46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4058979
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 09:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Grosses pensées pour Wisky! On est avec toi!!!!
Elena : oui, les moustiquaires je les ai eues à Autour de bb et après dans un magasin de textile pour le landau car je voulais qqch avec un élastique pour que ça épouse les formes!
Lud : ah oui, ça c'est sûr le mcdo pour les loulous vaut un bon resto pour nous! Alors ce bal? Punaise, il fait 1m82 Ludwig? Il est super grand!! tu m'étonnes que le berceau fasse minuscule!!
Ornella : on pense bien à toi et à tes journées super speed!
Ici : ce we c'était pendaison de 1/2 crémaillère + anniv de Benjamin! Super soirée à + de 30 personnes, on a tout fait dans le jardin, Ben a été méga hyper gâté (pc portable, appareil photo numérique, argent, vêtements...bref un mini-Noël) et nous, nous n'avons pas été oubliés, et je vais pouvoir avancer dans la déco de la maison!
Arthur m'a fait une super nuit : dernier bib à 22h15 et réveil à 9h, c'est royal!!!!!!!!!! Ben va partir en fin de semaine pour 3 semaines de vacances, ça me fait drôle et je ne me sens pas bien à l'idée qu'il parte aussi longtemps. Vic a toujours des périodes très dures par rapport à l'arrivée du bb, elle a un caractère horrible en ce moment...faut que les choses se passent mais j'avoue que c'est loin d'être aussi facile...
Allez, je vous laisse, je vais aller habiller Arthur et m'occuper de ses bib!
Bonne journée méga ensoleillée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°4058980
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 10:01:57  

Coucou tout le monde. Nani Ben a du être ravi de ses cadeaux et toi la soirée t'as pas trop fatiguée. C'est génial qu'Arthur fasse des nuits pareilles. Je pense que nos petits bouts sentent que pour leur arrivée on est quand même moins paniqué que pour un 1er et on le prend plus tranquille et on va à l'essentiel tout comme on m'avait dit qu'on trouve plus dur de passer d'un 2ème à un 3ème. Je te comprends pour le départ de Ben ils nous manquent nos loulous quand ils s'en vont trop longtemps même si des fois ils nous en font voir de toutes les couleurs. Le bal s'est bien passé pour Lilwen comme d'hab Loan a eu du mal de se détacher de moi alors que ça sœur avait déjà trouvé des copines. Hier soir nous sommes allés voir un feu d'artifice Loan ça été mais Lilwen je pensais qu'en grandissant ça lui passerait mais non pour elle c'est le bruit que ça fait qui la terrorise carrément elle a passé la soirée dans la voiture à regarder derrière la fenêtre elle s'est un peu calmé à la fin mais dur dur. Ludwig fait bien 1m82 d'ailleurs lorsque nous sommes allés chez le médecin pour sa brulure justement il s'était un petit peu moqué de moi en me disant qu'il fallait absolument que je mette les talons eh oui j'étais en tong je fais 1m60 alors c'est sur à côté de lui je dois regarder en hauteur. Eléna Ornella j'espère que vous allez bien. Wisky vient nous donner de tes nouvelles. Bizz à toutes LUD

n°4059003
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2013 à 15:30:27  

coucou,

Alors Wisky, comment ça s'est passé?
Elena, Ornella : ça va?
Lud : c'est vrai que j'ai de la chance pour les nuits, bon, par contre cette nuit, il a beaucoup chouiné dans son sommeil et du coup, je lui ai donné un bib à 5h15 (le dernier était à 22h) car je pense qu'il avait soif et qu'il a eu du mal à cause de la chaleur! Ah pour le feu d'artifice, Vic adore et du coup depuis samedi elle m'en dessine des tonnes! Pour la grandeur, je crois que Ben sera pareil que Ludwig!! A 8 ans, il fait déjà 7cm de plus que son père au même âge! Il doit tenir de mon grand-père qui mesurait 1m92! Moi je fais 1m69 et il m'arrive déjà à la poitrine! Les gens sont étonnés quand ils savent son âge!
Bon, je vous laisse, mon oncle va arriver et mon pti bb pleure!
bisous

