63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4059142
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 13:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
encore une fois, la sage femme me demande de rappeler la semaine prochaine pour les resultats ! elle même est surprise que cela prenne autant de temps ! bref! A bientot les filles quand j'aurai les resultats. prenez soin et bonne fin de semaine.

n°4059152
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 09:47:26  

Coucou les filles. Nani dis donc tu as eu pas mal de dégat c'est qu'après les jardins juste avec la grêle ne ressemblent pas à grand chose mais en plus avec les dégâts matériels et tu as raison pour le couvreur moi non plus j'aurais pas apprécié qu'il me dise que le devis est payant c'est pas très professionnel ça on le dit avant. Pour le parc aventure je connais ici il y en a plusieurs je suppose qu'il est allé à Argelés il y en a un aussi à Prats de Mollo et un tout petit mais sympa quand même au lac de St jean Pla de Corts la tyrolienne passe juste au dessus de l'eau. Pour Arthur il a peut être chaud la nuit c'est peut être pour ça qu'il a du mal à trouver son sommeil car nous le soir c'est horrible à l'étage on a beau ouvrir les fenêtres le soir c'est très chaud. Eléna tu profites des vacances avec ton chéri et ta puce. Comme toi je me dis que septembre va vite être là et pas trop le moral je dors très mal je me gâche mes dernières vacances. Wisky je sais que c'est long mais c'est surement du aux congés. Bizz à vous toutes je  vais essayer de faire un peu de ménage mais avec la chaleur ça va être dur et j'ai du repassage en plus je veux toujours le faire le soir mais du coup quand mon mari est là j'essaye d'être aussi avec lui mais pourquoi on peut pas se dédoubler. LUD

n°4059174
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 12:28:13  

coucou les filles !
j'ai eu enfin les résultats de l'amnio , et tout est normal :), et c'est une petite fille qui bouge bien dans mon bide :)! je suis soulagée déja qu'il n y a aucune anomalie .
grosses bises a toutes .

Publicité

n°4059175
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 12:52:03  

coucou,
Wisky : enfin les résultats!!!!!!!!!! trop cool que tout aille bien et félicitation pour ta petite princesse à naître!!!!!!! Comme tu dois êter soulagée!!!!!
lud : oh oui on a pas mal de dégâts, on vient de recevoir le devis : 28000€, ça fait mal!!! Pour le parc aventure, c'est celui d'Argeles! Samedi ils sont allés faire un tour en bateau et c'était couvert sur Collioure! Ahlala, il revient dans 2 jours et heureusement car il me manque de trop mon grand loulou! comme tu dis, tu te gâches les vacances à déjà penser à la reprise, mais comment faire autrement!!! punaise, c'est passé hyper vite ses 3 ans! Je me souviens de l'annonce de la grossesse, de la naissance et même de son baptême, tu avais posté des photos!
Ornella, Elena : j'espère que vous allez bien et que vos bbs ne sont pas trop gênés par la chaleur, ici c'est vraiment trop chaud! Le ventilateur aide bien mais c'est décidé, l'année prochaine, on installe une clim!
Ici : mon mari est parti à leroy merlin avec Victoire, on va finir les toilettes du bas, la buanderie et la montée d'escalier! Super les vacances, c'est du bricolage mais bon, il  nous restera le bureau du bas, l'entrée et le sas d'entrée, après ce sera de l'extérieur donc au programme pour l'année prochaine! Ce matin je suis allée chez ma gygy pour la visite post-accouchement, tout va bien sauf que ma pilule ne me va plus forcément très bien, ce soir je prends le dernier comprimé et on attend de voir si tout rentre dans l'ordre à la prise de la seconde tablette! Arthur commence à finir tous ses bib de 150ml et il nous refait de bonnes nuits (22h/7h ou 7h30)! Victoire par contre, n'est vraiment pas sage, elle a du caractère ma princesse!!! Petit mais costaud!
Bisous et Wisky, je suis vraiment bien contente pour toi!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4059180
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 22:02:00  

Coucou! trop cool wisky!! enfin une bonne nouvelle! j'imagine que tu dois être rassurée! une petite princesse!! :) vous avez déjà pensé au prénom?
Ici bien spidou, nous aussi on est allé à leroy merlin pour la terrasse :) tout prend forme petit à petit :)
Cousinades dimanche dernier et anniversaire d'une tante semaine prochaine.On arrête pas les réunions de famille.
Je pense à vous bisous à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4059182
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 10:04:37  

Coucou les filles. Super wisky pour les résultats tu vas pouvoir profiter de ta grossesse et te projeter avec ta petite puce et rechercher le prénom à moins que vous l'ayez déjà. Nani pas génial la facture des réparations l'assurance vous prend peut être quelque chose en charge non. Bon moi c'est la voiture je suis allée faire un devis 900 € et il faut que je le fasse car sinon c'est autre chose qui va lâcher et là ça sera encore plus cher. Arthur à l'air d'être un bébé paisible il prend bien ses bibis dort bien que demander de plus quand à Victoire Loan était plus petit quand Lilwen est né il avia tdéjà du caractère mais lui c'était ses nuits qui étaient perturbées et même encore maintenant des fois quand on le voit il donne l'impression d'être malheureux il est plus attaché à moi alors qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs je pensais que c'était le premier qui était plus malheureux et même le pédiatre m'a dit que c'était le deuxième car il n'arrive pas à trouver sa place Lilwen elle a un caractère très fort mais on ne l'entend pas trop Loan lui est toujours en train de demander votre attention il faut le regarder jouer avec lui c'est vrai qu'il demande souvent. Pour le travail j'essaye de positiver de me dire que c'est déjà bien d'en avoir un  et puis on verra je ne me rendrais pas malade quand même. Car quand un patron veut te mettre la pression ils y arrivent très bien et moi le harcèlement me fait un peu sourire car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'utilise et qui préférent  quitter les sociétés eh oui après on s'acharne encore plus sur toi non. Nani il doit tarder à ton mari d'avoir finin les travaux pour pouvoir profiter des vacances avec vous. Eléna toi aussi  petit travaux chez toi tu profiteras bien l'année prochaine que tout sera fini. Super les réunions de famille. Profitez bien. Bizz à toutes LUD

n°4059193
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 22:16:25  

coucou les filles!! comment allez-vous?
ici: nous sommes parti 15 jours en vacances. il me reste encore 2 semaines de vacances. et vous comment se passe vos vacances?

sinon grosse peur ce soir, bout chou est tombé du canapé, le temps que min mari ramasse un truc parterre, bb s'est tourné sur le ventre et boom il est tombé du canapé d'environ 40 cm de haut :-(   j'ai appelé le samu et l'ai amené aux urgences. il n'a rien plus de peur que de mal .
mon mari culpabilise... maintenant c'est fini le canapé, il restera dans le parc ou sur un tapis au sol.

et on est en plein achat de maison 90 m2 avec 1450 m2 de terrain. alors je cherche les types de déco qu'on pourra faire...

je vous dit bonne nuit les filles et cette nuit je vais quand même surveiller bout´chou.

bonne nuit :-)

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4059199
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 14:17:45  

Salut les filles. Ornella ça a du faire du bien les vacances pour les chutes tu ton mari n'a pas a culpabilisé cela dépend aussi des enfants moi j'ai vu un petit de 9mois posé sur un transat et le transat sur le canapé et le petit n'était pas attaché eh bien il a pas bougé je me rappelle l'avoir dit aux parents qui m'on dit que c'était pas nécessaire il bougeait pas on a fait l'expérience avec Lilwen 6 mois et je l'ai attaché transat au sol eh bien si elle n'avait pas été attaché elle serait par terre tellement elle gigotait malgré la ceinture elle avait les jambes qui pendaient tellement elle glissait. Alors pour la maison c'est du concret vous avez signé c'est que des bonnes choses. Moi pas la grande forme j'ai fait un malaise hier avec nausées même assise par terre je croyais que j'allais tomber heureusement mon mari était là ça m'a pris en fin d'après midi j'allais très bien sinon après ça allait et ce matin à nouveau j'avais des vertiges direction le docteur je dois voir un orl il pense que c'est du aux oreilles il me manquait plus que ça pas facile avec les petits bouts de se reposer je lui ai demandé un truc pour dormir parceque j'arrête pas de cogiter sur le travail c'est horrible. Là je n'ai que Loan Lilwen est à côté chez ma sœur c'est un peu plus calme. Nani et toi ça va. Eléna ta petite puce va bien tu fais quand l'adaptation avec nounou ? Bizz à toutes LUD

n°4059218
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 10:55:03  

coucou les filles
je n'étais pas chez moi ces jours ci , c'est pourquoi je n vous ai pas écrit! je vous remercie toute pour vos inquiétudes et pour les félicitations.
en effet, le prénom est choisi pour la petite, un prénom qui plait aussi bien à moi qu'à mon mari. On voulait un prénom original, pas très commun, on a réussi à se mettre d'accord:). je ois commencer à préparer la chambre de la petite, on me parle de lit évolutif qui peut servir jusqu'à l'age de 7ans, je ne sais pas ce que cela vaut!
nani: en effet la facture est salée pour les dégats ! je compatis.
lud : c'est possible que tes vertiges viennent de l'oreille interne, mon mai a le même problème! ce n'est pas si grave si c'est le cas de l'oreille . soignes toi bien .
Elena: comment va ta puce ? en forme? prend elle finalement tous els biberons?
bises à toutes a bientot

n°4059223
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 22:59:37  

Coucou les miss ! pas venue ces derniers jours quelques péripéties.. J’ai eu un cycle hémorragique, le sang coulé à flot il a fallut que j’utilise une serviette de bain…je suis allée aux urgences ils ont  vu que j’avais encore des polypes et des fibromes.Du coup je dois refaire hystero (fin septembre) et écho plus poussée fin août pour programmer une intervention pour un curetage.j’avais déjà eu ce souci en 2011…j’ai un peu les boules je me dis que si tout ça arrive c’est à cause des ces fichus traitements….
Ornella j’imagine que vous avez du flipper !! Comment va ton loulou ce soir ? trop cool pour la maison !!
Lud : oui en effet les oreilles peuvent amener à faire des malaises, cela m’arrive aussi si je me bouche les deux oreilles je tombe. Tu as posé un rdv orl du coup ?
wisky78 tu gardes le prénom secret ? On a pris un lit évolutif d’occasion sur le bon coin le lit est intégré avec la table à langer. On le trouve très pratique ! Je ne regrette pas cet achat !
Nani vous ne pouvez pas faire marcher l’assurance pour les dégâts ?
Par ici : Eléna a commencer les légumes depuis samedi dernier sur repas du midi, elle s’adapte bien.Le babycook c’est royal ! pour les bibs elle est calé à 4 elle prend plus environ 190 à 200 à chaque fois.Du coup on ne la réveille plus pour le 5ème.on la laisse à 4.
Voilà pour les nouvelles ! grande réunion de famille pour le 15 aout et vous quoi de prévu ? bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4059225
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 09:23:33  

Coucou les filles. Contente de voir que tout le monde va bien bon pas de nouvelles de Nani mais avec ses dégâts la pauvre je suppose qu'elle doit pas arrêter. Wisky moi j'avais récupéré le lit de mon grand qui était un lit ancien et pas d'actualité il a fait l'affaire pour mon grand mais pas pour Loan car dès qu'il a pu se mettre debout il passait par dessus car la barrière n'était pas haute donc à 8 mois il a basculé dans le lit parapluie comme je lui ai mis le matelas de son lit il dormait très bien du coup pour Lilwen j'ai mis de suite un lit parapluie pas de table à langer pour moi car j'ai un grand meuble dans la salle de bain j'avais donc juste investi sur le tapis. Après je leur ai pris un lit évolutif mais j'ai un peu regretté mon achat car il était plus couteux qu'un lit normal car je l'ai pirs blanc et je leur ai décoré mais au final ni l'un ni l'autre n'a voulu qu'on le mette en petit lit ils ont voulu qu'on le laisse en grand lit. Eléna tu as du avoir une grosse frayeur quand même j'espère que tout ira bien pour toi tiens nous au courant. Sinon oui j'ai rdv orl vendredi avec les cachets ça va maintenant mais j'espère que j'aurais quand même pas besoin de prendre un traitement à vie et il faut que ça m'arrive alors que ma reprise approche. Sinon je suis allée me renseigner à l'inspection du travail à propos de mon employeur ils m'ont dit ce que je devais faire donc du coup je suis un peu mieux même si je me dit que si je dois faire appliquer les procédures ça risque de mal se passer mais qui sait ce sera peut être un mal pour un bien comme on dit car il y a quelques temps je voulais changer de branche mais je ne savais pas quoi alors qui sait peut être que ça me permettra de le faire. Du coup je profite à fond de ma petite famille on commence tout de même à préparer la rentrée sauf pour mon grand qui n'aura la liste que la semaine de la rentrée par rapport à ses profs là ce sera la course j'ai juste la marque de la calculatrice à acheter je regarde sur le bon coin car neuve elle est à 60€ et il est pas très soigneux alors je préfère l'occas. Voilà pour nos petites nouvelles le temps est beau chez nous mais pluie lundi soir hier c'est pas tombé mais pas loin et aujourd'hui du vent. Bizz à vous toutes. LUD

n°4059227
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 11:25:54  

coucou les filles
merci pour vos avis, Lud et Elena, à propos du lit évolutif.
nani : des nouvelles sur la facture et l'assurance?
Ornella : il n y a pas eu de dégâts pour ton bébé Dieu merci! ton homme n 'a pas à se culpabiliser, cela peut arriver même pour les plus vigilants, les petits surprennent toujours par leur capacité à bouger rapidement.
Elena: je ne sais pas quoi te dire pour tes hémorragies! tu développes une endométriose? il est vrai que les traitements qu'on a du subir sont lourds, personnellement après ma ponction, mes règles sont devenues de plus en plus horribles, avec des douleurs à la limite de l'évanouissement et des morceaux de sang coagulé !! en plus, je sentais des douleurs souvent du coté de mon ovaire gauche . et même enceinte à mes débuts, la douleur était concentrée sur le coté gauche . bref! j'espère que tout se passera bien pour toi .
Lud: pour le travail, si tu dois appliquer les procédures , fais le en calculant le pour et le contre avant d’entamer quoi que ce soit .
tu as raison de profiter de l'ambiance familiale, prépares bien la rentrèe scolaire .
on opte toutes pour des objets d'occasion, on ne peut être que gagnants. le bon coin est un bon site, il y a aussi viva street.
une question: le babycook est il primordial?

n°4059241
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 09:07:51  

Coucou les filles. Tout le monde va bien Nani tu as récupéré Ben il loupe rien si c'est le cas aujourd'hui il pleut un vrai mois de septembre dimanche je fais une paëlla pour remercier tout ce qui m'ont aidé dans les moments difficiles de cet hiver j'espère que nous n'aurons pas ce temps. Au fait Eléna toi aussi tu reprends en septembre non on se soutiendra toutes les 2. Résulats de l'orl hier c'est bon rien de grave ce sont les cristaux que l'on a dans l'oreille qui ont bougé il m'a demandé si j'avais eu un choc je vois pas à part de temps en temps le trampollin avec les petits et qu'ils se régalent à m'attaquer c'est tout ce que je vois enfin il m'a manipuler et ça devrait aller j'espère. Wisky le babycook n'est pas primordial moi je ne l'avais pas j'ai tout fait à l'ancienne légumes cuit à l'eau et ensuite mixé au robot et j'en congelé aussi mais je n'ai eu que de bons échos de la part d'amis sur le babycook apparemment ça cuit en même temps fait participer la famille plutôt que des fois on t'achète quelques chose que tu ne te serviras pas vaut mieux faire comme ça. Voilà pour les nouvelles passez toutes un bon week end. Bizz LUD

n°4059245
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 21:14:46  

Coucou
Moi perso babycook j'adore...je cuit en 20min et je mixe avec jus de cuisson.C'est un cadeau que l'on nous as fait à la naissance de la puce.Rien n'est primordial mais je trouve que c'est pratique pour faire des petites quantités et rapide.
Lud soleil et 35degres chez nous ettoufant, ou on va se soutenir dans 2 semaines pour la reprise je flippe un peu....
demain dimanche repos, menage et velo
Bisous

