56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:00:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,

Elena, aujourd'hui c'est le grand jour ! Bonne chance.

Lud, désolé mais je ne peux pas te renseigner pour la qualité de tes brybrys. Moi, je connaissais juste le nombre de cellules. Maxime était un brybry de 2 ou de 4 cellules (on m'avais transféré 2 brybrys) et celui que j'ai dans le bidou avait 5 cellules.

Val, ça va ?

Moi je suis crevée. Le soir je me couche tard car j'ai plein de choses à faire. Et puis, Maxime ne veut plus faire de sieste depuis 3 jours alors le soir il est infecte. Il lutte pour pas dormir mais si vous voyez sa tête ! Il est blanc et plein de cernes. Lui, qui est plutôt gros dormeur d'habitude. Ahhh la phase d'opposition !!! Et puis, hier soir, j'arrivais pas à m'endormir car je pensais à ma maman et je me rememorais tout ce qu'elle a vécu ses 15 derniers jours. Alors le matin, c'est dûr de se lever !

Bonne aprem.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:42:06  

Salut les filles. Bon eh bien là je pense que c'est vraiment mes rrr car je perd pas mal si je me trompe tant mieux et si c'est ça je serais déjà préparé à ce que l'on m'annoncera vendredi. Eléna une pensée pour toi cet aprèm. Houpette j'espère que Maxime va arriver à reprendre ses habitudes et que cela ira mieux pour toi. Bizz à toutes les autres. LUD[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:44:26  

coucou

J'espere que vous allez bien moi ca va meme si les nuits sont courtes

Houpette Maxime sait il qu'il va avoir un petit frere ou une petite soeur? C'est sur que lorsqu'ils sont fatigues ils sont plutot usant j'espere que cela va n'etre qu'une passade et que bientot tout rentrera dans l'ordre

Elena jour j on attend de tes nouvelles

Lud tes pertes c'est du sang rouge ou c'est toujours tes pertes marrons Vivement vendredi et ta PDS

bonne journee

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Publicité

elena17
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:07:29  

Salut les miss

Bon pour moi ça ne sera pas en novembre mais en janvier... pas de place!!
Je vais me vider la tête ne plus penser à cette fichue fiv!! je prend du recul jusqu'a la fin d'année..
Je viendrais vous lire quand même de temps en temps
Courage à toutes bisous
Mille pensées

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:29:14  

Salut les filles. Val pour répondre à ta question c'est rouge donc je pense rééllement que c'est mes rrr. Mais verdict demain. Eléna je sais que tu dois être déçue mais dis toi qu'avec les fêtes qui arrivent on va être encore plus occupper et on arrivera à ne pas y penser. Et je suis sure que 2008 te porteras chance. Bonne journée à vous toutes LUD16  

val47
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 13:28:50  

coucou

Elena desolee que ce ne soit pas pour ce mois ci mais comme le dit lud le mois de janvier sera vite la et puis avec la preparation des fetes je suis sure que cela va aller tres vite Comment va ta maman? Son traitement lui convient mieux?

Lud vivement demain que tu sois fixee

Houpette Maxime est il plus sage? MOi la mienne ca va sauf le matin car elle ne veut pas s'habiller et le soir lorsqu'on lui dit que Oui-Oui c'est termine alors la c'est le drame

Alex comment vas tu? Pas trop fatiguee?

je vous souhaite une bonne journee Bises

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:39:20  

Coucou,

Pas une bonne semaine pour le post !
Désolé Lud ! Ne baisses pas les bras. Tu l'auras ce 2ème bébé. Fais quand même ta PDS.

Elena, c'est reculer pour mieux sauter. Janvier va vite venir. Et en décembre, il n'y avait pas de place ?
Dans mon centre, c'est pareil les délais sont très longs. Il faut compter 7 mois d'attente entre 2 FIV. Si mon TEC de septembre n'avait pas marché, ma prochaine ICSI aurait été en février 2008 !

Alex, comment va Apoline ? Elle commence à sourir ?
Et toi Val, avec tes 3 loupiots ? Tu mets ta fille à la crèche ou tu la gardes avec toi ?

De mon côté, pas trop en forme depuis hier soir. Mon mari aussi sauf que lui s'est permis d'aller se coucher tôt en me laissant tout sur les bras. Et quand je vais enfin me coucher vers 23h, je lui demande s'il va mieux et lui me répond qu'il a juste énormément besoin de sommeil ! Je lui réponds : "ah oui, c'est vrai que c'est toi qui attend un bébé !". Je l'aurais bien étranglé !!!

Bon week-end à toutes.
Bizzz

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 15:16:15  

re coucou

houpette les hommes sont tous les memes jeudi soir landry a eu une crise de collique et n'arretait pas de pleurer mon mari se leve et me dit mais tu lui fais quoi? j'avais envie de lui repondre je lui pique les fesses Landry se calme enfin je vais donc me coucher et mon mari d'un air tres aimable me dit il est 2h00 du matin et je n'ai pas encore dormir  sur ce je lui repond que moi non plus Sinon pour repondre à ta question ma fille va à la creche le lundi mercredi et vendredi apres midi et chez la nounou le jeudi et le vendredi matin Je l'amene le matin lorsqu'elle est prete (c'est souvent vers 9h30) et je la recupere à 17h00

je vous souhaite un bon week end

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:18:33  

Salut les filles. Eh bien moi aussi moral bof bof j'ai fais ma pds je téléphone pour avoir les résultats et j'ai dit à la secrétaire que je pensais le connaitre vu que j'avais perdu eh bien non elle me dit que mon taux est à 25 et que je dois refaire une pds la semaine prochaine je ne pense pas que ça me serve à grand chose 25 qu'est ce que c'est comme taux rien du tout mais bon je la referais quand même sans conviction. Je vois qu'après les enfants se sont les hommes qui s'y mettent moi aussi il ya des fois grrrgrrr je partirais bien en vacances seule dans un club de vacance mais j'ai du mal à les abandonner. Allez les filles on se fait ce projet pour l'année prochaine11Bizz à vous toutes et bon week eend. Eléna j'espère que nous aurons quand même de tes nouvelles de temps en temps pour moi même si ça ne marche pas je viendrais quand même. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:55:51  

Oh lala mais c'est positif Lud ! Bon OK, c'est pas un super taux mais c'est quand même positif. Là, c'est sûr qu'il y a eu nidation mais après... Et puis, c'est peut-être des rrr anniversaires que tu nous fais. En tout cas, je crois plus à cette PDS positive qu'aux pertes car le sang même enceinte on peut en perdre. Tu as fait ta PDS à J combien après le transfert ?
Bonne chance pour ta 2ème PDS.

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:38:31  

coucou

Lud comme te le dis houpette c'est positif je crois que pour ma fille le taux etait inferieur au tien Je suppose que tu refais une prise de sang lundi vivement lundi soir pour etre definitivement fixe Ton idee de vacances est allechante mais je me vois mal laisser mes enfants remarque si on les emmene cela peut etre marrant aussi une vrai colonie Mais les vacances risque de ne pas etrre de tout repos

je repasserai ce week end bisous

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 11:12:30  

Salut les filles vos messages me font chaud au coeur je ne me fais quand même pas d'idée car je me dis que je serais moins déçue donc pour l'instant je mne m'emballe pas. Val pour la pds dans mon centre ils doivent adorer te faire stresser car je ne la refait que jeudi donc résultat vendredi par contre j'ai un peu triché car je n'en pouvais plus j'ai fais la pds à j13. Voilà les filles bon week end à vous que je l'espère sera reposant. Bizz à vous toutes. LUD16

val47
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:36:29  

coucou

Lud il est vrai que ton centre est tres complique Moi j'ai fait la prise de sang à j10pour ma fille et une deuxieme 48h00 apres il faut que ton taux ait double et pour les juju j'ai fait la prise de sang à j 12 et pas d'autre prise de sang car taux tres eleves  tu n'as pas besoin d'ordonnance pour faire la prise de sang ou bien tu peux en demander une à ton medecin traitant si tu ne veux pas attendre jusqu'à jeudi

je vous souhaite un bon week end bises

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 15:14:13  

Bonjour à toutes,

Merci de vos messages encourageants. J'ai donc eu mon rdv le 14/11 dernier chez le gyneco. Tout va bien et il m'a prescrit un certain nombre d'examens de routine (hepatites... inhibine B..) à faire le 3e jour de mon prochain cycle, soit debut decembre ; ainsi qu'à mon conjoint. C'est en fait lui qui a un soucis au niveau de la defragmentation de son ADN qui est un peu rapide, d'ou l'ICSI.

A cause (ou grâce ?!) des fetes de fin d'annee, on ne pourra me stimuler en decembre car il a peur que la clinique soit fermée au moment opportun, et puis il lui faut avoir tout les resultats de mes examens pour mieux doser les piqures de la stimulation. Donc ma stimulation ovarienne (super!!! les piqures douloureuses pendant 11 jours) et le transfert devraient avoir lieu au mois de janvier 2008.
C'est peut-etre mieux ainsi car s'il etait possible de refaire le protocole en décembre, alors j'aurai ete dans les memes conditions de la grossesse de ma Marion : pile un an apres !!! Nous décalons tout d'un mois et changeons d'année, ce qui n'est peut-etre pas plus mal. Début des opérations : janvier 2008. Je rêve déjà à la naissance de mon prochain bébé. Il parait qu'il fait positiver.
Mon gyneco a été plein d'espoirs et m'a dit "qu'on se battrait" pour que je puisse à nouveau avoir un second enfant rapidement. Qu'il n'y a pas de raisons pour que cela ne marche pas bien une seconde fois. J'aimerai d'ailleurs bien que l'on puisse me transférer deux brybry cette fois-ci pour avoir des jumeaux. En fait, je pourrai me dire : tu as eu deux grossesses et deux enfants, ce qui me soutiendrait dans la perte de ma première fille.
Je me sens mieux aujourd'hui car j'ai lu avec beaucoup d'attention les messages et clins d'oeil que vous m'avez laissé sur ce site. Vraiment merci.
Ca fait plaisir de voir que l'ICSI n'est pour rien dans ce qui m'est arrivé. J'espere revenir ici un jour vous dire que j'ai vaincu à la fois l'hypostérilité de mon conjoint et tous les risques d'une grossesse en vous présentant mon deuxième bébé. D'ici là, je sais qu'il va falloir être un peu patiente... mais nous en sommes toutes là.
Bises à vous et courage !!! nous allons y arriver

Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 15:17:17  

elena17 a écrit :
Un petit coucou rapide pour vous faire de gros bisous à toutes...
Lud ou en es tu ma belle? viens vite nous dire... je te souhaite que tout aille bien..
Moi verdict mercredi aprem ça m angoisse faut vraiment que j arrete!! si je commence comme ça je peux tout laisser tomber ça marchera jamais...j'ai repris mon plan alimentaire depuis aujourd hui histoire d'arreter de grossir et au mieux de perdre du poids...
Françoise courage à toi je ne sais que dire car je n'ai pas vecu tout ça.mais garde espoir
Gros bisous à toutes  
Afficher plus
Afficher moins

Merci Elena17 pour ton message. J'essaie de garder espoir et y croire.
J'aimerai vraiment bien que tout remarche bien (phase de l'ICSI) comme la première fois et que nouis ayons même des brybry à congeler  pour  les futurs bébés!!!

Qu'en est-il pour toi (verdicti de mercredi )???
Bises à toutes
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 15:21:59  

houpette a écrit :
Bonjour Françoise,
Je viens de lire ton témoignage bouleversant. Je suis sincèrement désolée. Le 2 septembre aurait dû être le jour le plus merveilleux de ta vie et malheureusement tu as dû donné naissance à un enfant sans vie. Quoi qu'il en soit, tu n'es absolument pas responsable de la mort de ta princesse.
Si tu penses être prête pour un autre bébé alors vas-y. Fonces. La FIV ICSI n'y est pour rien dans ton malheur et je suis certaine qu'elle arrivera à te redonner le sourire en te permettant de donner la vie.
Courage.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Houpette et les autres filles du forum !

Merci de ton message. Ou je suis prête pour un autre bébé et je veux même qu'il arrive tout de suite. En fait, je trouve que c'est trop long 9 mois pour faire un bébé et d'attente avec toutes les étapes qu'il faut franchir !!! Mais le résultat doit être tellement beau.
Oui je suis courageuse, mais j'ai aussi tres tres tres peur qu'il m'arrive quelque chose d'autres
A bientôt
Bises
Francoise

---------------

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 15:27:49  

lud98 a écrit :
Salut les filles. Tout d'abord bienvenue à Françoise. Houpette à raison malheureusement ce qui t'ai  arrivé peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous que ce soit une grossesse naturelle ou pas. Mais ne baisse pas les bras , tu ne pourras jamais oublier mais vivre avec. Je te souhaite du bonheur pour la suite. Quand à moi eh bien c'est toujours pareil depuis samedi en  fait ce n'est que des pertes marrons comme si j'étais en fin de cycle si vous voulez. Houpette tu pense que cela peut-être un signe de nidation alors que j'ai fait mon transfert depuis 9 j aujourd'hui moi j'aurais pensé que j'aurais peut être eu ces symptomes plus tôt. Enfin j'espère de tout coeur que vous avez raison et je ne dirais avoir perdu la bataille que lorsque j'aurais les résultats de ma pds vous avez raison. Sinon j'ai repris le boulout aujourd'hui encore moins motivé que d'habitude. Alex Val j'espère que vos petits bouts vont bien. Houpette j'espère que ça va bien pour toi aussi. Eléna l'attente se raccourcit . Bizz à vous toutes et merci encore d'être là. LUD  [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

Merci à Alex49 et à Lud98.
Oui je sais bien que cela peut arriver à n'importe qui, mais c'est pas juste. La probabilité est tres tres faible : 1/1000 naissance dont 30% sans aucune raisons. 0,3/1000 ... attendre 9 mois et en arriver là, après tout le stress... sur BB qui vient pas, les examens...les piqures pfffff
Pour Lud, à 9 jours après le transfert, tu peux faire un test acheté en pharmacie. Si tu vois même une petite barre, c'est ok !
Courage
Bises à vous
Francoise

---------------

j4CAp2
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 20:13:54  

Bonsoir les Filles! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end relaxant et reposant. Val, pour te répondre, je ne suis pas trop fatiguée même si j'ai eu un coup de moins bien dans la nuit de jeudi à vendredi: au moment de me coucher, j'avais des frissons, super froid et quand Apolline a réclamé sa petite collation de 4h du mat (!) j'ai moitié fait un malaise en la changeant. La têtée de la nuit a donc été laborieuse mais avec 1g de paracétamol dans la nuit et le lendemain, ça a été mieux. J'ai fait une bonne sieste le lendemain et aujourd'hui, ça roule. Nous sommes allés dîner chez des amis samedi soir (1er grand voyage pour la puce: 1h30 de voiture pour l'aller, 45 minutes pour rentrer: ce sont les joies de la banlieue parisienne) et aujourd'hui nous avons reçu des amis. Vivement lundi que tout ce petit monde reprenne le boulot! Non, j'rigole ; j'adore voir du monde le week-end car la semaine est un peu monotone.
Je suis retournée à la PMI : Apolline faisait 3.270 kg mercredi 14/11 (elle a pris 290g en 9 jours!) Houpette, pour répondre à ta question sur les sourires, Apolline fait des sourires aux anges très mignons (les sourires, pas les anges!... quoique?) et je les prends pour moi, même si je sais qu'à cet âge, un bébé ne sourit à personne. Mais comme c'est souvent après la têtée, je me dis qu'elle est heureuse grâce à moi quand même. Allez, bonne semaine à toutes et courage à celles qui reprennent le boulot demain. A bientôt et portez-vous bien.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 20:44:06  

Salut les filles. J'espère que vous avez passer un bon week end. Alex c'est génial ta fille prend bien c'est terrible quand on leur donne la têtée et que l'on y arrive pas je vois que pour toi ça se passe super bien tant mieux. Merci Val pour le conseil de la pds mais j'ai patienté jusqu'à maintenant alors allez je vais attendre jusqu'à jeudi en croisant tout les doigts que je peux. Bizz à vous toutes. LUD16

houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 15:38:19  

Coucou rapide,

Lud, jeudi... ça va être long d'attendre ! Tu perds encore du sang ? Allez on croise les doigts !

Elena, j'espère que tu as passé un bon week-end.

Françoise, bon courage pour ce nouveau ttt.
Que 2008 soit fructueuse pour les fiveuses !

Alex, ta princesse pousse comme un champignon ! Super !!!

Val, aujourd'hui, c'est la radio des jujus. Viens nous faire le compte-rendu.

Moral moyen aujourd'hui pour moi. Cela fait 1 mois aujourd'hui que ma maman est décédée. Et puis, avec les problèmes de mon frère en plus, j'en ai marre !

Mon fils va bien et a été mignon ce week-end, il m'a même fait une sieste samedi. Il commence à prendre l'habitude de me réveiller la nuit, soit pour la tototte qu'il perd ou soit parce qu'il a soif ! Cette nuit, c'est parce qu'il avait soif.

Bizzz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 07:44:59  

Salut les filles. Houpette non je ne perds plus depuis samedi j'ai beaucoup perdu mercredi et Jeudi un peu moins ensuite c'était plutôt comme des pertes. J'espère que pour toi les problèmes vont s'arranger. Eléna je sais que tu nous lis mais que tu ne viens pas alors gros bizz à toi. Courage à toutes celles qui vont commencer un traitement quand à moi j-3 et je serais fixé je pense que je ne veux pas aller la faire ailleurs car j'ai peur du résultat. Bizz à vous toutes LUD16

val47
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:03:52  

coucou

j'espere que vous allez bien bienvenue francoise

alors mes loulous ont passe l'echo des hanches rien à signaler pour camille mais landry aurait peut etre un probleme à la hanche gauche radio obligatoire à 3mois1/2 sinon ils ont taient tres sages pour leur premiere sortie

Houpette il faut que tu explique à maxime que les reveils nocturnes seront pour dans quelques mois et que tu n'as pas besoin d'entrainement

Lud ravi de voir que tu ne saignes plus

Alex ta puce pousse bien moi visite du premier mois demain et apres reunion à la creche pour le noel de ma fille

Elena gros bisous et viens noius voir de temps en temps

bonne journee bises à toutes

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:17:43  

Un petit coucou les miss

Je vous lis presque tous les soirs.. demon côté pas trop le moral.. on a entérré ma tante aujourd'hui (cancer), crise d angoisse demain rdv chez psy...samedi contradictoire c mon anni et mes parents ne sont pas là un peu deçu
Bisous je pense à vous  

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:18:37  

coucou

elena desolee pour ta tante qu'a donne ton rendez vous chez le psy?

houpette demain jour j tu vas voir ta puce viens tout nous dire A quelle heure as tu l'echo?

LUD pour toi aussi demain est un grand jour puisque tu as ta prise de sang

je croise tres fort les doigts pour vous deux

bonne journee bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:38:47  

Coucou les filles

Ben moi je suis nouvelles et j evien de apprende que mon copain et moi devons directements passé par FIV mais jai franchement peur je ne c'est pas qoui m'attendre .
Pourriez vous un peut m"explique comment ca marche exactements .

Merci d'avance
Sarah  

elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:10:46  

val47 a écrit :
coucou

elena desolee pour ta tante qu'a donne ton rendez vous chez le psy?

houpette demain jour j tu vas voir ta puce viens tout nous dire A quelle heure as tu l'echo?

LUD pour toi aussi demain est un grand jour puisque tu as ta prise de sang

je croise tres fort les doigts pour vous deux

bonne journee bises
Afficher plus
Afficher moins

Salut les miss

Pas le courage :j'ai repoussé mon rdv chez le psy à mercredi prochain..

Bonne semaine à toutes à bientôt je vous lis bisous

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4