Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4061545
sabhomer
Profil : Nouveau
sabhomer
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 11:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes..
Voilà, j'ai eu mon transfert d'embryons hier. Patience 15j..
C'est l'avant dernière chance de notre vie (7 ans et demi d'essai)..
Il nous reste juste 2 embryons de congelés.
C'est déjà dur comme vous le savez.. mais nous, on ne fait jamais les choses simplement....... après ces derniers essais...... je dois me faire retirer l'utérus....... J'espère que ça va marcher car je ne le supporterais pas !
Comment peut-on vivre sans plus aucun espoir ?
Il faut que ca marche !!
La dernière fois, ça avait marché... j'ai été jusqu'à l'écho.. je l'ai vu et entendu son petit coeur battre.. Je commencais à perdre beaucoup de sang lors de l'écho et je l'ai perdu dans la nuit.. c'était atroce...
Là, on tente le tout pour le tout jusqu'au bout...... je n'ose penser à la suite.
Je souhaite que ça marche pour vous toutes ! c'est trop dur à vivre... On mérite tous d'être parents !!!!!!

n°4061557
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 11:28:03  

Que dire de plus à part : Bonne chance et courage?!!!!!!! Je te souhaite que petit bb s'accroche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ 15j interminables pour toi...

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4061565
ORNELLA82
Profil : Régulier
ornella82
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 23:19:25  

coucou les filles!!
je viens vous faire de gros bisous!!
ici Maxence a bientôt 1 an. tout se passe bien! il commence à marcher en le tenant biensûr! mais il sait tenir équilibre de lui-même se lève et tient de plus en plus longtemps.
Sinon il parle pas trop, juste des " mama" "dada" " ada" "yaya"
et puis 1 ères chaussures! il chausse du 23... je vais misérer pour chausser ce petit poupon.. là c'est bon j'ai trouvé une bien jolie paire.. mais au bout de 3 magasins...
et puis sortie des prémolaires... et poussées d'eczema sur les joues ? c'est arrivé à vos petits???

sinon nous allons bientôt recommencer un protocole FIV, enfin pour le moment nous devons remonter un dossier.

Voilà les news, et vous?? comment allez-vous???
gros bisous ! bon courage à celles qui sont en plein dans le parcours PMA... courage pleins de ++++
prenez soin de vous
gros bisous!!!

---------------
Lui 30 ans, moi 28 ans
5 ans d essais BB sans résultats
03/03/2012: cycle1/ FIV1pour BB 1 sous GONAL + SYNAREL
28/03/2012: ponction1: 10 fofos ---- 6 ovocytes
29/03/2012: 4 ovocytes fécondés
30/03/2012 :  4 ovocytes fécondés commencent leurs division
01/04/2012:  4 ovocytes fécondés continuent leurs division--- en attente qu'ils deviennent des blastocystes
02/04/2012: 4 blastos. ....1 blastos transféré.
3 blastos au pays du froid.
On croise les doigts
26/06: TEC 2 blastos
09/07: PDS +++
9 SA: bb va bien, et commence à gigotter.
on est fier de toi et on t'aime déjà ♥♥
sticker
reglette-207811
Publicité

n°4061568
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 12:19:13  

Coucou les filles bonne chance à sabhomer  nous savons toutes que c'est pas facile mais accroche toi souvent on a une belle récompense. Ornella ça fait plaisir et que ça passe déjà ce petit bout 1 an pour le langage tu sais chacun avance à son rythme bon pour les poussées d'éczéma sur les joues ce doit être les dents qui font ça moi c'et le grand il les avait toujours très rouge et séche je lui mettais dexeryl  et en plus avec le froid ça arrange pas. Ici super beau on profite je vous fais de gros bizz à toutes. LUD

n°4061594
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 16:11:23  

bonne chance sabhomer :). coucou les filles! je galère, je n'ai plus de nounou pour garder lilya...
Quoi de neuf de votre part?
bisous a toutes .

n°4061633
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 22:42:37  

Hello!! sabhomer on croise les doigts plein de courage pour cette attente!! De notre côté, à L'aube de ses 11 mois la puce se met aussi debout avec l'aide de quelque chose, 2 dents pointent leur nez.le temps passe si vite!! premières maladies roséole et laryngite.Souci, toujours petit appétit et se réveille à nouveau la nuit pour demander un bibi de lait... Ornella tu es passée au lait de croissance? lequel choisir? tu lui en donne matin et soir? combien? je suis un peu perdue je pense voir avec le pédiatre... Nous aussi dossier monté pour essai fivdo bébé numéro 2, délai moins de 3 ans...ça laisse le temps à notre puce de profiter de grandir avant d'être grande sœur :) je vous embrasse et essai de repasser pour vous écrire plus longuement. bisous à toutes!!!

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4061661
sabhomer
sabhomer
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 09:31:30  

bonjour à tous,

Merci pour vos messages.. allez encore un peu de patience jusque demain....  :)

Ma petite soeur a fait une fiv aussi.. on est à une semaine d'intervalle, et c'est positif.. 1ère fiv en plus.. je suis contente pour elle. Et un super taux...

Sinon, ça me fait du bien de vous voir parler de vos loulous.. ça me donne un peu d'espoir...

A bientôt.....

n°4061663
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 16:28:37  

coucou les filles
Sabhomer ; il faut toujours garder de l'espoir, il faut toujours essayer d'avancer et jamais désespérer. On est passé par là, on sait à quel point c'est difficile, mais ça finit par payer.
Ma louloute pèse 5kg, à 2mois et une semaine, elle me fait des gros sourires..ça fait plaisir.
Par contre, ses coliques lui font toujours mal, malgré les tisanes calmantes et les sirops ( aucun ne lui convient)! bizarre! je me rappelle qu'au traitement hormonal des 3 premiers mois de ma grossesse j'avais aussi ce problème de gazs et de coliques!! C'st dur de ne rien pouvoir faire pour soulager son bébé ! je ne mange rien de ce qui favorise les gazs et pourtant..
Elena: pour le lait il faut que tu vois avec le pediatre il va choisir ce qui conviendra le mieux de ta petite. ELle va bientot marcher c'est cool! tu vas avoir plus de surveillance qu'elle ne tombe pas et qu'elle ne tire pas tout ce qui traine.
Perso, je me dis le manque d'appétit ne doit pas trop t'inquieter dans la mesure qu'elle grandit bien ta princesse. Il y a des bébés gourmands et d'autres moins .
Lud, nani, ornella ; j'espère que vous vous portez bien, bisous à toutes.

n°4061669
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 22:26:10  

Hello! sabhomer grosse pensée! j'imagine que la nuit va être tres longue pour vous!! courage pour la dernière ligne droite qu'est l'attente!! on attend de tes news!!! Wisky cela reste compliqué un bébé qui ne mange pas cela génère de l’inquiétude.... on culpabilise plus de se dire zut si j’avais fait autre chose elle aurait peut être mangé... elle fait que 7k500 notre puce pas bcp....Elle grandit bien mais reste dans la moyenne très basse pour le poids.les repas durent longtemps une cuillère et on se dit aller c'est ça de gagné pas évident. Plein de courage pour les douleurs de ta puce je n'ai pas connu mais j'imagine à quelle point cela doit être frustrant de voir souffrir sa puce si souvent sans pouvoir la soulager....comment vont les autres miss? bon debut de semaine bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4061682
sabhomer
sabhomer
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 08:22:50  

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

wp2xw8f1

n°4061689
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 11:51:32  

Hello! sabhomer je suis vraiment désolée! aller accrochez vous! votre tour viendra!! et puis comme tu le disais si justement un plus haut dans les posts c’était l'avant dernière chance il reste encore une chance!!! ma petite Eléna était notre dernière chance, notre dernier embryon et elle s'est accrochée alors que nous n'avions plus d’espoir!!! toujours y croire même si je sais que c'est dur! digérer, pleurer car c'est nécessaire pour pouvoir mieux se relever et gagner ce combat de devenir parents.Viens échanger dès que tu te sentiras le coeur d'en parler.Je t'embrasse et te souhaite encore plein de courage dans cet échec. A très vite

---------------
n°4061690
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 13:57:14  

