74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062299
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 18:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
félicitations victoria. courage à toutes celles qui attendent le résultat de la fiv.
lud, elena, nani : j'espère que tout va bien chez vous. ma puce a trois mois et trois semaines, les dents la démangent et la rendent grincheuse ..elle est bien au milieu de la courbe de croissance..mon lait baisse hélas!!
grosses bisous à toutes .

n°4062309
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 20:33:29  

Coucou les filles. Victoria contente de voir que ton petit bout va bien c'est vrai qu'elle est magique cette première écho comme le dit Nanie je pense que c'est là qu'on réalise vraiment que bébé va bien et ouf on peut souffler  profites en bien. Wisky je vois que ta puce pousse bien aïe les dents en tout cas profite bien d'elle ça me manque un peu moi tout ça le fait de me dire que c'était la bonne époque pas de souci de boulot pour mon mari à l'époque et moi juste à pouponner. Bon sinon pour lui rien mais bon on a inversé les roles c'est moi mesdames qui arrive le soir et met les pieds sous la table non je plaisante j'arrive à trouver toujours quelque chose à faire. Sinon ouf il ferme pas de classe mais bon faut voir en septembre les effectifs mais déjà mon loulou ne restera pas en maternelle pour son cp le pauvre il attendait ça avec impatience quelle déception pour lui s'il avait du rester en maternelle d'autant que la moitié de ses copains de début d'année allaient eux en primaire. Le 26 on part chez mickey depuis le temps qu'il me demandait allez hop jr leur fait ce beau cadeau bon inutile de vous dire que mon grand vient mais en trainant les pieds comme un bon ado de 16 ans. Nani courage avec Arthur bon moi ça était vraiment long pour Loan et qu' est ce  que ça a fait du bien quand il a arreté de hurler mais bon assez souvent il pleurniche. Quand à ma chippie elle nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment elle frappe son frère nous tiens tête et veut s'habiller comme elle veut. Bon mais chacun avec leur caractère et leurs défauts je les adore et comme on dit je décrocherai la lune pour eux. Bizz à toutes profitez bien surtout de vos loulous c'est trop bon. LUD

n°4062435
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 11:56:28  

Coucou les filles. Bon j'espère que personne n'a eu de crise de foie avec les chocolats heureusement cette année j'ai pas exagéré car avec les chocolats de la famille et des amis on peut tenir un siège. Ce soir les vacances pour les enfants et demain pour moi Yeees ça va faire un bien fou je finis à 14h le temps que je me change et les petits trucs de dernière minute je pense qu'on partira à 15h en route pour Clermont ferrand et le dimanche on va au camping à 20min de chez mickey lundi mardi mercredi 3j de parcs jeudi je sais pas en même temps c'est la fête du travail alors après ces 3 jours peut être qu'on faira les crèpes et vendredi Astérix samedi snif déjà le retour. Bizz à vous toutes je vous expliquerai à mon retour si ma petite socière car hier soir elle a encore mis un coup à son frère et il a un bleu eh bien on verra donc si elle se transforme en princesse. Bizz à toutes LUD

Publicité

n°4062436
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 12:19:41  

Coucou,

ici Pâques a été bien festif et ressemble à un mini Noël!!!! Lud, bonnes vacances!!!!!!! tu seras bien proche de moi car j'habite à 30min d'Astérix! Par contre, le temps est tout gris alors prévois les vêtements de pluie, à moins que tu ne ramènes le soleil!!!!!!!
Oh pauvre Loan, quelle chipie ta princesse!!!!!!! Profitez bien et soyez prudents sur la route!
Ici rien de neuf, les 2 grands sont chez maman, c'est calme!!!!!!! vivement dimanche qu'ils rentrent car ils me manquent trop!!!!!
Gros bisous à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4062451
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 22:04:11  

Coucou les filles! pas mal exagéré aussi par chez nous avec les chocolats:) notre puce va bien et reste une crevette de 7kg700 pour 72cm. 2dents du hauts arrivent! elles ont percées. On a commencé le lavage des dents hihi
On a eu une semaine de vacances cela fait du bien malgré le temps moyen.Rien qu'à l’idée de reprendre le rythme boulot nounou semaine prochaine je suis déjà fatiguée :) pas envie du tout!! pff bon séjour ! Victoria quelle belle nouvelle! prends soin de toi! LUd!! profitez bien! Nani tes loulous ne vont plus tarder à présent :) bisous à toutes!

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4062532
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2014 à 10:30:45  

Coucou les filles,

Oh oui, petite Elena est une crevette, Arthur est plus grand et plus lourd qu'elle mais bon, c'est un garçon! Et il a 4 dents et trèèèèèès bientôt 6!
A part ça, tout se passe bien chez la nounou? Tu as pris ton rythme?
Alors Lud, tes vacances? Et les parcs? Tes loulous ont du être aux anges!
Ici, je n'ai récupéré Ben qu'hier après-midi et Vic est rentrée depuis jeudi matin, je n'en pouvais plus de ne pas les avoir à la maison! Je n'arrive pas à me séparer d'eux et ça ne me fait pas du bien de ne pas les avoir! Au contraire, je stresse encore plus! Bon, là, retour à l'école ce matin pour 3j car ils font le pont!!!!!!! C'est bien, dommage que mon mari bosse vendredi!!!!!!!!!!!!! A part ça, je suis à fond dans les préparatifs pour le baptême que nous organisons en grandes pompes vu que nous couplons avec le 1er anniversaire de notre amour!!!!!!!!
Gros bisous à vous et j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!
Bonne journée!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4062569
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 14:41:49  

coucou les filles
je vois que tout le monde va bien ...j'ai déposé a puce à la crèche depuis le 2 mai..c'est difficile de ne pas la voir de la journée, boulot boulot!
rien d'autre à part la crèche, elle continue à pousser, elle a déja 4mois et une semaine.
isous à toutes

n°4062586
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 12:38:41  

Coucou tout le monde. Enfin je trouve 5 min nous sommes rentrés samedi vers 21h on a roulé toute la journée donc un peu naz. Séjour super un peu de pluie mais bon ça ne nous a pas empéché de profiter par contre un peu déçue d'arriver au parc et de touver certaine attractions fermées. J'ai repris lundi aprèm mardi Lilwen gastro aujourd'hui on est ouvert mais je suis de repos ouf je vais faire crèpe dans la chaise longue car nazz. Eléna ta puce est peut être crevette mais elle pousse à son rythme et elle est en bonne santé c'est le principal. Nanie je te comprends pour les petits des fois j'aimerais qu'on me les prenne pour la semaine entière mais je sais qu'il me manquerait trop et que je me reposerais pas car je trouverais toujours quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit.  Allez courage wisky tu verras après ce sera la routine de déposer ta puce à la crèche et au moins on profite à fond des moments que l'on a avec eux. Au fait je vous l'avez pas dit mais ça y est officiellement j'ai récupéré mes fonctions avant que je parte en congé ma patronne a demandé à me voir avec celle qui me remplaçait pendant mon congé parental et elle lui a dit devant moi que maintenant elle ne fairait que les remplacements congés car elle n'était pas tout à fait au courant de ce qu'il fallait faire c'est énorme quand même alors qu'elle a passé 5 ans à me remplacer elle est perdu. Enfin on m'a pas fait de cadeaux quand j'ai repris alors désolé mais j'ai pas de peine pour elle et je me dit enfin un patron qui voit les personne qui travaillent. Allez bizz à toutes on passe à table petite grillade à midi. LUD

