27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4060219
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 09:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
Ah Lud! J'espère qu'il ne va pas avoir trop mal ton grand! Et les petits, ça va pour leurs vacances?
Pour mes enfants, Ben est rentré jeudi soir et vendredi matin, les 3 et moi sommes allés chez maman. Je suis repartie le samedi soir, juste avec Arthur alors là, je suis seule avec lui jusqu'à vendredi! Je dois me reposer, je suis vraiment à bout et épuisée, j'ai le contre-coup de l'accouchement et c'est pas beau à voir....Bref! Et mon mari bosse comme un dingue avec des horaires de fou car en ce moment c'est le tennis à Bercy...Enfin, c'est le dernier gros événement de l'année normalement. Ce soir il va rentrer bien tard, ce sera dans la nuit!
Oh oui, le petit 3ème s'élève tout seul mais du coup ça donne des envies de 4ème à mon mari!
Aujourd'hui c'est mon 1er jours de congé parental, mon congé mat est fini depuis hier! Enfin, faut que la CAF me passe en CP car c'est encore une longue bataille à livrer alors que je remplis toutes les conditions!!!!!
Elena, tu dois stresser! Comment va ta puce?
Ornella : on ne te voit plus bcp, la routine est mise en place et maintenant c'est le manque de temps...
Wisky : allez encore une nouvelle semaine, la fin de la grossesse est proche. Tout est prêt pour l'arrivée de la puce?
Allez, je vous laisse, Arthur est reparti au dodo du matin alors j'en profite pour faire un petit tour sous la couette!
Bisous et bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4060227
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 12:44:39  

coucou les filles;
lud et nani: oui, tout se passe bien , je suis de plus en plus fatiguée! j'ai toujours un petit bide et je sens que ça ecrase trop mon estomac et mes intestins
j prends des vitamines et du fer ...c'est horrible pour moi de manger! pff! même en faisant des petits repas ...
elena: tiens nous au courant pour le 31.
bisous a toutes

n°4060335
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 09:37:53  

Coucou les filles!! un petit msg pour vous remercier d'avoir penser à moi pour jeudi! tout s'est bien passé bien que je sois encore pas mal crevé suite anesthésie.Ils ont enlevé polypes et ont tout laissé bien propre! :) Ma puce se porte à merveille et fêtera ses 7 mois dimanche! aujourd'hui on commence la viande :) sinon elle sourit bcp tient assise et est tres éveillée! elle dort tjs aussi peu la journée mais fait ses nuits.je repasse d ici dimanche pour vous lire gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
Publicité

n°4060336
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 14:21:07  

Coucou je passe vite fait moi aussi je vais travailler. Eléna contente que tout se soit bien passé. Repose toi bien je passerai dimanche moi aussi. Bizz à toutes LUD

n°4060377
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 09:10:08  

Coucou les filles,
Comment ça va? Et les bébés?
Wisky : ça approche à grands pas pour toi, tu seras bientôt délivrée. A quel poids est estimée ta princesse? pas évident les repas quand on est enceinte!
Ornella : grosses bises
Elena : le temps passe vite et ta puce grandit, le pire c'est que nos loulous n'ont pas tant d'écart que ça...le mien à 4 mois et demi, ça passe trop vite! Tu es reposée? Tu as repris le boulot? Comment tu te sens?
Lud : toujours la course? Vous avez quel temps par chez vous? Mes beaux-parents descendent la semaine prochaine près de chez toi! Le boulot ça va?
Ici : Arthur adore les petits pots à la banane!!!! Il a vite appris à déglutir donc ça passe tout seul! Ben et Vic vont bien, ils ont repris l'école lundi et le rythme est repris. Moi, je recherche du boulot en parallèle de mon congé parental. La maison est toujours un gros soucis et un énorme poste de dépense car elle est grande et on veut faire beaucoup de choses par nous-mêmes, mais je crois que là, on en peut plus moralement et physiquement....Bref, c'est bizarre d'avoir tout pour être heureux et malgré tout être d'humeur morose...on va mettre ça sur le temps hivernal d'aujourd'hui!!
Grosses bises à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4060382
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 12:33:09  

coucou les filles
elena: contente que tout s'est bien passé pour toi.
nani: je n'ai aps encore fait l'echo du 3ème trismestre, j'ai rdv la semaine prochaine pour voir le poids du bébé . à l'echo du 2ème elle faisait 880 gr . A mon avis elle a repris pas mal du poids car j’étouffe dés que je remplis mon estomac, qui n’arrête pas de me faire des reflux acides.
Lud: on voit que t'es occupée . je asse aussi de temps en temps pour vous lire.
bises a toutes . a bientot

n°4060408
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 10:16:36  

Coucou les filles. C'est vrai que pas trop de temps en ce moment. Nani vraiment il est super ce petit bout à bien manger des fois je me demande si ça vient pas de nous certaines choses que les bébés nous font car tu voir mon aîné mangeait super bien mais je crois que bien que j'ai eu un lèger traitement pour l'avoir je paniquais pas trop par contre Loan j'avais toujours peur qu'il s'étouffe en mangeant ou qu'il vomisse car comme avec les bibis lait il avait eu du mal avec mal au ventre je sais pas j'aimais pas et Lilwen est ce que c'est parce qu'elle est arrivé comme ça j'étais  peut être plus sure de moi. Pour la maison je vous comprend vous devez avoir l'impression de ne pas pouvoir la terminer. Et comme tu dis des fois on a tout pour être heureux et on est d'humeur morose regarde je me dit que j'ai repris c'est pas pareil avec les collègues mais ça va mon mari touche le chomage et pourtant j'ai pas le moral non plus et là je suis tellement je pens fatiguée et stressé que j'ai fait une poussée d'herpès nerveux j'aurais du avoir ça pour Hallowen  pas besoin de maquillage. Eléna tu as été arrété j'espère que tu vas bien. Ornella elle te fait des misères ta puce tu oublieras tout ça dès que tu l'auras dans les bras. Bon les filles je vous laisse je travaille cet aprèm et on est tous en pyjama encore on traine ça fait du bien quand même. Bizz LUD

n°4060624
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:30:04  

Coucou tout le monde. Je vois qu'on est toutes occupées chez nous tout le monde va bien et j'espère que c'est pareil chez vous toutes. Là je vais commencer la course aux jouets car en travaillant ça va pas être évident. Il fait froid d'un coup et avec le vent brr. Bizz à toutes et bon week end. Lud

n°4060625
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:56:20  

Hello les girls!! 7 mois et demi pour la puce! 67 cm pour 6kg400, les repas vont un peu mieux mais ça reste un petit moineau :) mis à part ça la course au quotidien comme vous toutes j'imagine! pas bcp de choses neuves par chez nous.De mon côté à nouveau pertes de sang depuis ce matin pff pas normal ça m’énerve!! vous commencez à préparer Noël? on mettra un sapin cette année :) on avait arrêté depuis pas mal d'année... mais là premier noël de la puce :) gros bisous bon week

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4060652
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 09:23:44  

coucou,
Oh oui Elena, tu as bien raison, 1er Noël pour ta puce, faut qu'elle en ait plein les yeux!
Lud : perso pour les jouets, j'ai presque tout fait sur internet! c'est livré, plus qu'à cacher et à emballer (et là, y a sacrément du boulot car les 3 sont méga gâtés!) Je sais qu'il fait froid par chez toi car on a eu mes beaux-parents hier au tél et ils sont dans le sud! Tant mieux si tout le monde va bien chez toi!
Ornella : on pense bien à toi
wisky : où en es-tu? tu vas bien?
Ici : nous avons passé un super we chez ma mère, avec mes soeurs! C'est tjs dur dur quand on repart et les enfants pleurent car ils veulent rester chez papie/mamie! Enfin, on devrait y retourner avec Noël pour que ça ne fasse pas trop long! Vic et Ben ont leur photo d'école aujourd'hui! Arthur ira chez le pédiatre vendredi pour la visite des 5 mois!
Bisous et bonne journée!

---------------
signature-144601
n°4060756
maxence201​3
Profil : Nouveau
maxence2013
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 14:27:30  

Coucou les filles!!
Oh la la ça fait un moment que je ne suis pas venue!! La galère...
Mon mari découche régulièrement et faut dire que du coup entre le travail et Maxence et donc plus beaucoup de temps .
Maxence va avoir 9 mois, et déjà 8 dents :-) il est assez grand et mets déjà du 12 mois et encore ça commence à faire juste.
Nous avons acheté une maison donc rénovations e ça aussi ça prend du temps mon mari part faire des travaux jusqu'à 22h alors je dois tous les soirs m'occuper de BB.
Après j'ai du beaucoup me reposer car épreuves sportives enfin réussies :-)
Enfin voilà beaucoup de changements ... Maxence marche en se tenant aux meubles :-) il commence à faire des vocalises des haouhaouhaou...c'est rigolo ;-)
Et vous quoi de neuf?????
Gros bisous les filles!!!!!

n°4060757
maxence201​3
Profil : Nouveau
maxence2013
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 14:32:08  

C'est Ornella au fait j'ai perdu mes anciens codes :-/

n°4060759
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 16:37:44  

Coucou;
T'inquiètes Ornella, en voyant Maxence, j'avais bien deviné que c'était toi!
Ahlala, 9 mois, on sera vite à la 1ère bougie! Bon courage pour les travaux, je sais ce que c'est, ça fait 2 ans maintenant!
Ici : Arthur a eu sa visite chez le pédiatre : 7kg300 pour 65cm, tout va bien, pas de dent pour le moment dixit le pédiatre. Vic est restée avec moi cette après-midi car elle sacrément enrhumée!...Tout comme moi d'ailleurs. Ben va bien.
Lud : ça va? tu t'en sors dans tes cadeaux de Noël? Et ton mari, il a des touches? Et les loulous, ils ne sont pas trop fatigués?
Elena : alors comment va la puce? Et toi? C'est quelle date déjà ton RDV en PMA?
Bon, je vous laisse, mon grand va rentrer de l'école et va réclamer son goûter!
Gros bisous!

---------------
signature-144601
n°4060764
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 18:54:49  

coucou les filles;
desolée pour cette absence, je suis en congés maternité, donc occupée à préparer tout pour l'arrivée du bébé, et à acheter les cadeaux de noel aussi.
nani: je vais bien merci, à la dernière écho il y a 10j, le bébé faisait 2kgs...je ne sais pas si ça va être un grand bébé ou pas. à part ça, elle bouge bien, et elle a souvent le hockey.
lud, elena, ornella : un tit coucou au passage .
bises à toutes .

n°4060767
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 21:12:45  

Coucou les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles je vois que Maxence commence l'apprentissage de la marche il est pas en retard dis donc. Nani Arthur a l'air d'être toujours aussi tranquille et de bien manger. Wisky 2k c'est bien pour ta puce il va continuer de profiter pour ces dernières semaines. Bon moi moral bof bof toujours le boulot pas génial ça fait plus d'un mois que je sais pas ce que c'est que d'avoir un samedi aprèm ou un mercredi aprèm j'ai que les matins de libre et en plus je commence à12h30 ou 13h30 et fermeture mais bon j'espère que ça va passer parceque même si j'ai le dimanche j'ai l'impression de pas voir mes loulous. Mon mari point mort pour l'instant je me dis que je devrais profiter et me dire qu'en même temps quand je travaille les enfants sont avec lui c'est mieux que s'ils étaient chez nounou mais ça me manque ou alors c'est parceque j'ai arrêté trop longtemps et j'ai encore du mal à être dans le travail enfin je sais pas heureusement qu'il me font pleins de calins quand je rentre ça met du baume au cœur. Et puis les aprèm de la semaine je continue ma course aux jouets. Allez bizz à vous toutes. LUD

n°4060818
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 15:41:43  

Coucou les filles ça fait longtemps que j'ai pas poster, je venais dans le coin pour avoir des nouvelles de nanie et de Arthur. Un bisous à ous toutes

---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4060823
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 15:21:38  

Coucou,

alors,comment allez-vous?
Victoria, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Alors BB3 c'est pour quand?
Elena : ça va? Et la puce? tu as fait ton sapin?
Lud : ouhlala,je te comprends pour le boulot et pour la course aux jouets, vivement que ton mari reprenne un travail et que les choses se remettent bien en place!
Wisky : c'est bien que tu sois en congé mater mais ça signifie aussi que la grossesse se termine! Tu dois être toute excitée! J'adore les derniers moments!
Ici : j'ai été bien malade depuis la semaine dernière, ma fille idem. Les garçons ont mieux résisté...mais à voir car Arthur ne semble pas trop dans son assiette! Ce matin, j'ai servi de modèle pour une amie qui est en formation de "faux-ongles" et ça me gêne !!!! En plus, il n'y a que 4 doigts, demain, elle viendra finir! A part ça, hier nous avons fêté nos 6 ans de mariage et fait le sapin et de supers bons cookies...
Gros bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4060828
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 21:12:30  

Pour août si tous va bien :-)

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4060831
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 13:02:11  

Coucou,
Victoria t'es enceinte??? Ou t'es en essai?????????Si t'es enceinte c'est tout récent??!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4060837
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 22:05:32  

Ba j'étais enceinte mais ça a pas tenu. Pour la prochaine fois. Comment vont tes loulous. Ici Ysaline à bien grandit elle marche, commence à sortir les canines et parle de mieux en mieux même si c'est phonétique pas très articuler. C'est une mini puce de 73 cm pour 8kg600 à presque 18 mois. Elias aussi à bien grandit mais lui c'est un grand.

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4060867
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 09:47:46  

Coucou les filles. Je passe quand même prendre de vos nouvelles. Nani Victoire va mieux et Arthur alors il a été malade chez nous c'est la saison samedi dernier les 2 petits ont eu la gastro en même temps et moi je l'ai attrapé lundi soir mardi je suis allée quand même au travail car j'ai demandé 2 aprèm à mon employeur et j'avais pas envie qu'on me les sucrent. Le boulot ça va mieux je commence à prendre mes marques mais le cœur n'y est toujours pas. Là mes loulous ont la rhyno mais vu le temps pas étonnent hier une température de fou la journée super soleil pas besoin de mettre de veste mais dès que le soir tombe ça dégringole vite enfin on se plaint pas. Mamselcaille je te souhaite un petit bout pour cette nouvelle année à venir. Ornella profite bien de ta fin de grossesse et profite pour te reposer. Eléna je vois que toi aussi tu n'as pas trop le temps de poster courage. Je vais terminer mes achats cet aprèm je vous assure en travaillant j'ai l'impression que je passe mes journées dans les magasins et là cet aprèm avec les petits ça va pas être facile mais il faut trouver une jolie robe pour mademoiselle. Bizz à vous toutes LUD

n°4060876
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 09:54:50  

Coucou les filles,
Victoria : j'espère que ça va vite reprendre et que tu auras ton 3ème bébé à couver! Et tes études d'infirmière, tu en es où? Bah dis donc ça grandit bien aussi chez toi!!!!!!!!!!
Lud : alors, tu as trouvé la robe à la puce? Et les maladies, ça va mieux? Ahlala, le boulot, vivement que tu gagnes au loto (euh...merci de penser à garnir mon porte-monnaie! ;-))! tu as fini les cadeaux?
Ornella : gros bisous
Eleana : j'espère que la princesse va bien. Et ton rdv en PMA?
Wisky : reposes-toi bien avant l'accouchement, car ça fatigue pendant trèèèèèèès longtemps après.
Ici : les garçons vont bien, Arthur a échappé au rhume. Vic est super fatiguée, vivement les vacances. Je n'ai que des soucis perso, du coup, l'esprit de Noël n'est vraiment pas là. en plus hier j'ai perdu ma couronne, du coup, je dois prendre RDV chez le dentiste mais vu que je n 'ai personne pour garder Arthur....ça va être dur. Je n'ai toujours pas fini les cadeaux et il en reste 1 montagne à emballer! Bref, les joies des fêtes de fin d'année. Mardi prochain je vais chez le pédiatre pour les 6 mois d'Arthur, le temps passe trop vite et ça me démoralise encore plus...
Gros bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4060888
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 17:01:33  

coucou les filles;
nani: merci pour les conseils, je ne fais que me reposer, mais l'esprit , lui, ne se repose pas! ça cogite 100 à l heure!
ne démoralise pas, tu es entourée par des amours ( tes enfants), et même si le temps passe vite...ils grandissent auprès de toi...c'est génial.
Pour ta couronne, le dentiste la recollera je suppose, et puis il faut qu'il te donne une explication pourquoi elle est tombée, elle est pas rétentive?
lud, ornella, elena : gros bisous.
J'attends la fin, je ne supporte plus le poids, j'ai mal au dos, le bébé fait 2kg800.
a bientot

n°4060918
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 14:07:05  

Coucou les filles,
Bon, je vois que tout le monde est bien occupé en ce moment, mais j'espère sincèrement que tout va pour le mieux!
Wisky : il te reste combien de jour avant d'accoucher? Toujours pas décidée sur le prénom final?
Alors, pour la couronne, mon dentiste a réussi à la recoller mais je vais devoir passer par la case "implant" car le pallier de ma dent est trop endommagé et petit....ça va me coûter la petite somme de 2000€ et bien des souffrances car c'est vraiment de la chirurgie dentaire....
A part ça, je suis allée chez le pédiatre ce matin pour la visite des 6 mois d'Arthur (qui ne seront que lundi prochain), alors il pèse 7kg600 (+300g ce mois-ci) et 67,5cm (+3) donc c'est bien, il grandit et évolue bien! Et GRANDE nouvelle : il a percé sa 1ère dent et là seconde n'est pas loin....ahlala, je suis si fière de mon loulou! Les grands attendent les vacances, ils sont super fatigués, je ne sais pas ce que ça va donner avec leur histoire de mettre l'école le mercredi matin...bref!
Bon, je file emballer les cadeaux de Noël car on a vraiment gâté tout le monde et je croule sous les kdos et les papiers!
Bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4060921
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 15:06:25  

Coucou je passe en coup de vent. Je fais le mènage à fond aujourd'hui car je travaille dimanche et j'ai envie de profiter de mes loulous pendant les vacances lorsque j'aurais des aprèm de libre. Sinon c'est la course cadeaux c'est bon mais rien d'emballer et il faut que je fasse ça avant vendredi car après c'est foutu. J'ai la crève mes loulous eux vont mieux. Hier spectacle à l'école ma fifille a chanté ses chansons de tout son cœur elle était mimi loan comme d'hab on dirait un petit malheureux il était dans son coin c'est vraiment marrant comme ils peuvent être différents tous les 2. Et ce soir de 18 à20h réunion parents prof de mon grand j'ai l'impression de pas trop être à la maison. Boulot ça va de mieux en mieux ouf! Wisky ne stresse pas tout va bien se passer. Repose toi en tout cas. Nani pas cool la couronne ma seour a perdu la sienne vendredi elle était dégouté elle vient de la remettre au mois de mai. Arthur grandit trop vite j'y crois pas déjà il perce ses dents ! Eléna premier Noel de ta puce tu verras c'est magique et ton rdv alors pour ta prochaine tentative vient nous dire. Bizz à toutes LUD

n°4060929
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 12:58:43  

coucou les filles!! gros bug! je ne pouvais plus me connecter et poster sur forum!!! je prends le temps de lire les news et je vous donne des nouvelles dès que possible!! gros bisous

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40