17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4066213
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2015 à 09:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles. Alors Nani comment se passe l'apprentissage de la propreté pour Arthur ? Pour Loan ça été très difficile par rapport à Lilwen mais malgré tout il n'a jamais eu de fuite pour sa première année. Eh oui le temps passe et trop vite c'est bien pour cela qu'il faut profiter de nos loulous mon grand travaille toujours la semaine prochaine il s'en va en Espagne c'était la condition pour que le centre le prenne car avant il s'était engagé dans un échange avec des jeunes espagnols et ensuite il lui reste une dernière semaine de travail. Mon mari travaille aussi jusque fin de mois normalement et c'est pas facile avec la chaleur mais toujours pas d'autres opportunités donc on fait avec. Tu sais Nani nous non plus on fait pas grand chose le fait de rester à la maison car je suis en vacances si on veut car mon patron peux m'appeler demain pour des papiers à faire ou autre et comme j'avais pris tous mes congés car on pensait ouvrir en juin j'en ai plus mais c'est pas grave je suis quand même avec mes petits bouts on fait piscine à la maison le matin devoir de vacances et dessin animé en début d'aprèm ou atelier cuisine comme ça on prépare repas du soir et en fin d'aprèm repiscine pas le courage de prendre la voiture pour aller à la plage trop trop chaud même la nuit c'est dur dur mais bon c'est l'été on va pas trop raler l'année dernière il avait été pourri. Loan ne rentre pas au cp mais au ce1 j'espère que ça ira aussi car du coup cette année je serais peut être moins dispo. Eléna c'est vrai qu'on a pas de tes nouvelles et j'espère que tout va bien. Bizz à toutes LUD

n°4066231
bebesdamou​r47400
Profil : Discret
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2015 à 22:02:37  

bouh tout s'est efface
je disais donc contente de voir que tout le monde va bien
ici ca va je suis en vacaces vendredi soir et pour 1 mois
En effet apres avoir renegocie mon contrat j'ai signe j'embauche donc à l'hopital le 1er septembre
Pour la maitresse nous l'avons rencontré avec la directrice un vrai tete à claque [:jessiemish:14] et les seules réponses obtenues de sa part ont ete cela ne vous regarde pas et je ne repondrai pas Si bien qu'au bout d'une demi heure mon mari s'est levé et nous sommes partis Elle m'a dit que j'etais une menteuse et elle minimise tout elle n'a pas mis de claque elle lui a juste touche l'épaule,elle ne l'a pas fait tombe de sa chaise il est tombe tout seul Enfin c'est le seul enfant que je connaisse qui en etant correctement assis tombe de sa chaise et tous les enfants et instit qui nous ont dit le contraire sont des menteurs Le plus marrant est que quelques jours apres j'ai rencontre par hasard une des atsem qui m'a dit que c'est l'inspecteur qui l'a obligé à nous rencontrer et à présenter ses excuses pour pouvoir reprendre son poste on lui a donc fait un courrier et nous allons demande à rencontrer la directrice pour l'informer que nous refusons qu'elle soit en contact avec nos 2 aines et qu'elle fasse tres attention à notre dernière Et puis elle va etre contente car au lieu de prendre un cahier de texte j'ai pris un agenda et j'attends qu'elle me dise quelque chose mais je suis sure qu'elle va m'eviter tout l'annee
Sinon si mes souvenirs sont bons Lud et Elena vous n'habitez pas loin de bordeaux j'espere que vous n'etes pas concernés par l'incendid
bisous [:pablo625:1]

n°4066235
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 13:00:56  

Coucou les filles. Non Val je ne suis pas du côté de bordeaux mais de Perpignan donc j'ai échappé à ces incendies ça doit vraiment faire flipper quand on vient vous chercher pour évacuer votre maison. Sinon moi je suis scandalisé du comportement de ton instit et je ne comprend même pas comment la directrice n'intervient pas elle devrait quand même avoir une note dans son dossier à ce propos même si on ne veut pas que son établissement paye à cause de personne comme cela je trouve que c'est facile il faudra qu'il se produise quelques chose de plus grave pour que l'on dise ah ben oui c'est vrai elle avait déjà eu quelques soucis par le passé mais rien de grave si elle est pas loin de la retraite qu'elle laisse sa place à des jeunes ça ne manque pas je crois. Ca m'énerve vraiment les trucs comme ça parceque tu te dis que toi tu leur confie tes enfants en te disant qu'à l'école ils sont pour ainsi dire protégé et puis quand tu apprends des trucs comme ça grr.... enfin j'espère que pour Landry tout se passera bien et qu'avec le temps il arrivera à oublier cette maitresse. J'espère que tu es contente pour ton embauche et que tout ira bien pour toi. Bizz à toutes LUD

