116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2071550
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 23:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

j'espere que vous allez bien je profite d'un moment de repit pou venir vous faire un petit coucou

Houpette j'espere que ton echo t'a rassuree il n'y a pas de raison qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas mais rassure toi j'etais pareil j'allais à chaque echo avec une boule à l'estomac

Lud vivement le 19 que tu voyes ta gygy Pour les bebes j'ai essaye de reveiller le deuxieme bebe pour le faire teter mais cela ne marche pas soit il refuse de teter soit il ne prend que 30g et reclame plus tard donc je fais juste teter celui qui reclame

Delph effectivement j'ai eu tous mes enfants grace à une fiv icsi Meme si cela n'est pas evident de tout gerer(enfant ,maison, fetes de fin d'anne) je ne me plains pas je suis trop heureuse d'avoir mes petits bouts Et si c'etait à refaire je recommpencerais exactement pareil

elena j'espere que tu vas bien ainsi qu'Alex

bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°2071577
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 23:52:38  

Salut delph et les filles'

Felicitations car déjà tu as pu toimber enceinte, meme si cela s'est malheureusement terminé en fausse couche. Bienvenue sur le forum et ne t'inquiètes pas, les FIV nous par ici on connait et tout va bien se passer car 2008 sera notre année !!!

Tu peux demander à ton gygy le type de FIV que tu auras si tu le souhaites.

En tous les cas, nous sommes 3 programmées pour le mois de janvier.

Pour ma part, j'ai eu mes résultats d'examens et tout est ok. Cool, je suis très contente. Tout va bien de mon côté. Nous sommes en attente des résultats de mon conjoint (spermatogramme et test ADN). Nous avons donc RDV mardi prochain (le 11/12) chez le gygy pour faire le point et je pense pour dimensionner mes stimulations de janvier :dosages etc... Je suis vraiment contente ce soir d'avoir pu voir dans mes résultats que c'était ok.

Bises à vous toutes
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2071578
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 23:56:58  

Un message particulier pour Houpette qui est anxieuse concernant son écho : viens vote nous donner de tes nouvelles, et ne t'inquiètes pas trop.

Tout va bien. Il n'y a pas de raisons pour qeu ca n'aille pas... tu en as déjà fait l'expérience et c'est celle là que nous retenons pour nous donner confiance à nous qui attendons encore de pouvoir serrer nos bébés dans nos bras.

On y arrivera !!!

Bonne nuit et à très bientôt : c'es le week-end
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
Publicité

n°2074358
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 16:39:35  

coucou

j'espere que vous allez bien

francoise contente que tout soit ok plus que 48h00 avant ton rendez vous chez le gygy et puis hop la valse des aiguilles va pouvoir commencer

bon je vous souhaite un bon dimanche

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°2074454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 17:49:52  

bjr a ttes, moi jste pte question j voudré savoir si  bcp ki on fé ds nvelles tentatives avec embryons congélé, j'aimeré savoir car fé five avec succé é débu année retente avec embryons congelé
merçi ++++++++

n°2076954
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:34:51  

Coucou,
Oui, les transferts d'embryons congelés ça marche Eridel. J'ai eu mon fils comme ça et bébé actuellement dans le bidou aussi.
Janvier va être très bousculé et très fructueux aussi en brybrys j'espère pour vous toutes.
Echo bien passée vendredi. Clarté nucale OK. Les bras, les jambes, bref tout est là ! Gygy n'a pas voulu se prononcer pour le sexe. 08 Prochaine écho dans un mois.
Je sais pas quel temps vous avez eu ce week-end mais nous on était encore en alerte orange hier. Impossible de sortir ! Maxime n'a dormi qu'une heure hier alors après il fallait l'occuper ! Et il est super capricieux en ce moment. Il nous poussent à bout.
bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2081030
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 19:52:56  

val47 a écrit :

coucou

j'espere que vous allez bien

francoise contente que tout soit ok plus que 48h00 avant ton rendez vous chez le gygy et puis hop la valse des aiguilles va pouvoir commencer

bon je vous souhaite un bon dimanche

Afficher plus
Afficher moins

Coucou

Ben je m'etais trompée : c'etait pas aujourd'hui mon rdv chez le gygy, c'est mardi prochain a 16h45 08
Je pense que je voulais tellement y aller que j'ai avancé la date :(

Sinon, moi j'ai acheté un G-test d'ovulation pour savoir exactement quand aurait lieu mon ovulation. J'ai bien lu toute la notice : faire pipi sur le truc le 9e jour après le début des regles... mais rien ne s'indiquait. Je l'ai fait 4 jours de suite et ca n'indique rien, je ne comprends pas. Normalement, je n'ai pas de pbs d'ovulation...est ce qu'ils sont vraiment fiables ces tests ? vous les connaissez ? pffff

Ca va pas fort ce soir, en plus j'ai mal au crane et j'ai eu froid avec ce sale temps !!!! vivement que l'année se finisse.
Bises à vous toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2081036
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 19:54:28  

houpette a écrit :

Coucou,
Oui, les transferts d'embryons congelés ça marche Eridel. J'ai eu mon fils comme ça et bébé actuellement dans le bidou aussi.
Janvier va être très bousculé et très fructueux aussi en brybrys j'espère pour vous toutes.
Echo bien passée vendredi. Clarté nucale OK. Les bras, les jambes, bref tout est là ! Gygy n'a pas voulu se prononcer pour le sexe. 08 Prochaine écho dans un mois.
Je sais pas quel temps vous avez eu ce week-end mais nous on était encore en alerte orange hier. Impossible de sortir ! Maxime n'a dormi qu'une heure hier alors après il fallait l'occuper ! Et il est super capricieux en ce moment. Il nous poussent à bout.
bizzz

Afficher plus
Afficher moins

C'est génial si tout va bien. Je suis tres contente pour toi car le test de clarté nucale est vraiment tres important !
Bises
vivement notre tour !
Nous sommes 3 pour janvier 2008 !!!!
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2081175
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:45:58  

Coucou les filles!!

Un petit post pour vous faire un coucou... de mon côté ras attente de janvier pour commencer le tt
Gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2081419
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 21:47:44  

Salut vous toutes. Moi non plus rien de particulier sinon qu'avant les fiv j'étais réglé comme une horloge tous les 28 j et là comme la dernière fois  3j de retard je panique pas j'ai rdv la semaine prochaine donc on verra. Houpette bien contente que tout aille bien c'est le principal. Eléna Françoise vivement janvier. Alex Val gardez bien vos petits bouts au chaud. Biz à vous toutes LUD16

n°2082384
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 11:11:07  

Bonjour les filles!
désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais les journées se suivent... et se ressemblent surtout qu'avec le temps pourri des derniers jours, il est impossible d'aller se promener en poussette. Tout va bien même si Apolline a quelques coliques qui la chagrinent. Sinon, elle est de plus en plus mignonne et on commence à avoir de vrais sourires. Je prépare notre retour dans ma famille (du 20 au 29/12) pour les fêtes. Mon papa n'a pa encore vu sa nouvelle petite fille, j'ai hâte de lui présenter. Et je suis impatiente de connaître mon neveu tout neuf (né le 27/11). J'ai commencé à appeler les assistantes maternelles car je dois reprendre le travail le 11 février: ça va venir vite! Houpette, je suis contente que tout se passe bien. Val, quand trouves-tu le temps de dormir avec un tel planning?! Elena, Lud, Françoise, je vous souhaite un beau bébé pour octobre 2008 (je suis tombée enceinte naturellement en janvier 2007 alors que j'attendais le début des stimulations pour une FIV : j'ai donc une absolue confiance en ce mois) Je vous embrasse. Bonne journée

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2082549
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 11:58:42  

coucou

contente de voir que tout le monde va bien Moi ca va meme si la nuit a ete tres courte et pas possibilite de faire la sieste car cet apres je fais passe des entretiens d'embauche pour la creche et on fait les paquets de noel des enfants qui aura lieu mercredi prochain Et oui nuit tres courte couche 22h30 1er lever à 0h00 puis 2h00 puis 4h00 et puis pour couronner le tout ma fille ainee à 5h00 a decrete que la nuit etait terminee On essaiera de se ratraper ce soir

Francoise je comprend que tu sois pressee mais j'espere que tu t'es apercue avant d'aller chez ton gygy que tu te trompais de date

Houpette ravie de voir que tout va bien tu va bientot faire le test du sucre Hum...11

Elena allez ma belle il ne reste plus beaucoup de jour pour arriver en janvier

Alex contente que tout aille bien avec Apolline Moi je ne sais toujours pas quand je reprends le travailTout comme toi nous partons quelques jours dans la famille de mon mari qui ne connaisse toujours pas les bebes Nous partons avec mon beau frere car sinon impossible de partir vu qu'il est impossible de mettre deux nacelles et un siege auto dans la voitureDonc notre sejour sera plus court que prevu car mon beauf reprend l'entrainement de rugby le 31

A ca y est j'ai telephone à la CPAM pour avoir la date de reprise je reprends le 11 avril mais si tu ne leur telephone pas et bien tu ne sais rien car il faut leur demander ainsi que l'attestation pour l'employeur
Sur ces nouvelles je vous souhaite une bonne journee
bises à toutes

---------------
n°2088223
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 22:28:42  

Salut les filles. Alex je vois que ta puce va bien profitez bien de vos vacances j'espère que tu nous porteras chance pour janvier. Val  peut être que comme tu seras dans la famille tout le monde va vouloir pouponner et tu vas pouvoir te reposer un peu. Moi en ce moment je décompresse je me suis offert l'esthéticienne mardi soir ça fait du bien ! Et demain coiffeur en plus le boulot les courses pour Noêl j'arrive à oublier la fiv et ça fait du bien de ne pas se réveiller la nuit en se posant des questions. Houpette continue de couver. Eléna Françoise bonne soirée à vous aussi. LUD16

n°2089462
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 13:23:16  

coucou

Ravie lud de voir que tu arrives à penser à autre chose Janvier arrive à grand pas et sera le mois des + Je ne suis pas sure de pouvoir me reposer car lorsque l'on va la bas c'est invitation sur invitation car tout le monde veut nous recevoir et c'est difficile de faire plaisir à tout le monde par contre je pourrai certainement faire la sieste plus facilement car pas de menage à faire ni vaisselle (eh oui la bas il y a le lave vaisselle)
Cette nuita ete correcte coucher à 0h00 et lever à 6h00 pour tetine et re dodo jusqu'à 7h00 si cela pouvait etre tous les soircomme ca
Ce soir c'est le noel à mon travail Il me tarde de voir la reaction de ma fille
je vous souhaite une bonne journee
bises à toutes

---------------
n°2089784
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:04:52  

Coucou les filles,

Comment ça Val ??? Tu n'as pas de lave-vaisselle ? Ma pauvre !!!
Moi, depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer !

Super Lud, tu décompresses avant de tout recommencer.

Sinon mon fils est malade. Je l'ai emmené chez le doc. Rien de bien méchant, juste une rhino. Par contre, il nous fait des nuits horribles. Cela fait 3 nuits que ça dure !!!! J'en peux plus. Cette nuit c'était pire que les 2 autres encore !!!! J'ai pas arrêté de me lever et à 5h00 il réclamait ses chaussons bref monsieur avait fini sa nuit !!! Alors il a fini dans notre lit et à 9h00 il dormait encore. Je suis arrivée à 9h30 au boulot. Heureusement qu'au boulot ils ne sont pas pointilleux sur les horaires.
Bref, je suis crevée. Heureusement ce soir c'est le week-end. Et en plus, depuis ce matin, j'ai mal à la gorge. Il a dû me refiller sa rhino sauf que moi je peux rien prendre. J'ai été acheté des pastilles à la pharmacie.

Bon week-end à toutes.
Bisous.

---------------
n°2093754
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 18:22:07  

Elena, Lud, Françoise, je vous souhaite un beau bébé pour octobre 2008 (je suis tombée enceinte naturellement en janvier 2007 alors que j'attendais le début des stimulations pour une FIV : j'ai donc une absolue confiance en ce mois) Je vous embrasse. Bonne journée

Merci merci !!!! Ca fait plaisir de lire cela... surtout quand on est dans une situation d'attente qui semble désespérée 03... et c'est dur de se dire que ce n'est pas le cas
Bises à vous
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2093786
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 18:39:54  

val47 a écrit :

coucou

contente de voir que tout le monde va bien Moi ca va meme si la nuit a ete tres courte et pas possibilite de faire la sieste car cet apres je fais passe des entretiens d'embauche pour la creche et on fait les paquets de noel des enfants qui aura lieu mercredi prochain Et oui nuit tres courte couche 22h30 1er lever à 0h00 puis 2h00 puis 4h00 et puis pour couronner le tout ma fille ainee à 5h00 a decrete que la nuit etait terminee On essaiera de se ratraper ce soir

