67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4058603
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 10:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
Toujours là avec mon gros bidon et par cette chaleur, je ne suis pas bien du tout!!!!!!! Mes enfants partent demain soir chez ma mère jusqu'à dimanche (jour de la DPA) car je gère de moins en moins...
Elena : C'est normal de se poser ce genre de question, surtout quand on a du mal à avoir nos enfants et que l'on sait que nous devons passer par la case traitements intensifs! Après, ne te mets pas la pression car la princesse est encore petite et perso, j'ai été fille unique pendant plus de 10 ans et je n'ai pas été traumatisée, hihihi! Bien au contraire...Pour te remuscler, c'est un peu bizarre car la sonde, ça marche super bien vu que c'est directement mis dans le vagin...Bon courage et tant mieux si tu trouves de quoi soulager les gencives de la puce!
Lud : Ornella ne reprenait pas le 21? ça va toi?
Allez, je vais essayer d'aller étendre le linge, ce serait dommage de ne pas profiter du soleil!
Bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4058614
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 09:34:57  

coucou,
bon, moi je suis toujours là! J'en ai marre mais bon, c'est comme ça!
La nuit a été horrible avec cette chaleur, impossible de trouver une position et le sommeil! Sur le coup de 6H du mat la pluie a fait son apparition et ça a fait du bien!
La coiffeuse va bientôt arriver, ça va me faire du bien. Ensuite on mange vite fait, ma mère et mon papie arrivent, on amène Vic à la danse puis pendant 2h on va papoter et maman reprend les enfants jusqu'à dimanche ou avant si j'accouche avant, mais je n'y crois plus!
Du coup, demain je vais me retrouver toute seule, sans contrainte horaire!
Bon, je vous laisse!
Bon mercredi, bisous

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4058615
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 09:38:03  

Salut tout le monde. Nani maintenant je pense que tu vas aller jusqu'au bout mais il est très bien ce petit bout il a attendu que son frère et sa soeur partent chez ta mère tu seras moins stressé. Et puis ces derniers jours eh bien tu vas vivre à ton rythme puisque tu dors pas beaucoup tu pourras te reposer. Bon le soleil n'arrête pas de nous jouer des tours hier il pleuvait bon pas grand chose mais journée grise et aujourd'hui on dirait qu'il revient mais timidement. Je crois qu'il faudra vraiment profiter du jour présent et ne pas prévoir à l'avance les journées plages. Mon mari travaille aujourd'hui il était en forme il a eu 4j de repos il n'a pas travaillé depuis samedi ça lui a fait du bien.  Pour Ornella je sais plus sa date de reprise mais comme elle avait parlé de cette semaine enfin j'espère que ça va bien se passer. Eléna ce que je leur donnait pour les dents c'était pas de l'oméopathie mais c'est un produit que ma mère a donné à ses enfants donc tu vois cela a sur 40 ans d'existence. Enfin j'espère qu'elle va mieux car c'est dur dur quand on peut pas les consoler. Bizz à toutes Bonne journée LUD

Publicité

n°4058617
clair8218
Profil : Nouveau
clair8218
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 10:41:55  

nani60 a écrit :

Salut les filles, Eh bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue!
Bon anniversaire en retard aux loulous!
Eh oui, c'est vrai que la vie de maman est une vie de marathonienne! Mais bon, c'est si bon d'avoir nos bébés sur nous, de les sentir se pelotonner contre nous!!
Alors quoi de neuf tout le monde?
Moi c'est encore fichu pour ce cycle car le ventre me travaille donc je suis bonne pour prendre le dernier moi de ttt Clomid puis reprendre RDV chez gygy pour qu'elle me fasse la lettre pour repasser en PMA et faire connaissance avec mes embryons congelés. Par contre, je ne connais pas le ttt pour une réimplantation d'embryons congelés!!
Sinon Benjamin et Victoire sont super enrhumés, mon mari découche ce soir et nous avons eu une visite ce matin mais les personnes n'étaient pas emballées, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois!
A part ça, nous avons déjà reçu les catalogues pour les jouets de Noël et Ben a fait des croix, mais il en a aussi fait pour sa soeur donc j'ai bien du mal à voir les jouets!
Voilà pour mon côté! J'ai pas envie d'aller bosser demain mais bon, pas le choix! De toutes manières les loulous seront à l'école et chez la nounou donc autant que j'aille bosser. Mon mari est en vacances la semaine prochaine, cool les 2 resteront avec lui et moi je serai plus tranquille pour aller bosser. Prochaines vacances pour moi : entre Noël et jour de l'an, j'avoue que c'est loin mais bon on a 2 jours fériés en novembre donc faut en profiter!
Bisous à tout le monde!