Publicité

n°4066239
bebesdamou​r47400
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 00:04:08  

coucou lud Pour l'instit c'est pour ça que nous ne lachons pas l'affaire afin que plus tard il n'y ait pas un drame plus grave Elle a eu un blame par l'inspecteur Nous avons reproche à la directrice son absence de réaction suite à la claque mais c'est une jeune dont c'est le premier poste en tant que responsable d'ecole et elle est en formation pour obtenir son diplome de directrice Mon mari est retourné voir le juriste qui nous a fait un autre courrier que je vais envoyer demain en lettre simple et que je renverrai vers la fin du mois d'aout en lettre recommandé avec accusé de réception Je t'avouerai que le matin j'ai une boule dans l'estomac à l'idée de laisser mes enfants Hier soir Landry m'a demandé combien de jours il lui restait avant l'école je l'ai rassuré en lui disant qu'il avait le temps La psy dit qu'il sera marqué à vie par ce qu'il a vécu il faut l'aider à vivre avec Il est un enfant qui a été battu par un adulte en qui il avait confiance et qui lui a fait perdre toute son estime en soi En tant qu'enfant EIP (enfant intellectuellemnt precoce) il a une excellente mémoire mais aussi une hyper sensibilité La maitresse serait à 2 ans de la préretraite Ce qui me met le plus en colère est qu'elle s'est permise des choses sur mon enfant que nous même nous ne nous permettons pas et puis elle doit montrer l'exemple je ne sais pas moi mais pour les enfants c'est un modèle aprés on dit que les jeunes sont mal éduqués mais là j'avoue qu'ils n'ont vraiment pas eu le bon exemple et en plus c'est une école privée Enfin j'attends la rentrée pour revoir la directrice et mettre les choses au clair Mais je suis sure qu'elle va etre sur ses gardes, je vais bien prévenir les atsem et je sais que certains parents ont prévenus leurs enfants de leur dire si quelque chose leur paraissait supect Pour mon embauche j'attends de voir sur le tas il faut déjà que je pose mes jours de congés alors que je n'ai pas commencé à travailler [:jessiemish:9] [:jessiemish:9]
je sais que je vais faire des jalouses car je ne fais que des matins en 7 heures,j'ai tous mes mercredis et je ne fais pas d'astreintes Enfin on verra bien
enfin contente de vous avoir retrouvé et je vais essayer d'etre la régulièrement bisous

n°4066240
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 13:40:02  

salut les filles!!
bon, toujours pas de nouvelles d'Elena, je commence à bien m’inquiéter!
Sinon, c'est vrai que la réunion est une aberration! Comment la pseudo directrice peut laisser faire ça et déjà tout simplement comment une maîtresse, forcément qui passe sa vie par choix, auprès d'enfants peut se permettre de taper un élève???? Le pire c'est qu'on lui ficherait une baffe, elle porterait plainte et trouverait ça normal d'aller en justice mais de l'autre sens, ça ne marche pas? on rêve là! Le pire quand même dans toute cette histoire c'est la perte de confiance de Landry! Pauvre pti loup! Heureusement qu'il sait qu'il peut compter sur ses parents pour le soutenir!
Ici c'est la routine et vu les températures c'est pas par ici qu'on aura des départs de feu...l'herbe qui était de la paille et redevenue verte en qq jours après 3j de pluie!
Sinon le voisin d'à côté fait ses travaux de toiture...il a tout à fait le droit bien sûr mais alors on subit tous les coups de marteau! Debout à 8h et impossible pour Arthur de s'endormir à la sieste...vivement qu'ils finissent mais ils en sont encore loin! Pauvre de nous et d'eux aussi car ils ne font pas appel à des pro donc ils sont courageux!
je vous laisse, je vais mettre les enfants dans le jardin et profiter pour faire du désherbage!
Bisous à vous 2 !

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4066241
bebesdamou​r47400
bebesdamour47400
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 17:33:37  

coucou nanie ravie d'avoir de tes nouvelles c'est vrai que cela devient inquietant pour elena à moins qu'elle soit partie en vacances Pour la maitresse j'ai envoye aujourd'hui les courriers en lettre simple et je les renverrai vers la fin du mois en recommande car là c'est les vacances donc personne pour le courrier
Chez nous l'herbe est loin d'etre verte donc pas besoin de désherbage [:kitty2012:2] je te plains pour le charpentier mais je connais mon voisin mais il est à 2 maisons de chez moi fait aussi sa toiture mais nous ils sont là à 7h00 chaleur oblige
bisous

n°4066306
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 14:01:42  

Salut les filles. Nanie je suis comme Val pas besoin de désherber bien que nous ayons eu quelques orages c'est quand même sec en tout cas je peux te dire que nous on a apprécié que les températures baissent un peu c'était intenable pas de piscine avant 17 h. Et ton voisin ses travaux ça commence à voir la fin ? Val alors des nouvelles de ta lettre j'espère surtout que la rentrée pour Landry se passera bien et qu'il angoissera pas trop le pauvre. Bon moi dur dur aujourd'hui réveil à 5h reprise du travail j'avais oublié bon c'est pour du nettoyage et ensuite mise en rayon j'ai le dos en compote ainsi que les pieds car on porte des chaussures de sécurité et j'ai pas l'habitude j'ai terminé à midi ce qui me laisse un peu de temps avec mes loulous mais cet aprèm j'ai tellement mal au dos que j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit au bout d'une semaine tout ira mieux mon mari est en congé donc c'est lui qui s'occupe des petits comme ça impéc pas de souci de nounou. T
oujours pas de nouvelle d'Eléna j'espère que ça va aussi. BIZZ

n°4066331
MINETTE809
cherche amie pour parler des fiv
Profil : Nouveau
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2015 à 10:45:30  

minette809 bonjour j' ai deja fais 3 fiv les deux premièresl l'embryon ne s'est pas accroche et alors la troisième il n'y a pas eu de transfert je suis demoraliser je suis meme en debut de depression je suis a la recherche d internautes avec qui je pourrai echanger mes impressions car la je suis decourager merci a vous d'avance

n°4066332
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2015 à 14:16:50  

bounce:{}

n°4066333
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2015 à 19:13:33  

hello:{} je cherche femme qui peut me comprendre dans ma déception d'échec de FIV, merci [:jessiemish:6] [:natou42:9]
Message cité 1 fois
n°4066334
littlemamy
régulier
littlemamy
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 21:55:52  

MINETTE809 a écrit :

hello:{} je cherche femme qui peut me comprendre dans ma déception d'échec de FIV, merci [:jessiemish:6] [:natou42:9]
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir Minette809,
je voulais juste te faire part de mon soutien sachant que je n'ai pas vécu de FIV mais je ne peux m'empêcher d'ignorer une femme ressentant de la peine.
j'ai une amie qui a fait un FIV pour son 1er garçon puis 2ans après elle tombé enceinte naturellement d'une jolie fille.
en voulant avoir un 3éme naturellement, elle a attendu 2 ans environ mais malheureusement cette 3eme était atteinte d'une trisomie et donc avortement.
je suis avec toue les femmes du monde qui ont une peine et prête à les consoler comme je peux car JE C'EST QUE SAIT que de souffrir (pour une raison ou une autre).
mes amitiés

n°4066336
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2015 à 22:59:37  

merci a toi meme tu na pas eu de fiv peut on etre une amie pour discuter merci d'avance
Message cité 1 fois
n°4066337
littlemamy
régulier
littlemamy
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 23:10:06  

MINETTE809 a écrit :

merci a toi meme tu na pas eu de fiv peut on etre une amie pour discuter merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

y'a pas de soucis, tu peux me faire part de tes pensées et ressentis. hello:{}

n°4066338
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2015 à 23:30:38  

;) BONNE NUIT

n°4066339
littlemamy
régulier
littlemamy
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 23:40:35  

merci, à toi aussi. passe une douce nuit, demain est un nouveau jour. Tu peux m'envoyer tes messages et je répondrai dès que je peux. [:jessiemish:20]
Message cité 1 fois
n°4066344
maud1902
PDS echo 21/08/2015
maud1902
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2015 à 20:37:16  

bonjour a tous on a commencer le traitement pour une IAD (couple lesbienne) cette semaine echo de controle et PDS vendredi matin on espere au moin un beau follicules traitement : gonal 37,5 et ovitrelle si tout bon vendredi bisous les filles et plein de ++++

n°4066348
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2015 à 12:23:14  

BONJOUR QUI PEUT M'AIDER, JE CHERCHE AMIE POUR DISCUTER SUR LE FORUM, COMMENT FAIRE ? [:fairepartsnaissance:8]​;

n°4066349
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2015 à 13:40:00  

BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LE FORUM ?
COMMENT TROUVER DES AMIES ? [:alizeadoree]
Message cité 1 fois
n°4066350
littlemamy
régulier
littlemamy
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 13:45:00  

MINETTE809 a écrit :

BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LE FORUM ?
COMMENT TROUVER DES AMIES ? [:alizeadoree]
Afficher plus
Afficher moins

Minette,
je t'ai laissé une message privé, as-tu pu le consulter ?

n°4066351
MINETTE809
minette809
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2015 à 13:46:42  

littlemamy a écrit :

merci, à toi aussi. passe une douce nuit, demain est un nouveau jour. Tu peux m'envoyer tes messages et je répondrai dès que je peux. [:jessiemish:20]
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR A TOI EN CE MOMENT C'est pas la grande forme je deprime j'aimerai trouver des amies avec qui echanger des trucs

n°4066352
littlemamy
régulier
littlemamy
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 13:54:48  

oui je te comprends minette, j'espère que tu as vu le message privé que je t'ai envoyé, vas sur ton profil et en haut à droite tu verras "messages privés", c'est la dedans.
tu sais chacun sur cette terre a son fardeau à porter, on a tous notre part de soucis et de bonheur aussi.
je souhaite que le bonheur puisse arriver vite pour toi.
on est tous derrière toi. ;)

n°4066513
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 09:53:49  

Salut les filles. Alors cette rentrée ? Chez moi Loan CE1 Lilwen dernière année maternelle et Ludwig 1ère avec un nouveau lycée. Reprise un peu dure Lilwen trouve son frère à manquer car même s'il n'était déjà plus dans la même école l'année dernière elle le voyait à midi à la cantine tandis que là les CE1 ne mangent pas avec les maternelles et ça lui manque. Moi vu que j'ai repris depuis le 10 aout eh bien ça va mon mari a été en congé tout le mois d'aout donc pas de problème pour les petits et il a repris le 3 septembre je suis bien contente même si c'est toujours pas sa branche mais bon faut faire avec. Eléna j'espère que tout se passe bien viens nous donner de tes nouvelles. Nani chez toi comment ça s'est passé ? Val et toi ça été surtout pour Landry ? Bizz à toutes LUD

n°4066530
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 13:37:38  

Salut les filles,
ça fait depuis la rentrée que je me dis que je dois poster un petit mot!!!!!
Alors la rentrée ok! Ben est en CM2 et Vic en CP donc ils sont dans la même école! ça me fait bizarre de ne plus avoir de maternelle cette année!
Tout aurait été bien si Vic n'était pas rentrée dès mardi soir avec un oeil au beurre noir, enfin ça en était encore au stade de gros coco enflé sous l'oeil! Télescopage dans la cour de récré! donc rentrée fracassante pour elle.
Sinon je ne sais plus si je l'avais dit mais Arthur est propre de puis qq semaines aussi bien jour que nuit et parle super bien! Je suis contente! Vic a perdu sa 1ère dent de lait et sait faire du vélo sans roulettes et sait pratiquement nager!
Voilà pour ici!
Lud, Lilwen va bien finir par s'habituer à l'absence de son frère, va falloir qu'elle trouve de nouvelles habitudes! Au fait, ça s'était passé comment le job d'été de ton grand? Tant mieux que ton mari bosse! Je suis bien contente pour vous!
Et pour les autres,la rentrée?
ça m'inquiète vraiment de ne pas avoir de nouvelles d'Elena, pourvu que tout aille bien...
Et pour Landry, ça a donné quoi la rentrée?
Bises à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°4066578
natie39
natie39
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2015 à 23:04:44  

Bonjour à toutes. Je commence juste sur le forum alors je fais un petit message pour voir si ça fonctionne...

n°4066579
natie39
natie39
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2015 à 23:14:44  

Me voilà connecté...donc je voulais remercier les amies de Lud nanie etc qui écrivent sur le forum depuis 2007 !!!!j ai parcouru tous ces messages(4000....) et ça m a aidé pour ma 1Ère ponction qui était aujourd'hui....résultat demain matin....je suis plutôt perdue dans les démarches.mon conjoint ne veut pas qu'on informe notre entourage mais en tant que FILLE il faut que je partage. C'est une expérience assez difficile donc n'hésitez pas a me donner des conseils....
39 ans et 1ère FIV

n°4066610
natie39
natie39
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2015 à 23:05:56  

Coucou. Je n ai pas eu de réponse mais je continue quand-même de vous expliquer mon parcours. Il y avait plus q 1 brybry au stade plasticité et du coup transfert fait ce matin. Grosse angoisse car j ai peur q on me dise de refaire le tt...si pds négative dans 10 jours. Je n ai pas de brybry au congel [:nicobargy:4]
Bref pas le moral et pourtant je viens d avoir transfert tant attendu !!!

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40