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Publicité

n°4059009
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 13:23:14  

Coucou nani Arthur fait deja ses nuits! impressionnant respect :) Eléna reclamait toutes les trois heures les premières semaines.De notre côté le temps passe vite on sort tot le matin et repos l'aprem;mon mari est en congés demain soir on va pouvoir avancer un peu dans l'amenagement de l'appart.Dur dur cette chaleur pour la puce et pour nous :) lundi matin rdv avec nounou pour signer contrat, je pense que Septembre sera vite là ça me met un peu le bourdon... eléna commence sacrement à souffrir des gencives ça me fait peine.
Ornella comment ça va? pas trop crevée?
Nani punaise tu devais être hs aprés un week pareil! :)
Lud pas evident le feu d'artifice pour les loulous! tu as essayé les cotons dans les oreilles? ça attenue le bruit je me souviens que ma maman nous en mettait.
Bonne fin de semaine bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4059015
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 10:38:06  

coucou les filles :)
un grand merci pour vos pensées! vous êtes magnifiques:).
mon amnio s'est bien passé, j'ai juste senti la piqure dans le ventre comme une intramusculaire, j'ai vu mon bébé bouger , il était sage au moment de la ponction, il s'est tenu à l'écart! l'aspect du liquide a été claire ce qui est rassurant en partie. au bout de 24h, je ne sentais plus rien , et il n y a pas de trace de piqure sur mon ventre !
il ne me reste plus qu'a attendre le résultat :). j' avais peur d'avoir des contractions ou un saignement suite à la ponction, heureusement tout s'est bien déroulé.
gros bisous à toutes :)

n°4059018
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 15:15:16  

Coucou les filles,
Wisky, tu me vois heureuse que ton amnio se soit bien passée! Reste encore une bonne dizaine de jours pour avoir les résultats! Petit bb était bien sage dans ton vente alors, tu as pu te concentrer sur lui!!
Elena : oh oui, profites bien de ton mari et de ta puce et bon courage pour l'aménagement de l'appart!! Tu as raison, septembre sera vite là et ça va être un sacré changement pour toi de laisser Elena chez une nounou! Après il faut trouver la bonne nounou et tu pourras être rassurée quand tu la laisses, je ne dis pas que tu seras sereine car pour ça il faudrait soit trouver THE nounou ou alors qu'elle reste auprès de toi!
Lud : comment tu vas? et ton mari? A cette heure ci tu dois être dans la piscine! Si tu vois mon fils dans les parages à partir de dimanche, embrasses le pour moi! hihi!!
Ici : il fait méga chaud, y a pas d'air! Ce soir on va faire les courses + cadeaux pour ma soeur et mon gd-père + acheter un maillot de bain pour Vic, autant dire que la soirée va être chargée. demain matin on a du bricolage + aller à la banque, l'après-midi, y a des amis qui viennent, le soir on va déposer Ben chez mes beaux-parents pour qu'il parte en vacances et dimanche on part tôt chez ma soeur pour la journée!
Mon mari n'est en vacances que dans 15j et j'ai super hâte!
Allez, je vous laisse, je vais faire le ménage, la valise à Ben et y a bientôt un bib à donner!
Au fait, nous sommes allés chez le pédiatre, Arthur a pris 6 cm et 1kg en 25 jours (depuis sa naissance!). C'est super! On est passé à 5 bib de 120ml (mais il les finit alors on va passer au 150ml!). Pour ses hanches, tout va bien, ouf!!!!!!!!
Bisous!

