62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4059329
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 09:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles. RDV ophtalmo ok ma vue est pareil par contre mon ophtalmo est parti de ce cabinet et d'un coup j'en ai vu un autre et je voulais une nouvelle ordonnance pour refaire des lunettes il m'a dit que c'était pas la peine je lui ai dit que je voulais une paire de secours au cas ou je perde les miennes il m'a dit que vu que ce n'était que des lunettes de repos c'était pas grave je vois pas ce que ça pouvait lui faire que j'en ai 2 paires enfin. Donc tout mes rdv sont ok. Hier je suis allé habiller mon grand oh là là il aime pas s'habiller  on a fait pas mal de boutiques et il a trouvé qu'un gilet et un tee shirt manche longue on verra plus tard. Eléna contente que l'adaptation nounou ce soit bien passé c'est un souci de moins quand on reprend le travail au moins au part plus tranquille. Plus que quelques jours et ce sera la reprise. Nani j'espère que ton petit bout va mieux Lilwen a été prise il y a 15j de mal au ventre j'ai même filé aux urgences car elle pleurait beaucoup et c'est pas son genre j'avais peur que ce soit l'appendicite là bas il m'ont dit que ce devait être des gaz mais elle pleurait de douleur même là bas pour mon dernier été mes petits bouts ont fait des frayeurs à leur maman. Whisky bon shoping alors. Eléna courage pour tes examens je me doute que tu dois stresser vivement que tout ça soit passé. Bizz à vous toutes profitez bien de nos derniers jours de vacances. LUD

n°4059330
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 10:50:28  

coucou,
contente que le journée d'adaptation d'Elena se soit bien passée! Comme le dit Lud, ça pèse moins sur le coeur!
elena : bon courage pour ton écho avec la vessie pleine...moi le pipi du matin c'est la 1ère chose que je fais en me levant! C'est clair que ton périnée va pas aimer...enfin, tu nous donneras les résultats de ton écho!
Lud : bah oui, je ne comprends pas pourquoi il  n'a pas voulu te faire une nouvelle ordo l'ophtalmo! Encore un coup de la cpam! Ah les garçons pour les habiller...déjà Ben déteste les boutiques, heureusement je connais son style!...et il n' a que 8 ans! Oui, dis donc pour ton dernier été en CP, les loulous auront fait des frayeurs à leur petite maman!
Wisky : tu as un thème de déco pour la chambre de ta fille?
Ici : on a reçu le devis complémentaire pour l'assurance, j'ai tout envoyé par mail, j'ai envie reçu un sticker que j'avais commandé en Angleterre, je suis trop contente, je croyais que la poste l'avait perdu depuis début août! Cette après-midi j'ai la prof de danse de Vic qui vient à la maison, c'est devenu une copine! Arthur, comme chaque matin après le bib fait son dodo jusqu'à midi! Hier on a couché les enfants à 22h pour qu'ils reprennent le rythme...
Bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4059332
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 17:47:46  

coucou le miss!
lud, nani, Elena: je n'ai pas d'idée de thèmes ni de déco à faire, mais au moins je sais qu'il va y avoir des coloris de filles! je vais voir ce soir une dame qui fait de la déco artisanale ( broderie couture de tout ce qui est en rapport avec chambre bébé ), une copine me l'a recommandé, parait il elle fait du bon boulot !
par contre j'ai vu ma gyneco ce matin! elle me reproche de ne pas assez manger, il est vrai que je n'ai pas pris de poids ce mois d'aout et mon bébé manque de 200g ! il est vrai aussi que je n'ai pas d'appétit ! en plus, le col de l'utérus n'est pas complétement fermé, mes muscles sont trop contractés! j'ai eu droit à des spasfon et des vitamines..enfin, j'ai toujours été comme ça; avec un tout petit apétit!
je me force là pour le bébé , je mange même si j n'ai pas faim.
Elena: courage et tiens nous au courant pour l'echo.
Lud: incompréhensible ton ophtalmo! idem j'ai deux paires de lunettes, c'est mieux ainsi.
Nani: tout est rentré dans l'ordre pour arthur, super!
bises à toutes et à bientot

Publicité

n°4059334
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 09:18:05  

Coucou les filles. Nani tu as raison ça doit être la sécu qui restreint les budget c'est pour ça qu'il a pas voulu me faire d'ordonnance pour mes lunettes mais en même temps c'est pas là qu'ils vont récupérer le plus vu ce qu'ils nous remboursent enfin je vais attendre un bon mois et je le rappellerai en lui disant que j'ai cassé mes lunettes il sera bien obligé là quand même. Wisky moi je te dirais quelle chance tu as d'avoir un petit appétit moi je suis pratiquement toute l'année au régime enfin bien souvent je commence et je craque j'adore me mettre à table quand je pense que petite ma mère craquait pour me faire manger finalement j'aurais bien aimé resté comme ça mais bon là c'est vrai que comme tu as bébé il te faut de bonne chose ce n'est pas forcément beaucoup manger mais surtout prendre des aliments qui t'apporteront des vitamines et tous ce que bébé risque de te prendre fais de petits repas mais essaye de faire des collations de fruits moi c'était le contraire de toi pour mon premier la pesée c'était toujours là où gygy me grondait car je prenais trop. Bon pour nous journée avec les neveux à midi je les ai tous invité pour finir les vacances donc je vais avoir 2 ado et les autres tranches d'âge 9 ans 8 ans 5 ans  et 3 ans  7 à table on va pas s'ennuyer et l'après midi s'il fait pas trop chaud on va aller visiter une petite ferme à côté de chez nous mais s'il fait pas chaud car il n'y a rien d'ombragé. Et normalement mon employeur m'appelle aujourd'hui pour mes horaire j'espère que ce sera pas quand j'aurais toute ma tribu sinon il va croire que je me suis déjà recycler en centre de loisirs. Bizz à toutes LUD

n°4059363
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:22:11  

Coucou passe vite fait! dur dur la rerpise!! pas mal de choses ont changees au boulot et je ne retrouve plus rien niveau fichier!! ma remplacante a chamboulé mon organisation du coup je me sens perdue! côté echo confirmation polype: prochain rdv avec le chirurgien le 19sept...pour programmer(comme en 2011) operation ablation et prelèvement pour voir si c benin ou pas...
Elena elle s adapte pas trop mal chez nounou, elle joue bien avec le petit de 2ans et demi et la peri scolaire de 5 ans.seul bemol on galere tjrs pour qu elle finisse ses bibs la miss.............arf!!! crevette crevette!! à peine 6kg... elle a eu 5 mois aujourd'hui!! ça passe vite!!!
je passe moins car spidou mais je vous lis gros bisous à toutes!

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4059365
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 09:51:08  

Coucou les filles. Eléna ça y est donc tu es au boulot courage je me doute que le 1er mois va pas être facile mais tu vas y arriver déjà c'est super qu'Eléna se soit bien adapté chez la nounou. Quand à moi j'ai enfin eu mes horaires pour la semaine prochaine je reprends mardi à16h je ne suis pas en rayon je bosse mercredi toute la journée mais j'ai samedi aprèm par contre je travaille dimanche matin enfin il faut bien reprendre et je n'ai rien de mieux donc on verra au fur et à mesure déjà je suis contente de ne pas être en rayon. Nani comment c'est passé la rentrée pour nous Loan impec il est chez les grands et il a déjà eu sa maîtresse chez les petits Lilwen il l'avait même pas appelé qu'elle était déjà dans sa classe car elle est rentré à 10h pour que la première matinée soit moins dure pour les petits et comme à 9h l'atsem lui avait montré sa clase elle y est allé direct petit bisou et la voilà partie à midi je vais la chercher pas de Lilwen du coup j'ai cru qu'elle avait pleuré et qu'il l'avait mise avec son frère eh bien non la mâitresse a zappé je lui avait dit qu'elle n'allait pas à la cantine mais comme elle est inscrite au mois elle était déjà parti et vous savez quoi elle voulait pas venir elle était déjà installé à table avec son pain ouf je me dis qu'au moins quand elle ira elle pleurera pas je pense que pour Loan ce sera plus difficile enfin on verra. Houppette , Val je sais pas si vous nous lisez toujours j'espère que chez vous la rentrée c'est bien passée. Bizz à toutes LUD

n°4059366
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 09:54:39  

coucou les filles,
Wisky : effectivement il faut que tu manges mais plus facile à dire qu'à faire. mais bon, pour bb il le faut! Reposes-toi beaucoup aussi pour que la nourriture profite à bb!
Lud : alors, comment c'est passée la rentrée? J'ai bien pensé à Lilwen hier! Voilà tes 3 loulous à l'école! Et ton grand? Tu as eu tes horaires?
Ornella : Comment vas-tu? Et Maxence? Et ton mari, il s'occupe plus de votre fils maintenant?
Elena : arf, ça je comprends que tu sois perdue! Mais bon, à la fin de la semaine tu auras déjà retrouvé tes marques! Pour la puce chez la nounou, c'est bien que tout se passe pour le mieux, bien que le mieux soit avec sa petite maman! Bon, tu nous tiens au courant pour les polypes! En espérant que ce soit bénin! Pour la puce, Victoire était pareil et elle reste une petite puce. Maintenant avec du recul, je m'en veux de l'avoir forcée au niveau bib donc si elle ne mange pas c'est ptet qu'elle n'en a pas besoin. par contre, je me rappelle comme ça me faisait mal de la voir ne pas ou peu manger...
Ici : Art va bien, il est décalé donc il va au dodo pour 20h30, les soirées sont donc en amoureux car les 2 grands sont couchés aussi pour l'école. La rentrée : impecc, rien à dire! Ben reprend le judo aujourd'hui et pour mon mari, Vic et moi ce sera la semaine pro! Hier j'ai eu ma seconde séance de stim pour la rééducation du périnée, vivement la fin car je n'aime vraiment pas ça!
Bonne journée sous le soleil!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4059368
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 10:32:09  

coucou les filles!
c'est toujours une horreur pour moi quand je mange 'correctement'! je ne digère rien, et je passe une nuit horrible ..
pour le lit de bébé, ça y est, commandé , ça sera un évolutif. j'ai commandé aussi une armoire . pour la commode, j'en ai une déjà .
Elena: c'est dur la reprise du boulot , mais t'inquiète tu vas vite retrouver tes repères. c'est bien déjà que la petite s'adapte à la nounou, c'est un souci de moins pour toi. courage
Lud: tout s'est bien déroulé donc pour la rentrée scolaire , contente pour toi.
Nani: c'est bien qu'Arthur dort de bonne heure , aussi bien pour vous que pour lui :). une rentrée scolaire parfaite aussi pour tes grands :).
je vais m'absenter le reste de la semaine. bisous à toutes et bon fin de semaine.

n°4059382
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2013 à 21:54:42  

coucou
desolee de cette longue absence mais je passe regulierement pour prendre de vos nouvelles Ravis de voir que tous les boutchous vont bien
elena et lud difficile la reprise mais vous verrai d'ici quelques jours ce sera comme si vous n'etitez jamais partie
ici tout le monde va bien tout le monde pousse bien et les journees sont trop courtes
bises à toutes

n°4059387
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 09:38:48  

Coucou les filles. Val je vois que tu ne nous oublies et contente de voir que tout le monde va bien. Wisky pour les repas par contre le soir essaye de manger léger c'est vrai que déjà on est pas très bien si on fait un bon repas le soir enfin j'espère que l'appétit va venir quand même pour toi tu manges au travail ou tu a le temps de rentrer chez toi. Nani décidémment Arthur est super comme petit bout. Et Victoire ça va mieux avec vous peut être l'école va lui faire du bien à nouveau. Bon moi le premier jour mon ainé a faillit louper les bus pas facile de se retrouver en ville quand on y va jamais il n'avait pas voulu que je lui fasse voir le trajet total le matin il m'a appelé il savait pas ou aller et finalement il s'est débrouillé et rebelotte pour le soir enfin heureusement qu'il a le potable du coup mercredi matin je suis allée lui faire le chemin le plus court ah là là ces ados. Quand à Lilwen hier cantine avec son frère je voulais la récupérer à 13h30 mais elle était déjà couché et l'atsem lui a dit que j'étais là mais elle a pas voulu venir. Et devinez qui est venu dans mes jupes et qui voulait partir avec moi Loan bien sur je lui ai expliqué qu'il était chez les grands maintenant et qu'il devait y rester toute la journée et puis un gros gros calin et il y est allé aujourd'hui je les laisse cantine et une petite 1/2 heure ce soir à la garderie pour qu'ils voyent que le soir cela arrivera que personne ne vient les chercher. Bon moi reprise mardi après midi mon mari est de repos ce week end donc on va profiter. Bizz à toutes LUD

n°4059388
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 09:40:23  

Eléna une pensée pour toi aussi pour tes résultats tu va être arrêter du coup je t'envois plein d'onde positive. LUD

n°4059390
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 09:52:54  

coucou,
je viens de lire mais j'envoie un message + long taleur car là, l'orage menace (et mon toit n'est même pas bâché) et on a bcp de coupure internet!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4059414
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 12:49:31  

Coucou les filles. Bon dernière journée à la maison pour moi demain reprise je fais tous les aprèm mercredi toute la journée et vendredi samedi et dimanche le matin. Les enfants sont bien adaptés à l'école au moins de ce côté là ça va car la semaine d'après je n'ai pas de jour de repos je fais à nouveau tous les aprèm sauf vendredi et samedi et là par contre on a terminé les ouvertures de saisons pour le dimanche enfin ça va être dur surtout vu l'ambiance qui m'attend mais bon pour l'instant pas trop le choix. Nani et toi les enfants l'école ça va ils sont contents. Eléna tu commences à trouver tes marques au boulot. Ornella et toi tout ce passe bien. Whisky ta grossesse se passe bien. Allez je vous laisse je vais terminer mon ménage et mon linge pour être bien à jour. Bizz à toutes. LUD

n°4059418
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 20:25:08  

coucou,
toujours bcp de coupures internet mais je voulais envoyer un gros bisou et un message de soutien à Lud pour sa reprise!
Tiens nous au courant de l'ambiance au boulot!
Wisky : tu es revenue? A part le lit, tu n'as rien du tout? C'est quand ta prochaine écho?
Elena : alors la puce est bien chez nounou? Et toi, tu as retrouvé tes marques?
Ornella : toujours la course? Et Maxence, il a encore des dents qui poussent?
Val : c'est super d'avoir de tes nouvelles!! Comment ça va chez toi? Et le travail?
Ici : j'ai mes rrr mais demain j'ai séance avec la sage-femme,en plus j'y vais avec Arthur, je crains...et forcément elle n'a pas intérêt à avoir du retard sinon je vais être mal pour récupérer les grands à l'école. Vivement demain midi! Ici il pleut comme c'est pas possible et le couvreur n'a tjs pas bâché le toit, j'en ai marre de cette situation... L'assurance c'est vraiment un service négligé ici....faut surtout pas en avoir besoin mais bon, j'ai pas vraiment demandé à ce que le grêle me casse le toit de partout...
Bon, mon mari va bientôt rentrer du sport, on va pouvoir manger!
Bisous à toutes et grosses pensées pour Lud!

---------------
signature-144601
n°4059419
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 20:57:03  

lud bon courage pour demain je suis sure que cela va bien se passer
bises à toutes

n°4059420
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 20:58:39  

nanie pas cool pour le toit surtout lorsqu'il pleut essaye de sequestrer ton couvreur afin qu'il se rende compte de se que tu vis
bon courage demain pour la sage femme

n°4059429
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 11:23:47  

coucou les filles
je viens de vous lire! j'ai passé quatre jours de souffrance atroce: une sciatique au pieds droit ! et je ne savais pas ceci est du à quoi! ce n'est qu'hier soir après avoir passé une heure aux toilettes, et après avoir vidé mes intestins que la sciatique a disparu!! ras l bol de cette mauvaise digestion! le traitement de la gyneco ne change rien , j'ai un intestin plutôt trèès paresseux!
pour le lit, j'ai aussi une armoire , une commode ikea qui va être utile aussi...autrement j'ai acheté quelques biberons bébé confort de naissance, un nid d'ange, quelques pyjamas de naissance...voila où j'en suis les filles!
courage pour la sage femme nanie, et courage pour les assurances . Elena; j'espère que tu as retrouvé le rythme normal. Lud, c'est bien que tes enfants se sont adaptés si vite à la rentrèe scolaire!
bon les filles, si vous voyez d'autres choses que je dois préparer pour bébé , n'hésitez pas à m'écrire.
bises à toutes

n°4059468
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2013 à 17:55:59  

coucou au passage ! je vois que vous êtes toutes occupées par le nouveau rythme de boulot et d'école pour les gosses...:) . a bientot j'espère.

n°4059470
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2013 à 22:00:16  

Coucou les filles. Merci pour vos messages de soutien. Beaucoup de changement au niveau travail vu que c'est une nouvelle direction mais c'est pour tout le monde donc du coup je me sens pas exclu. Mes petits bouts me manquent terriblement surtout je pense à eux quand je suis au boulot le soir. Le temps que tout le monde trouve ses marques je passe demain vous expliquer plus longuement car demain je commence à 8h30 donc va falloir se lever tôt donc là je vais au dodo trop nazz. Nani j'espère que ça va avec la pluie que vous n'allez pas avoir plus de dégât. Wisky ça va tu n'as pas la fièvre acheteuse encore pour petit bout surtout n'écoute pas trop les boutiques spécialisé car il te vendrait des trucs que tu te serviras même pas. Eléna je pense à toi pour ta reprise. Val merci pour ton message je suppose que maintenant c'est bien rodé chez toi. Bizz à toutes. LUD

n°4059492
bebesdamou​r47
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 19:27:32  

coucou
lud tu vois la reprise s'est bien passe ici effectivement c'est rode mais il ne faut pas un grain de sable sinon c'est foutu surtout que je suis toute seule avec les enfants et maintenant les 3 ont des devoirs En plus de ça il faut rajouter les activites extra scolaires T'inquiete toi aussi tu trouveras un rythme et tout roulera
bises à toutes

n°4059495
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 20:06:23  

coucou les filles,
Lud : et toi, ça te fait du bien de travailler? Et ton mari, il en est où? C'est clair que c'est une organisation à trouver, d'ici qq jours, ça ira mieux! Bon courage!
Wisky : moi j'ai acheté transat, matelas et sac à langer, bib, stérilisateur, bib, couches, lit évolutif, draps et turbulette + pyjamas+body+doudou+ nécessaire à toilettes+thermomètre et des vêtements mais pas en quantité énorme car je ne savais pas le sexe et à la naissance, on t'en offre beaucoup. J'ai acheté également un trio et des couvertures pour le landeau, sans oublier le porte-kangourou, je suis fan!
Elena, Ornella : ça y est, pour vous ça se met en place aussi! Et les dents?
BB : ah oui, en effet 3 devoirs à surveiller, ça prend du temps! Ici aussi c'est assez chronométré car mon mari arrive après la bataille et le matin et le midi il n'est pas là! Tout repose sur moi, j'ai intérêt à avoir la forme!
Ici : j'ai eu 2 rdv avec la sage-femme aujourd'hui, il m'en reste 2 et on en parle plus! Arthur est enrhumé, merci Victoire! Ben va bien! Victoire s'est fait mordre le doigt, plutôt l'ongle à l'école au point où il était tout noir et plein de sang, en plus le petit garçon lui a également enfoncé les doigts dans les joues, et ça a laissé des traces! Et forcément le maître n'a pas vraiment réagi...je suis dég!
Bon, je vous laisse car mon mari est au sport et c'est bientôt l'heure des dodos et je sens que ça s'énerve!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4059500
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2013 à 12:42:33  

Hello les filles

Vraiment désolé ! Le temps défile et je n’ai pas une minute à moi !
La puce s’adapte bien chez nounou ! par contre moi je suis crevée bien que mon mari assure pour m’aider un max avec la puce. J’ai eu un gros rhume qui a duré et je perds tjrs du sang donc bien crevée !! rdv ce jeudi chez le chirurgien avec mes résultats d echo pour voir un peu ce qu’on fait… je stress un peu j’imagine le pire je me dis que de saigner comme ça depuis plus d’un mois ça n’est pas normal !!
Au boulot du coup je reprends mes marques petit à petit mais ma priorité est ailleurs…. Je pense à ma puce et je sais que l’essentiel est là 
Je vais lire vos posts je vous fais de gros bisous et vous souhaite en pleine forme.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4059509
sandrine14​0613
Profil : Nouveau
sandrine140613
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 11:54:01  

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je viens pour partager notre expérience car j'ai eu une merveilleuse petite fille par FIV ICSI!!!

n°4059517
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 17:29:20  

coucou les filles !
bienvenu Sandrine .
Elena: courage, certains saignements ne sont pas si graves, et je sais que cela te fatigue et te pompe toute ton énergie, si ça s trouve tu es aussi anémique avec ces pertes.
Nani: ok, j viens de prendre klk pyjamas de naissance, des doudous, , des bib bébé confort , une baignoire de bain, une couette , des bonnets , des chaussettes, le thermomètre je l'ai déja, le lit c'est fait, l'armoire aussi. je crois que ça devrait aller! évidement les couches à prendre au dernier moment . oui, j'ai aussi une brosse premier age souple.
Lud: oui je n'ai jamais eu de fièvre acheteuse, je suis plutôt raisonnable avec toutes les dépenses que j'ai à gérer. je fais de mon mieux et comme je peux.
bises a toutes et a bientôt.

n°4059518
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 18:01:26  

Coucou les filles me revoilà. Bon c'est la course la plupart du temps c'est moi qui accompagne les petits à la garderie. Question boulot c'est vraiment bof bof pour l'instant je suis en caisse on me fait voir les fonctions d'assistante chef caisse ce que je faisais avant mais bon comme c'est un changement de direction ils nous ont enlevé aps de boulot qui était intéressant et là on se retrouve à faire les poussières les carreaux le balai lundi je commence à 7h pour faire du ménage je comprend la direction le magasin tourne pas donc ils redistribuent les heures mais bon et puis comme il y a personne je trouve le temps long et mes loulous me manquent énormément quand je rentre le soir ils ont du mal à se coucher car on s'est pas vu de toute la journée et le lendemain c'est dur au réveil. Mon mari est prolongé jusque fin septembre et j'espère qu'il va trouver autre chose ou qu'on puisse faire notre projet et que j'arrête. Sinon les enfants vont bien cantine et garderie se passe super bienet cantine surtout pour Lilwen Eléna courage pour tes exam j'espère que tout ira je comprends que tu sois nazz. Wisky comme Nani j'ai pas trop acheté de pyjama car tu as aussi en général pas mal de cadeaux de naissance et ils poussent tellement vite que les petites tailles partent vite. Nani vivement que la sage femme soit terminé et j'espère qu'Arthur va mieux. Val tu dis être seule mais parceque ton mari travaille ou vous vous êtes séparé j'espère que vous allez tous bien chez toi et je me doute qu'avec les devoirs ça doit pas être facile. Bizz à toutes LUD

n°4059522
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 19:46:28  

Hello les filles! je passe encore en coup de vent!! plein de courage Lud pour le boulot!! pas évident j'imagine tous ces changements!
Wisky trop cool tous ces achats tu doit être toute excitée!! moi j'adorai acheter pour la puce quand j’étais enceinte :)
Demain rdv avec chirurgien a suivre!
Sandrine bienvenue à toi! quel est ton parcours? quel age à ta louloute? parle nous un peu de toi!
Nani bon courage pour la course entre école, sage femme et ton petit loulou!
bebesdamour47 comment ça va?
gros bisous les filles

---------------
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40