Coucou !
Je pense que t'ai obligé de passer par un gygy car avant d'être suivie en pma tu dois faire des examens toi et ton mari, en plus le gygy doit te remplir un papier pour la secu pour obtenir une attestaion de prise en charge à 1OO% car le traitement en pma sont hypers chères, donc dans tous les cas tu passera par la case du gynecologue, un couple est consideré comme infertile au bout de 2 ans d'essais, quand tu auras ton 1er rv en pma avec le biologiste, tu dois apporter quelques papier (cni, livret de famille avec au moins 2 ans de vie commune, attestation de prise en charge...), dans mon centre pma s'est ce qu'il demandé lors du 1er rv avec le biologiste, voila en gros comment ça se passe, mais j'ai pris aussi des vitamines et un traitement avec la maca (www.biomaca.fr) ce qui a amélioré mes cycles, mon ovulation et les zozos de mon zhom, je suis tombée enceinte quelques semaines après ce traitement, si tu as d'autres questions n'hésite pas. bon courage

Message édité par clair8218 le 07/07/2013 à 10:54:02
n°4058618
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 10:56:17  

coucou les filles!! je reprend vendredi ...
Elena je suis dans le même esprit que toi, peur de ne pas avoir de 2 eme enfant.... on verra bien... je compte recommencé une fiv en 2014 si tout va bien et après stop. 2 enfants ce serait parfaits. surtout vu la conjoncture actuelle... je prefere en avoir que 2 mais subvenir a leurs besoins, leurs payer leurs etudes....etc... les aider a entrer dans la vie active... on y est pas mais vu comment ca evolue vaut mieux rester vigilants.  
bonne journee les filles, nani tiens nous au courant

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4058619
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 11:54:50  

Coucou!! Bon Nani vivement demain pour repos pour toi! je crois aussi que tu vas aller jusqu'au bout! :) moi je n'ai pas trop ces derniers moments très longs vu que la puce est arrivée avec de l'avance.
Ici pluie hier (giboulés...) et aujourd'hui gris mais pas encore de pluie mais je pense que ça ne va pas tarder! on nous livre le frigo cet aprem (le notre a laché je nesais plus si je vous avez dit) ça va etre plus pratique pour organiser les repas!!
Lud espère que vous allavez bien profités des jours de repos de ton mari! après le speed de ces dernières semaines.
Ornella, J moins 2 jours profite un max de tes derniers jours je te souhaite bcp de courage ma belle.J'espère que tu vas reussir a bien te caler avec nounou et que ton mari aussi prendra ses marques.
Pour la 2ème fiv, nous c'est plus compliqué, car il faut que nous apportions une donneuse d'ovocytes sinon nous n'aurons pas droit à un autre don... on verras debut 2014 comment ça s'organise car deux ans d'attente si on une donneuse.
Journée tranquilou demain je file chez mes parents et vendredi aprem mon mari bosse pas.Bon mercredit les filles bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4058620
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 11:56:17  

Oups!! pas relu desole pour les fautes et les coquilles! :)

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4058624
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 16:50:44  

coucou les filles!
ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum! je dirai c'est uniquement en arrivant à ma 13 SA et après l'echo que je suis rassurée! j'ai finalement fait le tec en avril, et ça tient heureusement! j espère que cela va durer jusqu'à l accouchement!
j espère que vous vous portez bien vous et vos enfants et / ou grossesses.
bises a toutes

n°4058634
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 08:10:49  

coucou,

Bravo Wisky, on guetté de tes nouvelles depuis un bout de temps! Prends bien soin de toi!!!!!!!!!!!!!!
Perso mon contrôle à ma mater a montré que rien ne bouge, mon col est comme la semaine dernière, tête du bb toujours haute et sur le côté! BB ne trouve pas la sortie! Si je suis déclenchée ce sera le 28 juin.
Là, je dois appeler la mater car ils veulent me refaire un contrôle aujourd'hui puis demain sage-femme puis mater dimanche si toujours rien pour monitoring + écho car je serai rendue au jour du terme!
Du coup mon mari ne prend plus son RTT demain car il préfère garder ses jours pour l'accouchement et maman me ramène les enfants dimanche donc en gros, on peut vraiment rien organiser au mieux, le stress revient et le moral est très très bas!
Bisous tout le monde et bon jeudi!

---------------
signature-144601
n°4058636
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 09:38:53  

Felicitations wisky78!! repos et profite à fond de ta grossesse! ça passe trop vite!! :)
Nani aller !!espère que le moral va revenir! qui sait loulou ou louloutte en decidera peu etre autrement...profite de te reposer avant retour des loulous.
pour ma part nuit affreuse, reveil à 4h, à 5h puis 7h à cause de ces maudites gencives! je suis nase et mon mari qui a du aller bosser ce matin aussi! cet aprem doc à 15h car en plus la puce commence à tousser.Sale temps aujourd'hui! du coup je reste à la maison je ne vais pas chez mes parents.Pff!! hier frigo livré et reparti car abimé!! relivraison demain! et j'ai pas gagné au loto hier!! pff!! mais à part ça je vais super bien :) :)
En plus la puce m' a fait un truc bizarre hier elle etait sur mes genoux un peu excitée elle gigotait car j'avais une amie et ses enfants à la maison et là tout d'un coup elle s'est raidit à deux reprises durant 2 ou 3secondes.Mon amie a vu aussi.Je vais en parler au doc mais ça me fait flipper.Elle l'avait deja fait il y a un moment mais pas si longtemps.ça vous parle??
Aller bonne journée les miss bisous

---------------
n°4058639
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 10:58:29  

heu! elle s'est raidit? elle n'a pas eu dans ses couches après? lol! tu vas rigoler Elena, moi je me dis elle poussait juste pour faire dans ses couches. Après, moi je ne connais absolument rien ! c'est ma première grossesse . Merci pour les félicitations .
Ne t'inquiète pas trop! ne te focalise pas là dessus :).
Comment peut on remonter le moral à Nani? Merci pour m'avoir félicité Nani! ahhh mais tu accoucherais bientôt ! wow! super! t'inquiète pas..on est toutes avec toi! j en connais qui n'ont pas eu ce déclenchement naturel tout comme toi, et qui se sont pointus à la mater le jour j ! ça serait une césarienne probablement! tout ira bien jen suis sure! surtout ne stresse pas, reste zen. courage :)

n°4058650
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 07:14:52  

coucou les filles,
toujours là avec mon gros bidon!
Elena : eh bien ta puce souffre pour ses gencives, tu as raison d'aller chez le doc! Pour la façon dont elle se raidit, ça peut-être tout et rien, vaut mieux demander au doc! Elle n'a pas entendu un son qui l'a interpellée? Ou elle n'a pas essayé de tenir sa tête?
Wisky : c'est vrai, profites à fond de ta grossesse car bien que je suis à 2 jours d'accoucher (normalement), les 9 mois passent trop vite et on a à peine accoucher que notre gros ventre nous manque!
Lud, Ornella : ça va? Je crois que c'est la grande reprise pour Ornella!
Bisous à toutes, je file, j'ai mon rdv chez la sage-femme!

---------------
signature-144601
n°4058657
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 10:51:01  

Nani: Bon courage et j te souhaite un accouchement le plus simple possible , et merci pour tes conseils.
Elena: ne tiens pas compte de ce que je raconte, je déconnais avec toi, comme dit Nani, seul le médecin peut savoir pour ta petite.
En ce moment, je ne ressens rien dans mon ventre ! avez vous senti vos petits à trois mois de grossesse?
bises et bonne journée à toutes

n°4058658
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 11:01:00  

encore ELena, je comprends ton stress , j ai lu rapidement ton parcours PMA ! tu as du mérite ! tu as pu résister à tant d’échecs pour avoir cette fillette ! perso je suis moins forte que toi..à mon tec1, j'ai failli ne pas aller, c'est mon mari qui me suppliait et insistait que j garde espoir!  en plus, le service PMA a oublié de nous appeler le matin du transfert ! une erreur qui arrive, mais l'embryon est décongelé et il attendait notre arrivée :). On a fini par se pointer au PMA , avec plein de désespoir en moi et des larmes au transfert!  
Quand je lis ton parcours , je me dis je suis faible ! t'inquiète pas pour ta petite , tout ira bien :)

n°4058665
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 18:38:04  

coucou les filles. Wisky félicitation pour cette bonne nouvelle que tout se passe bien tu as déjà eu une écho tu as du être rassuré de voir ce petit bout après l'histoire de son transfert. Eléna pour ta puce c'est peut être ses gencives qui la font souffrir il parait que nous ne supporterions pas en temps qu'adulte la douleur des dents que ressentent nos petits bouts mais comme toi je demanderais l'avis du médecin et j'espère que c'est rien. Nani courage et comme je te comprends j'étais dans la même situation pour la naissance de Lilwen tant que je n'étais pas arrivé à la date du terme ça allait mais dès que je m'en approchais et que je ne voyais rien arriver même pas une petite contraction et puis du coup tu es un peu plus surveillé ce qui rassure encore moins je trouve moi aussi monito tout les 2jours et donc on me dit que le 17 mai au soir il faut que je rentre en clinique pour me déclencher le 18 ça m'a fait flipper car on dit que c'est plus douloureux lorsque l'on déclenche  et puis par moment j'avais l'impression de ne pas la sentir et 2 fois la coquine lors d'un monito son coeur s'est emballé la sage femme m'a dit de me mettre sur le coté pour la calmer et apparemment j'avais une contraction mais je ne ressentais rien c'était peut être ma puce qui l'a senti enfin le 15 je suis allée faire les boutiques pour me changer un peu les idées avec maman et elle est arrivée le 16 comme quoi mais pour te dire que je comprend vraiment ce que tu ressens je prèfère accoucher plus tôt enfin en étant raisonnable quand même que trop tard et puis je trouve que du coup ça enlève tout le truc tu es encadré tu sais quand bébé sera là tandis que quand il fait la surprise c'est mieux mais t'inquiéte elle va arriver et puis il fait pas trop beau à nouveau je te le dis il attend l'été ce petit bout. Ornella j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as pu travailler l'esprit tranquille. Bizz à toutes j'espère que le temps sera meilleur demain. LUD

n°4058673
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 12:56:12  

coucou les filles,
toujours là, le spectre du déclenchement se rapproche, pas trop le moral alors je vous écris plus longuement demain car je reviens du contrôle de la mater!
Bisous et bon we!

---------------
signature-144601
n°4058675
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 14:11:14  

Coucou je passais justement pour avoir des nouvelles de Nani. Courage je l'ai dépassé de 3 j le terme alors dit toi que tu n'y ai pas encore essaye de marcher fait ton ménage de printemps refait tout quoi et il va bien arriver. Bizz LUD

n°4058676
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 17:29:30  

Hello! Wisky toi aussi tu es forte nous sommes toutes fortes! le parcours de chacune nous permets de relativiser le notre pour mieux avancer.:) mais merci car ça fait quand même du bien d'entendre ça...:) Sachan que lejour J sur les 3 brybrys congelés un seul à resister on l'a transféré mais je n'y croyais déjà plus....comme pour ma part à 3 mois mis à part mes nausées d'aprem et des maux de têtes je ne ressentais rien de plus.
Nani aller courage!! on pense fort à toi!
Pour ma part, ça y est on a enfin eu la livraison de notre frigo en bon etat!! ouf! ma doctoresse a pesé la puce qui m'a dit qu'elle n'aavit pas pris assez de poids.Elle pense qu'elle ne va pas assez à la selle (tous les éjours en moyenne) malgré caca mou du coup elle nous as changé de lait.Elle m'a dit non ça n'est pas les gencives...ras niveau gorge, oreilles.Mais hier matin la puce a vomit tous ces bibs..Arf!! du coup en panique j'appelle ma sage femme qui me fait reeduc perinée qui me dit mais non faut surtout pas changer le lait! ces selles c ok on parle de constipation que quand c selles dures..arf! du coup on repasse à l'ancien lait et la puce est toujours aussi excrecrable et on ne sait toujours pas pourquoi elle est comme ça....mains à la bouche chouine pleure pour un rien....on pense qu'elle ne mange pas assez mais on ne veut pas la gaver.Lundi je tel un pediatre pour demander un autre avis....demain je passe la journée chez ma soeur je vais etre soulagée avec la puce :) mon mari à une manif avec son asso toute la journée.
Ornella comment vas tu? la reprise pas trop dure? tu arrives à trouver tes marques dans ta nouveelle organisation?
Lud temps pas trop mauvais par chez nous aujourd'hui et toi??
Bon week end bisous

---------------
n°4058677
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 17:31:23  

Selles tous les 2 jours

---------------
n°4058681
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 09:55:07  

coucou,
juste pour vous dire que bb est toujours au chaud. Contrôle à la mater à 14h!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4058685
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 16:54:30  

coucou,
donc je rentre demain matin à la mater pour le déclenchement. Aujourd'hui le contrôle n'a rien montré de particulier. col mou et ouvert à 2 et long. BB estimé à 3kg100.
Par contre, le déclenchement peut mettre 24 ou 48h pour faire effet!!
Je vous tiendrai au courant!
Bisous!

---------------
signature-144601
n°4058688
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 18:06:58  

Coucou Nani bon eh bien jour J demain finalement allez dit toi que ton bébé est arrivé au bout et c'est tout de même bien mieux et il aura eu ton le temps de se faire tout bout du coup ça toi petre l'effervescence chez toi je suppose qu'à l'heure actuelle tu dois être en train de tout recontrôler. Eléna d'accord avec la sage femme pourquoi changer le lait ? Loan on lui a changé au début mais lui c'était à cause de ses maux de ventre par contre pour les selles moi je trouvais ça bizarre car l'ainé faisait au moins 2 fois par jour mais pour Loan c'était tout les 2 jours et moi c'était plutôt dur et j'ai pas changé de lait le pédiatre m'a dit que les enfants ne sont pas tous pareils niveaux transit et c'est bien vrai.  Ornella et toi ça va.Bizz à toutes. LUD

n°4058699
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 17:10:29  

Cocou les filles je venais aux nouvelles pour Nani j'espère que tu vas bien te t'inquiétes pas même si c'est un déclenchement j'espère que tu est sereine. Bizz à toutes LUD

n°4058701
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 17:24:23  

bonjour;
Nani, on pense à toi, tu dois être à la mater..courage.
Lud, merci pour les félicitations, j'ai eu l'echo de 3 mois, en effet c'est tellement génial de voir que cela bouge le petit brybry :)..mais j'angoisse quand même pour tous ces jours où je ressens rien ! :)
Elena, si elle mange pas trop, normal qu'elle ne fasse pas ses selles tous les jours! mais si elle chouine, il y a surement quelque chose qui la gène. tu fais bien de demander un autre avis médical. Tiens nous au courant.
bises à toutes .

n°4058710
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 07:29:56  

Coucou. Une grosse pensée pour Nani. Wisky certaines filles n'ont aucun symptômes de grossesse profite c'est pas plus mal tu n'as pas les nausées du matin les vertiges tant mieux. Eléna fait comme tu le sens un peu l'instinct de maman est bien mieux parfois si tu as l'impression qu'elle a faim donne lui un complèment. Bizz à toutes LUD

n°4058714
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 18:27:06  

coucou les filles! je passe en coup de vent... des nouvelles de Nani? bon reprise faite pour moi. ca s'est bien passé. ce matin footing de 50 min apres 1 an sans footing... ça va.  
le planning de la journée est bien chargé :-)  gros bisous à toutes!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40