Salut tout le monde,

je venais voir les résultats de Sabhomer...no comment donc! On est passé par là aussi et ça va être dur, immensément dur toute la semaine à venir, surtout que ta soeur est enceinte....Après faut se tourner vers la suite....Courage, courage, courage!!!!!!!
Elena : ta princesse me fait penser à Vic qui a toujours un appétit de moineau, qui ne fait que 95cm à 4 ans et demi et qui plafonne toujours à 13kg500 donc qui est méga basse dans les courbes...malgré tout, elle est joyeuse, c'est une vraie meneuse...Je me suis inquiétée, j'ai passé des nuits blanches à me demander ce que je pouvais faire, j'ai appeler le doc, le pédiatre. A chaque fois la même réponse : c'est sa nature...Du coup, je la vois toujours fragile et je me fais 1000 fois plus de soucis pour elle que pour les garçons! Pour le baptême d'Arthur, je lui ai acheté sa robe de cérémonie en taille..... 2 ans!!!!!!
Sinon les garçons vont bien, Arthur grandit à vue d'oeil, à la fin du mois il aura 9 mois!!!!!!! Le temps d'une grossesse, surtout la mienne vu que j'ai accouché le jour du terme! Il se tient parfaitement assis, commence à manger ou plutôt à gober les morceaux, ses dents du haut pointent le bout et surtout il est toujours aussi méga souriant, calme et c'est un amour. Tout le monde me dit que c'est un bb "facile" mais c'est vrai! Là, les 2 grands sont repartis en vacances chez la 2ème mamie alors c'est calme! J'en profite pour me reposer car j'ai une fatigue intense et le moral n'est pas génial, génial!
Lud : comment tu vas? Le soleil revient par chez vous! Le boulot?
Ornella : pareil que Lud, ici c'est Dexeryl en grand tube pour la petite famille et la peau délicate!
Bon, je vous fais de gros bisous et je vais aller mettre Arthur à la sieste!
Courage pour Sabhomer, vraiment courage!
Bisous

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4061716
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 14:42:16  

Coucou les filles une énorme pensée pour sabhomer accroche toi on sait toutes que tu dois avoir le moral dans les chaussettes mais il faut s'accrocher et surtout ne pas abandonner. Eléna Nani a raison pas de souci pour ta puce du moment qu'elle prend et qu'elle est en bonne santé nos petits bouts sont tous différents chez nous Loan mets du 5 ans en pantalon et encore il les remplit pas je suis il rentre dans le 4ans mais c'est en longueur que c'est trop court et sa sœur il m'arrive de lui prendre du 6 ans Loan fait 18 k Lilwen 19,5 donc c'est dire. ici super beau temps ça change car mardi nous sommes allés passer la journée à la montagne et temps horrible limite tempête. Bizz à vous toutes je repars travailler. LUD

n°4061758
awesome23
awesome23
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 17:04:00  

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d emménager en France en Juin dernier, on vient des Etats Unis. J ai une petite file de 15 mois qui née d une FIV aux Etats Unis. On a laissé un oeuf la bas et je demandais si vous pouviez me conseiller un docteur bien a la PMA de Rouen. Comme cela nous revient assez cher laFIV aux USA, on va faire une parti des traitements ici et aller faire le transfert la bas, donc il faut trouver une docteur qui soit prêt à travailler avec notre docteur Américain. Merci d avance les filles pour vos conseilles

n°4061811
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 15:07:49  

Salut les filles,
Awesome : je suis désolée je ne suis pas du secteur de Rouen, en tout cas, bonne chance!!!!!!!!!
Ici : mon mari a été en vacances toute la semaine et bien nous n'avons fait que des travaux!!!!!!! Rien d'autres et là, il y est aussi et demain matin ce sera déchetterie car y en a partout! Bref, c'est pénible et vu que là, c'est du gros oeuvre, y a rien de fini donc on ne peut pas dire ouf! A part ça, Benjamin a eu sa super otite, direction les urgences à 1h du mat, Victoire ça va mais elle nous répond en ce moment alors on râle et Arthur aura sa visite des 9 mois à la fin de la semaine et il hurle en ce moment, pas pour pleurer ou autre, juste il crie quand il joue, pour attirer notre attention....c'est pas génial pour les nerfs et on sait bien qu'il a une bonne audition !!
A part ça, je recherche tjs du boulot et pas de réponses, je ne serai jamais restée aussi longtemps en mode "recherche"....
Bon, je vous fais des gros bisous, je descends aider mon mari!
Bisous à toutes!

---------------
signature-144601
n°4061863
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 20:14:03  

Coucou les filles. Bon Nani toujours dans les travaux je vois. Vivement pour toi que tout soit finit. Ici la routine boulot maison j'ai pas trop de temps et j'ai l'impression de ne jamais être chez moi et quand j'y suis j'arrive pas à me poser. Mon grand m'a fait une frayeur petit accident en moto son pied a taper un poteau électrique en bois fracture de l'orteil et bien bien abimé malgré les chaussures. Là il est en stage dans une boite de travaux public c'est pas ce qu'il veut faire mais bon rien de mieux. Les enfants ont repris lundi l'école avec pleins de choses à raconter ils grandissent trop vite. Bon courage avec Arthur Nani Loan a communiqué avec les cris très tard car je me souviens à la clinique pour Lilwen il ne disait que mama papa bibi et ciriait dès qu'il voulait quelque chose en plus avec un cri très strident il a arrêté tout seul mais qu'est ce que j'ai pu me faire remarquer quand j'allais quelque part avec lui nous on s'habitue mais les personnes autour ne comprennent pas.Super semaine ici aujourd'hui un peu plus frais mais hier on a eu 28° on se serait cru en été on va le payer plus tard. Bon courage pour tes recherches pour mon mari non plus un entretien il y 15j mais pas de réponse. Bizz à toutes LUD

n°4061903
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 12:31:38  

je viens faire un petit coucou a nani pour lui annoncer que je suis enceinte de mon troisieme loulou.
bisous a tes trois loulous

---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4061915
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 08:15:49  

coucou!!!!!!!
Félicitations Victoria!!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant surtout!!!!!!! c'est pour quand? tout va bien? Et tes études, tu continues ou pas?
Gros bisous!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4061934
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 17:42:41  

coucou nanie, c'est pour le 30 octobre enfin pour l'instant j'attend l'écho de la 12 eme semaine pour confirmer le 14 avril. j'ai fini mes etude et je suis maman a plein temps pour l'instant. Et toi comment vas tu j'ai vu que le boulot c'était dur dur dans tes recherches

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4061957
Kida50
kida50
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 19:06:41  

Coucou les filles moi c'est Sophie 25 ans, et mon chéri 27 ans nous essayons d'avoir un petit bout depuis bientôt 2 ans et demi et voyant que ça ne prenait pas nous avons donc commencer à faire des examens qui se sont révélés tous bons pour moi mais malheuresement pas pour mon chéri qui souffre d'une azoospermie (il est porteur du gêne de la mucoviscidose e qui veux dire que le canal de sortie des zozo n'est pas terminé)Le résultat m'a littéralement abattu, il à donc fallu que mon chéri fasse une biopsie testiculaire pour être sur qu'il n'étais pas stérile et là MIRACLE il y à des zozos mais qui sont assez mous donc FIV ICSI obligatoire !
Nous avons donc commencer le traitement début mars, la ponction à été réalisé hier et en est ressorties que 4 ovules dont 2 pas du tout exploitable, 1 pas trop mur et le dernier bien mur! La biologiste m'a donc apellé tout à l'heure pour me dire qu'il n-y a que un ovule qui à été fécondé donc déjà grosse déception ... et le transfert s'effectura demain à 10h30 je stress vraiment car j'ai peur que ça ne fonctionne pas et qu'il faille tout recommencer ... :( quels sont vos parcours à vous les filles ? C'est pas facile d'en parler à son entourage car ils ne comprennent pas du tout ce que l'on peux vivre  :(  Bisoux et courage à vous toutes  ;)
Message édité par Kida50 le 25/03/2014 à 19:08:07
n°4062124
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 22:26:14  

