c'est le 13 mais j'ai rien pris car je n'ai pas trop d'idée et je n'ose pas trop faire les boutiques avec mon gros ventre! Je vais prêt accoucher le jour deson anniv, ça lui ferait un super cadeau!
Ornella: ton pti loulou va mieux?
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4058294
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 11:43:18  

Hello ! oula nani repos prends bien soin de toi pour que le loulou reste encore bien au chaud (ou la louloute :)) le soleil revient ça fait un bien fou!! j'ai commencé mes rdv pour perinée c'est un peu bizarre... deux fois par semaines me tarde deja que ça soit fini! sinon hier on est allé à un vide grenier j'ai commencé à faire le plein de pyj et bodys en 6 mois pour la puce.J'ai trouvé aussi des gigoteuses et des biberons avent.ça y est elle supporte les tetines avent maintenant.aujourd'hui repos, je suis allée faire un tour avec la puce à la fraîche et là elle dort.Je vais pouvoir rechauffer une bricole pour mon mari qui rentre dejeuner et peu être manger avec lui :)
Lud alors vous avez trouvé quoi de beau pour la fête des pères? bonne journée bisous

---------------
n°4058315
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 16:56:44  

Coucou les filles. Nani ça approche plus que 15j. Contnte ue tout aille bien. Eléna moi je n'ai pas fait de rééduc pour le périnée j'ai juste fait les séances kiné plutôt pour raffermir ma soeur a fait elle pour le périnée ce qui ne lui plaisait pas c'était l'espèce de sonde électrique mais bon vaut mieux les faire pour ta vie de plus tard. Bon pour la fête des pères moi aussi mon mari aime lire mais mon grand cette fois vu son petit budget lui a acheté j'ai trouvé ça bizarre mais il a entendu mon mari dire qu'il fallait qu'il aille s'en acheter donc il lui a pris des espadrilles en jeans et moi enfin les 2 loulous une chemise blanche décontracté avec des motifs gris oxbow. Et puis vu les finances bon mais quand même bonne nouvelle pour nous il signe normalement un cdd de 4 mois plutôt que d'être un intérim donc un plein temps et qui sait on espère. Voilà pour chez nous un peu plus chaud mais orageux ce soir je vais chercher Loan à la garderie je l'ai inscrit pour le mois mais bon je le mettrai mardi et vendredi et peut être une fois le matin bizz à toutes LUD

n°4058318
ORNELLA82
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 00:35:03  

coucou les filles!! oh là là je suis pas venu depuis qq jours... mes journées sont longues et bien occupées. Maxence a commencé son adaptation chez la nounou aujourd'hui et ca c'est bien passé. Elle a gardé de 9h à 16h, quand je l'ai récupéré il ma fait une crise :-(  
il commence à avoir son petit caractère, et avec moi c'est vrai qu'il fait ses colères, il m'a testé et maintenant c'est foutu il a compris que je finissais toujours pas céder. ce matin dur dur pour le mettre dans son cosy pour partir chez la nounou, il hurlait et se crispait pour forcer et se sortir du cosy. c'est impressionnant la force qu'un bébé a. Peut - etre qu'il sentait mon mal-être dû à la separation. et quand je l'ai récupéré à 16h il etait tout souriant et quand je l'ai pris dans les bras il s'est mis à se crisper... je pense que c'est dur pour autant l'un que l'autre...
je reprend le 21/06, vu mon moral et ma fatigue j'ai hésité à prendre le congé patho mais bon je le prendrai pas... après au boulot il vont dire que je suis fainéante et que j'en profite. tant pis, on verra si j'ai des coups de barre au taf. là mes journées c'est levé à 6h -couché à 23h voire minuit quand maxence a du mal à s'endormir.   et là encore je fais des siestes.. quand j'aurai repris y aura plus de sieste. ça va piquer :-(
pour le rhume ça s'arrange tout doucement, il a encore le nez encombré.  
on verra bien!!
Nani: ça approche à grand pas!!!!!!
Elena: pour Maxence, idem obligé d'acheté du 6 mois je retrousse un peu les pantalons et les petits pull. ..
Lud: comment allez-vous toi et ton mari?   prenez soin de vous.
gros biSous à toutes et à vos loulous!!!!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4058323
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 11:45:30  

