74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 12:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, je sors du controle écho normalement 10 sont bons donc déclenchement ce soir et ponction lundi plus vite que je le pensais. Par contre j'ai besoin de vos lumières impossible de joindre gygy mais il me semble que je ne dois plus faire d'injection de puregon et de décapeptyl que j'avais tous les jours ce soir c'est qu'ovitrelle la secrétaire a été incapable de répondre et sympa avec ça elle m'a dit "eh bien si quand vous avez le gygy en face vous ne lui demandez pas moi je ne peux vous répondre" oui j'ai oublié de lui redemander c'est génial de passer par où on passe et en plus tu tombes sur des personnes qui doivent penser que je fait certainement une ponction comme un amusement. Enfin j'espère que ce sera la dernière fois pour moi parceque là j'ai pas le moral. Bizz à vous toutes aux nouvelles mamans et future maman. Bravo Eléna tu tiens toujours sans cloppe. Et toujours une pensée pour Houpette. LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 18:05:06  

Coucou

bon je vois que les choses se precisent pour certaines

laure je croise les doigts pour lundi

lud as tu pu avoir ton gygy?pour la picpic de puregon c'est en fonction de ton taux d'oestradiol moi pour les 2 premieres fiv en plus de l'ovitrelle j'avais fait decapeptyl + gonal par contre pour la derniere fiv mon taux d'oestradiol etant tres eleve je n'ai fait que l'ovitrelle essaye de joindre ton centre de pma ils porront peut etre t'en dire plus tiens nous au courant

une pensee pour houpette et pour alex qui est peut etre entrain de pouponner

bisous

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 21:39:45  

Salut en relisant mon dossier j'ai vu que je ne devais faire puregon et décapeptyl que jusque hier soir. J'espère que le gygy quand j'ai téléphoné n'avait rien oublié de noter sur mon dossier et j'ai aussi regarder pour mes 2 dernières tentatives le soir du déclenchement et le lendemain je n'avais pas fait de puregon. Alors maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour lundi je vous tiendrais au courant. Tu as raison Val Alex doit pouponner. Bizz à toutes LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 22:50:55  

BONSOIR LES FILLES

JAI EU UNE 1ERE FIV AVEC 7 EMBRYONS AUCUN NA TENU UNE 2EME FIV ICSI AVEC 5 EMBRYONS ET UNE PETITE PUCES DE 10MOIS ET CEST LE BONHEUR ALORS COURAGE A TOUTES

val47
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 14:46:13  

coucou
Lud ravie de voir que tu as trouve la solution à ta question Je croise les doigts pour demain
Elena plus que 2 jours et c'est à ton tour J'espere que ton gygy t'annoncera que tu peux commencer ce mois ci
Houpette j'espere que tu vas bien
Alex alors tu pouponnes?
Bises

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 15:08:17  

Je voulais juste vous passer à toutes un message d'espoir: ma meilleure amie, après 4 années d'essai bb et 3 FIV infructueuses est enfin tombée enceinte de 2 bb (1 gar, 1fille) qui se portent à merveille!!! Elle doit accoucher dans les semaines qui viennent.
Et pourtant le parcours a été très dur pour elle, autant physiquement que psychologiquement. Elle a eu besoin de recourrir à un psy pour sortir de dépression à cause des échecs successifs.

Alors surtout gardez espoir!!!

Bizz à toutes.

elena17
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 19:53:06  

Coucou les filles!!

Je suis degouté j'avais posté un message hyper long hier soir mais rien ce soir!!!Je ne comprend pas où je l'ai mis
Du coup pas trop le temps..
En bref on croise les doigts pour toi lud demain, on pense aussi à la pds de laure!!
Et pour moi verdict marid soir pour le debut du tt
Cool Val pouponne bien!!
Merci pour les messages d encouragement ça fait chaud au coeur et au moral!!
Alex des news vite!! lol
Houpette remet toi bien ma belle
Desolé pour toutes celles que g oublié!! je vous embrasse à demain!!
bonne reprise

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 20:11:40  

Salut les filles et merci de penser à moi ça fait du bien. Je rentre donc demain à 7h à la clinique. Je viendrais vous dire l'après midi ce qu'il en ai. Eléna  ça y est ton rdv est pratiquement là. J'espère que tu pourras commencer rapidement. Laure on croise les doigts pour toi. Val, Alex j'espère que nos 2 nouvelles mamans vont bien. J'espère que Houppette va bien. Bizz à toutes. LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 14:39:14  

Bonjour à toutes,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre soutien. Ces 2 semaines passées furent très dures. Pour vous raconter très brièvement, ma maman a fait un coma le samedi 13, elle a été hospitalisé, son état s'est stabilisé, elle est revenu à elle. Puis dans la nuit du samedi au dimanche, elle a fait une hépatite fulminante. Le médecin parlait de greffe de foie. Elle a été mise en coma artificiel puis transférée au CHU de Caen. Son état était très critique puisque le foie avait fait beaucoup de dégât. Elle a fait une hémorragie interne, elle était dialysé puisque ses reins ne fonctionnaient plus. Elle avait un foie artificiel car le sien ne fonctionnait plus. La greffe était impossible puisque son sang ne coagulait plus, elle aurait fait hémorragie lors de la transplantion. J'ai été la voir plusieurs fois au CHU et son état se dégradait de jour en jour. Les médecins ne nous cachaient rien et étaient très pessimistes. Le vendredi 19, le médecin a appelé ma soeur pour lui dire qu'il n'arrivait plus à maitriser sa tension et que son coeur s'affaiblissait. On a déposé nos p'tits chez la nounou et on est monté à Caen. On est arrivé à 16h et ma maman est décédée à 14h55. Elle avait 49 ans.
 L'inhumation a eu lieu le mardi 23 et la semaine fut très agité puisque nous devions tout géré notamment les obsèques, mon papa étant déjà décédé quand j'était toute petite.
 ...

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 14:39:58  

Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai perdu du sang le mardi 16. Je suis partie voir mon gygy en catastrophe. A 3 semaines de grossesse, on a pu voir l'embryon avec un hématome de 3 cm d'où les saignements. Les saignements se sont arrêtés mais peuvent reprendre à tout moment avec l'expulsion du brybry. J'ai refait une écho la semaine dernière, l'hématome est toujours là et le brybry aussi. On a pu apercevoir une activité cardiaque. Je refais une écho dans 3 semaines.
 Entre temps, j'ai refait 2 dosages qui étaient très bons, le dernier était de 14 618.
 J'ai perdu 3 kg mais il faut que je m'accroche pour ma crevette. Ma maman était tellement heureuse par le fait que je sois enceinte. Elle m'avait dit qu'elle avait prié tous les soirs et qu'elle sentait que cette fois-ci ce serait la bonne. Alors pour elle, je tiendrais bon. Même si c'est très dûr de savoir que jamais ma maman ne connaitra ce p'tit bout. J'arrête là car les larmes me montent aux yeux.

Félicitations Val pour tes p'tits bouts. J'ai bien pensé à toi.
Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Jaye et de Sandra. Pourquoi tu ne m'as pas dit que ton TEC avait marché au mois de juin Jaye ? Le mien avait échoué mais celui de septembre fut positif, heureusement car plus de brybrys au frais. Portes toi bien, prends soin de ton p'tit bout.
P'tite pensée aujourd'hui à Lud, bonne récolte d'ovocytes. Je te souhaite de beaux brybrys également.
Elena, bientôt ton tour.

Gros bisous à toutes.
Stéphanie.