---------------
n°4059250
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2013 à 08:42:33  

coucou les filles,
désolée je passe moins en ce moment mais je vous lis!
En fait, on arrête pas les travaux, le pauvre Arthur est avec nous en bas et nous regarde mettre isolation, placo, peinture...heureusement que c'est un bb calme! Qui dort encore de sa nuit...
Victoire nous aide aussi, elle est trop mimi ma princesse!
Ben est rentré hier, ma mère est venue nous le ramener, il s'est éclaté...
A part ça, j'ai lu vos messages, grosse frayeur pour Ornella!!!! Et le pauvre papa, il a bien culpabilisé, le principal c'est que tout aille bien!
Wisky, il m'a fallu le 3ème enfant pour me rendre compte que rien est primordial pour un enfant à part son lait et ses couches! Je n'ai jamais eu de babycook car je faisais comme Lud mais c'est vrai que j'ai entendu plein d'échos positifs!
Elena : eh bien comptez sur moi aussi pour vous soutenir pour la reprise du boulot!!!!!!!!!!!!! Je sais ce que c'est, je suis passée par là mais là, je vais reprendre un congé parental mais je ne sais pas encore quelle durée!
Lud : bon, c'est ok pour l'orl alors! Tu reprends le combien exactement?? C'est gentil pour la paëlla! Ton mari en est où dans son boulot alors?
Ici : comme je vous le disais c'est travaux à fond, mon pauvre mari n'aura vraiment pas eu des vacances reposantes! Jeudi nous allons chez le pédiatre pour les 2 mois et donc les 1ers vaccins...J'ai eu mon 1er RDV avec la sage-femme, mon périnée n'est pas mal du tout du coup je vais faire que 5 séances pour voir si on peut encore amélioré! Par contre, elle a vu un affaissement des ligaments et que mon bassin a bien bougé donc je vais faire des séances d'ostéo!
Allez, je vous laisse, je vais m'habiller au cas où Chronopost me livrerait enfin aujourd'hui les stickers que j'ai commandés...
Bonne journée à toutes (sous un grand soleil ici!)

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4059304
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 09:17:50  

Coucou les filles. Bon l'été se termine le temps n'est pas au rdv c'est gris enfin ce sera super comme temps pour la rentrée au moins pas de regret. C'est passé vite d'autant que la chaleur est arrivé tard. Alors pour le boulot je reprend le 10 septembre j'ai une semaine à pouvoir allez chercher les petits tous les soirs je les laisserai quand même à la cantine au moins 2 fois pour voir comment ça se passe. Vendredi mon employeur m'appelle pour les horaires je serais fixé pour savoir où je vais. Mon mari sera prolongé en CDD pour septembre c'est toujours ça et après il va essayer de chercher quand même dans son milieu car avant de remonter quelque chose il faut attentdre que l'ancienne société soit clôturé et remettre un peu de sous de côté. Nani ton mari a repris il doit lui tarder d'avoir fini tous les travaux dans la maison pour pouvoir profiter des vacances qui sait il tournera peut être en rond de ne plus rien avoir à faire et du coup vous allez chercher à acheter quelque chose avec travaux. Ornella comment ça va pour toi la nounou ça se passe toujours bien. Et toi Eléna tu as fait l'adaptation pour ta puce ?  Ce matin j'ai l'ophtalmo pour moi j'ai pris ton mes rdv spécialistes comme ça je sui tranquille pour un moment et j'aurais rien à demander au boulot. Bizz à vous toutes LUD

n°4059305
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 09:41:34  

Coucou,
Ah oui Lud, tu as raison, l'été est passé à une allure folle! Dire que la semaine pro c'est déjà la rentrée! Mon mari a repris aujourd'hui, ça me fait bizarre! Pour les travaux, on arrête pas et on a pas encore fini donc pas prêt de tourner en rond, quoique là entre les impôts sur le revenu, fonciers et locaux...y aura plus rien pour acheter des matériaux!
Il nous reste l 'entrée du bas, le sas et tout l'extérieur à faire, la salle de bains du haut et il faut aménager tout le bas et faire l'extension donc y a encore sacrément du boulot! Mais bon, la montée d'escalier, le pallier, le couloir des chambres, le dressing et les 4 chambres ainsi que salon/sam sont terminés!
Tu as bien raison de prendre tous tes RDVs, tu seras tranquille! Eh puis tu as encore de la chance de pouvoir aller chercher les loulous la 1ère semaine à l'école, tu verras au moins comment se passe le démarrage!
Ornella, Elena : comment ça va?
Whisky : tu avances dans les préparatifs de la naissance?
Ici les 2 grands dorment encore, Arthur a pris son bib et va bientôt retourner au dodo jusqu'à midi! Ahlala la vie de bb! sleep:{}
Bon début de semaine (sous la grisaille aussi ici!)

---------------
signature-144601
n°4059308
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 12:17:01  

coucou les filles!
je vous lis même si je viens pas souvent sur le forum! et bien cela va être mouvementé pour vous, entre rentrée scolaire et reprise de boulot, et les travaux de maison.
nani: je n'ai rien préparé pour l'accouchement :) ! je rame , je tourne en rond, je ne sais pas par quoi commencer! je devais aller voir pour un lit ..enfin, je dois bouger je le sais ! les mois passent vite en effet!
tout ce que j'ai c'est un nid d'ange d'hiver et quelques dessous et pyjamas de naissance .
le climat se rafraichit , tant mieux ! disons que la chaleur qu' a eu lieu cet été est plutôt étouffante !
bon début de semaine à toutes .

n°4059314
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 22:09:48  

coucou les filles!!!
je passe vous faire un coucou!! entre le travail et bb, plus beaucoup de temps...
Maxence va bien, il grandi bien!! il a déjà les 2 dents du bas sorties :-)
et oui ça passe vite!! on lui a fait sa première coupe de cheveux, il est tout mignon :-)
il a commencé à manger à la cuillère depuis juillet. il va bientot commencer les morceaux. on va d'ici quelques semaines, insérer le beurre et la viande dans ses légumes.
il grandi vite et est très éveillé...
et vous comment ça va?
je vous fais de gros bisous!!!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
n°4059315
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 09:50:36  

coucou les filles,
Wisky : bah alors, va ptet falloir que tu fasses une liste pour toutes les choses à faire! Bon courage! Tu as raison pour la chaleur, là, c'est bien mieux à supporter et pour dormir!
Ornella : ohlala, déjà les dents et la coupe de cheveux! C'est vrai qu'il a déjà 5 mois ce pti bonhomme! Et toi, pas trop fatiguée?
Lud : ça a donné quoi ton RDV médical?
Elena : bisous!
Ici : Arthur a été grognon hier soir et il s'est endormi tard, c'est bien la 1ère fois qu'il nous fait ça! L'expert est venu hier et c'est loin d'être gagné pour notre toiture...alors qu'on y est pour rien pour les grêlons tombés sur notre toit!!!!!! grrrrrrr Bref les assurances ne paient jamais les dégâts!
Bon, je vais prendre mon pti déj pendant que les 2 grands dorment encore!
Bisous!

---------------
signature-144601
n°4059319
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 16:23:27  

coucou à toutes
nani: je sais que c'est galère avec les assurances! il faut s'armer de patience et persévérer! courage.
tu as raison, je dois faire la liste, je vais commencer à m'organiser ce weekend! je dois vider une pièce pour le bébé, prendre les mesures, et voir pour lit et armoire et accessoires de déco.
elena, lud, ornella: coucou et bises.
bonne soirée à toutes.

n°4059322
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 21:24:02  

Hello!
désolé bien spidou en ce moment! et demain grand jour!! première journée d'adaptation nounou je flippe!! je ne veux rien oublier je dois preparer les affaires.
Eléna a eu la visite chez le pediatre ce soir 4 mois et 24jours 5,800KG et 63,5cm;Tout va bien, legumes et fruits passent bien.nous aussi on a fait une petite seance coiffeur car cela n'etait plus possible! elle avait les cheveux tres long!
Wisky la liste pour l'arrivée de bébé!! j'ai adoré la faire!! :)
nani: tiens Arthur change un peu de caractère.... bizarre :) bon courage pour les assurances! il ne faut pas avoir besoin! ah je te jure!
Lud courage pour l appel du boulot vendredi....
Ornella tu as l'air d'avoir pris ton rythme...
a plus bisous

---------------
n°4059323
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 10:00:52  

coucou,
Elena : bon courage pour cette journée d'adaptation chez la nounou! ça va te faire bizarre! Ta puce doit être toute mimi avec sa petite coupe de cheveux!!!! Pour Arthur, sa soirée grognon a été due à un gros épisode de diarrhée (obligé de lui faire reprendre un bain!) et à un bon mal de ventre! Ouf, il est redevenu mon bb tranquille! D'ailleurs là, il dort, il a pris bon bib à 9H et hop redodo!
Lud, Wisky, Ornella : bonne journée!
Bises!

---------------
signature-144601
n°4059325
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 16:19:55  

un coucou au passage , courage à celles qui reprennent le boulot, et à celles qui reprennent une nounou :).
Demain aprém, je vais aller faire un tour pour voir le lit de mon bébé.
bises à toutes  .

n°4059327
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 22:31:30  

coucou! journée pas trop mal passée, Elena a même fait une bonne sieste l'aprem.Demain je m'eclipse une heure ou deux je flippe un peu, peur qu'elle croit que je l'abandone mon petit chat...
demain matin je passe mon echo pour mes polypes et fibromes, je dois avoir la vessie pleine de la nuit arf!! je deteste! mon perinée n'aimera pas non plus....je flippe aussi du resultat.
nani! Ah Arthur a été malde pauvre petit choux, ouf un baby
tranquilou!! :)
Wisky tu as une idée du coup du style de lit que tu veux?
je file au dodo longue journée demain bisous

---------------
n°4059329
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 09:15:37  

Coucou les filles. RDV ophtalmo ok ma vue est pareil par contre mon ophtalmo est parti de ce cabinet et d'un coup j'en ai vu un autre et je voulais une nouvelle ordonnance pour refaire des lunettes il m'a dit que c'était pas la peine je lui ai dit que je voulais une paire de secours au cas ou je perde les miennes il m'a dit que vu que ce n'était que des lunettes de repos c'était pas grave je vois pas ce que ça pouvait lui faire que j'en ai 2 paires enfin. Donc tout mes rdv sont ok. Hier je suis allé habiller mon grand oh là là il aime pas s'habiller  on a fait pas mal de boutiques et il a trouvé qu'un gilet et un tee shirt manche longue on verra plus tard. Eléna contente que l'adaptation nounou ce soit bien passé c'est un souci de moins quand on reprend le travail au moins au part plus tranquille. Plus que quelques jours et ce sera la reprise. Nani j'espère que ton petit bout va mieux Lilwen a été prise il y a 15j de mal au ventre j'ai même filé aux urgences car elle pleurait beaucoup et c'est pas son genre j'avais peur que ce soit l'appendicite là bas il m'ont dit que ce devait être des gaz mais elle pleurait de douleur même là bas pour mon dernier été mes petits bouts ont fait des frayeurs à leur maman. Whisky bon shoping alors. Eléna courage pour tes examens je me doute que tu dois stresser vivement que tout ça soit passé. Bizz à vous toutes profitez bien de nos derniers jours de vacances. LUD

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40