64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4065126
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2015 à 10:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
Effectivement c'est la course! Qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le boulot!!!!!!!
Lud, oh pti loulou, j'imagine sa déception de ne pas te voir au réveil! Les habitudes pour les petits sont sacrées! C'est sympa l'école du cirque! Par contre, y a des petits qui vont réclamer leurs parents! Alors le boulot pour ton mari?
Elena : mais oui, ces adorables bébés sourient quand on leur dit non! Le mien est exactement pareil! Il a découvert les escaliers et ça me rend folle! Pour le CECOS, c'est vraiment nul d'entendre des réponses pareilles! Bientôt 2 ans pour la puce! Tu verras l'année de 2 à 3 est merveilleuse! Perso, c'est celle qui m'émerveille le plus! On dirait qu'ils grandissent de jour en jour et qu'ils font des progrès quotidiens!
Ici ça peut aller, on est passé par la gastro pendant les vacances. Arthur va toujours à la crèche 1 journée par semaine et c'est génial pour lui et moi! Victoire est de plus en plus inquiète pour le CP, elle commence à se rabaisser en disant qu'elle est nulle et qu'elle va faire des fautes! Je ne sais pas d'où ça peut venir car on est plutôt du genre à aider nos enfants et à les encourager! Ben est parti au ski, il était enchanté et il n'a pas eu mal au dos!
Sinon Arthur parle de plus en plus, c'est génial et il chante du matin au soir! Et on reconnait les paroles! C'est "libérée, délivrée" et "petit papa Noël", c'est plus l'époque mais ça l'éclate! Et là, on va commencer le pot car il nous dit quand il a fait caca et en plus, il est réglé au niveau des heures!
Je vous embrasse!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4065312
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2015 à 21:49:04  

COUCOU LES GIRLS!!! 2 ans aujourd'hui pour mon trésor!! snif c'est plus un bébé!! elle est si grande!! week end bougies et cadeaux en vue!! passez de belles fêtes de pâques!! j espère que vous avez toutes la forme ainsi que vos loulous!!! Pas de news du cecos ! je cherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux si vous entendez parler.... à très vite bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°4065314
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2015 à 11:06:49  

Salut et bon anniversaire à Elena!!!!!!!!!!!! J'y ai pensé car l'anniv de mon beau-frère est la veille!!!!!
Alors bon we kdo et chocolats pour Elena et bon we de Pâques à toutes!
Ici travaux SDB donc je ne sais plus où me mettre car il y a de la poussière absolument partout...et ça fait déjà qq jours que ça dure!!!! Les enfants vont bien! vivement demain que je récupère Arthur, resté chez ma mère depuis 1 semaine....ça commence à faire long!!!!!
Bisous tout le monde! [:winnieiii:8] [:winnieiii:6]

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°4065315
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 17:15:28  

Coucou les filles. Un joyeux anniversaire à Eléna 2 ans déjà que ça passe. Plus qu'une semaine et c'est les vacances pour nous week end à Port Aventura de prévu. Nanie tu as récupéré ton petit dernier les grands ne le trouve pas trop à manquer quand il s'en va. Bon ma petite semaine classe cirque s'est très bien passé pas de pleurs les enfants se sont éclatés. Pour mon mari toujours rien je rêve que ça va arriver mais je pense que c'est un rêve il postule même du côté de Toulouse Montpellier mais rien. Et le truc que je déteste c'est comme l'autre fois il va déposer un CV il voit la personne qui s'occupe du recrutement qui prend son CV fait l'air intéréssé et qui lui dit bon ok je vous appelle cet après midi et je vous dit ce qu'il en est on attend son appel au bout d'une semaine ne donne pas d'espoir au personne qui cherche du boulot prend leur CV et tu dis que tu dois voir d'autre personne point . J'ai passé tout l'après midi à me dire ils vont l'appeler ils vont l'appeler et puis non. Semaine prochaine formation pour moi et ensuite 15j de vacances avec les loulous j'espère qu'il faira beau c'est mes dernières vacances après ça va être long car le rythme changera aussi. J'espère que tous les loulous ont trouvé pleins d'œufs chez nous on va éclater. Bizz à toutes LUD

n°4065320
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 21:16:34  

Coucou! merci pour vos msgs d'anniv! :) plein de courage Lud je vous souhaite que ce boulot tant espéré arrive enfin!! Nani courage pour les travaux!!! il va faire beau tu vas pouvoir aérer et dépoussiérer quand tout sera finit! pour notre part chasse aux œufs demain!! gros bisous [:winnieiii:6]

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°4065552
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 16:27:15  

Salut les filles. Qu'est ce que les semaines défilent vite. Pour nous reprise lundi après 15j de repos nous sommes allés un week end chez Port Aventura super heureusement que j'avais pris en week end mon mari travaille jusqu'au mois de mai vers le 15 ouf ! On profite au jour le jour pas possible de mettre des sous de côté mais c'est pas grave car à force de calculer pour plus tard je me rend malade donc on profite quand on peut et on verra. Sinon il a eu des formations qui lui sont accordés donc on va voir ça pour septembre j'espère que ça lui permettra de trouver plus facilement. Mon grand lui a eu son BAFA et job trouvé pour cet été je suis fière de lui il s'est débrouillé tout seul. Pour moi toujours boulot un peu suspendu mais bon j'ai toujours un peu le pied dedans ça sera plus facile qu'après mon congé parental. Nani les travaux ont du avancer et tes enfants doivent pousser à vue d'œil je suppose comme chez nous toutes d'ailleurs Eléna profite de ta chipie Wisky j'espère que la tienne va bien aussi. Plein de bizz à vous toutes LUD

n°4065565
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 13:17:50  

Hello les girls!! vous me manquez!!!! on est tellement prises avec nos loulous !!! ma puce grandit! elle fait des phrases parle comme une grande!! une vrai petite pipelette! :) Sinon moral très bof!!! pas de news du cecos je commence à me languir ! on pense bébé 2 tellement fort !! j ai peur de ne jamais être appelé ! c'est trop dur !! je vous espère en pleine forme gros bisous et bon grand week end !!!

---------------
n°4065623
wisky78
Profil : Occasionnel
wisky78
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2015 à 11:39:36  

coucouuuu

ah je suis desolée d'une telle disparition! du boulot par dessus la tête! et les weekend c'est chez papy qui s'attache à Lily..
j espère que tout le monde est en forme, aussi bien lud, elena, nani victoria et tous les enfants ...
personnellement ça va, Lilya en forme; un an et 4 mois (16 mois), toutes les incisives et les 4 premières molaires de lait en bouche...et les canines qui la chatouillent..elle court comme une grande, et n' arrête pas de dire noooon noooon !lol! et elle dit caca quand elle le fait!! bientot elle va s'assoir sur le pot! elle est mimi souriante bonne vivante active et sociable ..j'espère qu'elle va garder ce caractère ..
elle insiste pour manger seule son yaourt, elle en met partout mais ce n'est pas grave..elle apprend . le plus marrant c'est qu'elle aime ranger les jouets et fermer les placards ...ça m'arrange lol..
Elena...bon anniv pour ta poupée, ne te focalise pas trop sur le cecos, profites de ta jolie fillette et comme elle est venue au monde, un autre bébé viendra ...je sais que c'est dure d'attendre..garde le moral c'est important..
Lud, merci de demander de mes nouvelles..je vois que tu es occupée par des problèmes financiers, on est tous dans le même cas, on essaie de gérer au mieux ...courage et tu as raison de profiter du moment venu..
nani; j'espère que tu vas bien toi et tes petits.bisous

sur ce, je en sais pas quand je vais réécrire , bisous à toutes et à bientot

n°4065631
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 09:23:18  

salut les filles !!
eh oui, méga occupée, comme d'hab. Faut dire que c'est du sport de gérer 3 enfants toute seule, 1 maison et la vie quotidienne. Ne pouvant pas compter sur mon mari, ça devient très compliqué! C'est même à moi de tondre et de lasurer et de peindre les palissades du jardin, du grand jardin! En plus de cela, l'arrivée des 2 ans d'Arthur entraîne une affirmation de sa part donc je ne rigole pas tous les jours...enfin si mais je suis exténuée! Vivement que la vie soit plus simple, sans travaux (car nous y sommes toujours mais la salle de bains est finie et superbe!) et avec un petit mari qui soit plus présent...c'est beau de rêver!
Sinon Victoire n'a pas voulu aller en vacances chez ma mère donc Ben est parti tout seul pour les 2 semaines. Il m'a rapporté un bulletin exceptionnel!!!!!!!! On est super fiers de lui et la petite suit ses traces!
A part ça, Vic est tombée dans les escaliers à cause de son déguisement de princesse, du coup, oeil au beurre noir et les gens qui me regardent de travers dès que je sors! En plus, le même jour, Arthur est tombé sur le trottoir donc égratigné du front jusqu'au nez...bref ce n'était pas leur jour!
Elena : le CECOS n'est pas réactif! je suppose que vous essayez tout de même de façon naturelle! crazy:{} Si seulement un miracle pouvait arriver! La puce a du bien grandir! Elle est propre alors maintenant?
Lud : ça a du vous sortir des tracas quotidiens le fait d'aller à PortAventura! Tant mieux et félicitations à ton grand pour son travail d'été! Et Lilwen, comment va-t-elle? Tu reprends quand le travail à 100%?courage à ton mari!
Wisky : comme je te comprends quand tu dis que le temps passe trop vite! Lilya grandit bien! Moi aussi Arthur range! Et en plus, ça lui plaît! Au moins, sa chambre est tjs bien rangée quand il va au dodo!! Elle va commencer à bien parler aussi!
Bon, les loulous dorment encore, qu'ils en profitent car lundi, c'est retour à l'école et moi, j'aurais plus de temps pour faire les autres corvées!!!!!

Gros bisous à toutes!!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4065726
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 21:23:36  

Coucou les filles !! vous êtes où?? comment allez vous??? j'ai un scoop je ne veux pas le partager toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!! Y a quelqu'un????????
alors que je suis à fond pour recruter des donneuses pour avancer vite vite sur cette foutue liste d 'attente et bien!!! gros retard de règles...................Ah ah !! Test pipi ++++++++++++ pds 1409 pour le dernier taux JE SUIS ENCEINTE Borde.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! Un bébé couette !!!!! Mais bien sur je ne fais rien comme tout le monde!!!!!!!! cette nuit perte de sang, du coup demain echo et on attend car trés tot (ça vous rappelle rien 2 ans en arrière???))Je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous mes copinautes depuis toutes ces années!!! à bientot les miss et pour celles qui ont pu venir me lire demain je post des nouvelles..... espère que tout ira bien...........

---------------
n°4065730
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 11:19:58  

Salut Elena,

oh punaise de punaise!!!!!!!!!!
Viens poster de tes nouvelles et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toute excitée par cette nouvelle!!
Au fait, dans mon dernier message, je te souhaitais un miracle, je te signale!
Je reste connectée!
Bisous!

---------------
signature-144601
n°4065732
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 12:40:10  

Hello!! passage express!! je file au boulot apres!! echo nickel !! je fais partie de celle qui perde du sang etant enceinte !!!! le miracle est bien là Nanie!!!!! :) notre petit pois a bien grandit et se developpe bien ! brive d'activité cardiaque !! ah là là !!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est ça m'arrive à moi!! toujours y croire telle est ma devise mais forcemment quand on le dit aux "autres" on y croit plus!! et là ça m'arrive à moi !! MERCI LA VIE :) pour ce merveilleux cadeau innatendu !!! je file au boulot! rendez vous le 13 juin !! pour revoir notre petit pois :)

---------------
n°4065733
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 16:40:55  

Ohlalalala,
C'est trop méga génial!!!!!!!!!! tu as intérêt à venir poster le samedi 13 juin, en plus c'est l'anniv de mon mari (le mien c'est la veille), ça va te porter chance!!!!!!!!! Donc, tu serais enceinte de combien de temps?
Repose-toi, ne force pas, enfin bref, tu fais gaffe X 100000!!!!!!!!!!
Gros bisous!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4065739
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 21:30:37  

Coucou les filles. Non mais j'y crois pas j'en ai eu la chair de poule Eléna super contente pour toi et les filles notre site porte chance quand même il y en a pas mal qui ont eu bébé couette. En tout cas prends bien soin de toi et dit donc tu as triché tu as déjà eu ton cadeau de fêtes des mamans. Bizz à toutes. LUD

n°4065741
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 22:08:55  

Coucou!! oui cadeau avant l'heure!! :) bien que j'en aurait un autre dimanche ! ma puce en a preparé de ses petites mains chez nounou elle a peine a ne pas en parler et le cacher hihi.
Je suis enceinte de 4 semaines soit 6 semaines amenhorées. Je vous adore les filles !! à très vite :) MERCI LA VIE

---------------
n°4065812
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 14:18:12  

Coucou les filles je passe prendre des nouvelles de notre future maman j'espère que tout va bien pour toi. Alors les cadeaux de fêtes des mamans vous avez été gâté les filles ? Pour ma part super ma boite à souvenir est pleine je crois qu'il va falloir que j'en prenne une autre j'adore gardé leurs dessins et les petites attentions qu'ils font mon grand n'en revenait pas quand je lui ai montré des dessins qu'il m'avait fait il pensé certainement que je les avait jeté j'ai même des petits mots quand il commençait à savoir écrire bon sang que ça passe vite le voilà inscrit pour son code 1er job d'été et majorité dans quelques mois je crois que c'est pour cela que j'essaye de faire encore plus d'activités et de ballades avec mes petits car ça passe trop vite. Bon mon mari finit son job dans 1 semaine il était intérim depuis avril travaux public donc là dur dur avec la chaleur en plein soleil la voiture annonçait 39° l'autre jour bien sur les petits profite de la piscine mais en fin d'après midi sinon trop chaud. Pour ma part normalement mi juillet reprise à temps plein ça va être dur mais en même temps les enfants seront en vacances avec papa donc pour moi moins la course le matin. Allez bizz à toutes et profitez bien des loulous. LUD

n°4065870
bebesdamou​r47400
Profil : Discret
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2015 à 22:54:03  

coucou les filles
je viens feliciter la future maman eh oui meme si ne poste plus je passe regulierement prendre de vos nouvelles
lud eh oui cela grandit trop vite
nanie je te souhaite un tres joyeux anniversaire
je passerai demain prendre des nouvelles de notre future maman
bises et à demain

n°4065876
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2015 à 13:42:17  

Coucou les filles. Val ça fait plaisir de voir que tu nous suis encore. Comment vas tu et les enfants ? Chez toi aussi ça a du pousser. Nani un joyeux anniversaire pour toi je passe mainenant après plus le temps ma petite nièce fait son gala de danse ce soir et on va la voir c'est moi qui la maquille. Chez moi tout va bien mon mari a arrêté sa mission intérim samedi et là il y a une autre boite qui l'a appelé il reprend lundi ouf parcequ'il a de plus en plus de mal à rester à la maison il en devient exécrable. Enfin ! Eléna comment vas tu j'espère que tu viendras nous donner des news. Normalement orage à nouveau ce week end là on va faire les devoirs mais j'espère que demain on pourra profiter quand même. Bizz à toutes. LUD

n°4065893
bebesdamou​r47400
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 22:18:00  