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:07:06  

coucou

houpette bon  retour parmi nous meme si je me doute que cela ne doit pas etre facile pour toi mais pense à ce petit etre qui grandit en toi Moi aussi j'avais un hematome apparement c'est du à la ponction Pourquoi ton gygy ne t'a t il pas mis en arret ? remarque le fait d'aller travailler te permet peut etre de penser à autre chose Ta maman etait jeune maintenant elle veille sur toi et sur ta famille depuis la haut

lud j'espere que la pnction s'est bien passee et que tu as eu plein d'ovocyte Je suppose que la reimplantation aura lieu mercredi Au fait pas tres sympa la secretaire de ton gygy

Elena allez c'est la journee la plus longue et demain tu sauras enfin quand tu commences les picpics

Alex on attend de tes nouvelles

bisous

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 20:14:36  

Salut les filles

Bon retour houpette et surtout bon courage et pense à ta crevette..On est là ma belle!!
Lud j espère que tu ne souffres pas trop et que tout s'est bien passé.. on attend de tes news..
Laure alors cette pds? j'espère que c un beau +++++
Alex on attend de tes news... ça pouponne ça je vous le dis moi! lol
Val j'espère que tout est ok avec les jujus et la plus"grande"
De mon côté journée de M... ma voiture ma gonflé dès 7h00 au moment de partir!! entretien avec une chef de produit m.erdique car pas le moral en ce moment et reunion à 16h qui s'est fini hyper tard donc bouchons sur rocade..
Enfin demain est un autre jour.. et pis rdv gygy à 17h40.....................RAS
Bisous à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 23:19:01  

Bonsoir à toutes! Et oui, gagné, je suis en train de pouponner... et j'espère que la photo va passer sur mon profil. Après mon message de mardi 23 après-midi, je suis partie à la maternité à 2h du mat mercredi car contractions toutes les 5 minutes. Apolline est arrivée à 15h mercredi 24 octobre. Tout s'est très bien passé (même pas d'épisio!). Nous sommes rentrées à la maison hier midi et tout va bien. Bon, je m'angoisse un peu avec l'allaitement car ça me stresse de ne pas savoir ce qu'elle boit réellement et comme elle dort beaucoup et ne pleure pas souvent, je me dis que ce n'est pas normal. Enfin, il paraît que les 1ers jours les bébés sont souvent calmes mais ça ne dure pas... Merci d'avoir pensé à moi. Houpette, bon retour parmi nous et courage. Grosses bises aux autres. Je ne m'attarde pas car je suis un peu fatiguée mais à très bientôt.  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 08:56:09  

Salut les filles, désolé je ne suis pas passée hier j'étais lessivé j'ai dormi tout l'aprèm et couché à 20h30 le soir. Sinon ça démarré mal le gardien ne trouvait pas la clé pour nous ouvrir ensuite de retour dans la chambre je ne suis passée qu'à 9h alors que j'étais là depuis 7h15 . Sinon heureusement après je suis tombé sur une anésthésiste super sympa qui a discuté un peu avec moi car je ne fais pas d'anésthésie générale elle m'a demandé pourquoi et m'a dit que quand même c'était assez douloureux une ponction quand je lui ai dit que c'était ma 3ème elle a été encore plus surprise et m'a dit que j'étais bien courageuse par contre comme j'étais dans le cirage il me semble que le gygy m'a dit qu'il en avaient ponctionné 10 mais je ne sais pas il faut que j'attende mercredi pour qu'ils me rappellent mais je pense pas que j'aurais le transfert ce jour en général ils les font 5 jours après la ponction c'est encore plus long de savoir si ça va se faire ou pas. Félicitations à Alex pour sa petite Appolline qui va bien. Houppette bon retour j'espère que tout va bien aller maintenant. Val j'espère que chez toi tout va bien aussi. Eléna c'est aujourd'hui ton rdv j'espère lire de bonnes nouvelles. Bizz à toutes LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

val47
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 10:20:47  

coucou

Houpette j'espere que tu vas bien

Elena aujourd'hui c'est le grand jour vivement 17h40 je croise les doigts pour que tu n'ai que de bonnes nouvelles

Lud ils reimplantent tres tard 10 fofos c'est bien vivement demain pour savoir combien ont ete fecondes

Alex bon retour parmi nous et bienvenu à Apolline Ne t'inquietes pas les bebes dorment beaucoup et si elle ne pleure pas c'est qu'elle est tres bien Si tu as besoin de te rassurer tu peux aller à la Pmi pour qu'ils te la pese ou louer un pese bebeMoi pour ma fille la maternite m'avait dit de la peser une fois par semaine et pas plus Mon pharmacien m'avait prete le pese bebe

Pour moi tout va bien les bebes dorment et mangent Ils sont sages sauf quand c'est l'heure de la tetee Il faudrait que ce soit instantanee Ils ne sont pas patients mais je ne me plains pas car ils sont tres mignons Bon s'ils pouvaient dormir un peu plus la nuit alors la se serait le top Mais bon cela va venir

bonne journee et bon courage à celles qui travaillent

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:33:55  

Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait 5 semaines que mon brybry est dans mon bidou. Cela passe vite. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte car pas de symptomes (sauf le fait de ne plus avoir de rrrr). Comme quoi, d'une grossesse à l'autre c'est différent car pour mon fils j'avais eu des nausées dès le début et des douleurs ligamentaires les 3 premiers mois et là rien.
Je n'ai pas eu de ponction, Val, puisque c'était un TEC. L'hématome ne m'inquiète pas trop, j'ai juste peur que brybry s'en aille avec car il est collé à l'hématome. J'espère qu'il va se résorber tout seul.

Si j'ai bien compris, Val, tu allaites tes p'tis bouts. Chapeau ma belle !!! Car déjà c'est un peu compliqué avec 1 alors avec 2 !

Félicitations Alex pour ta fille ! C'est super que tout se soit bien passé !
Elle pesait combien à la naissance ?

Lud, on croise les doigts pour un max de brybrys. Tu auras donc des blastos ?

Elena, vivement ce RDV. Depuis le temps que tu l'attends.

Sandra, tu en es où dans ton parcours ? Tu étais en plein ttt quand tu nous as quitté.

Bon aprem.
Bizzz

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 14:13:11  

recoucou

Houpette et oui le temps passe vite meme si defois on pense le contraire Je n'allaite pas mes petits mais cette semaine je suis toute seule vu que mon mari est en deplacement Je n'ai pas choisi l'allaitement car seule avec trois petits bouts je ne le sentais pas pourtant à la mater ils voulaient que j'essaye En plus ma fille a du mal à me lacher Je pense qu'elle a peur que je reparte Donc en pesant tout ca j'ai prefere le bib et je ne le regrette pas
Bientot tu vas pouvoir beneficier de l'heure de maternite c'est chouette tu vas travailler une heure de moins pour le meme salaire

bises

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 20:36:18  

Salut les miss
Felicitations alex...
Pouponné bien les filles!!
lud on pense à toi je suis sur que tu auras plain de brybrys...
Laure? alors resultat?
Moi mon rdv pas trop mal passé..mon dossier passe en commision le 14novembre si c ok je commence un tt cours à j2 avec puregon et un autre aprés mais g pas retenu le nom...mais il faut que je tel gygy le 14/11 aprem voir si il y a de la place sinon ça sera en janvier (on en revient tjrs au meme)
voila demain dernier jour aprés repos!!
Houpette couves bien ma belle prend soin de toi
Bisous les miss a plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:04:45  

houpette a écrit :
Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai perdu du sang le mardi 16. Je suis partie voir mon gygy en catastrophe. A 3 semaines de grossesse, on a pu voir l'embryon avec un hématome de 3 cm d'où les saignements. Les saignements se sont arrêtés mais peuvent reprendre à tout moment avec l'expulsion du brybry. J'ai refait une écho la semaine dernière, l'hématome est toujours là et le brybry aussi. On a pu apercevoir une activité cardiaque. Je refais une écho dans 3 semaines.
 Entre temps, j'ai refait 2 dosages qui étaient très bons, le dernier était de 14 618.
 J'ai perdu 3 kg mais il faut que je m'accroche pour ma crevette. Ma maman était tellement heureuse par le fait que je sois enceinte. Elle m'avait dit qu'elle avait prié tous les soirs et qu'elle sentait que cette fois-ci ce serait la bonne. Alors pour elle, je tiendrais bon. Même si c'est très dûr de savoir que jamais ma maman ne connaitra ce p'tit bout. J'arrête là car les larmes me montent aux yeux.

Félicitations Val pour tes p'tits bouts. J'ai bien pensé à toi.
Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Jaye et de Sandra. Pourquoi tu ne m'as pas dit que ton TEC avait marché au mois de juin Jaye ? Le mien avait échoué mais celui de septembre fut positif, heureusement car plus de brybrys au frais. Portes toi bien, prends soin de ton p'tit bout.
P'tite pensée aujourd'hui à Lud, bonne récolte d'ovocytes. Je te souhaite de beaux brybrys également.
Elena, bientôt ton tour.

Gros bisous à toutes.
Stéphanie.

Afficher plus
Afficher moins

Salut Houpette !

Tout d'abord je tiens à te présenter mes condolénces..., car je sais ce que tu en dure. J'ai également perdu mère , et je sais ce que l'on peut éprouver ds ces moments....
Autres choses, je suis désolée de ne pas t'avoir dis que mon test était positif car moi- même , je ne le savais pas, je pensais que cela n'avais pas tenue et , pour ce qui etaient des résultats, j'hésitait et j' angoissais à l'idée de connaitre les résultats de la prise de sang ... alors j'ai attendu un moment avant de me décider, verdict : le résultats fut POSITIF.
Après ça, il y a eu plein d'événements qui se sont passés que je n'ai pas pensé à te l'annoncer..., ensuite il y avaient les vacances  et jours après jours, semaines après semaines ma santé s'est dégradée, j'ai été arrêté pour raison de santé ( vomissements, malaises, toujours allongé....); aujourd'hui, ça va tout doucement, je viens de rentrer dans mon 4ème mois de grossesse et je profite pleinement de ma grossesse tout en me ménageant ...voilà , pour les nouvelles ....
Je te souhaite par la même occasion que ta crevette s'accroche et que tout se passe bien au niveau santé. Bon courage et prends bien soin de toi !

KISS, Jaye .

houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:33:21  

Jaye,
Tu es toute excusée !
C'est clair que c'est quand on ne s'y attend pas que ça prend. En tout cas, les TEC marchent ! Si j'arrive au bout de cette grossesse, j'aurai eu mes 2 enfants par TEC.
Souvent les 1ers mois sont les plus désagréables mais maintenant si tu te ménages, tu devrais être plus tranquille. Connais-tu le sexe ? Pour mon fils, à 11 SG on a su que c'était un garçon. Mais là, je ne veux pas savoir. J'espère que ce sera une fille car sinon mon mari sera très déçu. Il est persuadé que c'est une fils mais ça c'est parce qu'il en veut une absolument ! Alors j'espère pour lui que ce sera une fille car il n'y aura pas de bb3. Moi, je m'en fiche du moment qu'il est en bonne santé.
Reposes toi bien.
Stef

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:38:26  

Val, excuses moi, j'ai mal compris alors. Tu as tout à fait raison pour l'allaitement. Et puis, imagines la taille des seins sinon ? Pire que Lolo Ferrari !!!

Elena, dans 15 jours tu seras fixée. Par contre, je comprends pas pourquoi ton dossier doit passé en commission. Enfin, ça dépend des centres surement.

Lud, as-tu des news des brybrys ?

Bon aprem.
Stef

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:57:29  

coucou

houpette tu es toute excusee Pour les seins je suis d'accord avec toi car deja en temps normal ils ne sont pas petits et puis j'ai garde la taille que j'ai prise avec la grossesse de ma fille

Jaye felicitation pour ton + Voila donc deja deux futures mamans je croise les doigts pour que deux autres suivent rapidement Je ne dirai pas de nom mais je pense qu'elles se seront reconnues

Lud alors combien de futurs heritier(e)s?

je souhaite un bon week end prolonge à tout le monde Moi j'ai la famille de mon mari qui arrive demain et jusqu'à lundi Et oui ils viennnent voir  les bebes car nous ne savons pas quand nous aurions pu aller leur montrer vu qu'ils habitent lievin dans le nord Mais j'essairerai de venir poster quand meme

Elena je suis comme houpette je ne comprends pas pourquoi ton dossier doit passer en commission Moi je trouve que vos centres de pma sont un peu compliques Pour moi tout se fait avec mon gygy et je ne vais au centre de pma que pour la ponction et la reimplantation

bisous à toutes et bon courage à celles qui travaillent Allez plus que quelques heures et vous aurez droit à un repos bien merite

---------------
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 17:22:58  

Bonjour! J'espère que tout le monde va bien et que les morals sont bons. Pour répondre à la question, Apolline pesait 2980g à la naissance (pour 48.5 cm) : une petite puce. Du coup, je suis retournée acheter des pyjamas taille naissance un peu en catastrophe car on m'avait tellement dit que peu de bébés les portaient vu qu'ils dépassaient généralement les 3kgs et les 50 cm que je n'en avais qu'un; c'est ma soeur qui accouche mi-décembre qui m'avait prêté les siens. Seulement, je vais devoir lui rendre car le cousin peut arriver en avance et Apolline va porter la taille naissance encore un bon mois à mon avis. Ce matin, séance pesée à la PMI mais comme ce n'est pas la même balance qu'à la maternité, l'info est limitée : nous y retournons lundi pour voir l'évolution par rapport à aujourd'hui (2.8 kg ce jour, 2.75kg dimanche matin avant de sortir de la clinique).
Houpette, ménage toi pour que ta crevette s'accroche: je suis sûre que tout va bien se passer. Val, je t'admire d'y arriver seule avec 3 enfants en bas âge; parfois je m'imagine m'occuper de jumeaux alors que déjà à 2 (mon mari est à la maison pour les 2 semaines de congé paternité) avec un seul bébé, nous ne sommes pas de trop! Elena, je croise les doigts pour que tu puisses faire une tentative en décembre. Aux autres, plein de bonnes choses. A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

val47
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 18:49:18  

re coucou

ravi Alex de voir que tout se passe bien tu sais c'est une habitude à prendre Et puis il faut savoir mettre certaines choses entre parenthèse Si la poussiere n'est pas faite et bien tant pis Pareil pour les repas je fais attention pour ma fille mais pour moi je prends parfois des plats tout pret et petit à petit je trouve mon rythmeAujourd'hui j'ai pu faire tout mon repassage Cela est aussi possible car à par le mardi me fille n'est pa la la journeeMon mari devrait avoir son conge paternite pour noel

Pas de nouvelles de lud ? J'espere que tout va bien

Bises

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 09:56:24  

Salut les filles. Alex félicitations elle est mimi la petite Apolline. Quand à moi hier pas trop le moral le labo a téléphoné j'avais 11 ovocytes prélevés et il n'y a que 3 brybys cela fait comme la dernière tentative ils ne se divisent pas assez rapidement j'espère de tout coeur que j'en aurais au moins 1 s'il vous plait Mme Chance c'est tout ce que je demande. Je devais bouger ce week end mais j'ai tout annuler car le transfert ce faira normalement samedi ils me rappellent pour me le dire. Oui Val dans mon centre apparemment ils transfèrent des blastos car mon autre tentative a été identique est ce que c'est mieux je ne sais pas. En tout cas si cela ne marche pas ça va être durdur à encaisser car pour ce problème il n'y a pas de solutions. Eléna je penserais à toi pour ton dossier j'espère que ce sera bon. Houppette j'espère que tout va bien aller pour toi déjà 5 semaines si ce petit bout tient cela doit être bon signe. Allez bizz à vous toutes aux nouvelles mamans pouponner bien. LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:19:35  

Je passe vite fait pour Lud. Ma belle, gardes confiance ! Si ça peut te rassurer, pour ma dernière FIV, j'ai obtenu 5 brybrys, 1 a arrêté d'évoluer et 1 autre n'a pas résisté à la décongélation donc ça m'a fait que 3 brybrys. Et pour moi aussi, ils ont eu du mal à évoluer. La biologiste était très pessimiste et avait laissé une journée de plus pour qu'ils évoluent et regardes j'ai un winner dans le bidou !
Restes zen pour ton transfert. Tu y arriveras.
Je repasse plus tard...

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4