n°4062603
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 21:15:43  

Hello les girls!! plein de courage wisky! la reprise un dur moment et de laisser nos loulous trop dur!! ça va passer tu trouveras vite ton rythme! courage.
Lud trop bien pour le boulot! félicitations! tu le mérites!!
De notre côté pas grand chose de neuf le temps défile et on se régale toujours autant :) la puce grandit vite et ne va pas tarder à marcher elle est de plus en plus sur sur ses jambes :)
Temps mitigé  chez nous du coup les balades sont moins longues qu'en début de semaine...
Mis à part ça ça y est je commence à me torturer l'esprit pour bébé numéro 2... me dit que pas juste qu'on doive encore dépendre du cecos pour tout ça... très envie que ça marche naturellement arf!!
Gros bisous bon dimanche.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4062750
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 10:47:30  

Coucou les filles!!!!!!!
Eh bien, en ce moment, nous sommes toutes bien occupées!!
Elena : alors, ta puce a fait des progrès encore au niveau de la marche? Et pour BB2, toujours pas de nouvelles?
Lud : oh oui, bravo pour ton boulot, tu vas être mieux et le moral va remonter!!!!!! Et ton mari? Et les loulous?
Wisky : effectivement c'est dur de laisser ses enfants mais malheureusement ou heureusement, l'habitude nous aide à que ce soit moins dur!!!!!!!!!! Tout va bien de ton côté?
Ici, je reviens de chez la doc, Arthur a eu ses vaccins du 11ème mois (qui sera demain!) et il va super bien, il a 6 dents et les 7 et 8 travaillent donc ça ne devrait pas tarder!!!!! Il mesure 79cm pour 9kg200, Vic, au même âge ne faisait que 72cm pour 8kg!
Sinon, c'est la période de roland garros alors mon mari est submergé au travail!!!! Mes beaux-parents sont partis en Croatie avec leur nouveau joujou (camping-car) et ils ne reviennent que pour le baptême (dans 1 mois!).
Voilà, Ben et Vic ça peut aller! Et moi, toujours rien au niveau boulot mais j'ai vraiment de quoi m'occuper en ce moment et les journées défilent trop trop vite!!!!!!!!!!!!
Bisous!

---------------
signature-144601
n°4062760
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 21:47:41  

Coucou tout le monde c'est vrai que bien occuppée comme le dit Nanie. Hier anniversaire de ma puce 4 ans déjà par contre en ce moment elle est vraiment accro à moi j'ai l'impression qu'à force elle a vraiment réaliser que je n'allais pas arrêter de travailler elle se lève en pleur le matin quand je ne suis pas et pratiquement toutes les nuits je me lève 3 4 fois et des fois ça finit qu'elle vient dormir avec nous et elle me prend les bras pour que je l'entoure ou c'est elle qui m'enlace j'ai rdv début juin avec pédiatre je vais voir avec lui mais je pense que c'est vraiment le fait que je travaille car elle est super contente quand je l'accompagne mais bon pas le choix rien du côté de mon mari et lui c'est vrai un peu de mal à supporter les loulous toute la journée. Eléna courage à toi pour le cecos mais ça vaut le coup non quand tu vois la récompense. Wisky eh oui après c'est la routine mais tu vois parfois ça revient les coups de blues. Nani super bébé 11 mois déjà. Courage à ton mari pour roland garros. Je me doutent que les journées défilent j'aimerais arrêter le temps des fois mais surtout quand je suis avec mes loulous. Bizz à vous toutes. LUD

n°4062900
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 09:27:48  

Coucou les filles,
encore une journée sous la grisaille! J'espère que pour le baptême nous aurons beau temps car tout se passe dans notre jardin!!!!
Lud : pour ton mari, ça ne doit vraiment pas être évident de jouer le rôle de celui qui reste à  la maison et du coup, c'est sur que les enfants sont en manque de toi!  Pauvre Lilwen, ça fend le coeur de voir ses enfants pleurer. Ici c'est Vic qui est accro à son père et la 1ère question qu'elle pose le matin au réveil c'est si papa est là ou pas.
Eléna : toujours pas de nouvelle du CECOS?
Wisky: tu as repris tes marques?
Bon, ici c'est boulot à fond sur le baptême et encore et toujours les travaux, j'en ai ras le bol de cette maison, je n'en peux plus! J'ai l'impression que l'on ne va jamais s'en sortir et j'en veux énormément à mon mari d'avoir voulu cette maison. Elle nous bouffe du temps, énormément de temps et je ne vous par le même pas de l'argent!!!!!!
Allez, j'arrête là car je pourrai en pleurer!
Bisous et bonne journée! Je vais aller voir mon grand (eh oui, 1 semaine sans école entre les ponts et sa maîtresse absente, vive l'éducation nationale!)

---------------
signature-144601
n°4062955
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 09:55:27  

Coucou les filles. Nani c'est quand exactement le baptême la dernière ligne droite c'est toujours le stress et je croiserai les doigts pour toi que le temps soit beau c'est vrai c'est pas génial chez nous non plus je suis en vacances on est parti week end dernier chez ma belle mère dans le gers et on est allé chez Wallibi à agen heureusement on a pas eu la pluie mais quand même lundi et mardi dès que le soleil se cachait il fallait mettre le polaire. Au retour pluie j'ai fait manquer les petits le grand est resté tout seul sous surveillance bien sur. Et j'essaye de me reposer un peu mais pas facile je suis méga nazz est ce que c'est le boulot qui joue sur moi car j'ai pas envie non plus d'y retourner quand je vois mes loulous mais j'espère que ça va passer. Sinon mon grand est réorienté en bac pro j'espère que ça lui plaira. Courage Nani pour ta maison mais pourquoi ne pas la mettre en vente si elle vous bouffe trop c'est vrai que c'est dommage d'avoir une maison et de pas en profiter mais bon courage vous allez peut être aussi en voir le bout. Eléna on pense à toi pour ton parcours. Wisky ça va toi l'organisation est prise. Bizz à toutes et profiter du week end prolongé je vais le savourer on est fermé lundi chouette. LUD

n°4063004
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 13:36:03  

Hello les filles! je passe vite fait. 14 mois pour notre puce elle ne marche tjrs pas!! arf!! :) appétit tout petit mais joie de vivre et sourire ! dans un mois on part en vacances tous les 3 dans les landes me tarde!! :) rien de bien neuf sinon.Toujours envie de changer de boulot car mal payée et trop de taf et de stress mais je trouve rien ça menerve et pas de temps.
Nanie plein de courage pour les travaux je comprends que tu aies envie de souffler!  Lud pour le boulot je pense avoir le même souci que toi! pas envie du coup tout m énerve le boulot et les collègues! et pour couronner le tout je suis payé une misère...
Côté cecos pas encore de news, j'ai le mail de la spécialiste elle nous as dit e envoyer un msg de temps en temps genre on est là on attend!! mais je susi bloquée! je ne sais pas quoi écrire!! vous mettriez quoi vous??? on s'est inscrit en Février vu le délai un peu tôt pour envoyer un mail?? je sais pas je me prends la tête pff
Ma gygy m'a prescrit un bilan uro dynamique pour mes soucis de périnée j'ai rdv en juillet on verra bien
Gros bisous à toutes à bientôt

---------------
n°4063079
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 22:00:58  

Coucou les filles. Nanie alors ce baptême tout s'est bien passé ? Courage Eléna pour le boulot nous aussi surcharge de travail mais pas surcharge de salaire malheureusement pas vraiment le choix en ce moment question travail mais il faut positiver et se dire qu'on a de la chance d'en avoir. Visite chez le pédiatre pour Lilwen elle a la taille d'une enfant de 5 ans donc son frère n'est pas petit mais dans la norme et elle est hors norme. Devant le pédiatre qui me demande les prénoms des enfants qui commence tous par un L ainsi que leur papa elle me dit devant lui pas du tout papa ça s'écrit P A P A du coup il se demandait si elle savait lire non mais petite section c'est bien la première qui me fait ça en fait dès le début elle est unique vu son parcours ils sont vraiment tous les 3  différents avec quelques points commun mais chacun sa personnalité. Courage pour le cecos moi je mettrais pour le courrier quelque chose qui aurait rapport avec ta puce qu'elle attend avec impatience une compagne de jeux et sa maman un double bonheur. Bizz et bon courage. LUD