bon pas de nouvelles de la future maman j'espere que tout va bien
chez moi ca pousse aussi l'annee a ete mouvementee la clinqiue ou je travaille doit fermer mais l'hopital doit nous reprendre mais on ne sais pas exactement quand (a priori le 1er septembre) on ne sais pas à quelles conditions surtout que je suis à 80 pour cent sans astreinte et sans mercredi et uniquement des matins) et dans leur politique cela ne se fait pas au bloc Enfin j'attends car normalement nous allons toutes etre reçués pas la direction
Ensuite il y a quelques semaines on s'est aperçu que mon fils etait le souffre douleur de la maitresse alors qu'il va sauter le ce2 donc là elle est en arret et nous, nous avons engage une procédure pour qu'elle ne puisse plus enseigner le pire est qu'elle est à 2 ans de la retraite Du coup il est en pleine rebellion comme un ado je ne vous dit pas les décibels Bien sur il est suivi par une psy (c'est elle qui m'a dit de retirer immédiatement mon fils de la classe car il était en danger) je pense qu'il va lui falloir du temps pour se remettre de ce qu'il a vécu
sinon mes filles vont bien Ils se sont mis à la musique en plus du poney et du judo donc mes journées sont bien remplies
bon assez parler de moi contente lud que ton mari ait du travail car je sais ce que c'est d'avoir un lion qui tourne en rond le mien est pareil
j'essaierai de repasser demain pour avoir des nouvelles
bises

n°4065896
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2015 à 07:20:57  

Coucou les filles tout va bien mais manque de temps et j'ai chopé la crève (: je repasse ce soir pour tout vous raconter bisous

---------------
n°4065921
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 17:01:09  

Salut tout le monde,
je passe en coup de vent car je reviens de la sortie scolaire de ma fille! pas de tout repos ce truc!

Je venez surtout voir si nous avions des nouvelles d'Elena!

Viens vite nous dire ce qu'il en est!
Repose-toi bien également,

Bisous à toutes,
Stéph.

---------------
signature-144601
n°4066024
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 14:39:30  

Coucou les filles. Eléna j'espère que tout se passe bien et que tu nous couves bien ce petit bout. L'avez vous annoncé à la grande sœur ? Val j'espère que tout va bien se passer pour le boulot et que Landry ne va pas garder de mauvais souvenir de l'école honte à la maîtresse quelque soit le caractère des enfants on choisit ce métier par passion et l'on a surtout beaucoup de patience. Mon neveu en CM2 était tombé sur une maîtresse avec qui il ne s'entendait pas du tout alors que c'était un enfant très studieux 1er ou 2ème à chaque fois à la moindre petite erreur elle le rabaissait alors qu'elle a eu mon grand qui était beaucoup moins studieux plutôt 13 14 de moyenne et plus dissipée eh bien elle l'adorait comme quoi mais ma sœur était allé la trouver plusieurs fois pour calmer le jeu à chaque fois que son fils lui disait que la maîtresse lui faisait telle ou telle remarque. Nanie c'est vrai que c'est épuisant les sorties avec les enfants mais bon j'en ai profiter du coup que j'étais à la maison j'ai fait toutes les sorties scolaires comme ça si je peux pas l'année prochaine j'aurais compenser avec cette année. Mon grand est admis dans le lycée ou il voulait aller en 1ère ST2S je suis contente pour lui et là il commence le travail le 6 juillet. Chez nous super chaud 29° à l'ombre piscine pas avant 17 h là on est au frais et je vais faire les devoirs avec mon petit cp allez encore une semaine et vacances. Je pense qu'on aura les cahiers semaine prochaine. Ma puce c'est fait élève très agréable qui n'arrête pas de progresser que demander de plus. Enfin tout va bien quoi enfant épanoui mari qui travaille encore ouf! Bizz à vous toutes LUD

n°4066025
bebesdamou​r47400
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 21:49:02  

coucou
lud felicitation à tes enfants pour leurs bons résultats scolaires
nous rdv mercredi soir avec l'equipe enseignante et la psy surtout qu'avec les appréciations elles nous l'ont casse et nous ne sommes pas d'accord pour signer car cela va le poursuivre toute sa scolarité Moi aussi j'y suis allée à chaque fois malheureusement Landry ne parle pas beaucoup mais heureusement ses soeurs oui et certains copains mais je pense qu'ils avaient peur de représailles et n'ont pas osé jusqu'à ce qu'elle soit en arret
Sinon rdv mardi soir au travail mais je suis sure que cela va etre encore une réunion stérile
bises