Coucou les filles. Oh là là Ornella comme je te comprends pour la reprise Loan je sais pas si vous vous rappelez a été très dur c'était pas spécialement pour le bibi car il en prenait plus mais ils se réveillait souvent la nuit et j'étais obligé de rester près de lui. Je me souviens enceinte de Lilwen donc il avait plus de un an être obligé pratiquement de ramper pour pas qu'il me voit ou me sente partir et je me demandais si à la fin de la grossesse je réussirais à me relever si j'avais du reprendre aussitôt j'aurais été naz puisqu'en plus la journée bébé il ne faisait que des micro sieste donc impossible pour moi de me reposer. Mais ça va être dur pour moi aussi en septembre car comme les loulous ont le lit collé l'un contre l'autre et que j'ai retiré la barrièer qu'il y avait entre souvent je suis encore réveillé pendant la nuit car Lilwen bascule chez son frère et comme elle bouge énormément elle le réveille enfin s'est déjà bien si Maxence s'adapte à la nounou et tu verras ils nous font toujours culpabiliser nos loulous par contre te prend pas trop la tête pour le travail car je pense que même quand tu reprendras ils trouveront quelque chose à redire alors pense quand même à ta santé une fatigue qui s'accumule s'est pas bon non plus. Moi ils ont changé d'employeur et ça rigole pas mais bon je verrais bien. Super journée aujourd'hui vraiment très chaud on va manger dehors mon mari travaille depuis mercredi dernier sans interruption normalement demain il est de repos. Nous cet aprèm on va ramasser des cerises avec les loulous on se régaler je pense qu'elle seront plutôt dans notre bidon plutôt que dans le panier. Bizz à toutes LUD

n°4058334
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 21:29:24  

coucou,
je passe vite fait pour vous dire que bb est toujours au chaud et pas de signe de son arrivée.
Je vous écris plus longuement demain quand les loulous seront à l'école!
Bises et bonne nuit!

---------------
signature-144601
n°4058340
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 22:03:08  

coucou! je passe rapidou! la puce se remet à faire des petites crises le soir avant de s'endormir depuis 3 soirs! du  coup on mange tard et pas le temps de profiter! je ne comprends pas pourquoi cela revient... elle avait arrêté de nous le faire il y a plusieurs semaines...
Ornella pour le boulot il fait que tu penses à toi! profite de ton loulou et laisse dire les gens!, il faut aussi que tu penses à te reposer...
Oui! Lud ici aussi gros soleil ça fait du bien!! on va pouvoir profiter de la terrasse! :)cool pour le boulot de ton mari que ça dure!
Nani contente que loulou ou louloute soit encore au chaud!! on attend tes news.Je file pas encore douchée et je dois preparer les affaires pour demain je passe la journée chez mes parents avec la puce.Bisousbonne soirée

---------------
n°4058350
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 13:59:19  

coucou les filles,
Ahlala, il fait super beau et chaud! je fais les trajets de l'école à pied aujourd'hui, je profite, bien que ce soit un peu dur sur la fin! Enfin, faut profiter car ils annoncent déjà de l'orage pour ce soir!
A part ça, pas de signe de bb pour aujourd'hui non plus! Demain c'est l'anniversaire du papie alors il espère...
Elena : pas cool pour les crises, Benjamin me faisait ça et ça s'appelle des terreurs nocturnes, rien à faire, seul le temps les fait passer! Enfin, ce n'est peut-être pas ça pour Elena!
Lud : c'est une très bonne nouvelle pour le CDD de ton mari, bravo! C'est sûr que tu vas passer par des moments pas très drôles quand tu vas laisser tes loulous pour reprendre le boulot!
Ornella : eh bien, avec le recul que j'ai, je peux te dire que les moments passés avec nos bbs sont bien plus importants que les "qu'en dira-t-on" au boulot! Je vais te dire, pas plus loin qu'il y a 2 jours, le chef de mon mari lui dit "surtout fais bien tes docs car s'il t'arrive qqch sur la route, on veut pas être emmerdé". En gros, si tu meurs dans un accident de la route, on s'en fout mais on veut avoir toutes les docs de tes programmes...tu vois un peu, on est rien! Les employeurs repassent une annonce et hop, on est vite remplacé! Pour les nuits du loulou, ça va se faire doucement mais c'est vrai que du coup, tu fatigues bien. Tu reprends des vacances cet été? Durs durs les moments de séparation pour l'amener chez la nounou, j'ai connu....
Bon, je vais aller m'étaler dans le jardin!
Bises et bonne après-midi!

---------------
signature-144601
n°4058351
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 15:41:35  

Coucou les filles. Nani donc pas aujourd'hui le petit bout c'est sur pour le temps faut profiter on était dans la jardin avec la puce nous aussi à partir de demain mauvais temps. Tu as raison pour les employeurs on est vite remplacé même si on en a pas l'impression c'est pas eux qui se tracasserait de nos petits bouts.
Eléna je pense que Nani a raison l'ainé me le faisait  et Loan aussi mais lui on sait pas trop si c'était ça ou les colliques mais pour l'ainé sur c'était la terreur nocturne alors comme il est de février c'était de 19à 20h et ensuite dès que les jours se sont rallongés c'était de 20 à 21 h ça je m'en souviens bien rien ne le réconforter après on s'est habitué il fallait le laisser les jours ce sont rallongés donc c'est peut être pour ça. Ornella pense bien à ceux que nous te disons toutes ta santé avant tout si tu traines au travail parceque t'es pas en forme ils trouveront à redire de toutes façon donc pense à toi et à Maxence tu verras petit à petit il va se régler et les nuits courtes ne seront qu'un mauvais souvenir. Bon je fais comme  Nani je retourne faire la crèpe dans le jardin. Bizz à toutes LUD

n°4058381
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 15:47:31  

coucou les filles,

comment allez-vous? moi je pointe et je pense vraiment que je vais aller jusqu'au bout car rien ne laisse présager l'arrivée de bb ces prochains jours! Mon beau-père fête son anniv aujourd'hui et il m'a déjà appelé 3 fois pour savoir si j'avais des signes d'accouchement mais non!!! J'ai même fait de grosses courses pour toute la semaine et rien, tout va bien! Même la chaleur n'y fait rien. Le seul bémol ce sont les nuits. Je n'arrive plus à dormir et c'est long, très long et ça j'en ai marre de chez marre!
Lud : alors tu bronzes? Les loulous vont bien?
Ornella et Elena : les enfants n'ont pas trop chaud?
Bon, je vais bientôt aller chercher Ben et Vic et puis après je préparerai les salades pour notre 1er barbecue de l'année!
Bises à toutes!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4058387
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 19:06:28  

Coucou les filles. Nani attention tu as jusqu'à minuit à attendre pour Lilwen moi qui avait dépassé le terme le jour j je me souviens le samedi je suis allée faire les boutiques avec ma mère et ma petite nièce elle s'en souvient encore il faisait super chaud ce jour là et aucun signe le soir je suis resté chez ma soeur jusqu'à 22h et je commençais à ressentir des contractions mais comme ça durait pas bon et finalement elle est arrivé le dimanche à 5h alors tu vois. Pour les nuits c'est vrai qu'à la fin on dort plus et il nous tarde courage quand même. Bon sinon j'ai pas bronzé je suis très claire de peau donc si je m'expose trop je ressemble plutôt à une écrevisse par contre Lilwen elle a la marque du travailleur on voit son bronzage tee shirt. Je vais pas vous dire de profiter du week end il parait qu'il va pleuvoir. Bizz à vous toutes LUD

n°4058396
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 22:15:40  

hello! je passe rapidou journée chargée! menage ce matin, rencontre nounou cet aprem seance perinée (:)) et courses! une chaleur à couper le souffle! c'est trop!! le vent se lève et la temperature descend ouf! on va respirer! la puce a du mal à supporter cette chaleur pourtant on la laisse au frais mais le frais devient vite 25degres quand dehors il fais plus de 30!Elena n'a pas fait de colère ce soir ni hier... on verra bien! elle bave bcp et mets son poing dans la bouche on se demande si ça n'est pas déjà les gencives qu'elle double?? vous en pensez quoi??
Nani alors toujours rien?? :) ce barbecue bien passé??
Lud passe entre les gouttes ce week end peu etre que ça sera localisé....Nouson devait faire deux vides grenier mais si il pleut...demain soir deja on a des amis à manger aprés on verra en fonction du temps.
Ornella pas trop chaud Maxence? ça c'est passé comment avec nounou??Bonne soirée bisous à toutes

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40