---------------
signature-​144601
n°4059023
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 21:54:08  

Coucou! je passais pourl 'amio de Wisky ! tres heureuse que ça se soit bien passé, souffle repos et prends soin de toi! tout ira bien :)
Nani arthur a bon appetit! c super, Elena peine à finir ses bibs 150 et elle en prend que 4 si on ne la reveille pas en debut de nuit.:)
Semaine prochaine rdv pediatre pour vaccin et pesée.
Je filoche soirée speed : un caca qui deborde sur papa et sur le canapé juste aprés le bain.....  re bain nettoyage et machine :) bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4059047
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 16:29:32  

coucou,
ohlala, quelle chaleur! Arthur qui n'en souffrait pas trop depuis le départ, commence à vraiment peiner! Il boit ses bib mais sans grand appétit et chouine beaucoup!!!!!!
Elena :ah oui,en effet nous on va bientôt passer à 150ml car il finit tous les bib de 120ml! tu nous tiendras au courant pour la visite du pédiatre, pour nous maintenant c'est vers le 20/08 avec les 1ers vaccins!
Lud, Ornella, Wisky, ça va?
Ben est arrivé à la maison des vacances hier et il me manque déjà très fort. Victoire a été piqué par je ne sais quelle bestiole sur la joue, c'est tout rouge, genre roséole sur une seule partie du visage! J'espère que ça va vite partir mais bon, elle ne se gratte pas!
Encore 2 semaines et mon mari sera en vacances,  trop trop hâte!
Bonne fin de journée!

---------------
signature-​144601
n°4059048
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 18:58:42  

Coucou!! oui Nani une horreur cette chaleur on ne sait plus quoi faire de la puce! bien que dans le bain!! vous pensez qu'on peut la trempouiller au lac (eau propre) ou en piscine ou c trop tôt? Pour les vaccins le pédiatre nous as dit d'apporter un bib d'eau sucrée mais qu'elle quantité d'eau et de sucre je dois mettre?
Nani espère que ça va s'estomper pour Victoire les bestioles sont coriaces cette année!!
Comment vont les autres miss??? elles ont demenagé à la plage?????????????? au frais?? bisous!!

---------------
n°4059052
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 07:25:03  

coucou!
Elena : c'est la 1ère fois que j'entends cette demande de bib d'eau sucré lors des vaccins, le pédiatre de mes enfants ne m'en a jamais rien dit! Désolée! tu peux appeler la secrétaire, elle te le dira!
Pour l'eau du lac, bien qu'elle soit propre fait gaffe à la température, faut pas un trop grand écart entre son corps, la température de l'air et de l'eau! Pour la piscine, faut faire attention à tous les virus qui s'y trouvent et pour sa peau, c'est ptet pas génial (là je parle de la piscine municipale) et je crois que même les bb nageurs ne commencent vraiment qu'à 6 mois. Pour une piscine dans ton jardin, si tu mets de l'eau comme dans le bain, à 37, pourquoi pas!
Les enfants dorment encore donc je ne sais pas dans quel état est la joue de ma pucinette. Arthur a pris son dernier bib à 23h (son 1er à 150ml) et là, il dort encore!
bon, va-t-on avoir des orages aujourd'hui??
Bisous à toutes!

---------------
signature-​144601
n°4059055
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 09:03:00  

Coucou tout le monde. Wisky contente que ton amio se soit bien passé reste plus qu'à attendre tes résultats j'espère que ça va vite arriver. Eléna pour le bib de sucre c'est vraiment minime la quantité qu'il faut donner je ne l'ai jamais fait perso mais il est vrai que certains pédiatre et même à la maternité ils en parlent en fait le sucre donne aux bébé une sensation de plaisir et cela les réconforte mais bon je pense qu'il faut pas trop les habituer déjà qu'en grandissant ils ont leur dose de sucre. Pour la piscine comme Nani normalement c'est pas conseillé idem pour les lacs. Pour la rafraichir si tu as une étole tu la mouille et tu la pose sur la capote de sa poussette comme pour lui faire de l'ombre ça rafraichit un peu. Nani je comprend que Ben te manques déjà je vais essayer de surveiller si je le croise. Par contre nous grosse frayeur dans la nuit de vendredi à samedi nous avons féter le brevet de Ludwig avec ma famille la journée il était allé faire avec son centre bouée tracté et matin plage à 1h il est venu me voir il avait chaud froid effectivement 38°8 température prise aux aisselles je lui donne doliprane 500 il avait mal au crane je lui ai posé pleins de questions s'il n'était pas tombé aux bouées ou autre non rien et à 2h il a carrément eu des hallucinations il a vu un oncle de mon mari décédé j'ai eu trop peur et nous sommes partis aux urgences ma sœur est venu pour les petits et mon mari est parti avec moi même pendant le trajet il a eu une autre hallucination et puis une fois aux urgences en fait c'est une insolation depuis samedi il était couché hier il s'est levé la fièvre a eu du mal à tomber et là je vais retourner chez le médecin ce soir car depuis il a des diarrhées apparemment s'est du à l'insolation mais bon je préfére être rassuré comme quoi même à 15 ans ils nous font peur. Alors surtout faites bien attention avec le soleil. Lui bon il avait oublié sa casquette voilà mauvais souvenir de ses vacances. Allez ce matin j'appelle aussi mon employeur mon avoir un rdv j'ai pas envie d'avoir des surprises à la dernière minute. Bizz à toutes LUD

n°4059066
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 12:32:19  

Nani, Elena, Lud : :) j'attends toujours les résultats de l'amnio, j'ai repris le boulot cette semaine, cela m'occupe et m'évite de trop y réfléchir.
Nani: je vais bien merci. et toi? à part la chaleur excessive? il va y avoir des orages cela va adoucir un peu les températures.
Elena: pas de bain au lac! même si l'eau te parait claire, elle ne l'est pas. par contre des petits bains chez toi cela lui fera du bien à la petite chouchoute :), même deux par jour , je ne crois pas que cela peut être un problème .
Lud: vraie frayeur pour ton grand ! probablement un coup de soleil ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .
bises a toutes :)

n°4059074
bebedelo
Profil : Discret
bebedelo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 09:21:27  

contente pout toi wiski, et courage à toutes, moi qui souhaite en passer par là hésite à me tenir à l'écart de cette conversation ou y rester. je vais  [url=http://www.beyeler.ch/de/damenmode/shirts-sweatshirt/  ]faire le plein de sweat-shirts[/url] pour cacher mon ventre rond. Comment vous étiez vous renseigné en amont lorsque vous avez su que vous vouliez un enfant?
je deviens google et forum addict
Message édité par bebedelo le 07/08/2013 à 11:27:19
n°4059079
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 11:01:36  

coucou les filles et bienvenue à bebedelo!
bebedelo : en fait pour me renseigner, il y a eu beaucoup de dialogues avec ma gygy puis internet bien sûr!
wisky : toujours pas les résultats, ça ne devrait plus tarder maintenant! courage!
Lud : eh bien dis donc, quelle frayeur, tu as raison même quand ils sont grands ils nous font peur nos enfants!! en plus, les hallucinations ça doit faire un drôle d'effet! Au fait,tu as eu ton employeur? tu n'as toujours pas croisé un beau blond aux yeux bleus d'1m30 et blanc comme un cachet d'aspirine et répondant au doux prénom de Benjamin? ;-) Hier il était parti à la mer avec ses grands-parents et il a mangé des churros!
Ornella, Elena : ça va?
Ici : ma soeur vient chercher ma pucinette pour qu'elle passe le we chez elle, je suis angoissée comme c'est pas possible. Peur de la route car y a 1h30 de trajet, peur de la piscine de ma soeur (qui n'a pas vraiment la bâche de sécurité)...bref peur de tout dès que ma Vic s'éloigne un peu trop de moi! Arthur a plein de petits boutons sur le visage à cause de la chaleur! Une amie vient me voir en fin d'après-midi, ça me fera du bien! Allez, dans 1 semaine mon mari est en vacances!! Quant à moi hier j'ai saigné un peu et aujourd'hui pratiquement rien, par contre j'ai des pointes dans le ventre, je me demande si le retour de couches ne se met pas en route mais vu que je suis sous pilule, je me demande comment ça va se passer...J'ai RDV chez la gygy le 5 août, ça fait encore loin...
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-​144601
n°4059080
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 12:12:33  

Hello! je passe rapidou mon mari en congés on bouge pas mal et on re aménage l appart.
Lud espère que Ludwig va mieux! j'imagine que tu as du flipper!!! tu as eu ton employeur au final?
Nani je suis sur que tout ira bien pour Vic mais je comprends que tu flippes avec la piscine moi aussi j'aime pas trop les piscines encore moins celles sans baches de securité.Mais je suis persuadé qsue ta soeur sera vigilante.Elena n' a pas de boutons de chaleurs mais ça lui fait des rougeurs au niveau des plis du coup avec sa sueur.Vaccins vague numero2 ok pour la miss!! le bib d'eau sucré a bien marché! ce matin un peu de fièvre elle dort bcp et on lui a donné un doliprane.Du coup je suis perturbée :) pas l'habitude qu'elle dorme tant!! Cette nuit nous avons eu des orages super violents!! la trouille presque pas dormie! mais ça fait du bien ça rafraichit! il fait encore bon dehors.
Wiski je pense fort à toi! vient nous dire dès que tu as les résultats!
Ornella comment ça va? et les autres miss que nous n’avons pas vu depuis longtemps?
bebedelo bienvenue, c'est important d’échanger dans ses moments là de poser des questions et de piocher des infos.Pour ma part ce post m'a permis souvent fois de m'accrocher encore plus et de ne pas laisser tomber.Quel est ton parcours?
Gros bisous à plus

---------------
n°4059083
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 13:40:41  

coucou les filles :)
dés que j'aurai les résultats je vous tiendrai au courant ! je dois contacter la sage femme le mardi .
bebedelo: bienvenue , tu trouveras un soutien moral ici , et surement des échanges d'expériences de toutes les mamans et futur mamans. Rien n'est facile , mais il faut surtout pas désespérer. tu verras, le parcours de chacune est unique, et le corps de chacune est unique ...il faut tenter d'avoir ce bonheur d'être maman .
pour les renseignements, on ne connait rien sur ton parcours, personnellement je suis passée par le centre PMA dans lequel des examens gyneco m'ont été fait à moi et à mon mari, et à partir de là le plan de traitement à suivre a été élaboré.
lud: des nouvelles? il va bien ludwig?
nani: rassure toi, ta sœur fera bien attention à ta petite victoire! quand on garde un enfant on est dix fois plus vigilants à son égard , car on a peur qu'il lui arrive quoi que ce soit et qu'on culpabilise à vie :)
Elena: tant mieux si la petite dorme après son vaccin, elle récupère et fabrique ses anticorps.
bon weekend a toutes .
grosses bises

n°4059097
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 12:39:11  

coucou les filles,
je passerai plus longuement un peu plus tard car là, la coiffeuse va arriver et c'est un peu la course!
En plus, avec les orages de grêle de vendredi soir, nous avons pas mal de dégâts donc on nettoie, on nettoie....pfffffffffff on est pas prés de voir un couvreur en plus!
bisous!

---------------
signature-​144601
n°4059099
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 14:13:09  

Coucou les filles. Désolé Nani j'ai pas encore croisé Ben en même temps je suis pas trop sorti je suis méga naz je me suis fait beaucoup de souci pour Ludwig après analyse des selles il y a la présence d'une bactérie que l'on attrappe avec le lait fromage non stérilisé et volaille mal cuite ou si l'on est en contact avec des animaux contaminés et par les cuissons barbecue c'est bizarre non je ne sais pas où il l'a attrapé  car aucun d'entre nous n'a été malade et apparemment à son centre de loisirs non plus je pense que ce n'était pas une insolation qu'il a eu mais bien ce microbe car les symptômes sont fièvre frisson diarrhée avec nausée et vomissement et sang dans les selles il a eu ces symptômes sauf la nausée et vu qu'il était au soleil je pense que c'est pour cela que les urgences ont dit une insolation ensuite j'ai été stressé car j'avais un entretien aujourd'hui avec mon nouvel employeur donc j'ai mal dormi toute la semaine. Alors pour l'entretien ils ne peuvent m'assurer un 35h en caisse et donc veulent me mettrre un peu en rayon car ils restructurent le magasin qui était en déficit je lui ai dit que je ne voulais pas les rayons bon ensuite elle m'a dit que je récupérerais mon poste mais en partant elle m'a dit qu'elle me rappellait le 30 aout pour me donner les horaires caisses et rayons. Donc je verrais le 30 je veux bien y mettre du mien mais je lui dirai que je veux que ce soit pour tout le monde. Sion elle a eu écho apparemment du comportement de mes anciennes collègues et m'a dit que sa porte serait ouverte pour tout litige. Sinon ouf les petits vont bien eux Lilwen fait des croix sur les catalogues pour sa rentrée. Nani moi aussi même sans piscine je stresse à mort quand quelqu'un me garde les enfants je crois qu'on a toujours peur du fait de notre désir de les avoir qu'il leur arrive quelque chose, d'ailleurs ce soir je fait resto avec mon mari et c'est mon frère qui vient à la maison donc bonjour la liste de recommandation que je vais lui préparer. Bizz à toutes LUD

n°4059109
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 09:12:38  

Hello! Nani pas cool les orages! nous aussi bordeaux et alentours bien touchés! nous ça va mais j'ai pas mal de connaissances qui sont ont souffert.Tu as pu avoir un couvreur? comment ça se passe?
Lud pour le boulot pas trop cool... ne stresse pas tu verras le 30 je sais c'est facile à dire mais il faut essayer de relativiser je suis sur que tout se passera bien.Pour Ludwig en effet rien à voir avec une insolation! il faut rester vigilant à ce que l'on mange il suffit d'une fois.Le principal c'est qu'ils ont su détecter pour mieux soigner.
Ornella comment ça va?
Wiski alors c'est aujourd'hui le resultat il me semble?? je repasse pour voir ça
Moi mon mari tjs en congés, pédiatre pour puce 5kg410 pour 62cm, tjs du mal à finir bibi donc on commence diversification semaine prochaine par légume je vais mettre en service mon baby cook :)il m'a dit de commencer par un seul légume sans gras ni sel mais à part carottes je ne vois pas trop... vous avez des idées? vous avez fait comment vous? sinon je profite à fond car Septembre pointe son nez!
gros bisous

---------------
n°4059110
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 10:27:17  

Coucou les filles. Nani alors finit ses orages et ton toit tu a eu quelqu'un ils doivent être débordés je suppose dîtes donc cette année n'aura vraiment pas été bien avec le temps pas mal de neige cet hiver des inondations et maintenant les orages pour l'instant on y a échappé mais avant hier j'ai cru qu'on allait y avoir droit car orage et le vent s'était levé mais non rien de méchant. Et as tu eu des nouvelles de Ben et Vic alors ça c'est bien passé chez ta sœur. J'ai profité de ma petite soirée en amoureux on a parlé de mon travail mon mari me dit de voir qu'ils n'ont pas le droit de bouger mon poste vu que celui ci n'a pas été supprimé en plus.  Ca va pas me redonner la pêche tout ça enfin mon mari me dit que si vraiment s'est invivable j'arrête lui se sent mieux son contrat sera certainement prolongé mais il a quand même l'envie de recommencer une autre société maintenant il va bien question moral il sait les erreurs à ne pas commettre alors se serait bien que je tienne histoire de remettre des petits sous de côté et qui sait finalement le rejoindre dans son projet. Eléna pour les légumes c'est vrai qu'on donne de la carotte en premier car c'est sucré donc les enfants aiment mais ça peut être le piège et après elle peut avoir tendance à préférer le sucré. Tu pourrais essayer la courgette mais par contre moi avec tout les légumes je devais mettre une demi pomme de terre et une cuiller à café d'huile de colza ou de tournesol pour l'apport tout de même des matières grasses. Ornella et toi ça va. Wisky alors tes résultats ? Bizz à toutes. LUD

n°4059113
bebedelo
Profil : Discret
bebedelo
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 12:27:13  

Pour les légumestu tu lui faire des mélanges de purée sucré salé carottes et pomme de terre avec des brocolis, c'est comme ca que ma mère m'a habitué avec succés aux légumes lorsque j'étais un bébé.

n°4059116
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 13:23:01  

merfci les filles mais le pediatre m adit une cuillère à café de legume par jour avec un seul legume pas de melange...je vais voir il m' a conseillé un site pnns je n'ai pas pris le temps de regarder je vais voir ça.pas de news de wisky... biz

---------------
n°4059121
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 20:24:56  

coucou les filles
Elena: j'ai pas eu de réponse encore, la sage femme m'a demandé de rappeler vers la fin de la semaine! pfff! c'est un peu stressant mais moins qu'avant, je sens que tout va bien , le bébé bouge et je commence à le sentir :). je repasserai une fois j'ai les résultats!
grosses bises a toutes .

n°4059122
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 22:11:51  

ok wisky bon courage meme si y a pas de raison j imagine que tu dois te languir de l'entendre bisous

---------------
n°4059125
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 08:42:22  

Coucou les filles,
je passe avant de partir chez ma mère jusqu'à vendredi.
Lud : Pas cool si tu dois reprendre le boulot en faisant des tâches que tu ne faisais pas avant et qui ne te plaisent pas...Pour Ludwig, en effet, rien à voir avec une insolation, en tout cas il a été bien malade. C'est une bonne nouvelle pour ton mari s'il a de nouveau le moral et des projets pro!!
Elena : la puce est une petite crevette! Tu as raison : septembre va encore vite arriver! Pour la diversification, le pédiatre a toujours commencé par le sucré! Mais pour les idées, tu vas dans le rayon "petits pots" dans les magasins et tu regardes ce qu'il y a en pots légume pour 3/4 mois! tu auras des idées!
wisky : eh bien c'est de + en + long, d'un autre côté faut se dire que chaque jour qui passe te rapproche enfin du résultat!!! C'est bien que tu commences à sentir bébé, ça donne le moral et des forces!
Ici : eh bien, on remet en ordre tout le dehors après le passage des grêlons! C'est vraiment pas beau à voir....je n'ai plus aucune fleur, la tonnelle est foutue, les arbres n'ont plus de feuille. On a trouvé 1 couvreur qui a accepté de monter sur le toit, maintenant on attend son devis...D'ailleurs mon  mari l'a rappelé hier et là, il lui dit "au fait, je facture les devis"...bah voyons...ça commence bien, il aurait pu le dire quand on l'a contacté pour venir, j'aime pas trop cette façon de procéder...
Sinon Ben va bien, il va à la pêche, hier il est allé au parc aventure, Lud, tu dois connaître c'est un lieu où il y les installations pour faire de la tyrolienne, du grimpe à l'arbre...il a adoré!
Vic a été une méga vraie princesse chez ma soeur, elle m'envoyait régulièrement des mms donc je voyais ma fille!
Arthur va bien mais il commence à me faire des nuits plus courtes. En fait, il s'endort vers minuit alors que le bib est à 22h30. Avant il s'endormait direct après le dernier bib, du coup j'ai du mal à être en forme!
Bon, je vous laisse, j'ai pas mal de choses à faire avant de partir!
Bisous

---------------
signature-​144601
n°4059142
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 13:43:23  

bonjour les filles
encore une fois, la sage femme me demande de rappeler la semaine prochaine pour les resultats ! elle même est surprise que cela prenne autant de temps ! bref! A bientot les filles quand j'aurai les resultats. prenez soin et bonne fin de semaine.

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4