Francoise je comprend que tu sois pressee mais j'espere que tu t'es apercue avant d'aller chez ton gygy que tu te trompais de date

Houpette ravie de voir que tout va bien tu va bientot faire le test du sucre Hum...11

Alex contente que tout aille bien avec Apolline Moi je ne sais toujours pas quand je reprends le travailTout comme toi nous partons quelques jours dans la famille de mon mari qui ne connaisse toujours pas les bebes Nous partons avec mon beau frere car sinon impossible de partir vu qu'il est impossible de mettre deux nacelles et un siege auto dans la voitureDonc notre sejour sera plus court que prevu car mon beauf reprend l'entrainement de rugby le 31

A ca y est j'ai telephone à la CPAM pour avoir la date de reprise je reprends le 11 avril mais si tu ne leur telephone pas et bien tu ne sais rien car il faut leur demander ainsi que l'attestation pour l'employeur
bises à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Oui je me suis aperçue de la date qui n'était pas la bonne quand j'en ai parlé à mon conjoint en lui rappelant de ne pas oublier notre rdv tant attendu.

Plus que 48h !!! maintenant pffff c'est longuet

Je ne sais pas pourquoi je suis si impatiente.

Au fait, j'ai fait le G-test et je ne sais pas si ca marche vraiment : le truc n'a jamais indiqué d'ovulation pour moi, alors que je n'ai jamais eu de pbs. Je ne comprends pas du tout... on verra bien maintenant que mon rdv est proche...

Bises à vous toutes et bonne fin de dimanche

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2093788
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 18:39:58  

val47 a écrit :

coucou

bises à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Oui je me suis aperçue de la date qui n'était pas la bonne quand j'en ai parlé à mon conjoint en lui rappelant de ne pas oublier notre rdv tant attendu.

Plus que 48h !!! maintenant pffff c'est longuet

Je ne sais pas pourquoi je suis si impatiente.

Au fait, j'ai fait le G-test et je ne sais pas si ca marche vraiment : le truc n'a jamais indiqué d'ovulation pour moi, alors que je n'ai jamais eu de pbs. Je ne comprends pas du tout... on verra bien maintenant que mon rdv est proche...

Bises à vous toutes et bonne fin de dimanche

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2095026
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:51:49  

Coucou,

J'espère que vous avez toute passé un bon week-end.

Désolé mais je ne connais pas du tout les tests d'ovulation alors je peux pas t'aider Françoise.

De mon côté, ça y est ! Mon fils m'a refilé sa crève !!!! Il tousse encore beaucoup mais dort mieux la nuit. Il est de + en + capricieux et moins de - en - patiente alors ça braille à longueur de la journée dans la maison !
Qu'est-ce qu'il fait froid en ce moment !

Bonne journée à toutes.
16

---------------
n°2095346
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:48:00  

coucou

j'espere que vous allez bien moi ca va
 houpette Pas cool d'etre malade d'autant plus qu'enceinte on ne peux rien prendre si en plus maxime fait le coquin Pour repondre à ta question eh bien non je n'ai pas de lave vaisselle c'est prevu avec la nouvelle maison

Francoise desolee je n'ai jamais utilise les tests d'ovulation ton rendez vous chez ton gygy approche

bonne journee à toutes bises

---------------
n°2097616
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 08:33:28  

Salut à toutes,
ce n'est pas grave pour le test d'ovulation...

J'ai mon rdv. pour les resultats de l'autopsie de mon bébé : le 17 janvier. L'hosto n'a pas pu me donner une date plus tôt... du coup je me dit que s'il y avait eu qqch d'important, ils m'auraient peut-être vue plus tôt

Bonne journée à vous toutes. J'attends mon rdv gygy qui est cet aprem !!! je viendrai vous dire ce qu'il en est en rentrant

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2097642
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 08:49:53  

Salut vous toutes. Françoise moi non plus j'ai jamais essayé les tests d'ovulation.¨Pour moi c'est demain le rdv chez gygy j'espère que je pourrais y aller car ils nous ont annoncé de la neige pour aujourd'hui et c'est vrai que ce matin c'est pas beau ( si en plus le temps s'y met ). Houppette soigne toi bien et j'espère que Maxime va aller mieux. Val , Alex, Eléna bonne journée à vous aussi. LUD16

n°2099717
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 18:58:55  

Salut les filles,

J'ai vu le gygy tout à l'heure et j'ai mon ordonnance pour le supers produits à piqures (Decapeptyl et Gonal F, + Ovitrelle 36h avant) !!!! je suis donc dans les starting blocks pour ma future grossesse. !!!!!! 05Je suis super contente et surexcitée ce soir, vous n'imaginez même pas.

Mon traitement ICSI commence le 1er jour du prochain cycle, soit vers le 28-29/12. Je suis super heureuse de venir écrire cela ici...

Je me suis effondrée chez le gygy 10 et que je n'arrivais pas à sécher mes larmes, car je pensais à ma petite Marion. C'était terrible ce d'autant plus qu'on est le 18/12 et qu'il y a 1 an pile jour pour jour qu'on a fait le transfert qui a donné ma petite Marion.10 . Il a écrit 'urgent' sur tous les papiers a envoyer à la sécu et pour les labos

En tous les cas, je me sens déjà enceinte : c'est byzarre, depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai mal aux seins, ils me tirent ce soir : c'est psychologique ???

Bises à vous toutes !

et j'espère que Lud pourra aller a son rdv demain...
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2099721
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 19:00:31  

Que pensez vous les filles de ce lapsus du gygy tout a l'heure :

02il s'est passé quelque chose d'étrange.  A la fin de la visite, il me dit 'bon on commence, on se revoit en juillet' et je lui dit 'non, il nait en juillet' ; et il semble ne pas comprendre. Alors j'insiste en lui disant 'le bébé il nait en juillet' et là il a compris, a rectifié pour janvier 2008 (début du traitement) avec une naissance probablement plus tard, un peu plus tard quand meme (moi je lui ai deja dit que je veux accoucher au plus tôt, et avant le terme, car j'ai trop peur de la récidive). Il m'a quand même demandé de rester zen et de ne pas trop espérer que tout marche tout d'un coup, de rester prudente (comme dans le cas sans traitement) car ce n'est pas sur que ca marche du permier coup même après une première grossesse... Ceci dit, je m'enfous de tout cela, je n'ecoutais plus : je veux juste avoir mon deuxième bébé en 2008  01, le plus tôt possible. Et comme je veux qu'il naisse vite, peut-etre ai-je fait moi aussi un lapsus en disant 'il nait en juillet' : le temps nous le dira....  

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2101453
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 12:54:34  

coucou

francoise que de bonnes nouvelles je comprends que tu sois toute excitee il faut esperer que tes regles soient en avance Tu as exactement le meme traitement que j'ai eu Ton bebe ne doit pas naitre en juillet car il serait vraiement premature s'il est concu en janvier il doit naitre au plus tot en septembre

houpette comment vas tu? Maxime est il plus sage?

LUd alors ton rendez vous?

Bonne journee bises

---------------
n°2101681
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:52:28  

Coucou,

Bonne nouvelle Françoise ! Tu vas pouvoir commencer rapidement. Le compte à rebours est lancé.

Tu as raison d'être optimistre, il ne faut pas partir vaincu. Et puis, si ça ne marche pas au 1er transfert, tu auras peut-être des brybrys congelés.

Lud, viens vite nous donner le compte-rendu de ton RDV.

Janvier va vraiment être chargé les filles, avec Elena, Lud et Françoise. Que de bébés en perspective !

Val, ça va ? Tu t'en sors ? Ta puce joue bien son rôle de grande soeur ?

Moi, j'ai du mal. Ce matin, encore trop dur de se lever. En plus, avec le rhume j'étais pas bien et avais mal au crane ! Mais c'est chiant car avec la grossesse, je peux rien prendre. Maxime aussi était inlevable ce matin. Je serais bien à rester à faire la grasse matinée avec lui sous la couette !!!

Aujourd'hui, ça fait 2 mois que ma maman est décédée alors dur dur. J'arrête pas de penser à elle.
 Bizzz

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous