36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 07:45:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les girls!! plein de courage Lud pour le boulot!! moi aussi ambiance tendue à son maximum avec des dossiers tous plus urgents les uns que les autres et au final moins de temps pour les traiter!! me reste une semaine avant mes congés ouf! on part 2 semaines en bord de mer avec la puce!! ça va nous faire du bien!! aujourd'hui dernière journée chez la nounou pour la puce car mon mari lui début ses vacances ce soir, je l'ai aidé à préparer un petit dessin album comme cadeau elle va être trop mimi en lui donnant :) Elena est de plus en plus chipie et je confirme c'est une fille avec un caractère bien trempé la maitrise du mot "non" et des cris pour avoir ce qu'elle veut est parfaite!! :) mais que ce qu'on l aime notre coeur!!! moi aussi je commence à avoir envie de bébé 2 de plus en plus souvent!! j'ai appelé le cecos l'autre jour : genre on en est où pour les donneuse cette année?? c'est nous!! coucou on attend!! réponse: faut attendre..... merci me voilà plus sereine!! pff!!!!
Nani quel age a Arthur déjà? il n'est pas en retard pour la marche! :) ça serait sympa que l'on s'envoie des photos de nos loulous voir de nous en message privé (je ne sais pas si le site le permet) qu'en pensez vous,? depuis le temps que l'on se suit ça peut être sympa de mettre des visages sur tout ce beau monde! :)
Aller je file réveiller la puce pour commencer la journée marathon! la dernière d ela semaine ouf!! bon week les filles

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 09:21:41  

Salut les filles,

Eh bien Lud, vivement que ton mari retravaille!!!!!! C'est bien pour ton grand, tu dois être plus sereine!!!!!! Ahlala et ton loulou qui rentre en CP, ça passe vite!!!!! A toi les nouveaux cartables et l'apprentissage de la lecture!!!!!!! Et ta puce, ça va?
En tout cas, perso, je n'aimerai pas bosser les dimanches car c'est le jour de la famille! Courage!!!!!!!!!!!!!
Au fait, nous avons Ben tous les jours au téléphone et en ce moment, il fait sacrément chaud par chez vous! Il y a 2 jours, il est parti avec son papie au lac de la Raho en vélo!!!! Ils n'en pouvaient plus (surtout le papie)!
Elena : super la réponse du CECOS! Pffffffff, si je pouvais faire un don, je le ferai mais je ne rentre pas dans les critères!!!!!!!! Ah, ta puce est une vraie fille! félicitations!! ça va être mimi son petit carnet à donner à la nounou!!
Alors, pour te répondre, Arthur a eu ses 1 an le 23 juin, c'est un gros râleur qui fait du charme quand il sait qu'il est allé trop loin!!!! Il mange super bien, fait ses siestes impecc et parle bien pour son âge! Quant à la marche, il se débrouille bien! C'est un pti mec que nous avons bien réussi et il est beau!!!!!!!!!!!!! le parfait bébé cadum!
D'ailleurs, ses photos du baptême sont sur le net, je vous envoie par message privé le lien, si vous voulez jeter un coup d'oeil, comme ça vous verrez à quoi on ressemble!!!!!
Bisous et bonne journée!!!!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Profil : Discret
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 22:18:35  

coucou je retape donc mon message j'ai ete oblige de changer de pseudo car impossible de me connecter des que j'essayais de vous repondre le site se fermait Je vois que tout le monde va bien malgre des soucis de maison pour Nnanie
Felicitation à Arthur et Elena pour leurs premiers pas
lud tu es venue pres de chez moi car j'habite à 45 mn d'Agen
Ici tout le monde va bien Landry repasse à nouveau un test de qi car il a refuse d'ecrire à l'ecole cela l'ennuyait On pense que cela n'etait pas assez motivant pour lui en plus il a dit à l'tsem qu'il s'ennuyait qu'il voulait changer de classe et aller en cm car eux ils faisaient des choses interessantes comme l'histoire
Camille a fait son bout de chemin mais admet mal que l'on ne fasse pas ce qu'elle dit Gwen quant à elle elle est facile à vivre meme si parfois elle essaye de se rebeler cela ne dure jamais longtemps Tout le monde passe en classe superieure et ils seront donc tous les 3 dans la meme classe
voila pour els dernieres nouvelles
bisous

Publicité

lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 19:50:25  

Coucou les filles.Courage Eléna pour le cecos harcèle les peut être que du coup ils en auront assez de toi. Nani Ben est rentré où toujours ici enfin il a eu un temps en dent de scie. Val ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir ce que les loulous deviennent ils seront donc tous les 3 ensemble l'année prochaine en quelle classe ? Facile pour les devoirs du coup.Bon beh moi je dit merci le gouvernement j'avais bien compris que les magasins pourraient ouvrir le dimanche mais j'avais pas compris qu'on serait payé comme un jour normal alors déjà que j'y allais en reculant je vous dit même pas maintenant et ou est l'économie perso vu que je gagne pas plus je vais pas dépenser plus. Sinon les vacances suivent leurs cours les loulous sont toujours avec leur papa il a un peu dure mais bon c'est comme ça. Félicitations à touts les petits bouts qui font courir les mamans j'espère qu'il n'y a pas trop de bobos. Bizz à tout le monde lud

elena17
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 21:52:05  

coucou les filles! de retour de vacances où nous avons eu du soleil ouf!!
Pour la photo de ma puce je n'arrive pas à vous envoyer ça en privé!! j'y travaille :)
Bon week end du 15 Août

Gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
elena17
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 21:56:37  

Nani magnifiques photos de baptême! et magnifique famille! :)

---------------
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2014 à 14:17:13  

coucou pourquoi je n'arrive pas à voir vos photos? car apparemment nanie en a mis ou je n'ai pas suivi sinon ici ça va je suis dans le nord pour le mariage d'une cousine et il fait mauvais temps mon ainee s'est casse le radius il y a un peu plus de 8 jours et elle vient d'avoir un controle radio et elle en a encore pour au moins 6 semaines de platre
bisous

nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 13:18:31  

Salut les filles,
enfin, j'arrive à me connecter!!!!!!

Alors, comment allez-vous? Ici temps pourri, Ben est au Puy du Fou et j'ai les 2 petits mais c'est même pas la peine de sortir! Moi qui ai aménagé un super coin de paradis dans mon jardin, on ne s'en est même pas servi! Bref, c'est la déprime!
Mon mari a repris le boulot après 3 semaines de vacances, enfin de travaux mais ça avance super bien et d'ici la fin de l'année, nous devrions avoir tout le bas nickel et une nouvelle toiture!!!!!!! Restera juste la salle de bains à faire et tout le bâtiment aura été refait à neuf et il restera un peu de ravalement à faire!

Niveau enfant, Victoire va rentrer en grande section et Ben en CM1/CM2. Je vais mettre Arthur à la crèche le lundi pour avoir du temps pour moi!

A part ça, j'ai fait une nouvelle crise d'arthrose et donc impossible de bouger!

Elena : contente que tu aies pu voir les photos du baptême! là, nous avons fait les photos portrait d'Arthur pour mettre dans le couloir en grand, à côté des frères et soeurs! Je te redonnerai le lien! Alors, le CECOS?? Et les vacances?

BBd'amour : c'est normal que tu ne puisses pas voir les photos, elles sont sur le net en gallerie privée sur le site du photographe! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles moins sympa pour le radius de la grande!!!!!!!!

Lud : comment vas-tu? Et ton mari? Et les études de ton grand, tout rentre dans l'ordre?

Bon, je vous laisse car le petit court après la petite!!!! et en ce moment, il adore lui tirer les couettes!!!!!!!
Bisous à toutes!!!!!!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
elena17
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 23:19:50  

Hello!! trop dure la reprise !! reprendre le rythme nounou boulot bobo pff!!
pas de news du cecos ! mais la dernière fois on m'a dit faut attendre au moins un an ça fera un an qu'on s'est inscrit en février 2015! en attendant dès que j'ai mes vilaines je suis déçue et je pleure.....

Super vacances! avec du soleil dans les landes c’était chouette !! gros bisous je file au lit bien nase.

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 20:32:49  

Coucou les filles. Ca y est mardi reprise pour les petits ça passe trop vite. Nani Ben approche de la 6ème profite bien de ses années primaires on a vraiment l'impression de les perdre après. Vic grande section ça passe vite. Loan cp et Lilwen moyen et mon grand qui redouble et qui râle déjà car il a l'impression d'y aller pour rien le premier jour car visite du lycée eh oui tu n'avais pas qu'à redoubler j'espère que ça le boostera au moins. Et puis moi grand chamboulement le magasin a pris feu complètement détuit mercridi matin on a sorti les sous et tout compté et là demain mon patron nous adonné rdv en tenue de combat apparement pour vider ce qui peut être récupérer normalement 8 mois à 1 an de travaux je devrais être contente mais déjà je me dit qu'après a va être dur dur à nouveau de reprendre et puis il parait qu'il risque de nous appeler de temps en temps mais je vois pas pourquoi faire j'aurai préféré que ça n'arrive pas car au moins j'avais mon planning 3 semaines d'avance tandis que là je vais tout les jours me dire qu'ils vont m'appeler mon mari travaille pas mais bon si on l'appelle c'est là que ça va être galère. Eléna je comprends que la reprise soit dure et la première semaine il tarde les prochaines vacances et février va vite arriver tu verras courage. Val bon rétablissement à la casse cou j'espère que ça sera bien remis pour la rentrée. LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 22:10:18  

Coucou un petit message chargé de courage pour tous les loulous qui font leur rentrée la semaine prochaine ! par ici par encore d’école hihi rentrée nounou nickel ! le soleil va enfin revenir! pas trop trop chaud mais parfait!!Lud punaise quelle histoire!! du coup tu seras payée quand même?? Nani tu as commencé la creche pour Arthur? bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 13:22:37  

Coucou les filles,

Ahlala, que le temps passe vite!!!!!
Rentrée impeccable ici, un bisou et hop ils sont partis chacun dans leur classe et moi je suis restée comme une nouille devant l'école toute seule!
Aujourd'hui, 1er mercredi matin d'école et bah, c'est pas réjouissant...Vic est déjà au lit et hier, elle s'est écroulée à 18h15!
Sinon, les garçons vont bien, je vais déposer mon dossier pour la crèche lundi prochain et on verra bien ce qu'il me propose comme adaptation! De mon côté, je me suis fait piquer par une guêpe pendant que je tondais, elle est passée sous mon pantalon, grrrrrrrr, une horreur!
Lud : bah ça alors! C'est clair que niveau organisation, tu vas galérer, tu avais bien repris ton rythme et puis, tout part en fumée, sans mauvais jeu de mots! Et ton mari, toujours rien? et son idée de remonter une boîte? Et ton grand, il a retrouvé sa bonne humeur?
Elena : Dans 2 ans, tu connaîtras les joies de la rentrée scolaire!!! enfin les pleurs ! ;-)
Bon, je dois organiser la fin de la semaine car je dois jongler entre anniversaire d'une copine et celui d'une copine à Vic, leroy merlin, les courses et les cadeaux pour 3 copines...Tout cela avec les heures de l'école...et avant vendredi soir!
Bisous sous le soleil, c'est tellement rare qu'il faut le préciser!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 20:40:09  