n°4066120
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2015 à 19:51:45  

Salut les filles ça y est en vacances depuis une semaine avec les loulous ça fait du bien pour tout le monde de se relacher en plus ils sont avec moi bon pas facile de les occuper mais j'aime être à la maison avec eux. Et toi Val alors la réunion pour Landry et ton boulot ça a donné quelque chose. Nanie comment ça va toi aussi avec tes 3 loulous à la maison. Et Eléna tout se passe bien pour toi ? Whisky et ta petite Lilya toujours en forme et prête à faire courir sa maman en tout cas à toutes les mamans qui travaillent pendant les vacances bon courage à toutes ce sera mon tour l'année prochaine et puis plus de vacances en été donc je vais savourer cet arrêt forcé. Bizz à toutes LUD

n°4066177
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 11:38:09  

Salut les filles,
eh bien, dis donc c'est l'effet vacances sur le site!
Elena : je commence à m’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles! Est-ce que la grossesse se passe bien? est-ce que tu vas bien?
Alors Val, quel est l'issue de la réunion?
Lud : ton grand travaille? Et ton mari? Loan rentre bien en CP en septembre? profite des vacances comme tu dis l'été prochain tu bosseras...comme moi!
Ici Ben est parti à la villa du sud juste après son anniv qui était samedi 11. Il a eu 10 ans et j'avoue que ça m'a fait un choc. Il grandit si vite...L'année prochaine il sera au collège.
Du coup, je me retrouve à la maison avec les 2 petits, c'est du sport car on apprend la propreté à Arthur. C'est bien mais il ne demande pas le pot, il fait pipi/caca sans pb dedans mais quand nous on le met. J'espère que ça va venir vite car c'est pas évident cette période où l'on n'ose pas trop sortir en courses ou autres sans la couche...
Aujourd'hui il est à la crèche, on verra bien ce qu'il va se passer.
Mon mari est en vacances le 5 et j'avoue que j'ai hâte car entre la chaleur et le fait de ne pas oser trop bouger de la maison, les journées sont longues...
Bises à toutes et bonne journée!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°4066213
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2015 à 09:03:22  

Coucou les filles. Alors Nani comment se passe l'apprentissage de la propreté pour Arthur ? Pour Loan ça été très difficile par rapport à Lilwen mais malgré tout il n'a jamais eu de fuite pour sa première année. Eh oui le temps passe et trop vite c'est bien pour cela qu'il faut profiter de nos loulous mon grand travaille toujours la semaine prochaine il s'en va en Espagne c'était la condition pour que le centre le prenne car avant il s'était engagé dans un échange avec des jeunes espagnols et ensuite il lui reste une dernière semaine de travail. Mon mari travaille aussi jusque fin de mois normalement et c'est pas facile avec la chaleur mais toujours pas d'autres opportunités donc on fait avec. Tu sais Nani nous non plus on fait pas grand chose le fait de rester à la maison car je suis en vacances si on veut car mon patron peux m'appeler demain pour des papiers à faire ou autre et comme j'avais pris tous mes congés car on pensait ouvrir en juin j'en ai plus mais c'est pas grave je suis quand même avec mes petits bouts on fait piscine à la maison le matin devoir de vacances et dessin animé en début d'aprèm ou atelier cuisine comme ça on prépare repas du soir et en fin d'aprèm repiscine pas le courage de prendre la voiture pour aller à la plage trop trop chaud même la nuit c'est dur dur mais bon c'est l'été on va pas trop raler l'année dernière il avait été pourri. Loan ne rentre pas au cp mais au ce1 j'espère que ça ira aussi car du coup cette année je serais peut être moins dispo. Eléna c'est vrai qu'on a pas de tes nouvelles et j'espère que tout va bien. Bizz à toutes LUD

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous