31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 21:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Toutes mes félicitations Stéphanie !!!!!
Bienvenue à ton p'tit prince !

Pour répondre à la question sur le vaccin de la gastro. Je l'ai fait pour Axel et j'ai regretté car cela ne l'a pas empêché d'attraper la gastro ! En effet, le vaccin ne protège que pour un certain virus de gastro, donc cela n'empêchera pas l'enfant d'attraper la gastro quand même.

Bisous à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
elena17
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 22:46:56  

Coucou! supers mimi tes loulous Nani! comment se passe votre nouvelle vie :) Merci Houpette pour 'info sur le vaccin gastro ça nous aide à se dire qu'on ne le fera pas....
Wisky plein de courage et de pensées pour cette étape d'amio! on pense fort à vous.
De notre côté toujours compliqué pour que la miss prenne ses bibs mais on usent de stratagèmes :) du coup on la réveille vers 22h30 pour le dernier afin qu'elle ait ses 5 bibs.Après elle prend pas les 150 en entier.
Nani tu allaites Arthur? je ne sais plus...
Je suis nase je vais au dodo demain pluie berck! bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 09:43:19  

coucou tout le monde. Nani normal que Vic vous en fasse voir jusque maintenant c'était elle la plus petite et celle forcèment dont on s'occuppait le plus et là un petit frère accapare sa maman c'est bien que Ben se soit bien habitué en même temps il est plus grand donc je pense qu'il arrive à mieux comprendre et il était déjà habitué à partager sa maman. Eléna ta puce a du mal à prendre ses bibs mais si elle ne prend pas le 5ème elle pleure c'est ça ? Donc c'est sur il faut la réveiller on dit qu'il faut laisser les bébés à leur rythme mais on a pas forcèment le choix Ludwig a vécu à son rythme mais Loan par exemple c'est moi qui l'ai réglé pour me caller avec les horaires écoles c'est dur au début et après tu verras il s'y mettent d'eux même. Demain pendant une heure nous allons à l'école pour Lilwen c'est pour la visite et les enfants choisissent une histoire à lire pour les petits bon elle elle connait déjà mais ça lui faira voir que ça approche. Pour mon grand je suis contente lors de l'inscription j'ai demandé la liste de livres et on m'a dit que c'était offert par le conseil général c'est super parceque c'est pas donné. Les autres fournitures seront donné au fur et à mesure par les profs donc c'est pas plus mal que je reprenne le 10 sept comme ça j'aurais le temps. Bon aujourd'hui on dirait que ça va pleuvoir aussi déjà on l'a eu hier soir je crois que ce sera pas une belle saison. Bizz à toutes. LUD

Publicité

lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 09:43:55  

Et plein de courage à wisky pour son amio.

nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 11:14:35  

coucou les filles,
Merci Houpette!!!!!!! Comment vas-tu? Et les garçons?
Elena : non, je n'allaite pas Arthur, j'y avais sérieusement songé et puis je ne regrette pas d'avoir changé d'avis car il prend super bien ses bib donc tant mieux! Pas cool par contre pour ta puce et ses bib!
Ornella : alors cette reprise? papa aide plus à la maison?
Lud : bonne nouvelle que les livres soient offerts ! Tu as raison pour Victoire, faut qu'elle trouve sa place mais chaque jour c'est mieux! Tu nous raconteras l'heure de découverte de l'école pour Lilwen! tu reprends le 10 septembre, alors profites bien des vacances!!!
Ici : Ben est parti au Futuroscope, Vic a sa répétition du spectacle de danse cette après-midi! Les faire-parts de naissance sont finis et il n'en reste que 2 à envoyer! Mon mari bosse dans le bureau du bas et m'aide énormément pour le bb! Il prend le relais les nuits et ça me fait un bien fou! A part ça, nous sommes allés chez le doc hier pour Arthur, il a un conjonctivite! Par contre, en 9j, il a pris 300grs et 3cm!!!! C'est dingue! Je ne me plains pas!
Bon, je vous laisse car je n'ai pas encore pris ma douche!!! Je suis un peu à la ramasse ce matin!
Bisous

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 11:21:15  

Merci nani, elena et lud pour votre soutien, cela me touche énormément!
nani, j'ai également fait des scènes quand ma soeur est née après moi , c'est tout à fait normal :).
lud: courage pour ces étapes de fournitures pour ton grand, il y en aura toujours quelque chose à acheter .. t'inquiète pas pour le beau temps, il va venir avec un peu de retard :)
elena: je ne sais quoi te conseiller, la réveiller ou pas! je n'ai aucune expérience, mais d'après lud tu dois la réveiller pour qu'elle mange mieux! tout ce que je sais, c'est que son estomac va s'habituer au nouveau volume de lait, cela a besoin de temps . et pour la gastro..bein tu es au petit soin avec elle et tout est propre ! ne pense pas trop à cela.
bises a toutes :)

elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:58:29  

Hello! l'été est enfin là Lud ! mais il faut laisser nos loulous au frais les filles! :)
Lud: c'est le pediatre qui nous as conseillé de la reveiller pour le dernier bib, sinon la puce dort elle ne pleure pas.Si on la reveille elle mange.
Nani tu prends tes marques on dirait! pas trop crevée? tu nous as pas donné la taille et le poids de naissance d'arthur :)
wisky tu as une date fixe pour tes resultats?
Ornella alors la rerpise? tu dois être crevée...
week end repos pour notre part demain balade de la puce avec mon mari au parc tôt le matin et aprés aller chercher courses au drive et repos.
J'ai fini mes seances de réeduc perinée mais la sage femme veu me revoir en aout.Elle me deconseille de reprendre le footing car trop d'acoups.Vous en pensez quoi? j'ai trop envie de courir m'acheter une bonne paires de baskets qui limitent les amortis et d'aller courir un peu....
Bon week bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 09:26:59  

Coucou les filles. Nani dit donc il va pas ressembler à Victoire j'ai l'impression Arthur s'il a déjà pris 300g en 9j Loan à 1mois était toujours à son poids de naissance il n'avait strictement rien pris c'est génial quand il prenne bien leur bibi et qu'ils n'ont pas de souci de transit. Eléna tu vois moi par contre le pédiatre me disait de ne pas réveiller mon ainé pour le bib car dès la maternité il faisait ses nuits mais bon la journée il prennait de sacré dose donc je pense que c'est pour cela Loan lui avec ses petits malheurs est resté pendant longtemps à 5 bib mais il avait du mal à les finir donc le 5ème je suis sure si j'avais fait l'expèrience et bien c'était tout les fonds de bibis qu'il ne terminait pas. Bon l'adaptation de Lilwen à l'école super même la maîtresse qui l'a connaît puisque on est tombé chez la maîtresse de Loan de sa 1ère année je pense que les maîtresses n'ont pas voulu qu'ils soient dans la même classe avec Loan pour cet heure et d'ailleurs normalement ils ne tomberont pas ensemble car vous savez c'est une petite école il n'y a que 2 classes donc à la rentrée c'est toujours la surprise car les maîtresses se partagent les enfants selon s'il y a plus de petits de grands ou de moyens mais il n'y a jamais de classe petits car elle préfère qu'ils soient avec des grands et des moyens comme ça les copains aident les petits pour les règles de l'école. Mon grand s'en va lundi au playa tour avec le PIJ au programme plage bouée tractée beach volley enfin pleins d'activités et en même temps c'est un séjour à thème chaque année ça change ça peut être sur les MST prévention contre la drogue l'alcool les accidents de la route là cette année il me semble que c'est sur le secourisme et il s'est inscrit mais je sais pas trop si c'est pour passer le brevet ou si c'est juste pour apprendre quelques notions enfin on verra par contre il s'est brulé la semaine dernière avec son pot à la jambe il s'est pas loupé j'espère que ça ira d'ici lundi car avec le sable ce sera pas génial il va falloir que je lui prépare des pansements car évidemment pour lui il est impensable qu'il n'y aille pas. Mon petit Loan lui est super content d'être en vacances car l'école c'est bien mais maman c'est mieux. Eléna tu l'as dit c'est l'été chez nous mais bon voilà toujours pareil ça tombe d'un coup et croyez moi c'est pas mieux car quand il fait trop chaud on peut rien faire je garde les enfants au frais je leur ai acheté des cahiers d'activité effaçable ça les occupera car la piscine ce sera pas avant 16h voir même 16h30 mon mari travaille aujourd'hui aussi depuis le début du mois il a déjà fait 11h sup il est content il arrive naz mais au moins il pense à rien il est occupé toute la journée. Bizz à vous toutes et bonne balade à Eléna Nani pouponne bien je suis sure qu'en plus ce doit être un bébé agréable à vivre non. LUD

wisky78
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 21:33:59  

bonsoir les filles ! avez vous toutes passé un bon weekend? il fait relativement chaud !
Elena: j'ai l'amnio le 15, mais la sage femme m'a dit qu'il faut compter 15j pour le résultat sans me donner de date exacte ..je n'aurai qu' a attendre!

bises a toutes et bon début de semaine.

nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 09:37:33  

coucou les filles,
Oh oui, l'été est bien là!!!!!!! Heureusement pour le moment la chaleur n'indispose pas trop Arthur, bien qu'hier il avait un peu la diarrhée!
Lud : tant mieux que l'école plaise à Lilwen! Loan et Lilwen pourront jouer ensemble pendant les récréations! Pour ton grand, c'est bien les activités mais c'est sur que pansement oblige pour le sable! Et toi, comment vas-tu? ton mari travaille beaucoup, ça va faire du bien au porte-monnaie! C'est quel type de contrat, toujours de l'intérim?
Elena : à la mater on m'a dit de réveiller les bbs toutes les 5h maxi mais le mien est encore plus jeune que ta princesse! J'avais les mêmes pbs avec Victoire mais il ne buvait déjà presque rien en journée et si je la réveillais, elle refusais même d'ouvrir la bouche ou bien vomissait donc j'ai suivi son rythme...Pour le poids de naissance d'Arthur : 2kg930 pour 47cm!
Lud : oui tu as raison mon petit loup est paisible sauf depuis 4/5 jours, il pleurniche entre 21h et 23h et je n'ai aucune idée de ce qu'il a, c'est un peu comme s'il ne se sentait pas en sécurité, je le prends sur moi et ça a l'air de calmer un peu les choses mais sans plus... A voir!
Wisky : Bon, la semaine prochaine, tu passes ton amnio, tu es en arrêt après pour te reposer? On va t'aider à faire passer les 15j d'angoisse en attendant les résultats!
Ici : mon mari a repris le travail ce matin, Ben est chez maman et ne revient que jeudi (jour de ses 8 ans), Victoire a eu son 1er gala de danse samedi et c'était génial! En plus notre puce était la plus jeune et tout le monde sur scène a bien fait attention à elle donc génial! On en a eu plein les yeux! Samedi nous fêtons la 1/2 crémaillère de notre maison et les 8 ans de Ben, on se retrouve à 38 invités, heureusement qu'ils annoncent du beau temps car on va aller dans le jardin!
Vers le 15 juillet, mon grand descend avec papie/mamie près de Lud!
Je vous embrasse, je vais aller prendre ma douche et faire le ménage, cette après-midi faudrait que j'aille à Leroy Merlin, avec les 2 loulous j'espère que ça va aller, enfin surtout avec Victoire car elle remue en ce moment!!!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 09:43:04  

Coucou tout le monde. Whisky il me semblait que c'était 15j pour avoir les résultats mais si gygy les a plus tôt normalement il t'appelle. Il fait très très chaud chez nous pas un brin de vent même la nuit les petits profite de la piscine le matin d'ailleurs là il vont y aller car ils sont debout enfin on a du les réveiller pour une fois car on est allé accompagné mon grand qui partait pour son séjour. Ensuite on faira des petits jeux de société avec un peu de chance ils s'endormiront devant la télé cet aprèm et à 16h 30 repiscine jusqu'au moins 19h30 20h dur dur de les faire sortir. Nani comment ça se passe avec les enfants tout le monde est à la maison là non. Eléna et toi avec ta puce ça va elle se fait aux bib. Au fait pour le footing suit les conseils de la sage femme en fait elle te dit d'attendre pour le footing car des fois si le périnée n'est pas bien remuscler tu as des risques d'incontinence alors ça vaut le coup de patienter un peu. Ornella la reprise ça va. Bizz à vous toutes LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 12:14:26  

coucou,
ah oui, Elena, je reviens Lud sur ce point pour le footing!! Il est vrai que temps que tu n'as pas le feu vert de la sage-femme, faut mieux attendre car la rééducation du périnée est super importante!
Lud : non, à la maison je n'ai que Vic et Arthur. Ben est chez ma mère!
Bon, je vais faire à manger!

---------------
signature-​144601
elena17
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 21:50:58  

Hello! pff trop chaud! Eléna ne supporte pas du tout! je passe des journées où je n'arrête pas! elle ne dort pas.Me tardé que mon mari debauche ce soir pour prendre la relève! demain je crois que je vais la laisser dans le bain!!:) j'ai peur qu'elle de deshitrate elle est grognon mais au moins elle reclame ses bibs! on lui donne de l'eau entre les bibs quand on sent qu'elle a chaud et qu'elle pleure mais je ne sais pas si c'est la bonne methode...combien vous pensez qu'on peut lui donner d'eau si elle parait avoir trés chaud?
Et vous pas trop dure la chaleur?
Pour le perinée le souci c'est que je n'ai pas trop de temps pour faire les exos chez moi..j'ai d'autres seances en Août
balades au parc le matin tôt et l'aprem à la maison au frais (enfin presque)
Bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 12:40:19  

coucou,
ici Arthur supporte pas trop mal la chaleur, je le laisse en body et je lui passe régulièrement un coton humide sur les membres et le visage.
Pour les biberons d'eau, c'est bien après faudrait pas trop lui en donner pour ne pas qu'elle ait l'estomac rempli et donc ne prenne plus son lait, mais bon, le plus important c'est qu'elle ne se déshydrate pas!
Pour le périnée, je comprends que tu n'aies pas le temps, surtout si la puce réclame souvent les bras, après y a ptet des exo que tu peux faire avec elle dans les bras, non? Moi aussi je commence la rééducation en août...beurk j'aime pas ça, vivement que les 10 séances soient terminées!
Je dois sortir avec les loulous cette après-midi, ça me déprime d'avance vue la chaleur, enfin, j'ai 2 magasins à faire + aller à la banque...
Bises!

---------------
signature-​144601
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 16:07:32  

coucou les filles je passe en coup de vent...
j'espère que vous allez bien.
alors reprise du travail et sport.. donc rythme assez soutenu.
levé à 5h pour me préparer, verifier sac à langer.... ensuite 6h réveil de bébé, biberon, toilette, habillage... puis 7h15 dodo de bb et j'en profite pour finaliser 2-3 trucs...mettre les sacs dans la voiture... 7h45 départ chez nounou... et après mon autre vie commence.boulot-footing....et après à 18h hop, vie de maman qui reprend... 22h30 voire 23h oufffff fin de la journée.   en bref je suis claquée ...

petit poupon évolue bien, il gazouille et commence à dire des semblants de " mama" ça fait tôt quand même pour commencé à parler.
il fait des calins quand je lui dit " calins maman" il met sa main sur ma joue et carresse ma joue.. et je fais pareil " calin bébé"...

il a commencé les petits pots de fruits, compote et petits suisse. il mange bien. il roule sur les côtés et arrive à se retourner seul... c'est magique ^_*... par contre les gencives le travaillent mais pas encore de dents.

voilà les colliques, envolées!!! et c'est tant mieux.

par contre vos enfants ont-ils eu des plats à la tête??
il en a un petit mais je le stimule sans cesse ce qui fait que l'arrondi de sa tête se forme petit à petit.

hier c'etait mon annif... pas fêté.. pas le temps...
bon je vous laisse les fille

gros bisous

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-2​07811
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 16:20:43  

coucou,
Ornella, bon anniversaire en retard! Eh oui, bienvenue dans la vie des mamans qui travaillent! Tes journées sont bien longues! C'est un nouveau rythme à prendre! Bah dis donc, il en fait des progrès ton petit bonhomme, c'est trop mimi! Et tant mieux si les coliques sont de mauvais souvenirs! Vic a eu un plat à la tête car elle dormait toujours du même côté donc j'avais acheté un cale-tête et tout est rentré dans l'ordre en peu de temps!
Bises!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 17:36:05  

Coucou les filles. Ornella c'est sympa d'avoir réussi à trouver 5 min pour nous donner de tes nouvelles c'est sur tu as un rythme bien soutenu tu vois je te l'avais dit que dès que ton petit bout commencerait l'alimentation les coliques passeraient et heureusement. Pour le plat à la tête je pense que maintenant qu'il commence à relever la tête et se tourner de lui même ça va s'atténuer. Nani heureusement qu'Arthur ne souffre pas trop de la chaleur nous c'est dur dur les enfants sont assez crevé car piscine le matin Loan ne dort pas l'aprèm et Lilwen elle dort un peu mais malgré tout le soir elle chouine toute la soirée alors je sais pas trop si c'est ça ou le fait que maintenant Loan soit à la maison donc elle ne m'a pas que pour elle en fin de soirée elle est tout le temps derrière moi et hier soir il a fallut que j'attende qu'elle s'endorme dans son lit pour pouvoir rejoindre le mien Loan par contre est super agrèable et est ce que c'est l'école qui le stresse depuis les vacances il va aux toilettes tout seul ou alors je me dit qu'il doit se retenir car il veut pas aller là bas du coup il se constipe alors ça va être pire à la rentrée vu qu'il sera à la cantine. C'est la fin de l'école mais je prépare déjà leur rentrée car sinon il n'y a plus de place après donc inscription à la cantine et garderie il ne me manque plus qu'un papier de l'agence intérim et je vais porter les dossiers. Eléna pour ta puce rafraichit là avec les brumisateurs d'eau mais attention si il y a un peu d'air ils attrapent vite froid. Par contre pour l'eau c'est vrai il faut lui en donner mais surveille que ça ne lui coupe pas l'appétit c'est pas facile pour les petits le premier été j'ai été perdu avec Lilwen car elle est du mois de mai tandis que Ludwig février et Loan octobre donc ils étaient plus grand. Bon je vous laisse les petits veulent aller à la piscine. Bizz LUD

lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:13:42  

Coucou les filles ça y est mon grand vient de rentrer de son séjour et nous avons les résultats du brevet il l'a je suis trop contente pour un enfant qui n'aime pas l'école je me dit qu'il a un bon parcours jamais redoublé et là le lycée j'espère maintenant qu'il va trouvé son orientation même s'il a son idée peut être qu'il va changer en cours de route enfin une bonne nouvelle avec les derniers mois difficiles on dirait que ça revient chez moi.  Les enfants sont contents on va chercher Mc do pour fêter ça.J'espère que vous allez toutes bien très chaud chez nous mais orageux mes neveux sont à la montagne ils ont des gros orages tous les soirs. Bizz à vous toutes profitez bien de vos petits ça passe trop vite. LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 22:12:05  

Coucou! punaise je venais d'ecrire un roman! et up bug du pc plus rien!!
arf!!
On crève de chaud dans l'appart!! une horreur!
Ornella! quel planning! je ne pense pas tenir le choc si je dois me lever si tôt en septembre pour ma reprise! mon mari sera là aussi pour le premier bib mais c moi qui amenerai Eléna chez nounou;L'adaptation est prévue la dernière semaine d'Août.Cela me parait être demain! que le temps passe vite!
Pour l'eau oui en effet je pense que ça lui coupe l'appetit il va falloir qu'on soit vigilant pendant les grosses chaleurs.
Lud felicitations à ton fils!! quel est sont projet professionnel?
Nani comment va Arthur? il a l'air tranquilou ton loulou! j'imagine que quand ça n'est pas le premier on stress moins.
Avez vous des remèdes naturels pour limiter les piqures de moustiques chez ma louloute? il n'existe pas de spray avant 6mois.
J'oubliais!! joyeux anniv Ornella!! il faut que tu fêtes ça ce week!! footing je pense aussi reprendre petit à petit en songant à mon perinée pendant l'effort :) :) bisous!

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 11:29:21  

Coucou les filles,
Lud : félicitations à Ludwig, tu peux être fière de lui et oui, tu as raison, il va ptet trouver rapidement sa voie au lycée et s'accrocher un peu plus aux études! Alors les loulous ont été contents du McDo? Pour les orages en montagne, ça ne m'étonne pas vu les chaleurs que l'on a ! au fait, pour Loan, c'est bien qu'il aille aux toilettes, tu as raison, à l'école il doit se retenir...bon, plus il va grandir et mieux ça devrait aller!
Elena : ahlala, tu as hâte de rechausser tes chaussures de sport toi! Moi ce sont mes talons qui me manquent!! tu as raison Arthur est un bb tranquillou et pour lui, je stresse moins, je profite à fond par contre! Cette nuit il a pris son dernier bib à 00h15 et a fait toute sa nuit jusqu'à 8h, ça fait du bien!!!!!!!!! Espérons que ce ne soit pas un coup de chance mais qu'il soit en train de se régler!
Pour les piqûres de moustique, rien comme remède mais j'ai acheté une moustiquaire pour Arthur et il en a 1 pour son lit, 1 pour son couffin et 1 pour le landau!
Bon, maman va débarquer cette après-midi, jusqu'à dimanche, elle me ramène Benjamin et va m'aider à préparer la fête de samedi!
Aujourd'hui mon grand loulou d'amour fête ses 8 ans!!!!!!!!!! C'est incroyable comme ça passe vite! Je le revois encore dans son berceau de la maternité! Je lui ai acheté un appareil photo numérique, ça change des petites voitures mais il voulait ça vu qu'il va encore partir en vacances sans nous!!!!!!!
Grosses bises, je vais passer l'aspi dans toute la maison!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 18:19:05  

Coucou merci les filles pour vos félicitations à Ludwig. Eléna pour l'instant il a l'idée d'être éducateur spécialisé mais bon des fois ça change et là le fait d'aller au lycée il va voir autre chose et va peut être changer. Nani les petits ont été content du Mc Do pour eux c'est mieux qu'un resto. Pour les moustiques non si petit pas d'idée sur ce que l'on peut leur mettre. Nani 8 ans t'as raison ça passe vite et alors quand tu auras un ado 1m82 tu verras que son couffin est vraiment minuscule. Profite bien de ta maman. Bizz à toutes LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 23:01:13  

Hello je passe rapidou nani tu as acheté où une moustiquaire? ça peu tparaitre bête mais je ne vois pas dans quel type de magasin en trouver. jerepasse demain bisous

---------------
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 14:47:22  

coucou les filles!
lud: félicitations pour ton grand.
nani: je vois que tu profites bien de ta maternité et du calme de ton Arthur :)
Elena: remède normale , plante citronnelle ! mais ce n'est pas bon d'en avoir dans la chambre de bébé, car elle pompe l'oxygène. donc, la moustiquaire reste la seule solution naturelle.
j vais disparaitre un peu! j'ai l'amnio ce lundi , je vais essayer de profiter de ce weekend , je vais essayer .
bises à toutes et bon weekend .

elena17
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 21:59:40  

coucou

Pensées wisky!!
bine spidou de mon côté! gros bisous

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 09:50:04  

Coucou tout le monde. Allez wisky courage j'espère que tu vas profiter que ce week end va vite passer et vivement que tu ai passé ton amio. Eléna normalement tu devrais trouver les moustiquaires dans les magasins de puériculture Bébé 9 La grande récré  toy's rus et parfois même sur les grandes surfaces style Auchan ou Carrefour s'ils ont un grand rayon. Ce soir petit bal du 14 juillet avec les enfants Lilwen va encore se déchainer sur la piste de danse comme elle avait fait aux écoles. Bizz à vous touts LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 09:50:46  

Coucou les filles,
Grosses pensées pour Wisky! On est avec toi!!!!
Elena : oui, les moustiquaires je les ai eues à Autour de bb et après dans un magasin de textile pour le landau car je voulais qqch avec un élastique pour que ça épouse les formes!
Lud : ah oui, ça c'est sûr le mcdo pour les loulous vaut un bon resto pour nous! Alors ce bal? Punaise, il fait 1m82 Ludwig? Il est super grand!! tu m'étonnes que le berceau fasse minuscule!!
Ornella : on pense bien à toi et à tes journées super speed!
Ici : ce we c'était pendaison de 1/2 crémaillère + anniv de Benjamin! Super soirée à + de 30 personnes, on a tout fait dans le jardin, Ben a été méga hyper gâté (pc portable, appareil photo numérique, argent, vêtements...bref un mini-Noël) et nous, nous n'avons pas été oubliés, et je vais pouvoir avancer dans la déco de la maison!
Arthur m'a fait une super nuit : dernier bib à 22h15 et réveil à 9h, c'est royal!!!!!!!!!! Ben va partir en fin de semaine pour 3 semaines de vacances, ça me fait drôle et je ne me sens pas bien à l'idée qu'il parte aussi longtemps. Vic a toujours des périodes très dures par rapport à l'arrivée du bb, elle a un caractère horrible en ce moment...faut que les choses se passent mais j'avoue que c'est loin d'être aussi facile...
Allez, je vous laisse, je vais aller habiller Arthur et m'occuper de ses bib!
Bonne journée méga ensoleillée!

---------------
signature-​144601
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4