Coucou les filles; Bon chez nous aussi rentrée impec Lilwen comme d'hab on aurait dit qu'il n'y avait pas eu les vacances en plus elle a la même maîtresse que l'année dernière elle a donc vite repris ses marques et hier après midi ils ont installé les tap à la maternelle et là aussi impec. Bon Loan ça va un peu collé à sa cousine qui est en cm2 et avec sa copine elles m'ont fait rire hier elle lui faisait de gros calins dans la cour par contre cet aprèm l'horreur 1h15 pour écrire la date du jour 3 L majuscule et son prènom bonjour quand il y aura d'avantage de devoirs je sais pas si c'est le coup du mercredi matin mais ils étaient super excités. Bon mon grand la routine là autorisation de sortir cet aprèm car pas de devoirs mais il a tenté hier soir de demander à sortir jusque 21h30 comme il n'avait pas cour aujourd'hui niet je pense qu'il faut quand même que je sois dure avec lui car c'est son avenir donc cette année je cède pas en plus je suis présente car pour l'instant je n'ai travaillé que lundi matin 1h30 normalement il m'appelle fin de semaine ou début semaine prochaine j'ai l'impression d'être en intérim. Nanie je vois que tout s'est bien passé pour les loulous reste que le petit bout. Courage pour la course aux cadeaux il faut à nouveau jongler avec les horaires et les nouveaux rythmes scolaires beurk! Pour mon mari pour l'instant rien donc tout les 2 à la maison mais du coup il se repose un peu sur moi. Bizz à toutes LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2014 à 22:33:30  

Coucou! alors Lud d'autres news pour le boulot? par ici rien de bien neuf un peu de fatigue... la circulation a repris et avec les travaux sur la rocade c'est galère! bon week end avec le soleil cool! bisous

---------------
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 20:22:03  

coucou les filles ravie de voir que la rentree s'est bien passee pour tout le monde Pas cool lud pour ton travail Ici la rentree s'est bien passee mais dur dur de faire faire les devoirs surtout pour Landry pour qui l'ecriture est une veritable corvee presque 2H00 pour qu'il ecrive les chiffres jusqu'a 15 par contre pour nous pas d'ecole le mercredi car ecole privee

nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2014 à 19:10:47  

Salut les filles,

Ohlala, la chance de ne pas avoir école le mercredi!! Ici, j'attends que la petite prenne son rythme mais c'est pas gagné, elle s'endort dés qu'elle rentre de l'école et bien entendu, je tente de la maintenir éveillée!
Le grand prend un peu mieux cette matinée de travail en plus au niveau volonté mais il est en colère contre nous, il croit que nous sommes responsables du nouveau rythme!
Arthur est tombé 3 fois sur son front et du coup, le bleu est énorme!
A part ça, mes beaux-parents sont là pour avancer les travaux du bas, ouf, ça soulage et surtout, c'est super bien fait! Demain, le couvreur vient aussi, il était temps car mon toit n'est toujours pas réparé depuis les intempéries de grêle de juillet l'an passé! Mais bon, il a énormément de boulot car on a été bien touché dans le village!
Sinon, mon mari a eu un accident de voiture en rentrant vendredi soir, plus de peur que de mal mais pas mal d'emmerdements car faut faire réparer la voiture, contacter les assurances, voir le doc car c'est considéré comme accident du travail et la paperasse à remplir...pffffff

Allez, je vous laisse, je vais m'occuper des loulous!!!!!!!!!
Bisous

---------------
signature-​144601
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2014 à 21:03:50  

coucou nanie pas cool pour ton mari enfin pus de peur que de mal meme si c'est toujours embetant la paperasse bon courage

nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 09:53:40  

Salut les filles,
comment allez-vous?
Ici depuis la reprise de l'école, j'ai l'impression de vivre à 300km/h! entre l'école, les travaux, les ennuis du quotidien, les invitations...j'ai envie de me poser!!!!!!
Les enfants vont bien, Vic a toujours beaucoup de mal à se mettre au rythme de l'école! Arthur me sort des dents de partout! Et mon grand a encore oublié son cartable mais je ne dis rien, faut qu'il apprenne et je peux vous dire que c'est atroce et que "rentre à la maison pour reprendre ton cartable" me brûlait les lèvres...
A part ça, le couvreur est là depuis une semaine, youpi je vais avoir un toit digne de ce nom! Au moins, il est venu avant les pluies et l'hiver donc je suis contente...bon par contre, ma voiture est bloqué par l'échafaudage donc je ne peux pas sortir...pas cool mais je me dis que chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre la fin des travaux!
A part ça, toujours pas de travail en vue pour moi. J'ai repris le sport, ça fait trop de bien au moral et aux muscles ;-)
Je vous fais de gros bisous à toutes en espérant qu'il n'y ait pas trop de petits malades dans votre entourage car ici les rhumes et laryngites ont fait un retour en fanfare!!!!!!!!!
Bonne journée!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2014 à 07:50:42  

Coucou les filles. Nanie heureusement ton mai n'a rien dégat matériel c'est pas grave Val je compatie pour les devoirs Loan l'écriture quand il faut s'y mettre aïe! Dur dur le rythme du mercredi en fin de semaine ils en peuvent plus Lilwen l'année dernière petite section ne voulait pas aller à la sieste et là il y au moins 2 fois par semaine où elle demande à y aller. Pas de rhyno chez nous mais je cherche dermato pour mon grand une espéce de boule qui lui sort sous le bras et qui repart il a été sous antibio au mois de janvier là elle est revenu fin aout traitement antibio elle est partie et là revenu le doc veut un avis dermato mais le plus tôt que j'ai c'est en novembre en plus ça le gêne dès qu'il baisse son bras et moi petit bilan sanguin ce matin histoire de voir que tout est bon. Mon mari travaille depuis lundi mais je vais pas dire que ce soit la joie il est manœuvre pas le choix il n'a rien trouvé alors lui qui n'a pas fait ça au moins depuis 15 ans et avait je dirais plutôt un travail de bureau eh bien quand il rentre le soir il est horrible j'espère que ça va aller parceque je me dit que ça fait même pas 1semaine alors bonjour. Quand à moi depuis le 28 Aout j'ai travaillé 4 demi journées nettoyage des meubles archives donc je vais pas me plaindre mais c'est galère parcequ'il m'appelle en général la veille pour le lendemain et vu que mon mari n'avait rien je ne les avait pas inscrits garderie ni cantine donc on jongle avec la famille et les amis. Voilà pour les nouvelles Bizz à vous toutes à bientôt. LUD

Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2014 à 11:35:35  

coucou les filles !
je vois que vous êtes aussi prises par la rentrée scolaire, le boulot , et les tracas de la vie quotidienne.. je m'excuse pour cette disparition...Lilya a déja 9 mois!! deux dents et deux autres ne vont pas tarder, elle se met debout pour quelques secondes, elle mastique un biscuit ou un morceau de pain...wow! que le temps passe si vite!
je passe ici juste pour avoir de vos nouvelles, je vais prendre 10 j de congés; je suis naze et j'ai besoin de respirer.
bon courage à toutes, gros bisous à toutes et à tous vos enfants.

elena17
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 21:59:10  

Coucou !! oula la par ici aussi c'est la course !! Eléna aura 18mois demain!! pff le temps défile mon petit bébé a disparu c'est une grande fille !! elle sait nous dire quand la couche est pleine elle mange toute seule et dis bien oui et non pff!! ça passe vite elle est trop mimi toujours aussi canaille !! on a encore bcp de chance car pas de maladie à l'horizon. Pas de news pour bébé 2 je vais tenter un contact avec le cecos histoire de dire on est là!!ouh!! on attend pensez à nous!! :) :) mis à part ça rythme de folie entre boulot nounou et mercredi avec ma puce en balade et activités en tout genre ! :) plein de courage pour le boulot les filles ça va venir! à bientôt bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 09:04:49  

