72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2101681
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,

Bonne nouvelle Françoise ! Tu vas pouvoir commencer rapidement. Le compte à rebours est lancé.

Tu as raison d'être optimistre, il ne faut pas partir vaincu. Et puis, si ça ne marche pas au 1er transfert, tu auras peut-être des brybrys congelés.

Lud, viens vite nous donner le compte-rendu de ton RDV.

Janvier va vraiment être chargé les filles, avec Elena, Lud et Françoise. Que de bébés en perspective !

Val, ça va ? Tu t'en sors ? Ta puce joue bien son rôle de grande soeur ?

Moi, j'ai du mal. Ce matin, encore trop dur de se lever. En plus, avec le rhume j'étais pas bien et avais mal au crane ! Mais c'est chiant car avec la grossesse, je peux rien prendre. Maxime aussi était inlevable ce matin. Je serais bien à rester à faire la grasse matinée avec lui sous la couette !!!

Aujourd'hui, ça fait 2 mois que ma maman est décédée alors dur dur. J'arrête pas de penser à elle.
 Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2103204
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 22:56:10  

Bonsoir les Filles!
juste un petit message avant d'aller faire mes valises car je ne suis pas en avance. Demain matin, départ pour mon Ouest natal, chez mes parents pour le 1er Noël d'Apolline. Je n'aurais sûrement pas le temps d'écrire car notre planning est overbooké, ne m'en veuillez pas. Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël; que la paix et la joie soient au coeur de vos foyers même si certains êtres vont vous manquer... A bientôt.
Bien affectueusement,
Alexandra  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2103374
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 07:57:09  

Salut les filles. Françoise moi aussi j'ai mon ordonnance en main décapeptyl le 21ème jour du cycle , puregon et ovitrelle. Par contre je ne sais pas si je le commence en janvier je vais avoir un changement de direction fin janvier et je voulais me faire  arrêter par le médecin et si je décale d'un mois ce sera pas mieux car ce sera les vacances scolaires et une de mes collègues dont je fais le remplacement sera certainement en congé si je m'arrête ils la rappelleront. Mon mari me dit d'attaquer en janvier. Et puis autre chose le gygy ne comprend toujours pas pourquoi cela ne marche pas il m'a donc demandé si mon mari fumait toujours je lui ai dit que oui il m' a dit qu'il n'y avait pas de secret le tabac et puis son age 42 ans et le mien 35 ans cela commençait à compter. Alors les filles je m'excuse je vai être curieuse quel âge ont vos maris et fument -ils ? Ou est ce que gygy m'a dit cela car il n' a aucune réponse pour moi. Je souhaite bonne route à Alex et de bonnes fêtes. Val le départ approche pour toi aussi. Houpette j'espère que tu vas mieux. Eléna un coucou à toi aussi. Bizz à toutes LUD

Publicité

n°2104532
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 13:51:28  

Coucou,

Alex, bonnes vances à toi et ta p'tite famille.

Lud, je pense que le tabac et l'âge n'excusent pas tout même si ça peut y contribuer.
Nous aussi, les docs et les biologistes qu'on a vu nous ont tous dit que le tabac et l'alcool avait une grande incidence sur la fertilité. Mon mari a 30 ans et fume encore. Si ça peut te rassuer, il a diminué mais ne peut pas s'arrêter. Quant à l'âge, tout le monde devient moins fertile en vieillissant. La biologiste nous avait dit que mon mari serait surement totalement stérile vers l'âge de 40 ans car il a déjà une OATS sévère.
Bref, souvent les médecins cherchent à nous culpabiliser car ils n'ont pas les réponses à nos questions. Mon mari sortait toujours démoralisé de nos RDV PMA.

Bon aprem à toutes.
16

---------------
n°2105718
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 20:48:14  

Coucou!!

Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année!!
De mon côté, ras je continu mes seances chez ma psy et demarre mon tt sur mon cycle de janvier..

Gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2107171
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 13:24:49  

coucou

j'espere que vous allez bien Moi ca va Hier visite des 2 mois Landry pese 5kg300 pour 55 cm et Camille pese 5kg00 pour 56cm Je vous dit pas la cohue dans le cabinet du medecin car les trois pleuraient Ma fille ainee s'est meme fait pipi dessus et Landry a fait pipi sur le medecin La totale On a toujours des doutes sur l'audition de Camille donc rendez vous chez l'orl le 3 janvier
je vous laisse car Landry pleure et puis il faut que je finisse mon repassage pour faire les valises
je vous souhaite de bonnes fetes et au 31
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2107533
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 15:04:25  

Coucou,
Bon, je vois que le post va être calme pendant les fêtes.
Bonnes vacances Val !
Je vous souhaite à toutes de passer un bon Noël. Je reviens jeudi prochain. J'ai pris 2 jours de congés pour profiter de mon fils.
Bises.
16

---------------
n°2108265
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 20:51:46  

val47 a écrit :

coucou

francoise que de bonnes nouvelles je comprends que tu sois toute excitee il faut esperer que tes regles soient en avance Tu as exactement le meme traitement que j'ai eu Ton bebe ne doit pas naitre en juillet car il serait vraiement premature s'il est concu en janvier il doit naitre au plus tot en septembre

houpette comment vas tu? Maxime est il plus sage?

LUd alors ton rendez vous?

Bonne journee bises

Coucou'

Merci Val pour la précision, effectivement, si tout marche bien en janvier 2008, en juillet cela ne me fera que 6-7 mois de grossesse ce qui est effectivement un peu tôt

Je pense que le forum est désert au moment ou j'écris... j'espère que vous être toutes en famille en train de faire vos derniers préparatifs pour noël.

Je suis de retour à la toute fin du mois (pour le 31, je pense)

Passez de très bonnes fêtes et bon noël avec vos petits qui je l'espère auront les yeux émerveillés et plein d'étoiles.

Bises à vous
Francoise  

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2108330
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 21:19:19  

Lud',

Concernant le tabac, nous fumons tous les deux et mon conjoint a réduit ces dernières semaines (5 cig/jour). Moi je réduirai avec ma grossesse (à 2, comme la dernière fois). La fertilité diminue par définition à partir de 35 ans (j'ai 35 ans dans 2 jours, et mon conjoint 36 ans), et aussi avec le tabac. Et puis, certains sont plus fertiles que d'autres... même dans la population qui n'a aucun soucis pour procréér.
-> A chaque rapport pendant la periode d'ovultaion, on a 25% de chances de tomber enceinte
-> a chaque transfert apres ICSI, on a 30% de chances...

Pour ton mari, puisqu'il 'fume' et à peut-être une alimentation qui a une incidence sur sa fertilité (si si ca existe et c'est notre cas...), il faut qu'il fasse une petite cure de vitamines spécifiques :
- Betaselen (vente libre en pharmacie) : anti-oxydants
- Toco 500 (=vente libre en pharmacie) : vitamine E
- poisson + fruits + légumes toute la journée !!! (limiter les sauces, les charcuteries, les viandes rouges et le vin blanc, les huiles...)
- limiter l'usage de produits type eau de javel, spray avec plein de produits chimiques etc... car ca altère la qualité des zozos. depuis que l'on sait cela, nous n'utilisons plus que des produits ménages bio (savons, lessives, parfums d'interieur etc...)

C'est notre gygy qui nous a conseillé tout cela car cela ne fonctionnait pas non + au début, pendant quelques mois et je t'assure tout s'est mieux passé ensuite puisque ca a marché. Et mon conjoint a même vu l'effet de ce changement soudain d'alimentation... et désormais préfère le poisson à la viande (c'est à ne rien y comprendre).