n°4063114
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 15:56:21  

Coucou les filles,

Désolée de ne répondre que maintenant mais entre le baptême, le dimanche 22 et le 1er anniversaire d'Arthur, hier, nous avions 50 personnes à la maison et ça demande beaucoup d'organisation, avant, pendant et après!
Le principal est que tout se soit merveilleusement passé! tout était réussi et nous avions un superbe temps!
Lud : tu as raison, chaque enfant est différent et ça les rend magique! C'est mimi la réflexion de ta puce au sujet de P A P A!!

Elena : alors, quoi de neuf? Comment va la puce? Pour le CECOS, moi j'enverrai un mail, tout léger, pour savoir où ça en est... j'ai du mal à rester sans réponse....je ne suis pas du tout, du tout, patiente!!!!!!!

Bon, je vous laisse, je vais aller tondre la pelouse!!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4063133
wisky78
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 17:04:14  

coucou les filles
desolée pour cette disparition! je gère tout et toute seule, mon mari se déplace trop... disons que j'ai repris un tout petit peu mes marques, ce n'est pas si facile de tout faire! Lilya a 6 mois, pas une dent dans l’entourage et pourtant elle bave et mâchouille tout ce qui traine...elle a l air en forme et elle s'est rétablie de sa toux.
lud, nani, elena, bisous a toutes et bon weekend, et à une autre apparition à je ne sais pas quand :)

n°4063136
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 08:10:43  

Coucou les filles,

Je poste vite fait une grande nouvelle, enfin pour moi : Arthur a fait ses 1ers pas hier !!!!!!!!!!!!! Je suis méga contente et toute fière!!!!!!!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4063137
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 08:12:36  

Coucou les filles,

Je poste vite fait une grande nouvelle, enfin pour moi : Arthur a fait ses 1ers pas hier !!!!!!!!!!!!! Je suis méga contente et toute fière!!!!!!!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4063166
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 21:06:15  

Coucou les filles. Oh là là le temps passe trop vite je suis en retard pour l'anniversaire d'Arthur c'est super il est dans les temps pur la marche maman doit être fière et bon anniversaire. Wisky t'inquiète pas elles vont venir les dents de ta puce et s'il le faut elle les aura 2 par 2. Bon voilà une année scolaire qui s'achève petit souci avec mon grand qui s'est trop laissé vivre car il voulait partir en professionnel total il est très loin sur liste d'attente et malgré que j'ai vu son prof principal et lui ai dit que je voulais qu'il redouble s'il n'était pas pris en pro eh bien il nous a pas expliqué qu'il fallait faire 2 vœu pro et une demande de redoublement nous on a mis 3 vœu pro total là il n'était inscrit nulle part et d'ailleurs j'attend la réponse du lycée c'est énorme non un enfant qui n'a jamais redoublé pas de problème de conseil de discipline se retrouverait déscolarisé c'est énorme non je suis allée au cio ils m'ont dit que le redoublement est un droit ok mais moi je me bouge pour mon enfant et les parents qui se bouge pas ou se disent bon ben tant pis il a 16 ans l'école est plus obligatoire eh bien voilà où on arrive bonjour la communication et pourtant je sus allée à toutes les réunions j'étais super en colère. Mon petit 2ème CP il est allé visité sa classe et recherche déjà un cartable; et ma 3ème je dirais mon petit gremlins avec un caractère pas possible chez les moyens vendredi petit spectacle de fin d'année super elle était avec les moyens bien sur je pense que comme elle a pas fait la sieste de toute l'année elle a du faire d'avantage d'activité pas rapport aux petits donc elle connaissait tout super bien eh bien sur maman a versé sa petite larme ils étaient trop beaux. Et comme je l'ai dit à mon grand je suis fière de tous les 3 car il était quand même déçu de pas partir en professionnel et comme lui a expliqué la conseillère peut être et je l'espère il va mieux travailler l'année prochaine et faire ce qu'il veut mais par le cycle long je croise les doigts pour lui je pense que les enfants ont quand même eu du mal à ce que je reprenne le travail mon grand était habitué à ce que je gère son temps pour lui dire les devoirs à faire Loan lui a un petit plus stressé et Lilwen a perdu son sommeil enfin j'espère que d'ici septembre tout sera rentré dans l'ordre. Bon je poste plus aussi souvent mais là je vous ai laissé un roman. Bizz à toutes LUD

n°4063170
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 08:18:14  

Coucou!!
Eh bien, Lud, c'est incroyable ce système où les enfants de 16 ans peuvent se retrouver seuls et sortis de l'école aussi facilement! J'espère que ça va s'arranger!!!! Tu nous tiendras au courant! Tu as été géniale de leur dire que tu étais fière d'eux, c'est super important!!!!!!!!
Pour Lilwen, elle a vraiment un caractère de gagnant, elle va s'en sortir elle, dans la vie!!!!!!!!!! Et le petit loulou qui rentre déjà en CP....ça passe super vite!
Tu as des vacances cet été? Vous partez un peu?
Ici, donc Arthur marche de mieux en mieux, c'est fou les progrès qu'il a pu faire en moins d'1 semaine! Il a 3 dents qui sortent en même temps mais il gère donc ça va! Samedi nous allons fêter, en avance, l'anniv de Benjamin car dimanche il prend la route du sud avec ses grands-parents. Eh oui, les 9 ans de mon grand ne seront que le 11 mais il aura ses cadeaux avant de partir car après, il ne rentre que début août...
Victoire va partir qq jours chez ma mère. Je vais me retrouver en amoureux avec Arthur vu que mon mari bosse.
A part ça, on est comme d'hab dans les travaux. On est en train de débiter le noyer qui est tombé à cause de l'orage, y a 3 semaines maintenant. Là, on travaille dans le jardin, les enfants sont avec nous donc c'est plus agréable. Par contre, une fois le jardin terminé, on refait entièrement la salle de bain....poussières, problèmes techniques et logistiques pour se laver en vue!
Elena : quoi de neuf?
wisky : ne t'en fais pas pour les dents, Victoire n'a eu sa 1ère qu'à 1 an!! Et par contre, après elle les sortait par multiple et n'a jamais eu mal!
Allez, bonne journée!
Bisous

---------------
signature-144601
n°4063171
bubble3417
Profil : Nouveau
bubble3417
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 09:09:28  

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vois qu'il y a plein d'espoir dans vos messages et ça remonte le moral. J'ai fais ma 1ere IAC le 18 juin résultat hier négatif. J'ai pas trop la pèche. Surtout que tt (gonal f + ovitrelle + estima) m'ont mise HS arret de travail de 15 jours, tension à 8, etc...
Ma question aujourd'hui est ce que je devrais passé directement à la FIV pour la fois prochaine ? Il parait que les chances sont trop faibles pour IAC en cas d'hypofertilité masculine. Mais j'ai un peu peur du traitement d'une FIV car pour la IAC avec 75UI de Gonal j'avais dejà 5 follicules à 20mm et de grosses douleurs. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes

------------------------------​---------
Moi : 31 ans RAS
Lui : 36 ans OATS sévère
BB1 2008
Essaie BB2 depuis 2011
1ere IAC le 18/06/14 : negatif
2 eme IAC ou FIV ??

n°4063187
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 22:48:47  

Un coucou bref les girls sorry pas le temps!! je pense pourtant à vous toutes!! Elena a eu 15 mois jeudi et a fait ses premiers pas!! gros bisous je repasse dès que je peux

---------------
n°4063223
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2014 à 16:41:31  

coucou!
Félicitations à Eléna!!!!!!!!!!!!!!! finalement nos bébés auront marché en même temps!!!!!!!!!!
Ici, la marche progresse chaque jour et les dents sortent par 4!!!!!!!!!
Mais bon, nous sommes cool car il n'y a que lui comme enfant en ce moment à la maison alors on le dorlote notre petit Arthur!!!!
On pense à bébé4....nous sommes complétement fous!!!!!!!!
La condition : que nos travaux soient terminés et que je trouve un emploi ailleurs....je peux vous dire que nous mettons du coeur à l'ouvrage mais pour le boulot....dur dur....
Gros bisous en espérant que tout le monde va bien!
Lud : Benjamin est à côté de toi!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4063252
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 18:22:45  

Salut les filles. Félicitations à Eléna pour la marche il ne reste plus qu'à courir maman. Nani comme je t'envie moi qui ne voulait pas de bébé3 si ma situation avait été différente je pense que j'aurais été tenté mais bon l'age 41 ans maintenant et la situation de mon mari et puis lui c'est fini 48 ans c'est bon maintenant. Bon Ben ne doit apprécier d'être dans le sud qu'à partir d'aujourd'hui car bonjour le temps jusqu'à maintenant. Mon grand s'est arrangé il redouble dans le même établissement il ne lui reste plus qu'à mettre les bouchées doubles. Les loulous vont bien chez moi aujourd'hui ils ont profité de la piscine toute la journée moi j'ai travaillé jusqu'à 14h ensuite course et enfin profiter d'eux. Demain repos nous irons à la plage. Pour moi boulot bof ambiance tendu j'espère désespérément que mon mari retrouve et moi chercher autre chose car normalement à partir de septembre nous serons ouvert tous les dimanches même si c'est à tour 2 rôles ce sera le seul jour on on est en famille en saison c'est différent ça me dérange pas et puis Loan qui rentre au cp je stresse aussi pour les devoirs. Allez bizz je vais faire des hamburgers maison aux enfants c'est pas bon pour le régime tout ça. LUD

n°4063273
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 07:45:19  

Hello les girls!! plein de courage Lud pour le boulot!! moi aussi ambiance tendue à son maximum avec des dossiers tous plus urgents les uns que les autres et au final moins de temps pour les traiter!! me reste une semaine avant mes congés ouf! on part 2 semaines en bord de mer avec la puce!! ça va nous faire du bien!! aujourd'hui dernière journée chez la nounou pour la puce car mon mari lui début ses vacances ce soir, je l'ai aidé à préparer un petit dessin album comme cadeau elle va être trop mimi en lui donnant :) Elena est de plus en plus chipie et je confirme c'est une fille avec un caractère bien trempé la maitrise du mot "non" et des cris pour avoir ce qu'elle veut est parfaite!! :) mais que ce qu'on l aime notre coeur!!! moi aussi je commence à avoir envie de bébé 2 de plus en plus souvent!! j'ai appelé le cecos l'autre jour : genre on en est où pour les donneuse cette année?? c'est nous!! coucou on attend!! réponse: faut attendre..... merci me voilà plus sereine!! pff!!!!
Nani quel age a Arthur déjà? il n'est pas en retard pour la marche! :) ça serait sympa que l'on s'envoie des photos de nos loulous voir de nous en message privé (je ne sais pas si le site le permet) qu'en pensez vous,? depuis le temps que l'on se suit ça peut être sympa de mettre des visages sur tout ce beau monde! :)
Aller je file réveiller la puce pour commencer la journée marathon! la dernière d ela semaine ouf!! bon week les filles

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40