Salut les filles,
j'étais venue sur le forum il y a qq jours et j'avais écrit un grand message quand tout a disparu au moment de valider! Bref, j'ai pas eu envie de tout retaper!
Alors, comment allez-vous?
Ici la pluie a fait son grand retour et quel bazar du coup pour aller à l'école!
Hier, ma jolie Victoire a soufflé ses 5 bougies, elle a passé, je pense une journée de rêve malgré l'école! Samedi, ce sera la fête avec 15 copains et copines, je suis allée acheter tout le nécessaire pour faire des cupcakes des toutes les couleurs! J'espère que tout va bien se passer!
Arthur, lui, sort toujours des dents et grandit à vue d'oeil! Je l'habille déjà en 2 ans...il commence à baraguiner mais on ne comprend rien, à part Looping, le nom du lapin nain, et son père est dégoûté du coup!
Sinon les travaux avancent bien et vite donc ouf, pour la fin de l'année, on devrait être pas mal et heureusement car ça nous bouffe le moral!
Mon mari était en RTT lundi et hier, c'est cool, la semaine va me paraître moins longue.
Benjamin part avec le jumelage en Allemagne pendant les vacances, ça va me faire bizarre...mais bon, il a l'air tellement content que je vais essayer de sourire quand je vais le voir monter dans le bus...bon, ok, c'est pas gagné et je risque de fondre en larmes!
Alors Elena : tu as rappeler le CECOS?
Lud : quoi de neuf dans le sud?
Bisous!

---------------
signature-​144601
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 09:05:56  

oups, j'ai fait une faute "tu as rappelé"!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2014 à 15:37:00  

Coucou les filles. Bon je vois que ça pousse bien chez tout le monde. 9 mois pour Lilya 18mois pour Eléna et Arthur qui pousse comme un champignon. Chez nous aussi Loan a fait ses 6 ans le 2 octobre mais c'est demain chez KFC la grande fête avec les copains Lilwen elle une vrai petite maman de 4 ans qui contrôle les devoirs de son frère qui est au cp et menace son grand frère de 16 ans qu'il n'ira pas voir sa copine s'il a pas de bonne note je suis bien secondé quoi. Mon mari travaille toujours c'est dur dur manœuvre mais bon il faut bien mettre le beurre dans les épinards. Et moi et bien salaire plein pot pour ne travailler qu'une demi heure par jour bon à partir de la semaine prochaine 1 H et fin de mois une bonne partie de la matinée mais je suis là pour les enfants pas de cantine et pas de garderie pour l'instant. Mon grand ça se passe super il augmente bien sa prof principale m'a appelé il faut pas qu'il lache mais bon c'est vrai que comme je suis plus à la maison eh bien plus derrière lui mais il se plaint pas quand il a ses résultats. Nani je te comprends pour le départ de Ben en Allemagne moi aussi Loan doit partir bon comme c'est le cp ce ne serait que 3j et 2 nuits je voulais poser des congés pour aller avec lui mais en même temps c'est la 1ère fois qu'il partira seul et je me dis que ça lui faira du bien car si je suis là il sera scotché à moi. Mais je verserai ma petite larme quand même. Bon les pluies arrivent chez nous ce week end mais on profitera quand même je vous fait un gros bizz à toutes et profitez bien des loulous. LUD

Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 11:47:15  

coucou les filles.
elena: des nouvelles du cecos?
lud et nani: il faut bien qu'un jour les enfants volent par leurs propres ailes, ben et loan grandissent ...courage
Lilya a es diarrhées...pfff! c 'est pénible! est ce les dents?
bises à toutes

lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 13:26:31  

Coucou les filles. Bon on profite chez nous des journées de soleil il ne me reste que cet aprèm à aller au boulot pendant une petite heure et ensuite je suis en vacances pendant 1 semaine. On va aller faire un petit tour à la fête des sorcières il y a des jeux de piste cç peut être sympa pour les enfants. Sinon ici tout le monde a un petit bobo mpn grand se fait retirer son kyste le 5 novembre Loan a une verrue sous l'œil on lui enlève le 23 novembre et moi j'ai eu une collogastro mercredi j'ai des petits soucis d'intestin d'après l a gastro c'est le stress qui me déclencherai ces crises tu m'étonnes. Mon mari travaille toujours mon grand se met au boulot dans ses cours tout roule pour l'instant que ça dure. Wisky pour Lilya c'est possible que ce soit les dents moi les miens avaient aussi une petite poussée de température le médecin me disait que ce n'était pas cela mais toujours est -il que quelques jours après ils avaient une dent qui sortait. J'espère que tout le monde va bien Nani Eléna. Bizz à toutes LUD

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4