Autre chose qui a une grande importance et pour te rassurer : pour une ICSI, on a besoin que de UN SEUL zozo et non pas des millions. Et s'ils ne sont pas présents dans le sperme, ils peuvent aller les chercher directement dans les "petits paquets". Donc ne t'inquietes pour l'OATS sévère. C'est justement pour les cas de rareté des zozos que cette technique à été inventée !

Hormis tout ce que je viens de te dire, je pense comme Val que le gygy ne sait pas non plus trop quoi te dire, car des fois ca marche et d'autres fois ca ne marche pas non plus, mais c'est pour tous les couples pareils.

Courage ! ca va bien se passer pour nous toutes en 2008
Francoise  

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2108333
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 21:21:44  

lud98 a écrit :

Salut les filles. Françoise moi aussi j'ai mon ordonnance en main décapeptyl le 21ème jour du cycle , puregon et ovitrelle. Par contre je ne sais pas si je le commence en janvier je vais avoir un changement de direction fin janvier et je voulais me faire  arrêter par le médecin et si je décale d'un mois ce sera pas mieux car ce sera les vacances scolaires et une de mes collègues dont je fais le remplacement sera certainement en congé si je m'arrête ils la rappelleront. Mon mari me dit d'attaquer en janvier. Et puis autre chose le gygy ne comprend toujours pas pourquoi cela ne marche pas il m'a donc demandé si mon mari fumait toujours je lui ai dit que oui il m' a dit qu'il n'y avait pas de secret le tabac et puis son age 42 ans et le mien 35 ans cela commençait à compter. Alors les filles je m'excuse je vai être curieuse quel âge ont vos maris et fument -ils ? Ou est ce que gygy m'a dit cela car il n' a aucune réponse pour moi. Je souhaite bonne route à Alex et de bonnes fêtes. Val le départ approche pour toi aussi. Houpette j'espère que tu vas mieux. Eléna un coucou à toi aussi. Bizz à toutes LUD

Lud

J'ai fait 2 messages pour toi car cela faisait trop long sur un seul.
C'est super que tu aies ton ordonnance !!!

Pour mon traitement c'est un peu différent du tien :
- decapeptyl : des le 1er jour des regles
- gonal f : 2-3 jours après, ca dépendra
- ovitrelle : 36 avant la ponction

Bises
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2108450
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:36:11  

Salut les filles. Françoise merci pour tous ses renseignements. Moi aussi je vais avoir 35 ans comme toi le 23 quel hasard nous sommes nées le même jour et peut être auront nous un bébé le même mois11 Pour moi pas de vacances08 c'est le commerce. Val , Alex bonne route et passez de bonnes fêtes en famille. Houpette, Eléna...Bonnes fêtes à vous aussi. Quand à moi je passerais de temps en temps sur le site mais je vais aussi passer un peu plus de temps avec mes 2 hommes qui sont en vacances.Biz à vous toutes. LUD16

n°2112114
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 10:38:34  

Joyeux Noël les filles. LUD16

n°2112247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 17:20:59  

bonjour les filles
 je vous souhaites de bonne fete de fin d'annee a ttes
melody

n°2115341
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 15:59:40  

Coucou,
J'espère que tout le monde a passé un bon Noël et a été bien gaté.
Moi, ça va. J'ai eu une paire de gants en cuir, un auto-radio CD pour ma voiture, une friteuse électrique, un cadre avec un joli paysage, un coffret de vins, un plat à pizza avec couteau, un vase de déco pour la salle de bain et un éléphant en cristal. Et on a eu aussi beaucoup de boîtes de chocolats !!!
 Maxime a eu un quad, un pull, une chemise, un p'tit train, un livre de coloriage, un livre qui fait des bruits d'animaux, un tableau sur pieds pour écrire, un tracteur avec sa remorque, un camion et un char et une boîte de crayons. Et aussi des chocolats !

Ce matin, + 1 kg sur la balance ! Mais bon, ça va car j'ai pas encore retrouvé mon poids normal.
Bizzz
16

---------------
n°2117300
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 15:14:32  

Salut tout le monde j'espère que tout le monde va bien. Houpette je vois que le père noël vous a gâté ton fils et toi. Chez nous c'est pareil tellement que l'on va devoir faire un tri de jouets mais mon fils a du mal à jeter. Ne parlons pas de balance je suis fâchée avec en ce moment. Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année. LUD  

n°2120827
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 15:59:18  

lud98 a écrit :

Salut tout le monde j'espère que tout le monde va bien. Houpette je vois que le père noël vous a gâté ton fils et toi. Chez nous c'est pareil tellement que l'on va devoir faire un tri de jouets mais mon fils a du mal à jeter. Ne parlons pas de balance je suis fâchée avec en ce moment. Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année. LUD  

Salut les filles

J'espere que vous avez toutes passées un super bon noel. De mon côté c'etait pas mal meme si le soir j'avais un peu le cafard...
Mystère mystère mystère en ce moment : alors que j'attends mes rrrr. pour commencer mon tttt, et bien elles ne viennent pas ! elles ont 2-3j de retard alors que je suis toujours hyper bien réglée. Qu'est ce que cela signifie ? 01
J'ose  secrètement espérer qu'il s'agit d'une bonne nouvelle en gestation !!!!! et c'est le cas de le dire... La suite dans quelques jours.
D'ici là terminez toutes bien l'année et à très bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2122193
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 11:31:51  

Salut les filles

C'est le dernier jour de l'année 2007, et mes ragnagnas sont arrivées 04 qvec quelques jours de retard, je ne suis donc pas enceinte comme j'aurai pu l'imaginer.
Je commence mon ttt ce soir !!!02
Bises et bon réveillon à vous toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2123630
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 13:46:29  

coucou

je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2008 qu'elle appoerte un beau + à Lud,Elena et Francoise. Pour moi les vacances se sont bien passees surtout que les bebes ont decides de faire leurs nuits (22h00-6h00)

Bises à toutes

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2124099
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 18:56:20  

Bonne année 2008 à toutes!!!!! gros bisous15

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2125191
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:47:28  

Coucou les filles,

Bonne année à toutes et à vos familles. Que de bonnes choses à vous souhaiter et un beau bébé à Lud, Elena et Françoise. Que l'année 2008 soit un bon cru !

Réveillon du 31 à la maison avec 12 personnes, couchée à 6h00, ménage hier et aujourd'hui boulot alors dur dur ! Le réveil a sonné pendant 3/4 d'heure ce matin mais je ne l'entendais pas ! RDV chez le pédiatre à 17h30 pour mon fils qui me fait des poussées de fièvre depuis plusieurs jours. Bref, l'année commence bien.

Super Val pour les nuits ! Tu vas apprécier 05

Gros bisous.

---------------
n°2126605
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 19:59:24  

Coucou' les filles

Très bonne année à toutes 16et que nos voeux les plus chers dont ceux d'être parents pour la première fois -ou à nouveau- se réalisent enfin 14!

c'est mon 3e jour de ttt : j'ai commencé ce soir le gonal F
rdv mardi prochain 08/01 avec gygy

02un clin d'oeil particulier à Lud et Helena

Bises à vous toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2129187
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 17:50:54  

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien et que l'année a réellement bien commencée. Je remonte un peu notre post... car il se perd!
Bises à vous toutes16
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2130046
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 23:49:40  

coucou

j'espere que vous allez bien moi ca va meme si j'attends que Landry s'endorme pour pouvoir aller me coucher Ce soir nous avons ete chez l'orl pour les deux filles Apparemment Camille entend tout du moins les sons forts mais nous devons aller au tripode à Bordeaux dans un service specialise pour faire des examens plus appronfondis La secretaire doit me telephoner deamin pour me donner le rendez vous Gwenaelle quant à elle n'a pas besoin d'intervention car elle est trop jeune il lui a donne un traitement pour trois mois avec lavement de nez (ce qu'elle deteste) Le traitement n'est pas rembourse par la secu ce qui a fait dire au pharmacien que si je ne voulais pas faire les trois mois il comprenait mais il est hors de question d'abandonner il y va qu'en meme de la sante de ma fille

Francoise alors ces piqures ca va ? qu'en as tu une echo pour voir les fofos et fixer la date du declenchement?

Lud et elena vous commencez quand?

Bises

---------------
n°2131179
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 13:49:25  

val47 a écrit :

coucou

j'espere que vous allez bien moi ca va meme si j'attends que Landry s'endorme pour pouvoir aller me coucher Ce soir nous avons ete chez l'orl pour les deux filles Apparemment Camille entend tout du moins les sons forts mais nous devons aller au tripode à Bordeaux dans un service specialise pour faire des examens plus appronfondis La secretaire doit me telephoner deamin pour me donner le rendez vous Gwenaelle quant à elle n'a pas besoin d'intervention car elle est trop jeune il lui a donne un traitement pour trois mois avec lavement de nez (ce qu'elle deteste) Le traitement n'est pas rembourse par la secu ce qui a fait dire au pharmacien que si je ne voulais pas faire les trois mois il comprenait mais il est hors de question d'abandonner il y va qu'en meme de la sante de ma fille

Francoise alors ces piqures ca va ? qu'en as tu une echo pour voir les fofos et fixer la date du declenchement?

Lud et elena vous commencez quand?

Bises

Coucou'

Les piqures me font super mal 08: le decapeptyl c'est l'horreur. Je ne le supporte pas car je sens le produit se diffuser. Tous les soirs je me dis que c'est pour la bonne cause....
J'ai rdv pour l'echo. le 08 janvier prochain : j'espère que ca va bien se passer et être positif. Est-ce que vous pensez qu'on peut ne pas avoir de fofo ou bien qu'ils peuvent ne pas être murs ????
J'aimerai bien avoir comme Val des jumeaux moi aussi... dis-moi Val tu as accouché de tes jumeaux au terme ? ou un peu avant ? comment s'est passée ta grossesse ?

Lud' et Elena... des nouvelles ?

Bises à vous toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2131418
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:44:08  

Coucou,

Ne t'inquiètes pas Françoise, tu auras des fofos et puis s'ils ne sont pas assez murs, tu auras des jours de pipiks en plus. C'est vrai que le Décapeptil fait mal mais comme tu dis c'est pour la bonne cause.

Val, elle a quoi Gwen ? Elle fait des otites ?

Lud, ça va ? Tu dorlotes ton p'tit gars avant la reprise de l'école ?

Elena, bientôt un nouveau ttt ? Tu commences bienôt ?

De mon côté, RAS. A part que je suis un peu inquiète car je ne sens toujours pas bouger le bébé alors évidemment je me fais des films ! Mon fils, je l'avais senti à 3 mois 1/2 et là rien pour l'instant, je termine ma 15ème semaine de grossesse et c'est BB2 alors ça me tracasse un peu. Vivement RDV chez gygy la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes.
16

---------------
n°2131747
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:44:22  

Salut les filles désolé de ne pas être venu plus tôt mais semaine chargé. Tout d'abord BONNE ANNEE 2008 à vous toutes qu'elle vous apporte santé bonheur et un peu d'argent quand même et surtout à toutes celles comme moi qui attendent pleins de bébés 2008. Françoise je vois que tu as commencé ton traitement courage tout va bien se passer. Quand à moi je commence le 9 janvier. Val je vois que tes petits bouts commencent à a faire de bonnes nuits tant mieux. Houpette ne panique pas je trouve que tu as senti Maxime bouger très tôt je n'ai senti le mien qu'à 4mois et demi voir 5. Par contre après il n'a pas arrêté. Bizz à bientôt LUD

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40