Hello les filles!! un petit détour pour vous faire un coucou! le temps passe si vite et moi aussi Lud  j'ai l'impression de toujours courir et de ne jamais me poser!! 1 an aujourd'hui pour ma puce! que le temps passe vite!! elle se met debout et avance en poussant les choses!! 3dents seulement :) Nani nous aussi Eléna a eu sa période cri! une horreur!! ça va passer!! en ce moment les dents la travaille donc c'est plus je chime pas super non plus :)
Félicitations mamselcaille ! me tarde moi aussi du prochain ++++!! :) Plein de courage et d'ondes positives pour les recherches d'emploi! pas evident en cette période avec la crise!
Bienvenue Kida50 plein de courage pour le début de la longue attente!! mon parcours est dans ma signature accrochez vous tout le monde y arrive un jour ou l'autre!! on croise les doigts pour demain.
awesome23 je ne connais pas non plus sur Rouen desole essai de regarder sur internet
Bonne soirée gros bisous

---------------
n°4062162
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 11:10:39  

Coucou tout le monde félicitations à Mamselcaille. Joyeux anniversaire à Eléna 1 an l'apprentissage de la découverte. Courage à toutes les mamans qui sont dans le parcours fiv. Nanie alors le boulot et Arthur et tes 2 grands tout le monde va bien. Chez nous ça va là je vais manifester demain il parle de fermer une classe chez nous une partie des cp dont Loan resterait en maternelle et les autres en primaire n'importe quoi ce n'est pas les compétences des maitresses que je mettent en doute car il y en a une qui vient de la primaire mais c'est pour l'organisation question discipline même s'i l y en a en maternelle elle est quand même plus souple qu'en primaire et puis pas le même temps de récré et puis tout le reste enfin c'est ça les petits villages. 2 entretiens pour mon mari mais rien encore. Passez toutes un bon dimanche à bientôt LUD

n°4062261
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 10:29:52  

coucou les filles,

je passe souvent mais pas le temps de poster!!!!!
Victoria : je suis super contente pour toi!!!!!!!!! Viens me donner des nouvelles après ton écho du 14!
Elena : Joyeux anniversaire en retard à la pucinette!!!! Ohlala, déjà 1 an, je me souviens encore de tt !!!!!!!! Tiens nous au courant pour le nouveau parcours FIV, tu sais bien que nous sommes là pour remonter le moral, mais bon, tu connais maintenant!
Arthur a 4 dents et bientôt 6!
Il crie toujours et j'en ai marre car ça casse les oreilles mais surtout ça énerve! Du coup, je vais régulièrement dehors pour me reposer les nerfs car sinon les grands se font envoyer sur les roses dés qu'ils jouent un peu trop bruyamment! Et ce  n'est pas de leur faute!!
Lud : je croise les doigts pour ton mari! Et bonne chance pour l'école! Ici aussi ils parlent de fermer une classe du coup, ils prennent les enfants de 2 ans et demi! Et le boulot, ça va? Et les enfants?  C'est bientôt Pâques, tu as commencé les achats?
La semaine dernière Vic nous a fait une otite puis rechute mardi avec un virus qui lui a donné énormément de fièvre (39.8) et elle avait mal à la tête et au ventre, la doc a cru qu'elle préparait la scarlatine car y en a pas bcp à l'école maternelle mais non, tout rentre dans l'ordre!!!!!
Sinon je passe mon temps dans les travaux de peinture, les enfants et la prépa du baptême!!!
Gros bisous à tous!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4062294
mamselcail​le
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 21:30:25  

Coucou les filles
Juste pour dire que bébé va bien 67mm., 165 bpm, bébé à bien cache son tubercule mais nous a fait coucou, on a compter tous ses doigt.
Bisous les filles

---------------
oDh2p1
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4062297
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 12:37:52  

Bravo Victoria!!!!!!!!!!!! Quelle joie de voir que tout va bien!!!!!!!!! Fille ou garçon, le principal est que tout aille bien!!!!!!! Ahlala, ce sont des moments magiques les échos!!!!!!!! Reposes-toi!!!!!! Bisous!

---------------
signature-144601
n°4062299
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 18:08:04  

coucou les filles!
félicitations victoria. courage à toutes celles qui attendent le résultat de la fiv.
lud, elena, nani : j'espère que tout va bien chez vous. ma puce a trois mois et trois semaines, les dents la démangent et la rendent grincheuse ..elle est bien au milieu de la courbe de croissance..mon lait baisse hélas!!
grosses bisous à toutes .

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40