Stérilité, fertilité : July777 et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1909285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:49:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles moi donc c'est tinoha moi pas le moral j'attend ma prise de sang pour le 20 .jai eu un transfert de deux embryons le 8 octobre .j'ai pas trop le moral c'est dur d'attendre et jai du mal a positivé .biz a toute

n°1909961
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:59:06  

coucou
bon j'espere qu'aujourd'hui cela va marcher car hier j'ai poste deux fois mon message mais il a toujours ete efface
bon j'espere que pour vous tout va bien Houpette à l'heure qu'il est tu as fait ta prise de sang
Elena alors dur dur la facture la facture du mecano? Allez plus que15jours et tu as enfin ton rendez vous chez ton gygy
Lud tu auras ta ponction quand moi je rentrerai de la maternite tu vas voir cela va vite passer Le plus long est l'attente
Sinon pour moi week end mouvemente et valise toujours non faite Samedi mon beau pere est venu pour recuperer le bon pour ma nouvelle machine à laver(l'autre ayant decide de rendre l'ame) et bien au moment de partir impossible d'ouvrir la porte d'entree la poignee tournant dans le videMon beau pere a donc du demonter la poignee plus une poignee d'une des chambres pour pouvoir ouvrir cette fichu porte d'entree Ensuite il a ete chercher la machine à laver puis il est alle chercher une nouvelle poignee pour la porte d'entree Heureusement que cela n'est pas arrive alors que j'etais seule avec ma fille et qu'il fallait que je parte à la maternite il ne me restait plus qu'a enjamber la fenetre Et la cela n'aurait pas ete triste[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Ma fille s'est ensuite reveillee de sa sieste du pied gauche et nous a mene une vie d'enfer jusqu'a 2h30 du matin c'est à dire jusqu'a ce que papa attrape les grillons et lui passe un soufflon au point qu'elle s'est endormie sans tetine Hier la journee a ete plus calme heureusement
Tinoha il est normal que tu angoisses as tu des brybry de congeles?
Bonne journee bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°1910178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:57:30  

bonjour les filles

je me présente Cicecice, 30 ans, en essai bb1depuis avril 2006. un + naturel en mars 2007 mais FC et curetage à 9SA.
doudou a fait un spermo et verdict OATS sévère..

nous avons vu le specialsite de PMA qui nosu fait tous les exams en vue de savoir si IAC, FIV ou FIV ISCI .
douodu a refait spermo s dernière , on attend les résultats.
de mon coté j'ai fait tous les exams, RAS, j'ovule bien a priori, ovaire et utéris,ok, bilan hormonal et hsytero ok, mais samedi matin j'ai fait un dopler utérin et cela a montré une mauvaise vascularisation dc de très mauvais résultats en terme de nidation ds la réimplantaion avec FIV.
on m'a mis sous aspirine et TOCO. ets ce qiue 'lune d'entre vous a eu ce pb...
déjà que cétait pas évident et que l'on se dirigeait vers la fiv pour decembre, là je suis éffondrée, j'   ai peur que cela ne marche jamais....

est ce que je peux me joindre à vous?? vs etes plus avanacée ds les protocles que moi mais je veux bien vos conseils..
merci bcq

Publicité

n°1910259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 11:19:59  

houpette a écrit :
Coucou,

Non, je ne connais pas le bétaselen. Mon mari n'en a jamais pris. Faut dire qu'il a une OATS sévère, 350 000 zozos en moyenne dont 98 % ont des anomalies et 80 % sont morts 4 heures après.
Mais peut-être que pour ceux qui ont une OATS légère, ça peut aider.

Le poids de ta puce, Alex, me paraît bien.
Val, alors cette valise ? Elle est bouclée ? J-5 avant l'arrivée des jujus !

Tinoha, oui mon fils est né par FIV ICSI aussi. Il ne faut jamais baisser les bras.

Lud, ton fils va mieux ?
Elena, ce soir le week-end ma belle ! Profites-en bien.

Moi, je commence à retrouver ma voix mais j'ai toujours des quintes de toux, c'est chiant ! Surtout la nuit car ça me réveille !
 J'ai appelé l'infirmière pour ma prise de sang de lundi. Elle viendra vers 9h00 comme ça je pourrai me reposer. Je ne bosse pas lundi car la nounou avait encore 1 journée à récupérer.

Bon week-end.
 Bizzz

Afficher plus
Afficher moins

Salut à toutes !...

Ce message est spécialement pour Houpette et toutes celles qui se souviennent de mes interventions dans ce site.En efet,cela fait 1 bon moment que je'aiquitté le forum, mais cela ne veux pas pour autant dire que que je n'avais pas des nouvelles de chacunes; je penais des nouvelles en me connectant de temps en temps , en espérant que les unes comme les autes finisent par sortir victorieuses de cette épreuve.

Je me répète sans doute, mais je pense que cela en vaut la peine,... en effet, j'ai effectué une FIV ICSI au cours des derniers mois, j'étais en contact permanent dans le site....ensuite tout spasait bien jusqu'au jour où ma ponction n'a pasmarché, j'étais complètement déçue, je pense que le mot est faible, bref j'étais mal et j'ai continué le traitement en essayant de m'accrocher et là j'ai eu mon 1er transfert d'embryon congelé et mon test s'es avéré POSITIF. Aujourd'hui, je suis enceinte de 3 mois et mon époux et moi sommes heureux. Voilà mon donc mon histoire ....et avant de terminer , je passe toutes mes félicitations à toutes les personnes qui ont eu un test positif et un bon courage à celles qui suivent ou sont dans l'attente d'un traitement .

big kiss, Jaye.

n°1910528
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 12:54:44  

Salut les filles. Nouvelle semaine qui commence. Dis donc Val quel week end !! J'espère qu'aujourd'hui sera plus calme pour toi. Tinoha garde le moral et l'espoir jusqu'à ta pds courage à toi. Cicecice j'espère que je n'ai pas estropié ton pseudo ne t'inquiète pas laisse suivre son cours il y aura bien une solution pour toi. Houpette alors ce taux ? Bizz à toutes LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1912157
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 20:28:05  

Salut les filles!!

Merci jaye pour ton temoignange qui nous encourage toutes!!
Val j espère que tu te remts de ton weeke nd riche en rebondissements!! bientôt le jour j!!!
Bienvenue tinoha parmis nous on va toutes y arriver!!! ma belle courage!!
Houpette quoi de neuf?
Lud98 j espère que tu vas bien aussi...
Moi g tel gygy pour confirmer que j avais bien une place en novembre pour ma fiv (car mon rdv c que le 30/10) et bien ça n est pas sur du tout!! degoutée.Je dosi tel denouveau demain aprem pour que la secretaire lui demande.. sinon ça reporte à janvier car le centre de pma ferme en decembre.Les boules!!
Demain je commence les patchs pour arreter cette fichue clope!! (g repris depuis l echec de juillet aie!!) j angoisse un peu.. je vais avoir besoin de soutien!!
Bonne soirée bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°1912190
nathisere
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 20:39:54  

bonsoir,

Je post pour Houpette:

Son taux est de 2843.Il a super bien monter.Elle doit passer sa 1ere echo dans 1 mois.
Houpette,ne pourra pas venir sur le forum  car elle est en arret pour toute la semaine car elle n'a pas le moral :sa maman a ete hospitalisée et son état est critique.
Je vous tiens au courant pour les nouvelles.

Bonne soirée.
Bisous.

Nath

---------------

n°1912581
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 22:43:19  

bonsoir
Merci nath de nous donner des nouvelles de Houpette super son taux mais j'espere que sa maman va aller mieux Fais lui savoir que je suis de tout coeur avec elle

Elena j'espere que tu vas pouvoir faire ta fiv le mois prochain Nous nous n'avons pas besoin de reserver une place au centre de pma c'est le gygy qui se charge d'avertir le centre 48h00 avant la ponction

cicecice bienvenue sur le forum il ne faut pas que tu perdes espoir moi j'ai eu de l'aspirine apres la reimplatation et cela a fonctionne Il faut que tu fasses confiance aux personnes qui te suivent

Jaye felicitation pour ton plus Sais tu si c'est une fille ou un garcon?

Lud je croise tres fort les doigts pour la suite

bonne soiree à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°1913638
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 13:31:54  

Houpette une grosse pensée pour toi. Elèna j'espère pour toi que la fiv ne se faira pas au mois de janvier. Val je pense que cette fois la valise est prête plus que quelques heures et tu verras tes petits bouts moi rien de neuf . Bon courage à toutes les autres. Bizz LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1913864
sandra0167
Profil : Régulier
sandra0167
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:23:40  

bonjour à toutes ça fait un moment que je ne viens plus sur ce post non pas parce que vous n'etiez pas sympa mais parce qu'un autre post me correspondait mieux vu mon age 40ans (post fiv à 40ans) ceci dit je vous lis regulierement pour avoir des nouvelles et ce matin j'ai ete atristé en voyant que houpette avait des soucis au sujet de sa maman tout dabbord je tiens houpette à te féliciter pour ton resultat +++ je suis trés touchée par ce qu'il t'arrive et voulait te faire part de mon soutien en espérant de tous coeur que tous finira par s'arranger . voilà je tenais beaucoup à venir pour te soutenir dans cette epreuve . VAL bon courage pour la suite tes petits bouts doivent arriver d'un moment à l'autre je te souhaite beaucoupde bonheur ainsi qu'a toutes celles qui me lisent gros bisous et à une prochaine fois bye[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
http://www.studio9months.be/ti [...] YyMDA4.png
n°1913865
sandra0167
sandra0167
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:23:42  

bonjour à toutes ça fait un moment que je ne viens plus sur ce post non pas parce que vous n'etiez pas sympa mais parce qu'un autre post me correspondait mieux vu mon age 40ans (post fiv à 40ans) ceci dit je vous lis regulierement pour avoir des nouvelles et ce matin j'ai ete atristé en voyant que houpette avait des soucis au sujet de sa maman tout dabbord je tiens houpette à te féliciter pour ton resultat +++ je suis trés touchée par ce qu'il t'arrive et voulait te faire part de mon soutien en espérant de tous coeur que tous finira par s'arranger . voilà je tenais beaucoup à venir pour te soutenir dans cette epreuve . VAL bon courage pour la suite tes petits bouts doivent arriver d'un moment à l'autre je te souhaite beaucoupde bonheur ainsi qu'a toutes celles qui me lisent gros bisous et à une prochaine fois bye[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
http://www.studio9months.be/ti [...] YyMDA4.png
n°1913995
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:49:18  

Bonjour les filles! D'abord, une pensée amicale pour Houpette qui vit des moments contradictoires en ce moment, entre bonheur extrême et angoisse intense : courage... Val, je penserai bien à toi demain et vivement que tu nous présentes tes jujus : une photo vite! Elena, je te souhaite que ça se goupille bien pour novembre: on y croit. Quant à moi, monitoring d'hier excellent : le coeur du bébé bat vite et bien et la puce est bien descendue dans mon bassin, prête à nous montrer le bout de son nez, mais quand?! Je n'ai pas vraiment de contractions alors que le terme officiel est dans 13 jours! enfin, ça peut venir d'un coup et elle finira bien par nous le dévoiler son mystérieux minois... Bises et bonne fin de journée.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°1914094
nonoche53
Profil : Discret
nonoche53
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 15:18:14  

BONJOUR A TOUTES!

jviens de m'inscrire sur le forum

moi aussi je passe par icsi pour espérer avoir 1 bébé!...
jsuis à ma 2e icsi, j'ai fait le transfert d'embryon hier...
maintenant, il faut attendre...et croiser les doigts!...

n°1914583
nathisere
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 18:09:35  

bonjour a toutes,
Je viens vous donner des nouvelles de Houpette:

j'ai recu un sms :La pauvre ,elle a un soucis de plus:depuis ce midi,elle a des saignements et mal aux ventre,donc elle a ete voir gygy en urgence et elle a un hématome de 3 cm d'ou les saignements qui vont durer une semaine;le temps que l'hematome s'evacue.Sa p'tite crevette est toujours accrocher,elle doit passer une echo dans une semaine pour voir si l'hematome est bien parti et si brybry est toujours dans le bidou.Elle vous demandent de croiser les doigts.

Alors on croise les doigts les filles et on pense tres tres fort a toi Houpette.

Gros bisous.

---------------

n°1915114
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 21:07:01  

Bonsoir tout le monde

Courage houpette on est toutes avec toi tout va bien se passer et je souhaite de tout coeur que ta maman aille mieux.merci nath de nous donner des nouvelles
Sandra je suis contente d'avoir des news c sympa! j'espère que tout va bien pour toi..
Val la tension monte!! bon courage ma belle je suis heureuse pour toi!!
Moi je n'ai pas reussi à joindre ma gygy donc je tente demain!! ras le bol!!
Alex je te souhaite plein de bonnes choses avec l arrivée prochaine de ton petit bout...
Bienvenue nonoche!! on croise les doigts pour toi
Encore une grosse pensée pour houpette!! je croise les doigts ma belle!!!!!
bisous à plus

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°1915283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 21:41:58  

houpette je suis de tout coeur avec toi c'est dur mais il te faut de la force et du courage.

Moi pas le moral pds samedi j'ai peur mais bon la vie et injuste desfois .

biz

n°1916645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 13:07:47  

coucou les filles moi ca va pas pertes en allant aux toilettes avec filets de sang .

Pour moi c'est mort ,je dois quand meme fire pds samedi.

j espère que pour vous y aura que du +++

biz et courage

n°1918281
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 20:17:11  

Salut les filles!!

J'espère que les news sont bonnes houpette et pour ta famille et pour toi... on pense tjrs à toi bisous
Val je pense que ça y est là... on pense aussi à toi au bonheur que tu dois ressentir..
Tinoha1 ne desespere pas tu sais ça veut rien dire!! Val qui à cette ehure ci doit avoir ces jujus ds les bras a eu des pertes de sang avant sa pds.. et c etait ++++++++++++++ courage miss
Gros bisous à toutes les autres!! lud, alex; alexandra...
De mon côté pas de fiv en novembre... peu etre debut decembre... à voir avec gygy le 30/10 voila la super reponse de la secretaire de gygy!!!!!!!!
Deux jours sans clope ça y est j y suis c dur!!!!!!!!!
bisous

---------------
n°1920775
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 15:19:11  

Salut les filles. Je suppose que Val doit être super heureuse à l'heure qu'il est. J'espère que tout s'est bien passé pour elle. Houpette je croise les doigts que les nouvelles soient meilleures pour toi. Tinoha Eléna a raison ne désespère pas avant la pds des fois les résultats sont quand même +++ Allez Eléna j'espère que ta fiv se faira pour décembre cela sera un beau cadeau. Alex j'espère que ça va. Demain controle écho pour moi. Bizz à toutes LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1921330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 18:11:26  

les filles c moi mes regles ont debarques donc 10 jour apres transfert
je remonte la pente doucement
biz a toutes.

n°1921550
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 19:15:45  

Bonsoir les filles! Désolée Tinoah mais garde le moral, ce sera pour la prochaine fois. Combien de femmes ont fait plusieurs tentatives avant d'avoir un beau +++ soit par transfert après ponction soit par TEC?! Une chose est sûre, cette technique fonctionne et de mieux en mieux, alors il faut tenter. Elena, patience et le temps passe tellement vite que si ce n'est pas décembre, ce sera janvier et ce sera un beau BB pour 2008. Lud, bon contrôle. Houpette, on pense effectivement à toi : j'espère que les nouvelles sont meilleures. Val, bienvenue à tes jujus dans ce monde de fous! Pour moi, ça va. Nouveau monitoring ce matin : toujours une bonne vitalité foetale et ce coup-ci, des contractions (petites) ont été détectées. Mon utérus commence à se mettre au travail, ça progresse (il serait temps car terme dans 11 jours!). Prochain monitoring lundi 22/10 + consultation gynéco à la suite. Prémonition ou impatience : je me vois bien accoucher la semaine prochaine : allez, je parie pour le 25/10. Bonne soirée à toutes. A bientôt...

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°1921551
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 19:15:46  

Bonsoir les filles! Désolée Tinoah mais garde le moral, ce sera pour la prochaine fois. Combien de femmes ont fait plusieurs tentatives avant d'avoir un beau +++ soit par transfert après ponction soit par TEC?! Une chose est sûre, cette technique fonctionne et de mieux en mieux, alors il faut tenter. Elena, patience et le temps passe tellement vite que si ce n'est pas décembre, ce sera janvier et ce sera un beau BB pour 2008. Lud, bon contrôle. Houpette, on pense effectivement à toi : j'espère que les nouvelles sont meilleures. Val, bienvenue à tes jujus dans ce monde de fous! Pour moi, ça va. Nouveau monitoring ce matin : toujours une bonne vitalité foetale et ce coup-ci, des contractions (petites) ont été détectées. Mon utérus commence à se mettre au travail, ça progresse (il serait temps car terme dans 11 jours!). Prochain monitoring lundi 22/10 + consultation gynéco à la suite. Prémonition ou impatience : je me vois bien accoucher la semaine prochaine : allez, je parie pour le 25/10. Bonne soirée à toutes. A bientôt...

---------------

n°1921672
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:07:05  

salut les filles!!

Une petite pensée pour toutes celles pour qui la vie change dans le bon comme dans le mauvais sens .. bon courage à toutes!!
Gros bisous

---------------
n°1922995
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 11:28:29  

Salut les filles. Controle écho ce matin c'est ok je commence puregon à 225 ce soir donc à partir d'aujourd'hui 2 picpics par jour. Alex il va vite arrivé ce petit bout. Bizz à toutes LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1923251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 12:54:40  

bonjour mesdames,je m appelle laure j'ai 22ans et cela fais 3 ans que nous essayons d'avoir un bebe.
Apres de nombreux examens,le verdict est tombe:oligospermie severe.Nous voila partis depuis septembre dans le processus d une fiv icsi.Traitement commence le14 septembre avec decapeptyl puis puregon tout s est bien passe.Ponction effectuee le 13 octobre qui a donne 16 follicules par contre depuis ovaire gauche hyper douloureux mais bon resultat 4 embryons.Transfert effectue lundi 15 de 2 embryons depuis mon medecin ma mise a l arret.Je me pose beaucoup de question car depuis j ai tres mal au ventre peut etre du fait de la ponction ou c juste psycho.Pourriez vous m eclairer merci d avance et bon courage a toutes

n°1924696
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 21:31:23  

Un petit coucou passez toutes un bon week end..
bienvenue laure59210 c normal que tu es mal aprés une ponction ma belle fais le moins d effort possible et detend toi un max.Moi je n ai pas pu marcher le lendemain...
Bon courage
Bon week à toutes bisous

---------------
 Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous