Stérilité, fertilité : July777 et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4063988
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 13:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou les filles. Bon on profite chez nous des journées de soleil il ne me reste que cet aprèm à aller au boulot pendant une petite heure et ensuite je suis en vacances pendant 1 semaine. On va aller faire un petit tour à la fête des sorcières il y a des jeux de piste cç peut être sympa pour les enfants. Sinon ici tout le monde a un petit bobo mpn grand se fait retirer son kyste le 5 novembre Loan a une verrue sous l'œil on lui enlève le 23 novembre et moi j'ai eu une collogastro mercredi j'ai des petits soucis d'intestin d'après l a gastro c'est le stress qui me déclencherai ces crises tu m'étonnes. Mon mari travaille toujours mon grand se met au boulot dans ses cours tout roule pour l'instant que ça dure. Wisky pour Lilya c'est possible que ce soit les dents moi les miens avaient aussi une petite poussée de température le médecin me disait que ce n'était pas cela mais toujours est -il que quelques jours après ils avaient une dent qui sortait. J'espère que tout le monde va bien Nani Eléna. Bizz à toutes LUD

n°4064017
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2014 à 13:15:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!

Je suis malade depuis le début des vacances et j'en ai ras le bol! Rhinopharyngite du tonnerre! Vic l'a eue, Arthur aussi et heureusement pour Ben, il était en Allemagne! Il a été super content de son séjour et nous avions des nouvelles régulièrement, ouf! Là, à la sortie du car, je l'ai amené, avec Vic chez ma mère jusqu'à dimanche! Du coup, je suis avec mon bébé d'amour, qui me fait tant rire! Il parle de plus en plus mais dans son charabia, il a des tas de mimiques, j'adore!
Il va à la crèche les lundis entiers à partir de la semaine pro!
Sinon Lud, c'est super pour le travail de ton mari, bien que ça doit être dur pour lui! Et pour ton grand, tu dois être super contente!
Wisky : moi pour les poussées dentaires, je m'en aperçois juste parce qu'Arthur a la diarrhée pendant 2 jours! c'est tout!
Elena : alors le CECOS, et le boulot?
Sinon, je prépare Noël, je suis déjà bien avancée pour les cadeaux de mes enfants. En fait, reste plus que des jeux pour la PS3 de Ben et c'est bon, après je passe au reste de la grande famille!!!!!!!!

Bon, je vous embrasse de loin et pense bien à vous même si je viens moins!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4064039
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2014 à 22:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit coucou rapidou les filles! je passe vous donner des news ce week plus longuement promis! par ici La puce a été malade semaine dernière virus à la gorge fièvre dents! la totale! ça va mieux cette semaine mais con est crevés des 2 nuits blanches de la semaine dernière! La puce aura 19 mois semaine prochaine! un réel bonheur! le Cecos la spécialiste m'a dit qu'il fallait attendre toujours pas de donneuse pour nous ! pff notre dossier est complet! on attend et on renvoie un mail comme quoi on est là dans 2 mois!! Lud super j'ai vu que ton mari avait trouvé du travail ! profite bien de tes jours de repos ! Nani courage pour les microbes!! pas évident quand on enchaîne!! Tu as déjà quasiment bouclé Noel!! nous on ne sait même pas quand on pourra se dégager du temps tous les deux pour les cadeaux de la puce! je repasse je suis nase à bientot bon week bisous


---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
Publicité

n°4064040
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2014 à 22:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wisky courage pour les dents !! oui la diarrhée ça peut être ça ! mais surtout les fesses rouges! bisous


---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4064044
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2014 à 10:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, juste pour annoncer a nani la naissance de mon petit Théophane le dimanche 26 a 00h54 3kg 790 pour 50 cm.


---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4064045
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2014 à 12:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Pas beaucoup de temps mais je vais tout de même répondre en particulier à Victoria : alors déjà toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!! Comment c'est passé l'accouchement? Tu es en forme? Très joli prénom que je ne connaissais pas pour ton petit bébé! C'est super d'apprendre la naissance des loulous! 2 garçons, 1 fille! Comme moi pour le moment...bien que papa espère refaire une fille bientôt...!!! Gros bisous et encore félicitations!!!!!!!!!!!!!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4064095
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 11:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou tout le monde!
j'espère que vos problèmes d santé datent du passé, aussi bien pour les grands que les petits.
lilya va mieux, 4 dents, elle se met debout toute seule, elle pousse le troteur et la poussette ....elle parle un langage spécial à elle! en forme pour l'instant!
félicitations pour la naissance de théophane.
bisous à toutes et bon weekend.

n°4064159
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 14:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! tout d'abord bienvenue à Théophane et toutes mes félicitations aux parents! profitez bien !
Pas bcp le temps non plus de venir ! le temps est maussade les journées paraissent plus courtes !! notre puce grandit aussi elle nous as demandé le pot ! bon trop tard mais le chemin dans sa tete commence à se faire ! encore une étape qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez :) 19 mois !! ah làlà !!
Lylia grandit aussi ! :) c'est chouette de les voir se déplacer en poussant les choses! :)Toujours pas de news du cecos !! je prepare une prochaine approche un peu avant la fermeture du centre en décembre pff De gros bisous à toutes bon dimanche


---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4064199
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 17:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !
courage Elena! le cecos appellera quand le moment serait venu ..il faut avoir de la patience!
personnellement, je ne me vois pas avec un deuxième bébé actuellement..
Noel s'approche, Lilya va avoir 11 mois ce dimanche 23 nov...
bises à toutes

n°4064200
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 17:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en effet! ta puce est une grande mainetnant, Elena! 19mois super!

n°4064223
CLIONA33
Profil : Nouveau
cliona33
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 15:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles, je rejoins le groupe, j'ai une FIV programmée à Pellegrin sur Bordeaux en Janvier 2015 mais qu'un essai car je vais bientot avoir 43 ans. La cause de mon infertilité c'est des trompes bouchées alors que j'ai eu deux enfants naturellement d'une précédente union. J'ai sui un curetage en Aout 2013 c'est depuis cette date que je n'arrive plus à tomber enceinte après trois fausses couches( une IMG, un FC naturelle et un oeuf clair la cause du curetage).
Mon médecin m'a bien précisé que je n'aurai droit qu'à un essai mais elle m'a parlé de congeler mes embryons si il y en a possibilté d'en avoir plusieurs. J'aimerai savoir comment vous avez vécu ce parcours et les résultats pour me redonner un peu le moral.

n°4064267
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2014 à 14:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!

Comment allez vous? et les loulous?
Cliona, nous ne faisons plus trop d'essai FIV par ici, notre parcours moral a connu pas mal de hauts et de bas mais nous avons tous nos bébés dans les bras maintenant!
Elena : bon, la période de Noël est la période propice pour croire aux miracles alors pourquoi pas un appel du CECOS!!!! Comment va la petite? Tu as trouvé ses cadeaux de Noël?
Lud : et toi? tu rebosses à temps plein ou pas encore? Et ton mari? Et les enfants, pas trop excités?
Wisky : alors les dents?
Ici, je me suis fait mal au dos en embrassant ma puce ce matin : j'ai le dos bloqué! Les températures commencent à bien baisser et le feu de cheminée est un vrai régal! Arthur a été malade pour la 1ère fois depuis sa naissance : otite mais il ne s'est jamais plaint....on est juste allé chez le doc car la fièvre durait depuis 1 semaine!!! L'école de Victoire est nulle en sécurité, elle a 3 garçons terribles dans sa classe et si sa maîtresse ne s'en charge pas, les parents vont bientôt se mettre sur son dos! On sait bien qu'1 seule personne pour gérer 27 élèves ça fait peu mais son boulot, elle l'a choisi.... Mon grand va bien!
De mon côté les journées passent trop vite! La maison est bien décorée et maintenant j'attends le 23 au soir que mon mari soit en vacances pour pouvoir profiter de ma famille!
Je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!
PS : Victoria => alors comment ça se passe avec les 3 loulous à la maison??


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4064314
mamselcail​le
Profil : Fidèle
mamselcaille
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2014 à 22:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles. désolée nani je ne passe pas souvent sur le forum. Mon accouchement a été superbe. j'ai rompu la poche a 20h30 les contraction on commencé a 22h à 00h j'étais dilaté sont péri. on ma fais une rachi a dilatation complète et j'ai poussée. théophane est né a 00h54. Il a 6 semaine presque 7, lundi il faisait 57 cm pour 5kg 040, il a pris 7 cm et 1kg2. bon au bout du troisième j'ai pas pu évité lépidemie, les rhino se passe a une vitesse folle et j'enchaine les courte nuit parceque fièvre oux et tralala. j'ai de la chance Théophane n'a que de la toux. ça le fatigue beaucoup et il mange de faite moins mais bon il a pris de l'vance.
sinon le quotidient est plus facile que je pensais moins dur de passer a 3 que a 2.
et toi tes essaye bébé. nous on espère recomencer rapidement mais bon mon retour de couche devrais prendre au moins un an comme pour ma fille.


---------------
Elias mon crapaud d'amour.
oDh2p1
Ysaline mon papillon d'amour.
1LUAp1
ma citrouille d'amour
FQEIp1
n°4064360
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 13:04:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
Victoria : quel bel accouchement et rapide en plus!!!!!! Tes retours de couches sont aussi tardifs car tu allaites?
Pour nous, les essais BB4 sont en suspend car on a eu pas mal de travaux dans la maison et vu que ce sera ma dernière grossesse, s'il y en a 1, alors je veux la vivre à fond et ne pas avoir d'autres tracas...Eh puis, j'aimerai changer de travail aussi avant.

Sinon Lud, Elena, comment allez-vous? Pas trop embêtées par les rhino et autres maladies de l'hiver?

Ici Victoire alterne rhume, pharyngite, otite....bref, j'ai l'impression d'être toutes les 5 min chez ma doc!!
Arthur est depuis mardi après-midi chez ma mère et ça m'a fait un bien fou de me retrouver au calme! Et mon dos aussi dit merci car vu que j'ai des marches un peu partout dans la maison, au moins pas besoin de le porter, d'ailleurs, on lui apprend à descendre les marches!

A part ça, j'ai eu les bulletins de Vic et Ben, je suis méga fière d'eux! Vic n'a que des TB et je n'exagère pas ! Quant à Ben, il a 30 A et 1B+ (participation au jeu)...donc pour un CM1, je suis super contente love:{} bounce:{}

Bon, je vous laisse car nous avons RDV chez le doc pour Vic...elle a mal à l'oreille et après on part chez ma mère récupérer le petit et y laisser le grand!!!

Bisous et préparez bien les fêtes!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4064363
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 21:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! j'espère que la préparation des fêtes se passent bien partout!! ici tranquilou! on guette surtout les vacances à la fin de mois :)
Mis à part ça elena fait pipi au pot! trop mimi! elle n'est pas totalement propre mais elle a bien compris le truc! 20 mois la puce déjà! elle est assez en forme! un peu enrhumée depuis hier... à suivre! son cousin qui a 7 mois a la varicelle et ils se sont vu samedi dernier.. on verra! :) sinon pas grand chose de neuf dans le speed de la vie!! boulot nounou et tout et tout!! je vous embrasse toutes!! ah j'oubliais RAS côté CECOS!! je craque!! (: bisous bonnes êtes à toutes!!!!


---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4064380
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2014 à 20:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde eh bien ça fait un petit moment que j'étais pas passer je ne travaille toujours que 2h par jour mais entre les cadeaux le ménage le soir les devoirs enfin pas trop de temps quoi. J'espère que vous avez toutes passer un bon noël et je suis sure que tous les petits bouts on du être très gâtés. Félicitation à Mamselcaille pour l'arrivée de Téophane et il est vrai que moi aussi j'ai trouvé plus facile de passer de 2 à 3 plutôt que de 1à 2 on doit être plus sereine peut être. Bravo à Eléna pour l'apprentissage du pot elle est pas en retard. Et profites bien de tes vacances pour le cecos courage je suis sur que la nouvelle année t'apportera de bonnes nouvelles. Nanie super pour les bulletins des enfants chez moi aussi ce premier trimestre a été bon pour Loan bon un peu difficile à la récréation il faut qu'il joue un peu plus calmement mais rien de méchant mon grand c'est mieux que l'année dernière donc pour l'instant ça va. Mon mari est à la maison la société a fermé pour les fêtes de fin d'année donc je pense pas de boulot jusqu'au moins la 2ème semaine de janvier mais bon c'est déjà bon qu'il est travaillé sans arrêt jusque là les fêtes du coup ont été plus sereine. La semaine prochaine on part quelques jours chez ma belle mère pour le jour de l'an. Donc je pense que je ne reviendrais que pour vous souhaiter la bonne année. Bizz à vous toutes LUD

n°4064397
betty82
Profil : Nouveau
betty82
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 21:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous!
je suis nouvelle dans le forum...
svp j ai une question qui me tracasse beaucoup.
je suis française mais pas mon conjoint , il a une carte de sejour de 10 ans .
pensez vous que nous pouvons quand même faire appel a une fiv?
merci de votre retour

n°4064417
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2015 à 21:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une bonne et heureuse année à toutes ainsi qu'à vos familles. Pour celles qui ont des projets de bébés qu'ils se réalisent cette année. Bizz à toutes.

n°4064419
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 11:07:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour Les filles
Bonne et merveilleuse pour vous et vos bébés, qu'elle soit une année plein de bonnes choses.
Betty: je ne vois pas pourquoi vous n'aurez pas le droit à une fiv, d'abord parce que le prélèvement des ovocytes se fait sur vous, et puis votre conjoint réside légalement en France.. il faut juste être mariés je pense . En tout cas au cecos ils vont tout vous expliquer .bonne chance.

n°4064420
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 11:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nani: oui pour les dents, Lilya a deja 4 en haut et 2 en bas! elle marche toute seule depuis le 20 décembre, et elle répète certains mots comme dire merci quand on lui donne quelque chose..
bisous a toutes

n°4064548
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2015 à 16:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
ahlala, même plus le temps de venir! Faut dire que mon Arthur me prend beaucoup de temps car je dois toujours être derrière lui! C'est un petit garçon assez cascadeur qui monte et descend les escaliers seul...et sans mon avis! Qui touche à tout et ce, malgré mes fermes "non"... Bref, je ne m'ennuie pas et je cours partout dans la maison, les A/R à l'école, les parents d'élèves, la gym et la danse, le judo...
Ben, mon grand, a eu un lumbago et ce n'est pas normal pour son âge donc affaire à suivre. Arthur dit "caca, beurk", quand il fait dans sa couche donc le moment de l'apprentissage de la propreté va se faire doucement, ma Victoire est une petite princesse qui bosse bien à l'école mais qui se fait souvent taper par les autres car elle est petite....
A part ça, toujours dans les travaux mais ça avance, cet été on s'attaque à l'extérieur, ouf!
wisky : dis donc elle grandit ta pucinette! la marche acquise et des petites quenottes, c'est trop mimi!!
Elena : et notre jolie princesse qui va être propre!! C'est bien!!!! Que de progrès! vivement cet été que tu puisses lui mettre des petites culottes en dentelle sous ses robes! bounce:{}
Lud : bon, finalement vous avez passé de bonnes fêtes, c'est certain qu'avec un peu d'argent, ça se passe toujours mieux! Tu as une date pour reprendre ton boulot à temps plein? Et tes loulous, ça va?
Victoria : alors, comment ça se passe à la maison avec tes 3 loulous? Le petit grandit bien?
Bon, je vous laisse, je vais aller réveillé mon pti coeur car il dort depuis 13h45! ça c'est de la sieste!!!!!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4064553
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2015 à 10:51:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!! bonne année!! la santé et plein de bébés!! :)
Pas eu le temps de passer en fin d'année pour les vœux!! pff! souci voiture maladies persistantes pour toute la famille mais à présent ça va mieux!! mais du coup pas reposée du tout!! :)
La puce grandit à vue d’œil!! elle commence à dire des phrases c'est trop mimi!! elle est aussi très canaille et comprend bien que si elle fait une petite bouille de calimero papa et maman craquent! :)
De notre côté, j ai envoyé un mail à la specialiste et elle nous as envoyé des ordonnances pour refaire les exams classiaues (serologies, echo, Spermo...) et elle va nous renvoyer la demande de prise en charge à 100% car nous ne l'avons plus.Je suis toute excitée!! je pense qu'en fin d'année on va avoir à nouveau LE coup de fil !!! :) :) en attendant je souffre tjrs pas mal pendant mes cycles et j'ai un traitement anti hemorragie, me tarde d'avoir bébé 2 pour rerpendre une contraception qui pourrait apaiser une partie de ses effets.Wisky : trop chouette la marche! ça passe trop vite!!!! Nani : j'imagine bien que pour arthur il doit vouloir commencer à toucher à tout et que c'est le moment de la vigilance de tous les instants.. :) gros bisous à vous toutes je dois filer. [:shoopy88:1]


---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4064645
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 20:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles. Bon moi pareil je travaille moins mais je court toujours. J'espère que tout le monde s'est remis des microbes. Nanie pauvre Ben c'est sur un lumbago à son age plutôt bizarre le poids du cartable ça va ? Parceque quand je vois Loan sortir avec le sien j'ai peur qu'il tombe en arrière comme il est petit et menu c'est pas facile non plus. J'espère que Victoire va réussir à s'affirmer peut être tu devrais voir la maîtresse pour qu'elle fasse un peu la leçon aux autres enfants. Eléna super pour le cecos allez l'année va vite passé et bientôt une petite sœur ou frère pour ta puce qui m'a l'air bien dégourdi. Wisky ça trotte bien maintenant je suppose. Bon chez nous les enfants vont bien le boulout reprise à plein temps normalement fin juin là je vais aller faire des stages 3 semaines de programmées et je dois dire que ça va être dur dur de reprendre les horaires de commerce mais bon toujours pas le choix mon mari est encore à la maison il me tarde vraiment qu'il trouve un truc parce que moi j'ai vraiment pas le moral pour travailler ça va à nouveau me faire mal de laisser mes loulous à la cantine garderie centre aéré déjà qu'ils son tnaze avec ces foutus nouveaux horaires donc là ce sera même pas la peine Bizz à toutes à bientôt

n°4065051
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 20:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un coucou à tout le monde et je vois que tout le monde est comme moi pas trop de temps. Cette semaine je suis en stage mon homme à la maison donc pas trop embêté pour les loulous mais je pars à 7h le matin ils dorment encore ça va que je travaille pas les aprèm mais mon loulou ce soir m'a fait un petit pincement au cœur bon c'est peut être aussi parcequ'en général je suis là tous les jours à son réveil mais il m'a dit tu sais maman j'ai pensé à toi ce matin à l'école je me disais que comme je t'avais pas vu tu m'avais pas fait mon calin et ça me fait du bien. Ca fait plaisir qu'il me dise ça mais petit pincement quand même. La semaine prochaine je pars avec lui et l'école passer 3 jours à l'école du cirque on sera dans des petits chalets activités cirque et animaux au programme et le soir je me retrouve avec mon loulou et 4 copains à dormir j'espère qu'il n' y aura pas trop de petits bouts qui vont avoir le coup de cafard. Sinon je pense qu'on va bien s'amuser et je suis bien contente d'avoir pu avoir des congés pour partir avec lui. Voilà bizz à toutes à bientôt

n°4065053
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2015 à 22:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello! moral bof bof plein de boulot, la course tout le temps! grosse fatigue ! le cecos m’énerve! la spécialiste a répondu a un de mes mails genre les délais sont longs pas assez de donneuse cdlt.... hum!! je craque ! Lud moi aussi ma puce me montre quand elle ne me voit pas assez! elle est chipie! elle courre partout ! parfois même elle nous fait peur ! on lui dit non mais elle n’écoute pas ! pas évident... dans un mois elle aura 2 ans !! plein de courage à toutes gros bisous [:jessiemish:20] [:jessiemish:20] [:jessiemish:20] [:jessiemish:20]


---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4065126
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2015 à 10:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
Effectivement c'est la course! Qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le boulot!!!!!!!
Lud, oh pti loulou, j'imagine sa déception de ne pas te voir au réveil! Les habitudes pour les petits sont sacrées! C'est sympa l'école du cirque! Par contre, y a des petits qui vont réclamer leurs parents! Alors le boulot pour ton mari?
Elena : mais oui, ces adorables bébés sourient quand on leur dit non! Le mien est exactement pareil! Il a découvert les escaliers et ça me rend folle! Pour le CECOS, c'est vraiment nul d'entendre des réponses pareilles! Bientôt 2 ans pour la puce! Tu verras l'année de 2 à 3 est merveilleuse! Perso, c'est celle qui m'émerveille le plus! On dirait qu'ils grandissent de jour en jour et qu'ils font des progrès quotidiens!
Ici ça peut aller, on est passé par la gastro pendant les vacances. Arthur va toujours à la crèche 1 journée par semaine et c'est génial pour lui et moi! Victoire est de plus en plus inquiète pour le CP, elle commence à se rabaisser en disant qu'elle est nulle et qu'elle va faire des fautes! Je ne sais pas d'où ça peut venir car on est plutôt du genre à aider nos enfants et à les encourager! Ben est parti au ski, il était enchanté et il n'a pas eu mal au dos!
Sinon Arthur parle de plus en plus, c'est génial et il chante du matin au soir! Et on reconnait les paroles! C'est "libérée, délivrée" et "petit papa Noël", c'est plus l'époque mais ça l'éclate! Et là, on va commencer le pot car il nous dit quand il a fait caca et en plus, il est réglé au niveau des heures!
Je vous embrasse!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40